It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(mini-rp)billy&april ☼ Joyeux Noël ma April !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: (mini-rp)billy&april ☼ Joyeux Noël ma April ! (mini-rp)billy&april ☼ Joyeux Noël ma April ! EmptyJeu 26 Déc - 19:44

Joyeux Noël ma April !
Billy & April
S'il y avait bien quelque chose que j'adorais, c'était me faire réveiller. Pour ça, je pouvais sans problèmes compter sur April. Avec elle, c'était simple. Un réveil en douceur ? Pas de problèmes ! Elle rentre en hurlant et l'affaire est dans le sac, impossible de se rendormir. Mais bon... je lui pardonnai, ce matin. Après tout, c'était encore une enfant même si elle avait déjà vingt-et-un ans. Comment ne pas pardonner à une petite fille d'être si joyeuse le matin du vingt-cinq décembre ? Surtout vu les beaux et merveilleux cadeaux qu'elle allait avoir. Trois jours à Walt Disney World, en Floride, mais aussi l'intégrale des Pirates des Caraïbes ainsi qu'un lot de vingt rubans rouges pour Mister Marshmallow. Franchement je l'avais gâtée cette année cette petite, mais la voir souriante me faisait plaisir. April sans son sourire, qu'est-ce que cela serait ? Je n'en savais rien. Ça serait sûrement triste. Ça serait comme un petit déjeuner sans nutella, la France sans baguette de pain, les États-Unis sans donuts ni milkshakes, l'Autriche sans la beauté des paysages, l'Allemagne sans bretzels, l'Angleterre sans fish and chips... quelque chose de ce genre. C'était pour ça que je lui avais pardonné de m'avoir réveillée. Je me levai tout de même difficilement et la rejoignis dans le salon et m'assit à côté d'elle au pied du sapin. Je baillai, tout de même fatiguée. Il n'était que sept heures et demies, dehors il faisait encore nuit. « Joyeux Noël ma April que j'aime. », soufflai-je en lui tendant son premier cadeau, emballé dans du beau papier jaune. Quand je pensai que mon appartement était devenu jaune poussin... April avait beau l'avoir repeint en juin, je ne m'en étais toujours pas remise. Pourrai-je m'en remettre un jour, d'ailleurs ? Telle était la question. Mais ce n'était pas important aujourd'hui.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (mini-rp)billy&april ☼ Joyeux Noël ma April ! (mini-rp)billy&april ☼ Joyeux Noël ma April ! EmptyDim 5 Jan - 14:21




Billy & April ☼ Joyeux Noël ma April !

© Crédit image

« Billy ! Si tu ne te lèves pas le père Noël va venir reprendre tes cadeaux et, en plus, Mister Marshmallow va se moquer de toi !!! Tiens, tu l'entends ? Il commence déjà. » Je courrai vers le sapin du salon, non sans manquer de m'étaler sur le sol à l'arrivée et à quelques tournants. Des cadeaux. Il y en a même à mon nom ! Je trépignai sur place, à genou devant les cadeaux qui m'étaient accessibles et que je ne pouvais pourtant pas ouvrir sans Billy. Il ne tiendrait qu'à moi, je déchirerais tout. Billy, ma chère, mon destin est entre tes mains. Je lui ai acheté un nouveau pull blanc, l'autre n'ayant pas survécu au plongeon dans la bassine de peinture jaune ; un livre de maths ( j'ai d'ailleurs le même ) ; des pots de peintures qui sont de la même couleur que les murs d'avant mon assaut Yellow Trick ; trois pots de Nutella maxi format et garanti hyper-caloriques, des boules quies ; un voyage pour quatre à la découverte de l'Asie et je lui ai fabriqué un beau couteau avec l'aide d'un artisan renommé que j'ai à peine forcé à m'aider. Elle arriva enfin, en baillant et molle comme un panda roux. « Joyeux Noël ma April que j'aime. » Ma.. ma April que j'aime ? « Oui ! Joyeux Noël à moi que nous aimons ! Ah et... » Je m'approchai doucement, tel un fauve près de sa proie et, alors que l'instinct s'est endormi sous la confiance et que la gazelle est à la merci du lion, je lui sautai dessus. « Joyeux Noël ma Billy que j'aime encore plus ! » J'attrapai le cadeau qu'elle me tendait et l'ouvrit doucement, je fis de même pour les autres, en poussant à chaque fois un "Oh!" d'émerveillement ( ou quelque chose dans ce genre ).Billy m'avait tant gâtée ! Les quatre Pirates des Caraïbes réunis dans un magnifique coffret aux couleurs des pirates ( j'avais bien fait de lui acheter des boules quies ), un séjour à Walt Disney World de trois jours ( je vais enfin pouvoir tuer Mickey ) et il y avait également quelque chose pour Mister Marshmallow. J'attrapai ma peluche, qui au passage était très surprise, et la posai sur mes genoux. Je déballai délicatement le paquet et mon regard se posa sur vingt somptueux rubans d'une splendide couleur rouge-fraise. « Oh regarde, Mister Marshmallow, ils sont beaux, n'est-ce pas ? Tu vas être tellement élégant !!! Va faire un câlin à Billy, elle le mérite bien. » Je lui collai Mister Marshmallow dans les bras. Pourquoi ne lui en ferais-je pas un moi aussi ? « Dis, Billy, tu veux bien me faire un dernier cadeau ? Tu peux me prendre dans tes bras s'il-te-plaît ? »

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (mini-rp)billy&april ☼ Joyeux Noël ma April ! (mini-rp)billy&april ☼ Joyeux Noël ma April ! EmptyVen 24 Jan - 19:11

Joyeux Noël ma April !
Billy & April
« Oui ! Joyeux Noël à moi que nous aimons ! Ah et... » Toujours aussi imbue de sa personne cette April... ah là là, je devrai m'être habituée pourtant à force. J'avais l'habitude qu'elle sorte sans cesse ce genre de phrases... « Joyeux Noël ma Billy que j'aime encore plus ! » , s'écria-t-elle me sautant dessus, ce qui acheva de me réveiller. Cette April alors... unique en son genre, celle-là. Unique, adorable, attachante... et dire qu'il y avait un an je l'aurait qualifiée de diabolique, insupportable, désagréable au possible. Oui, avant, j'avais des avis très instables sur ma cousine. Mais à présent, je n'avais plus aucun doute : même si elle était vraiment diabolique et parfois un peu lourde, elle était devenue très importante pour moi. C'était vrai qu'à sa façon, elle m'avait aidé à tenir jusqu'à ce que je me réconcilie avec Ian... en guise de remerciement, lorsqu'il m'a annoncé qu'il fuyait les États-Unis avec une autre fille, je n'ai pas donné de nouvelles à ma cousine pendant longtemps. Je ne savais toujours pas combien de temps j'avais passé ainsi, avant de retrouver Naoki. Je m'en voulais encore aussi de lui avoir parler comme ça... je n'avais pas eu des mots très très gentils à son égard. Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça : aujourd'hui, c'était Noël ! NOËL ! Ce jour merveilleux où l'on offrait des cadeaux et où l'on en recevait. Comment pouvait-on ne pas aimer cette fête pleine de joie ? Surtout le repas et tous les desserts qu'on l'on fait dans le Sud de la France... L'année prochaine, il faut que je réussisse à rentrer à Marseille pour les fêtes de fin d'années. Ça serait une belle surprise pour mes parents, j'imagine ! Il faut dire aussi qu'ils me manquent. Ça fait longtemps que je suis partie et j'ai toujours été très proches d'eux... April se décolla de moi et ouvrit le cadeau que je lui tendais. Puis tout les autres. À chaque fois le cadeau semblait lui plaire. L'année passée elle n'avait eu qu'un cadeau, et encore, c'était l'un de mes vieux chemisiers de sweet lolita que je lui avais refilé. « Oh regarde, Mister Marshmallow, ils sont beaux, n'est-ce pas ? Tu vas être tellement élégant !!! Va faire un câlin à Billy, elle le mérite bien. » Je me retrouvai aussitôt avec son lapin en peluche dans les bras. Je le serrai faiblement, histoire de faire plaisir à ma cousine. « Dis, Billy, tu veux bien me faire un dernier cadeau ? Tu peux me prendre dans tes bras s'il-te-plaît ? » Je lui fis mon grand sourire et la serrai fort dans mes bras. Je la relâchai doucement puis, la regardant d'un air interrogatif, lui demandai : « Par lequel je commence ? » Elle aussi m'avait bien gâtée... comme l'année dernière d'ailleurs.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (mini-rp)billy&april ☼ Joyeux Noël ma April ! (mini-rp)billy&april ☼ Joyeux Noël ma April ! EmptySam 8 Fév - 21:07




Billy & April ☼ Joyeux Noël ma April !

© Crédit image

Ma Billy que j'adore... Cette grande patate qui ne m'appréciait pas il y a encore quelques mois me pris dans ses bras avec délicatesse et me serra fort. Je me ressentais redevenir une petite enfant ( avais-je seulement grandi un jour ? ).Toute fragile, adorable, mignonne et modeste que j'étais, je me sentais en sécurité dans ses bras. Mais, en même temps, une sorte de faiblesse commune nous liait. Comme si le fait d'être l'une contre l'autre effaçait nos défauts et nos points faibles pour faire ressortir nos qualités et notre force et les mêler l'une à l'autre pour former un bloc compact et incassable. Ou alors, on peut voir ça comme un simple câlin affectif... Très peu pour moi. Je préfère faire dans la complexité. Elle finit par me lâcher doucement et me demanda : « Par lequel je commence ? » Elle avait l'air heureuse d'avoir autant de cadeaux et se tenait bien droite. Brave bête, tu auras une double ration de croquettes. Je me demande si Billy ferait un bon toutou... Non, aucune chance. Avec des cheveux pareils, elle ressemblerait à un labrador qui perd ses poils. Et puis elle est mal éduquée, pas du tout obéissante ( à mon grand regret ) et je suis certaine qu'elle a un sens de l'orientation pitoyable. Mais, avec un bon dressage je devrais pouvoir en faire un bon chien. Y a-t-il des clubs de dressage d'animaux, dans le coin ? Je sais qu'on est en ville. Mais la sus-dite ville est New York City, après tout ! Ou alors, elle serait un autre animal... Peut-être un oiseau, c'est un peu stupide ça, non ? Elle m'a raconté, un jour, une sorte de conversation entre une représentante de la loi et elle. Apparemment, elle s'était décrite comme un canari jaune. Oui. Ça lui irait bien. Un petit truc rond et jaune qui passe sa journée à piailler. Tout à fait elle. Ah, je dis ça mais elle est beaucoup plus gentille avec moi, en ce moment. J'ai l'impression qu'elle m'aime un peu, quand même. Peut-être depuis qu'elle a retrouvé Naoki ? Lui, si je le vois, je le prends en photo. Photo que je placerai sur l'autel que j'aurais fait bâtir en son honneur. Ou alors je mange un cookie en pensant à lui, exprimant ainsi toute ma gratitude. Oui, on va plutôt faire ça. « Eh bien... Tu peux commencer par le nouveau pull. À moins que tu ne préfères découvrir ton magnifique livre de maths en premier ? Ça te ferait une belle surprise, je pense. Mais... fais comme tu veux. Du moment que tu ne devines pas ce qu'il y a dans le paquet et que la surprise est complète jusqu'à la fin, ça me va. » Ah... Ma chère cousine. Que de souvenirs à tes côtés et en voilà un de plus.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (mini-rp)billy&april ☼ Joyeux Noël ma April ! (mini-rp)billy&april ☼ Joyeux Noël ma April ! EmptySam 15 Fév - 18:02

Joyeux Noël ma April !
Billy & April
« Eh bien... Tu peux commencer par le nouveau pull. À moins que tu ne préfères découvrir ton magnifique livre de maths en premier ? Ça te ferait une belle surprise, je pense. Mais... fais comme tu veux. Du moment que tu ne devines pas ce qu'il y a dans le paquet et que la surprise est complète jusqu'à la fin, ça me va. » Je pouffai, main sur la bouche. Qu'est-ce qu'elle parlait vite ! « April, je t'ai déjà dit des centaines de fois que j'ai du mal à te comprendre lorsque tu parles si vite ! », soupirai-je. Il y avait-il des gens capables dans ce monde de la comprendre rapidement ? J'attendis plusieurs instants et au bout d'une bonne trentaine de minutes j'avais assimilé toutes les informations. Du moment que je ne devine pas ce qu'il y avait dans le paquet... voyons voir. Qu'est-ce qu'il y avait qui n'avait pas la forme d'un pull ou d'un livre de maths ? Celui-ci cylindrique m'attira. Il y en avait plusieurs identiques. Intriguant... je me jetai dessus et déchirai le papier. Et là... « Ô miracle April je t'aime tu es trop géniale !!! », m'écriai-je en découvrant trois énormes pots de Nutella. Je me ruai vers la cuisine et revint avec deux cuillères à soupe – élan de générosité. J'ôtai le couvercle du premier, enfournai une première cuillère de pâte à tartiner puis en pris une seconde avec l'autre cuillère que je tendis à April avec mon grand sourire. J'ouvris ensuite mes autres cadeaux. Ils étaient tous aussi beaux les uns que les autres ! J'aimai tout particulièrement le couteau. Je voyais bien qu'elle avait mis tout son cœur à l'ouvrage et recevoir un cadeau fait main me fit très plaisir ! « Merci ma Aapril que j'aime ! », dis-je en souriant à nouveau.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (mini-rp)billy&april ☼ Joyeux Noël ma April ! (mini-rp)billy&april ☼ Joyeux Noël ma April ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(mini-rp)billy&april ☼ Joyeux Noël ma April !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» april&billy ◄ yellow trick.
» Joyeux Noël - ouvert à tous
» april&sarabi;; ❝ thanks for everything ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-