It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

✤ Can't live without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ✤ Can't live without you ✤ Can't live without you  EmptyVen 29 Nov - 1:00




Etrange silhouette au beau milieu d’un paysage désordonné. De la poussière, de lourdes pierres jonchant le sol, des engins surréalistes, un soleil de plomb et le risque évident de se blesser. Surtout lorsque l’on porte un tailleur hors de prix et une paire de chaussures à talons. Sous l’œil curieux des travailleurs, Serena traversa le chantier avec détermination. Des ouvriers cessèrent leur ouvrage pour la regarder passer, l’un d’entre eux la siffla et fit une remarque déplacée qu’elle jugea bon de ne pas relever. Pathétique. Contournant le bâtiment en travaux, la jeune femme contempla le majestueux édifice dont Vin était en charge. Elle, l’intellectuelle, était toujours fascinée par les travaux manuels. Domaine dans lequel elle était une lamentable incompétente. L’odeur de peinture fraiche aurait normalement dû la rebuter mais pour une raison qu’elle ignorait, elle la trouvait particulièrement enivrante. Encore l’une de ces étrangetés liées à sa grossesse. Serena ne fit pourtant pas le lien entre ces deux faits et décida tout naturellement de s’installer par ici. Elle avait aperçu Vin un peu plus loin mais elle n’osait pas le déranger durant ses heures de boulot. Elle était simplement venue ici car elle se sentait bien en sa présence. Le savoir près d’elle était rassurant. Hautement appréciable aussi. Ainsi, la jeune femme s’installa sur un muret à moitié démoli, entre l’intérieur et l’extérieur du bâtiment. Elle s’empara de son sac et en sortit un livre indécemment ancien et le posa sur ses genoux avant d’en ouvrir la première page tout en faisant attention de ne pas corner le papier jauni par le temps. Qu’importe le bruit, Serena était capable de faire abstraction du monde entier lorsqu’elle lisait. Surtout lorsqu’elle était fascinée par l’ouvrage en question.

Nulle ne saurait dire combien de temps elle demeura ainsi. Une heure… peut-être deux. Toujours est-il que cet endroit improbable était bien plus confortable qu’il n’y paraissait au premier abord. Entre deux chapitres, elle leva les yeux en direction de Vin qui sembla enfin l’apercevoir. Serena en profita pour lui adresser un sourire et un petit signe de la main. Il ne fallait surtout pas qu’il se presse ou interrompe son travail pour elle. S’il le fallait, elle aurait été capable de l’attendre encore durant des heures. Mais le fait est qu’il ne la laisserait jamais poireauter ainsi. Pas même s’il était débordé de travail. En le voyant s’approcher, Serena referma son livre et le rangea dans son sac avant de se redresser. « Salut mon cœur. Je ne voulais vraiment pas t’interrompre, tu avais l’air tellement occupé. Je n’avais plus aucun rendez-vous de la journée alors je me suis dit que j’allais venir te voir un moment. Cet endroit est … magnifique. Enfin, il le sera quand les travaux seront terminés.» Elle acquiesça tout en regardant autour d’elle. Il y avait une partie déjà terminée qui contrastait grandement avec tout le reste. Finalement, son regard croisa à nouveau celui de Vin et elle s’empara de sa main délicatement. « J’ai apporté un livre pour m’occuper… j’avais juste envie de passer te voir et d’être un peu auprès de toi. C’est fou mais j’en avais réellement besoin. Je ne me l’explique pas. J’aurais peut-être mieux fait de te prévenir avant … » Elle adopta une petite moue coupable avant de retrouver son adorable sourire mutin. Le plaisir de le retrouver était toujours plus fort que le poids de la culpabilité, cela va sans dire.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ Can't live without you ✤ Can't live without you  EmptyVen 29 Nov - 7:45

Vin n'avait jamais été destiné à être un intellectuel. Déjà enfant, l'école avait été une sorte de torture pour lui, il se rappelait encore son premier jour où on lui avait demandé comment ça avait été, avec un air sombre, il avait dit que ça allait sans aucun doute le tuer. C'était des mots d'enfants très dur quand on y pensait, mais sérieusement, être assis sur un banc à apprendre l'histoire, la littérature, les sciences ou les mathématiques... c'était pas pour lui, il le laissait aux autres sans une once d'hésitation. Lui préférait utiliser ses mains, c'était pour ça qu'il s'était beaucoup plus épanoui sur un chantier de construction qu'à l'école. Il avait fait un minimum d'effort pour son oncle mais une fois l'highschool terminée il avait refusé de continuer plus et les différents travailleurs du chantier l'avait véritablement formé un peu partout, il avait des bonnes bases mais il avait un faible pour le sanitaire, l'électricité et la maçonnerie, il avait suivi des formations là-dedans d'ailleurs, il ne voulait rien laissé au hasard et c'est pour ça qu'une dizaine d'années plus tard il était un bon entrepreneur. Il n'était pas vraiment irréaliste, il connaissait les capacités de ses hommes, et il savait le temps que prenait une chose à s'installer, il avait été à tous les niveaux de la chaine et il encourageait ses employés à donner leur maximum et s'il voyait que les choses trainaient, il n'hésitait pas à enlever la veste de son costume et rebrousser ses manches pour donner lui-même un coup de main.

Aujourd'hui, il analysait l'avancée du nouveau chantier qu'il avait, on lui avait demandé de construire un bâtiment pour de nouveaux appartements, ils installaient les bases et faisaient venir les matières premières. Les différents architectes lui montraient leur plan pour tel ou tel détails et il observait, imaginait et dirigeait les opérations. Il demanda à ses hommes d'accélérer la cadence, ils avaient terminés une partie mais c'était encore loin d'être suffisant pour l'instant, l'hiver arrivait à grand pas, et il était hors de questions pour lui de trop en demander à ses hommes en période de grand froid, plus vite ceci serait donc terminé, plus vite ils pourraient aller ailleurs. Occupé à parler budget avec son bras droit, le regard de Vin tomba par hasard sur la silhouette de Serena. Troublé, il s'arrêta au milieu de sa phrase et cligna des yeux, légèrement perturbé. Il raccourci la discussion pour pouvoir rejoindre sa meilleure amie. Sa présence était la bienvenue évidemment mais... il enleva son manteau et le passa aussi tôt autour des épaules de la blonde, sans lui laisser le temps de protester. « Salut mon cœur. Je ne voulais vraiment pas t’interrompre, tu avais l’air tellement occupé. Je n’avais plus aucun rendez-vous de la journée alors je me suis dit que j’allais venir te voir un moment. Cet endroit est … magnifique. Enfin, il le sera quand les travaux seront terminés.» il sourit aussi tôt et passa le revers de sa main sur la joue de la blonde, il grimaça légèrement. « Je dois être gelé, désolé. Et toi aussi ! Depuis quand es-tu là ?! Tu n'aurais pas dû, il y a plein de poussière dans l'air et... » gosh, ce petit bout de femme l'inquiétait toujours autant, mais il devait bien s'inquiéter pour elle vu qu'elle ne semblait pas le faire pour elle-même ! Elle lui attrapa la main et il se sentit aussi tôt plus calme et posé, il avait toujours eu cet effet sur lui. « J’ai apporté un livre pour m’occuper… j’avais juste envie de passer te voir et d’être un peu auprès de toi. C’est fou mais j’en avais réellement besoin. Je ne me l’explique pas. J’aurais peut-être mieux fait de te prévenir avant … » il haussa les épaules avant de passer son bras autour des épaules de la blonde pour la rapprocher de lui et l'embrasser tendrement sur le front. « Tu seras toujours la bienvenue » lui signala-t-il simplement avant de les faire marcher jusqu'à sa "bureau" de fortune. Ce n'était pas vraiment le grand luxe, il ne s'autorisait pas des dépenses inutiles, mais il avait besoin d'un abri d'infortune pour lire ses rapports à l'abri des regards, il fit rentrer Serena dans sa sorte de "caravane". Il la prit dans ses bras pour lui frotter le dos avec vigueur. « Si tu tombes malade je m'en voudrais à mort » soupira-t-il alors tout en secouant la tête. Elle était si têtue. « J'espère qu'il était bien au moins ton livre... tu veux un café ? J'ai du jus de fruit aussi non... » se rappela-t-il avant d'offrir un sourire doux à Serena, il alluma le radiateur électrique et invita Serena à se mettre tout près. Les livres n'avaient jamais été sa passion, mais c'était celle de sa meilleure amie donc ça ne le dérangeait pas de l'écouter elle parler, elle était si passionnée par la chose que quand elle se mettait à lui expliquer un livre, on pouvait lire la passion sur son visage et il se laissait emporté par son enthousiasme, quelqu'un part, Vin était persuadé que Serena était capable d'intéressé les personnes les plus bourrues, du moins, elle y arrivait très bien avec lui.  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ Can't live without you ✤ Can't live without you  EmptyVen 29 Nov - 23:24




Le voyant retirer sa veste afin de la passer autour de ses frêles épaules, la jeune femme haussa les yeux au ciel avec amusement. Elle adorait la façon dont il prenait soin d’elle en permanence. C’était vraiment adorable et toutes ces petites attentions ne dataient pas d’hier. Serena avait toujours connu Vin aussi prévenant. Cela faisait partie intégrante de sa merveilleuse personnalité. « Je dois être gelé, désolé. Et toi aussi ! Depuis quand es-tu là ?! Tu n'aurais pas dû, il y a plein de poussière dans l'air et... » Elle se pinça les lèvres pour ne pas rire. Vraiment, il était trop mignon. « Je vais très bien Vin, ne t’en fais pas. J’étais au soleil et le fond de l’air n’est pas si frais.» Ou disons qu’elle était tellement absorbée par sa lecture qu’elle n’avait pas vraiment fait attention à la baisse de température. Ce n’est que maintenant que Vin abordait le sujet qu’elle se rendait compte qu’effectivement, elle aurait dû songer à se couvrir davantage. Après un échange qui comme toujours, fut plein de tendresse et de bons sentiments, Serena suivit son meilleur ami jusqu’à son abris de fortune. A peine eut-elle pénétrée à l’intérieur que Vin s’empressa de la réchauffer à nouveau. « Si tu tombes malade je m'en voudrais à mort » Serena déposa un baiser sur sa joue et prit alors la parole avec un amusement évident dans la voix. « Si je tombe malade, tu pourras prendre soin de moi et j’adore ça. Mais pour le moment mon cœur, je te répète que je vais bien. Mais si tu me câlines encore un moment, je ne suis pas contre. » Ainsi, elle en profita pour passer ses deux bras autour de la taille de Vin et posa sa tête tout contre son torse. Elle aimait être dans ses bras, sentir les battements de son cœur et le rythme régulier de sa respiration. Il émanait de lui quelque chose d’extrêmement rassurant qui la mettait en confiance. Il n’y avait strictement rien d’ambigüe là-dedans, simplement d’amical et de fabuleux. « J'espère qu'il était bien au moins ton livre... tu veux un café ? J'ai du jus de fruit aussi non... » Ca aussi, c’est une chose qu’elle appréciait beaucoup chez lui ; même s’il détestait la lecture, il faisait mine de s’y intéresser uniquement pour lui faire plaisir. Vin était décidément quelqu’un d’incroyable. Pour ne pas dire, incroyablement merveilleux. « Je boirai volontiers un jus de fruit, merci. Et pour répondre à ta question, mon livre était fort intéressant. Le personnage principal est doté d’une grandeur d’âme semblable à la tienne … autant dire que je l’adore.» Elle lui lança un clin d’œil amusé et se serra délicatement dans sa veste. « Alors … quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ? »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ Can't live without you ✤ Can't live without you  EmptyJeu 16 Jan - 1:12

« Je vais très bien Vin, ne t’en fais pas. J’étais au soleil et le fond de l’air n’est pas si frais. » l'italien plissa le nez et il observa sa meilleure amie d'un air un peu ennuyé. Elle pouvait tenir tous les propos qu'elle voulait, il ne savait clairement pas s'il pouvait lui faire confiance là-dessus. Agacé, il secoua la tête. « Tu es juste trop bornée ! » finit-il par soupirer tout en se passant la main dans les cheveux, et il savait d'avance que s'il insistait, elle allait juste continuer de tenir les mêmes propos, il la connaissait bien depuis le temps maintenant. Mieux que quiconque, il avait longtemps considéré la blonde comme une sorte d'extinction de sa propre personne, ils étaient différents mais ils se ressemblaient en même temps, c'était un peu... compliqué à saisir, mais pas quand on se retrouvait dans leur amitié.

Il l'amena rapidement à l'intérieur de son bureau de fortune et il se mit aussi tôt à la réchauffer, l'idée qu'elle soit malade par sa faute le tiraillait, il ne souhaitait pas ça, surtout à Serena. Pour le déconcentrer, elle l'embrassa sur la joue, elle tentait de l'amadouer et ça marchait ! C'était ça le pire. « Si je tombe malade, tu pourras prendre soin de moi et j’adore ça. Mais pour le moment mon cœur, je te répète que je vais bien. Mais si tu me câlines encore un moment, je ne suis pas contre. » il eut un petit sourire avant de continuer à la câliner avec affection, il l'embrassa sur le haut du crâne avec douceur. « Évidemment que je prendrais soin de toi, je l'ai toujours fait ! » lui fit-il remarquer alors qu'il se mettait à lui caresser le dos à l'aide de son pouce. Il s'intéressa alors à sa lecture parce qu'il était aimable comme ça, il n'était pas vraiment... très littéraire, il avait peu de connaissance sur la chose, enfin, ce qu'il savait c'était que Serena lui avait appris, mais les livres étaient une partie de sa meilleure amie, du coup il faisait un effort pour tenter de comprendre. « Je boirai volontiers un jus de fruit, merci. Et pour répondre à ta question, mon livre était fort intéressant. Le personnage principal est doté d’une grandeur d’âme semblable à la tienne … autant dire que je l’adore.» à sa demande, il alla dans le frigo chercher le jus d'orange qu'il servit dans un grand verre qu'il offrit aussi tôt à son amie. Il écouta alors ses propos sur le livre et il sourit, à ses yeux, Vin n'avait rien d'un héros dans un livre, ces personnages lui semblaient toujours très... différent de lui. « Alors … quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ? » le brun fit mine de réfléchir avant qu'un sourire n'étire ses lèvres. « Je vais partir en vacance, retrouver mon frère en Italie un peu pour lui annoncer la nouvelle » sa relation avec son frère avait toujours été étrange. Orphelins séparés et élevés dans des endroits différents par des gens de leur famille opposé les uns et aux autres... ils se ressemblaient physiquement mais peu de choses les reliaient par le caractère. Ils étaient une famille mais ils n'étaient pas réellement unis, il avait un lien bien plus profond avec Serena... mais quelque part, il ne pouvait juste pas tourner le dos à son frère, c'était... son dernier lien avec ses parents, Leonardo était le souvenir de la famille qu'il avait eu dans le passé. Avec la venue au monde de son bébé, il savait qu'il allait enfin pouvoir se construire une nouvelle famille, quelque chose qu'il avait toujours souhaité. « Et toi ? Tu me voulais quelque chose ? » demanda Vin curieusement. « Tu as besoin d'aide dans ton appartement ? » ajouta-t-il d'une voix douce, c'était possible après tout, elle était une littéraire, lui était un pur manuel, il avait des bases pour tout ce qui était ménager, il s'y connaissait en électricité et en plomberie alors bon, il préférait qu'elle se tourne vers lui, qu'elle sache qu'elle pouvait toujours compter sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ Can't live without you ✤ Can't live without you  EmptyDim 26 Jan - 18:35




Un voyage en Italie ? En voilà une excellente idée !! Serena aurait adoré pouvoir l’accompagner mais bien entendu, elle n’aurait jamais l’audace de lui faire une telle demande, sans compter qu’elle n’était pas vraiment en état de faire un aussi long voyage. Mais visiter ce beau pays en compagnie de Vin avait toujours été l’un de ses rêves secrets. Il avait beau être son meilleur ami, Serena ne lui confiait pas tout. Certaines choses étaient vouées à rester secrètes. Puis elle connaissait l’histoire de Vin et savait à quel point sa famille était complexe. « Il sera certainement ravi d’apprendre la nouvelle. Tu me tiendras au courant des évènements ? Histoire de me dire si tout se passe bien et si ce n’est pas trop compliqué pour toi de … d’aller là-bas. Je sais tout ce que cela risque de faire remonter à la surface alors si jamais tu as besoin d’en parler, n’hésite surtout pas à m’appeler, de jour comme de nuit. On s’en tape du décalage horaire mon cœur, c’est compris ? » La jolie blonde lui adressa un irrésistible sourire puis bu une nouvelle gorgée. C’était agréable d’être ici en compagnie de Vin. Certes, elle aurait pu choisir de le prévenir ou de l’inviter à se retrouver dans un endroit plus tranquille mais les visites improvisées étaient toujours beaucoup plus sympas à son goût. « Et toi ? Tu me voulais quelque chose ? Tu as besoin d'aide dans ton appartement ? » Son appartement … aie … Vin avait un train de retard sur les derniers évènements en date et elle n’avait malheureusement pas eu le temps de l’en informer. Diable, tout ceci était vraiment compliqué et Serena se sentait coupable de l’avoir laissé en dehors de tout ça. Elle espérait sincèrement que Vin ne lui en voudrait pas pour son indélicatesse. « En fait bébé, il y a plein de choses que je n’ai pas encore eu l’occasion de te raconter. Mon appartement, c’est de l’histoire ancienne. J’ai encore déménagé. Oh c’est tout récent et ce n’était pas vraiment prévu. L’appartement était fabuleux mais … je viens d’acheter une maison … avec Vitaly.» Serena grimaça légèrement, s’attendant déjà à une réaction haute en couleurs de la part de son meilleur ami. Elle savait que tôt ou tard, Vin finirait par lui taper sur les doigts mais hélas, elle ne savait pas quand cela arriverait. Ainsi, afin de se justifier elle enchaina : « C’est très compliqué mais toujours est-il que nous avons fini par nous retrouver et comprendre l’importance que nous avons l’un pour l’autre. Vin, je ne peux pas vivre sans lui … c’est impossible. Cette seconde chance était inespérée et qu’importe si je dois le regretter un jour … dans l’immédiat, j’avais juste besoin qu’on soit ensemble lui et moi … » Serena se pinça les lèvres, pas certaine de pouvoir anticiper la réaction de son meilleur ami. Vin avait toujours été beaucoup plus lucide qu’elle sur la question même si elle n’en avait toujours fait qu’à sa tête. S’il y a bien une personne sur cette planète qui était capable de la mener par le bout du nez, c’était bien Vitaly. Hélas, il était sa faiblesse. « Tu m’en veux de ne pas te l’avoir dit ? S’il te plait bébé, dis-moi que tu ne m’en veux pas…»
© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ Can't live without you ✤ Can't live without you  Empty

Revenir en haut Aller en bas

✤ Can't live without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dream as you'll live forever. live as you'll die today - Malachy & Freya
» I can't live with or without you | Genesia
» Live while we're young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-