It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Welcome to the good life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Welcome to the good life Welcome to the good life EmptyLun 11 Nov - 2:09

Aujourd'hui c'était petit réunion de famille pour Harvey. Enfin ce n'était pas vraiment une réunion de famille puisqu'ils n'étaient que deux. Son cousin Paul et lui. Mais on va faire comme si étant donné qu'ils n'avaient pas vraiment l'occasion de traîner et se retrouver ensemble souvent. Aujourd'hui, si ils s'étaient réunis c'était pour un événement bien spécial : l'anniversaire de sa sœur aînée Dana. D'ailleurs, Harvey était relativement surpris que Paul veuille bien mettre la main à la pâte. C'était pas comme si Dana et lui étaient les meilleurs amis du monde, loin de là, du moins de ce qu'en savait le jeune Nichols. Dans tous les cas, le jeune homme était plutôt content de pouvoir passer une partie de sa journée avec son cousin et de participer à la « surprise » pour sa sœur. Ce qu'ils avaient décidé de faire était de préparer le repas, chose qui n'était pas vraiment simple pour lui puisque cuisiner était loin d'être sa spécialité. Du coup, vu que sa cuisine n'était pas grande, ils en avaient conclus qu'il valait mieux le préparer chez Paul. « On se répartit les tâches ? Genre un fait le plat principal et l'autre le gâteau ? Ou bien alors on s'occupe tous les deux des deux parties ? » demanda Harvey en faisant le tour de la cuisine afin de prendre ses « repères ». Si il posait la question, c'était principalement parce qu'il ne connaissait rien à préparation d'une recette et il faisait entièrement confiance à son cousin. « Je sais même pas si c'est toujours une bonne idée en fait. T'aurais du venir chez moi pour goûter la cuisine que je prépare, t'sais un peu comme Masterchef ou je ne sais plus quoi, avant qu'on ne décide ça pour de bon. » Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour sa sœur, hein ? Pas grand chose apparemment. « Mais bon, c'est trop tard maintenant, hein ? Vu que c'est demain l'anniversaire. » dit il avec un petit sourire. Il ne voulait pas du tout mettre la pression (→). « D'ailleurs, on cuisine quoi ? » demanda t-il, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to the good life Welcome to the good life EmptyMar 12 Nov - 13:01


Paul essayait de se rappeler qui de Harvey ou de lui avait eu la bonne idée de vouloir préparer le repas d'anniversaire de Dana. Ca devait être Harvey parce qu'il ne voyait pas comment il aurait pu vouloir se compliquer la tâche volontairement en voulant faire à manger. Pas qu'il ne savait pas cuisiner, il avait les connaissances de bases et était capable de se faire à manger mais bon, Dana était difficile et il y avait fort peu de chance que les plats basiques qu'il savait faire ne lui convienne. Il aurait mieux fait de se limiter à lui offrir un chat pour qu'elle commence sa vie de vieille femme au chat. Ou encore une poupée comme elle était jalouse de celle que Paul avait offerte à sa fille. Mais non, il n'avait rien fait de tout ça et il était maintenant dans sa cuisine, prêt à préparer un repas d'anniversaire pour madame. « On se répartit les tâches ? Genre un fait le plat principal et l'autre le gâteau ? Ou bien alors on s'occupe tous les deux des deux parties ? » Paul réfléchit vaguement à la question avant de se décider. « On s'en occupe tous les deux. » Non parce que si ses connaissances culinaires étaient basiques, il était à peu près certain que celles de son cousin étaient inexistantes. C'était donc moins risqué s'ils s'occupaient tous les deux de ce qu'ils préparaient en même temps. « Je sais même pas si c'est toujours une bonne idée en fait. T'aurais du venir chez moi pour goûter la cuisine que je prépare, t'sais un peu comme Masterchef ou je ne sais plus quoi, avant qu'on ne décide ça pour de bon. » Le jeune homme se mit à rire. « Pas besoin. » assura-t-il alors. Il n'aurait pas voulut risquer l'intoxication alimentaire. Et puis, là, au moins, s'il ratait leur repas, la personne à blâmer étaient toute trouver. « Mais bon, c'est trop tard maintenant, hein ? Vu que c'est demain l'anniversaire. » Well, pas vraiment besoin de lui rappeler, il le savait déjà et ça ne faisait que lui rappeler que la journée du lendemain allait être un enfer. « Au pire, on commandera chez le traiteur. Tu crois qu'elle nous croirait si on faisait ça et qu'on disait que ça vient de nous ? » Il y avait sûrement peu de chance. En fait, même s'ils réussissaient leur repas et disait que ça venait d'eux, Paul n'était pas certain qu'elle les croit. « D'ailleurs, on cuisine quoi ? » « J'attendais que tu me le dises en fait. » Ca commençait bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to the good life Welcome to the good life EmptyJeu 14 Nov - 3:50

« On s'en occupe tous les deux. » Harvey acquiesça d'un léger mouvement de tête. De toute manière, pour le coup, Paul pouvait dire n'importe quoi et son cousin approuverait. Il lui accordait toute sa confiance., et il ne manqua même pas de dire que ses talents culinaires se résumaient au néant. « Au pire, on commandera chez le traiteur. Tu crois qu'elle nous croirait si on faisait ça et qu'on disait que ça vient de nous ? » Le jeune homme leva un sourcil à sa question. Genre Paul et lui qui cuisinent un plat parfaitement ? Sur quelle planète Dana goberait cette histoire ? Aucune. Faut pas déconner son cousin n'était pas non plus Ratatouille. « Ouais nan, oublie cette idée. » Enfin ceci dit, peut être qu'au final ils auraient recours à cette idée. Ensuite vint la question principale. Qu'est ce qu'ils allaient bien préparer ? « J'attendais que tu me le dises en fait. » En fait son cousin n'avait aucune organisation ce qui commença à exaspérer Harvey qui baissa sa tête vers le sol et soupira. « Vraiment ? » Comment Harvey pouvait deviner ce qu'ils allaient préparer sans connaître le contenu de la cuisine ? Et même si il voyait les ingrédients que Paul avait, il n'était pas un virtuose de la cuisine, il ne saurait pas composer un plat comme ça. Il se ressaisit en se redressant. « Très bien, très bien. On pourrait faire.. » Il chercha dans sa tête un plat pas trop compliqué à cuisiner et qui pouvait changer de leurs habitudes alimentaires. « J'sais pas.. Quelques chose de mexicain ? Tu sais genre des burritos ou tacos. Presque tout est à base de chips, on aurait juste à cuisiner la viande comme ça, ça fait style qu'on a quand même mis la main à la pâte ? » un truc déguisé en somme. « Sauf si vous n'aimez pas ça. Ça serait con que je sois le seul à manger au final. » Il haussa légèrement les épaules en regardant son cousin. « Sinon, t'as quoi dans ta cuisine qui pourrait nous donner des idées ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to the good life Welcome to the good life EmptyMar 19 Nov - 13:37


Ce qu'avait entrepris Harvey et Paul aujourd'hui était très loin d'être gagné. Les deux jeunes hommes avaient en effet décidé de faire à manger pour Dana mais bon sans pour autant qu'un seul d'eux deux sache vraiment cuisiner. Paul savait faire des pâtes, du riz et réchauffer des conserves ainsi que des pizzas. Il doutait que cela suffise pour convenir à sa cousine. Et Harvey... well, Paul n'en parlait même pas. Il demanda à son cousin s'il y avait une chance que Dana les croit s'ils commandaient chez le traiteur et prétendaient que ça venait d'eux. « Ouais nan, oublie cette idée. » Le jeune homme soupira. « Bon, on a pas d'autres choix que de réussir notre plat alors. » fit-il alors. « Enfin pas trop non plus. » Parce que comme il l'avait déjà pensé précédemment, s'ils réussissaient trop ce plat, Dana ne croirait pas que ça venait d'eux non plus.

Finalement, Harvey demanda à Paul ce qu'il avait prévu de faire et le blond l'informa qu'il attendait justement que l'autre ne lui dise. Parce qu'il ne voyait pas pourquoi il devait être le seul à réfléchir à ça et qu'il le jugeait plus apte à trouver quelque chose qui fasse plaisir à la chieuse qui lui servait de sœur. « Vraiment ? » Paul hocha aussitôt la tête pour confirmer. Il était curieux de voir ce que son cousin allait suggérer maintenant. « Très bien, très bien. On pourrait faire.. J'sais pas.. Quelques chose de mexicain ? Tu sais genre des burritos ou tacos. Presque tout est à base de chips, on aurait juste à cuisiner la viande comme ça, ça fait style qu'on a quand même mis la main à la pâte ? » Bah voilà, il était tout à fait capable d'avoir des idées à peu près potables. Après, il ne restait plus qu'à voir s'il pouvait les réaliser. « Sauf si vous n'aimez pas ça. Ça serait con que je sois le seul à manger au final. » « Moi j'aime ça. » Après, il ne voulait pas s'avancer en affirmant que c'était le cas pour tout le monde. Et son avis à lui n'était vraiment pas ce qui comptait le plus en cet instant. « Mais le principal est de savoir si ta sœur aime ça. » fit-il remarquer. « Est-ce qu'elle aime ça alors ? » L'autre souci c'était aussi de savoir s'il avait ce qu'il fallait dans ses placards. Mais au pire, il enverrait Harvey faire les courses. Chaque problème avait sa solution après tout. « Sinon, t'as quoi dans ta cuisine qui pourrait nous donner des idées ? » « Euh... » Paul alla ouvrir ses placards rapidement et jeta un coup d'oeil. Il n'y avait pas grand-chose à l'intérieur. Il aurait peut-être du songer à aller faire les courses avant que son cousin n'arrive. Ca aurait éventuellement put être intelligent comme idée. « J'ai pas grand-chose. » avoua-t-il alors. Il se souvint alors d'une chose. « Mais si tu veux pour avoir des idées ! J'ai un livre de cuisine ! Ca doit être un cadeau de Dana parce que y'a qu'elle pour avoir des idées comme ça franchement. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to the good life Welcome to the good life Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the good life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Good life ☇ Teresa & Paige
» ethan & vicky ❝ good morning, good surprise ! ❞
» Life is not a song, sweetling. In life, the monsters win.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-