It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Mais tu vas m'écouter oui ?! [PV Elisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Mais tu vas m'écouter oui ?! [PV Elisa] Mais tu vas m'écouter oui ?! [PV Elisa] EmptyDim 8 Déc - 15:00

« Bon, tu vas aller la voir et tu vas la faire bosser pour nous. Et c’est un ordre. » « Mais elle est aussi têtue qu’une taupe est aveugle….Chef, faut pas être fou là…» J’avais dit cela d’un ton blasé et je me demandais bien ce que cette fille avait fait à mon chef pour le rendre dingue comme ça….Je sortais donc de son bureau avec ses paroles en tête et donc, je me rendais compte que cela serait donc une fois de plus une petite chose que j’allais devoir régler par la suite. Je soupirais et tout en voyant mes collègues, ils me disaient que je devais avoir des indics pour bien faire mon boulot. Qu’il fallait que je fasse mon petit réseau afin de pouvoir continuer mes tâches convenablement. Je soupirais une fois  de plus, et je me disais qu’il était bien mieux pour moi de ne pas le faire à la légère. Je prenais donc ma veste et je sortais de mon bureau. Je prenais donc ma voiture, enfin, je montais dedans. Il s’agissait d’un 4X4 noir assez vaste, il était bien garni avec les petits joujoux que je possédais. Des armes à feu planqués dans le double fond, certaines dans la portière, d’autres dans la boîte à gant, j’avais un tas de morceaux de ferrailles qui faisaient « PAN » !  Enfin, je me tenais donc dans ma voiture et je me dirigeais vers le lieu pour trouver soit disant ma nouvelle indic.

Enfin, elle pourrait l’être sauf que j’aurais sans doute encore une fois besoin de calme afin de réussir mon coup. Je roulais donc patiemment, et j’essayais donc de faire tout dans le bon sens. Je regardais donc un peu tout ce qu’il se passait, et tout en cherchant après avoir conduit où est-ce que je devais aller, je demandais à l’un de mes contacts. « Dis-moi, elle est où Elisa ? » Elle trainait dans le coin, et je savais que mon indic allait donc me dire la réponse. Je l’entendais me confirmer le truc, et je me garais pour être plus proche de ma future indic. Je descendais de ma voiture, et je prenais donc le chemin. Arrivant alors au bon endroit, je demandais : « Je cherche Elisa, elle est où ? » Je reprenais mes pas, et j’arrivais donc dans une salle assez grande où tout était donc cassé. Je réfléchissais à comment est-ce que j’allais donc la trouver. Je marchais dans la pièce, et je comptais bien trouver cette jeune femme dans ce silence morbide.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais tu vas m'écouter oui ?! [PV Elisa] Mais tu vas m'écouter oui ?! [PV Elisa] EmptyJeu 12 Déc - 18:25

« Hey Eli… Y a un flic qui te cherche. »

La voix la tira de sa léthargie. Un œil s’ouvrit avec peine, les paupières alourdies par sa dose. Un grognement lui échappa tandis qu’elle tournait le dos contre le sol. Une couche de bitume mouvante aux marques blanches, un parking abandonné. A l’arrière d’un vieux bâtiment, Elisa s’était endormie dans les bras d’un toxico. Avait elle couché avec ? La question ne la tortura pas longtemps alors qu’elle tirait hors de ses poches de quoi se dédouaner. Elisa n’était jamais gratuite. Jetant son porte feuille à ses pieds, elle se repeigna rapidement. Un flic… Mieux  valait avoir une bonne tête, qu’importe la fête qu’elle avait fait la vieille.

« Il est comment ce mec ? Qu’est ce qu’il me veut ? » Pesta Elisa en dépoussiérant son jean d’une main fragile.

« S’il veut te tringler fais le payer plus cher ! » Protesta sa copine en lui prenant le bras. « Tu veux que je t’accompagne ? Moi l’uniforme ca me fait mouiller. »

Dans un nouveau grognement mécontent, Elisa se détacha de la jeune fille pour avancer vers l’intérieur du bâtiment. Que ce flic se la ferme ! Il allait faire fuir sa clientèle ! Si les hommes savaient qu’un policier lui tournait autour plus aucun ne souhaiterait se délester de quelques billets avec elle.  
Dans un sifflement, elle interpellait le brun. Une taille assez haute, les cheveux marqués par l’âge ou l’inquiétude, il était plutôt mignon. Mais il puait le flic… même sans uniforme. Mais même sans uniforme, effectivement, il ne semblait pas avoir besoin de payer pour coucher, à moins qu’il ne soit timide, plein aux as et avec des fantasmes inavouables ou les deux. Dans un signe de tête, elle lui fit signe d’approcher.

« C’est moi que tu cherches ? » Demanda-t-elle en prenant une pose lascive contre l’un des murs. S’il pouvait être un peu discret, à moins qu’il ne veuille l’arrêter, il devrait jouer le jeu et se faire passer pour un client. Bien sûr, Elisa ne savait à quelle sauce elle serait mangée mais elle préférait croire qu’il venait pour coucher. Dans tout les cas, elle avait prit soin de glisser sa drogue dans la poche de sa copine pour s’assurer que le policier ne pourrait l’arrêter pour détention de drogue. Se redressant, elle passa ses mains frigorifiées dans les poches de sa veste élimée. Elle aurait mieux fait de partir. Mais durant l'espace d'une seconde, elle avait eut l'espoir un peu fou que ce flic soit son père, qu'il s'était inquiétée pour elle, qu'il avait envie de la voir et qu'il n'avait trouvé que cette excuse pour réussir à l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais tu vas m'écouter oui ?! [PV Elisa] Mais tu vas m'écouter oui ?! [PV Elisa] EmptyMer 18 Déc - 14:27

J’attendais donc debout, et j’avais encore plus l’envie d’aller faire un tour ailleurs. Je comprenais donc que j’allais devoir sans doute aussi trouver le truc qui coinçait. Je l’a voyais donc prendre une pause lascive, et je comprenais pourquoi mon chef m’avait envoyé faire un truc que je ne désirais pas du tout. Soupirant doucement, je me rendais compte qu’il ne faudrait pas que je m’énerve. Mais il fallait donc que je joue le jeu….Rien qu’en y pensant cela ne me conviendrait pas du tout. Je prenais le temps de voir que la suite serait donc encore plus chiante que prévu. Je devais bien lui répondre, et je commençais par lui dire ceci : « Non, je cherche la Reine d’Angleterre…Mais oui c’est vous que je cherche. A moins qu’il y ait une autre Elisa dans le coin ? » J’avais dit cela avec mon ton habituel, et il ne fallait pas grand-chose pour avoir deviné mon agacement concernant cette situation complétement stupide. Je patientais le temps de voir ce qu’elle me dirait. Seulement, je remarquais aussi les lieux, et je me disais bien que ce filon d’informations ne me serait pas vraiment utile à vrai dire. Je ne comprenais pas vraiment non plus pourquoi est-ce que le Chef m’avait envoyé vers elle. Il devait sans doute avoir des informations que je ne possédais pas encore. Je réalisais aussi qu’il faudrait sans doute que je fasse attention à tout mais bon, parfois il était bien de laisser échapper du temps avant que tout n’aille de travers. Cette fille m’intriguait et donc, il ne fallait pas non plus que je panique, mais j’espérais bien en finir au plus vite avec toute ce bazar.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais tu vas m'écouter oui ?! [PV Elisa] Mais tu vas m'écouter oui ?! [PV Elisa] EmptyMer 15 Jan - 14:24

Le regard se plissa sous la provocation. Sa désinvolture insupportait la brune. Heureusement qu’il était flic car s’il n’était pas client, elle l’aurait déjà planté sur place entre les pattes de divers toxico près à arracher sa jolie veste pour se barrer avec récupérer une dose. Après tout, c’était loin d’être son problème, à elle, si un flic avait décidé de manquer de discrétion dans un squatte rempli de toxico. Ce n’était pas plus de sa faute à elle s’il ne voulait pas arrêter de jouer les caïds. On n’était pas un film ici, tout n’était pas écrit à l’avance et à ce rythme, il aurait vite fait d’attirer l’attention. Mieux valait ne pas trainer dans le coin. S’il n’était pas un client, il n’était qu’ennuis. Une chose était sûre. Elisa n’avait pas besoin d’ennuis supplémentaires.

« Ouais, il y en a pleins ici. » Railla-t-elle sans plus lui apporter d’attention. «

Il lui faisait perdre son temps ! La faim et le froid commençaient à la tirailler. Jusqu’à preuve du contraire, rester planter dans l’attente d’un miracle n’avait jamais nourri personne. Il lui rester cinq dollars. Probablement assez pour un repas chaud et des restes pour ce soir. Il fallait penser au jour le jour avec tout ça. Remarquant les regards qui se tournaient vers eux, et les menaces devenir sousjacente, la brune soupira. Il était temps de réagir.

« C’est les trois billets que dans ta poche pour la fellation. Aller, viens. On va se trouver un coin tranquille. Je vois qu’on est pudique. »

Seuls les clients avaient la paix par ici. Elle espérait simplement qu’il serait assez intelligent pour comprendre la manœuvre, cette fois. C’était un moyen de s’éclipser sans attirer l’attention. Après tout, Elisa restait sympathique. Son père était flic avant… Elle avait appris à les voir comme des hommes. D’un mouvement de tête, elle lui fit signe de la suivre. Et s’il ne venait pas tant pis pour lui. Il n’aurait qu’à se débrouiller tout seul. La direction s’avérait être l’extérieur, l’avenue, plus tranquille et plus peuplé. Personne n’entendrait rien dans la masse anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais tu vas m'écouter oui ?! [PV Elisa] Mais tu vas m'écouter oui ?! [PV Elisa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais tu vas m'écouter oui ?! [PV Elisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elisa & Vin ☭ Salute
» elisa&maëlle;; ❝ one way or another ❞
» Pif paf pouf! |Dolce & Elisa |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-