It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

léo & quinn ⊹ sad day, sad day...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyVen 25 Oct - 10:25

« Je t’attends sagement ici mon amour, tu me manques déjà ! » avait dit Quinn sur leur perron avant d’embrasser passionnément Léo pour mieux le voir s’éloigner, attendu à un rendez-vous important. La jeune femme s’était sentie un brin faiblarde en se levant ce matin là, et il avait donc été convenu dans le couple qu’il ne fallait prendre aucun risque. Elle s’apprêtait d’ailleurs à monter se rallonger lorsque quelqu’un frappa à la porte, la forçant à y retourner pour rouvrir et découvrir avec horreur Éloïse, accompagné de nul autre que l’ex de Quinn, qui lui administra un calmant par seringue dans le bras. L’effet fut quasiment immédiat et la jeune femme sentit ses forces l’abandonner, ses jambes chancelant tandis que ses deux agresseurs la portaient au milieu du salon, marmonnant des paroles dont elle ne distinguait hélas pas le sens. L’écossaise était toujours consciente, ce qui lui fit comprendre que l’ex-femme de Léo était là pour lui ravir son bébé, ayant enrôlé quelqu’un ayant un jour été proche de Quinn ET possédant un diplôme de médecine. « Tu pensais pouvoir me prendre mes enfants impunément sans qu’il y ait de conséquence, espèce de petite intrigante ? Je suis venue récupérer ce qui m’appartient… » furent les seules paroles que put comprendre la jeune femme étendue sur le tapis du salon, incapable de parler ou même de lever le petit doigt pour les empêcher d’agir. Brian avant déjà arraché sa chemise à Quinn, lui donnant ainsi libre accès à son ventre largement arrondi par sa grossesse presque à terme. Hélas, si la brunette sentait tout ce qui se passait, elle n’avait aucune capacité de hurler alors qu’on lui enfonçait un bistouri pour lui faire une césarienne sans anesthésie, sans stérilité, et surtout sans nécessité puisqu’elle n’était pas prête à accoucher encore. Il était évident que tout ceci n’était rien d’autre qu’un travail de boucher et que l’éventrer restait la finalité. Quinn perdit rapidement connaissance, à l’image de la quantité gigantesque de sang qu’elle venait de perdre et qui se rependait actuellement sur ce fameux tapis de salon qu’elle aimait pourtant tant. Brian examina rapidement la petite Rose, venant de pousser son premier cri, n’ayant cure du fait qu’elle soit née avant terme puisqu’il coupa le cordon ombilical sans l’ombre d’une hésitation avant de disparaître en compagnie d’Eloïse tandis que la pauvre Quinn continuait de se vider de son sang, allongée comme un ange dans son salon, le visage presque paisible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyVen 25 Oct - 14:01


« Je suis désolé monsieur Weatherfield mais votre femme se trouve dans un état inquiétant, nous ne pouvons pas nous prononcer à l’heure qu’il est sur ses chances de survie… Les prochaines vingt-quatre heures seront décisives » annonça l’homme en blouse blanche tandis que j’essayais d’être stoïque malgré la douleur, malgré la colère, malgré la peur. « Merci docteur » réussis-je à articuler tandis que je me laissais choir sur le premier siège que je trouvais. Ma fille Megahn ne tarda pas à venir se blottir dans mes bras et je la serrais, essayant de calmer ses sanglots qui me déchiraient le cœur. C’était elle qui avait trouvé quatre heures plus tôt, Quinn baignant dans son sang en plein milieu de notre salon. Ma fille avait preuve d’un courage exemplaire en appelant directement les secours en tentant de compresser la plaie béante de celle qu’elle considérait comme sa mère. Désormais, elle essayait de relâcher la pression et j’essayais de m’intéresser à elle. Ce n’était pas que je n’y arrivais pas mais mes pensées étaient tournées vers Quinn et Rose. Où était mon bébé ? Quel monstre avait bien pu s’en prendre à une femme enceinte pour lui voler son enfant ? Je n’avais pas les réponses à mes questions mais le pire dans tout cela, c’est que je n’avais pas pu dire à Quinn que j’avais vaincu la surdité. Ce matin, je l’avais quitté après un baiser, entendant sa voix comme dans un brouillard épais. Elle ignorait mais je me dirigeais vers le cabinet d’un ORL réputé pour la troisième fois de la semaine. Tout avait commencé au lendemain de cette fameuse soirée où Quinn avait relancé la discussion sur notre mariage. J’avais cru entendre un bruit, ça avait été soudain, un peu étouffé mais cela s’était réitéré un peu plus tard dans la journée et depuis, les bruits me revenaient peu à peu. Je n’avais pas osé en parler  à Quinn de peur de lui donner de faux espoirs mais désormais mon ouïe retrouvait peu à peu de sa vigueur. Seulement il était trop tard… Je n’arrêtais pas de penser à ce qu’il se serait passé si je n’étais pas allé à ce rendez-vous. Quinn ne serait pas dans cet état, ma fille ne serait pas quelque part loin de sa famille et Megahn ne s’épuiserait pas en pleurant dans mes bras.

J+2. Voilà comment je voyais les choses. Deux jours après le drame, nous n’avions toujours pas avancé dans notre enquête et je commençais à perdre patience. Quinn se trouvait actuellement dans le coma et je n’avais pas dormi depuis lors, attendant qu’on vienne m’annoncer une bonne nouvelle qui ne venait pas. « ET VOUS VOUS DITES DES FLICS ?! VOUS N’ETES PAS FOUTUS DE TROUVER LE MOINDRE INDICE !!! » hurlais-je tandis que je faisais valser tout ce qu’il y avait sur mon bureau de rage et de désespoir sous les regards inquiets de McDouglas et McNamara. J’avais mis mes meilleurs enquêteurs sur la disparation de Rose mais ils ne trouvaient rien. « REPRENEZ TOUT DEPUIS LE DEBUT ! » repris-je tandis que je laissais ma tête retomber entre mes mains, essayant de calmer mes nerfs pour résonner correctement mais je n’avais de cesse de revoir cette immense tâche rouge sur le tapis de notre salon qui m’amenait à songer aux souffrances qu’avaient dû endurer Quinn. Je devenais fou.

J+3. Nous avions enfin une piste. La vieille voisine vivant en face de notre maison avait vu un couple sortir précipitamment de chez nous avec un bébé. Elle avait été interpelée car elle savait que Quinn ne devait pas accoucher avant quelques semaines malheureusement, elle avait tardé à nous appeler jusqu’à ce que nous diffusions un appel à témoins. « Pourriez-vous nous décrire le couple avec précision ? » essayais-je de garder mon calme tandis que je l’écoutais me brosser un rapide portrait de la femme car elle n’avait fait qu’entrapercevoir l’homme. A sa description, des sueurs froides me firent légèrement transpirer. Cette femme qu’elle décrivait, cela ne pouvait pas être une coïncidence. C’était Eloïse, mon ex-femme. Ce n’était pas possible, elle ne serait pas assez folle pour s’adonner à un tel crime mais comme me le rappellera insidieusement Jeremiah « Ton ex est complétement siphonnée du bocal et elle a paumé beaucoup de ses privilèges avec votre divorce et ton gosse, c’est un peu le gosse de la discorde ».. Aussitôt, McNamara appela sa cousine pour obtenir du procureur un mandat mais je me fichais bien de la procédure, je n’avais qu’une envie, retrouver mon ex-femme et lui faire avouer ses crimes quitte à user de moyens controversés. Je n’avais plus rien à perdre désormais.

« OU EST MA FILLE ?? » hurlais-je tout en la secouant comme un prunier. Nous venions à peine d’arriver McDouglas, McNamara et moi que je l’attrapais pour la plaquer durement contre le premier mur que je trouvais. « Léonard, arrête tu me fais mal ! » couina-t-elle mais je lui assenais une gifle d’une rare violence. Je n’avais plus aucun principe, plus aucun scrupule. « OU EST-ELLE ?!! » lui reposais-je la question en la soulevant par les cheveux pour la faire voler littéralement dans le salon où elle atterrit sur le canapé. Je pouvais lire sa frayeur dans ses yeux car je ne me contrôlais plus et mes deux lieutenants ne bougeaient un peu un seul doigt pour me calmer ou la défendre. « Je ne l’ai pas avec moi… C’est lui qu’il l’a… il a dit qu’elle lui avait volé son fils alors il lui prendrait sa fille en échange… Leonard, je ne voulais pas je te jure, faut que tu me crois ! » pleurnicha-t-elle tandis que je m’approchais d’elle pour la soulever par le col de son chemisier, l’attirant à quelques centimètres de mon regard. « Si j’étais toi, je prierai pour qu’il ne soit rien arrivé à ma fille et que ma femme s’en sorte vivante car il n’y aura pas un seul endroit sur Terre où tu pourras te cacher, pas un seul. Je te traquerais, je te retrouverai et je te tuerai et je te fais le serment que tu crieras en mourant » débitais-je froidement avant de la relâcher avec tout le mépris que je ressentais à son égard tandis qu’elle continuait de pleurnicher alors que Caine lui lisait ses droits. La prison l’attendait mais si jamais Rose ou Quinn devaient mourir, aucun établissement pénitencier ne saurait la protéger de moi. Elle le savait très bien.

Un chargeur entier. Voilà ce que j’avais vidé sur l’ex-petit-ami de Quinn quand il avait fait mine de vouloir s’échapper. Je pouvais entendre les pleurs de ma fille non loin de là mais mon regard ne se détachait pas du cadavre de cet homme que j’avais abattu froidement. « Je ne sais pas toi Caine mais le capitaine a de sacrés réflexes quand même ! Dégainer son arme aussi rapidement pour sauver ton cul, ça frise le respect » Jeremiah prit la parole en ses termes tandis qu’il sortait une arme d’un sac de pièces à conviction. Je ne savais pas d’où il la sortait ni même de quelle manière. Tout ce que je comprenais, c’est que ces deux-là étaient en train de couvrir une exécution dans les règles de l’art. « Ouais, légitime défense, il devrait même être décoré pour m’avoir sauvé ! » répondit l’écossais sans autre forme de procès tandis que je les regardais tour à tour, une profonde reconnaissance dans le regard. « Y a ta gamine qui braille et ça me casse les couilles alors tu pourrais peut-être te ressaisir papa ! » énonça Jeremiah me sortant de ma torpeur tandis que je m’élançais vers le couffin où Rose continuait de s’époumoner. Elle était belle comme sa mère et je la berçais dans mes bras, lui faisant cesser ses pleurs comme par miracle. Le cauchemar n’était pas terminé pour autant : Quinn répondait toujours aux abonnés absents.

J+10. Dix jours. Dix jours s’étaient écoulés depuis que nous avions retrouvés Rose et je passais mon temps entre le service des soins intensifs et celui de la maternité où ma fille avait été prise en charge. Elle se portait bien malgré les circonstances de sa naissance mais elle devait rester en couveuse quelques temps par mesure de sécurité. Dix jours. 10 heures de sommeil en tout. Je n’arrivais pas à dormir plus et mes cernes sous mes yeux témoignaient de ma profonde fatigue mais je ne pouvais quitter le chevet de ma femme pour autant. C’était impossible. Caine et Jeremiah avaient tenus parole concernant la mort de Brian. Cas de légitime défense. En ce qui concernait Eloïse, c’était une toute autre histoire mais je n’avais pas envie de penser à elle, surtout pas en sentant la main de Quinn serrer faiblement la mienne. « Chérie…Quinny… » murmurais-je comme pour l’encourager d’une voix rauque à force de ne pas être utilisée. « Tu peux le faire Quinny… allez, tu peux te réveiller ma chérie, je t’en supplie, j’ai besoin de toi.. Je t’aime tellement, reviens moi »la suppliais-je les larmes aux bords des yeux. Je voulais que le cauchemar cesse.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyVen 25 Oct - 14:30

Longues avaient été les heures pendant lesquelles la vie de Quinn ne tenait plus qu’à un fil. Une chance que Megahn l’ait trouvée et appelé les secours immédiatement, compressant la plaie béante se trouvant sur le bas de son ventre. Mais hélas, la quantité de sang perdue avait été titanesque et à de nombreuses reprises dans l’ambulance, le cœur de l’écossaise avait cessé de battre. A croire qu’elle se soit accrochée fermement à la vie, tout en sachant que sa fille avait besoin d’elle mais aussi Léo, abandonné au beau milieu de ce cauchemar ambiant insupportable. A aucun moment Quinn ne put avoir conscience de ce qui s’était joué rien que pour retrouver Rose, mais elle avait néanmoins sentit la présence de son futur mari à chaque instant, celui-ci serrant sa main froide dans la sienne sans pour autant que la jeune femme n’ait la force d’ouvrir les yeux. La force. Quinn se battait comme une tigresse pour ne pas basculer définitivement du côté obscur de la force, même si sa fatigue physique était telle qu’une simple embrassade contre les bras de la grande faucheuse aurait pu être une solution en soi. Oui, la demoiselle aux longs cheveux bruns était fatiguée. Fatiguée d’être la victime de ce genre de cruauté égoïste et fatiguée d’avoir l’impression de ne pas avoir pu protéger son bébé. Il ne fallait pas croire, même dans le coma, les cauchemars peuvent néanmoins persister et la vision de Brian s’occupant de l’éventrer n’avait de cesse de lui revenir en tête. Si Quinn avait été si faible qu’elle le pensait, sûrement aurait-elle définitivement abandonné la lutte, se serait bêtement laissée mourir en arrêtant tout bonnement son cœur de battre… mais Quinn avait une raison de vivre. Deux même : Léo et Rose. Il n’était pas question de laisser le capitaine de son cœur se débrouiller tout seul à élever leur fille dans le souvenir de cette jeune femme qu’il n’avait malheureusement pas eu l’opportunité d’épouser… alors fatalement, une nuit, vers les deux heures du matin, l’écossaise trouva la volonté suffisante pour serrer délicatement la main de Léo dans la sienne. La fin du cauchemar, peut-être ?

« Lé… Léo » murmura-t-elle d’une voix brisée à force de rester sagement enfermée dans sa gorge, Quinn esquissant néanmoins aussitôt plusieurs grimaces de douleur d’à filée tant sa blessure à l’abdomen semblait la marquer. Il lui fallut bien cinq minutes avant d’avoir la possibilité de réellement serrer la main de son fiancé, et un temps considérable pour ouvrir péniblement les paupières. Il s’agissait là de la preuve la plus extraordinaire de son amour pour son capitaine et leur enfant : Quinn refusait désormais de rester sagement dans le coma alors qu’elle n’avait pas du tout conscience de ce qui s’était tramé durant dix jours ni même du temps pendant lequel elle était justement restée inconsciente. Mais à l’aide de sa seule volonté, et malgré la douleur provoquée par une respiration plus rapide que lors de son coma, Quinn fit par pouvoir ouvrir les yeux, battant des paupières bien que non sans une extraordinaire difficulté, avant de ne tendre la main pour caresser sa joue. Le voir dans un tel état lui faisait mal au cœur… Léo semblait pâle, ému aux larmes, et si épuisé qu’elle ne pouvait qu’imaginer l’épreuve qu’il venait de traverser. « Je suis… là avec toi » murmura-t-elle avec autant d’intentions qu’elle était capable d’en avoir, les yeux débordants de larmes. « Chéri… où est Rose ? » murmura-t-elle non sans une large panique dans le fond du regard, sa respiration devenant presque haletante et faisant même biper l’appareil indiquant ses pulsations cardiaques. « Est-ce qu’elle… va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyVen 25 Oct - 22:47


Dix jours en enfer. Voilà comment je pouvais résumer les faits tandis que je me désespérais que Quinn sorte du coma. Je n’en pouvais plus, j’étais au bord du rouleau mais quoi de plus étonnant étant donné que je ne dormais quasiment plus. Une heure par jour, ce n’était pas énorme et mon humeur s’en ressentait énormément. Un bon vieux mélange entre abattement et colère qui me rendait soupe au lait et faisait trembler mon entourage car j’explosais régulièrement telle une bombe à retardement. Heureusement, je pouvais compter sur mes jumelles et leur entourage qui s’étaient démenés comme un beau diable pour prendre en charge Megahn ainsi que Quinn et Léo Jr. J’essayais vraiment d’agir comme un père pour eux, leur consacrant du temps mais mon cœur se refusait de quitter l’hôpital et j’errais comme une âme en peine entre les deux services, entre ma femme et ma fille. J’ignorais si je serais capable de tenir encore longtemps comme ça, je me sentais au bout du rouleau mais je ne pouvais pas laisser Quinn toute seule. Je voulais être là pour son réveil ou à défaut de voir ses paupières se soulever, chasser ses démons de ma simple présence. Je lui parlais beaucoup également car d’après les médecins il arrivait que des patients soient stimulés dans leur coma. Seulement, je commençais doucement à perdre espoir surtout à cause de ma propre fatigue et c’est presque par hasard que je sentis sa main se refermer sur la mienne. Non je ne rêvais pas, cette impression se fit plus forte tandis que je la voyais peiner pour ouvrir les yeux. Aussi, je l’encourageais du mieux que je pouvais, sentant les larmes couler sur mes joues. « Rose va bien, elle va bien » m’empressais-je de lui répondre pour calmer sa panique tandis que je l’aidais à boire pour que sa gorge ne la fasse pas trop souffrir. « C’est fini mon amour, tout est fini plus personne ne vous touchera, je t’en fais le serment » ajoutais-je en déposant une pluie de baisers sur son visage, n’arrivant pas à croire que le cauchemar se terminait. « Je vais chercher un médecin d’accord et je reviens.. » l’embrassais-je avant de me précipiter pour aller chercher un médecin qui partit rapidement à son chevet. Je ne perdais pas de temps supplémentaire pour aller chercher la seule personne capable d’apaiser Quinn mais aussi de la rassurer : Rose. L’infirmière de garde protesta mais ce n’est pas comme si je lui laissais le choix de tout de manière. « Regarde qui je t’amène » murmurais-je lorsque le médecin m’autorisa à retrouver Quinn. Celle-ci avait besoin de se reposer mais je sentais qu’elle avait surtout besoin de voir et de toucher sa fille.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptySam 26 Oct - 15:20

Autant dire que Quinn poussa ce qui ressemblait presque à un soupir de soulagement en entendant que leur fille était saine et sauve. Elle était persuadée que Léo était pleinement responsable de ce miracle, voilà pourquoi elle se mit à le couver du regard, incapable pour l’instant de faire de longs discours tant son corps peinait à répondre comme il fallait. D’autres auraient été dans un état encore plus pitoyable après une telle épreuve et un coma de ce type. Il faut croire que la jolie brune avait définitivement plus de force qu’elle ne le laissait penser de prime abord et qu’elle était prête à se battre au-delà des mots pour protéger les personnes lui étant si chères. « Tu nous… protègeras ? » demanda-t-elle d’une voix à moitié étranglée tandis qu’elle essuyait les pleurs perlant contre les joues pâles de Léo avant qu’il ne disparaisse, parti chercher un médecin. Ce dernier lui fit un examen approfondi, testant ses réflexes, sa douleur pour une nouvelle prescription de morphine que Quinn déclina aussitôt : hors de question qu’elle ait l’air d’un zombie en prime alors qu’elle sortait tout juste du coma. « Ménagez-la, Monsieur Weatherfield. Elle est encore bien fragile et comme elle ne veut pas de morphine, les prochains jours risquent fort d’être pénibles » énonça le médecin à l’oreille de Léo avant de ne s’éclipser, laissant à Quinn le loisir de relever légèrement son lit pour être en position presque assise, bien qu’elle ne puisse pas bouger de contre le matelas. Mais au moins, elle pouvait prendre Rose dans ses bras et laisser de longues larmes s’écouler contre ses joues, la douleur physique et morale se mêlant ensemble après une telle épreuve. « Elle est parfaite… regarde-la » murmura l’écossaise, émue bien au-delà des mots. « C’est la… plus belle » continua-t-elle tout en cherchant à retrouver un discours un peu moins étranglé et hésitant bien que le résultat ne soit pas encore pleinement probant. « Tu l’as sauvée ? Dis… moi… » conclut-elle tout en berçant doucement Rose entre ses bras tremblants, malgré la douleur lancinante qu’elle ressentait et qui n’avait de cesse de lui arracher des grimaces insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptySam 26 Oct - 23:41


"Oui jusqu'à mon dernier souffle" lui répondis-je avant de céder la place au médecin. Quinn pouvait être assurée que je les protégerai, je donnerai même ma vie pour elles. Pour preuve, n'avais-je pas exécuté un homme de sang froid? Je n'étais pas fier de ma conduite mais je savais également que si c'était à refaire, je le réitérerai cet acte barbare. Il n'y avait aucune justice pour un homme n'ayant pas hésité à éventrer une femme enceinte pour lui voler son bébé. Aucun tribunal n'aurait à juger son cas car j'avais exercé mon droit de père, mon droit de futur mari. Je me fichais bien de ma conscience professionnelle car je ne regrettais pas mon geste même si, je ne savais comment réagirait Quinn face à mon geste. En tous les cas, rien qu'en voyant ma fille, je me sentais un autre homme. Un homme dans son bon droit et c'est avec émotion que je portais Rose à sa mère qui la voyait pour la première fois. "Aussi belle que toi" répondis-je avec douceur tout en la couvant du regard tandis que je l'aidais à tenir notre fille. "Est-ce important d'avoir cette conversation? Le médecin m'a dit que tu refusais la morphine... Chérie, n'as-tu pas déjà suffisamment souffert?" Lui demandais-je avec tristesse car je me sentais tellement impuissant. J'aurais dû être là pour elle. J'aurais dû la protéger. Est-ce pour cela que je craquais dans ses bras? Je pense que le manque de sommeil et le contre coup de toute cette histoire eurent raison de mes nerfs car mes larmes redoublèrent tandis que je les regardais toutes les deux. "J'ai eu si peur de t'avoir perdu. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Je te demande pardon, je n'ai pas su vous préserver mais je ne laisserai plus jamais personne vous atteindre, je t'en fais le serment. Je donnerai ma vie s'il le fallait" avouais-je sans aucun détour. Oui je donnerai ma vie si cela pouvait m'assurer que Quinn ne risquait plus rien car j'avais eu un aperçu de ce que serait ma vie sans cette perle qui avait été placée sur ma route. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'une vie sans Quinn ne serait pas une vie, loin de là. C'était comme mourir chaque jour que dieu faisait.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyDim 27 Oct - 22:17

Quinn n’hésita pas à laisser un petit sourire ému étendre délicatement ses lèvres alors que Léo faisait un compliment sur leur fille, la jugeant aussi belle que sa mère. Pour sûr, ce compliment lui allait droit au cœur même si le capitaine ne son cœur en vint rapidement à un sujet nettement moins léger et moins agréable : le fait qu’elle refuse l’aide que pouvait lui apporter la morphine. Peut-être était-ce stupide mais la brunette ne voulait plus avoir l’esprit embrumé et plus important, elle ne voulait pas être stone. La morphine restait un antidouleur trop puissant et sans doute était-ce préférable qu’elle souffre au moins un peu plutôt que de ne rien sentir du tout. « Je ne veux pas de… calmants, je veux garder l’esprit… clair » articula-t-elle sans forcément expliquer qu’il fut un temps, dans sa toute première jeunesse, à savoir vers ses seize ans, où Quinn avait eu un grave penchant pour les drogues. Il n’était pas question de risquer de retomber dans ses anciens travers même si en l’occurrence, voir Léo craquer complètement devant elle lui ôta toute réflexion à ce sujet tant cela lui arrachait le cœur. Elle déposa d’ailleurs Rose dans le petit berceau se trouvant à proximité et entoura son fiancé de ses bras, même si elle tremblait et que ce simple geste lui faisait déjà mal. « Léo, Léo… Léo je suis en vie grâce à… toi. Rose va bien… grâce… à toi. On ne risque plus… rien pas… vrai ? Je ne te quitte… pas. Je suis… là. Je ne te… laisserai… jamais. Je… t’aime. Tout… tout va… bien. » Délicatement, Quinn caressait le dos de Léo en gestes doux et tendres, pour apaiser ses larmes et faire en sorte qu’il ait bien conscience qu’elle était toujours là, qu’elle serait toujours là, au même titre qu’il était là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyLun 28 Oct - 22:33


« Tu es certaine ? Je ne veux pas que tu souffres, je en veux plus » murmurais-je sur un ton désolé car elle avait tant souffert que je me refusais à la voir subir une quelconque souffrance –même une simple écharde dans le doigt. Je ne sais pas comment j’allais faire pour l’aider à passer outre ce traumatisme car je savais qu’elle n’allait pas s’en sortir indemne psychologiquement. J’avais beau hurlé un certain nombre de fois dans la journée mais j’étais bien placé pour savoir qu’une agression de ce genre laissait des marques et pas seulement physique. Alors, je me préparais pour être un soutien sans faille… Du moins, c’était avant que je ne craque et ne me fasse consoler par Quinn elle-même. C’était le monde à l’envers, c’était elle la victime et c’était encore elle qui me consolait alors que cela devait être l’inverse. « Ne me quitte plus, je t’en supplie » murmurais-je en couvrant son visage de baisers tandis que notre fille restait bien sage dans son couffin à croire qu’elle mesurait l’importance de ce moment entre ses parents. « mais je veux que tu saches que je serais présent pour toi Quinn… Chérie, je veux que tu te reposes sur moi, je veux panser tes blessures, je veux t’aider à te remettre de ce que salop t’a fait » repris-je d’une voix plus assuré avant de planter mon regard dans le sien et de lui avouer « Eloïse va plonger et elle écopera surement de la perpétuité car pas sûr qu’un avocat daigne vouloir la défendre et autant te dire que le procureur va faire en sorte de la charger au maximum. Meg va témoigner contre elle… Et.. j’ai tué ton ex. McDouglas et McNamara m’ont couvert mais ce n’était pas de la légitime défense, je l’ai tué de sang-froid et je voulais que tu saches cette vérité »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyMer 30 Oct - 23:29

« J’ai déjà eu des pr… problèmes et la morphine… abrutit beaucoup trop » expliqua-t-elle subitement tandis qu’elle consolait à moitié Léo, cherchant à lui ôter toute sa peine, toute son angoisse avec autant de volonté qu’elle était capable d’en avoir. Actuellement, son corps la faisait souffrir le martyr mais ce n’était manifestement pas grand-chose par rapport à ce qu’elle avait vécu. D’ailleurs, à plusieurs reprises, Quinn se surprit à regarder que Rose était toujours dans son couffin, se tournant avec virulence comme pour apaiser la montée d’une peur panique. La brunette était d’ors et déjà marquée par le traumatisme qu’elle avait vécu mais cela ne l’empêcha pas à écarquiller deux grands yeux étonnés face à la confession de son futur mari… « Léo ne t’inquiètes… pas. Ca va… aller maintenant, pense… à toi aussi. Tu as l’air… si fatigué ! » commença-t-elle, peinant encore à énoncer une phrase sans buter ou hésiter tant le choc avait été rude : après tout, elle avait perdu énormément de sang et les médecins eux-mêmes ne savaient pas quelle serait l’étendue des dommages. « Il l’a mérité… mais je me sens coupable. Coupable… parce que si… je n’avais pas… été attaquée tu n’aurais pas… eu à tuer. Je ne veux pas… que tu souffres. Ca… me tue. » A vrai dire, Quinn se moquait bien que son ex soit six pieds sous terre, il ne méritait rien d’autre surtout après ce qu’il avait osé lui faire subir mais ce qui l’inquiétait ce n’était pas lui… mais bien Léo. « Tu ne seras pas… ennuyé ? Je ne… veux pas… survivre sans toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyJeu 31 Oct - 1:17


Quinn ? Des problèmes avec la morphine ? Il ne me servait à rien d’additionner A+B pour comprendre le sous-entendu et loin de la juger au contraire, je sentais ma fierté et mon admiration pour cette femme s’accroitre sans grande difficulté. Il fallait beaucoup de courage et de volonté pour se passer d’un antidouleur aussi efficace alors qu’elle devait souffrir le martyre. Décidément, Quinn recelait des trésors de force insoupçonnable et je ne l’aimais que plus. Le pire dans toute cette histoire, c’est qu’elle continuait de veiller sur moi tel un ange gardien alors que cela devrait être le contraire. C’était elle qui avait besoin de moi, c’était elle qui avait besoin d’être consolée, rassurée, soutenue. Je ne savais pas ce que nous réservait l’avenir mais je savais que le cauchemar n’était pas entièrement terminé. Il allait falloir que Quinn se remette de cette agression et quelque chose me disait qu’il lui faudrait du temps. Beaucoup de temps même mais je saurais être la patience et la douceur incarnée. « Je n’ai pas beaucoup dormi ces derniers jours, je voulais être là pour ton réveil » avouais-je sans lui dire que j’avais du dormir l’idée d’une nuit en dix jours et encore. Je ne m’en plaignais pas, je serais même prêt à continuer de rester éveillé rien que pour avoir le plaisir de contempler son regard. Elle m’avait tant manqué. « Je ne souffre pas, je ne regrette pas… Je ne dis pas que je suis fier de moi car j’ai violé la loi que je chéris tant mais je ne pouvais pas le laisser vivre… Aucune justice au monde n’aurait été à la hauteur de ce qu’il t’a fait » répondis-je avant de secouer la tête de droite à gauche avec un regard grave. « Je ne risque rien. Les affaires internes ont statué qu’il s’agissait de légitime défense. En même temps, Jeremiah et Caine ont témoigné en ma faveur et le premier a bidouillé la scène de crime… Rien ni personne ne nous séparera tu m’entends ?! Maintenant tu dois te reposer, je reste là, je ne bouge pas »





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyVen 1 Nov - 22:18

Léo n’avait pas besoin de lui dire à voix haute qu’il n’avait pas beaucoup dormi ces derniers jours, elle s’en rendait compte rien qu’à voir les cernes marquer son visage. Quinn émit d’ailleurs une petite grimace lorsqu’il le lui confirma, fidèle à son tempérament protecteur, maman poule même. Il ne la changerait pas surtout sur ce point précis, mais il l’aimait comme ça, n’est-ce pas ? « Tu devrais t’allonger à côté de moi et dormi chéri » lui énonça-t-elle avec douceur, la voix moins hésitante, l’esprit commençant peu à peu à quitter l’environnement brumeux dans lequel il avait été malheureusement plongé un peu trop longtemps à son goût. D’ailleurs, elle avança bientôt sa main pour caresser la joue de son fiancé, espérant lui ôter toutes ces affreuses images qu’il devait très certainement garder en mémoire… elle s’occuperait de son cas personnel après. « Tu es sûr ? Je ne voudrais pas que tu souffres à cause de moi et puis… tu as dit que tu n’étais pas fier de toi. Tu peux me le dire tu sais, je peux encaisser… » Encaisser. Ce mot lui flanquait ni plus ni moins des sueurs froides mais elle cachait assez bien son jeu, pour le moment. La donne ne serait sûrement pas la même une fois qu’ils seraient de retour chez eux mais là… Quinn ne voulait même pas y penser tant elle en trembla, rien qu’à cette pensée, pendant un dixième de secondes. « J’ai retardé notre mariage du coup… » fit-elle non sans lui lancer un regard désolé avant de grimacer de douleur parce qu’elle avait simplement bougé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyVen 1 Nov - 22:25


« Je n’osais pas te le demander » lui souriais-je en douceur, fermant un instant les yeux pour profiter pleinement de sa main sur ma joue. Je portais la mienne à cette dernière, déposant un baiser sur le dos de sa main avant de tout simplement enlever mes chaussures pour mieux venir m’allonger et l’attirer en douceur dans mes bras, veillant à ne pas la heurter d’une quelconque manière. J’avais l’impression que Quinn était aussi fragile qu’un nouveau-né et cela me peinait de la voir ainsi. Oh pour l’heure, elle ne montrait aucun signe mais j’avais vu tellement de victime d’agression au cours de ma carrière pour savoir que le contre coup finirait par la faire craquer et je tenais à ce qu’elle sache qu’à ce moment-là, je serais présent pour lui tendre la main afin qu’elle se relève. « Je ne souffre pas à cause de toi, tu fais battre mon cœur Quinn… C’est sans toi que je souffre mais cesse de t’inquiéter, je vais bien et j’ai la conscience en paix » lui répondis-je sans lui mentir. La honte de mon geste ne sera jamais aussi puissante que cette impression d’avoir fait ce qu’il y avait à faire. Certes, je n’avais pas à jouer les héros ni même les justiciers mais même une personne aussi désireuse d’appliquer la loi ne pouvait passer outre le geste criminel de son ex. Je lui caressais donc à mon tour la joue, cherchant à apaiser sa souffrance par ce simple geste avant de déposer un baiser sur le sommet de son crâne. « Un simple contre temps mais vois le bon côté des choses, toi qui te plaignais d’être une baleine le jour de ton mariage, tu pourras désormais te vanter d’être la plus magnifique des femmes et surtout, tous nos enfants pourront assister à ce moment extraordinaire… L’important est que tu ailles mieux mais il faut te laisser du temps Quinn » lui répondis-je sur un ton très doux avant de reprendre la parole « Chérie, je veux que tu me fasses une promesse. Si tu ne peux pas me parler de ce que tu as vécu, de ce que tu ressens ou de tes craintes pour x raisons, laisse au moins quelqu’un être cette oreille attentive. Je ne veux pas que tu gardes cela pour toi car cela ne fera que te détruire et je ne l’accepterai pas… Fais-moi cette promesse Quinn »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptySam 2 Nov - 23:22

« Tu sais bien que je ne sais pas cesser de m’inquiéter » répondit Quinn d’une voix aussi douce que possible, toujours fidèle à son tempérament doux et profondément altruiste. Elle sentait d’ici la fatigue palpable de Léo et si cela n’avait tenu qu’à elle, probablement l’aurait-elle forcé à fermer les yeux et à ne pas continuer cette conversation. « Tu ne voulais pas un mariage où nous aurions été que tous les deux ? » fit-elle avec un rien d’amusement dans la voix même si rien ne lui ferait plus plaisir que d’avoir tout ce beau monde à leur mariage, y compris leur petite Rose, qu’elle n’avait de cesse de surveiller du coin de l’œil afin d’être sûre de capter la moindre respiration, le plus petit gémissement, n’importe quoi provenant de sa fille revenant de loin. « J’aurais quand même aimé être ta femme… » Il ne fallait pas croire, Quinn revenait de loin mais elle faisait en sorte de ne pas craquer, de ne pas se laisser aller à des émotions trop fortes pour ne surtout pas inquiéter Léo mais hélas, il avait nettement plus d’expérience qu’elle et l’habitude de côtoyer des victimes d’agression depuis tellement de temps qu’il ne serait pas aisé à tromper, même si elle le voulait. Malheureusement… « Je ne sais pas si je pourrais te faire cette promesse Léo. Je ne veux pas repenser à tout ça, pas tout de suite… je ne veux pas faire de cauchemars, je ne veux plus souffrir… ne m’oblige pas à faire cette promesse, pitié… » Par chance, vu que Léo était allongé à côté d’elle et ne pouvait pas voir son visage, car elle se mentait : elle souffrait déjà, même sans en parler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyLun 4 Nov - 19:19


« Je compte bien faire en sorte que tu deviennes ma femme Quinn. Le mariage n’est pas annulé, il est simplement légèrement ajourné mais dans mon cœur, tu es déjà ma femme mais si tu souhaites que nous nous marions, je peux aller chercher le prête de la paroisse de l’hôpital » lui souriais-je prêt à toutes les folies pour lui rendre le sourire qu’elle avait perdu mais avant cela, nous devions régler encore beaucoup de soucis. « Je suis désolé Quinn mais je vais insister car il est hors de question que je te regarde te noyer dans ta souffrance sans rien faire, les bras croisés. Je sais que je te demande beaucoup actuellement mais je sais aussi que si je te laisse faire, tu vas te mentir à toi-même, me mentir également pour me préserver et je refuse de te laisser seule dans ton cauchemar » murmurais-je avant de la forcer gentiment mais sûrement d’une pression sur son menton à me regarder. « Je t’aime mon amour et crois-moi, si je pouvais, je prendrais ta souffrance pour mienne pour te soulager mais j’ai besoin de t’entendre me dire que tu vas faire cette promesse et oui, j’ai bien dit, je veux t’entendre Quinn… » ajoutais-je en lui faisant ainsi comprendre que j’avais regagné mon ouïe –au moins une bonne nouvelle dans cette océan de désastre. « S’il te plait ma Quinn.. Je ferais tout ce que tu veux, je t’épouserai dans la seconde si cela peut te rendre heureuse mais j’ai besoin que tu me fasses cette promesse. Je ne te demande pas d’en parler demain ni après-demain mais d’accepter d’en parler » terminais-je non sans caresser son visage en douceur pour chasser la peur de son regard et de son cœur. Je voulais retrouver ma Quinn.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyMar 5 Nov - 15:11

« Tu… tu peux m’entendre ? » s’exclama-t-elle après le long discours de Léo tandis que cette nouvelle illuminait légèrement son visage resté si sombre pendant de si longues minutes. D’ailleurs, son regard noisette laissait pleinement entrevoir une étincelle qui s’était éteinte en même temps que son agression avait eu lieu, preuve qu’elle retrouvait un brin de joie de vivre après un tel cauchemar. Avec douceur, car elle ne pouvait malheureusement pas se permettre la plus petite fougue à moins de ne vouloir souffrir le martyr, Quinn s’empara des lèvres de Léo comme pour lui faire comprendre à quel point cette nouvelle l’emplissait d’une formidable béatitude et l’aidait à surmonter cette tragique épreuve, bien que son fiancé n’ait pas manqué de revenir aussitôt à la charge avec cette fameuse promesse qu’il voulait l’entendre lui faire. « Je ne sais pas quand je serais capable d’en parler Léo… je ne sais pas comment non plus… » commença Quinn sans le quitter des yeux, de longues larmes s’échappant actuellement de ses yeux déjà humidifiés par l’émotion qu’il avait précédemment créée en elle. « Mais je te le promets » articula-t-elle non sans difficulté, tout en sachant à quel point il avait souffert lui aussi de cette agression et qu’il méritait qu’elle tente même le diable pour libérer tous ses démons même les plus vils. « Léo… va chercher un prête, je veux devenir ta femme officiellement tout de suite… vivre un évènement très heureux et mettre l’horreur derrière nous. S’il te plaît… » Quinn était peut-être la femme de Léo dans son cœur mais elle voulait devenir Madame Weatherfield et, malgré sa présence obligatoire à l’hôpital, vivre un moment incommensurablement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyMar 5 Nov - 23:07


En guise de réponse, j’hochais simplement la tête, un léger sourire confiant aux lèvres. Oui j’entendais à nouveau et le médecin qui me suivait était confiant quant au fait que je retrouverais l’ouïe au moins à 90% de mes anciennes capacités. Pour ma part, tant que je pouvais entendre la délicieuse voix de ma future épouse, je ne me plaindrais pas. « Tu auras tout le temps dont tu auras besoin. Je ne veux pas te mettre la pression alors cette promesse me suffit amplement mon amour » lui avouais-je non sans l’embrasser à mon tour, veillant à ne pas trop me pencher sur elle pour éviter de la blesser par inadvertance et sa supplique ne fit que renforcer cet amour que je lui portais au fond de mon cœur. « Tout ce que tu voudras ! » lui répondis-je avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres et de quitter précautionneusement son chevet pour essayer de trouver n’importe qui pouvant nous marier. Heureusement pour moi, un prêtre officiait actuellement dans sa paroisse et je lui touchais rapidement quelques mots de notre situation. Il accepta bien volontiers de me suivre jusqu’à la chambre de Quinn où j’entrais avec le sourire. « Quinn, le pasteur Matthews a bien accepté de nous marier. Pasteur Matthews, je vous présente celle que mon cœur désire épouser » fis-je rapidement les présentations. « Enchanté mon enfant… Aux vues de votre situation, je passerai outre le fait de savoir si vous êtes croyant ou non car je pense que vous méritez pleinement le droit de vous aimer et de vous unir » répondit-il tandis que j’essayais d’aider du mieux que je pouvais Quinn à se redresser dans le lit. « Tu devrais peut-être rester allongée non ? » m’inquiétais-je sous les yeux attendris du pasteur. « Voulez-vous échanger quelques vœux ? » demanda-t-il en nous regardant à tour de rôle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptySam 9 Nov - 22:15

Par chance, Léo ne manqua pas de trouver rapidement un pasteur acceptant de les unir et autant dire que les mots de ce dernier arrachèrent un sourire tendre à Quinn. « Vous n’avez pas grand-chose à craindre, je suis croyante » crut-elle bon de préciser tout en tentant de se redresser car elle ne voulait pas se marier en restant allongée, no way. Cela la faisait atrocement souffrir et elle refusa de compter le nombre de grimaces qu’elle put faire jusqu’à être en mesure de s’asseoir sur son lit, non sans l’aide de son futur mari en prime. « Je ne peux pas me marier avec la belle robe que m’a fait C’ian alors hors de question que je reste faiblement couchée, je veux rester au moins assise à défaut d’être debout. » Quinn prit subitement une expression extrêmement sérieuse en prononçant l’intégralité de ses vœux, qu’elle avait appris par cœur et était capable de réciter sans même bafouiller une seconde. Il ne fallait pas croire, elle désirait se marier avec Léo depuis qu’il lui avait retourné ses sentiments et avait même appris ses vœux bien avant qu’il ne lui fasse une demande en bonne et due forme. « J’accepte de te prendre pour époux, Léonard Weatherfield, de t’aimer et de te chérir, dans la santé comme dans la maladie, dans le bonheur comme dans le malheur, jusqu’à ce que la mort nous sépare… et bien au-delà » conclut-elle sans quitter son futur mari des yeux, le regardant comme si elle le voyait pour la première fois, comme s’il venait au monde, avec une tendresse et un amour proprement indescriptibles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyMar 12 Nov - 17:12


Je crois que c’était la cérémonie de mariage la plus insolite et improbable de l’année mais j’en avais cure car Quinn était avec moi, elle était là, vivante, souriante même et pour moi, cela valait tous les mariages les plus somptueux du monde. « C’est à vous mon enfant » souffla le prêtre en voyant que je ne réagissais pas mais j’étais tellement obnubilé par ma future femme, par ses mots, sa voix que j’en étais resté totalement inerte. Je secouais ma tête en souriant. « Désolé, elle me fait toujours le même effet » plaisantais-je la gorge nouée par les émotions qui m’assaillaient de toute part. « Moi Léonard Weatherfield, j’accepte de te prendre pour épouse, Quinn Bower, de t’aimer et de te chérir, dans la santé comme dans la maladie, dans le bonheur comme dans le malheur, jusqu’à ce que la mort nous sépare… » répétais-je avant de porter la main de ma future femme à mes lèvres « Et je crois que même la mort ne pourra pas nous séparer »ajoutais-je rien que pour Quinn car nous l’avions bravé plus d’une fois et nous étions encore là, à pouvoir nous aimer. Le prêtre eu un sourire ému en voyant la force de notre amour « Et bien je n’ai qu’une seule chose à dire mes enfants, je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage, puisse-t-il vous apporter bonheur et amour tout au long de votre vie » nous souhaita-t-il et je ne perdis pas de temps pour embrasser les lèvres de ma douce et tendre femme. « Je t’aime Quinn Weatherfield » murmurais-je contre ses lèvres en laissant une larme d’émotion couler le long de ma joue car je n’avais pas pu rêver mieux à cet instant précis que ma femme dans mes bras. Le prêtre nous félicita une nouvelle fois avant de prendre congés. « Es-tu heureuse ma chérie ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyJeu 14 Nov - 23:01

Quinn esquissa un sourire tendre alors que Léo paraissait subitement sans voix, lui qui savait pourtant passer d’un ton doux à un hurlement en un temps tellement record qu’il faisait toujours sursauter tout le monde à coup sûr. Mais là, il s’agissait de leur mariage, forcément la donne n’était pas la même. Ceci étant la jolie écossaise sentit sa gorge se nouer sous le coup de l’émotion alors qu’il prononçait ses vœux à son tour, lui arrachant même plusieurs larmes avant que le sacrement soit prononcé. Après tant de drames, de larmes et de souffrances, il était logique que d’obtenir une accalmie, n’est-ce pas ? Quinn se plaisait à le penser même si elle n’était pas psychologiquement sortie d’affaire bien qu’elle soit en vie. Rien que le fait d’entendre Léo l’appeler par son nouveau nom de famille lui arracha un rire ému, non sans qu’elle ne l’embrasse à nouveau après qu’ils aient été félicité par le prêtre venant tout juste de les marier. « Heureuse d’être enfin ta femme ? Je crois que je ne pouvais pas rêver mieux Léo… et toi tu es heureux avec moi ? » Peut-être que la question n’avait pas besoin d’être posée mais Quinn voulait l’entendre prononcer ces mots. Elle voulait lire tout le bonheur qu’il pouvait bien ressentir à l’idée d’être à son tour uni à elle, sans y avoir été contraint ou qu’il ne s’agisse d’un mariage de convenances. « Je suis la plus chanceuse du monde et à la fois frustrée parce que je n’aurais même pas pu avoir la possibilité de voir les traits de ton visage laisser entendre toute ta joie face à la naissance de notre petite Rose. Je sais, elle est en bonne santé et c’est le principal, surtout que tu as aussi retrouvé l’ouïe de ton côté mais… je ne peux pas m’en empêcher. Pardonne-moi Léo c’est stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyVen 15 Nov - 13:26


« Je suis plus qu’heureux Quinn. Je n’aurais jamais pensé redevenir père et encore moins me remarier mais tu as su me redonner goût en l’amour et en la vie alors oui, je suis le plus heureux des hommes car tu es en vie, Rose aussi et que nous ferons en sorte, tous les deux, que le cauchemar cesse » répondis-je non sans la bercer dans mes bras conscient que le chemin vers un bonheur sans tâche serait long et périlleux mais j’avais foi en notre couple et je voulais surtout y croire mais les paroles de Quinn me firent la regarder avec tristesse. « Quinn, ne pense pas ainsi… J’aurais aimé pouvoir t’offrir un accouchement normal, dans des conditions idéales mais les choses se sont déroulées autrement et il ne faut pas vivre dans ce passé… Et puis, je ne suis pas encore grabataire, je pourrais, si un jour tu ressens cette envie, te faire un autre enfant. Nous pourrions aller vivre dans une grotte le temps de ta grossesse ou je t’enfermerais dans une tour fermée à double tour » plaisantais-je avec douceur même si je serais prêt, malgré mes réticences vis-à-vis de mon âge à refaire un enfant avec Quinn. Je voulais pouvoir lui offrir tout ce qu’elle désirait et si c’était un enfant, alors nous ferions un petit frère ou une petite sœur à nos quatre enfants. Si on m’avait dit un jour que j’aurais une famille nombreuse, j’aurais ris au nez des gens car je pensais sincèrement finir ma vie seul, en vieux capitaine aigri ou alors comme ce héros dans cette saga : John McLane. « Tu dois te reposer maintenant et reprendre des forces. Je pourrais amener les enfants te voir demain si tu veux » lui proposais-je non sans reprendre ses lèvres dans un baiser tant cela m’avait manqué.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptySam 16 Nov - 23:00

Que le cauchemar cesse... Quinn en rêvait également mais hélas, cela ne risquait pas d'être donné d'avance. Non seulement parce que la jolie écossaise était loin d'avoir vécu quelque chose de simple, mais également parce qu'elle se sentait en proie à une panique des plus ancrées dans son âme et qui la faisait littéralement frémir de façon on ne peut plus désagréable rien qu'à y penser. Le pire, ce serait sûrement de revenir à leur maison, là où avait eu lieu le drame. Quinn risquait fort de baliser au moindre grain de riz, à son plus grand désespoir... « Grabataire ? Tu ne seras jamais vieux pour moi mon amour, il n'y a bien que toi pour penser ainsi » s'amusa-t-elle, allant même jusqu'à esquisser un petit rire sur plusieurs secondes car il n'y avait bien que lui pour se trouver vieux. « Moi je te trouve parfait... sexy comme un beau diable, protecteur comme un prince charmant... tu es mon ange, Léo. Mais tu veux d'autres enfants ? Je veux dire... tu es sérieux, tu ne dis pas ça pour me faire plaisir ? » Quinn avait toujours rêvé d'une famille nombreuse et ce fut sans doute à cause de la proposition du capitaine de son cœur que la douce brune vit son regard s'humidifier d'émotion. Il n'y avait cependant aucune trace de tristesse... juste de l'émotion pure et extrêmement positive. « Je veux bien être enfermée dans tes bras pendant neuf mois, crois-moi ça m'irait très bien ! Surtout que je sens que je vais détester le salon... dis, tu restes avec moi hein, tu ne pars pas ? S'il te plaît reste... Léo... » Quinn s’agrippait à lui comme à une bouée de sauvetage, sans vouloir trouver le sommeil tant qu'il ne lui aurait pas promis. L'inconnu lui faisait peur désormais et Léo était bien son seul point d'ancrage...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyDim 17 Nov - 14:41


L’entendre rire à nouveau, c’était une mélodie dont j’étais certain de ne pas me lasser et je voulais bien me traiter de vieux, de croulant, de grabataire autant de fois qu’il le faudrait rien que pour l’entendre rire encore et encore. Je ne voulais plus voir cette ombre dans son regard, je voulais retrouver cette joie de vivre qui m’avait fait tomber amoureux d’elle si passionnément, si follement. « Je veux bien être tout ce que tu veux mon tendre amour »murmurais-je dans un premier temps avant d’hocher la tête et de déposer un léger baiser sur ses lèvres « Oui, je veux d’autres enfants avec toi. Tu sais combien j’aime les enfants Quinn alors avoir une famille nombreuse, c’est un peu un rêve que nous partageons alors non, je ne dis pas cela uniquement pour te faire plaisir » lui confiais-je en toute honnêteté bien que je donnerai tout ce que j’ai pour lui faire plaisir, pour faire taire cette inquiétude dans son si joli regard mordoré. « Je ne pars pas, il faudra me détacher avec un pied de biche pour que je ne quitte ta chambre d’hôpital et tes bras madame Weatherfield… pour la maison… Nous pourrions déménager, avoir notre maison rien qu’à nous. Je n’ai pas envie que tu vives dans un endroit te rappelant d’aussi mauvais souvenir alors nous pourrions reprendre un nouveau départ, tous les deux, loin de cette tragédie. Qu’en penses-tu ? » lui proposais-je ni plus ni moins de déménager. Je voulais bien retourner toute la ville pour trouver une nouvelle demeure qui lui conviendrait, j’étais même prêt à aller voir mon père pour qu’il m’accorde un chèque avec plein de zéro afin de lui offrir la maison de ses rêves. En réalité, j’étais tout simplement prêt à tout pour Quinn car elle était toute ma vie. « Je pourrais te ramener demain tous les annonces de vente immobilière pour que nous décidions tous les deux de notre future maison ou nous pourrions nous trouver un terrain et faire bâtir notre propre demeure »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyMar 19 Nov - 21:28

« Tant que tu es mon mari en premier lieu, moi tout me va… » avoua-t-elle non sans se blottir plus encore entre les bras rassurants et protecteurs de Léo. Bien que le fait d’être au sein d’un hôpital ne soit pas du plus grand glamour, Quinn n’était pas esseulée et elle ne tenait à garder que ce détail en tête. « J’ai grande hâte de choisir notre future maison avec toi mon ange… » poursuivit-elle avant de ne se laisser border par Morphée, la prenant délicatement dans ses bras à son tour pour mieux lui faire connaître un sommeil… qui fut hélas de bien courte durée. Vers les quatre heures du matin, Quinn commençait déjà à s’agiter, gémissant comme si elle revivait ce que l’ex-femme de Léo et le père biologique de son fils avait osé lui faire subir. Malheureusement, cela ne s’arrêta pas avec de simples gémissements, maintenant qu’elle était sortie du coma et en plein état de conscience, ce genre de cauchemars lui arracha des hurlements de frayeur avant qu’elle ne se réveille trempée de sueur face à Léo à qui elle devait avoir flanqué une belle frousse. Ses yeux fixèrent un point dans le vague pendant quelques secondes le temps qu’elle ne reprenne son souffle, avant de ne soit enfin en mesure de regarder à nouveau son mari. « C’était… c’était affreux, aussi réel… je n’arrivais pas à m’en sortir ! » souffla-t-elle avec difficulté, le front dégoulinant de sueur face au pic de fièvre qu’elle avait fait au passage. Le médecin lui avait dit que des pics d’hallucinations pouvaient survenir après un coma, mais elle avait osé espérer que la donne ne lui arriverait pas. Hélas… il fallait croire qu’elle n’avait pas de chance. « Parle-moi de quelque chose d’agréable… même si j’ai honte de t’avoir réveillé comme ça… je veux t’entendre, j’ai besoin de t’entendre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... EmptyMer 20 Nov - 19:30


« Nous trouverons la maison de nos rêves » murmurais-je en la bordant pour mieux la veiller ensuite dans son sommeil. Je ne me laissais pas de la regarder dormir mais contrairement à ces derniers jours, je ne ressentais plus cette angoisse implacable à l’idée qu’elle ne se réveille jamais. Non, cette fois-ci, seule cette impression de bonheur me dominait et je ne tardais pas à glisser dans les bras grands ouverts de Morphée à mon tour. Je fûs réveillé brusquement en sentant ma femme s’agitait dans son sommeil, gémissant avant qu’elle ne pousse un hurlement déchirant. Aussitôt, je la serrais dans mes bras, la berçant pour calmer ses craintes tandis que je murmurais des paroles réconfortantes. « Ce n’était qu’un cauchemar, c’est terminé, tu t’en es sorti chérie » soufflais-je à son oreille. Son front était chaud signe que la fièvre ne devait pas être innocente dans ce cauchemar. « Tu n’as pas de honte à avoir et je veux bien te parler toute la nuit si cela t’apaise mais je t’avoue que je ne sais pas quoi te raconter, tu me prends un peu de cours » murmurais-je en réfléchissant à un sujet de conversation qui fut rapidement trouvé : elle. Je lui parlais donc durant de longues heures de notre première rencontre puis de la seconde quand j’étais revenu à New York pour mieux enchainer sur comment j’avais découvert mes sentiments pour elle. Oui, je continuais à lui parler même une fois qu’elle fut rendormie dans mes bras pour m’assurer qu’elle ne referait pas de cauchemar et que mes mots l’encourageraient à faire de beaux rêves. Néanmoins, je finissais, aux premières lueurs de l’aube, à m’endormir sans la lâcher. Il était hors de question que je la lâche. Jamais.
TOPIC FINI




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ sad day, sad day... léo & quinn ⊹ sad day, sad day... Empty

Revenir en haut Aller en bas

léo & quinn ⊹ sad day, sad day...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» léo & quinn ⊹ did he say i'm like shit ?
» léo & quinn ⊹ dad, there's blood everywhere !
» léo & quinn ⊹ are you that upset ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-