It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous EmptyLun 21 Oct - 0:58

Lloyd se frotta les mains l'une contre l'autre de façon systématique, il avait eu envie de venir ici pour aller au Luna Park, il savait qu'il commençait à faire plus froid, mais il... était curieux, New York avait tant de possibilités à lui offrir et il voulait visiter les lieux emblématiques et ce park de loisir en faisait partie, cela dit, il ne pouvait pas vraiment venir avec Lys, comme elle était enceinte, presque toutes les attractions lui étaient interdites, il avait alors décidé d'emmener Khaleesi à la place, il aimait la compagnie de la jeune femme, il la trouvait du genre adorable, puis ils venaient de se rencontrer, donc elle ne l'avait pas connu avant son accident, du coup, il n'avait pas l'impression désagréable d'être en permanence comparé à quelqu'un d'autres... au moins, Khaleesi l'appréciait pour ce qu'il était et... c'était vraiment top.

En avance, il attendait la jeune femme avec un pull et une écharpe, il n'avait pas mis de veste, parce que oui, il faisait froid, mais ce n'était pas non plus son Ecosse natale, la température était encore agréable pour lui, s'il se protégeait, c'était juste qu'il détestait être malade et il n'avait pas envie d'aller voir le médecin, il en avait assez vu comme ça depuis sa perte de mémoire, trop c'était trop.

Finalement, il vit arriver la jeune femme et il sourit aussi tôt avant de lui faire un signe de main, en fait, il n'en avait pas vraiment besoin, il était vraiment grand... enfin, lui préférait voir le fait que le monde qui l'entourait était fait pour des nains et qu'il était le gars normal du coin. « Bonjour à toi ! » lança-t-il avec un grand sourire, il remerciait grandement la jeune femme d'avoir accepté son invitation, beaucoup de gens étaient des frileux de nature et lui avait vraiment envie de faire des attractions. « Encore merci à toi de bien avoir voulu m'accompagner today en tout cas » ajouta-t-il avant de pencher sa tête en avant l'air un peu coupable, mais il était aussi rempli de gratitude pour Khaleesi, c'était une vrai amie et c'était vachement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous EmptyDim 3 Nov - 16:46

Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous Tumblr_n0ucuqtxme1qbt8b8o4_250Khaleesi ne se permettait pas souvent des sorties bien extravagantes. Elle était toujours prise par le boulot, ses cours de théâtre, de chant, etc. Et quand elle ne l’était pas, la Barbadienne essayait le plus possible de courir les auditions et tout le reste. Avec un rêve comme le sien, on pouvait difficilement se permettre le repos. Mais Lloyd lui avait demandé de le rejoindre au parc d’attractions et la jeune femme – pour une raison ou pour une autre – avait bien de la difficulté à lui dire non. Elle avait rencontré ce géant lors de son séjour à l’hôpital et tout de suite, il l’avait fait rire et l’avait mis à l’aise, ce qui était pas évident quand on se retrouvait dans une robe bleue toute mince, un rein en moins, très loin de la seule famille qui lui restait. Elle l’avait apprécié pour le coup, et parfois (juste parfois) elle se surprenait à rêvasser en repensant a une blague qu’il avait dit ou la manière qu’il avait de se passer une main dans les cheveux. Ça la mettait de bonne humeur, et puis il y avait vraiment rien de mal à tout ça après tout.

Elle arriva au parc, situé sur le bord de la plage, emmitoufler dans un grand pull, avec une écharpe et armé de deux grand latté du Starbucks du coin. Son arme sécrète contre l’automne new-yorkais. Elle ne prit pas de temps à remarquer Lloyd dans la foule, et pas seulement parce qu’il dépassait tout le monde de deux têtes. « Bonjour à toi ! » Khaleesi se sentit sourire bêtement et avança un peu plus vite. « Heyy ! I’m sorry I kept you waiting! » Elle n’avait pas le sentiment d’être en retard par contre, mais bon. « Encore merci à toi de bien avoir voulu m'accompagner today en tout cas » Oh, elle ne c’était pas beaucoup forcé en fait. « You’re welcome! I’ve never been in Coney at this time of year! » Enfin, elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu’elle avait fait un tour dans un parc d’amusement. « I bought you this! » Elle prit le grand latté au chocolat, extra crème fouetter et lui tendis. « It’s going to help. I heard that when it’s really cold, the skin can stick on metal. And we don’t want that to happen. » Elle avait vu ça dans un film en fait. Quelqu’un s’était collé la langue sur un poteau de métal. Bon, elle ne savait pas si aujourd’hui il faisait assez froid pour ça, mais la Louisianaise n’avait pas envie de le tenter. « Where do you want to start? »


Dernière édition par Khaleesi Hoku Darling le Jeu 13 Mar - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous EmptyLun 4 Nov - 0:23

En voyant Khaleesi arriver avec son sourire, celui de Lloyd s'élargit de façon naturelle, il l'appréciait véritablement, c'était quelqu'un de pétillant et vif, du coup, quand il était en sa compagnie, il se sentait toujours plus en forme et juste plus naturel. Il ne calculait pas, il ne se prenait pas la tête et il ne réfléchissait pas 110 ans à s'il y avait ou non un double sens à une de ses phrases, elle était juste son amie et il tenait à elle plus qu'à n'importe qui ici, elle était comme une bouée de sauvetage et il ne lui en serait jamais assez reconnaissant. « Heyy ! I’m sorry I kept you waiting! » l'écossais secoua aussi tôt la tête avant d'observer son amie totalement emmitoufflée... elle était prête pour l'hiver... gosh, si elle avait déjà froid par cette température, elle allait risquer d'hiberner tout l'hiver à cause du froid. Dans un geste vigilent, il resserra l'écharpe de Khaleesi dans son cou, il n'avait pas envie d'être le coupable d'un quelconque rhume. « J'aime bien être en avance, c'est le devoir d'un parfait gentleman » répondit-il simplement avant de lui faire un clin d'oeil complice... puis c'était ainsi qu'il avait été élevé alors... il la remercia d'avoir accepté son invitation, il avait reçu tellement de refus... « You’re welcome! I’ve never been in Coney at this time of year! » il sourit grandement avant d'écarter les deux bras. « TADAM » fit-il fièrement avant de se mettre en marche vers l'entrée du parc d'attraction. Tout en marchant, elle finit par lui tendre une boisson chaude et Lloyd fronça aussi tôt les sourcils, attendant une explication. « I bought you this! It’s going to help. I heard that when it’s really cold, the skin can stick on metal. And we don’t want that to happen. » il cligna des yeux avant qu'un sourire ravi n'étire ses lèvres, gosh, elle était tellement adorable, il attrapa la boisson et se mit aussi tôt à boire, il s'essuya rapidement la bouche d'un revers de main avant de pencher la tête en avant et de froncer les sourcils, c'était son préféré, il le lui avait dit ? « Gosh, tu sais que c'est vraiment mon favori ? Merci, t'es la meilleure ! » s'exclama-t-il sincèrement avant de se rapprocher d'elle pour l'embrasser naturellement sur le haut de son bonnet. Elle faisait tant d'effort pour lui qu'il ne pouvait que se sentir touché. « Where do you want to start? » il fronça aussi tôt les sourcils avant de secouer la tête de droite à gauche. « Ah non, je sais que c'est moi qui voulait venir ici, mais j'ai aussi envie que tu passes un bon moment en ma compagnie, donc tu me dis si tu as envie de commencer par des attractions fortes ou non, je n'ai pas envie de tout décider » avoua-t-il très sérieusement, il était hors de question que Khaleesi s'ennuie aujourd'hui, il allait faire un maximum pour qu'ils passent une bonne journée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous EmptyDim 10 Nov - 2:31

Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous Tumblr_n0ucuqtxme1qbt8b8o4_250Khaleesi avait beau avoir froid très facilement, sans compter le fait qu’elle se remettait juste d’une opération, elle n’allait pas laissé l’automne se mettre au travers de sa journée. Elle avait mis plusieurs chandails, un pull, son foulard et puis de petits gants avant d’aller rejoindre Lloyd sur le bord de la plage. Elle avait même pensé au latté. Mais juste voir l’écossait lui sourire de la sorte la fit rougir et elle sentit sa température monter en flèche. Peut-être qu’elle n’aurait pas besoin d’autant de couches de vêtement en fait. Mais quand il replaça son écharpe, non, elle était sûre qu’elle avait fait le bon choix. Au moins elle pouvait se cacher les joues dans son foulard. « J'aime bien être en avance, c'est le devoir d'un parfait gentleman » La jeune femme rigola un peu avant de hocher la tête. « The infinite class of the British guy. I always forgot about that. » En même temps, le dernier mec qui l’avait amené dans une ‘date’ s’était considéré comme un gentleman aussi. Mais seulement parce qu’il avait dit ‘pardon’ après avoir lâché un rot à la table. Lloyd alla même jusqu’à la remercier d’être venue le rejoindre. Gosh, s’il savait comment elle avait compté les jours tient. La jeune femme essaya de passer son excitation sur le fait qu’elle n’avait pas vue l’endroit pendant cette saison. « TADAM » Elle se mit à sautiller – en partie pour se réchauffer et l’autre pour montrer sa joie – et lui tendis son latté. Beaucoup plus de son budget qu’elle ne voulait l’admettre passait chez Starbucks, mais bon. C’était pour la bonne cause. « Gosh, tu sais que c'est vraiment mon favori ? Merci, t'es la meilleure ! » Khaleesi sourit en haussant les épaules. « Oh, I just guessed. » C’était un de ses petits talents, elle pouvait deviner le gout des autres en matière de boisson chaude. Elle faillie se noyer dans la sienne cependant quand Lloyd se pencha pour l’embrasser sur son chapeau. De la mousse de lait lui passa dans le mauvais tuyau et la brune dut toussoter un peu. La grande classe. Une fois qu’elle reprit un peu de corps, elle lui demanda aussitôt par où il voulait commencer. « Ah non, je sais que c'est moi qui voulait venir ici, mais j'ai aussi envie que tu passes un bon moment en ma compagnie, donc tu me dis si tu as envie de commencer par des attractions fortes ou non, je n'ai pas envie de tout décider » La brune hocha la tête, le plus sérieusement du monde et regarda autour d’elle. « I’m not scare of anything! BUT… I do want a plush before going home. So you’ll have to win me something. » Elle continua de regarder autour pour trouver une attraction qui lui plaisait vraiment. « We can start by the cups? Because I’m not sure I’d be able to stand them after I ate something. »


Dernière édition par Khaleesi Hoku Darling le Jeu 13 Mar - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous EmptyDim 9 Fév - 3:42

« The infinite class of the British guy. I always forgot about that. » Lloyd eut un petit sourire en coin avant de hausser les épaules en entendant Khaleesi parler ainsi. Il n'avait pas fait grand chose pourtant. Sérieusement, ce n'était... rien du tout, une veste sur les épaules d'une femme. Un classique à ses yeux, puis c'était ainsi que tous les hommes devraient se comporter à son sens. « On n'est pas si différent des autres tu sais... » répondit-il dans l'espoir d'être comme n'importe qui. Il n'aimait pas tellement qu'on pointe du doigt ses différences dans son éducation, surtout quand son seul but c'était de se fondre dans la masse. « Tu pourrais au moins laisser le bénéfice du doute aux autres mecs » ajouta-t-il simplement.

Puis la jeune femme lui fit incroyablement plaisir en lui offrant son latté préféré, il ne savait pas comment elle avait fait pour deviner ses goûts avec tant de facilité, mais elle avait clairement un don. « Oh, I just guessed. » il arqua un sourcil avant de pouffer de rire. « Tu sais, tu peux m'avouer maintenant que tu es voyante ou un truc du genre... ou peut-être que je suis simple à deviner... » ajouta-t-il tout en se passant la main dans les cheveux avant de lui offrir un sourire content. Elle était comme sa première amie pour lui à New York, du coup, ouais, ça la touchait qu'elle sache ses goûts, c'était... chouette, sérieusement. Mais ils n'étaient pas là pour discuter latté. Ils avaient un park à visiter ! Honnêtement, Lloyd se sentait super excité, mais il ne voulait pas mal faire la chose, il avait aussi envie que Khaleesi apprécie sa journée, alors il voulait savoir ses attentes afin de ne pas les perdre de vue. « I’m not scare of anything! BUT… I do want a plush before going home. So you’ll have to win me something. » l'écossais grimaça aussi tôt avant de hocher la tête. « S'il y a un stand de tire ou un truc qui y ressemble, je te gagne tout ce que tu veux » déclara alors Lloyd, il n'était pas souvent le plus adroit en sport... donc les trucs comme le basket, well, non, sa taille ne l'aidait même pas en plus. « We can start by the cups? Because I’m not sure I’d be able to stand them after I ate something. » Lloyd approuva. « Bien vu, j'y avais pas pensé... » à cause de la foule, le jeune homme s'était rapproché de Khaleesi et il avait déposa sa main dans le creux de son dos pour avancer à ses côtés de façon décontractée. « Tu sais, à notre prochaine sortie, tu pourras choisir l'endroit si tu veux, je viendrais avec plaisir à l'endroit que tu auras choisi » finit par dire Lloyd avant de se mettre dans la file. L'attente ne fut pas trop longue heureusement et il rigola à gorge déployée quand il se trouva dans la tasse. Il se sentait tellement bien en cet instant, les choses étaient simples et ça faisait tellement de bien. Quand il descendit, il attrapa la main de Khaleesi pour la tirer un peu plus vite. « On peut faire un tour dans le grand huit ? » réclama-t-il avec sa tête de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous EmptyJeu 13 Mar - 2:33

Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous Tumblr_n0ucuqtxme1qbt8b8o4_250Khaleesi n’avait pas une tonne d’expérience avec les garçons non plus, mais ceux qui avaient traverser sa vie n’avait pas été des plus galants. Le charme des gens du sud avait grandement été exagéré selon elle. Surtout quand il était question des gamins de son coin. Et les New-Yorkais étaient tous beaucoup trop étranges pour elle. Manhattan était une autre planète complètement et après trois ans, elle ne s’habituait toujours pas à la population d’extra terrestre. « On n'est pas si différent des autres, tu sais... » Apparemment Lloyd n’avait jamais eu de rendez-vous avec des garçons américains. « Tu pourrais au moins laisser le bénéfice du doute aux autres mecs » La jeune femme ouvrit la bouche en grand O, faussement offusquée. « I do! » Elle frappa le géant, gentiment, sur son bras. « Do I look like the kind of girl who judge people right off? Trust me, I have a lot of horror story to back me up! » Pas que c’était quelque chose donc elle devrait se vanter. Une chose dont elle était capable de juger sans connaitre par contre était les gouts chez Starbucks. La jeune femme passait énormément de temps dans les cafés et pouvait deviner, à peu près, quel genre de latté quelqu’un était. « Tu sais, tu peux m'avouer maintenant que tu es voyante ou un truc du genre... ou peut-être que je suis simple à deviner... » Elle rigola un peu en hochant la tête. « Ok. I do admit. I’m addicted to starbucks latté, happy now? People read cards and stars, I can read coffee. » C’était son seul vice, la seule dépense ‘folle’ qu’elle se permettait vraiment (enfin ça et son petit appartement miteux dans Manhattan.) Parce qu’il était gentiment adorable comme ça et pour s’assurer qu’elle ne s’ennuie pas (comme si.) Lloyd lui demanda une activité qu’elle voulait faire absolument. Khaleesi n’hésita pas beaucoup avant de lancer qu’elle voulait une peluche. Ça pourrait toujours lui faire un souvenir. « S'il y a un stand de tire ou un truc qui y ressemble, je te gagne tout ce que tu veux » Elle tapa des mains doucement avant de prendre une gorgée de son café. « I’ll make sure to find one! » Elle irait jusqu’à le construire elle-même s’il le fallait. Elle le dirigea ensuite vers les tasses tournantes, elle préférait s’y attaquer tout de suite avant d’être malade plus tard. « Bien vu, j'y avais pas pensé... » Il déposa sa main dans son dos et la jeune fille sentit tout son corps se raidir sous le choc et ses joues rossir dangereusement. « Tu sais, à notre prochaine sortie, tu pourras choisir l'endroit si tu veux, je viendrais avec plaisir à l'endroit que tu auras choisi » « Hermm. » Elle du se reprendre plusieurs fois pour ne pas bégayer avant de trouver quoi dire. « I’ll make sure to find something fun then! » Genre quand il projetait des films dans central park ou quelques choses comme ça. Après les tasses, l’écossait semblait emballer par les manèges et l’excitèrent et Khaleesi le suivait tout simplement dans sa bonne humeur, en fait, quand il la prit par la main, elle aurait pus le suivre jusqu’au bout du monde. « On peut faire un tour dans le grand huit ? » « Sure! » Ils se mirent en files et elle regarda autour d’elle, un peu. Lloyd était tellement grand qu’elle ne pouvait pas voir grand-chose d’autre en fait. « This was a good idea. It’s been ages since I’ve been in an amusement park. We had one at home but… Well. » Elle haussa les épaules. Les images du ‘six flags’ pendant et après Katrina étaient célèbres partout. Maintenant c’était un truc fantôme plein de squatteurs et sans-abris. « We should came back in summer, with the beach, it must be amazing! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi & Lloyd ஜ Glamorous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» shanti & khaleesi ~ i don't have any idea
» Lys & Lloyd — I'm glad you came
» lys & lloyd ~ lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-