It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

SM - Surprise je suis ce que tu aimes draguer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: SM - Surprise je suis ce que tu aimes draguer. SM - Surprise je suis ce que tu aimes draguer.  EmptyMer 14 Aoû - 21:20


SOKKA & MI-NAM
Surprise je suis ce que tu aimes draguer.




Un, deux, trois, quatre, un, deux, trois, quatre, je comptais sans cesse depuis plus de quinze minutes. Je copiais mon frère, qui faisait des abdos. Je faisais de même à ces côtés. Moi aussi je voulais me muscler. J’étais toute molle, et je voulais pouvoir protéger ma sœur à n’importe quel moment. Alors… Il fallait que je me muscle. Elle était tellement naïve, tellement tête en l’air… elle me faisait vraiment peur parfois… sincèrement ! Une fois le sport fini, je filais sous la douche, prenant tout mon temps avant de sortir en enroulant simplement la serviette autour de ma taille. Les cheveux dégoulinant sur ma nuque, je secouais la tête, comme les chiens avant de glisser ma main dedans pour me coiffer. L’avantage des cheveux court ! Frottant le miroir de ma main, l’habitude, je me regardais avant de me sourire. Kkkk, j’étais beau ! Sortant je filais à la cuisine m’ouvrant une bière me calant sur le tabouret pour mater la télévision avec Mi-Cha et Tae-Kyung. Du Baseball. Passionnant. Vraiment. Me tapant le ventre en finissant la canette, je rotais l’air de rien avant de jeter celle-ci dans la poubelle. One shot ! « Va t’habiller ! Oppa arrive bientôt ! » Oppa, Oppa… Mi-Cha et son Nam-Sun, ça devenait gerbant à force ! « Tu vas avoir tes règles, pense à prendre tes tampons. » « Comment tu sais ça ? » « Ta poitrine a doublé de volume. » regardant mes nichons, j’haussais les épaules. Tae-Kyung savait mieux que moi, mon corps que moi… c’était affolant… Mais pour le moment je devais bien bander ma poitrine, en plus j’allais faire les boutiques avec Sokka. M’étirant, je filais dans la chambre m’habiller. Serrant autant que possible ma poitrine je suffoquais quelques instants avant de m’habituer à la compression. En effet ma poitrine avait doublé… on pouvait voir que j’avais des seins quand on me regardait nue… enfilant un débardeur ample histoire que ça passe inaperçu, je mis un leggin rouge et mes tongs. Coiffé rapidement je mis du parfum –homme- avant de prendre mon portefeuille, mes clés, et mon téléphone. Adieux le sac à main, la vie d’un mec que des avantages ! J’étais à l’heure, en plus, puisque nous vivions dans le centre de Manhattan. C’était parfait. Mains dans les poches, je filais en direction du lieu de rendez-vous. Sokka était un type plutôt cool et sympa. Puis il dessinait, architecte, alors il ne pouvait qu’être cool. J’étais content de l’avoir connu en faisant les boutiques avec Cha. Il avait bon gout, lui au moins. Il s’habillait à la mode. Bon certes pas très rock, comme moi, mais il était classe. Un jour je lui filerai des bracelets et bagues comme je portais actuellement. Le côté bling-bling et pointu, ça faisait tout ! Arrivant dans la boutique, je le vis arriver de l’autre entrée. Perfecto ! En même temps. Lui attrapant la main pour le checker, je lui fis une accolade. Il était grand… Trop grand… moi et mon mètre soixante-huit… Le côté Asiatique qui ressortait… « Alors comment tu vas ? Tu ne croules pas trop sur le boulot en ce moment ? » demandai-je curieuse. Parfois je me demandais comment il faisait pour trainer avec moi. J’avais dix-neuf ans… Un gamin quoi… Croisant mes mains derrière ma tête, je me mis à marcher tout en sifflotant et matant les nouvelles tendances de l’été.
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SM - Surprise je suis ce que tu aimes draguer. SM - Surprise je suis ce que tu aimes draguer.  EmptySam 9 Nov - 11:07


Sokka aimait le shopping. C'était peut-être son côté un peu efféminé. Qu'il assumait complètement. Il aimait avoir du style. Il ne disait donc jamais non à une proposition pour faire les magasins. Surtout qu'il n'avait pas vu Mi-Nam depuis un petit moment et il avait bien besoin de se libérer l'esprit. Après avoir oublié l'anniversaire de sa rencontre avec Pippa, il avait envie de sortir de cet appartement à l'ambiance un peu lourde. Seul le nouveau mail de sa petite sœur Lola l'aida à retrouver sa bonne humeur. Ce n'était pas la pile de travail qui l'attendait au boulot, ou l'expression ronchonne de sa copine qui lui donnait envie de sourire. Sokka se prépara donc rapidement avant de sortir en prétextant qu'il avait besoin de prendre l'air. Ce qui n'était pas faux à vrai dire. Sokka aimait vraiment marché dans les rues de New-York. Même s'il adorait son pays, il avait l'impression que la grosse pomme était vraiment la ville qu'il lui fallait. Puis il y avait beaucoup de jolies filles. Mais ça il n'en parlait pas à Pippa. Sauf s'il tenait à perdre sa vie. Arrivé au magasin, Sokka repéra bien vite son petit Mi-Nam. Il lui serra la main, tout sourire. « Alors comment tu vas ? Tu ne croules pas trop sur le boulot en ce moment ? » Il tira la grimace avant de répondre : « Mah, ne me parle pas de ça aujourd'hui, on est là au contraire pour dépenser l'argent si durement gagné. » C'était fait pour être dépensé après tout. Le jeune homme s'approcha donc des vêtements pour commencer à regarder. « Tu arrives à trouver ta taille dans les rayons adulte ? »Demanda-t-il en plaisantant. » Il le taquinait, sachant bien que ce n'était pas de la faute à Mi-Nam s'il n'était pas très grand. Mais il en était d'autant plus attachant aux yeux de Sokka. Il le faisait souvent rire et ses petites bouilles étaient mignonnes. Il le voyait souvent comme son petit frère asiatique caché. On ne savait jamais après tout... « Il faudrait que tu viennes avec moi te muscler, tu feras encore plus tomber les filles», dit-il avec un clin d'oeil malicieux. » Sokka faisait toujours attention à bien prendre soin de lui et de son corps. Il faisait du sport régulièrement et peaufinait toujours sa musculature. Il savait qu'il avait de quoi plaire alors il fallait le mettre en avant. Il n'était pas contre aider son ami à devenir davantage un homme. Sokka était prêt à partager son savoir s'il le voulait.

tellement désolée ça fait 15 ans que t'avais créé le sujet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SM - Surprise je suis ce que tu aimes draguer. SM - Surprise je suis ce que tu aimes draguer.  EmptySam 9 Nov - 17:59


SOKKA & MI-NAM
Surprise je suis ce que tu aimes draguer.




« Mah, ne me parle pas de ça aujourd'hui, on est là au contraire pour dépenser l'argent si durement gagné. » Il avait raison, on gagnait notre argent avec difficulté, alors il fallait bien le dépenser sans trop penser à la sueur de ce dit travail. « Tu arrives à trouver ta taille dans les rayons adulte ? » Hahaha ! Il était drôle celui-là ! Bien sûr que je trouvais pardi ! Bon je prenais bien évidemment les plus petites tailles mais quand même, j’arrivais à m’habiller quand je prenais les fringues à mon frère Mi-Nyu alors ça prouvait à quel point ça allait encore. Bon ce n’était pas avec mon mètre soixante-huit non plus que j’allais battre le record de taille. Puis pour un soit disant garçon c’était quand même petit. Même mon frère était plus grand, de neuf centimètre. Cette chance. « Ça va, ça va, je trouve, dans les plus petites tailles, mais je trouve ! » soufflai-je en lui donnant un faible coup de coude avant de fouiner dans une ranger de chemise avant d’en tirer une qui me plaisait bien. D’une couleur mauve et noire, elle était magnifique. Avec un jean bleu foncé ça pourrait bien aller. Même un jean noir. Si Mi-Cha était là, elle ajouterait qu’une paire de talons aiguille et ce serait parfait. Mais non, je ne portais plus de talons. « Il faudrait que tu viennes avec moi te muscler, tu feras encore plus tomber les filles » Oh pourtant je me musclais déjà pas mal, mais pour une fille, c’est sûr que je ne faisais pas assez de sport, fin, contrairement aux garçons… Je n’étais pas non plus brancher très musculation, moi, je musclais mes jambes, de peur de reperdre celles-ci, alors j’avais surtout des jambes dures et musclé, et le reste… C’était normal. Normal pour une fille quoi. « Pourtant je me muscle déjà pas mal. Mes jambes sont dures comme fer. » soufflai-je en les tapotant l’air de rien. Attrapant un haut que je trouvais pas mal du tout je le tendis vers Sokka avant de sourire en coin. « Il tirait bien ce haut, tu ne trouves pas ? » Demandai-je avant de me prendre un jean pour aller avec la chemise. Sans rien dire, je filais dans une cabine pour essayer le tout. Le seul inconvénient avec ma taille c’est pour trouver des jeans à ma taille, ou alors je mettais une ceinture au maximum… Mais c’était loin d’être facile. Jetant mon haut et mon pantalon au sol, je me retrouvais en culotte et bandage sur la poitrine. Enfilant le jean, je tentais de l’ajuster à ma taille avec la ceinture.
 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SM - Surprise je suis ce que tu aimes draguer. SM - Surprise je suis ce que tu aimes draguer.  EmptyJeu 13 Mar - 11:12

Sokka pouvait se permettre de temps en temps de se faire plaisir et dépenser son argent comme bon lui semblait. Si ça pouvait lui permettre de revoir son ami Mi-Nam, il n'en fallait pas plus pour le motiver à sortir de chez lui. Il ne manquerait pour rien au monde une occasion d'embêter son ami. Il ne le faisait pas assez souvent à son goût d'ailleurs. « Ça va, ça va, je trouve, dans les plus petites tailles, mais je trouve ! » L'argentin échappa un rire avant de continuer toujours en plaisantant : « Tu sais tu peux me le dire à moi si parfois tu dois aller chez les femmes pour t'habiller. » Il fit un clin d’œil, une mimique moqueuse sur le visage. Il proposa ensuite au jeune homme de l'accompagner faire de la musculation de temps en temps. Ça ne lui ferait pas de mal il en était sûr. « Pourtant je me muscle déjà pas mal. Mes jambes sont dures comme fer. » Sokka esquissa un sourire amusé avant de répondre : « T'en connais beaucoup qui regarde les jambes en premier ? » Enfin on ne savait jamais après tout. Sokka farfouillait dans les étals, à la recherche de quelque chose qui pourrait lui aller quand Mi-Nam lui tendit une chemise. « Il tirait bien ce haut, tu ne trouves pas ? » Il approuva d'un signe de tête. « Il n'y a qu'à essayer pour savoir. » Il alla dans la cabine à côté de Mi-Nam et enfila rapidement le haut. Il se regarda dans le miroir quelques instants avant de sortir et d'ouvrir la cabine de Mi-Nam pour lui demander ce qu'il en pensait, parce qu'il n'y avait rien de mal à faire ça. Entre mec il n'y avait pas de quoi être pudique. Sauf qu'il ne s'était pas attendu DU TOUT à ce qu'il allait voir. Genre pas du tout. Il bugua aussitôt en regardant le bandeau autour de la poitrine de Mi-Nam. « Euh... » Il eut un bref instant de panique en se demandant si c'était bien son ami en face de lui. Mais il n'y avait pas de doute. Enfin peut être qu'il y avait une explication plausible. Peut-être qu'il avait eu une opération ou un truc dans le genre. Qui sait ? « C'est quoi ça ? Parvint-il à dire, non sans difficulté. » Il pointa du doigt le bandeau avec un air mal à l'aise. Il s'attendait à n'importe quelle excuse pour justifier ce truc. Peut-être que c'était une blague. Peut-être qu'il s'était fait opéré de quelque chose et qu'il n'avait pas voulu en parler. Peut-être qu'il avait un problème d'hormone. Il pensait à tous les peut-être possible sauf à celui qui semblait le plus évident quand on voyait une poitrine chez quelqu'un qui était supposé être un homme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SM - Surprise je suis ce que tu aimes draguer. SM - Surprise je suis ce que tu aimes draguer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SM - Surprise je suis ce que tu aimes draguer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ah ça pour une surprise c'est une surprise ! { Kiara }
» J'suis open, j'suis free so call me maybe ?
» Je sais que tu m'aimes quand même ∞ Alessandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-