It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Alors, on attends pas Calli ? - Calliopé&Ozalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Alors, on attends pas Calli ? - Calliopé&Ozalee Alors, on attends pas Calli ? - Calliopé&Ozalee EmptyMer 26 Juin - 23:07

Alors, on attends pas Calli ? - Calliopé&Ozalee Tumblr_mkma54nRtt1rj00kco1_500

Calliopé n'avait pas vu Ozalee depuis 3 mois. 3 long mois pendant lesquels la blondinette était au Botswana pour un voyage humanitaire. Certes, aider les populations lésées était pour Calliopé très enrichissant et cela l'inspirait à faire d'autres choses, pour autant elle se devait d'admettre que ne pas voir sa meilleure amie pendant 3 mois relevait d'une mission impossible. Ainsi, elles avaient skypés presque tous les jours et s'étaient écrits, mais pour la jeune femme, rien ne remplaçait une bonne soirée télé avec pop corn et mashmallows. Elle avait rencontré Ozalee il y a maintenant 3 ans, alors qu'elle organisait un jeu avec des enfants malades à l'hopital, dans le cadre du samu social. Dès lors, les deux jeunes femmes ne s'étaient plus jamais quittés. Elles avaient habité ensemble et même si leurs chemins s'étaient séparés (Calliopé avait déménagé pour se rapprocher de son travail), elles demeuraient inséparables. Ainsi, il n'était pas envisageable pour la blondinette de ne pas aller voir Ozalee dès son retour. Elle était rentré la veille, et avait dormi pour récupérer du décalage horaire. Cependant, maintenant, elle devait aller voir sa meilleure amie, et ce, sans plus attendre.

Ainsi, la jeune femme passa acheter des pizzas, récupéra un paquet de pop corn à faire au micro-onde, et se rendit chez son amie. Elle avait bien évidemment prit avec elle ses affaires pour la nuit, puisqu'il était évident qu'elle resterait coucher. C'était comme ça avec Ozalee, elle n'avait pas besoin de demander la permission. Elles étaient comme des soeurs, et les formules de politesse n'étaient pas requises. Aussi, un grand sourire sur les lèvres, la jeune femme frappa trois coup à la porte de chez son amie. Elle tenait en équilibre les cartons de pizzas, son sac et les pop-corn. Au moindre geste, elle manquait de tout faire tomber, mais elle s'en fichait. Revoir sa meilleure amie était quelque chose qu'elle avait prévu depuis longtemps. Déjà, dans l'avion, elle y pensait sans arrêt. Avant de revenir du Botswana, elle avait fait un détour par l'Espagne pour revoir ses parents, et en avait profité pour ramener un nombre inqualifiable de tapas surgelées qu'elle comptait offrir à sa meilleure amie. Bien sur, c'était meilleur frais, mais Calliopé savait pertinemment qu'elles n'auraient pas résisté au voyage. De plus, elle connaissait assez sa meilleure amie pour savoir que cela lui ferait plaisir. Ainsi, elle ne fut pas du tout surprise quand Ozalee ouvrit la porte, l'air ébahie. Calliopé s'était bien évidemment gardé de lui informer de son retour, désirant lui faire une surprise.

" Surprise !"

Sans lui laisser le temps de répondre, Calliopé rentra, posa ses affaires dans l'entrée et se jeta dans ses bras, pour lui donner une énorme embrassade. Elle comptait bien rattraper ses 3 mois d'absence.

" J'ai ramené des pizzas, des pop corns, et un joli sourire !"

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, on attends pas Calli ? - Calliopé&Ozalee Alors, on attends pas Calli ? - Calliopé&Ozalee EmptyDim 30 Juin - 1:59

TAGGED : #calliopé evans #ozalee takeda


WHEN : a few days after Oz started her job at Eleanor's refuge
WHERE : at Ozalee's, Chinatown (Downtown, Manhattan)
ABOUT THAT : Oz & Calli didn't see each other for months, even though they've been texting and skyping as much as they could ; Oz didn't hear from her friend for a couple of days but isn't worried for her safety, guessing that she is enjoying her last moments in Botswana.
PROGRESS : rp#1
❝ Alors, on attend pas Calli ? ❞
Depuis qu'elle avait commencé son travail au Eleanor's Refuge, Ozalee se sentait revivre. Avec ses études qui s'étalaient, son travail souvent ingrat à la clinique vétérinaire et le traumatisme qui lui était resté de ce braquage au Starbucks Coffee (où elle n'avait jamais remis les pieds après l'incident), et l'état de son frère qui n'allait pas en s'arrangeant, sans oublier le fait que sa meilleure amie était à des milliers de kilomètres de New York... elle s'était un peu sentie perdre pied. Le voyage qu'elle avait gagné pour Cuba avait été une première façon de se libérer de cette image de « petite fille » qu'elle se traînait depuis toujours, et cet emploi que Louis lui avait offert... c'était peut-être l'opportunité de sa vie, et elle n'aurait pas pu rêver mieux pour un premier « vrai » emploi après l'obtention de son diplôme de vétérinaire. Bien sûr, c'était épuisant, mais elle s'occupait d'animaux toute la journée dans un cadre exceptionnel, alors elle ne pouvait vraiment pas se plaindre ; bien sûr, elle avait un peu moins de temps pour voir son petit frère, mais celui-ci semblait aussi tellement content pour elle qu'il ne lui en tenait vraiment pas rigueur. La seule qu'elle n'avait pas pu joindre pour discuter pendant des heures du sujet était justement sa meilleure amie, Calliopé, qui était au Botswana depuis plusieurs mois pour une mission humanitaire ; Calli, le cœur sur la main. C'était grâce à ça qu'elles s'étaient rencontrées, et son amie était une véritable inspiration pour Oz qui, parfois, manquait de confiance en elle.

Rentrée depuis un peu moins d'une heure dans le petit appartement qu'elle avait trouvé Downtown, près de la pharmacie de son père, la jeune femme était affairée devant son ordinateur ; après avoir fait quelques recherches pour son travail, elle s'était mise à écumer les réseaux sociaux à la recherche de nouvelles de sa meilleure amie ; elle lui avait bien envoyé un SMS, mais Calli ne lui avait pas répondu, et Ozalee la savait assez en sécurité pour penser plus à des journées de folie qu'à un quelconque danger. Lorsqu'on tapa à la porte, Ozalee eut une triste remarque : qu'est-ce que ses parents pouvaient bien lui vouloir à cette heure ? Aussitôt, le visage d'Hiroshi apparut sur son visage et elle se leva pour se précipiter jusqu'à la porte d'entrée, qu'elle ouvrit brusquement... pour faire face à sa meilleure amie, souriante et les bras remplis de nourriture. « Surprise ! » s'exclama la blonde devant le visage ébahi d'Ozalee. Un petit coin de son esprit fut soulagé pour son frère, mais bien vite, ce fut l'excitation de voir sa meilleure amie qui prit le dessus et un large sourire éclaira son visage alors que Calli, comme chez elle, déposait ses affaires dans l'entrée avant de venir enlacer Ozalee. « J'ai ramené des pizzas, des pop corns, et un joli sourire ! » La néo-zélandaise répondit volontiers à l'étreinte de sa meilleure amie, et secoua doucement la tête lorsqu'elles se séparèrent enfin. « Mais, enfin, quand est-ce que tu es arrivée ? Pourquoi tu m'as pas appelée, je serais venue te cherche à l'aéroport ! Oh, tu m'as tellement manqué ! » s'exclama la jeune femme à toute vitesse, la main sur le cœur et un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, on attends pas Calli ? - Calliopé&Ozalee Alors, on attends pas Calli ? - Calliopé&Ozalee EmptyMer 3 Juil - 12:31

Alors, on attends pas Calli ? - Calliopé&Ozalee Tumblr_m5pxt32oYN1r7n44uo1_500

Calliopé connaissait Ozalee depuis maintenant 3 ans, et quand elles s'étaient rencontrés, la blondinette n'aurait jamais imaginé que la brunette deviendrait vite sa meilleure amie. Et pourtant, c'est ce qui s'était passé, et aujourd'hui Calli ne pouvait pas vivre loin d'Ozalee très longtemps. Elles ne s'étaient pour tout dire jamais disputé, du moins dans le souvenir de Calli, et c'était parce que leur amitié était sincère. Ensemble, elles avaient traversé beaucoup de choses et se ressemblaient sur beaucoup de points. A tel point que Calliopé en était venu à connaitre Ozalee par coeur, se reconnaissant beaucoup en elle.

« Mais, enfin, quand est-ce que tu es arrivée ? Pourquoi tu m'as pas appelée, je serais venue te cherche à l'aéroport ! Oh, tu m'as tellement manqué ! »

Calliopé sourit à la remarque de son amie, tant elle était prévisible. Elles étaient vraiment pareilles : en de telles circonstances, Calliopé aurait dit à quelques mots près exactement la même chose. Ainsi, elle échappa un rire et offrit un grand sourire radieux à sa meilleure amie. « Je suis arrivé hier, ma chérie! Et je n'allais pas t'appeler, cela aurait tout simplement gâché la surprise! Tu me manquais trop, patate, j'en pouvais plus! » Oui, Calliopé avait écourté son voyage (qui devait à la base durer 6 mois) parce que sa vie à New York lui manquait trop. Dans sa vie new-yorkaise, Ozalee occupait une très grande place et il avait été très dure pour la blondinette de vivre loin d'elle aussi longtemps. Elle avait besoin de ce voyage humanitaire, elle le savait. Mais, elle avait encore plus besoin de sa meilleure amie. Ainsi, elle se saisit des pizzas qu'elle avait posé dans l'entrée et se dirigea tout naturellement vers la petite cuisine. Elle agissait comme si elle était chez elle, et pour cause, les formules de politesse n'étaient pas nécessaires entre elles deux. Tout en cherchant un couteau dans les tiroirs, elle regarda avec amusement l'expression encore abasourdie d'Ozalee.
Finalement, le couteau en main, elle coupa la pizza en 8 et se saisit d'une part. Tout naturellement, elle s'installa sur le canapé et incita sa meilleure amie à la rejoindre, à l'aide d'un geste de la main.

« Je t'aime fort, tu le sais ça ? Mais si tu continues de me regarder comme si j'étais une extraterrestre venue de Mars, on va avoir un petit souci! Alors, ramène ton joli derrière sur ce canapé, et dis-moi ce que j'ai manqué! »

Calliopé offrit un grand sourire à son amie. Ne plus la taquiner pendant son absence lui avait énormément manqué.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, on attends pas Calli ? - Calliopé&Ozalee Alors, on attends pas Calli ? - Calliopé&Ozalee EmptyLun 8 Juil - 2:42


Ozalee n'arrivait tout simplement pas à croire que sa meilleure amie se trouvait là, en face d'elle, en chair & en or, alors qu'elle ne l'avait pas vue depuis si longtemps autrement que par un écran d'ordinateur. En même temps, elle ne pouvait pas se plaindre, elle avait tout de même pu joindre Calliopé à chaque fois qu'elle en avait eu besoin, mais il n'y avait rien à dire, les choses étaient totalement différentes lorsqu'elles se côtoyaient tous les jours, et il n'avait pas fallu bien longtemps à la jeune néo-zélandaise pour ressentir un profond manque après le départ de sa meilleure amie : se retrouver à pas d'heure au bord de l'Hudson pour partager une histoire, une peine, un rire, les moments qu'elles passaient chez l'une ou chez l'autre, le simple fait d'avoir sa présence, de la savoir en ville, près d'elle... tout ça lui avait manqué. « Je suis arrivé hier, ma chérie! Et je n'allais pas t'appeler, cela aurait tout simplement gâché la surprise! Tu me manquais trop, patate, j'en pouvais plus!  » Oz leva les yeux au ciel, mais ne contesta pas les paroles de sa meilleure amie ; pour une surprise, c'en était une, et de taille ! Une fois qu'un large sourire ait pris place sur les lèvres de la brune, il ne le quitta plus. Oz avait tellement à demander à Calli ! Comment s'était passé son voyage ? Pourquoi était-elle rentrée plus tôt ? Elle voulait qu'elle lui raconte son quotidien, toutes ces petites choses qu'elle n'avait pas pu lui dire par Skype ou par téléphone, mais elle fut incapable de prononcer un seul mot & au lieu de ça, elle se contenta de suivre Calliopé du regard avant que son corps ne suive jusqu'à la cuisine, puis au salon, où la blonde installa le dîner qu'elle était résolue à leur faire manger. Un pincement au cœur – pas mauvais – prit Ozalee : ça aussi, ça lui avait terriblement manqué. « Je t'aime fort, tu le sais ça ? Mais si tu continues de me regarder comme si j'étais une extraterrestre venue de Mars, on va avoir un petit souci! Alors, ramène ton joli derrière sur ce canapé, et dis-moi ce que j'ai manqué!   » Ce furent les paroles de Calliopé qui ramenèrent Ozalee à la réalité & effectivement, elle était plantée là à regarder son amie. Secouant doucement la tête, elle vint s'installer près d'elle, mais ne la quitta pas du regard.  « Mais désolée, mais c'est juste... Tu m'as vraiment beaucoup manqué, j'arrive pas à croire que tu sois là ! » s'exclama-t-elle avant de toucher l'épaule de son amie, comme pour s'assurer que ce n'était pas un rêve ou une hallucination. Elle prit une part de pizza avec plaisir et croqua dedans, avant de se tourner de nouveau vers son amie. « Alors ??!! Tu dois avoir des MILLIERS de choses à me raconter. » demanda Oz avec enthousiasme, sautillant presque sur le canapé à l'idée d'entendre l'une des folles histoires de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, on attends pas Calli ? - Calliopé&Ozalee Alors, on attends pas Calli ? - Calliopé&Ozalee EmptyDim 28 Juil - 23:19


    « Mais désolée, mais c'est juste... Tu m'as vraiment beaucoup manqué, j'arrive pas à croire que tu sois là ! » Calliopé sourit aux paroles de son amie. Elle s'était attendue à cette réaction de la part de Oz, et pour cause elle aurait eu exactement la même. Les deux jeunes filles se ressemblaient sur beaucoup de point, et c'est ce qui faisait que leur amitié marchait à la perfection. Aujourd'hui, elles étaient comme deux doigts de la main et ses 3 mois loin de sa meilleure amie lui avait fait réalisé à quel point Ozalee lui était indispensable. Elle ne pouvait tout simplement pas vivre sans ses conseils, sa bonne humeur, leurs soirées pizzas et tout ce qui faisait qu'elles s'entendaient si bien. Et aujourd'hui même, la blondinette avait toujours du mal à croire à son retour. Au Botswana, elle s'était sentie loin du monde, coupée de tout, dans un autre univers totalement différent. Mais, aujourd'hui, elle était bien de retour dans son monde, dans sa vie new-yorkaise et donc dans celle d'Ozalee. Ainsi, en guise de réponse, elle laissa tomber sa tête contre l'épaule de sa meilleure amie. Calliopé avait toujours du mal d'habitude, à exprimer ses sentiments mais avec Ozalee, ce n'était plus un problème. C'était sa meilleure amie et son alter égo. Il n'y avait pas besoin de mots.  « Alors ??!! Tu dois avoir des MILLIERS de choses à me raconter. » demanda la brunette. Calliopé, immédiatement, se redressa et regarda son amie en souriant. Ozalee était l'une des seules à comprendre le besoin d'aider de Calli. Elle était une des seules à vraiment s'intérésser à ses voyages humanitaires, tandis que les autres en général se contentait de faire semblant d'y prêter attention.

    "Oh, c'était tout simplement génial! On passait nos journées à distribuer de l'eau aux populations, à parler aux enfants, à jouer avec eux ... C'était super enrichissant ! Les bénévoles viennent de partout dans le monde, il y avait même un japonais et un indien ! J'avais l'impression d'être à New York, sans les taxis et les grands buildings ! Et puis, je te parle pas des supers beaux mecs français qu'il y avait .. et dont j'ai allègrement profité! "

    La jeune fille termina sa dernière phrase par un clin d'oeil. Elle savait que sa meilleure amie n'allait pas être contente de cette nouvelle : Calliopé s'était promis de ne plus tomber dans les bras de tous les garçons. Elle était fleur-bleue, croyait au grand amour et cédait facilement à un mec bien roulé. Pour autant, elle avait décidé au Botswana de se lâcher. Certes, c'était un voyage humanitaire, et Calliopé s'y était donné à coeur joie (elle avait même aidé à la construction d'un puits). Cependant, elle avait aussi décidé de profiter de la "marchandise", tout en sachant parfaitement que ce n'était pas des relations durables. Mais, elle s'en moquait. What happens in Botswana stays in Botswana. Elle ne reverrait jamais aucun de ces garçons, elle le savait. Et elle avait bien fait le test du VIH en rentrant, lors de son escale en Espagne pour voir ses parents. Négatif. Bref, aucun soucis à se faire.

    Malheureusement, elle connaissait que trop bien sa meilleure amie. Elle savait qu'elle aurait surement droit à quelques remontrances. Mais elle savait surtout qu'elle n'échapperait pas à la question fatidique "pourquoi es-tu revenue plus tôt ?". En effet, elle avait écourté son voyage de 3 mois, et elle savait que ce détail n'échapperait pas à Ozallee. Cette conversation n'allait pas être des plus agréables. Calliopé allait devoir tout expliquer, et cela allait sans doute être douloureux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, on attends pas Calli ? - Calliopé&Ozalee Alors, on attends pas Calli ? - Calliopé&Ozalee EmptyMer 21 Aoû - 23:14

Une fois la surprise des premiers instants passée, Ozalee ne ressentit bien vite plus que son bonheur intense de revoir sa meilleure amie, et plus tôt qu'elle ne l'aurait pensé !  Les deux jeunes filles étaient d'ordinaire tellement proches que la néo-zélandaise avait vraiment eu le temps de ressentir son absence avant que la blonde ne vienne taper à sa porte. Et pour cause, ces derniers temps n'avaient pas toujours été simples pour Oz qui avait vraiment eu du mal à passer au-dessus de la fusillade au Starbucks où elle travaillait, quelques mois plus tôt, et même si elle savait que sa meilleure amie serait toujours disponible si elle en avait vraiment besoin, elle avait rarement osé la déranger en sachant qu'elle vivait des moments exceptionnels de son côté, préférant de loin l'écouter en parler lorsqu'elles avaient un moment plutôt que de ramener ses idées négatives sur le tapis. Bon, la roue avait tourné en quelques sortes, puisqu'elle avait enfin obtenu son diplôme et, dans la foulée, un poste de soigneuse dans ce qui devait sûrement être la plus belle réserve naturelle rattachée à la ville de New York, mais tout de même... elle aurait aimé que Callie soit là, dans les mauvais moments comme dans les bons. Mais pourquoi ressasser ça, maintenant qu'elle était devant elle !

Tout naturellement, ce fut la blonde qui invita son amie à s'asseoir sur son propre canapé, suggestion qu'Ozalee opéra bien vite avant de demander très vite un premier « rapport » de ce voyage dont revenait tout juste Calli. « "Oh, c'était tout simplement génial! On passait nos journées à distribuer de l'eau aux populations, à parler aux enfants, à jouer avec eux ... C'était super enrichissant ! Les bénévoles viennent de partout dans le monde, il y avait même un japonais et un indien ! J'avais l'impression d'être à New York, sans les taxis et les grands buildings ! Et puis, je te parle pas des supers beaux mecs français qu'il y avait .. et dont j'ai allègrement profité! "   » Ozalee s'était montrée attentive : évidemment qu'elle s'intéressait à ce que son amie avait fait durant son absence ! Elles partageaient un volontarisme humanitaire qu'elles ne cachaient pas, et si Ozalee faisait toujours tout son possible pour venir en aide aux animaux malades, blessés ou abandonnés, c'était les humains que Calli cherchait à protéger et secourir. Et parmi eux, apparemment, les hommes apparaissaient en première ligne ! « Oh,  je vois... » déclara doucement la jeune femme, cachant difficilement son étonnement. Bien sûr, elle savait que tout le monde – et en l'occurrence, Calli – n'était pas aussi « prude » qu'elle pouvait l'être (et c'était même parfois involontaire), mais elle avait toujours du mal à imaginer se donner aussi facilement à quelqu'un, même après sa première fois ! Mais bon, elle ne pouvait pas non plus juger son amie non plus, elle n'en avait d'ailleurs pas l'intention, elle savait très bien ce qu'elle pensait de la chose en général & elle était bien trop contente d'avoir Calli auprès d'elle pour commencer à commenter ses pratiques sexuelles des derniers mois. « Tu as l'air d'avoir vraiment aimé ça. Vous avez prévu de garder le contact ?  » demanda-t-elle, curieuse. Elle parlait généralement, sans pour autant s'empêcher d'avoir une petite idée derrière la tête : surprenante comme l'était Calli, il n'était pas impossible qu'elle se soit trouvé un français sérieux, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alors, on attends pas Calli ? - Calliopé&Ozalee Alors, on attends pas Calli ? - Calliopé&Ozalee Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alors, on attends pas Calli ? - Calliopé&Ozalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» don't know what to say, don't know what to do (calli & thalia)
» xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞
» It's my pleasure ~ Calli & Xander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-