It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ EmptyJeu 3 Oct - 10:58






XANDER & CALLI

❝ i would like an expresso please ❞



Je n’arrivais toujours pas à croire que Noah était trapéziste. Cela me semblait tellement inconcevable venant de lui que je ne réalisais toujours pas et que je me demandais si je n’avais pas tout simplement rêvé notre soirée ensemble. Après tout, le fait qu’il ait alors accepté de m’aider à servir à manger à des personnes démunies suffisait à me mettre le doute. Ce n’était vraiment pas son genre d’aider les autres et le fait qu’il ait accepté ne lui ressemblait pas vraiment. Après tout, il était assez centré sur sa personne, dépensant sans compter, sans penser aux autres. Je l’avais d’ailleurs rencontré pour la première fois tandis qu’il osait jeter à la poubelle des objets luxueux. Moi aussi j’étais une acheteuse compulsive – bien que cela continuait de me culpabiliser – mais lorsque je faisais du tri dans toutes mes affaires, je les donnais à mon association, ce qui permettait à des personnes dans le besoin de pouvoir s’habiller – me faisant ainsi déculpabiliser de mes achats, puisqu’au final, je les achetais presque pour des personnes dans le besoin non, vu que c’était pour eux quelques mois après. Donc je pouvais comprendre qu’il soit un acheteur compulsif, mais qu’il ose ensuite gaspiller tout ça, ça non ! Je l’avais donc bien enguirlandé, en pleine rue, et l’avais même suivi ensuite pendant plusieurs heures pour bien lui faire comprendre ce que je pensais de son comportement. Probablement fatigué par mes sermons, on avait fini par échanger nos téléphones et il m’avait promis qu’il m’appellerait lorsqu’il souhaiterait se débarrasser de ses affaires. Ce qu’il fit peu de temps après. Nous avions donc gardé le contact depuis, et je l’avais appelé pour qu’il vienne m’aider, étant un peu débordée. Mais ça ne se passa pas vraiment comme prévu, puisqu’il avait tout de même eu le culot de partir après m’avoir regardé faire pendant des heures. Je n’avais pas pu laisser passer ça et l’avait donc suivi, allant même jusqu’à le gifler à un moment. De fil en aiguilles, il m’avait emmené dans un cirque et m’avait montré sa passion. Oui, j’avais probablement rêvé. Mes pensées firent coupées par le serveur qui me demanda ce que je souhaiterais prendre. « Oh j’attends quelqu’un. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ EmptyLun 7 Oct - 20:08




CALLI & XANDER
I would like an expresso, please.

Quand on me voit aujourd'hui, il est difficile d'imaginer tout ce par quoi j'ai pu passer. Comment un type qui a passé des années dans la rue ainsi que quelques mois dans un cirque en tant que clown illusionniste, peut-il aujourd'hui être une personnalité connue dans le monde entier ? Difficile à imaginer ouais. Et c'est pourtant ce par quoi je suis passé. Ca n'a pourtant pas l'air du tout, quand on voit que je me prends si peu au sérieux et que je passe mon temps à jouer aux cons. Mais personne ne semble s'imaginer que ça peut tout simplement être une façon comme une autre, de se voiler la face et de faire mine d'avoir toujours été très bien dans ma tête. En général, les gens n'y voient que du feu. Quoi que depuis mon autobiographie, ceux qui ont prit la peine de la lire savent que je joue bel et bien un jeu. Toujours ou presque. Bien qu'avec le retour inattendu de Graziella dans ma vie, je ne puisse pas nier que je suis tout jute en train de renouer véritablement avec le bonheur. Elle est un peu beaucoup la seule chose qui manquait à ma vie. Je n'arrive pas encore à croire que je puisse avoir mérité autant de bonnes choses d'un coup. Mais pour sûr, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ! Bien au contraire ! Je préfère plutôt en profiter encore et encore. Sans en oublier pour autant, de continuer de voir les autres personnes qui comptent pour moi. Ce n'est pas parce que je suis maintenant incroyablement heureux et que j'ai un succès fou dans ma carrière, que je vais zapper tout le monde. Au contraire, plutôt partager ! C'est pour ça et pour la voir, que je suis en train de rejoindre Calli dans un café New-Yorkais. Et quand j'arrive, à moitié en courant parce que j'ai fais la rencontre d'une hystérique apparemment fan de moi, elle est déjà là à m'attendre. C'est à moitié essoufflé encore, que j'arrive à elle. « Et Quelqu'un est arrivé ! » Je m'exclame sur un ton chantant, en arrivant à sa hauteur. « Excuse moi, j'ai du fuir une folle. » Je m'excuse en me penchant vers elle pour lui faire la bise, avant de m'installer en face d'elle.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ EmptyJeu 10 Oct - 11:10






XANDER & CALLI

❝ i would like an expresso please ❞



Lorsque l’on s’occupait d’une association comme la mienne, des contacts se créaient forcément. Positifs, voire même quelques fois négatifs – on ne peut pas plaire à tout le monde, et tout le monde ne peut pas nous plaire. Je n’avais pas de rôle précis au sein de mon association et m’occupais un peu de tout. La cuisine, bien évidemment, mais je savais que les personnes les plus démunies n’avaient pas besoin que de nourriture mais surtout de contacts humains. Je parlais donc souvent avec eux, les écoutais aussi – même si cela pouvait être plus compliqué, bavarde comme je l’étais. Et forcément, des liens naissaient. Xander a été une des premières personnes que j’ai aidées. Je venais à peine de créer l’association quand il arriva dans ma vie. J’aurais tellement aimé faire plus que de lui donner à manger. C’était d’ailleurs probablement pour ça que mon association n’arrêtait pas de s’agrandir et de proposer de nouvelles choses. Quand je pensais à Xander par exemple, je me disais qu’il aurait été parfait pour le programme de loyer différé. En fait, ce système était plutôt simple : avec l’aide de bénévoles, on achetait des appartements – et personnellement j’essayais de convaincre des personnes ayant des logements vides, autant dire harcèlement même, venant de moi – et on étudiait les dossiers – bien que je n’aimais pas ce terme – de ces personnes. On attribuait ensuite des appartements qui pourraient convenir à leurs besoins, et ils y logeaient gratuitement. La seule chose qu’on leur demandait en échange, c’était de rechercher un travail, d’aider un peu l’association, et bien sûr de payer les loyers une fois la situation améliorée. Oui, Xander aurait été parfait dans ce système. Dommage que je n’y ai pensé qu’une fois que tout allait mieux pour lui. « C’est le revers de la gloire je te signale ! On ne peut pas tout avoir ! » lui répondais-je dans mon rire habituel, avant de lui faire la bise.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ EmptyDim 13 Oct - 13:29




CALLI &  XANDER
I would like an expresso, please.

J'aime tellement mon métier, que ça ne me dérange vraiment pas du tout d'être constamment accosté dans la rue. Même quand ce sont de parfaites hystériques qui ont des pensées pour le moins impures. J'accepte parfaitement ça. Parce que c'est un tout, avec tout le reste. Et parce que "tout le reste" me plait beaucoup trop pour que j'accepte de mettre ça de côté ou l'oublier purement et simplement. Au moins, j'ai toujours une très bonne excuse quand j'arrive en retard quelque part. Aujourd'hui, c'est Calli que j'ai fais attendre. Et je lui explique donc que j'ai du faire face à une folle hystérique. Et je ne ment pas. C'est la vérité pure et dure, ouais ! Et sa réponse me fait sourire, avant que je ne prenne tranquillement place en face d'elle. « Tu n'as pas tort ! La vie m'a fait cadeau d'une incroyable beauté, d'une intelligence hors du commun, d'un talent fou, de l'amour même, le succès et tout le tralala ... » Evidemment, je plaisante. Je ne suis pas ce genre de type à trop s'y croire, je préfère le préciser. Ceci dit, je sais que j'ai droit à beaucoup de la part de la vie. Maintenant tout du moins. Parce que pendant plusieurs années, ça n'a pas réellement été le cas. Tout au contraire même. Après quelques secondes de silence presque trop présent, je lève la tête et croise le regard sidéré du serveur. J'hausse les sourcils, attend quelques secondes ... Mais rien ne vient. On l'a perdu je croit. Je repose les yeux sur Calli tout en lançant quelques regards en coin au jeune homme. « Par contre, aucun don en médecine pour ma part. Tu devrais peut-être passer la commande à ma place. J'ai peur qu'il ne fasse une syncope ... » Je remarque le plus naturellement du monde.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ EmptyDim 13 Oct - 16:15






XANDER & CALLI

❝ i would like an expresso please ❞



J’éclatais de rire tandis que mon ami se vantait et se pavanait. Je lui donnais une petite tape sur le bras tout en secouant doucement la tête. « Mais oui bien sûr ! Tu as été doté de tous les avantages de la nature. Tu es la perfection incarnée, un vrai Apollon moi j’dis ! » répondais-je ironiquement, sans perdre mon rire. Mais il était vrai qu’il était chanceux d’avoir à présent tout ce dont il avait toujours pu rêver. J’aurais bien pensé que son karma avait changé, et que toutes les mauvaises choses qu’il avait pu vivre pendant tant d’années changeaient à présent, et que c’était la roue qui tournait. Mais je ne croyais absolument pas à ce genre de choses, et encore moins au karma. Tout simplement parce que je côtoyais bien trop de misère et que je savais pertinemment qu’ils n’avaient rien fait pour mériter ce qu’ils vivaient actuellement. Je savais pertinemment que pour la plupart d’entre eux, c’était tout simplement les choses qui s’étaient accumulées, sans leur laisser le temps de souffler. La plupart avaient perdu leur emploi suite à la crise économique et leur famille les avait lâchés. C’était aussi simple que ça. Aucun karma là-dedans. Je haussais les sourcils en voyant la réaction du serveur avant de claquer des doigts pour tenter de le ramener à la raison, en vain. « Eh, vous êtes au courant que c’est une personne tout à fait normale que vous avez devant vous ? Rien de plus que vous et moi. Donc et si vous faisiez votre travail et éviter le licenciement ? Croyez-moi, ce n’est pas le moment de se faire renvoyer. » dis-je à l’attention du serveur, pour son propre bien. Je savais parfaitement comment réagissaient les patrons des brasseries et cafés, et il pouvait être sûr que s’il se faisait prendre ainsi, son patron ne serait vraiment pas content.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ EmptyDim 20 Oct - 11:34




CALLI &  XANDER
I would like an expresso, please.

Bien sûr que je suis la perfection incarnée. Un regard sur moi, d'une semaine tout au plus, suffit à le faire savoir. Ouais non ok ... Je mens. Paroles en l'air juste pour déconner et frimer un peu. Je ne le pense pas le moins du monde et j'ai encore mes deux pieds parfaitement posés sur terre. Je ne suis pas comme tous ces gens fétides qui s'imaginent être ce qu'ils ne sont pas. Ces gens qui me dégoûtent d'ailleurs beaucoup, rien que par leur façon d'être. Je ne serai jamais ainsi. Merci mais non merci. « Cela va de soit ! » je réponds sur un ton faussement hautain, en levant même les yeux au ciel pour accentuer le tout. Je souris de façon un peu moins ironique quand je fais remarquer que le serveur semble avoir un souci. Je dois avoir un truc sur la gueule. Ou ressembler à un fantôme. Ou ... Ah non, je suis juste un mec qui passe à la télé. Et ouais, ça en sonne toujours plus d'un. Et Calli perd patience bien avant moi et se charge, sans aucune hésitation, de remettre ce type à sa place. Ce qui m'amuse assez. Plus encore quand il se hâte de prendre notre commande et qu'il fisse à toute évidence pour s'en charger. Je ris de bon coeur en levant les yeux au ciel avant de les poser sur mon amie. « Tu cherches pas du boulot en ce moment ? J'me dis que tu ferais une très bonne garde du corps ... » Je remarque en riant quelque peu. Quoi que non, mauvaise idée. Si elle perd de son temps précieux pour surveiller mes fesses et éloigner les crétins comme ce serveur, elle aura moins de temps pour les gens qui sont dans le besoin. « Alors, comment ça marche pour toi en ce moment ? »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ EmptyJeu 24 Oct - 17:36



Xander & Calliopée

❝ i would like an expresso please ❞


Je levais les yeux au ciel en guise de réponse. Après tout, que répondre de plus ? Bon, il était vrai que physiquement, il était plutôt gâté par la nature – tout dépendait des codes physiques qu’une personne pouvait aimer en général, et comme l’expression le disait ‘tous les goûts et les couleurs sont la nature. De plus, après avoir vécu un véritable enfer – il fallait bien l’avouer, son passé était pavé de malencontreux événements – il ne s’en était relevé que plus fort, et la chance lui souriait à présent. J’irais même jusqu’à dire qu’il avait à présent la vie qu’il avait toujours rêvée d’avoir. Il faisait le métier qui lui plaisait – et gagnait bien sa vie, ce qui était un plus non négligeable après avoir vécu dans la rue et avoir dépendu d’une association pour pouvoir manger – et de ce que j’avais compris, était heureux en amour. Que demander de plus ? Apparemment, le serveur qui était complètement sidéré de voir Xander ne se souciait guère de son emploi. C’en était même assez impressionnant ! Ne savait-il pas que nous vivions actuellement dans une énorme crise financière, et qu’avoir un emploi était crucial ? C’était d’ailleurs pour cette raison que je ne me fis pas prier pour lui dire ma façon de penser. Cela eut l’air de le secouer et de lui remettre les idées en place, puisqu’il s’excusa avant de prendre notre commande. « Je crois que j’ai justement bien trop d’activités en ce moment ! Entre mes cours de cuisine et de restauration en général, plus l’association qui ne cesse de s’agrandir et donc de demander beaucoup de mon temps, je ne sais pas comment je pourrais en plus de ça accepter d’être ton garde du corps. Je crois que tu vas devoir apprendre à te défendre sans moi. » répondais-je dans un petit sourire malicieux, avant de penser à sa deuxième question. Comment cela se passait-il pour moi, au fait ? « Et bien écoutes, il n’y a pas vraiment de changement. Toujours le même train train. Et toi ? »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ EmptyDim 27 Oct - 0:37




CALLI &  XANDER
I would like an expresso, please.

« Je crois que j’ai justement bien trop d’activités en ce moment ! Entre mes cours de cuisine et de restauration en général, plus l’association qui ne cesse de s’agrandir et donc de demander beaucoup de mon temps, je ne sais pas comment je pourrais en plus de ça accepter d’être ton garde du corps. Je crois que tu vas devoir apprendre à te défendre sans moi. » Je fais mine d'être complètement déçu, en affichant une moue des plus enfantines et un regard faussement larmoyant. « Dommage, tu avais toutes les compétences pour occuper ce poste. Et puis ça t'aurais permis de passer plus de temps avec l'incroyable personne que je suis ! » Je remarque sur un ton faussement sérieux et hautain. Elle me connait bien assez pour savoir que ce n'est que plaisanterie de ma part. Enfin je crois, j'espère. Vu le temps que j'ai passé à lui faire tout un tas de confidences sur moi et mon passé, je veux croire qu'elle se souvient de tout ça et sait qu'il s'agissait alors de pures et simples vérités. Je ne suis, de toute façon, pas un menteur. Pas quand ce n'est pas pour jouer la comédie pour des films ou des sketchs. « Hm moi tout roule. Un film en préparation et j'ai retrouvé Graziella. » Je lui en ai parlé en long, en large et en travers. Je me souviens sans mal du nombre de fois où son prénom a été cité dans nos conversations. Elle m'a toujours hanté. J'ai toujours eus l'espoir de la retrouver. Et c'est maintenant chose faite. Mais peut-être qu'elle le sait déjà. Je ne sais pas si elle est du genre à lire les magasines people ou non. Parce qu'avec Graziella, nous avons beau tenter d'être un couple discret, les paparazzis sont parfois trop malins pour nous. Ce qui a de plus en plus tendance à m'exaspérer. « On peut donc maintenant dire que tout est enfin rentré dans l'ordre ... »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ EmptyDim 27 Oct - 12:18



Xander & Calliopée

❝ i would like an expresso please ❞


J’éclatais de rire, et cela me prit une bonne minute pour réussir à me calmer. Bien sûr, je savais pertinemment que Xander rigolait et n’était pas cette personne à l’égo surdimensionné. Nous avions bien trop parlé par le passé pour que je puisse y croire une seconde. Mais je décidais de jouer le jeu. « Je n’aurais pu défendre ton être si parfait que de par mon langage. Je me bats comme une fille, vraiment ! D’ailleurs, je n’aime tout simplement pas me battre, ni les conflits en général. Donc si j’avais été ton garde du corps, je t’aurais fait perdre énormément de temps à tenter de convaincre ceux t’embêtant que ce n’était pas la solution et puis je serais probablement parti dans différents monologues sur des sujets divers et variés … » répondais-je dans un grand sourire. Surtout que je ne disais que la stricte vérité. Je savais parfaitement que j’étais une pipelette enquiquinante. Je pouvais même aller jusqu’au harcèlement pour obtenir ce que je voulais. Je l’avais d’ailleurs fait avec Noah, le suivant pendant plusieurs heures – jusqu’à ce qu’il cède et accepte de m’aider à l’association. Mais bon, cela faisait partie intégrante de ma personne, et je m’étais trop bâillonnée par le passé – pendant toute mon enfance et adolescence d’ailleurs – pour continuer de le faire maintenant que j’étais indépendante. Certaines personnes n’aimaient donc pas mon comportement, mais je m’en moquais effrontément. Tant que mes amis m’acceptaient, c’était l’essentiel pour moi. « Si tu savais comme je suis heureuse pour toi. Te voir ainsi me redonne vraiment de l’espoir. »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ EmptyDim 27 Oct - 22:39




CALLI &  XANDER
I would like an expresso, please.

Un sourire se dessine sur mes lèvres quand mon amie part dans un rire doux mais sincère. Ma plus grande passion dans la vie, c'est de faire rire les gens. Alors forcément, quand c'est le cas, je suis le plus heureux ou presque. C'est ma personnalité qui veut ça à la base. Et évidemment, ça me convient parfaitement. Et je suis également le genre de type qui pardonne vite et passe au dessus des petites erreurs de tout un chacun. Raison pour laquelle je remercie gentiment le serveur qui revient pour nous servir notre commande. En faisant mine d'avoir déjà oublié la petite scène croquignolesque. Avant de reposer le regard sur Calli, sans m'attarder sur lui plus qu'il ne faut. « Et je suis absolument contre la violence. Alors crois moi, je me réjouirais d'avoir un garde du corps qui tente de faire gentiment entendre raison à des crétins, plutôt que de leur tomber dessus avec ses poings. » Je fais remarquer en souriant de toutes mes dents. Ouais, en plus d'être un pur déjanté, je suis un mec super peace and love. Et c'est comme ça qu'on m'aime. Sinon, tant pis. Je ne changerais pour rien au monde, qu'on se le dise. « Cette réussite, je la dois en grande partie à toi. Si tu ne m'avais pas aidé, je ne pense pas que j'aurais puisé mes dernières forces à me sortir de tout ça. » C'est certain que si j'avais été seul quand ça allait aussi mal que ça pour moi, je n'aurais pas cherché à m'en sortir. Je n'ai jamais réellement perdu espoir. Et j'ai bien fais. Les quelques personnes qui étaient là pour moi à ce moment là, m'ont insufflé la force nécessaire pour que je me relève. « Je suis certain que d'autres s'en sortiront grâce à toi. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ EmptyJeu 31 Oct - 14:21



Xander & Calliopée

❝ i would like an expresso please ❞


Je remerciais le serveur qui apportait nos cafés. J’espérais qu’il ne m’en voulait pas pour la réflexion que je lui avais faite et pensais déjà à lui donner un bon pourboire. C’était juste qu’avec toute la misère que je voyais tous les jours, cela avait tendance à m’agacer de voir une personne ayant un emploi, prendre le risque de perdre celui-ci pour une raison aussi futile que celle de devoir servir une personne connue. Je m’étais donc permis de le remettre gentiment à sa place, et j’espérais qu’il en comprenait la raison. « Je suis contre la violence aussi, donc au moins on est raccord là-dessus. Mais même si je me ferais une joie de te servir de garde du corps peace and love, je ne sais pas comment je trouverais le temps pour le faire. Entre mes cours et l’association, cela risque d’être compliqué ! » répondais-je toujours dans mon rire. J’avais lu une étude qui disait que rire augmentait l’espérance vie de la personne. Vu comment je riais – c’est-à-dire à peu près toute la journée – au rythme où cela allait, je finirais par être immortelle ! Mais bon, je n’y pouvais rien, rire faisait partie de ma vie et cela était même comme une seconde peau. Je riais tout le temps, tout simplement. Je ne savais jamais quoi répondre à cela. Que répondre à une personne qui disait que sans moi, elle ne s’en serait probablement pas sorti ? Cela me gênait, tout simplement parce qu’aider les autres me semblait naturel. J’étais née une cuillère en or dans la bouche et mes parents n’avaient rien fait pour cela. J’avais moi-même une immense fortune, alors que je n’avais jamais travaillé de ma vie. Aider les autres qui n’avaient pas ma chance, c’était la moindre des choses, non ? « L’important, c’est que tu t’en sois sorti, et que d’autres s’en sortent. Qui les aide, ça n’a pas vraiment d’importance … »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ EmptySam 2 Nov - 15:24




CALLI &  XANDER
I would like an expresso, please.

Certes. On n'a pas idée d'avoir une vie aussi bien remplie que celle de Calli. En un sens, je suis vraiment ravi pour elle. Parce qu'avec toutes ces activités, elle n'a pas franchement le temps de s'ennuyer. Et je pense pouvoir dire que c'est tant mieux pour elle. Il n'y a rien de plus horrible que l'ennuie. Enfin c'est mon avis. Moi aussi j'ai toujours plein de trucs à faire. Ne serait-ce que parce qu'en tant que célébrité qui ne veut pas disparaître du jour au lendemain, j'ai plein de cordes à mon arc. Et que pour rien au monde, je n'en briserais une. « C'est pourtant si simple ! Suffit d'emprunter le retour de temps d'Hermione Granger ! » Au delà de la nullité de la blague en elle même, il y a le fait que je suis incroyablement sérieux. Et alors ? Je n'ai pas honte de dire que je suis incroyablement fan d'Harry Potter. A tel point, que j'ai assisté à la première du dernier film. Et que je me suis faufilé dans la foule, déguisé en détraqueur. Au moins, je me suis senti parfaitement normal et comme tout le monde ce jour là. J'ai adoré. Et si c'était à refaire, je le referais. Je ris doucement quand la jeune femme me fait remarquer que ce n'est pas important de savoir qui a sorti qui de la rue et que le plus important, c'est qu'il en soit sorti. Oui, je comprends parfaitement son point de vu. Mais tout de même. Ca doit faire sacrément plaisir et même du bien, de voir tous ses efforts porter ses fruits à un moment donné. « J'espère quand même que tu en retires un minimum de fierté de tout cela. Parce que crois moi, ce que tu fais est incroyable. Ce n'est pas tout le monde qui le ferait. » Moi même je ne fais pas autant. Je fais des dons, oui, mais rarement plus. Pas que je sois un monstre qui ne le veuille pas. Mais j'aime garder mon temps libre pour moi.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ EmptyJeu 7 Nov - 15:01



Xander & Calliopée

❝ i would like an expresso please ❞


Je bus une gorgée de mon café, avant d’éclater de rire à sa proposition qui réglerait tous mes soucis. « Mais bien sûr, pourquoi je n’y ai pas pensé avant ?! Un retourneur de temps serait LA solution qu’il me faudrait ! Tu imagines tout ce que je pourrais faire si j’en avais un ? Le nombre de gens que je pourrais aider ? Tu sais où je pourrais en trouver un ? » lui demandais-je dans un rire. Même si, en effet, si le retourneur de temps existait vraiment, je pourrais y mettre une bonne partie de ma fortune. Etant donné que je ne travaillais pas, on ne pouvait pas m’appeler une workoolique. Mais je m’en rapprochais beaucoup. Il était justement très rare que je prenne du temps pour aller au café me détendre avec un ami. Bon, bien sûr, avec Lexie, ma meilleure amie, ce n’était pas la même chose. Mais à l’exception de mes moments passés avec elle, j’étais toujours en train de « travailler ». Bon, travailler n’était probablement pas le terme le plus approprié, puisque mes cours de latin m’avaient appris que le mot travail signifiait en faire un engin de torture. Et qu’aider les autres, ce n’était vraiment pas une torture pour moi, bien au contraire. Mais j’aimerais tellement pouvoir faire plus. En fait, j’aimerais pouvoir me dédoubler, voire me tripler, voire plus ! Ainsi, je pourrais faire tellement plus. Mais malheureusement, nous ne vivions pas dans un monde de magie, mais ben dans la vie réelle, et je n’étais donc qu’une simple humaine. Je me triturais les cheveux tout en me mordant les lèvres de gêne, tandis que Xander me demandait si j’en retirais un peu de fierté. « Heu, non ? » tentais-je, toujours aussi embarrassée. « Je veux dire … Pourquoi j’en retirerais de la fierté ? Ce n’est pas moi qui ai fait en sorte que tu trouves un emploi. C’est toi-même qui l’as fait. Après, oui je t’ai aidé quand cela n’allait pas. Mais tu t’en ais sorti par toi-même … »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's my pleasure ~ Calli & Xander
» xander & calli ❝ happy new year ! ❞
» don't know what to say, don't know what to do (calli & thalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-