It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

adrian & ozalee ❝ grand bleu ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: adrian & ozalee ❝ grand bleu ❞ adrian & ozalee ❝ grand bleu ❞ EmptyJeu 11 Juil - 2:01

TAGGED : #adrian cameron #ozalee takeda


WHEN : beginning of the summer ~
WHERE : by the river
ABOUT THAT : Oz came back from Cuba, got a new job & is resolved in making a blast of her everyday life. Adrian called her a few days ago about new species that he discovered, and she's super excited to hear all about it and to tell him about her new job, as they didn't get to talk much those past few weeks.
PROGRESS : rp#1
❝ grand bleu ❞
Depuis qu'elle avait commencé son travail au Eleanor's Refuge, Ozalee se sentait revivre. Avec ses études qui s'étalaient, son travail souvent ingrat à la clinique vétérinaire et le traumatisme qui lui était resté de ce braquage au Starbucks Coffee (où elle n'avait jamais remis les pieds après l'incident), et l'état de son frère qui n'allait pas en s'arrangeant, sans oublier le fait que sa meilleure amie était à des milliers de kilomètres de New York... elle s'était un peu sentie perdre pied. Le voyage qu'elle avait gagné pour Cuba avait été une première façon de se libérer de cette image de « petite fille » qu'elle se traînait depuis toujours, et cet emploi que Louis lui avait offert... c'était peut-être l'opportunité de sa vie, et elle n'aurait pas pu rêver mieux pour un premier « vrai » emploi après l'obtention de son diplôme de vétérinaire. Bien sûr, c'était épuisant, mais elle s'occupait d'animaux toute la journée dans un cadre exceptionnel, alors elle ne pouvait vraiment pas se plaindre ; bien sûr, elle avait un peu moins de temps pour voir son petit frère, mais celui-ci semblait aussi tellement content pour elle qu'il ne lui en tenait vraiment pas rigueur. Avec l'été qui commençait et avec elle, la grosse saison au Refuge, elle avait commencé à se sentir à l'aise dans son travail, sa meilleure amie était rentrée de son voyage humanitaire, et tout semblait prendre un cours vraiment parfait pour elle.

Quelques jours auparavant, Adrian l'avait appelée pour lui proposer un tour en mer. Adrian... Ozalee n'était pas du genre à avoir des crushs partout, mais ces temps-ci... elle ne savait pas vraiment s'expliquer. A chaque fois qu'Adrian était dans le coin, elle agissait un peu... différemment, elle avait eu un peu plus de mal à vaincre sa timidité avec lui & maintenant, elle se surprenait à rester suspendue à ses lèvres lorsqu'il lui expliquait le mode de reproduction des poissons & des trucs du genre. Du coup, elle profitait du temps où ils ne se parlaient pas pour se raisonner : il était plus vieux qu'elle, et puis il avait sûrement d'autres choses à faire que de s'intéresser à une gamine de l'âge de sa petite sœur ! Seulement, Ozalee était vraiment passionnée par les animaux, et elle manquait clairement de connaissances dans les poissons et les fonds marins, qui étaient pourtant un véritable paradis, alors elle ne refusait jamais lorsque le navigateur lui proposait de lui montrer de nouvelles merveilles, c'était leur passion commune qui parlait aussi. Alors, la jeune femme avait convenu de retrouver le jeune homme après sa matinée de travail, et elle s'était dirigée vers le ponton de Downtown dès qu'elle était descendue de la navette qui la ramenait de l'île d'Eleanor's Refuge. Dès qu'elle aperçut Adrian, son sourire s'élargit et elle se pressa pour le rejoindre. « Hey, ça fait longtemps ! » s'exclama-t-elle en arrivant enfin à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & ozalee ❝ grand bleu ❞ adrian & ozalee ❝ grand bleu ❞ EmptyLun 15 Juil - 23:21

    Etre navigateur fait souvent voyager. Ce qui était une bonne chose selon Adrian. Il aimait la mer et ne pourrait jamais s'en passer. Toute sa vie il avait eu envie de partir et il avait réussit à le faire. Etre en mer lui faisait un bien fou. C'était devenu vitale avec le temps. Malgré tout, il aimait rentrer à New-York. Sa soeur lui manquait et même sa vie là-bas. Donc, dès qu'il rentrait, c'était toujours amusant de voir sa petite soeur arriver et vérifier que tout allait bien pour lui. C'était aussi pour cela qu'avant chaque départ et après chaque retour, il allait voir un médecin. Il voulait être sûr que tout allait bien et c'était en partie parce qu'il savait que leur famille avait déjà beaucoup perdu de leurs membres, il ne voulait pas être le suivant. Même si son frère aîné n'aimait pas ses voyages en mer, il savait faire attention à sa santé et faire en sorte de revenir sain et sauf. Cette fois-ci il était de retour en ville. Il ne partait pas avant plusieurs semaines, donc il avait du temps devant lui. Il en profita pour appeler Ozalee. Il voulait lui proposer de faire un tour en mer, chose qu'elle accepta. Evidemment, après en avoir parlé à ses coéquipiers, il vit les sourires, ce qui comme à chaque fois, lui fit lever les yeux au ciel. Bref, il préféra les ignorer et se concentrer sur ce rendez-vous en mer. Le bateau était propre, même s'il avait trouvé des affaires de ses collègues qui aurait pû le mettre dans l'embarras. A part ça, il avait été faire des courses, vu que la jeune femme venait à l'heure de midi, elle aurait peut-être envie de manger quelque chose. Vérifiant que tout était prêt, il sortit du bateau et examina l'extérieur, avant de regarder par dessus son épaule et de voir la jeune femme arriver.

    Oui, ça fait bien trop longtemps.

    Souriant à la jeune femme, il ne su que faire. Comme à chaque fois, il hésita à lui faire la bise ou l'enlacer. Alors, il lui proposa de monter à bord pour s'installer tranquillement avant le départ.

    J'ai acheté des choses simples pour le déjeuner. Sers-toi.

    Aussi vite elle n'avait pas faim, mais au moins, il y aurait tout à porté de main pendant le trajet.

    Je ne sais pas si tu voudras plonger tout à l'heure, mais les tenues sont prêtes en tout cas.

    Avant de partir, il voulait vérifier que tout était prêt et ensuite, il n'aurait plus qu'à sortir du port pour filer vers les coordonnés qu'il avait prises en note pour les nouvelles espèces qu'il avait découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & ozalee ❝ grand bleu ❞ adrian & ozalee ❝ grand bleu ❞ EmptyMar 30 Juil - 1:55


Même si elle était particulièrement euphorique par rapport à son travail & aux journées magnifiques qu'elle passait à Eleanor's Refuge depuis qu'elle avait découvert ce petit coin de paradis, elle ne réussit pas bien longtemps à cacher la petite gêne qui l'habitait toujours lorsqu'elle se trouvait près d'Adrian & qu'il devait sûrement interpréter comme de la pure admiration – et il y en avait sûrement vraiment un peu dedans aussi. « Oui, ça fait bien trop longtemps. » lui répondit-il, brièvement aussi gêné qu'elle au moment de la saluer. Finalement, il lui proposa de monter à bord du bateau & elle hocha la tête avant de s'exécuter, retrouvant son sourire. Si ses parents lui avaient toujours appris beaucoup de choses sur les animaux, elle avait rarement eu l'occasion d'en apprendre plus sur les animaux marins qui, eux aussi, avaient leur particularités, c'était vraiment un tout nouveau monde qu'elle découvrait & rien que pour ça, elle ne pouvait remercier assez Adrian de le lui avoir fait découvrir. « J'ai acheté des choses simples pour le déjeuner. Sers-toi. » reprit-il en désignant les petits en-cas qu'il avait acheté, et elle y jeta un œil avant de nier de la tête. « Oh, merci ! J'ai mangé un peu avant de partir, mais j'aurais sûrement un petit creux. » déclara-t-elle ; même si c'était dans sa culture de ne jamais refuser un repas proposé par quelqu'un avec une telle gentillesse & un tel désintérêt, elle était sincère – et puis, duuh, manger en tête à tête avec Adrian au milieu du grand bleu, qui dirait non à ça ?! Sûrement pas elle ! « Je ne sais pas si tu voudras plonger tout à l'heure, mais les tenues sont prêtes en tout cas. » Ravie des plans qu'avaient le jeune homme, Ozalee sentit ses lèvres s'étirer dans un large sourire. C'est le regard pétillant d'excitation qu'elle hocha vigoureusement la tête avant de laisser Adrian vérifier que tout était prêt & entamer leur sortie du port.

Alors que le bateau roulait toujours très doucement, la jeune femme s'installa près d'Adrian avant de taper brièvement des mains. « Au fait, j'ai quelque chose à t'annoncer. Genre, quelque chose de gros ! » s'exclama-t-elle, ne pouvant empêcher ses pommettes de se soulever sous le mouvement de ses lèvres qui ne souriraient jamais assez pour transparaître son bonheur d'avoir trouvé ce travail.  « Tu te souviens, je cherchais à quitter la clinique vétérinaire à l'obtention de mon diplôme... » expliqua-t-elle, pesant chacun de ses mots.  « Eh bien... C'est chose faite ! Et c'est... oh mon dieu, c'est exceptionnel, vraiment. Peut-être que tu connais, d'ailleurs ? Eleanor's Refuge, c'est sur une île pas très loin d'ici d'ailleurs... C'est la plus belle réserve de New York, j'en suis sûre, et je suis soigneuse là-bas, et... je peux dire que je me débrouille plutôt bien ! » termina-t-elle, presque en sautillant sur le siège.  « Et toi, alors ? Qu'est-ce que tu as trouvé, récemment ? » demanda-t-elle, toujours aussi excitée, ne sachant plus vraiment si c'était pour son job, pour le fait d'être avec Adrian, pour la plongée qu'elle s'apprêtait à faire ou tout simplement pour tout ça en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & ozalee ❝ grand bleu ❞ adrian & ozalee ❝ grand bleu ❞ EmptyJeu 8 Aoû - 18:07

    La mer était toute la vie d’Adrian. Mais il n’avait pas tout de suite fait attention à la nature marine. C’est avec le temps qu’il en avait prit soin. Aujourd’hui, il défendait la faune et la flore marine. C’est ainsi qu’il avait fait la connaissance d’Ozalee. Cette dernière était concernée par la chose et par les animaux en général. Ils avaient donc ce point commun et depuis quelques temps déjà, Adrian était mal à l’aise avec elle. Pas dans le mauvais sens du terme. Non, c’est juste qu’il ne savait pas vraiment ce qui se passait en lui, quand ils étaient face à face. Invitant la jeune femme à monter à bord du bateau, il alla dans la cambuse avec elle. C’est dans là qu’il lui expliqua qu’il avait été faire quelques courses, espérant que ça lui suffirait pour leur sortie en mer. A sa réponse, il hocha la tête. Pour l’instant, elle n’avait pas faim. Il avait pensé qu’elle aurait mangé avant et il avait eu raison. Mais bon, au moins, ils avaient de quoi se nourri au besoin. Lui mangerait tout à l’heure, après leur départ du port. Il expliqua également qu’il y avait les équipements de plongée qui était prêt à être utilisés. Visiblement cette idée lui plaisait beaucoup et il en fut ravi. Esquissant un sourire, il se reprit, professionnel et alla vérifier tout ce qu’il fallait. Détachant le bateau du quai, il alla aux commandes et fit en sorte de sortir du port tranquillement. Une fois en zone sûr, il laissa le bateau se diriger vers l’endroit où il voulait aller avec elle. D’ailleurs, la jeune femme arriva et face à son enthousiasme, il fut curieux. De quoi voulait-elle parler ? Restant silencieux, il attendit d’en savoir plus.

    Oui, je m’en souviens.


    Elle lui en avait parlé en effet. Apparemment ça concernait donc son travail et en entendant ce qu’elle lui disait, il se mit à sourire.

    C’est génial ! Félicitations à toi.

    Elle avait un travail qui lui plaisait vraiment, ce qui était rare de nos jours. Il était vraiment content pour elle et le lui signifia en souriant franchement. Puis, à sa question, il haussa les épaules.

    J’ai deux destinations de prévu pour ma prochaine sortie en mer. Je serai en solitaire pour celle-là.

    Il aimait être seul sur son bateau, mais il savait aussi que tout pouvait arriver et que seul face aux éléments, il pouvait ne pas s’en sortir.

    A part ça, j’ai trouvé un endroit magnifique, je vais te montrer.

    Allant dans le bateau, il mit la main sur sa carte et ressortit voir la jeune femme. Dépliant la carte, il posa son doigt à un endroit.

    Ici. Les fonds marins sont magnifiques et c’est là que je t’amène. Je pense avoir en plus découvert au moins une nouvelle race de faune marine. Mais je veux avoir ton avis à ce sujet.

    Il ne connaissait pas tout, donc autant avoir l’avis d’une professionnelle en la matière.

    Il faudra plonger assez loin, mais ça vaut vraiment le coup d’œil.


    Il espérait qu’elle serait aussi émerveillée que lui. A chaque découverte, il avait l’impression d’être un petit garçon découvrait un nouveau jouet.

    Il y a peut-être des endroits que tu aimerais voir ? Je ne t’ai même pas posé la question.

    La jeune femme avait peut-être des endroits en particulier ou elle voulait plonger, parce qu’elle en avait entendue parler ou qu’elle voulait faire des découvertes par elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & ozalee ❝ grand bleu ❞ adrian & ozalee ❝ grand bleu ❞ EmptyVen 23 Aoû - 2:56


Ozalee était vraiment contente du nouveau travail qu'elle avait trouvé, il lui était tombé entre les mains, inespéré & tellement alléchant ! Pour une fois, elle avait senti que la roue tournait, elle qui doutait tellement d'elle ces derniers mois. Bien sûr, tout ne s'était pas arrangé dans sa vie, en l'occurrence, elle passait toujours plusieurs heures par jour à l'hôpital, quotidiennement, pour tenir compagnie à son petit frère, mais elle avait retrouvé son optimisme & avec ça, son espérance. « C’est génial ! Félicitations à toi. » s'exclama Adrian, partageant sa joie. En même temps, elle ne pouvait pas la cacher, elle qui savait se montrer très timide dès que quelque chose la touchait ou la mettait mal à l'aise par rapport à Adrian l'appréciait aussi tellement qu'elle réussissait aussi à être tout simplement elle-même avec lui.

Ils sortirent du port & prirent la direction du large ; Ozalee ne résista pas plus longtemps à demander quels étaient les plans du jeune homme. « J’ai deux destinations de prévu pour ma prochaine sortie en mer. Je serai en solitaire pour celle-là. » répondit-il bien vite. Aussitôt, Ozalee pensa au pire : oui, elle était optimiste, mais elle était inquiète aussi, elle ne pouvait juste pas s'en empêcher. Et de ce qu'il lui avait dit de sa petite soeur, elle ne devait pas être la seule ! « Oh... Où ça ? » demanda-t-elle, curieuse. Peut-être qu'il partait dans les Caraïbes, ou sur une mer d'huile, et qu'il n'y avait absolument pas de quoi s'inquiéter ! « A part ça, j’ai trouvé un endroit magnifique, je vais te montrer. » continua-t-il, allant vite chercher une carte pour pouvoir lui montrer les endroits dessus. « Ici. Les fonds marins sont magnifiques et c’est là que je t’amène. Je pense avoir en plus découvert au moins une nouvelle race de faune marine. Mais je veux avoir ton avis à ce sujet. » expliqua-t-il, faisant briller les yeux d'Ozalee. Lorsqu'ils s'étaient rencontrés, elle n'était qu'une novice dans le domaine de la faune marine ; au mieux, elle avait surtout étudié les mammifères marins, le reste lui était totalement inconnu. Avec l'influence d'Adrian et son naturel particulièrement studieux, elle pouvait se vanter d'avoir vraiment appris beaucoup de choses depuis qu'elle avait fait sa rencontre. Seulement, devant lui, c'était tout autre. Il voulait son avis à elle, toute petite diplômée qu'elle était ? Ses joues se remirent à rosir et elle détourna les yeux ; au moins, la brise apportée par l'avancée du bateau la rafraichissait ! « Je suis pas sûre d'être vraiment une experte, hein... mais je peux essayer. » Au moins, elle aurait le mérite de l'impressionner... Comme si ça pourrait changer quelque chose ! Elle ne faisait que se faire des films à propos de lui, c'était impossible qu'il s'intéresse à elle, il était juste content d'avoir quelqu'un avec qui partager sa passion (et à vrai dire, elle aussi). « Il faudra plonger assez loin, mais ça vaut vraiment le coup d’œil. » Loin d'être impressionnée – elle l'était au début, mais encore une fois, Adrian avait fait son affaire de lui apprendre à plonger et, étrangement, à la faire se sentir en sécurité – elle hocha la tête, impatiente. « Il y a peut-être des endroits que tu aimerais voir ? Je ne t’ai même pas posé la question. » Aussitôt, elle nia de la tête. « Oh à ce niveau là, c'est toi le pro ! Tu découvres toujours des endroits incroyables ! » s'exclama-t-elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & ozalee ❝ grand bleu ❞ adrian & ozalee ❝ grand bleu ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

adrian & ozalee ❝ grand bleu ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ozalee & adrian ❝ please don't hate me ❞
» dans le bleu de l'absinthe
» ✿ Groupe 1 - Grand Central Terminal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-