It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Lys & Vin ☭ Paper Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lys & Vin ☭ Paper Doll Lys & Vin ☭ Paper Doll EmptyJeu 20 Juin - 1:26

Vin buvait tranquillement son j&b coca on the rocks. Assis autour d'une table dans un bar, l'homme lisait un dossier. Un terrain dans le coin de Greenwich l'intéressait depuis un moment et il tentait encore de trouver comment racheter le terrain. Plusieurs autres entrepreneur était sur le coup et Vin était embêté, il n'aimait pas perdre. Par contre, il adorait gagner. Tout à son dossier, Vin entraperçut une femme blonde arrivé et il sentit son regard suivre la silhouette par réflexe. Il avait toujours eu un faible pour les blondes. Il attrapa son verre pour boire une gorgée avant de reporter une nouvelle fois son attention dans ses papiers. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment de se laisser distraire par une paire de jambes. Aussi jolies soient-elles. Enfin, il fronça les sourcils. C'était tout de même un bar, c'était peut-être l'endroit, il avait cette fâcheuse tendance à ne pas savoir bosser chez lui en ce moment, il évitait Divine au possible. Il était sûr qu'elle l'avait trompée. Il était sûr que s'il avait la réponse à cette question, il ne pourrait plus jamais la voir ou la regarder en face... et il n'avait pas envie de changer ses habitudes... du moins pour l'instant. Son regard se porta de nouveau vers la jeune blonde. Divine méritait aussi de douter non ? Il ne pouvait pas être le seul.

L'italien se leva de sa place et alla se positionner près de la jeune blonde. « Bonjour, est-ce que je peux vous offrir un verre ? » proposa-t-il alors avec un sourire doux et confiant inscrit aux lèvres. Il leva alors un doigt pour appeler un serveur et il commanda un Jack Daniels cette fois-ci, il eut un mouvement pour la jeune femme pour qu'elle se commande ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Vin ☭ Paper Doll Lys & Vin ☭ Paper Doll EmptyJeu 20 Juin - 17:19


Lys avait fini par s’arrêter dans un bar de Greenwich Village. C’était de la faute de son demi-frère ça. Il l’avait appelé pour qu’elle vienne le retrouver chez lui un peu plus tôt. Ca avait l’air légèrement urgent et même si ce qui se passait dans la vie de l’autre indifférait profondément la blonde, elle avait quand même consentit à se déplacer. Sauf qu’il l’avait planté. Elle avait attendu devant chez lui une bonne demi-heure avant de finalement aller s’installer dans le bar non loin de son immeuble. Elle espérait pour lui qu’il était mort ou qu’il avait vraiment une bonne raison pour ne pas lui avoir ouvert sinon elle allait personnellement se charger de son cas. Elle n’était pas particulièrement de bonne humeur et il allait en faire les frais c’était certain.

« Bonjour, est-ce que je peux vous offrir un verre ? » La jeune femme leva la tête et put apercevoir l’homme qui se tenait devant elle. Elle le dévisagea pendant un moment, le jaugeant du regard. Elle évalua rapidement l’air confiant qu’il arborant et nota quand même qu’il avait l’air tout à fait charmant. Sauf qu’elle n’était juste pas intéressée. Elle haussa quand même les épaules avant de répondre. « Je suppose oui. » Elle pouvait bien se laisser payer un verre au frais de quelqu’un d’autres, même s’il s’agissait d’un homme qui, de toute évidence, aller chercher à la séduire. De toute manière, il n’avait pas vraiment attendu sa réponse pour faire venir le serveur. En effet, celui-ci ne tarda pas à se matérialiser près de sa table. L’homme commanda un Jack Daniels avant d’attendre que Lys passe à son tour sa commande. « Un jus d’ananas. » fit-elle simplement après avoir très rapidement réfléchi à la question. Elle aurait bien eu besoin d’un verre d’alcool mais elle ne pouvait pas. En pensant à ça, la jeune femme passa d’ailleurs machinalement la main sur son ventre. Elle reporta ensuite son attention sur l’homme. « Merci hein » fit-elle alors. Elle se montrait poli au moins et puis en fait, elle n'avait vraiment rien à lui dire de plus donc bon.


Dernière édition par Lys M. Lefebvre le Sam 6 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Vin ☭ Paper Doll Lys & Vin ☭ Paper Doll EmptySam 6 Juil - 14:30

Vin n'avait jamais été du genre timide ou reclus. En même temps, il ne fallait pas au vu de son métier, c'était un acheteur, un vendeur, il devait inspirer la confiance, il devait être confiant en lui-même, il devait être charmeur et à l'écoute, c'était tout un art, au début, il était juste bourru, c'est une fois que son oncle l'avait fortement grondé qu'il avait commencé à se discipliner et à faire plus attention à son allure physique de façon générale. Il s'était mis à porter des costumes vers l'âge de 20 ans, son oncle y avait tenu, au début, il avait cette sensation désagréable d'être un pingouin, aujourd'hui, il s'y était fait et il aimait bien ça. Pour dire la vérité, Vin puait l'opulence à plein nez, mais il avait manqué de tant de choses étant enfant, qu'il avait décidé de se rattraper désormais.

C'est pour ça que quand il abordait une femme, il était toujours sûr de lui. Enfin, il y avait toujours ce malaise dans son coeur, car il avait sa petite-amie, mais comme il était persuadé qu'elle l'avait trompée, une rage sans nom faisait qu'il n'appelait qu'à la vengeance. C'était certes nul, mais il préférait ça plutôt que de la confronter en face. Il avait trop d'orgueil, c'était un défaut, mais il était trop vieux pour changer. C'est pour ça qu'il proposa un verre à une jolie blonde, dans le but de se venger quelque part. « Je suppose oui. » elle semblait sur la défensive, normal, il préférait ça plutôt que les femmes qui fondaient comme neige au soleil, ce genre de femmes lui faisait peur même à lui. Vin prit commande d'un Jack Daniels et il se tourna vers la blonde, en attendant sa commande. « Un jus d’ananas. » il eut un petit sourire en coin, elle était sage en plus. Une femme de principe, ça se sentait. Elle passa un instant sa main sur son ventre et Vin fronça quelques secondes les sourcils. Il y avait quelque chose dans ce geste très simple qui était assez fascinant. « Merci hein » il eut un petit sourire en coin. « De rien, un jus d'ananas ne ruine pas encore un homme. Enfin, pas aux dernières nouvelles en tout cas. » Il tendit la main. « Vincenzo » se présenta-t-il simplement. « Mais Vin ça me va aussi » ajouta-t-il en lui faisant un clin d'oeil. Il finit par pousser un soupir avant de se passer la main dans la nuque qu'il fit craquer. « ça fait longtemps que vous êtes enceinte ? » finit-il par demander. Trop observateur, voilà, c'était sans doute ça son soucis, il voyait les petits détails à chaque fois. Du jus d'ananas était le classique de la femme enceinte, puis sa petite caresse. Duh, Vincenzo avait des principes, il ne pouvait pas draguer la femme d'un autre. Mais lui payer un verre et faire connaissance pouvait au moins l'occuper un temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Vin ☭ Paper Doll Lys & Vin ☭ Paper Doll EmptySam 6 Juil - 19:30


Lys était en train d’essayer de décider quel serait le meilleur moyen pour elle de faire payer son demi-frère pour l’avoir fait déplacer pour rien. C’est d’ailleurs la seule raison (ou presque) pour laquelle elle n’était pas rentrée chez elle directement après qu’il l’ait planté. Elle voulait lui faire regretter tout de suite, à la minute où il rentrerait chez lui (enfin s’il n’était pas mort dans son appartement). C’est à ce moment-là qu’elle fut interrompue par un homme qui proposait de lui offrir un verre. Après avoir jaugé l’homme du regard pendant un moment, Lys accepta qu’il lui paie un verre. Elle n’avait pas eu trop le choix d’accepter de toute manière parce qu’il n’avait pas pris le temps d’attendre sa réponse avant de passer au commande. De toute façon, c’est bien ce que la française aurait fini par faire sinon donc bon, ce n’était pas bien grave. La blonde commanda un jus d’ananas et remercia ensuite l’autre pour lui avoir payé ça. « De rien, un jus d'ananas ne ruine pas encore un homme. Enfin, pas aux dernières nouvelles en tout cas. » La jeune femme haussa les épaules. « Ca dépend de quel homme. » Enfin en général, ceux qui n’avaient pas les moyens de payer ne serait-ce qu’un jus d’ananas évitait quand même d’offrir des verres comme ça. Mais soit. Le jeune homme tandis ensuite une main que Lys serra en le regardant toujours un peu sur la défensive et méfiante. « Vincenzo. Mais Vin ça me va aussi » « Ok. Moi c’est Lys. » l’informa-t-elle alors. Elle observa un peu autour d’elle avant que son regard ne se repose sur Vin qui était toujours debout à côté d’elle. « J’imagine que vous pouvez vous assoir si vous voulez.» lui fit-elle alors. Elle supposait que c’était ce qu’elle était censée dire maintenant. Parce qu’il n’allait pas rester là debout pendant longtemps et que ce n’était pas très poli de l’envoyer boire son verre ailleurs après qu’il lui ait offert un jus d’ananas. Pas qu’elle se soucie tant que ça d’être polie ou non en fait. « ça fait longtemps que vous êtes enceinte ? » La jeune femme leva à nouveau le regard vers lui. « Euh, quatre mois. » fit-elle en haussant à nouveau les épaules. Elle espérait que ça suffisait à répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Vin ☭ Paper Doll Lys & Vin ☭ Paper Doll EmptyLun 8 Juil - 0:47

« Ca dépend de quel homme. » Vin plissa le nez avec dégoût. Il était italien, il était macho à tout va et pour lui, il était impensable de laisser une femme payer quoique se soit, il était ainsi, c'était son éducation. « Pas mon genre d'hommes alors » répondit-il en reniflant légèrement. Gosh, le jour où il allait laisser une femme lui payer un verre... autant le castrer immédiatement. Vin finit par se présenter, c'était dans la suite des choses, il lui payait un verre, elle pouvait aussi connaître son prénom. « Ok. Moi c’est Lys. » elle était méfiante et sur la défensive, tant mieux, les femmes faciles l'agaçaient au plus haut point. « J’imagine que vous pouvez vous assoir si vous voulez.» il fit une légère révérence. « Merci, c'est bien aimable » sourit-il immédiatement, il prit place aux côtés de la blonde pour l'observer à la dérober, il n'avait pas envie de l'effrayer plus que de raisons. Observateur, Vin réussit à voir très rapidement qu'elle était enceinte. Du coup, elle devait sans doute être prise, ce n'était pas surprenant en même temps. L'italien ne perdit pas pour autant sa superbe, il était naturellement doué avec les gens, une sorte de déformation professionnelle. Il lui demanda depuis combien de temps elle était enceinte. « Euh, quatre mois. » il sourit. « On dirait moins, la grossesse vous va bien » finit-il par ajouter naturellement. C'était vrai, elle restait belle, son visage n'était pas gonflée, elle ne faisait pas des poussées de boutons, sérieusement, elle avait plus de chance que la plupart des femmes. « Vous allez habiter dans le coin ? Il y a des appartements pas mal dans le coin, ils sont plutôt bien pour élever des enfants... » dit-il par réflexe. Quand il ne bossait pas... il trouvait toujours un moyen de ramener le boulot sur la table. Sale habitude de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Vin ☭ Paper Doll Lys & Vin ☭ Paper Doll EmptyLun 8 Juil - 11:13


« Pas mon genre d'hommes alors » La jeune femme le regarda vaguement amusé par ce qu'il venait de dire et surtout par la moue qu'il avait faite avant. Après de rapides présentations, la jeune femme l'invita à s'assoir. C'était vraiment très généreux de sa part de bien vouloir qu'il ne passe pas son temps à rester debout à côté d'elle comme ça elle trouvait oui qu'elle ne le chasse pas. Enfin, elle ne voyait pas pourquoi elle l'aurait chassé en fait, il ne la dérangeait pas tant que ça. Et puis au moins, pendant qu'elle lui parlait, elle n'envisageait plus de tuer personne ce qui était sûrement une bonne chose. Vin lui fit alors une légére révérence et la blonde se retint avec grand peine de lever les yeux au ciel. « Merci, c'est bien aimable » « Oui, oui. Je sais. » approuva-t-elle aussitôt. Mais elle était une sainte comme ça (c'est pour ça que Rosalie avait taire quand elle disait que c'était Lys le double maléfique). Le jeune homme s'assit ensuite et remarqua qu'elle était enceinte puisqu'il lui posa une question à ce propos, demandant si c'était le cas depuis longtemps. « On dirait moins, la grossesse vous va bien » La jeune femme eut un petit sourire avant de secouer la tête. C'était un flatteur. Elle l'avait vu tout de suite du reste et n'avait eut aucun mal à deviner quel genre de type c'était. Elle n'était donc pas bien de surprise de l'entendre quelque chose de ce genre. Mais elle n'allait pas se plaindre, ce n'était jamais désagréable à entendre. « Si vous le dites alors. » Parce que personnellement, elle se sentait déjà énorme alors que pourtant elle n'était qu'à quatre mois et elle savait qu'elle n'était pas au bout de ses peines. « Vous allez habiter dans le coin ? Il y a des appartements pas mal dans le coin, ils sont plutôt bien pour élever des enfants... » La jeune femme fronça les sourcils. « C'est comme ça que travail les gens comme vous maintenant ? En accostant les gens dans les bars. » demanda-t-elle en faisant la moue. « Parce que vous travaillez dans l'immobilier n'est-ce pas ? » Elle ne voyait pas vraiment pourquoi quelqu'un d'autres viendrait lui vanter les mérites du coin en fait. « Enfin pour vous répondre, je n'en sais rien. » ajouta-t-elle alors en haussant les épaules. Elle n'en était pas encore à réfléchir à ça. Pour l'instant, elle avait son appartement et il lui convenait très bien. Même si c'était toujours en pénurie de glace dans le congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Vin ☭ Paper Doll Lys & Vin ☭ Paper Doll EmptyLun 22 Juil - 16:32

Vin analysait rapidement les gens, il devait toujours le faire afin de les charmer, de leur dire ce qu'ils attendaient, de parler de choses qui pourraient un peu les intéresser, c'était un vendeur né, enfin, quand il n'était pas sur des chantiers tout du moins, il préférait nettement ça, bosser à la rénovation ou bosser à la construction, mais vu qu'il était la face de l'entreprise et qu'il avait à sa solde plusieurs gars, il avait dû apprendre à communiquer avec les gens. Enfin, dans tous les cas, la blonde ne semblait pas tellement aimer les gars qui en faisait trop, il la remercia d'accepter sa compagnie et qu'elle était bien aimable « Oui, oui. Je sais. » il remarqua cela bien vite qu'elle était enceinte, elle n'était pas vraiment "grosse", mais il y avait quelque chose dans ses gestes, dans sa façon d'être. « Si vous le dites alors. » il fronça les sourcils avant de faire tourner les glaçons dans son verre. « Votre compagnon devrait plus souvent vous le dire vous savez » répondit-il prudemment, parce qu'il avait sentit qu'on ne la complimentait pas assez et il trouvait ça dommage quelque part. Ensuite, Vin eut une déformation professionnelle, il parla des appartements du coin, et ce fut à la jeune femme de l'analyser. « C'est comme ça que travail les gens comme vous maintenant ? En accostant les gens dans les bars. Parce que vous travaillez dans l'immobilier n'est-ce pas ? » il déposa sa main sur son coeur. « Touché » avoua-t-il le regard brillant d'amusement. « Et non, on ne fait pas comme ça, c'est juste que j'ai du mal à éloigner mon boulot, je suis quelqu'un de passionné alors... » il se gratta l'arrête du nez avant de reprendre la parole avec un petit sourire. « Et je ne vous ai abordé que parce que vous étiez la plus jolie femme du bar, pas parce que je voulais vous vendre quelque chose » ajouta-t-il avec un grand sourire amusé. « Enfin pour vous répondre, je n'en sais rien. » Vin sortit sa carte avec désinvolture. « Si jamais un jour vous avez envie de voir de plus près les appartements ou maison... ou si vous avez envie de reprendre un verre » dit-il avec conviction et avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Vin ☭ Paper Doll Lys & Vin ☭ Paper Doll EmptyMer 24 Juil - 15:23


Si Lys avait d'abord vu Vin comme un intrus (et elle le voyait toujours un peu comme ça en fait), elle décida finalement de faire un petit effort et de se montrer au moins un peu sympathique. Elle l'avait même inviter à s'asseoir (ce qui en fait était plutôt normal parce qu'il lui avait payé un verre). Le jeune homme remarqua ensuite qu'elle était enceinte et après qu'elle lui ait dit que c'était de quatre mois, il déclara qu'on aurait cru que c'était moins et que la grossesse lui allait bien aussi. Mais il avait dut dire ça juste parce que c'était un flatteur. Elle l'avait vu dès le début ça. « Votre compagnon devrait plus souvent vous le dire vous savez » Lys pinça les lèvres en l'entendant dire ça. Comme si Lloyd pouvait vraiment lui dire ça en ce moment. « [color:e5fd=#indianred]Ouais sûrement. » répondit-elle simplement en haussant les épaules. Elle ne voulait pas s'éterniser plus sur le sujet. Finalement, décider de la manière dont elle allait passer sa mauvaise humeur sur son demi-frère valait mieux que cette conversation. L'autre évoqua ensuite les appartements qui se trouvaient dans le coin et la française déduisit donc vite qu'il devait travaillé dans l'immobilier. Mais elle notait au passage qu'il devait être franchement désespéré s'il en était à démarcher les gens dans les bars.  « Touché. Et non, on ne fait pas comme ça, c'est juste que j'ai du mal à éloigner mon boulot, je suis quelqu'un de passionné alors... » La jeune femme se mit à rire. « Je comprends oui. » Enfin, non pas tant que ça, elle avait du mal à comprendre les gens qui étaient toujours dans leur boulot en vrai mais elle voyait de quoi il voulait parler au moins. « Et je ne vous ai abordé que parce que vous étiez la plus jolie femme du bar, pas parce que je voulais vous vendre quelque chose »  La jeune femme eut un sourire en coin. « D'accord. Je suis flattée alors. Enfin j'imagine. » De toute façon, il aurait sûrement perdu son temps s'il l'avait abordé pour lui vendre quelque chose. Elle n'était pas vraiment dans l'optique d'acheter quelque chose en ce moment. Elle était bien chez elle. Enfin non, pas si bien que ça en fait mais elle n'avait pas prévu d'y remédier dans l'immédiat. Quand elle le fit savoir au jeune homme, celui-ci lui tendit d'une carte. « Si jamais un jour vous avez envie de voir de plus près les appartements ou maison... ou si vous avez envie de reprendre un verre »  Lys lui lança un regard amusé et récupéra la carte. « Si j'ai envie de voir des appartements, je m'en servirais peut-être. » Oui peut-être. « Sauf si je trouve quelqu'un de mieux qui ne démarche pas les gens dans les bars bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Vin ☭ Paper Doll Lys & Vin ☭ Paper Doll Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lys & Vin ☭ Paper Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» under a paper moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-