It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Sevde&Dillon •• My dog makes me crazy... Please help me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Sevde&Dillon •• My dog makes me crazy... Please help me Sevde&Dillon •• My dog makes me crazy... Please help me EmptyLun 17 Juin - 10:11

C’est pas vrai mais bordel, ce chiot est possédé ce n’est pas possible autrement pensais-je avec agacement en mettant un pied dans mon dressing pour constater que l’irréparable avait été commis. Toutes mes chaussures hors de prix étaient pour le moins foutues sans compter qu’il avait joyeusement arrosé le sol car je venais de glisser sur une flaque de pisse pour mieux m’écrouler au sol dans un gémissement des plus douloureux. « Pôooooooo » hurlais-je énervé avant de me relever et de grimacer tant mes fringues puaient à présent. Génial, tout simplement génial ! J’adorais passer mes journées à nettoyer ses conneries. Excédé, je m’engouffrais dans ma salle de bain pour prendre une rapide douche et me changer –veillant cette fois-ci à l’endroit où je m’étais les pieds avant de partir à la recherche de Pô. Qui était Pô ? Un charmant chiot golden retriever âgé de deux ans que je venais d’adopter dans un refuge. Je ne savais toujours pas ce qui m’était arrivé pour me lancer dans l’adoption d’un clébard –peut-être mon intense solitude ; mais qu’importe car au final, les emmerdes avaient commencé ce jour-là. Un rapide tour de l’appartement m’informa qu’il se planquait derrière les rideaux, je levais les yeux en l’air. « Qu’est-ce que tu peux être con, je te signale que ton cul dépasse crétin de chien » grognais-je avec tendresse envers l’animal. D’ailleurs, cela me surprenait à la vitesse à laquelle je m’attachais à ce chien. Il était con comme un balai, froussard et destructeur comme pas possible mais je l’adorais. Mon appartement un peu moins car il commençait sérieusement à le dégrader. « Tu as gagné, tu vas aller voir ton psy pour animaux » soupirais-je en décrochant mon téléphone pour appeler mon assistante afin qu’elle décale tous mes rendez-vous de ce vendredi après-midi mais aussi qu’elle prenne en urgence, un autre rendez-vous, cette fois-ci avec un comportementaliste pour animaux. Cela urgeait alors tant pis la réunion avec mon cabinet pour décider des grandes lignes de mon projet politique. Et voilà comment quelques heures plus tard, je me retrouvais dans une salle d’attente, Pô couché à mes pieds, tentant de paraitre le plus anonyme possible. Heureusement pour moi, j’avais réussi à négocier avec mes gardes du corps pour qu’ils m’attentent en dehors du bâtiment sinon, je pouvais être sûr d’être dans la presse à scandale dès le lendemain. Ils me lâchaient plus depuis mon divorce que cela en devenait véritablement agaçant. 

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sevde&Dillon •• My dog makes me crazy... Please help me Sevde&Dillon •• My dog makes me crazy... Please help me EmptyMar 2 Juil - 21:36


Une énième journée, un énième patient qui défilait dans son cabinet, à longueur de journée elle en voyait que cela, mais elle le faisait avec le sourire, parce qu'elle aime tout simplement ce qu'elle fait. Là elle était face à une dame d'un certain âge et son loulou de Poméranie, c'était un peu la zizanie entre eux, enfin pas qu'un peu. Cela faisait plusieurs mois qu'elle les voyait, mais était contente des améliorations qu'elle avait pu constater. C'était une situation un peu étrange, d'un côté la madame en demandait trop à son bichon et lui en faisait de même. Et les animaux ne sont pas aussi difficiles que les hommes il ne leur faut pas grand-chose pour être heureux, ou prétendre au bonheur. Pas besoin d'habits ridicules qui le mettent plus mal alaise qu'autre chose, ni de confort superficielle, après on peut abrutir nos bêtes avec tout cela ! Enfin c'est ce qu'elle avait pu constater après ses années d'études et ce qu'elle avait pu construire ici à New York avec sa clientèle huppée, dont elle était fière, bien qu'elle ne pouvait pas en supporter la moitié, mais pour le moment, elle gagnait son propre défi personnel, elle tenait bon, était-elle heureuse ou contente de ça pour autant ? Pas si sûr. Après la séance, elle ouvrit la porte et remercia la dame de sa visite en lui disant qu'elle se ferait un plaisir de la recevoir la semaine prochaine. Puis elle sortie la liste de sa poche, avant de mettre ses lunettes, elle songe à prendre une assistante pour l'aider, pare que niveau paperasse et avec ce que lui demande Elias, elle est à la ramasse et a de plus en plus de clients. « Monsieur... Wolf et Pô ? » Un nom qu'elle ne se souvient pas d'avoir servi, enfin une nouvelle tête, elle se faisait une joie, l'aimera-t-elle lui ? Ou sera-t-il un énième client qui la gavera intérieurement. La dite personne se leva et s'avança vers elle. Elle lui serra la main, avant de le faire entrer dans la petite pièce accompagnée un large sourire. Elle regarda Pô un golden retriever qui ne semblait plein de vie, et à vue d'oeil qui devait avoir approximativement deux ans. « Alors, parlez-moi de ce qui vous amène ici ? » Lui demanda-t-elle alors qu'elle s'accroupissait pour caresser le chien et regarder ses réactions à son contact.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sevde&Dillon •• My dog makes me crazy... Please help me Sevde&Dillon •• My dog makes me crazy... Please help me EmptyJeu 4 Juil - 10:44


La salle d’attente était pleine de grands-mères avec leurs chiens de poche si bien que je ne me sentais affreusement pas à ma place. Le seul homme, la trentaine avec son chien sur les genoux car il refusait de rester à mes pieds. « T’as la trouille de perdre ton service trois pièces ? Crétin ce n’est pas le véto, c’est ton psy » murmurais-je en flattant son crâne. De l’extérieur, on pourrait croire que je n’aimais pas mon chien mais c’était tout le contraire. J’adorais Pô juste que je n’étais pas un grand démonstratif devant l’éternel et que bien souvent, derrière mes phrases assassines ou mon amabilité défaillante, se cachait mon affection sincère. « Heureusement que t’es qu’un chiot de deux ans, tu pèses déjà une tonne sac à puces » râlais-je en continuant d’essayer de le rassurer –et d’éviter un coup de léchouille désagréable. C’est alors qu’une femme nous appela et je tournais la tête vers elle, retenant un sifflement « Putain je t’aime Pô » lâchais-je en voyant combien la demoiselle était des plus attirantes. Finalement, il pouvait continuer de pisser sur mes fringues et de bousiller mes chaussures car des psys aussi belles qu’elle, ça ne courrait certainement pas les rues. Autant dire que je n’avais jamais été aussi heureux que d’avoir un chien con comme un balai. « Bonjour » la saluais-je avec un léger sourire charmeur en trainant mon chien derrière moi. Ce qui m’amène ici ? Oh l’envie de l’inviter à dîner et pourquoi pas m’allonger dans son lit… Allez reprend toi Wolf ! « Un chien qui adore uriner sur mes affaires et qui passe son temps à détériorer mon appartement quand je vais au boulot. J’ai tout essayé mais rien ne marche » soupirais-je car dans le fond, j’espérais juste que Pô aille bien. C’était con, je n’étais pas le genre à m’inquiéter pour une tierce personne mais je l’avais adopté en un rien de temps pour dire ouf. « Du coup, vous êtes mon dernier espoir mademoiselle car je ne sais plus quoi faire : j’ai essayé la manière douce, de lui hurler dessus, rien ! » me lamentais-je car il était hors de question que de la frapper non plus. « Ah et j’ai essayé de me planquer dans l’armoire et de l’asperger d’eau avec un brumisateur pour le dissuader mais il a pris ça pour un jeu » me désespérais-je. Avec un peu de chance, elle me prendrait en pitié et déciderait pourquoi pas de venir me dresser au penthouse directement. Euh le dresser. LE.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sevde&Dillon •• My dog makes me crazy... Please help me Sevde&Dillon •• My dog makes me crazy... Please help me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sevde&Dillon •• My dog makes me crazy... Please help me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's go crazy, crazy, crazy, 'till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love.
» Sevde&Azkadeliah •• Happy to see you again.. Really?
» + makes me feel like I can't live without you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-