It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ EmptyJeu 13 Juin - 19:45

Lynn & Caine

❝ Are you back for real ? ❞

Lynn avait eu beaucoup de mal à quitter Caine. Bien qu’elle ait tenu sa promesse et lui ait régulièrement donné des nouvelles de leurs enfants, à commencer par Tommy au sujet de son état de santé se dégradant malheureusement, la canadienne était restée relativement brève lors de ses appels, ayant beaucoup de difficulté à poursuivre ce manège tout en doutant de plus en plus du retour de son mari. Les évènements s’étaient enchaînés depuis son retour sur New York, qui plus est. Son licenciement, le fait d’être carrément virée de son appartement avec ses trois enfants sur les bras, les problèmes d’argent mêlés à son manque de rentrée ainsi qu’aux factures d’hôpital n’ayant de cesse de s’accumuler… vraiment, il ne fallait pas grand-chose pour faire péter une durite à Lynn et c’est la raison pour laquelle, en désespoir de cause, elle avait fini par opter pour un job grassement payé dans un strip club. Bien sûr, le boulot en lui-même la couvrait de honte mais c’était ça ou risquer la ruine de leur famille et Lynn était bien incapable de laisser son petit bout sans soins… elle préférait donc mille fois offrir son corps à la vue d’hommes qu’elle avait envie de massacrer plutôt que de risquer plus gros encore. Mais autant dire que ses débuts avaient été… aussi divers qu’enrichissants ! Elle n’avait pas commencé depuis deux jours que déjà, elle avait envoyé un client à l’hôpital pour lui avoir un peu trop collé au train… réflexes d’ancienne agente de la CIA sans doute, mais l’homme était reparti avec une fracture ouverte du bras, pleurnichant comme un bébé, avec pour toute consolation une rétorque cruelle de la part de la piquante brunette : « pleure, tu pisseras moins ! » La canadienne n’estimait pas devoir être douce ou avenante envers ce genre de clientèle. A ce moment déjà, elle avait manqué de se faire virer, sans savoir que trois mois après, lors d’un soir particulièrement banal d’apparence, elle allait réellement l’être. Lynn avait pris son service de façon habituelle, fait un show particulièrement spectaculaire qui touchait presque à sa fin puisqu’elle n’était plus vêtue que de ses sous-vêtements, jusqu’à ce qu’un client ne monte sur la scène pour placer ses mains sur la « marchandise ». Cette fois-ci, sous le regard dissuasif de son patron, elle tâcha d’être aussi calme que possible en ne faisant que le pousser sans violence… [b]« Hey mignon, t’es pas au self, on s’calme ! »/b] Pitié qu’on me sorte de là pensa-t-elle très fort… sans savoir que son vœu allait pour ainsi dire être exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ EmptyVen 14 Juin - 12:36

« Madame McDouglas est à son travail monsieur » Voilà les mots qu’avait prononcé la baby-sitter avant de me tendre maladroitement une carte de visite. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas trop ou ne voulant pas comprendre pourquoi je me tenais devant un établissement de striptease. En réalité, je crois que je ne voulais pas accepter qu’une telle chose puisse exister : Lynn en danseuse exotique. Bordel, qu’est-ce qui s’était passé pour qu’elle en arrive là ? Je n’étais pas là pour la juger car je connaissais la fierté de ma femme et si elle en était arrivée là, c’était que la situation l’exigeait mais cela ne m’empêchait pas d’être en colère contre moi, contre les clients qui devaient sûrement se repaitre du spectacle. A cette idées, mes poings se serrèrent sous l’effet de la colère et de la jalousie et j’entrais dans le bar, bille en tête. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le spectacle venait de tourner court car un homme était monté sur scène pour tripoter une des danseuses et c’est là que je compris l’impensable. Un homme était en train de toucher MA femme ! Je vis rouge sur le champ et me précipitait vers l’estrade où j’empoignais l’homme par l’épaule pour le faire se retourner avant de lui asséner une droite magistrale, lui cassant visiblement le nez. Je le fusillais du regard, n’attendant qu’une seule chose, qu’il revienne à la charge pour me faire un plaisir de lui casser la gueule. Le client sembla comprendre le message car il ne demanda pas son reste –ce qui l’empêcha pas de m’insulter au passage ; mais déjà, je ne faisais plus attention à lui bien trop occupé à regarder Lynn. Aussitôt, j’enlevais ma veste pour la passer sur son son corps dénudé avant de la conduire hors de la scène dans ce qui semblait être les coulisses. « Il a eu de la chance que je n’ai pas de flingue sur moi sinon je lui tirais une balle entre les jambes » grognais-je avant d’être interrompu par le propriétaire du bar. « Putain McDouglas, virée !! Tu es virée !! Dégage ton cul de mon club » hurla-t-il et toujours dans ma colère, je le plaquais contre un mur. « Quand on s’adresse à une femme, on la nomme madame et quand on s’adresse à ma femme, on y met un peu plus de respect ! » répliquais-je froidement avant de le lâcher seulement, il devait être une d’une humeur suicidaire car il essaya de me frapper. Résultat des courses : il alla faire la connaissance du mur pour l’embrasser passionnément tant je ne pus retenir mes coups. Merde, je venais de retrouver la mémoire et je découvrais que ma femme se déshabillait devant des pervers alors effectivement, je n’arrivais pas à me contrôler. « Rhabille toi, on s’en va d’ici… s’il te plait Lynn…Il faut qu’on parle et avant que tu ne te poses la question, oui, j’ai retrouvé la mémoire et je suis de retour » lui confirmais-je ce qu’elle devait sûrement penser.
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ EmptyVen 14 Juin - 15:16

Lynn & Caine

❝ Are you back for real ? ❞

Impuissante. Quelle détestable sensation pour quelqu’un comme Lynn ! Non seulement Caine avait déboulé comme un fou furieux mais il eut tôt fait de dézinguer la tronche du client osé poser la main sur elle. Hélas, la canadienne n’eut pas le temps de dégoiser un mot que déjà, elle devait faire face à son renvoi pur et simple. Comment allait-elle se démerder avec cette facture de trois mille dollars venant juste d’arriver de l’hôpital ? La piquante brunette comptait sur les nombreux pourboires potentiels de cette nuit pour réussir à joindre les deux bouts et éviter de se priver de nourriture pour les trois jours à venir… il n’était pas question une seconde que ses enfants manquent de quoi que ce soit, à commencer par ça ! Mais la situation restait la même, elle venait de perdre un nouveau travail, et la colère s’insinuait en elle aussi sûrement que celle de Caine continuait de faire des ravages : il la défendait, et une part de l’ancienne agente était particulièrement fière et flattée, mais ce sentiment ne fut pas assez fort pour l’empêcher d’exploser une fois qu’ils furent seuls. Lynn ne s’opposa pas immédiatement à lui, abdiquant face à sa demande avant de ne le retrouver dans la ruelle bordant le club, habillée d’un t-shirt et d’un jean… tenue contrastant presque agréablement avec celle plus olé-olé qu’elle portait pour ses shows. Autant dire que ce fut une Lynn particulièrement en colère qui lui fit face, se retenant de lui démonter la tronche à lui aussi et ce bien qu’il l’ait défendue tel le preux chevalier qu’il savait si bien être. « Bordel de merde Caine, je peux savoir ce qui ne va pas chez toi ?! J’avais besoin de ce boulot !! Tu n’as pas conscience de la situation putain ! » La demoiselle shoota dans une poubelle pour passer ses nerfs, mais le résultat ne fut pas nécessairement engageant à dire vrai. D’autant qu’elle imaginait la haute incompréhension de son mari, enfin de retour, face à tout ça… « J’ai perdu mon job à la CIA, ma mère m’a virée comme une merde. Mais si c’était que ça, encore ! Je suis démerde, j’aurais très bien pu m’en sortir, mais elle nous a viré aussi de l’appartement dans lequel on était avec les enfants et du coup… j’ai dû faire face à de très lourdes dépenses et je commence sincèrement à être étranglée. Tommy accumule les séjours à l’hosto pauvre petit bout ! Mais merde, je peux vivre avec le fait qu’on me matte le cul, j’en ai carrément rien à foutre si ça permet à mes gosses de manger à leur faim et à Tommy d’être soigné comme il faut !! Je ne me prostitue pas, putain de bordel de merde !! » Lynn regarda enfin Caine, osant à peine croire qu’il se souvenait de tout désormais… « Tu es de retour… dans le genre vraiment ? Pas genre je te fais une farce parce que je suis pas suffisamment dans la merde comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ EmptyLun 17 Juin - 10:15

Je ne savais que ou quoi penser de ce qui se passait sous mes yeux. Bon sang, ma propre femme avait été obligée de… je préférais ne pas avoir à y penser. « Pourquoi n’as-tu pas demandé de l’aide à ton père ou même à mes parents ? Ou encore mieux : pourquoi ne m’as-tu rien dit de tes difficultés quand tu m’appelais ? J’aurais pu t’envoyer de l’argent, t’aider !! » M’écriais-je tentant vainement de calmer ma colère et ma jalousie. Cela me rendait furieux de savoir que des hommes s’étaient rincés l’œil sur ma femme, s’imaginant peut-être nue ou pire. « Bordel, j’ai envie de rentrer dans ce club et de tous les massacrer !! » marmonnais-je en faisant les cent pas essayant de me calmer, de réfléchir posément et surtout de reprendre pied avec la réalité mais j’étais tellement englué dans ma jalousie que je n’y arrivais pas. « Comment va notre fils ? » lui demandais-je après coup en essayant de recouvrer mon calme en inspirant et expirant lentement. Malgré mes tourments, je n’étais ni aveugle ni sourd et je m’inquiétais énormément pour Tommy mais aussi pour Connor et Hope. « Je suis passé rapidement à ton appartement, c’est la baby-sitter qui m’a donné la carte d’où tu.. bossais mais j’ai préféré ne pas réveiller les enfants, j’ai foncé directement ici sans savoir ce qui m’attendait » lui expliquais-je en plaçant mes mains dans les poches de mon jean, reprenant peu à peu mon calme même si je lançais de fréquent coups d’œil en direction du club comme si je pesais le pour et le contre à retourner là-dedans pour casser la gueule à d’autres hommes sous le simple prétexte qu’ils avaient maté ma femme. C’était MA femme merde ! Elle n’allait quand même pas me reprocher d’être furieux seulement peut-être pensait-elle que je l’étais vis-à-vis d’elle. Je soupirais. « Je suis vraiment de retour, excuse-moi d’avoir tardé mais j’ai du entamer je ne sais combien de paperasse pour sortir de la tombe et je voulais pouvoir revenir vers toi en homme vivant sans compter que j’ai dû faire un long débrief à la CIA devant ta mère. Elle s’est bien gardée de me dire qu’elle t’avait viré mais cela n’a plus d’importance parce qu’on est à nouveau ensemble Lynn… Tu n’es plus seule pour faire face à ce merdier car je ne vous laisserai plus jamais, j’ai donné ma démission aujourd’hui en sortant du debrief mais ne t’inquiète plus pour l’argent » tentais-je de la rassurer ou de m’excuser, je ne savais plus trop ce que je disais sur le coup mise à part peut-être ceci « Je ne suis pas en colère contre toi Lynn, tu es la femme la plus courageuse et forte que je connaisse et tu es la plus merveilleuse des mères, ce que j’ai vu ce soir n’a fait que renforcer cette vision que j’ai de toi… Seulement je crève de jalousie »

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ EmptyLun 17 Juin - 18:29

Lynn & Caine

❝ Are you back for real ? ❞

« Mon père n’avait pas trois mille dollars à me prêter et je n’ai pas réussi à joindre tes parents, voilà pourquoi !! » explosa Lynn, démontrant par a+b à quel point elle était lasse de devoir sans arrêt s’expliquer sans que personne ne se rende compte de la difficulté qu’elle avait eue à faire se métier soir après soir. Cela ne l’amusait pas le moins du monde d’être à la merci du regard de ces pervers, de ces sales types tout en étant à moitié harcelée par le patron en personne. Il n’était guère étonnant qu’elle en ait déjà envoyé un à l’hôpital ! La canadienne avait eu trop de choses à gérer en même temps et aujourd’hui, elle saturait face à sa propre culpabilité. Autant dire que le discours de Caine était très loin de l’aider, au moins au départ, et lui donnait davantage l’envie de le massacrer qu’autre chose. « Mais bien sûr, tu penses sincèrement qu’elle allait t’avouer qu’elle m’avait virée comme une grosse merde en s’en vantant en plus ?! Tu la connais pourtant, bordel de merde ! Tu ne t’es même pas inquiété du fait que je ne vienne pas te sauter au cou ?! Si j’avais encore été là bas, tu sais très bien que je l’aurais fait. Et si, bien sûr que si je m’inquiète pour l’argent, merde tu peux m’expliquer ce que l’on va faire sans boulot toi et moi ?! Et puisque tu veux le savoir notre fils ne va pas bien, pas bien du tout même ! » Lynn s’adossa l’espace de quelques secondes au mur d’en face, créant l’espace d’un instant une certaine distance entre eux pour éviter de voir sa colère prendre des proportions incontrôlables. Il lui fallait se reprendre car cette discussion ne menait à rien et ce n’était pas le moment d’exploser face à la seule personne censée l’aider à garder la tête hors de l’eau sans l’enfoncer… « Il va avoir besoin d’une greffe du foie et je suis en train de chercher Mikaël car je ne suis pas compatible. T’es content avec ça ?! J’ai déjà presque quatre mille dollars de retard et je devais couvrir ma dette avec la soirée de ce soir. Résultat, l’heure que j’ai faite ne me sera pas payée et je n’aurais aucun des pourboires que je méritais pourtant. Je sais que t’as le droit d’être jaloux, j’aurais sûrement été pire que toi si tu avais été à ma place mais merde, y’a plus important Caine !! En plus j’ai déjà envoyé un client à l’hôpital avec fracture ouverte du bras, tu te sens mieux maintenant, on peut passer à autre chose bordel de merde ?! » Par chance, le ventre de Lynn se mit à gargouiller et plutôt que de l’énerver, la chose la fit éclater de rire. « Excuse-moi je crois que je pète une durite parce que ça fait un siècle que j’ai pas mangé un truc qui calle bien le bidon ! Quant à toi Caine McDouglas, que les choses soient bien claires : tu as trente secondes pour venir me rouler la pelle de ma vie et me promettre que tu ne vas plus jamais me laisser en plan sinon je te jure que je divorce illico presto tout de suite maintenant !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ EmptyMar 18 Juin - 18:45

Je n’arrivais pas à comprendre ni même à accepter que mes parents soient restés injoignables. C’était tout bonnement impensable mais je connaissais suffisamment Lynn pour savoir que je pouvais me fier à sa parole. Aussi, je crois bien que ce fut la première fois que ma colère se dirigea vers mon propre clan. On m’avait depuis toujours répété qu’une famille, c’était sacré, que l’on ne pouvait abandonner l’un des siens. « Je parlerai avec mes parents » rétorquais-je froidement tant la colère couvait en moi. Si effectivement ils avaient laissé Lynn et nos enfants sans raison valable –et à part un danger de mort imminent, je ne voyais pas d’autres raisons ; alors ce serait la dernière fois qu’ils me verraient et de sorte, ils pourront continuer à pleurer la mort de leur fils. Néanmoins, je connaissais suffisamment ma femme pour savoir qu’avec elle, il valait mieux la laisser exploser qu’essayer de la contenir, aussi, la laissais-je me répondre sans rétorquer quoique ce soit. Il serait bien temps de pouvoir parler en temps utile. Et j’eu raison car la tension la quitta brusquement lorsque son ventre gargouilla, m’arrachant un petit sourire amusé. « Avant que je ne te roule une pelle comme tu le dis, je vais mettre à profit les trente secondes qui me reste sûrement à vivre car cela fait un mois que j’ai recouvré la mémoire seulement avant de t’énerver et de me frapper, j’ai mis ce temps à contribution pour régler tous les détails de ma résurrection. Je ne voulais pas revenir si c’était pour repartir pour de la paperasse inutile et crois-moi, je me suis énervé plus d’une fois. Pour ce qui est de l’argent, j’ai fait débloquer mes comptes notamment celui que j’avais ouvert pour Connor lorsqu’il serait majeure. Il y a suffisamment d’argent dessus pour nous permettre de remettre notre famille à flot et de payer l’opération de Tommy donc ce problème est réglé. Je sais que j’arrive comme un preux chevalier et que ta fierté va en prendre un coup mais j’ai besoin de reprendre ma place dans notre famille et résoudre ces détails pratiques y contribuent qu’on le veuille ou non. Je suis en galère la plus totale Lynn. Je ne sais plus où j’habite, mes enfants me croient morts comme tous mes proches, je n’ai pas de boulot mais je sais que je peux en trouver un rapidement. Tu te rappelles du professeur dont je t’avais parlé ? Le psychologue ? Il prend sa retraite et avant ma dernière mission, il m’avait proposé de reprendre son cabinet. J’ai les diplômes, j’ai les compétences donc nous ne serons pas à la rue. Laisse-moi la possibilité de reprendre les rênes de la famille, décharge toi sur moi pour respirer, c’est tout ce que je te demande mon cœur… » Plaidais-je ma cause avant de me rapprocher d’elle, glissant une main sur sa joue et une au creux de ses reins pour la rapprocher. « Maintenant si tu veux toujours que je t’embrasse crois-moi ce serait avec plaisir ! Je ne t’abandonnerai plus Lynn, plus jamais. Si j’ai affronté la mort pour revenir vers toi, je pense que je peux tout affronter. Je t’aime tellement»

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ EmptyMar 18 Juin - 18:57

Lynn & Caine

❝ Are you back for real ? ❞

« On s’en tamponne le coquillard avec une patte d’ours femelle de ma fierté bordel ! » grogna Lynn alors que Caine lui exposait son point de vue. Certes, la jolie canadienne était la fierté incarnée, certes cela lui faisait mal d’avoir cette affreuse impression d’échouer mais ce n’était rien en comparaison de ce que son écossais de mari pouvait bien ressentir. Il n’avait pas idée du nombre de fois où elle avait espéré qu’il reviendrait depuis qu’elle le savait en vie… cela avait presque tourné à l’obsession au bout du compte et ce bien qu’elle ait toutes les raisons du monde pour réagir comme elle le faisait. « Merde Caine, tu sais combien de fois je guettais le moindre bruit dans le couloir de mon nouvel immeuble, quitte à sortir en trombes et à faire peur aux gosses parce que je pensais que c’était toi… avant de me souvenir que tu ne connais pas la nouvelle adresse. Ou même que je me réveillais en pleine nuit, en sueur, à ouvrir les bras sur du vide parce que justement, il manquait quelqu’un de capital ! Tu te souviens de ce qu’on s’est promis ? Le blabla pourri « dans la santé comme dans la maladie » moi je le vois plutôt « dans la merde comme dans les putains de moments heureux de cette chienne de vie » ! Mais c’est ça Caine ! C’est exactement ça ! Je sais que ça va perturber les enfants et je sais que tu vas sûrement avoir besoin de temps pour reprendre tes marques mais… putain tu es la personne la plus qualifiée et compétente que je connaisse. Crois-moi je suis extrêmement avare de compliments surtout sur ça donc profite et ouvre bien tes aises gourdes parce que je ne vais pas le répéter à nouveau : tu es quelqu’un de parfaitement taillé pour ce job de psy et je te suivrais de toute façon même si tu voulais faire un autre boulot ! On s’en cogne des détails. J’ai envie de me dire que j’en ai pas chié à ce point pour rien et toi non plus. Pas alors que tu es enfin en face de moi et que… merde tu te souviens enfin de qui je suis ! » Peut-être était-ce dit de façon un peu extrême mais Lynn pensait chaque mot qu’elle disait et elle comptait bien le suivre jusqu’au bout du monde si c’est ce qu’il fallait pour qu’il se sente à nouveau chez lui. Mais afin qu’il n’en n’ait doublement conscience, elle s’empara subitement de ses lèvres, avec toute la fougue et l’amour qu’elle retenait douloureusement en elle et qui n’avait fait que la rendre désespérée sans lui. D’ailleurs, la piquante brune ne se sépara de Caine qu’une fois totalement à bout de souffle, sans s’éloigner de plus de deux millimètres, plaçant son front contre celui de l’écossais de son cœur pour prolonger leur étreinte. « Tu reprends toutes les rennes que tu veux mon ange… mais tu me laisses dézinguer la tronche de Mikaël pour obtenir son foie. Crois-moi, il va accepter même si je dois le massacrer pour que j’obtienne satisfaction ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ EmptyMar 18 Juin - 19:42

J’arquais un sourcil face à cette expression aussi nouvelle qu’imagée. Je ne le connaissais pas celle-là et je devais lui reconnaitre au moins le mérite de me surprendre encore avec son langage fleuri. Je devais certainement avoir des penchants masochistes pour être marié à une femme pareille et la trouver des plus désirables –surtout lorsqu’elle parlait de cette manière si fidèle à elle-même. Aussi la laissais-je s’exprimer, appréciant le fait d’avoir toujours son soutien malgré les mois écoulés. C’était important pour moi qu’elle ait confiance en moi, qu’elle ne doute pas de mes capacités quand j’en doutais moi-même. Je crois que dans toute ma vie, je n’avais jamais réussi à mener un projet à son terme, abandonnant bien trop facilement. J’avais interrompu mes études pour m’occuper de Connor, puis j’avais démissionné de la NYPD pour devenir détective privée avant de vendre mon agence pour intégrer celle de Kennedy. Je ne parlais même pas de mon court passage à la CIA. Je craignais donc de ne pas réussir à tenir sur la longueur et pourtant, je me sentais à ma place. Etre psychologue avait toujours été en quelque sorte une vocation : j’aimais écouter, conseiller les gens et sonder leurs esprits. Bien sûr, l’idée de continuer à offrir mes services de profiler au FBI notamment était un plus non négligeable car au fond, j’avais toujours besoin d’une certaine dose d’adrénaline comme celle que m’offrait le baiser des plus passionnés de ma femme. « Je ne t’enlèverai pas le plaisir mais je crois qu’il est temps que tu te nourrisses dignement » murmurais-je après l’avoir embrassé. « Tu sais où est-ce qu’il se trouve ? » l’interrogeais-je tout en prenant sa main pour traverser la rue histoire d’entrer dans le premier restaurant rapide du coin. « Mon frère Kyle bosse au FBI comme tu le sais, il pourrait toujours me filer un coup de main quand il saura que son grand-frère a ressuscité des morts. Je n’ai encore prévenu personne, je voulais te retrouver en premier » lui confiais-je en lui tendant le menu. « Régale toi, je t’invite pour fêter nos retrouvailles ma chérie et au passage, tu as le bonjour des Wyatt, j’ai gardé contact avec eux car je leur dois la vie et puis, je t’avoue que je les aime bien. Arthur jure autant que toi que je n’ai pas été dépaysé » la taquinais-je en la dévorant simplement des yeux tant elle m’avait manqué. « Pour en revenir à Tommy, est-ce que c’est sûr que Mikaël est compatible ? » m’inquiétais-je car je voulais que notre fils aille mieux tout en regrettant de ne pouvoir lui faire un don moi-même. 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ EmptyMar 18 Juin - 20:36

Lynn & Caine

❝ Are you back for real ? ❞

Ah, se nourrir ! Lynn avait presque oublié ce concept à force de privilégier ses enfants et avait même dû passer à du lait maternisé pour Hope tant elle n’avait plus la possibilité de se nourrir comme il fallait… elle qui était pro allaitement, bonjour le sacrifice ! Quoi qu’il en soit, c’est à peine si elle remarqua la phrase presque ‘vexante’ de Caine, revenant à lui proposer de faire appel à un tiers pour retrouver son ex, et ce bien que ledit tiers ne soit autre que le jeune frère de l’écossais. La piquante brunette fut aussitôt obnubilée par le menu, se retrouvant soudainement en mode femme enceinte avec des envies proches de l’obsession tandis qu’elle ne savait absolument pas quel met choisir… ce menu était une tentation à lui tout seul, comme pour lui prouver par a+b qu’elle n’était rien d’autre qu’un estomac sur pattes. Finalement, elle commanda pas moins de deux entrées, deux plats et se réserva le choix pour le dessert, mais quelque chose lui disait qu’elle allait faire un véritable carnage sur le buffet à volonté prévu à cet effet… et contenant toutes les denrées sucrées qu’elle pouvait avoir en guise de péché mignon. « Je sais ça fait ogre mais j’ai des excuses bordel ! » maugréa-t-elle avant même qu’il n’ait pu en placer une ou faire la plus petite réflexion à ce sujet. Elle ne lui en laissa pas davantage le temps par la suite, enchaînant immédiatement sur tout ce qu’il avait dit avant qu’ils ne passent commande… il ne fallait pas croire qu’elle ne l’avait pas écouté ou qu’elle ne savait pas faire deux choses en même temps ! « Chéri tu peux me trouver tous les défauts du monde mais ne jamais insulter LA chose que je sais faire le mieux : mon job. Enfin… que je savais faire. Je n’ai jamais connu que mon boulot sur le terrain et crois-moi je suis la meilleure là-dessus. Pas besoin qu’on me donne la tétine, je sais déjà où il est et avant de partir je l’ai même fait placer sous surveillance. Je sais où il habite, où il part bosser, ce qu’il fait à chaque minute de chaque jour et même quand il pose sa pêche ! Je ne peux pas me permettre de le laisser me filer entre les doigts et puis… lui et moi on a un sérieux contentieux à régler tu peux me faire confiance. Quand je dis dézinguer, je suis extrêmement gentille. » Ne surtout pas croire que Lynn allait se contenter de se pointer comme une rose, lui demander gentiment de lui venir en aide et repartir avec une promesse de merde… elle allait faire en sorte de passer outre les intermédiaires de langage, ne surtout pas être douce avec l’homme l’ayant abandonnée juste avant sa grossesse et lui faire regretter d’avoir vu le jour. « Je suis sûre à deux cent pour cent. J’ai mené l’enquête jusqu’au bout, tu connais ma putain de maniaquerie ! Mais parlons de choses plus légères : tu te souviens de… enfin… du fait que tu m’as accouchée au beau milieu de nulle part au fin fond de ta saleté de camion ? » Ce fut l’instant parfait où Lynn brandit la dernière photo qu’elle avait prise de Hope, à savoir la veille. Photo qu’elle avait imprimée et qu’elle gardait toujours sur elle. « En attendant que tu joues au papounet gaga en direct live ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 13:04

« Il parait qu’avoir un grand appétit est signe de bonne santé » rétorquais-je avec un sourire charmant tout en passant commande –bien que je me contentais d’un simple menu ayant mangé un peu avant de venir à New York. Il était si étrange de me retrouver dans un restaurant avec Lynn après tout ce temps. C’était si calme, si apaisant dans un sens que je ne me formalisais pas vraiment de sa tirade. Je connaissais son besoin de tout contrôler et surtout de se débrouiller seule. Je lui faisais suffisamment confiance pour savoir qu’elle pouvait se débrouiller toute seule mais c’était une façon pour moi de me dire que je pouvais toujours servir à quelque chose à défaut de pouvoir fournir un bout de mon foie pour notre fils. « Je sens que tu vas faire la une de la rubrique faits divers » m’exclamais-je avec humour pour seule réponse. Il était inutile de la dissuader ou même de négocier avec elle et puis je devais reconnaitre que l’idée qu’elle dézingue son ex me faisait plaisir. Serais-je devenu sadique en même temps qu’amnésique ? C’était fort probable mais j’avais toujours eu la manie de me transformer en véritable machine de guerre quand on menace mes enfants. C’était juste plus fort que moi, je ne pouvais pas imaginer une seule seconde de laisser mes enfants en danger. C’est pour cela que j’avais réagi aussi brutalement face à l’intrusion de Gaspar dans mon appartement quelques mois plus tôt. « Oui, je me souviens de tout, de mon passé en passant par ma dernière mission et de sa fin tragique comme de nos retrouvailles » lui appris-je ne prenant la photo qu’elle me tendait. « Elle est magnifique ! » déclarais-je avec émotion tout en regardant le petit visage de ma fille. Dieu qu’elle était belle. « Elle possède ton sourire » ajoutais-je d’une voix émue. Mon dieu que mes enfants m’avaient manqué. Il me tardait de les retrouver et de les embrasser bien que j’avais conscience qu’il serait dur pour Connor de me voir réapparaitre dans sa vie alors qu’il me croyait mort. « Est-ce que Connor parle de moi ? » demandais-je inquiet que mon fils m’en veuille ou même qu’il m’ait oublié. Il avait perdu sa mère et son père. Sans Lynn, je ne sais ce qu’il serait advenu de lui. « J’aimerais tellement effacer ces derniers mois, que rien ne soit arrivé mais rien n’y fait. J’ai perdu presqu’un an de votre vie et rien ne pourra changer cette donne » soupirais-je avec tristesse tout en conservant mon attention sur la photo de notre petite Hope.
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 21:01

Lynn & Caine

❝ Are you back for real ? ❞

« Hope sourit sans arrêt. Mais elle me tue, elle est sans arrêt réveillée et très dure à rendormir, tu m’imagine moi, apprendre des saloperies de comptines ? Connor m’a fait répéter, je les retenais jamais… » Lynn éclata de rire, à la fois émue et amusée par la réaction de Caine face à la photo de leur merveille, comme s’il découvrait totalement ce petit bout de chou adorable. « Elle va faire des ravages plus tard, va falloir que je lui apprenne très vite à flanquer des gnons… j’te raconte pas comment je grogne auprès des mères dès que je la promène, impossible de s’en dépêtrer avec leurs discours pourris sur « haaan elle est trôgnôooone » j’t’en foutrais moi ! Je te jure, si je les laisse faire elles me la chipent direct ! » Mais le sourire de Lynn s’effaça légèrement face à la question de Caine. Bien sûr que Connor parlait de son père, sans arrêt même. Mais la piquante brunette savait de source sûre que l’enfant aurait probablement du mal à faire un pas vers son père tant sa mort l’avait affecté. Lynn avait eut beaucoup de mal à apaiser ses cauchemars, à l’empêcher de se renfermer sur lui-même, et si le travail portait enfin ses fruits, le petit garçon était encore fragile psychologiquement. « Au début il ne parlait pas beaucoup. On aurait dit qu’il voulait le protéger en étant fort, c’était adorable. Tu sais qu’à un moment donné il s’est fabriqué un costume de prince et il est venu, avec la nounou bien sûr, me chercher au boulot ? Il a même mouché un abruti qui me collait au train pour une connerie, en lui balançant « c’est ma maman et toi tu la touches pas » ! Mais tu es son héros. Maintenant il s’ouvre plus, il parle beaucoup de toi, de ce qu’il ressent, du fait que tu lui manques. Il trimballe ta photo partout. Aussi vrai qu’il devient hystérique dès qu’on approche Tommy, pour le protéger, je pense que tout ça l’a beaucoup affecté. J’ai fais ce que j’ai pu… c’était pas forcément toujours parfait, mais tout le monde va bien. Il faudra juste du temps pour qu’il comprenne, tu sais comment il fonctionne. » Connor n’avait eu de cesse de vouloir protéger sa mère et il ne serait pas étonnant qu’il considère Caine comme un étranger au départ. Jusqu’à ce qu’il ne s’habitue à nouveau à sa présence et qu’il redevienne son héros, comme avant… « Il s’est un peu improvisé en mode homme de la famille, tu vois… tu vas lui repiquer la place ! » ironisa Lynn, comme pour atténuer le feu de ses précédentes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ EmptySam 22 Juin - 11:08

Lynn chantant des comptines ? C’était suffisamment gros pour me donner envie de le voir de mes propres yeux et comment dire, mon amusement devait clairement se refléter sur mes traits. « Connor aussi était très difficile à endormir quand il était bébé, je passais mes nuits à le porter dans mes bras ou à jouer de la guitare. Je crois avoir mis plus de deux mois avant de trouver la chanson qui le faisait dormir » lui confiais-je dans un sourire nostalgique repensant à cette belle époque où je devais jongler entre l’académie de police et mon fils, Cassidy étant bien trop occupée à étudier ou à se faire un réseau social pour sa future carrière. Toutefois, elle avait raison sur un point : j’allais devoir rapidement surveiller ma fille car si elle était aussi belle que sa maman, autant dire que les prétendants allaient se bousculer au portillon. « Simple, ceinture de chasteté et fusil à pompe, crois-moi c’est dissuasif » blaguais-je –enfin à moitié car je me souvenais que trop bien de la fois où le père de Kennedy m’avait menacé avec son arme pour que je ne pose pas mes sales pattes sur sa petite princesse. Le moins qu’on puisse c’est que la méthode était 100% fiable !! Alors autant dire que j’allais m’en inspirer très librement bien que l’idée d’apprendre à Hope à se battre n’était pas une mauvaise idée en soit. « Je suis sûre que sa maman se fera un plaisir de lui montrer comment casser des nez ou plutôt refaire le portrait façon Picasso dans sa période déstructurée ? » la charriais-je avec bonne humeur avant de perdre quelque peu mon sourire quand la conversation s’orienta vers Connor. Mon fils me manquait et l’idée qu’il puisse avoir peur de moi ou me rejeter m’attristait au plus haut point. « Je ferais tout pour renouer le dialogue avec lui, je le connais que trop bien. Il me faudra du temps et de la patience mais j’en ai à revendre et puis si je n’arrive pas à aider mon propre fils, je ne ferais pas long feu en tant que psychologue » grimaçais-je avant de tapoter la table de mes doigts signe de nervosité chez moi. Il y avait quelque chose que je devais lui confier. « Chérie, je me suis souvenu il y a peu des dernières paroles de Sandro avant qu’il ne me colle une balle en pleine tête bref… Je crois que tu as une demi-sœur quelque part dans la nature. Pour tout te dire, ces mots ont été : si je ne peux pas me la farcir, je me ferais la copie, ça reviendra au même. Je t’avoue que sur le coup, je n’ai pas fait attention mais soit ton père, soit ta mère a eu une autre fille mais je n’en sais pas plus » lui appris-je de manière assez brusque, je devais bien le reconnaitre. 

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ EmptySam 22 Juin - 12:28

Lynn & Caine

❝ Are you back for real ? ❞

Lynn éclata volontiers de rire alors qu’elle imaginait tout à fait Caine en papa poule : il allait terroriser tout ce qui pouvait bien porter caleçon et emmerder leur fille jusqu’à la moelle, qui ne manquerait pas de se réfugier dans les bras protecteurs et compréhensifs de sa mère… avant que celle-ci ne lui apprenne à se défendre comme une vraie femme qui se respecte ! La canadienne aurait bien évidemment un autre mode de fonctionnement, qu’elle comptait avoir également avec Tommy qu’elle sentait souvent bien fragile, et avait grande hâte qu’il ne grandisse pour mettre ce genre de plan à exécution. « Ouais bah au moins Hope elle saura dézinguer un mec et bien les choisir ! » répondit-elle fièrement sans ôter une seconde son sourire de ses lèvres : même si Caine avait l’air touché par les propos tournant autour de Connor, il ne valait mieux pas opter pour une terre d’enterrement désormais. Au contraire, Lynn était persuadée qu’il serait en mesure, avec du temps et de la patience, de retrouver cette relation privilégiée qu’il avait avec son fils… « Caine, si tu mets un peu de temps à reprendre tes marques avec Connor, ça ne fait pas de toi un psychologue en mousse ! Normalement je crois que c’est interdit de traiter sa famille parce que objectivité… bonjour ! Mais toi tu connais le petit prince, alors… donnez-vous juste du temps. » Pour appuyer ses propos, la piquante brunette lui prit les deux mains avant de le forcer à la regarder dans les yeux, pour qu’il ait bien conscience que quoi qu’il advienne, elle ne le lâcherait pas d’une semelle. Qui plus est alors que Connor s’était beaucoup reposé sur elle dernièrement et qu’elle avait toute sa confiance ! Lynn ne pouvait qu’être une alliée de choix pour Caine, et ce bien que le discours qu’il était en train de lui servir lui ôta brusquement tout sourire, mais aussi l’envie de garder ses mains dans les siennes. « Tais-toi ! » gronda-t-elle soudainement, car au fond d’elle elle savait que malheureusement, sa mère n’avait pas eu d’autres grossesses… Lynn avait eut son dossier des centaines de fois entre les mains pour diverses raisons et croire qu’en prime, avec tout ce qu’elle avait bien pu vivre dernièrement, cette nouvelle odieuse ne pouvait pas lui tomber dessus également. « Quel tact, franchement je te décerne une putain de médaille ! J’ai pas envie d’en entendre parler maintenant bordel, pas après tout ce que je viens de surmonter !! J’ai besoin d’air. Vraiment besoin d’air sinon le premier serveur venu va se prendre mon poing dans la tronche ! » Lynn balaya son assiette d’un geste rageur avant de quitter les lieux en laissant sa veste, preuve qu’elle comptait revenir… quand, c’était la question. Marcher lui fit du bien mais elle n’arrivait pas à enlever cette foutue idée de son esprit !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:53

« Tais-toi ! » gronda-t-elle et je voulais bien comprendre son malaise. Je venais ni plus ni moins de lui annoncer de but en blanc qu’elle avait une demi-sœur dans la nature et qu’elle était soit du côté de son père, soit du côté de sa mère mais il fallait que je le lui dise. Je ne lui avais jamais rien caché et puis, quelque part, à New York, il y avait une jeune femme qui partageait son sang ou du moins une partie.. « Quel tact, franchement je te décerne une putain de médaille ! J’ai pas envie d’en entendre parler maintenant bordel, pas après tout ce que je viens de surmonter !! J’ai besoin d’air. Vraiment besoin d’air sinon le premier serveur venu va se prendre mon poing dans la tronche ! » Je soupirais, l’observant partir. Peut-être aurais-je dû attendre et laisser quelques jours passer mais je connaissais suffisamment ma femme pour savoir que si elle apprenait que je lui avais caché cela, elle m’en voudrait pour un sacré moment. Déposant quelques billets, je demandais à ce qu’on emballe le reste de la commande avant de prendre les paquets et de rejoindre ma femme dehors. Je ne mis pas longtemps à la retrouver, m’approchant avec douceur et amour. « Je sais qu’il aurait mieux fallu que je mette les formes mais je ne savais pas comment te l’annoncer autrement. Lynn, je ne t’ai jamais menti et crois-moi, je me serais pas laissé aller à une telle confidence si je n’avais pas mes raisons. Ta mère est au courant que je sais ce qui me laisse penser que cette femme est ta demi-sœur du côté de ton père. Ok tu ne veux pas en parler mais tu as une sœur qui a besoin de toi, quelque part dans New York. Tu n’as pas vu le regard que m’a lancé ta mère lors du debrief et je sais que tu as fois en mes capacités de profiler. Ta sœur est en danger si ta mère la retrouve avant nous. Pour l’heure, la vie de notre fils passe en priorité mais il faudra que tu te fasses à cette vérité mon amour » murmurais-je en la serrant dans mes bras. Il nous restait encore beaucoup à faire avant de pouvoir être en paix et de savourer pleinement nos retrouvailles seulement, j’avais foi en notre capacité à nous adapter en toute occasion. A nous deux, nous arriverions à surmonter tous les obstacles. « Rentrons à la maison »

TOPIC CLOS


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» caine & lynn ❝ bullshit ? ❞
» caine & lynn ❝ hell seems to be all around me ❞
» caine & lynn ❝ just married... ou presque ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-