It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Cora & Vin ☭ I am a God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Cora & Vin ☭ I am a God Cora & Vin ☭ I am a God EmptyJeu 13 Juin - 0:39

Vin observait le plan de construction d'une nouvelle demeure qu'il faisait pour une famille riche. Les détails de ses acheteurs étaient rocambolesque, cela dit, il n'avait pas vraiment d'autres choix que de satisfaire les besoins d'inconnus aux goûts luxueux et exubérant. Cela dit, au bout d'un temps, il entendit la sonnerie de son téléphone et il regarda aussi tôt l'heure, aujourd'hui, pas d'heure supplémentaire pour lui, il avait rendez-vous avec Cora et il ne manquait jamais d'arriver avant l'heure lors de leur retrouvailles. Vin considérait Cora comme une sorte de petite soeur, il avait été le meilleur ami du frère de Cora avant qu'il ne meurt... depuis, il avait gardé contact avec la jeune femme pour l'aider, la soutenir et être une sorte de soutien "fraternel" pour la jeune femme. Vin s'excusa auprès de ses hommes et leur souhaita une bonne fin de journée avant de monter dans sa Lamborghini et partir en trombe vers Manhattan. Il avait donné rendez-vous à Cora dans un restaurant chic de New York et il arriva avec quinze bonne minute d'avance, il commanda un verre de vin rouge tout en souriant de façon charmeuse à la serveuse, il avait toujours aimé flirter, c'était dans sa nature de séduire.

L'homme se mit à lire des offres d'achats et de ventes sur New York, il était très scrupuleux dans son choix de terrain. Il finit par relever le regard au bout d'un temps et il apperçut Cora arriver à son tour dans le restaurant, il lui fit aussi tôt un signe de main avant de se lever pour lui faire l'accolade. Elle était la précieuse petite soeur de son meilleur ami... et il était mort, donc c'était à lui de veiller sur elle comme lui ne pouvait pas le faire. « Hey, comment tu vas ? » demanda alors le jeune homme. « Je suis content qu'on ait pu trouvé un peu de temps pour se voir » annonça alors l'homme avant de l'aider à prendre place sur sa chaise en parfait gentleman qu'il était. Il reprit alors sa place avant qu'un serveur n'arrive pour prendre la commande de boisson de Cora. « Je reprends la même chose » dit calmement Vin en finissant son verre d'une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora & Vin ☭ I am a God Cora & Vin ☭ I am a God EmptyMar 18 Juin - 17:54

Cora allait être en retard. Son travail l’absorbait tellement qu’elle n’avait pas vu l’heure et elle avait failli se faire avoir.  Le seul problème était que la circulation new yorkaise à cette heure était exécrable – en réalité elle l’était peu importe le moment de la journée – et le restaurant qu’avait choisi Vin n’était pas spécialement près. Elle allait faire son possible. La jeune femme se débrouillait toujours pour n’arriver en retard nulle part, elle estimait que faire attendre quelqu’un était très impoli et ne supportait pas vraiment qu’on la fasse attendre alors elle ne pouvait pas faire ça à son ami même si elle savait qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur. La jeune femme courut comme jamais elle n’avait couru dans le métro alors qu’elle se plaignait habituellement des voyageurs sans gêne qui bousculaient les autres sous prétexte qu’ils étaient pressés. Elle les comprenait un peu mieux maintenant. La jolie brune arriva au restaurant qu’avait proposé Vin sans trop de retard apparemment. Enfin, elle était même à l’heure mais visiblement son ami état en avance puisqu’il se trouvait déjà à table. Elle se recoiffa rapidement à l’aide d’une vitre puis s’avança dans la salle de restaurant tout sourire. Son ami se leva dès qu’elle arriva vers lui et elle le serra dans ses bras. Elle était contente de le voir parce qu’elle ne le pouvait pas aussi souvent qu’elle l’aurait voulu. Ils avaient tous les deux des jobs assez prenants… « Hey, comment tu vas ? » Elle prit quelques secondes avant de répondre, elle ne savait jamais quoi répondre à ce genre de questions, elle n’aimait pas tellement s’épancher là-dessus. « Je vais bien. » finit-elle par répondre. C’était à moitié vrai mais il devait bien le savoir de toute façon. « Juste un peu fatiguée. Et toi ? » Son sourire ne la quittait pas. « Je suis content qu'on ait pu trouvé un peu de temps pour se voir » Vin lui tira sa chaise comme un gentleman et elle put s’asseoir. « Moi aussi. C’est pas évident mais j’en ai besoin alors, merci. » Depuis la mort de Jeremy, Vin qui était son meilleur ami ne l’avait pas lâchée, reprenant le rôle que son grand frère jouait autrefois. Heureusement qu’elle l’avait. « Je reprends la même chose » « Et je prendrais la même chose. » indiqua-t-elle à la serveuse qui disparut rapidement. « Je meurs de faim ! » dit-elle alors, histoire de démarrer la conversation de façon banale. Elle n’avait rien mangé de la journée alors ça commençait à la titiller pas mal.

désolée pour ce truc 28


Dernière édition par Cora Douglas le Sam 4 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora & Vin ☭ I am a God Cora & Vin ☭ I am a God EmptyMer 19 Juin - 1:20

Vin était toujours des plus heureux lorsqu'il voyait Cora. La jeune femme était la petite soeur qu'il n'avait jamais eu... et enfin, il était grand frère, mais il voyait Léo tellement peu souvent... du coup, il n'avait que très rarement pu jouer au "Big Bro"... mais avec la mort de son meilleur ami Jeremy, le jeune homme avait pris la place de ce dernier dans la vie de la petite soeur de Jeremy, ça lui avait semblé normal à l'époque. Du coup, il tentait de la croiser de temps en temps afin de prendre de ses nouvelles, il estimait que c'était la moindre chose à faire, et c'était si simple. « Je vais bien. » Vin savait que Cora n'était pas franche, mais il ne pouvait pas lui reprocher, elle était plongée dans des affaires sordides... il n'aurait pas su faire ça lui. Il déposa alors sa main sur la joue et Cora pour la caresser délicatement avant de pousser un petit soupir. « Juste un peu fatiguée. Et toi ? » il haussa les épaules. « J'ai pas mal de boulot en ce moment, et j'ai acheté un terrain pour construire une maison pour moi » avoua l'entrepreneur de façon décontracté, il avait tant l'habitude d'acheter des terrains, mais pour une fois que c'était pour lui, pour son propre compte, il en était plutôt fier. Vi était plutôt heureux de la voir et il lui fit savoir. « Moi aussi. C’est pas évident mais j’en ai besoin alors, merci. » l'italien eut un sourire en coin très arrogant. « C'est la moindre des choses que je peux faire mini-Doug » répondit alors l'homme, pour lui, c'était son devoir, c'était normal de prendre soin de Cora en la nourrissant dans un bon restaurant. Vin profita qu'une serveuse était dans le coin pour reprendre à boire. « Et je prendrais la même chose. » Vin lui lança un regard en coin avant de se pencher vers l'arrière de sa chaise. « Copieuse » dit-il avec un air amusé inscrit sur ses traits. « Je meurs de faim ! » Vin éclata aussi tôt de rire avant de se pencher cette fois en avant pour regarder la brune de façon profonde. « Visiblement, tu es mince comme un clou ! Tu penses à te nourrir quand je ne suis pas avec toi petite fille ? » demanda alors très sérieusement Vin, il se pencha en avant pour lui pincer légèrement la joue. « Je te préviens tout de suite, tu manges entrée, plat, dessert aujourd'hui ! Et tu manges tout ! » lui indiqua Vin en jouant à sa perfection son rôle de grand frère. « Pas trop dur le boulot ? » demanda-t-il finalement en redevenant plus sérieux, le métier qu'elle faisait n'était pas le genre de choses sur lequel on plaisantait ou qu'on prenait à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora & Vin ☭ I am a God Cora & Vin ☭ I am a God EmptyJeu 25 Juil - 0:05

Cora avait miraculeusement réussi à ne pas être en retard à son rendez-vous avec Vin. Elle n’aimait pas le faire attendre alors elle s’était vraiment dépêchée. Néanmoins, il était visiblement venu en avance du coup il avait quand même dû attendre. Pour la jeune femme, ne pas arriver en retard était un exploit mais arriver en avancer relevait de l’impossible. Enfin au moins ce n’était pas de sa faute à elle cette fois. L’italien lui demanda rapidement comment elle allait et elle lui répondit une fois de plus par un mensonge. Il fit preuve d’assez de bon sens pour ne pas relever et plus ou moins changer le sujet, elle préférait parler de lui. « J'ai pas mal de boulot en ce moment, et j'ai acheté un terrain pour construire une maison pour moi » La jeune femme le regarda vraiment intéressée et contente pour lui aussi. Elle hocha ensuite la tête, impressionnée.  « Tu me feras visiter ? Et tu as intérêt de prévoir des chambres d’amis hein, ça ne pourra que mon changer de mon petit appartement. » Tout serait mieux que l’appartement qu’elle avait actuellement en fait. Enfin, pour le peu de temps où elle y était, elle pouvait bien vivre avec. Elle le remercia ensuite de lui accorder du temps, elle était vraiment contente de pouvoir le voir de temps en temps, il était un vraie bouffée d’oxygène pour elle. « C'est la moindre des choses que je peux faire mini-Doug » Cora soupira. « Mah, j’aurais pu comprendre que tu n’aies pas envie de coltiner la petite sœur trop collante de ton meilleur ami.  » Qui souhaitait ça, vraiment ? Mais bon, elle plaisantait, elle savait pourquoi il faisait ça et elle n’aurait souhaité le contraire pour rien au monde. Elle avait besoin d’attention après tout, comme tout le monde. Et Vin était ce qui s’apparentait le plus à de la famille ici, à New York. Ils s’installèrent ensuite à table et la serveuse vint prendre leur commande. « Copieuse » Cora prit un air innocent et afficha un sourire malicieux. « Les enfants essayent toujours de copier les grandes personnes. » se justifia-t-elle. « Tu devais être flatté que je te prenne pour modèle.» ajouta-t-elle en hochant la tête, très convaincue. En vrai, elle préférait manger que boire là, elle avait très faim et l’impression de ne pas avoir mangé depuis une semaine. « Visiblement, tu es mince comme un clou ! Tu penses à te nourrir quand je ne suis pas avec toi petite fille ? » La jeune femme hocha la tête d’un air peu assuré. « Je crois… Je suis une femme occupée tu le sais ! » se justifia-t-elle une nouvelle  fois. Il prenait son rôle très au sérieux en fait, Jeremy ne lui posait pas autant de questions lui. « Je te préviens tout de suite, tu manges entrée, plat, dessert aujourd'hui ! Et tu manges tout ! » « Ca ne devrait pas être dur ça. » Elle était prête à manger toutes les réserves du restaurant s’il le fallait. Vin redevint ensuite un peu plus sérieux. Un peu trop sérieux peut-être. « Pas trop dur le boulot ? » Cora haussa les épaules. « Je ne suis qu’une bleue tu sais, je n’ai pas eu grand-chose à faire pour le moment, ou en tout cas rien de très compliqué. » Son travail était sur le point de s’intensifier cela dit, on l’avait mis sur l’affaire des russes et elle était même épaulée par un agent du FBI, si ça respirait pas le sérieux, ça… « Enfin là ça risque de devenir un peu plus… Intéressant. Je vais travailler avec le FBI tu sais ? » dit-elle les yeux brillants. Sauf qu’elle n’était pas tellement enchantée que ça à cette idée mais le FBI quand même… Ça faisait rêver.


Dernière édition par Cora Douglas le Sam 4 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora & Vin ☭ I am a God Cora & Vin ☭ I am a God EmptyVen 4 Oct - 0:28

Pour Vin, être avec Cora avait quelque chose de reposant et calmant, il la voyait tellement comme sa soeur qu'il n'avait pas vraiment un sentiment d'obligation ou autre, elle était sa famille à ses yeux, et pour un orphelin, la famille qu'il se créait était toujours très importante. Du coup, voir Cora de façon régulière était une habitude qu'il n'avait pas envie de perdre. Il lui raconta alors les dernières nouvelles de sa vie dans les grandes lignes histoires de la tenir au courant. « Tu me feras visiter ? Et tu as intérêt de prévoir des chambres d’amis hein, ça ne pourra que mon changer de mon petit appartement. » Vin fit mine de réfléchir quelques choses. « Hum... je pense que ça peut s'arranger... mais t'es sûre que tu le mérites ? » demanda-t-il d'un air particulièrement grave avant qu'un sourire n'étire ses lèvres, il ne savait jamais resté longtemps trop sérieux avec elle. Puis pour dire la vérité, être en compagnie de Cora n'était pas une obligation pour Vin, il faisait ça avec plaisir, lui consacrer un peu de temps était donc naturel pour lui. « Mah, j’aurais pu comprendre que tu n’aies pas envie de coltiner la petite sœur trop collante de ton meilleur ami. » il eut une petite moue avant de secouer la tête. « Dis pas n'importe quoi ! On trouve toujours du temps pour sa famille, et tu fais partie de ma famille » décréta-t-il simplement avec le plus grand naturel, c'était tellement vrai à ses yeux. Ils commandèrent ensuite à boire et Cora le copia aussi tôt ! « Les enfants essayent toujours de copier les grandes personnes. Tu devais être flatté que je te prenne pour modèle.» Vin eut un petit sourire en coin. « Une enfant ? Vraiment ? » il avait surtout retenu ça de la phrase de Cora, gosh, elle était si loin d'être une enfant... surtout au vu de son métier, Vin ne l'appréciait pas beaucoup, c'était stressant à ses yeux... surtout qu'il avait déjà perdu son meilleur ami alors... ouais, non, Cora, il devait la protéger pour deux, il se préoccupait d'elle aussi, de sa santé, et en la voyant si chétive il se demandait sérieusement si elle se nourrissait assez. « Je crois… Je suis une femme occupée tu le sais ! » il plissa le regard de façon menaçante. « Si tu es incapable de te nourrir, je t'obligerai à venir manger tous les soirs en ma compagnie tu sais ! » ainsi, il pourrait garder un oeil sur elle. Pratique, il était gagnant dans tous les cas. En tout cas, il la mit en garde que ce soir, elle allait devoir tout manger. « Ca ne devrait pas être dur ça. » mouais, il était sceptique tout de même. Il aimerait bien la voir réussir tiens. Il l'interrogea ensuite sur son boulot avec un intérêt non feint. « Je ne suis qu’une bleue tu sais, je n’ai pas eu grand-chose à faire pour le moment, ou en tout cas rien de très compliqué. mouais, heureusement il avait envie de dire. Mettre une bleue sur des grosses affaires... ça semblait tout de même dangereux... « Ne te laisse pas trop faire si on te fait faire que de l'administratif » lui conseilla alors Vin avec prudence. « Enfin là ça risque de devenir un peu plus… Intéressant. Je vais travailler avec le FBI tu sais ? » il écarquilla les yeux de surprise. « Comment ça ? Ce n'est pas dangereux au moins ? » s'inquiéta-t-il aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora & Vin ☭ I am a God Cora & Vin ☭ I am a God EmptySam 12 Oct - 0:52

Cora était contente de voir Vin, vraiment. Ça lui faisait beaucoup de bien. Depuis que Jeremy était mort elle était toute seule à New York, enfin elle avait des amis et tout mais pas de famille… Et Vin, elle le considérait vraiment comme un grand-frère et d’autant plus depuis que son frère n’était plus là. Vin faisait partie de sa famille et elle avait besoin de lui. Naturellement, elle commença par lui demander comment il allait et il lui raconta notamment qu’il allait se faire construire une maison. S’il faisait ça elle voulait pouvoir visiter et pourquoi ne pas avoir une chambre où elle pourrait dormir quand elle viendrait. Parce que son appartement était tout petit quoi et changer d’air ne pourrait vraiment pas lui faire de mal. « Hum... je pense que ça peut s'arranger... mais t'es sûre que tu le mérites ? » « Bien sûr que oui ! » répliqua-t-elle sans attendre. Elle était outrée qu’il pose la question. Pour appuyer ses dires, elle fit une petite moue innocente et adorable. Enfin, elle aurait pu tout à fait comprendre qu’il ait d’autres choses à faire que de l’acceuillir chez lui ou de passer du temps avec elle. C’était un homme très occupé et elle n’était que la petite soeur de son meilleur ami et les petites soeurs pouvaient être chiantes et encombrantes parfois. « Dis pas n'importe quoi ! On trouve toujours du temps pour sa famille, et tu fais partie de ma famille » Cora se mit à sourire. « Merci. » commença-t-elle sur un ton très sérieux. « Je ne sais pas comment je ferais sans toi tu sais ? » Elle ne savait pas si elle lui avait déjà dit merci pour tout ce qu’il faisait pour elle mais tant pis si elle se répétait, c’était important. Elle le considérait vraiment comme sa famille aussi. Ils commandèrent ensuite à boire et Cora imita aussitôt Vin. Selon elle c’était tout à fait normal que les enfants imitent les adultes. « Une enfant ? Vraiment ? » La jeune femme fit un sourire malicieux. « Comparé au vieux papy que tu es oui, je ne suis qu’une enfant. » Bon elle poussait un peu mais ils avaient quand même une dizaine d’années d’écart. Elle aimait bien qu’il soit plus vieux qu’elle comme ça, elle se sentait d’autant plus en sécurité. Puis il lui rappelait vraiment son frère… Et comme lui il s’inquiétait pour elle et veillait à ce qu’elle aille bien. Par exemple il avait remarqué qu’elle ne mangeait pas beaucoup. C’est qu’elle n’avait pas spécialement le temps et qu’elle n’y pensait pas tout le temps. « Si tu es incapable de te nourrir, je t'obligerai à venir manger tous les soirs en ma compagnie tu sais ! » « Tu as conscience que ce ne serait pas une punition hein ? » Il n’avait peut-être pas voulu en faire une punition aussi. Mais soit, elle pourrait très bien s’y faire, elle n’allait pas cracher sur le fait de le voir plus souvent. Enfin, Vin lui demanda des nouvelles sur son boulot. Pour le moment elle n’avait pas trop de soucis, on ne lui en demandait pas trop. « Ne te laisse pas trop faire si on te fait faire que de l'administratif » Il n’avait pas de soucis à se faire pour ça, Cora n’était pas du genre à se taire et à se faire toute petite quand quelque chose ne lui plaisait. Elle ajouta cela dit que ça allait sans doute vite devenir intéressant vu qu’elle allait travailler avec le FBI même si l’idée d’avoir un coéquipier ne lui plaisait vraiment pas. « Comment ça ? Ce n'est pas dangereux au moins ? » Cora pinça les lèvres. Elle n’aurait peut-être pas dû parler de ça, tout de suite le FBI, c’était impressionnant. « On non ne t’en fais pas. Ce n’est pas si impressionant que ça en a l’air. » Comme si elle allait lui dire qu’elle était après la personne qui avait tué son frère. « C’est une bonne petite affaire pour me lancer. » ajouta-t-elle d’un air réellement enthousiaste dans le but de le rassurer.


Dernière édition par Cora Douglas le Sam 4 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora & Vin ☭ I am a God Cora & Vin ☭ I am a God EmptyMer 20 Nov - 0:42

« Bien sûr que oui ! » s'exclama soudain Cora lorsqu'il voulut savoir si elle méritait d'avoir une chambre dans la maison qu'il se construisait. Il eut un petit sourire en coin avant de finalement faire mine de peser le pour et le contre. « Bon d'accord, you win. » finit-il par lâcher de bon coeur, ce n'est pas comme s'il pourrait vraiment lui refuser quoique se soit, elle était comme sa soeur. Et c'était important pour lui, cette famille qu'il s'était construit il y tenait plus que tout, et à ses yeux Cora n'était pas... ennuyante, c'était juste une petite soeur normale, du moins il imaginait, il espérait que si Léo avait grandi à ses côtés, il aurait cette même relation avec lui. « Merci. Je ne sais pas comment je ferais sans toi tu sais ? » il lui attrapa sa main qu'il sera légèrement. « Idem pour moi tu sais » parce qu'il avait perdu sa famille alors Cora et son frère avaient été important pour lui, de même que Serena, ils étaient devenus les "figures familiales" et il ferait tout pour eux... parce qu'ils avaient perdus trop de gens qu'il aimait au final. Ils prirent commandes et Cora le copia entièrement, il la traita d'enfant car elle le copiait. « Comparé au vieux papy que tu es oui, je ne suis qu’une enfant. » il plissa le nez avant de lui faire une pichenette sur le front. Mais en bon grand frère qu'il était, il s'inquiéta de savoir si Cora mangeait bien, elle était si fluette à ses yeux. Il lui dit d'ailleurs que si elle continuait sur cette voie, il allait être obligée de l'inviter à manger tous les soirs pour l'inviter. « Tu as conscience que ce ne serait pas une punition hein ? » il sourit aussi tôt. « Tant mieux parce que pour moi non plus ce n'est pas une punition ! » avoua l'italien avec sincérité.

Vin parla ensuite du boulot de la brune, il... n'aimait pas ça, enfin, il comprenait pourquoi elle faisait ça, mais dès qu'elle lui en parlait, il avait une boule au ventre, ça le rendait tellement nerveux tout ça, le fait qu'elle bosse comme agent... il avait peur de la perdre comme son grand frère, il vivait avec cette idée qu'il ne pouvait pas la protéger et qu'elle ne pouvait pas lui parler de ses affaires... et c'était... insatisfaisant à ses yeux. Mais il comprenait qu'elle devait s'épanouir... si seulement c'était dans un métier moins dangereux ! Il s'intéressa de savoir si on ne la mettait pas trop derrière les bureaux, et si on ne lui donnait pas des cas trop dangereux. « On non ne t’en fais pas. Ce n’est pas si impressionant que ça en a l’air. C’est une bonne petite affaire pour me lancer. » « J'espère que ça ira... » il se passa la main dans les cheveux avant de pousser un soupir. « J'aurais préférée que tu sois pâtissière tu sais ? » finit-il par ajouter d'un air un peu tendu, ça aurait été tellement plus facile ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora & Vin ☭ I am a God Cora & Vin ☭ I am a God EmptyJeu 28 Nov - 11:23

Cora était convaincue qu’elle méritait d’avoir sa propre chambre dans la maison que Vin projetait de se faire construire. Il l’avait dit, elle était de sa famille et l’inverse était également vrai. De toute façon il n’avait aucun souci à se faire, ce n’était pas comme si elle comptait vraiment s’imposer chez lui, elle disait ça plus pour plaisanter qu’autre chose. « Bon d'accord, you win. » Un grand sourire victorieux vint se dessiner sur ses lèvres et elle frappa doucement dans ses mains à la manière d’une enfant. « Est-ce qu’elle sera grande ? » se prit-elle à rêver ensuite, encore pour plaisanter. Peu importe de toute façon, tout serait mieux que le placard à balais dans lequel elle vivait pour le moment. D’ailleurs elle était contente de ne pas avoir à s’y rendre directement. Ce déjeuner avec Vin était véritablement le bienvenu, elle aimait toujours le voir, il comptait beaucoup pour elle et elle ne savait pas où elle en serait aujourd’hui s’il n’avait pas été là. Il était sa seule famille à New York après tout et c’était rassurant de savoir qu’elle avait quelqu’un sur qui elle pouvait compter ici. « Idem pour moi tu sais » La jeune femme se contenta de sourire et ils commandèrent. Cora copia Vin en demandant la même chose que lui, prétextant que c’était ce que faisaient les petits avec les grands, il aurait dû être flatté qu’elle le prenne pour modèle. Il s’inquièta ensuite pour sa santé, comme le faisaient les grands avec les petits cette fois. Elle ne se nourrissait peut-être pas très bien mais elle faisait quand même attention, elle n’avait jamais risqué le malaise et était loin de l’anorexie. Mais s’il voulait manger plus souvent avec elle pour s’assurer qu’elle se nourrissait suffisamment ça n’allait pas la déranger. « Tant mieux parce que pour moi non plus ce n'est pas une punition ! » « Ca c’est parce que chaque seconde passée avec moi est comme un cadeau du ciel. Un vrai bonheur. » répliqua-t-elle fièrement en relevant légèrement le menton. Après la santé, ce fut le travail de la jeune homme qui vint dans la conversation… Elle était en danger chaque jour et elle savait que personne dans sa fille ne l’acceptait vraiment surtout après ce qui était arrivé à Jeremy. Elle ne pouvait bien sûr pas leur promettre qu’il ne lui arriverait pas la même chose donc elle se contentait de les rassurer sans être certaine que cela fonctionne. Là par exemple, cela ne semblait pas être le cas avec Vin. « J'espère que ça ira... » Cora pinça les lèvres et soutint son regard quelques secondes d’un air grave. « Je te le promets. » Il n’accorderait sans doute pas un très grand crédit à sa promesse mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire. « J'aurais préférée que tu sois pâtissière tu sais ? » Sa remarque la fit se détendre quelque peu et elle se remit à sourire faiblement. « Pour avoir des gateaux à l’oeil ? » fit-elle d’un air moqueur. « Je n’ai été une très grande cuisinière alors je ne sais pas trop ce que ça aurait donné… » Elle aurait sans doute mis en danger la vie de beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora & Vin ☭ I am a God Cora & Vin ☭ I am a God Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cora & Vin ☭ I am a God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» emily & cora ~ just the way you are
» paul & cora ~ i'd rather be with you
» paul & cora ~ never say never

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-