It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Partagez

    At a detour of showcase

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: At a detour of showcase At a detour of showcase EmptyLun 19 Oct - 10:28

    At a detour of showcase Shemarmoore



      Enfin dehors. Cela faisait trois jours que Dominic était sorti de l'hôpital et il semblait revivre. Il avait profité de ses amis en organisant une soirée assez sympas et maintenant, il se contentait de glander toute la journée. Il était arrêté pendant au moins un mois. Il faut dire que les efforts physiques lui étaient encore interdits et il devait faire attention. La blessure n'avait pas encore totalement cicatrisé et d'ailleurs, il ressentait quelques vertiges de temps à autre. Mais dans l'ensemble tout allait bien alors que cela aurait pu être bien pire. il avait profité de cette nouvelle journée pour bouger un peu. Après avoir fait du ménage dans la villa pendant que ses deux mannequins de colocataires étaient au boulot, il passa rapidement par les bureaux du FBI pour saluer ses collègues et les remercier d'avoir été là pour lui, de leur différents cadeaux et surtout pour s'excuser de son comportement irresponsable. Tous l'avaient un peu charrié mais il avait pu voir discrètement le sourire de Léna qui semblait vraiment soulagé de le voir en pleine forme. Il allait devoir la laisser se débrouiller seul un instant et il profita d'une pose café avec elle pour discuter un peu, de tout, de rien comme avant. Il l'embrassa sur la joue, lui demanda de prendre soin d'elle et de faire attention, vu qu'il ne serait plus là pour la protéger. Evidemment, elle lui répliqua que depuis leur rencontre, c'était plutôt elle qui s'occupait de le protéger et il lui adressa un grand sourire tandis qu'il quittait son lieu de travail.

      Il savait qu'il devait aller faire quelques courses, s'acheter aussi quelques fringues depuis le temps et il opta pour Midtown. Pourquoi ? Parce qu'il savait que c'était dans ce centre commercial que Sven faisait des dédicaces aujourd'hui alors autant allez lui faire signe. La foule était encore bien présente et cela fit plaisir à Dominic de voir son ami avoir autant de succès. Tant mieux, il le méritait. Il lui adressa un signe de la main et lui fit comprendre qu'il repasserait le voir dans un moment, lorsqu'il aurait moins de jolies filles à ses côtés et Spacey se dirigea vers un magasins de fringues de mecs. Occupé à silloner les rayons, il ne remarqua pas le visage connu de Mark de l'autre côté de la vitrine.

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: At a detour of showcase At a detour of showcase EmptyLun 26 Oct - 16:36

    La fille de Mark était sortit hier après midi de l’hôpital après quelques jours de séjour pour une appendicite. Alyssa avait été très courageuse et était fiére d’exibher sa cicatrice à qui voulait la voir, ce qui avait le don d’énerver son père d’ailleurs qui estimait que la pudeur devait faire partie intégrante des filles et plus particulièrement de la sienne. Que personne ne se méprenne, il était un homme à femmes, aimant que ces dernières ne soient pas trop vêtues ni trop farouche mais lorsqu’il s’agissait de sa propre fille les choses étaient différentes et l’homme était bien décidé à ne pas laisser son enfant se « vulgariser » avec l’âge. En cette fin d’après midi il avait profité d’un rendez vous chez un client vivant à quelques patés de maison pour passer au centre commercial. Il avait en effet promis à sa fille de lui ramener la dernière maison de Polly Pocket pour son retour à la maison. N’étant pas un pro en ce qui concernait les jouets d’enfants, il lui avait fallu plus près de trois quart d’heures pour trouver ce que sa fille lui réclamait parmi la multitude de jouets exposés.

    Il était sur le chemin du retour lorsqu’en passant devant la boutique de vêtement pour homme il repéra une chemise assez sympa. Mark s’arrêta donc pour davantage observer ladite chemise. Lorsque son regard fit un peu le tour de la vitrine et des rayonnages à l’intérieur, ce dernier se posa sur une silhouette familière. Il ne lui fallut que quelques secondes pour être certain qu’il s’agissait bien de Dominic.

    [U.C]
    Revenir en haut Aller en bas

    At a detour of showcase

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » EZRA + LIANA ▬ « La folie est un détour vers l'amour! »

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-