It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

On appelle ça du harcèlement ! { Manuela }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: On appelle ça du harcèlement ! { Manuela } On appelle ça du harcèlement ! { Manuela }  EmptyDim 14 Avr - 21:27

SUMMER&MANUELA

❝ On appelle ça du harcèlement ! ❞

Des tas de femmes craque pour les latinos. C’était de notoriété publique, les hommes à la peau mat ont un petit côté sexy et attirant. Mais si la plupart des célibataires de New-York bavait sur Enrique Iglesias et autre spécimen du genre, Summer Salvadore malgré son cœur d’artichaut romantique n’avait jamais eut spécialement de préférence pour ce type d’homme. Oh elle n’avait rien contre mais elle ne cherchait pas forcément à sortir qu’avec des latinos. D’ailleurs au passage les courtisans ne se bousculaient pas au portillon… Enfin bref revenons en à nos moutons ou plutôt à nos latinos. S’ils n’avaient jamais était dans son type d’homme préféré il y avait un charmant mexicain qui lui était au goût de l’institutrice… Summer n’arrêtait pas de penser à Javier. En se levant. En marchant. Et même en mangeant ! Elle ne pouvait plus voir une carotte sans penser à lui ! Tout ça c’était de la faute de Blodwyn ! Et dire qu’il ignorait tout d’elle… Javier était loin de savoir qu’ils s’étaient rencontrés avant qu’il n’en ait conscience. Ce soir là elle était la célèbre WomanWolf dont parlent souvent les journaux, cette redoutable voleuse qui voulait récupérer un tableau. Tableau qu’elle n’avait toujours pas d’ailleurs ! Pour sa sécurité et afin de préservé son secret, elle avait en quelque sorte promit à Blodwyn – colocataire et meilleure amie – qu’elle éviterait Javier. Du coup elle était passée au plan B : se rapprocher de la meilleure amie du Mexicain ! A force de recherche elle avait appris qu’il s’agissait de Manuela Ayxeres qui tenait une boutique de vêtement. Résultat cela faisait une semaine que Summer y venait…

Ce samedi là, le 13 Avril, Summer entra dans la boutique avec sa bonne humeur habituelle et commença à trainer dans les rayons qu’elle connaissait maintenant par cœur. Depuis hier il n’y avait surement aucune nouveauté mais elle faisait semblant de s’intéressé au vêtement tout en cherchant déjà dans sa tête à posé à Manuela. Oui parce que le but ce n’était pas juste de venir mais de petit à petit engager la conversation, devenir amie et ainsi de suite… Bon son plan n’était pas très élaboré mais au moins elle en avait un !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On appelle ça du harcèlement ! { Manuela } On appelle ça du harcèlement ! { Manuela }  EmptyVen 19 Avr - 18:36

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, gérer sa propre affaire à tout juste 22 ans n’est pas une chose facile. Sur le papier, cela à l’air d’une expérience incroyable, le moyen idéal d’asseoir totalement son indépendance - mais quand il faut s’occuper de la comptabilité, de la gestion des stockes et des commandes, des dossiers et des fournisseurs, tout ça en plus de gérer les attentes des clients, on a vite fait de déchanter. Certes, je suis habituée à effectuer ce genre de tâches vu qu’avant de l’acheter j’avais la boutique en gérance, mais je suis beaucoup plus stressée depuis que j’en suis devenue la propriétaire et même si ça m’embête de l’admettre: j’ai tendance à me laisser dépasser en ce moment. Regardez Willow par exemple. Si je n’avais pas pris autant de retard dans l’inventaire et dans la confection des robes qu’on m’a commandé sur mon site web, je n’aurais probablement pas gardé la jeune femme. Mais Blodwyn ne travaillant qu’à mi-temps pour suivre ses études, je ne peux décemment pas me passer de deux bras supplémentaires. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui m’en manque… Même si la blondinette a fait beaucoup d’efforts et semble prête à payer sa faute, qu’elle y met joie, bonne humeur et se montre très sympathique avec moi, je n’ai toujours pas confiance en elle. Vous comprendrez pourquoi, en ce moment, je ne suis pas à prendre avec des pincettes. Le pire, sans doute, est que ma relation avec Malik (dans laquelle j’avais pourtant nourri tous un tas d’espoirs) a été tuée dans l’œuf puisque celui-ci a brusquement décidé de retourner en Angleterre. Par chance, nous n’avions encore rien « officialisé ». Bien sûr, Soraya m’a posé quelques questions, intriguée lorsqu’elle m’a vu pleurer, mais je lui ai simplement expliqué que Malik devait partir et que ça m’avait attristé. Et en soit, ce n’est pas vraiment un mensonge. « Dis, Willow… » dis-je en secouant la tête pour chasser ces pensées déprimantes. « Tu as eu le temps d'aller chercher le tissu que j’avais commandé? » Pour toute réponse, la jeune femme hoche la tête et s’engouffre dans la réserve pour en ressentir quelque plus tard avec l’article en question. « Merci beaucoup » j’ajoute en attrapant le rouleau que je m’empresse d’aller ranger dans le coffre de ma voiture. Je compte bien travailler sur mes premières commandes ce soir et si j’oublie le tissu à la boutique je risque d’avoir du mal à m’y mettre. Au moins quand je serais une styliste reconnue, je pourrais me passer de la couture, je songe, rêveuse en poussant la porte de la boutique.

C’est plutôt calme ce matin, les clients ne se bousculent pas. Même si c’est totalement anti-productif d’affirmer ce genre de choses, je trouve que ça fait du bien. A mon plus grand étonnement, il y a eu foule une bonne partie de la semaine, si bien que je ne savais plus où donner de la tête. Je profite donc de ce moment de tranquillité pour souffler, consciente du fait que la boutique risque d’être bondée cet après-midi étant donné que nous sommes samedi. Comme j’ai pris l’habitude de le faire, je balaye les rayons du regard histoire de m’assurer que tout est bien en place quand mes yeux s’arrêtent sur la silhouette d’une jeune femme. Je ne peux m’empêcher de soupirer quand je l’a reconnais. Ça va faire la quatrième fois qu’elle vient cette semaine…. « Bonjour, on peut vous aider peut-être? » je demande en m’efforçant de lui adresser mon plus beau sourire, même si la régularité de ses visites commence à m’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On appelle ça du harcèlement ! { Manuela } On appelle ça du harcèlement ! { Manuela }  EmptyDim 5 Mai - 15:44

{ vraiiiiiiment désolé pour l'énorme retard 63 }


« Bonjour, on peut vous aider peut-être? » Summer sursauta, ne s’étant pas attendu à être interrompu par la vendeuse. Nerveuse elle se tourna vers cette dernière. « Euh non… euh oui …euh peut-être » conclu-t-elle avec un sourire qui se voulait innocent mais qui la faisait sans nul plus passer pour une idiote qu’autre chose. « Je n’arrive pas à me décidé ! Je voudrais faire un cadeau à ma meilleure amie mais j’ai peur qu’elle déteste ce que j’ai choisit. J’ai peur qu’elle me dise « oooooooooh c’est trop beau » alors qu’en fait elle pense « beeeeurk c’est moche » et que le truc que j’lui aurais acheté finisse au fond du placard, partout au milieu d’autre objet dont elle ne se souvient même pas l’existence. Vous savez tout ses tas d’objets que des personnes qui ne vous connaisse pas du tout vous offre pensant que ça vous fera plaisir alors qu’on se demande comment un livre appeler « prendre confiance en vous » ou encore un déshabiller coquin pourra vous faire plaisir a vous qui oser à peine prononcer le mot pénis sans rougir. Le truc c’est qu’il faut ABSOLUMENT que j’fasse un cadeau à ma meilleure amie parce que voyez vous elle… euh comment dire… elle va le faire pour la première fois avec son petit ami alors c’est important. C’est pas tout le monde qui est vierge à 26 ans alors j’voulais lui montrait que j’la soutiens, que j’suis là pour elle. Au début j’voulais lui acheter un gâteau et marquer dessus « bravo tu n’es plus vierge 22 » mais j’avais peur qu’elle pense que j’avais quelque chose contre le fait qu’elle était vierge avant alors que c’est ma Blod et que je l’aimerais même si elle avait 3 seins, mauvaise haleine et pas de bras ! Alors du coup j’ai penser à un vêtement mais elle et moi on a pas les même gouts alors c’est pas facile de décidé à sa place. J’essaye de m’imaginer dans ses vêtements à sa place mais elle à de meilleure forme que moi il faut bien l’avouer. » Conclue Summer avec un sourire. Chose essentielle à savoir avec la demoiselle. Elle est trééééés bavarde quand elle est anxieuse !!!! Enfin j’imagine que vous l’aviez déjà remarqué…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On appelle ça du harcèlement ! { Manuela } On appelle ça du harcèlement ! { Manuela }  EmptyLun 13 Mai - 20:20

C’est moi ou cette fille est légèrement dérangée ? Ce n’est pourtant pas dans mes habitudes de juger les gens, mais pour le coup, force est de constater qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez cette jeune femme. Sans vouloir me faire mousser, je suis plutôt tolérante en temps normal – mais la manière dont elle se comporte me laisse perplexe. Elle débite à une telle vitesse que j’ai du mal à cerner le but de sa manœuvre. J’ai cru comprendre qu’elle cherchait à trouver un cadeau pour sa meilleure amie, mais elle s’est ensuite lancée dans une argumentation tout aussi déroutante qu’inutile. Même si je m’efforce de faire preuve de patience et de compréhension, le fait que son amie soit encore vierge ne me concerne en rien – et pour être tout à fait franche : je suis même relativement gênée par cette révélation. Sérieusement ? En quoi ce type de détail est-il important ? Est-ce censé avoir une incidence quelconque sur les articles que je vais lui proposer ? Car si ce sont des cols roulés ou des sous-vêtements de mormons qu’elle cherche, ce n’est pas dans ma boutique qu’elle va les trouver. Ici, on vend plutôt des tenues élégantes qui, sans être vulgaires, restent relativement sexy. « Est-ce que votre amie a l’habitude de porter des robes? Est-ce qu’elle est féminine ou bien plutôt du genre à se cacher sous une tonne de vêtements ? » je demande en essayant de me focaliser sur le cadeau en question, pressée de me débarrasser d’elle. Je sais que ma réaction peut sembler légèrement excessive, mais la brunette me met mal à l’aise. C’est bien simple, j’ai l’impression de la voir partout ! Jetez-moi la pierre si ça vous amuse, mais je doute que vous soyez enjoués si une personne de ce type venait tous les jours sur votre lieu de travail et vous observait du coin de l’œil, en faisant mine de faire du shopping. « Vous venez souvent ici… Je suis surprise que vous ne nous ayez pas demandé conseil plus tôt » j’ajoute histoire d’en apprendre un peu plus à son sujet. Peut-être bien qu’elle est amie avec Willow et qu’elles complotent toutes les deux derrière mon dos ? Voyons Manuela… C’est ridicule ! Même si la jolie blonde n’est pas parfaite, elle a fait ses preuves et elle tient réellement à racheter sa faute. Non, le problème ne vient pas de mon employée, c’est quelque chose d’autre. Cette jeune femme vient régulièrement ici dans un but précis et je compte bien la faire parler. Si cela m’oblige à l’écouter déblatérer sur son quotidien, qu’il en soit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On appelle ça du harcèlement ! { Manuela } On appelle ça du harcèlement ! { Manuela }  EmptyJeu 16 Mai - 19:51



« Est-ce que votre amie a l’habitude de porter des robes? Est-ce qu’elle est féminine ou bien plutôt du genre à se cacher sous une tonne de vêtements ? » « Blodwyn féminine ? » Summer éclata de rire avant de réaliser que sa réaction ne se faisait pas. « Oh surtout n’allait pas croire que j’me moque d’elle, c’est pas ça, entre nous c’est à la vie à la mort. Madame concombre et Madame carotte ensembles pour combattre le crime, aider la veuve et l’orphelins. C’est juste que - et je pense qu’elle penserait comme moi ! - elle est plus... sauvage. Pas sauvage genre grrr mange moi mais plus sauvage genre un petit lionceau adorable qu’on a envie de gentiment caresser dans le sens du poil et de donner le biberon. Vous avez déjà vu un lionceau boire au biberon ? C’est troooop mignon. Ils font une espèce de petit miaulement un peu comme dans le roi lion mais là c’est pour de vrai. En fait c’est ça, Blodwyn elle est comme Simba. Elle miaule mais elle mord pas. Mais les robes de princesse c’est pas trop pour elle. Il faudrait quelque chose où elle puisse être jolie mais pas trop.... Scarlett dans on emporte le vent. Ma Blod à moi c’est une rebelle. » Un grand sourire. Voilà son alibi était au point, Summer était certaine que l’amie du sexy père de famille n’en viendrait jamais à penser qu’elle squatter le magasin pour se rapprocher de Javier. Grossière erreur... « Vous venez souvent ici… Je suis surprise que vous ne nous ayez pas demandé conseil plus tôt » « Moi ? Euh... Non » répondit-elle commençant à angoisser mais étant aussi crédible que « Avez déjà vu un crime pas parfait du tout ? ». Vous l’avez jamais vu ? Regarder le ! Sentant que la vendeuse n’était pas convaincu elle reprit : « C’est parce que je n’arrive pas à me décidé. J’vous harcèle pas. Je viens juste pour acheter un cadeau à mon amie... C’est tout. Prom... J’préfère ne pas jurer. » De nouveau un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On appelle ça du harcèlement ! { Manuela } On appelle ça du harcèlement ! { Manuela }  EmptyJeu 23 Mai - 0:32

Cette cliente est… spéciale. Ça fait un petit moment que je travaille dans cette boutique, mais je n’ai encore jamais été confrontée à quelqu’un comme elle. Si sa compagnie me dérange ? Au début, je la trouvais un peu envahissante et elle me faisait un peu peur c’est vrai -mais après coup, je réalise que je me suis surement montée la tête. Pourquoi diable une femme d’allure aussi joviale m’en voudrait-elle ? Quelle raison aurait-elle de me harceler ? L’imaginer comploter avec Willow pour faire main basse sur la recette de la journée m’apparaît totalement ridicule et j’ai vraiment honte d’être aussi parano. C’est du gros n’importe quoi, il va vraiment falloir que je me calme. D’ailleurs, elle l’a dit elle-même, elle n’arrivait pas à se décider et c’est uniquement pour ça qu’elle a fréquenté la boutique de façon aussi assidue.

Bel et bien décidée à repartir du bon pied avec cette cliente, j’écoute son discours avec attention et m’efforce d’imaginer mentalement à quoi ressemble son amie, histoire de la conseiller au mieux. Mon entreprise est couronnée de succès puisque les propos de l’extravagante brunette me rappellent étrangement Blodwyn, mon employée et amie. D’ailleurs, c’est moi ou le diminutif du prénom de sa colocataire est Blod ? Serait-ce possible que nous pensions à la même personne ? « Je pense pouvoir vous aider… » je réplique en l’entraînant dans le fond du magasin. « Nous avons reçu ces petits hauts hier matin et je pense que c’est exactement ce que vous recherchez. Sans être trop sexy, ils épousent les formes de celles qui les portent à la perfection et le coloris est vraiment sympathique ! » Qui plus est, Blodwyn a lorgné sur ce modèle une bonne partie de l’après-midi. Alors, si on parle de la même personne –ce qui serait tout de même assez troublant – je suis pratiquement convaincue que ce cadeau va lui plaire. « C’est sans doute un peu indiscret de ma part, mais la description que vous m’avez donnée de votre amie, me rappelle l’une de mes vendeuses. Elle s’appelle Blodwyn et elle travaille ici à mi-temps… Peut-être que vous la connaissez? » C’est bizarre, mais plus le temps passe, plus j’ai l’impression que cette histoire de cadeau n’était qu’un prétexte pour venir me parler. Je sais bien que je me suis promis d’arrêter de fabuler au sujet de cette mystérieuse jeune femme, mais c’est tout juste si elle a jeté un œil à l’article que je lui ai proposé. Avouez que c’est plutôt étrange de la part d’une cliente qui se dit désespérée à l'idée de ne pas trouver de cadeau à offrir à sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On appelle ça du harcèlement ! { Manuela } On appelle ça du harcèlement ! { Manuela }  EmptySam 25 Mai - 22:39




Summer
&
Manuela
« On appelle ça du harcèlement ! »



« Je pense pouvoir vous aider… Nous avons reçu ces petits hauts hier matin et je pense que c’est exactement ce que vous recherchez. » « Oh géniiiial » s’exclama Summer avec enthousiasme. « C’est sans doute un peu indiscret de ma part, mais la description que vous m’avez donnée de votre amie, me rappelle l’une de mes vendeuses. Elle s’appelle Blodwyn et elle travaille ici à mi-temps… Peut-être que vous la connaissez? » Blodwyn travaillait ici à mi-temps ??? Sérieux ??? Summer resta bête ! Elle était venu plein de fois à la boutique pour essayer de se rapprocher de Manuela et en fait sa meilleure amie était son employer ??? Oh Flûte ! Elle n’avait vraiment de chance ! C’était donc CETTE boutique où elle travaillait ? Bien sûr elle savait que sa miss concombre préféré faisait un job à mi-temps en tant que vendeuse mais elle ignorait que c’était dans cette boutique ! Que faire ? Mentir ? En même temps si Manuela connaissait Blodwyn, étant donné que c’était sa meilleure amie, ça leur ferait une connaissance en commun...

« Euh... Oui c’est elle. » Répondit-elle honteuse. « Mais ne lui dite surtout pas que je suis venu ici sinon elle va mourir de honte et moi avec. Sûrement moi avant elle pour être plus exacte. J’voulais lui faire un cadeau et pas annoncé à sa patronne qu’elle est vierge et qu’elle va coucher pour la première fois avec son petit ami. Vous imaginez la honte si elle sait ? Elle voudra plus jamais me parler, elle va me détesté me haïr et j’peux pas survivre sans ma Blod. » Dit-elle visiblement au bord de la crise de larme.

Summer était ainsi, trop sentimentale pour son propre bien ! Si elle n’avait pas eut un cœur d’artichaut elle ne serait sûrement pas venue à la boutique pour tenter d’en apprendre d’avantage sur Javier. En plus elle n’avait rien apprit. Strictement rien ! Elle n’arrivait même pas à faire dériver la conversation sur le sexy père de famille. A part sortir un « Ah mais si vous êtes la patronne de Blodwyn, vous êtes la femme qui sort avec Javier Del Toro ? » tout sauf discret, elle n’avait pas d’idée ! Attendait... « Ah mais si vous êtes la patronne de Blodwyn, vous êtes la femme qui sort avec Javier Del Toro ? » Oui... Elle l’avait dit....

coded by rescue ranger ! of atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On appelle ça du harcèlement ! { Manuela } On appelle ça du harcèlement ! { Manuela }  EmptyJeu 30 Mai - 23:03

« Euh... Oui c’est elle. » J’ai comme l’impression que cette révélation l’a mise mal à l’aise. D’un autre côté, il y a de quoi ! Avouez que c’est tout de même étrange qu’elle ne sache pas où travaille sa meilleure amie. « Mais ne lui dite surtout pas que je suis venu ici sinon elle va mourir de honte et moi avec. Sûrement moi avant elle pour être plus exacte. » Pour toute réponse, je lui adresse un sourire entendu. Je n’ai pas l’habitude de parler de tout ce qui se passe à la boutique et puis, je n’ai aucune envie de mettre qui que ce soit dans l’embarras. « J’voulais lui faire un cadeau et pas annoncer à sa patronne qu’elle est vierge et qu’elle va coucher pour la première fois avec son petit ami. Vous imaginez la honte si elle sait ? Elle voudra plus jamais me parler, elle va me détester me haïr et j’peux pas survivre sans ma Blod. » C’est vrai qu’il y aurait de quoi se mettre en colère. « Ne vous en faites pas, je serai muette comme une carpe » je promets en m’efforçant de lui adresser un sourire rassurant. Même si nous avons désormais une conversation que l’on pourrait qualifier de –plus ou moins- normale, j’ai toujours l’impression que cette femme cache quelque chose. J’ai beau essayer de ne pas y penser, quelque chose me dérange chez elle. Elle me met toujours aussi mal à l’aise. « Ah mais si vous êtes la patronne de Blodwyn, vous êtes la femme qui sort avec Javier Del Toro ? » Je manque de m’étouffer avec ma salive. Qu’est-ce qu’elle vient de dire ?! Moi et Javier ?! Non, mais où est-ce qu’elle a été pécher un truc pareil ? Et puis, d’où le connait-elle ? « Euh… je n’ai pas envie d’être désagréable, mais ma vie privée ne vous concerne en rien. Pour ce qui est de celle de mon meilleur ami, vous feriez bien d’aller lui poser la question, puisqu’apparemment vous semblez bien le connaître… » je me contente de répliquer en me dirigeant vers la caisse. En réalité, je ne sais pas si elle connait réellement Javier ou bien si elle en a seulement entendu parler, mais je m’en fiche royalement ! Tout ce que je sais, c’est qu’en plus d’être bizarre, elle est indiscrète ! « Willow, tu pourrais t'occuper de Madame, s'il te plaît… » je lance à l’intention de ma vendeuse. « Je dois aller faire… un truc dans l’arrière-boutique… » Bien qu’elle ne comprenne rien à la situation, la petite tête blonde se dirige vers notre cliente excentrique –prête à répondre à ses questions- quand celle-ci lui fausse compagnie et m’emboîte le pas. Ça commence à bien faire. « Cette pièce est privée ! Seul le personnel est autorisé à y pénétrer… » je lance en lui montrant l’écriteau fixé sur la porte. Je veux bien être gentille, mais il ne faut pas me pousser à bout…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On appelle ça du harcèlement ! { Manuela } On appelle ça du harcèlement ! { Manuela }  EmptyVen 21 Juin - 17:45




Summer  
&
Manuela  
«  On appelle ça du harcèlement !  »




Aux paroles de Manuela, Summer se raidit, sentant qu’elle était à deux doigts d’énerver son interlocutrice. Il y avait trois choses que l’institutrice ne supportait pas. 1/ Qu’on torture les animaux ! 2/ Faire du mal aux gens qu’elle aime et qu’on leurs fasse du mal 3/ Qu’on la déteste ! Hors Manuela ne semblait nullement être partie pour entretenir avec elle une relation positive et Summer avait l’impression de ce retrouver comme au lycée où elle était seule à une table pour le déjeuner.

« Willow, tu pourrais t'occuper de Madame, s'il te plaît… » Summer se retrouva alors face à une blondinette, délégué à s’occuper d’elle alors que c’était Manuella qu’elle voulait, elle. « Je dois aller faire… un truc dans l’arrière-boutique… » Summer tenta dans un dernier élan d’espoir de suivre la meilleure amie de Javier son attitude agaça d’avantage son interlocutrice. « Cette pièce est privée ! Seul le personnel est autorisé à y pénétrer… » Dit-elle en lui montrant le panneau.

Summer se sentit penaude. Elle avait deux choix, insistait encore et encore et ce coller la meilleure amie de son sexy père de famille comme pite ennemie ou laisser tomber pour aller ce venger sur une bonne glace aux noisettes. Elle hésita avant de choisir le plus raisonnable : abandonner ! Au final elle ne savait pas ce qui lui avait prit de venir à répétition dans cette boutique. Elle n’avait pas apprit grand chose si ce n’est que Javier était célibataire, ce qu’au final elle savait déjà ! «  Désolé » marmonna-t-elle anxieuse avant de faire demi-tour, évitant la blondinette tout sourire qui essayer de lui vendre quelque, et c’est ainsi qu’elle sortit de la boutique.


coded by rescue ranger ! of  atf


THE END
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On appelle ça du harcèlement ! { Manuela } On appelle ça du harcèlement ! { Manuela }  Empty

Revenir en haut Aller en bas

On appelle ça du harcèlement ! { Manuela }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TIFFANY (+) Il y a un truc que les gens normaux font, ça s'appelle dormir
» LOU&MANUELA • It's good to see you.
» At last I've found you | Manuela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-