It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Crazy ∞ Sweva & Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Crazy ∞ Sweva & Bonnie Crazy ∞ Sweva & Bonnie EmptyDim 20 Oct - 16:14

Bonnie ne se souvenait plus qui avait eu la merveilleuse idée d’aller à la salle de sport en ce dimanche matin. Elle n’aurait pas eu une idée aussi insensée et comme elle était tout bonnement incapable de lui dire elle blâmait plus ou moins Sweva pour ça. Elle avait toujours des idées un peu étranges, comme la fois où elle lui avait demandé d’aller louer un film sur les aliens. Elle n’était plus enceinte pourtant… Heureusement que Bobo l’aimait énormément parce qu’elle n’aurait pas été capable de faire autant de sacrifices pour qui que ce soit d’autre. Bonnie trouvait qu’elles n’avaient vraiment pas besoin de ça en plus, elles étaient parfaites comme elles l’étaient et même Sweva qui venait à peine de sortir de sa grossesse. La jeune américaine sortit de son lit en trainant les pieds et se dirigea droit à la salle de bain pour s’habiller rapidement et se faire une petite beauté. Ce n’était pas parce qu’elle allait vite transpirer qu’elle ne devait pas être irréprochable jusque-là. Elle se rendit ensuite à la cuisine où elle avala un café et attendit que son amie la rejoigne pour qu’elles puissent partir. Même parfaitement réveillée et en ayant bu son café indispensable, elle n’arrivait pas à voir pourquoi c’était une bonne idée d’aller faire du sport si tôt, ou faire du sport tout court. Les deux jeunes femmes se mirent en route rapidement. Bonnie passa tout le chemin jusqu’à la salle de sport à soupirer. « Je reste persuadée que je ne mérite pas pareille torture. » fit-elle en descendant du taxi. Ah, quand elle était décidée à être chiante et à se plaindre sans arrêt il y avait peu de choses en mesure de l’arrêter. Son regard se posa alors sur une sandwicherie qui proposait le petit-déjeuner. Elle se tourna alors vers Sweva en faisant de grands yeux à la manière d’une petite fille qui voulait vraiment obtenir quelque chose. « J’ai envie de gaufres. On peut aller manger des gaufres ? » Elle se fichait bien du fait que ce ne soit pas l’idéal de trop manger avant de faire du sport mais c’était la seule chose qui pourrait l’adoucir un peu. « Autant les manger maintenant quoi, après tous nos efforts auront été inutiles. » Elle ne voulait pas non plus que ça n’ait servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crazy ∞ Sweva & Bonnie Crazy ∞ Sweva & Bonnie EmptyDim 27 Oct - 10:22

Quand Sweva était avec Bonnie, il arrivait souvent qu'elles aient des idées très bizarres. Faire du sport c'était déjà tordu comme une idée, mais un dimanche matin, c'était comme décider de faire des heures supplémentaires au boulot pour le plaisir et gratuitement. Sweva ne savait pas vraiment d'où lui était venu cette idée. Mais sur le moment elle lui avait paru vraiment cool. Maintenant qu'elle était debout, encore à moitié endormie dans cuisine, elle n'en était plus tellement sûre. Déjà habillée, elle but deux cafés à la suite pour se donner un max d'énergie puis retrouva sa meilleure amie dans l'entrée. Elle tentait de se montrer pleine d'énergie mais elle avait du mal à faire semblant. Mais au moins tout ça l'empêchait de penser à sa fille pendant un moment. « Je reste persuadée que je ne mérite pas pareille torture. » Sweva tourna la tête vers Bonnie en souriant, penchant la tête sur le côté d'un air compatissant. « Pense au bien-être que tu ressentiras après. On sera en pleine forme pour le reste de la journée, dit-elle pleine d'enthousiasme forcé. » Elle avait mal au sourire à force de faire semblant d'être contente de son idée pas si bonne que ça finalement. « J’ai envie de gaufres. On peut aller manger des gaufres ? » Elles étaient arrivées devant la salle de sport et bien entendu Bonnie avait remarqué la petite sandwicherie dès qu'elles sortirent du taxi. « Autant les manger maintenant quoi, après tous nos efforts auront été inutiles. » Sweva croisa les bras, bien décidée à refuser au départ et à ne pas se laisser amadouer par les yeux de petits chiots de Bonnie. « On ne doit pas se déconcentrer de notre objectif. Dit-elle d'une voix autoritaire, un peu comme un commandant dans l'armée. » Bon en fait elle ne savait pas vraiment ce que c'était leur objectif. Elle ne savait même pas pourquoi elle voulait faire du sport, elle était déjà parfaite. Enfin presque, elle avait encore quelques kilos en trop après la grossesse mais elle savait qu'elle les perdrait sans difficulté. « Ou alors... C'est vrai qu'on a besoin d'énergie avant tant d'efforts. Si on en mange que quelques unes, ça devrait nous aider... » Oui c'était certain. C'était connu qu'il fallait bien manger avant de faire un effort. « On sera encore plus motivée après ! » Mais ça elle en doutait fortement. Elle se tourna ensuite avec un air très innocent vers sa meilleure amie : « Tu m'invites ? » Après tout c'était son idée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crazy ∞ Sweva & Bonnie Crazy ∞ Sweva & Bonnie EmptyJeu 31 Oct - 19:39

Bobo était triste et absolument pas motivée pour ce qui l’attendait. Rien que d’y penser elle avait envie de retourner dans son lit et de ne pas en sortir avec plusieurs heures. La simple idée de faire du sport la fatiguait, c’était dire ! Néanmoins elle n’arrivait pas à en vouloir à Sweva – elle n’était même pas sûre que ce soit son idée de toute façon, pour ce qu’elle en savait elle aurait très bien pu lancer cette idée alors qu’elle était saoule ou bien possédée par un démon. Cette hypothèse de possession n’était pas si ahurissante que ça parce qu’elle était convaincue que le sport était une invention démoniaque. C’était de la torture pure et dure. « Pense au bien-être que tu ressentiras après. On sera en pleine forme pour le reste de la journée » Bonnie fronça les sourcils et regarda sa femme d’un air sceptique. « Tu ne vais pas me faire croire que tu es réellement convaincue par ce que tu dis. » Son “enthousiasme” ne la trompait absolument pas. « Je vais tellement être fatiguée que tu vas me devoir être à mon service pour… au moins l’éternité. » Elle n’arriverait plus jamais à sortir de son lit c’était certain. En sortant du taxi, le regard de la brune tomba sur une sandwicherie qui proposait le petit-déjeuner. Voilà, elle voulait des gaufres maintenant et même Sweva ne l’empêcherait pas à obtenir ça. « On ne doit pas se déconcentrer de notre objectif. » « Et c’est quoi notre objectif exactement ? » Elle avait du mal à voir là. Elle était déjà absolument parfait et elle n’avait pas besoin de ça. Son amie non plus d’ailleurs. « Ou alors... C'est vrai avant tant d'efforts. Si on en mange que quelques-unes, ça devrait nous aider... » Ah, voilà. On y arrivait. Un large sourire apparut sur le visage de Bobo, elle aimait tellement quand les gens cédaient à ses caprices. « On sera encore plus motivée après ! » L’américaine hocha vigoureusement la tête. Elle n’était pas convaincue mais si ça pouvait convaincre Sweva d’accepter, elle pouvait bien faire semblant. « Promis juré, c’est même moi qui te trainerait jusqu’à la sale de sport après, tu verras. » Comme si, ahah. « Tu m'invites ? » Bonnie se pencha pour planter un rapide baiser sur sa joue. « Je t’aime tu es la meilleure du monde. » Elle accrocha son bras à celui de la péruvienne et l’entraina jusqu’à la boutique. « Et je peux faire tout ce que tu veux du coup, tu le mérites bien. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crazy ∞ Sweva & Bonnie Crazy ∞ Sweva & Bonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Crazy ∞ Sweva & Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's go crazy, crazy, crazy, 'till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love.
» R&I ~ When the crazy girl is here
» One again - Sweva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-