It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyMer 1 Mai - 20:16



Blaithin & Jonah



Voilà, sept semaines que je suis enceinte, sept semaines que je ne le savais pas, sept semaines que je suis ballonnée, deux semaines que je suis mal. Voilà que depuis un petit moment que j’avais des soucis au boulot à cause de mon mal de ventre. Mais bon, je me disais que cela finirait bien par partir à un moment donné. Sauf que là, j’en avais vraiment ras le bol ! Est-ce que c’était la mort de mari qui m’avait mis dans un état pareil ? Enfin, j’avais décidé d’aller voir mon docteur. Il fallait bien que je sache comment me débarrasser de tout ce truc. Puis il m’avait dit d’aller voir mon gynécologue. Sans me donner la moindre explication.

Partant de bon matin, pour aller à mon rendez-vous, j’avais donc pris une journée pour y aller. Enfin, j’étais en congé, je devais reprendre la semaine prochaine. On m’avait dit que je devais prendre l’air afin de me sentir bien mieux. Pour ne pas être en retard, j’avais pris le temps de voir le trajet et surtout de ne pas me lever trop tard. Trouvant rapidement le lieu sur internet, je regardais alors comment y aller. Ma rencontre avec Shaelynn m’avait aussi perturbé. Elle était enceinte et me souvenant que l’odeur m’avait fortement déplu, je commençais à me poser des questions.

Arrivant donc dans le cabinet, je voyais mon docteur dans son bureau et mon gynéco dans l’autre. A voir leurs têtes, on aurait dit que j’avais vu un fantôme. Leurs souriants, je prenais place sur une chaise. Il y avait un peu de monde, et je voyais la secrétaire qui me souriait aussi. Je voyais des images et des fascicules sur les femmes enceintes et il y avait des familles avec leurs enfants et gens tous seuls. La secrétaire appela donc mon nom.

- « Mme Wright. »

Me levant doucement, je me dirigeais donc vers mon gynécologue. Je le suis pour aller dans son bureau, et là il prend un air grave. Il me demande de m’asseoir, et là il me dit la chose la plus stupide que je n’avais pas encore entendu ! - « Vous êtes enceinte. Félicitations. » Le regardant d’un air assez sérieux, je lui disais d’un ton le plus calme possible. - « Comment cela peut être possible étant donné que mon mari est décédé il y a peu de temps. » La réponse fut assez surprenante. - « Vous l’êtes depuis sept semaines, et si je compte bien votre mari était toujours là. » Sentant qu’il fallait que je me calme, je le regarde d’un air encore plus surprise. Mettant ma main sur mon bas ventre, je mettais toutes les pièces du puzzle dans ma tête. Relevant la tête, je regardais mon gynéco sérieusement, et je lui disais alors patiemment.

- « Donc….Si j’ai bien compris….Si ce que vous dites est vrai…Je vais avoir un enfant…Seule…Veuve…Et triste… »

Mon gynéco eut alors une drôle de réaction, il me disait alors en souriant. - « Vous pouvez le garder. Cela faisait un moment que vous en vouliez un tous les deux. Puis mère célibataire ce n’est pas un drame. Et vous pouvez encore refaire votre vie. Ne désespérez pas. Bon, de toute façon, je ne vais pas vous lâcher. Si vous ne voulez pas le garder, on peut toujours se revoir après. » L’observant doucement, je commençais donc à craquer. Je ne savais plus où j’en étais. Je trouvais qu’il me fallait du temps pour moi. Mais bon, vu mon médecin, je voyais alors qu’il y avait une solution : le garder ou pas. Sauf que John n’était pas vraiment enfant, à vrai dire, il en voulait mais il ne savait pas comment faire sans ma présence à la maison. Pour ma part, j’en voulais. Je finissais alors par dire à mon gynéco.

- « Bon, je vais le garder, j’en voulais de toute façon. »

Souriant alors doucement, je me rendais compte que je pouvais donc aussi prendre soin de moi. Je prenais donc rendez-vous avec plus de facilité. Et ayant des conseils que je faisais déjà, je me disais que je pouvais donc alors me dire que je deviendrais mère. Je sortais du cabinet et au moment où une petite fille me rentra dedans. Elle avait l’air gentille. Je n’avais pas eu mal mais mon gynéco venait vers moi rapidement. Il me demandait donc si tout allait bien. Souriant, je répondais alors en souriant à mon tour.

- « Cela peut aller, merci. » Me tournant vers l’enfant, je lui demandais gentiment. - « Et toi, tout va bien ? » Me relevant, je voyais son père apparemment qui venait vers sa fille. Disant au-revoir à mon gynéco, je trouvais quand même que la situation méritait réflexion.



© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyJeu 2 Mai - 2:31

Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  Tumblr_mk5t5kKb7o1rvp4o7o7_r1_250

    Monsieur Bratt ?
    C’est bien moi.
    Votre fille est malade. Il faudrait venir la chercher à l’école.
    Très bien. J’arrive tout de suite.

    Heureusement qu’il n’avait pas de rendez-vous aujourd’hui. Travailler à la maison était une bonne chose, il l’avait fait pour pouvoir être avec sa fille. Du coup, il fila mettre ses chaussures, prit sa veste, qu’il passa et attrapa ses clés. Une fois dehors, il démarra sa voiture et fila vers l’école de sa fille. Une fois sur place, la maîtresse lui expliqua que Jade avait de la fièvre et qu’il valait mieux qu’elle soit soignée avant de revenir. Il la remercia et prit sa fille dans ses bras, prenant son sac dans sa main libre. Filant à sa voiture, il y déposa sa fille, dans son siège auto. Lui demandant comment elle se sentait, il l’a voyait gigoter. Ca ne présageait rien de bon. Allant directement chez le médecin, il parla à la secrétaire, qui le laissa y aller. Il s’installa dans la salle d’attente et attendit son tour. Se retrouvant avec le médecin, ce dernier examina la demoiselle. Il lui posa également des questions. Jonah n’était pas loin, écoutant et regardant sa fille. Selon le médecin, ça n’était pas bien grave. Elle avait un peu de fièvre, il fallait juste qu’elle reste au lit et qu’il lui donne les médicaments qu’il était en train de prescrire. Attendant l’ordonnance, il vit sa fille qui demandait ses bras. Il l’a prit contre lui et il regarda ce que le médecin avait prescrit, tout en l’écoutant parler. Le remerciant, il laissa sa fille redescendre de ses genoux et filer comme une flèche. Il savait à quel point elle ne supportait pas de venir chez le médecin. La dernière personne de leur famille à avoir été voir un médecin, était un de ses cousins et elle l’avait vu dans un lit d’hôpital, il avait faillit mourir, mais un tout nouveau médicament l’avait aidé à aller mieux. Du coup, Jade avait toujours peur de finir à l’hôpital, comme son cousin. Remerciant le médecin, il lui serra la main, avant de voir que sa fille avait foncé dans une jeune femme. Allant vers elle, il regarda sa fille qui fixait la jeune femme.

    Pardon, j'ai pas fais exprès.

    Jade était du genre timide avec tout le monde, sauf sa famille. Jonah arriva à leur hauteur et regarda la jeune femme.

    Vous allez bien ?

    Il jeta ensuite un coup d’œil à sa fille qui jouait avec ses doigts, mal à l’aise.

    Elle ne vous a pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptySam 4 Mai - 20:41



Blaithin & Jonah



Le père de l’enfant vint me voir pour me demander si tout allait bien. Je lui répondais alors patiemment. - «Merci, je vais bien. » Puis il me demandait si sa fille ne m’avait rien fait, enfin, si je n’avais pas mal. Je lui disais par la suite. - « Non, elle ne m’a pas fait mal. Je suis assez solide. » Alors que je ne voyais pas vraiment comment continuer la suite, je comprenais qu’il fallait en plus attendre que tout aille bien mieux. Mais bon, voyant l’homme devant moi, je demandais quand même une petite chose.

- « Votre fille n’a rien de grave au moins ? Je vous ai vu sortir du médecin. » Enfin, il fallait juste que je prenne le temps de l’écouter. Mas bon, il y avait aussi des petites choses que je voulais remettre à sa juste place. Puis, il y avait aussi une attitude qui me plaisait bien chez mon interlocuteur. Il avait un charme fou, et une fille, pas d’alliance aux mains, et des yeux forts beaux. Je finissais de l’observer un moment avant de lui dire patiemment en lui tendant la main.

- « On a même oublié les amabilités d’usages. Blaithin Wright, enchantée de vous rencontrer. Vous avez une charmante fille. » Il était évidemment pour moi, que je ne connaissais pas son nom. Mais bon, je ne voyais pas vraiment pourquoi est-ce qu’il fallait que je fasse attention ? Pourquoi est-ce que je sentais donc que cet homme avait quelque chose de charmant ? Il y avait alors une petite chose que je trouvais chez lui : il m’intriguait.

Puis, je me disais que je devais aussi faire un effort. Je voulais juste en apprendre plus. Mon petit côté curieux avait pris alors le dessus. Le regardant alors en souriant, je lui disais. - « Je dois aller voir le pharmacien, vous devez y aller aussi ? Il y en a un au coin de la rue. » Je ne savais pas s’il accepterait de venir ou pas. De toute façon, je devais aussi essayer de faire un effort. Ne sentant presque plus rien sur mes côtes. Je me disais qu’il faudrait donc que j’en parle à mon patron afin que l’on trouve une solution pour mon travail. Plus de vol mais au moins, plus de NCIS, remarque cela ne me gênerait pas vraiment. Tandis que je réfléchissais à cela, je m’interrogeais sur sa réponse. Il accepterait ou pas ? Il dirait quoi ? Enfin, il y avait bien une petite chose que j’avais en tête : une hypothèse comme quoi il dirait oui. Mais bon, on était pas dans la tête des gens…




© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyMer 8 Mai - 19:23

Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  Tumblr_mk5t5kKb7o1rvp4o7o7_r1_250

    Etre soigné n’était clairement pas ce que les gens aiment. Aller à l’hôpital encore moins. Jade avait décidé de faire des siennes et alors qu’il saluait et remerciait le médecin, il entendit du bruit. Sa fille venait de rentrer dans quelqu’un. Allant la chercher, il s’excusa à la place de sa fille et il demanda à la femme qui était là, si tout allait bien. A sa réponse, il en fut soulagé et il jeta un œil à sa fille qui voulait se faire toute petite. Jonah n’était pas un père tyran, mais il avait apprit les bonnes manières à sa fille et cette dernière aimait bien jouer avec tout ça et faire n’importe quoi au final. En écoutant ce que la jeune femme lui disait, il esquissa un sourire.

    Non ça va. Enfin, elle est malade, mais ça devrait aller d’ici quelques jours.

    Appréciant que la jeune femme pose la question, il devait avouer que ça faisait plaisir à entendre. Cette femme aurait très bien pû l’envoyer balader et partir, mais elle avait prit le temps de poser la question et d’en écouter la réponse. Ensuite, il l’a vit lever la main. Surprit, il haussa les sourcils, tout en l’écoutant parler. Serrant sa main, il garda son sourire.

    C’est vrai, désolé. J’en ai oublié les bonnes manières.

    Il entendit sa fille rire derrière lui, mais ne dit rien et préféra donc se présenter.

    Enchanté Blaithin, moi c’est Jonah Bratt.

    Lâchant ensuite sa main, il sentit sa fille contre ses jambes. Il écouta ce que la jeune femme disait et il montra l’ordonnance.

    Oui, un tas de choses à prendre.

    Sa fille tira sur son pantalon et il comprit le message. Ouvrant les bras, il l’a prit contre lui et elle enfuit son visage dans son cou. Quand elle était malade, elle était du genre collante et elle voulait toujours être près de lui. Ca ne le dérangeait pas du tout, parce qu’il savait que quand elle serait adolescente madame ne le serait plus du tout.

    Allons-y ensemble alors.

    Toujours souriant, il ouvrit la porte à la jeune femme. Puis, il sortit de là et suivit la jeune femme. Il n’avait pas fait attention à la pharmacie en passant, du coup, c’était bien pratique d’en avoir un pas loin. Suivant la jeune femme, il caressait le dos de sa fille, sentant que cette dernière se faisait plus lourde. Elle devait commencer à fatiguer.

    Je ne vous ait pas demandé, mais vous ça va ? Vous deviez être là pour voir le médecin également, non ?

    Il savait que ça pouvait être personnel, mais il espérait que la jeune femme allait bien. Ca n’était jamais agréable d’être malade, donc il espérait qu’elle allait bien.

    Vous avez également une longue liste de médicament à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyMer 8 Mai - 22:18



Blaithin & Jonah



Tout en écoutant mon interlocuteur, j’apprenais donc que sa fille sera vite soignée. Puis souriant doucement, je me sentais mieux. Il y avait cette nouvelle, mais voir cet enfant comme ça me confortait dans l’idée que je devais garder cet enfant.

- « Bien, il ne faudrait pas qu’elle soit trop malade. En tous les cas, elle est bien sage. »
L’entendant me donner son nom et son prénom, je répondais alors gentiment. - « Enchantée Jonah. » Il avait l’air d’être un bon père, et je me demandais bien s’il était possible d’avoir une femme derrière tout cela. Sauf que les indices que je pouvais observer me donnaient le contraire. Et voilà que je commençais à me poser des questions sur cet homme. Etaient- ces les hormones ? Est-ce qu’il s’agissait d’autres choses ? Alors qu’il me formulait les choses comme quoi il devait prendre des médicaments, je souriais doucement.

Voyant sa fille demander les bras, je souriais encore une fois. Finalement, ce geste me donnait la sensation que je pourrais aussi en faire autant. Doucement, je me demandais bien ce que le docteur penserait de tout cela. Il revenait dans la salle d’attente et il était content de lui. On aurait dit qu’il voulait être une agence matrimoniale parfois. Il me disait qu’il désirait aller avec moi à la pharmacie. Je répondais : - « Oui, il n’y a pas de soucis. »

Le voyant donc m’ouvrir la porte pour que je puisse sortir, je passais donc devant. Il y avait alors encore de la galanterie dans ce monde. Il me posait donc une question qui certes me gênait un peu, mais qui méritait tout de même d’avoir une réponse. Je tentais donc de lui donner une petite explication.

- « Hum….Je suis enceinte de mon mari défunt….Enfin apparemment, cela a été fait avant….Je suis un peu perdue en fait…. »

Une bonne nouvelle mais qui donnait pas mal la trouille. Faisant une grimace comme quoi cela me gênait un peu, je rajoutais patiemment. - « La trouille…J’ai la trouille…Je vais le garder, mais…Je ne sais pas si je peux arriver à élever un enfant toute seule. » Une question qui me travaillait maintenant, et je ne voyais pas vraiment quoi prendre comme suite. Est-ce qu’il fallait que j’en parle à ma mère ? Elle n’était pas vraiment un modèle de mère par excellence. Ma mère adoptive fera mieux l’affaire. Je notais dans ma tête de l’appeler. Je réfléchissais aussi à ce que je pourrais donc dire pour la question de Jonah.

- « Je ne sais pas, apparemment, j’ai des vitamines à prendre, avec un anti vomitif, et des petites choses pour que je ne sois pas trop fatiguée. »



© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptySam 11 Mai - 18:15

Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  Tumblr_mk5t5kKb7o1rvp4o7o7_r1_250

    C’est seulement aujourd’hui.

    Jetant un œil à sa fille qui se faisait toute petite, il eut un sourire amusé.

    Quand elle est malade, elle reste calme comme ça. En face d’inconnus également. Mais en temps normal, c’est la folie.

    Jade ne dit rien, mais elle savait que son père avait raison. Dès qu’elle pouvait sauter, crier et faire des bêtises, c’était le cas. Jonah était amusé en général, sauf si parfois ça devenait n’importe quoi. C’était le cas quand elle était fatiguée. Elle devenait grognon et il était obligé de hausser le ton. Finalement, il se présenta à la jeune femme et prit sa fille dans ses bras. Cette dernière voulait des câlins et il n’allait pas s’en priver. Allant avec la jeune femme vers la pharmacie la plus proche, il discuta avec elle. Lui demandant si elle avait beaucoup de médicaments à prendre elle aussi, il vit que quelque chose la mettait mal à l’aise. Il l’entendit surtout au ton de sa voix. A ses paroles, il hocha doucement la tête.

    Oh désolé pour votre mari et félicitation pour le bébé.

    Il esquissa un léger sourire. Il ne savait pas vraiment si les félicitations étaient de rigueurs. Si ce bébé était de son défunt mari, ça n’était pas forcément joyeux, du coup, il espérait ne pas avoir mit les pieds dans le plat. Aux paroles de la jeune femme, il hocha la tête, comprenant ce qu’elle voulait dire. C’est vrai que ça n’était pas forcément simple de garder un enfant et de l’élever seul. Ca avait été son cas, mais il avait eu le soutien de sa famille. Ca n’était peut-être pas le cas de la jeune femme.

    C’est ça le plaisir d’être enceinte alors ?

    Il eut un sourire amusé.

    Beaucoup disent qu’ils aimeraient pouvoir vivre la grossesse comme les femmes, mais finalement quand on voit tout ce que vous endurez, c’est déjà moins intéressant pour nous.

    C’est vrai que parfois les mecs pouvaient vraiment être poules mouillées. Surtout sur la grossesse, ils ne pourraient pas endurer autant de douleur le jour de l’accouchement et tous les problèmes pouvant être liés à la grossesse.

    En tout cas, une fois que le bébé est là, c’est un plaisir. Bon à part quelques nuits compliquées au début, avec le temps, on s’y fait. En tout cas, moi c’est mon cas. Etant père célibataire, j’ai tout fais seul, en grande partie, mes frères et soeurs m'ont aidés tout de même et pour l’instant je ne m’en sors pas trop mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptySam 11 Mai - 19:18



Blaithin & Jonah



- « Seulement aujourd’hui.. ? Elle doit être une vraie tornade alors au reste de l’année ? »

Tout en marchant aux côtés de Jonah, je me demandais bien ce que je pourrais donc lui dire en plus. Puis alors que tout se passait bien, pour le moment, je n’étais pas trop fatiguée, et il fallait bien l’avouer que pour l’instant, je trouvais donc que la situation était fortement agréable. L’entendant me dire ses mots, je disais alors simplement.

- « Merci. »

Je réalisais alors qu’il fallait mieux que je continue de lui répondre bien que l’envie de ne pas le faire était assez présente. - « La joie ? Je suis fatiguée, j’ai des maux de ventre, et j’ai parfois des mauvaises odeurs qui me donnent des hauts de cœurs… » Je souriais alors patiemment, et l’entendant me dire que finalement, il n’espérait bien pas le faire, je souriais une fois de plus, et je répondais amusée par la situation.
- « Hihiih, je vous imagine tous….C’est vrai que pendant cette période, on n’est pas vraiment dans des bonnes humeurs… »

Continuant de marcher à ses côtés, je voyais donc Jonah qui continuait d’avoir sa fille dans les bras. Je me demandais bien si un jour, je le ferais avec autant de tendresse. Il était bien clair, que je ne voyais pas trop comment continuer. Sauf que je ne trouvais pas trop la chose bien adéquate. Tandis que je comprenais bien que je devais aussi faire un effort, je préférais donc continuer.

- « Oui, je me dis que je vais le garder. Je ne tiens pas à laisser partir cette nouvelle vie. Seulement, je me demande si je vais réussir à trouver l’équilibre entre ma vie privée et ma vie publique. »

La famille…Mon frère, ma sœur, mes parents, non merci ! Je préférais donc faire cela avec ma mère adoptive que de supporter ses idiots ! Je réalisais alors que je devais bien avant toute chose continuait de parler pour que cela passe plus vite. Tandis que je marchais sur le trottoir avec mon ami. Je me demandais bien ce que je pourrais dire de plus. Sauf que pour le moment, je voulais juste savoir si la suite serait bel et bien amicale.

- « La pharmacie n’est pas loin, je l’avais vu en venant. »

Remettant une mèche derrière mes oreilles, je sourirais tout en me demandant si je pouvais donc trouver autre chose à formuler. Ainsi, alors qu’on s’approchait de la pharmacie. Je sortais mon ordonnance de ma poche et je me demandais bien si j’allais trouver la suite.


© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyDim 12 Mai - 17:07

Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  Tumblr_mk5t5kKb7o1rvp4o7o7_r1_250

    Oh que oui ! C’est toujours la folie. Encore plus lorsqu’elle est fatiguée.

    Caressant doucement le dos de sa fille, cette dernière avait les yeux fermés, mais ne dormait pas pour autant. Elle voulait juste du calme dans les bras de son père. Quand au père du bébé qu’attendait la jeune femme, il n’était plus de ce monde. Malheureusement. Jonah était désolé pour eux. Il ne savait pas ce que ça faisait, mais ça ne devait pas être facile à vivre. Parlant maternité et grossesse, il esquissa un sourire désolé pour la jeune femme. C’est vrai que les femmes avaient beaucoup de choses à vivre de ce côté-là. Des choses que les hommes ne connaitraient jamais.

    Ca c’est totalement vrai. Les sautes d’humeur, très peu pour moi, merci.

    Il avait dû y faire face avec son ex, même si cette dernière était déjà désagréable à la base. Ca devenait pire avec les sautes d’humeur. Parlant de sa propre expérience, il écouta ce que la jeune femme disait en hochant la tête.

    Pour trouver cette équilibre, il y a pleins de choses possibles. Pour la grossesse évidemment, vous avez des groupes de parents qui vous soutiennent. En ville, il y a pas de mal de choses qui pourraient vous aider à vous y retrouver.

    Surtout des groupes de soutient. Des personnes qui ont les bonnes adresses pour aider les futurs parents ou mamans ou papas en difficultés avec un enfant à charge et qui ne savent pas forcément comment faire. L’entendant parler de la pharmacie, il sourit. Tournant la tête vers sa fille, cette dernière respirait tranquillement, toujours les yeux fermés.

    Pour vous aider, j’ai des numéros dans un carnet dans ma voiture. On pourra aller voir ça après avoir été à la pharmacie si vous voulez ?

    Si ça pouvait aider la jeune femme après tout, pourquoi ne pas lui donner tous les numéros de téléphones et adresses qu’il avait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyDim 12 Mai - 19:01



Blaithin & Jonah



- « Un petit diablotin ? »

Souriant donc patiemment, je me demandais bien comment est-ce qu’il était donc possible pour moi de ne pas paniquer. Mais cette conversation me donnait la sensation que rien n’était perdu. Je répondais alors en riant à propos des sautes d’humeur.

- « Etant irlandaise cela peut-être pire pour les sautes d’humeurs…. »

Je ne voyais pas trop quoi dire d’autre. De toute façon, pour le moment, je préférais aussi essayer de ne pas paniquer. Mais après avoir eu des collègues qui voulaient toujours m’aider, j’avais besoin de temps pour me reconstruire seule. Enfin, à mon rythme sans ayant à avoir des gens sur le dos à longueur de journée. Je trouvais don que je devais continuer de lui répondre. Il fallait bien que j’essaye alors de savoir comment faire. L’entendant me dire qu’il y avait des groupes de familles qui pouvaient aider en ville. Je prenais donc plus les familles de militaires. Bien que je ne tenais pas non plus à me tromper, mais le NCIS avait alors pas mal de petites choses pour aider ses employés femmes qui étaient dans mon cas. Je répondais quand même pour l’instant.

- « Oui, je n’y manquerais pas d’aller regarder. Merci pour votre aide, c’est gentil, j’espère que je ne vais pas trop vous embêter. Vous avez sans doute autre chose à faire. »

Vous, tu, je ne savais pas trop quoi dire en plus. Il me fallait sans doute une petite aide pour cela. Mais bon, pour une fois, je comprenais donc que la pharmacie me serait aussi utile pour moi. Les médicaments dans mon sac, cela ira bien mieux. Il fallait juste que je fasse cela correctement. Tandis que je comprenais juste que Jonah avait l’attitude assez étrange de marcher sur des œufs, je me demandais bien si c’était moi qui le mettais mal à l’aise. Bien que pour l’instant, je voie juste une situation assez complexe, je demandais patiemment.

- « Cela n’est pas trop difficile de supporter un petit ange pareil ? »

Tandis que je me rendais compte de ma question, je souriais en essayant de savoir comment arranger le tout. Seulement, je voulais juste en apprendre plus sur lui. Jonah était donc à mes côtés, et il ne fallait pas que je me trompe, mais bon, j’avais de plus en plus une attitude sereine et pour l’instant, tout allait bien.


© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyLun 13 Mai - 17:05

Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  Tumblr_mk5t5kKb7o1rvp4o7o7_r1_250

    C’est totalement ça.

    Amusé par la comparaison de sa fille à un diablotin, il regarda la jeune femme. Elle avait comprit comment était Jade en temps normal. Parlant du bébé de la jeune femme et des grossesses, il eut un rire à sa réponse.

    Tant qu’il n’y a pas d’arme à vos côtés ça devrait aller pour les personnes en face.

    Il eut un sourire amusé. C’est vrai qu’en temps normal les irlandais avaient le sang chaud, alors une femme irlandaise enceinte, il devait avouer que ça devait faire peur. Evidemment, c’était caricatural, mais il en était amusé. Proposant de l’aide, venant de personnes qui pouvaient être dans le cas de la jeune femme ou qui avait traversé ce qu’elle allait vivre, il l’écouta répondre, tout en continuant à caresser le dos de sa fille.

    Oh ne vous inquiétez pas pour moi. Si je peux aider ça sera avec grand plaisir.

    C’est vrai que contrairement à ce que beaucoup de personne avait pensé de lui par le passé, Jonah n’était pas un salop de première. Il était gentil et proposait toujours de l’aide s’il pouvait en donner. Après tout, autant s’entraider et être sûr d’avoir des personnes sur qui on peu compter. Sinon la vie serait bien triste. A sa question, il se mit à sourire.

    Supporter son poids ou son caractère ?

    Entendant sa fille grogner un peu, sachant qu’elle avait très bien entendu la question, il sourit de plus belle.

    Je m’y fais avec le temps. Je m’adapte. Par le passé, je n’aurai jamais imaginé avoir un enfant si tôt dans ma vie. Je préférai m’amuser, courir après les filles. J’étais un jeune homme qui profitait de tout ce qui lui tombait sous la main. Alors, quand la mère de Jade m’a dit qu’elle était enceinte, j’ai été surprit, mais je n’ai pas hésité à prendre mes responsabilités et je ne regrette pas du tout.


    Il sentit un bisou dans son cou et il garda son sourire. Il pouvait en parler librement devant sa fille, parce qu’il lui avait déjà expliqué toute son histoire.

    Je suis d’une famille nombreuse, nous sommes huit enfants, alors forcément, ils m’ont beaucoup aidés quand j’en avais besoin. Seulement, je ne regrette en rien d’avoir choisit ma fille à tout le reste. Ma vie ma plaît telle qu’elle est aujourd’hui. Cependant, il y a juste un défaut chez mes frères et sœurs. Ils tentent de me caser, chose que je n’apprécie pas vraiment. Entre les speed-dating, les soirées arrangées et toutes leurs idées, ça commence à faire beaucoup.

    Même si au début, il avait été en colère après eux, aujourd’hui, il s’en amusait. Mais il aurait aimé qu’ils lèvent le pied sur leurs pants diaboliques à son égard.

    Heureusement, je sais comment m’en tirer maintenant, mais ils sont très imaginatifs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyMar 14 Mai - 12:32



Blaithin & Jonah



- « Oui, alors elle a le caractère de son papa ? »

Pas d’arme à mes côtés….Oui bonne question….En tous les cas, mes armes blanches et mon arme de service se trouvait dans un coffre que j’avais fait mettre à la maison. Je faisais une grimace, et je disais alors patiemment.

- « Cela par contre, c’est contre mon métier, et il n’est pas question que j’en change. De toute façon, c’est dans le coffre. »

Souriant, je ne voyais pas vraiment quoi dire d’autres, déjà que je ne pourrais pas voler durant une longue période, il n’était pas questions qu’on m’enlève mes joujoux ! Je disais alors simplement : - « Vous avez peur des femmes irlandaise enceintes ?! » Riant, amusée par la situation, je ne voyais pas vraiment quoi dire d’autres. Tout de même, je trouvais que notre culture et notre histoire faisait qu’on avait la guerre dans le sang. Donc relativement, le sang chaud, enfin, on aimait bien s’amuser de différentes façons : surtout en se moquant des anglais ! Bah oui, après tout, pourquoi pas, chacun de nous avait une petite idée de l’amusement. De toute façon, je me doutais bien qu’il fallait aussi faire attention à ce que je disais. Seulement, mon interlocuteur me paraissait content de discuter, et je trouvais qu’il était gentil.

- « En tous les cas merci pour votre aide. Bah, les deux. »

Riant doucement en sachant que sa petite fille avait réagi, je me doutais bien que je pouvais donc aussi en faire autant. L’entendant me dire qu’il avait assumé le fait que son ex soit enceinte. Je ne savais pas si je pouvais ou pas lui dire mais bon, il fallait que cela sorte.

- « Mon ex-mari n’était pas très fan des enfants, donc, j’ai attendu, et maintenant, vu que j’aime les enfants, je crois qu’il sera préférable pour moi de le garder sinon je vais le regretter. Ce n’est pas que je lui en veux, mais je pense qu’il sera bon pour moi de le faire tout simplement parce que j’aime sa famille. Ils sont si gentils, mais si je faisais le contraire, je pense qu’il ne serait pas très content de là-haut… »

Bien que je ne sois pas trop croyante, je me trouvais juste superstitieuse. Et donc, m’arrêtant alors un instant, je me demandais bien s’il fallait donc que je dise la suite, mais bon, après tout, il avait pris le temps d’expliquer les choses, il fallait donc que je le fasse. - « J’ai un frère et une sœur, deux parents biologiques pas très parents, une mère adoptive avec un frère adoptif que j’aime beaucoup. Ensuite, je considère que je peux compter sur ma famille adoptive. Elle est adorable, si j’ai besoin d’aide, elle sera là pour moi. Puis des amies et collègues, en tous les cas, je peux dire que je ne compte pas lâcher de sitôt cette petite vie. » Mettant la main sur mon ventre, je voyais que je prenais alors le chemin vers la maternité. Je disais concernant le fait qu’il soit dans une impasse avec ses amis.

- « Pourquoi vous ne les envoyer pas balader ? Alors si on se rencontre dans la rue, vous allez avoir plus d’ennuis ? Il ne faudrait pas que cela vous porte préjudice. »

Voilà que je parlais comme l’avocate que j’étais. Enfin, bon, il fallait aussi que je trouve de quoi lui dire. Il y avait bien une petite chose que j’appréciais chez lui : il était assez drôle en fait. Me tournant vers lui, je voyais toujours sa fille dans ses bras, je lui disais : - « Vous vous amusez ? C’est une bonne idée. Après tout autant en faire autant. » Souriant, je croisais son regard sans faire exprès. Et tournant la tête doucement, je regardais en face de moi.



© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyMer 22 Mai - 21:41

Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  Tumblr_mk5t5kKb7o1rvp4o7o7_r1_250

    C’est totalement ça.

    En effet, Jonah pouvait aussi énerver des gens qui le prendraient pour un vrai diable. Il fut amusé par cette image. Mais, en parlant grossesse avec la jeune femme, il lui avoua que si elle n’était pas armée en même temps que ses sautes d’humeur, ça devrait aller.

    Oh, vous êtes policier ?

    Vu qu’elle disait être armé, il pensait que c’était le métier qu’elle faisait. Il n’alla pas chercher plus loin à vrai dire. Il y avait un tas de métier avec des armes à portée de main, mais il n’avait pas pensé à un autre sur l’instant. A sa question, il eut un rire amusé.

    Disons que je m’en méfierai.

    Il eut un sourire amusé, tout en continuant à caresser le dos de sa fille qui semblait particulièrement à l’aise dans ses bras. A son remerciement, il esquissa un nouveau sourire. La conversation partit vers quelque chose de plus complexe. Assumé seul un enfant. Beaucoup de personne avait du mal avec cela, mais pour Jonah, il avait eut l’aide de ses frères et sœurs, ce qui n’était pas négligeable. En écoutant ce qu’elle disait, il comprenait pourquoi elle voulait garder ce bébé. Apparemment son ex mari n’était pas un fan des enfants, mais elle voulait faire ça pour sa belle-famille et elle. C’était une bonne chose après tout. Sa famille pourrait l’entourer, c’était une très bonne chose. Au moins, elle ne serait pas seule. En l’écoutant parler de sa famille à lui, il haussa les épaules.

    Si je ne dis rien sur le fait que je vous ait rencontré et parlé, ils n’en seront jamais rien. Mais s’ils l’apprennent, ils voudront tout savoir de vous et voir si c’est sérieux.

    Il eut un sourire amusé. Il voyait déjà ses frères et sœurs lui poser un tas de questions pour savoir s’il comptait la revoir ou pas. Hochant la tête à ses paroles, il vit finalement la pharmacie pas loin.

    Pour votre grossesse en tout cas, si vous avez des questions, vous pouvez m’appeler.

    Pendant sa proposition, il avait passé une main libre vers l’arrière de son pantalon, pour en sortir son portefeuille dont il sortit une carte de visite avec son identité, son métier et son numéro de fixe et de portable. Elle pourrait donc le contacter. Lui donnant la carte, il remit son portefeuille dans son pantalon et entra dans la pharmacie avec la jeune femme, prenant place dans la file d’attente. Il n’y avait pas beaucoup de monde avant eux, mais il fallait tout de même attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyDim 26 Mai - 15:36



Blaithin & Jonah



- « Non, je travaille dans l’armée. »

Je trouvais donc que je devais aussi faire attention sur ce sujet. Il y avait des règles à respecter et donc pour moi, il était important que je ne fasse pas d’impair. Je devais alors prendre le temps de peser le tout. Donc tout en entendant qu’il en aurait un peu peur des femmes irlandaises comme moi, je riais à mon tour. Donc tout en comprenant qu’il fallait que je lui réponde, je lui disais patiemment.

- « D’accord, j’avoue que cela ne va pas être vraiment facile pour mon entourage. »

La conversation reprenait alors sur sa famille qui bien entendu était parti sur le fait que je devais me méfier d’eux s’ils venaient me voir. Je me demandais bien si je devais alors ou pas réagir. Tandis que cela ne me faisait guère sourire, je comprenais donc que je devais aussi demander patiemment.

- « Donc, il vaut mieux que je m’enfuis si je les vois. »

Donc, tout en prenant conscience qu’il fallait que je sache si je devais ou pas continuer sur ce sujet. Je voyais donc que mon interlocuteur avait sans doute des questions, mais bon, je ne voulais pas non plus le presser. De toute façon, il fallait que je sache si je croiserais ces personnes pendant notre conversation. Est-ce qu’il y en aurait un ou une ? Comment est-ce qu’il réagirait ? Je lui demandais quand même curieuse.

- « J’aurais donc un interrogatoire alors qu’en temps normal c’est moi qui les donne. Je ne risque pas vraiment d’apprécier. Mais bon, ils ont quand même l’air prévenant vis-à-vis de vous. C’est assez agréable, non ? »

Il était bien évident qu’avec une famille comme la mienne, je n’allais pas non plus leurs courir après. Enfin, il était donc normal que je me pose des questions sur ma vie ou sur le fait de savoir si j’allais donc pouvoir grandir. Je comprenais donc que je devais aussi essayer de faire part à la conversation. Je demandais quand même.
- « Espérons qu’ils ne nous voient pas. Sinon, je peux vous appeler si je les croise ? »
Le voyant prendre une carte dans son portefeuille, je lui disais : - «Merci. »

Je la mettais dans ma poche de pantalon. On était arrivé dans la pharmacie, puis, sortant ma feuille contenant ce que je devais acheter. On commençait à faire la file. Bien que j’en avais trouvé dans les rayons ce qu’il me fallait en médicaments à acheter, il m’en fallait d’autres que seul le pharmacien pouvait donc délivrer. Je patientais et je ne voyais pas vraiment quoi dire ou faire. Je soupirais alors que mon pantalon commençait à me gêner un peu plus. Me massant le ventre, je voyais bien que les débuts allaient sans doute me gonfler mais bon, je devais aussi prendre mon mal en patience. On avait des gens devant nous, et je demandais alors à mon interlocuteur.

- « Et bien, il y a un peu de monde. J’espère qu’on aura tout aujourd’hui. »

Je trouvais donc que je devais aussi réfléchir à ce que je pourrais demander en plus. Tandis que je réfléchissais, je sortais de ma poche une liste que je devais acheter. Des aspirines, un désinfectant, des pansements, des vitamines pour moi, des antistaminiques pour mes allergies, et autres médicaments que le docteur m’avait mis sur l’ordonnance. Il y avait deux guichets d’ouverts et les gens derrière le comptoir commençaient à s’activer. La file allait avancer, et je devais donc faire attention.



© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyLun 27 Mai - 19:01

Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  Tumblr_mk5t5kKb7o1rvp4o7o7_r1_250

    Le sud africain fut surprit par les paroles de la jeune femme. Elle travaillait dans l’armée, il n’avait pas pensé à ce secteur là.

    Vous êtes militaire ?

    Son ton était très interrogatif. En effet, elle ne semblait pas être aussi carrée qu’un militaire. En même temps, elle n’était pas en tenue. Mais, si elle ne voulait pas en parler, il comprendrait parfaitement. Cependant, il s’amusa des paroles sur les irlandaises et sourit à la remarque de la jeune femme.

    J’espère qu’ils s’en sortiront tous en vie.

    Il garda un sourire amusé. Il n’avait pas de préjugés sur les gens. Même s’il écoutait les rumeurs, Jonah était plutôt du genre à faire confiance à son propre jugement. A sa remarque, il haussa les épaules. Devait-elle fuir si elle voyait sa famille débarquer ? Il ne savait pas vraiment. Cependant, il haussa les sourcils à ses paroles. Elle donnait les interrogatoires habituellement ? Ca, il ne l’avait pas vu venir. Mais à ses paroles, il hocha la tête positivement

    Disons qu’entre nous, on aime s’embêter. Maintenant, je sais aussi qu’ils veulent juste que je sois heureux, ce que je comprend. Je veux la même chose pour chacun d’eux, seulement, ils risquent d’être invasifs. Ils voudront surtout savoir si vous envisagez quelque chose avec moi et vu que c’est la première fois qu’on se voit et qu’on discute, ça ne serait pas un comportement bienvenu de leur part.

    C’était surtout ça qui l’embêtait. Le fait qu’il rencontrait Blaithin pour la toute première fois et que sa famille puisse être impoli avec la jeune femme. A sa question, il hocha positivement de la tête. Elle pouvait l’appeler sans problème et comme elle avait désormais son numéro, il répondrait avec plaisir. Tout en prenant à son tour son ordonnance, il vérifia à nouveau ce qu’il devait prendre. Il devait faire la queue pour avoir le tout apparemment. En écoutant la jeune femme parler, il la regarda.

    J’espère aussi.

    C’est vrai que Jonah n’était pas un fan de ce genre de choses. Devoir repasser chercher quelque chose. Mais si ça pouvait soigner sa fille, il le ferait. Au pire, il irait à la pharmacie la plus proche de chez lui. Sa fille toujours accroché à son cou, respirait tranquillement et le jeune homme regarda son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyMer 29 Mai - 14:18



Blaithin & Jonah



- « Oui, je suis pilote de chasse en tant que Major dans l’armée de l’air, et je travaille avec le NCIS. »

Voilà c’était donc dis, et après tout, il me semblait bien que je devais aussi continuer à faire un effort. Ainsi que pour le moment, je ne réalisais pas de suite que j’aurais sans doute un peu de mal à répondre. Je me contentais de seulement hocher la tête. Donc tout en avançant dans mes mots, je e me demandais bien si je pouvais ou pas continuer. Donc, je savais que je devais répondre.

- « Pour le moment, je tiens absolument à ne pas les voir donc, il n’y a pas de risques. »

Alors que je me rendais compte qu’il disait que sa famille voulait juste qu’il soit heureux, je me disais que finalement, c’était une réaction normale. Sauf que pour ma part, je n’aimais pas être pressée et qu’on me force la main. Donc il était fort possible que je remballe donc et que je ne me montre pas trop chaleureuse.

- « S’ils viennent me titiller un peu trop, il est fort possible que je ne sois pas trop aimable. »

Souriant, je me disais qu’il devait sans doute me prendre pour une folle. Mais parfois pour faire comprendre aux gens que je ne voulais pas, je me montrais peu aimable ce qui avait le don de les faire partir. Une chance que j’en avais tous pleins en stock. Tandis que je réfléchissais à une suite, je me demandais bien ce que je pourrais faire pour que mon interlocuteur ne soit pas vexé. Je lui disais quand même avec malice.

- « Je trouverais bien un moyen de leurs faire comprendre qu’ils ne doivent pas m’embêter. »

Tout en préférant donc attendre qu’il me réponde, je me demandais bien si je pouvais aussi demander des petites choses. Mais bon, vu la situation, je trouvais cela déplacée. Puis, pour l’instant, je réalisais qu’il fallait juste continuer de discuter. Je demandais alors patiemment.

- « Donc si je les vois, je dois répondre que je ne sais rien ? »

Je me demandais bien si je devais ou pas continuer sur cette lancée mais bon, avançant pour arriver dans la file, je réalisais qu’il était évident que nous en aurions pour pas longtemps. Seulement, je me rendais compte que je me trompais sans doute un peu. Les gens devant nous commençaient à avancer, et je me trouvais donc encore debout. Pas trop fatiguée, j’espérais le rester encore pour un long moment.



© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyJeu 30 Mai - 16:59

Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  Tumblr_mk5t5kKb7o1rvp4o7o7_r1_250

    Ca, il ne l’avait pas vu venir. Il ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme fasse ce genre de métier. Il fut d’ailleurs silencieux, parce qu’il était impressionné.

    Whaou. Je ne suis pas familier avec le monde militaire, mais ça ne semble pas être une partie de plaisir tous les jours un tel titre.

    C’est vrai qu’elle devait diriger des hommes et des femmes et ça ne devait pas être simple. Il savait comme certains militaires pouvaient être sexistes, donc ça ne devait pas facile de leur faire face jour après jour. Jonah fut amusé par les paroles de la jeune femme.

    Je comprend parfaitement. De toute façon, nous venons juste de nous rencontrer, ça ne veut pas dire qu’on se revoit de si tôt.

    Même s’il devait avouer qu’il aimerait bien la revoir. Elle était agréable et gentille. Seulement, il ne voulait pas s’imposer. Jonah était du genre à faire profil bas, surtout ses derniers temps. Après avoir rompu avec une femme qui ne pensait qu’à son argent, forcément, ça n’aidait pas à avoir confiance en l’autre. Seulement en écoutant sa question, il fut surprit.

    C’est ça. On vient juste de se rencontrer, donc il n’y a rien du tout. On a fait que discuter.

    Haussant les épaules, c’était la vérité. Ils ne se connaissaient pas, enfin un peu avec ce qu’ils s’étaient dit, mais c’est tout.

    Mais ne vous inquiétez pas, je ferai en sorte qu’ils ne viennent pas vous ennuyer. Je ne donnerais pas votre nom et je suis sûre que ma fille ne l’a pas retenue, vu qu’elle est trop malade pour ça.

    Jade soupira doucement, comme pour confirmer les paroles de son père. Avançant dans la file, il regarda à nouveau la jeune femme.

    En tout cas, pour ce qui est de votre grossesse, si jamais vous avez des questions vous pouvez m’appeler. Si je peux vous aider sur certaines choses, n’hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyDim 2 Juin - 19:41



Blaithin & Jonah



- « Ah non, ce n’est pas facile tous les jours, mais on peut toujours essayer de faire mieux. »

Me rendant compte que je n’avais pas eu le temps de dire ce que je voulais, je me rappelais qu’il ne fallait pas non plus que je parle de mon travail avec Jonah tout bonnement parce que je ne le connaissais pas encore trop bien. Donc tout en ayant la bonne chose que je devais alors faire attention, je ne voulais pas avouer, mais en fait, je mourrais d’envie de continuer de lui parler. Je l’entendais me dire que cela se trouvait qu’on ne se verrait pas pendant un petit moment. Je me disais que cela serait bien triste. Je tentais de cacher ma frustration en répondant.

- « Oui, c’est fort possible, on a parfois d’autres occupations. »

Tout en préférant écouter la suite, je me demandais bien ce que je pourrais alors lui dire en plus. Si seulement, pour une fois, j’avais eu un peu plus de vocabulaire. Mais bon, parfois, on ne pouvait pas non plus être encore plus dans la pagaille. Actuellement, je réfléchissais à comment continuer sans que cela ne puisse paraitre bizarre. Je répondais en souriant.

- « Tout à fait. D’accord, puis, si vous dites que vous ferez attention, alors cela me convient. »

Tandis qu’on avançait dans la file, je réalisais qu’il faudrait sans doute que je fasse attention à ne rien oublier. Puis, il y avait bien une petite chance pour que je trouve une solution. Sauf que le pharmacien qui nous avait vu venir tous les deux, il nous regardait amusé. Mais le summum fut lorsqu’il disait à Jonah avec un ton heureux.

- « Félicitations à tous les deux. »

Il avait vu mon ordonnance en premier et donc il se fit une idée qui finalement ne me plaisait pas trop. Regardant mon interlocuteur, je lui répondais : - « Oui merci, j’y penserais. » Pour une fois, je voulais juste en apprendre plus sauf que la situation reprenait alors de plus belle. L’infirmier enfin le pharmacien disait à Jonah.

- « Il faudra qu’elle se repose bien. »

J’allais dire quelque chose sauf que rien ne sortait, puis je voulais juste que cela passe le plus vite possible. Sortant mes billets pour payer les médicaments, et donc, prenant mes médicaments, je patientais le temps que Jonah dise quelque chose.





© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyMar 4 Juin - 18:45

Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  Tumblr_mk5t5kKb7o1rvp4o7o7_r1_250

    Elle avait raison. Son métier n’était pas simple, mais elle savait ce qu’elle voulait visiblement, donc elle ne pouvait faire que mieux à chaque fois. Seulement, en parlant de sa famille qui risquait d’être envahissante, il expliqua que peut-être eux deux ne se reverraient pas avant un long moment. Chose qui l’attrista tout de même, parce qu’il aimait bien la jeune femme. En tout cas, depuis qu’il avait fait sa rencontre. Elle était gentille et il avait vraiment envie d’apprendre à la connaître. Puis, il lui proposa son aide si jamais elle en avait besoin. Maintenant qu’elle avait son numéro, elle pouvait l’appeler. Finalement, le pharmacien leur parla et Jonah resta surprit par les paroles de cet homme. Ca, il ne l’avait pas vu venir. Il vit qu’il avait l’ordonnance de Blaithin dans les mains et il comprit mieux le pourquoi. Seulement, le sud africain ne savait pas comment réagir. Voyant la jeune femme ne pas réagir verbalement à ce qui venait d’être dit, il regarda le pharmacien et esquissa un sourire poli.

    J’y penserai.

    A vrai dire, il ne savait pas quoi dire d’autre. Sentant sa fille bouger, il l’a prit mieux dans ses bras. Elle commençait à se faire lourde, mais il ne dit rien. Puis, il prit à son tour les médicaments, paya et se retourna, pour voir que la brunette était toujours là. Sortant de là avec elle, il esquissa un sourire.

    Vous voulez toujours venir à ma voiture, pour les prospectus que j’ai ?

    Il parlait des renseignements qu’elle pourrait avoir sur des groupes de soutien pour femme enceinte célibataire. Si ça pouvait aider la jeune femme après tout. Après sa réponse, il se racla la gorge.

    C’était un peu étrange ce qui vient de se passer avec le pharmacien. Apparemment nous sommes crédibles en couple.

    Il esquissa un sourire amusé. Puis, marchant avec la jeune femme, il soupira doucement.

    Ca vous direz de boire un café un de ses jours ?

    Il parlait d’un tête à tête pour boire un café, ou en tout cas, même s’il avait sa fille avec lui, elle pourrait aller se défouler un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyMer 5 Juin - 18:23



Blaithin & Jonah



- « Oui, je veux bien merci, j’espère seulement que je ne vais pas vous ralentir dans votre journée. »

Tout en marchant à ses côtés, je me rendais compte que je serais rapidement chez moi et vite dans mon lit ! Enfin, je préférais donc discuter encore un peu de façon à me changer les idées. Puis, ayant la journée en repos, je retournerais travailler demain et je donnerais ma feuille de santé. Le voyant toujours sa fille dans les bras, je demandais alors patiemment.

- « Elle n’est pas trop lourde ? »

Alors que je le suivais, je l’entendais me dire la situation qui s’était passée plutôt. Et donc, tout en le voyant sourire amusé, je ne gardais bien de dire que finalement cela ne m’avait pas trop déplu. Qu’il y avait cette personne en face de moi qui avait du charme. Je lui disais quand même en souriant.

- « Ce serait une autre personne j’aurais peut-être dis un mauvais mot….Mais si c’est vous, je trouve la situation drôle. »

Que dire de plus ? A part, oui si c’est toi cela ne me déranges pas du tout. Il arrive que parfois les conversations dans la rue ou le bus donnent des bonnes réponses. Pour le moment, je me trouvais donc satisfaite de cette rencontre. Quelle fut donc ma surprise lorsqu’il me demandait donc pour le café. Je me tournais vers lui et je lui disais.

- « Oui, c’est une bonne idée. »

Sortant ma carte de mon portefeuille, je lui donnais tout en me disant que cela lui serait utile. - « Tenez, cela sera plus utile pour le rendez-vous. Il y a aussi le numéro à mon bureau si vous n’arrivez pas à me joindre. Il arrive que je ne sois pas souvent chez moi. Donc… » Il y avait donc cette carte qu’il mettait dans sa poche. Et donc, je ne voyais pas vraiment quoi rajouter, mais bon. Je trouvais l’idée pas mal.


© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyMar 11 Juin - 22:07

Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  Tumblr_mk5t5kKb7o1rvp4o7o7_r1_250

    Après avoir récupéré les médicaments dont ils avaient besoin tout les deux, Jonah proposa à la jeune femme d’aller jusqu’à sa voiture pour récupérer les prospectus dont il lui avait parlé un peu plus tôt. Marchant aux côtés de la jeune femme, il écouta sa question et eut un sourire.

    Un peu, mais ça va. J’ai l’habitude, mademoiselle peut être câline parfois, donc j’ai l’habitude de l’avoir longtemps dans mes bras.

    En plus de cela, il était grand lui-même donc ça allait et il savait comment faire pour que sa fille ne soit pas trop lourde dans ses bras. De son côté, il revint sur ce que le pharmacien leur avait dit, en s’excusant.

    Vraiment ?

    Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui réponde une telle chose. Il était même surprit d’ailleurs, du coup, il esquissa un sourire. Ca faisait plaisir à entendre. Alors finalement lui proposer de boire un café fut plus facile à demander et il fut encore une fois agréablement surprit par la réponse de la jeune femme.

    Super.

    C’était tout ce qu’il pouvait répondre. Il était content qu’elle accepte un moment rien qu’ensemble autour d’un café. Oui, il s’était dit qu’un dîner serait beaucoup trop formel et rapide. Un café était un bon début pour lui. La regardant lui tendre une carte, il l’attrapa faisant attention que sa fille soit toujours bien attaché à lui. Lisant ce qui y était inscrit, il se mit à sourire à nouveau.

    Merci.

    La rangeant dans sa poche, il fut content d’avoir un moyen de la contacter. Puis, il en profita pour sortir les clés de sa voiture et une fois à sa voiture, il l’ouvrit.

    Je vais installer ma fille dans son siège et je suis à vous ensuite.

    Ouvrant doucement la portière arrière de la voiture, il laissa les médicaments s’échouer plus loin. Puis, il fit attention à sa fille et l’installa dans son siège. Elle ne fut pas très contente, mais il l’attacha bien et il ferma la portière pour aller rejoindre finalement Blaithin. Ouvrant la portière passager, il ouvrit la boite à gant et en sortit les prospectus.

    Voilà ce que j’ai.

    Sortant de la voiture, il donna les papiers à la jeune femme pour qu’elle puisse les regarder tranquillement et même les prendre avec elle.

    Pour le café, vous préférez un jour en particulier ? Vous êtes peut-être libre un jour plus qu’un autre ?

    Au vu de son métier, il ne voulait pas s’imposer, donc autant savoir tout de suite si certains jours elle était très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyMer 12 Juin - 11:28



Blaithin & Jonah



- « D’accord, je comprends, j’avoue que pour le moment je suis étonnée que vous l’avez gardé longtemps dans vos bras. »

Tout en entendant alors que ma remarque comme quoi cela ne m’avait pas réellement dérangés. Je trouvais qu’il fallait donc que je sache quoi lui dire. Sauf que mon sourire sur le visage pouvait donc dire ce que je pensais. Il ne fallait pas non plus que je me trompe, mais pour le moment, mon visage parlait à ma place. Tandis que je trouvais que la situation échappait à mon contrôle, je ne trouvais pas de mots pour lui répondre. Je lui répondais alors en souriant.

- « Oui, je le pense vraiment. »

J’avais accepté le café, et je me demandais bien si je pouvais ou pas continuer sur cette lancée. Donc tout en essayant de ne pas paniquer, je me disais que la suite sera juste amicale. Bien que pour l’instant, je ne voyais pas vraiment quoi faire d’autres, je lui disais simplement ceci.

- « Merci pour les petits renseignements. »

Ainsi, pour l’instant, je trouvais juste que cela devenait fort intéressant. Mais bon, pour le moment, je voulais juste en apprendre plus sur la suite. Donc alors que pour la simple raison, je ne voyais pas comment arranger le tout, ensuite, pour une fois, je préférais aussi lui dire pour sa question.

- « Et bien, je peux m’arranger si on prend une date. Cela devrait être possible pour y arriver. »

Donc tout en comprenant que la suite serait ainsi plus intéressante, si je faisais donc attention à ce que je disais. Donc tout en disant que la suite devrait alors être plus juste, je comprenais donc qu’il y avait alors pour la simple raison que je devais réfléchir un peu plus, je lisais les prospectus dans le but de ne pas me précipiter.





© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  EmptyJeu 13 Juin - 17:03

Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  Tumblr_mk5t5kKb7o1rvp4o7o7_r1_250


    Comme je vous ai dit, j’ai l’habitude, mais je suis musclé, ce qui aide également.

    Il eut un sourire amusé et continua de marché auprès de la jeune femme, pour aller à sa voiture. Installant sa fille dans son siège, à l’arrière, il alla ensuite chercher les prospectus pour la jeune femme et les lui donna. Il les laissa les regarder, avant de lui demander si elle avait une préférence pour le jour où ils iraient boire un café. Avec le métier qu’elle avait, elle ne devait pas être libre régulièrement. Donc, il ne préférait lui demander, pour ne pas commettre d’impaire.

    Alors, voyons ça.

    Sortant son portable de sa poche, il chercha le calendrier et quand il le trouva, il proposa des dates à la jeune femme. Lui était disponible souvent, mais parfois, la baby-sitter n’était pas disponible, donc il allait chercher sa fille à l’école. Sinon, les autres jours, il n’y avait aucun souci pour qu’il puisse se voir autour d’un café. Quand la date fut prise, il rangea son portable et il apprécia grandement le fait de pouvoir revoir la jeune femme. Le rendez-vous était fixé pour la semaine suivante et il avait d’jà hâte d’y être. L’information ne serait pas révélé à qui que ce soit et il irait sans avoir peur de débarquer sa famille. Finalement, il souhaita une bonne fin de journée à la brunette et il monta dans sa voiture, vérifiant que sa fille allait bien, avant de démarrer pour rentrer chez lui. Il était temps que Jade aille sous les draps et se repose. Sinon, ça allait être dur pour elle de surmonter sa maladie.




FIN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! " Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blaithin & Jonah " Moi ?! Non, mais vous allez bien là ?! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ allez vous faire ... ω Cora & Alex
» Jusqu’au bout de la fête, aux plaisirs de la chair,allez viens, allez viens, allez viens ... ▬ Jéricho.
» lizzie & maggie ❝ vous avez bien dit spa ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-