It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptySam 20 Avr - 22:53





Tags : #Rosalie #Coleen #Reconciliation #Revenge
When : Mai 2013, Late evening. ( rp#8 )
Where : NYCPRESB, a bar & Sirius's.
Mood : Childish and angry.
Weather : Cloudy night.
Note : muhaha.

Find me in the sky.
Dancing with the moon and night.
Your heartbeat is disguised as my Lullaby.
Rosalie était à son bureau assis la mine basse devant une pile de paperasse. Elle n’avait aucun rendez-vous aujourd’hui, aucune clinique à faire. Juste des dossiers à reviser, des permis à remplir, de la bureaucratie qui l’ennuyait à mort et quelques résultats à lire. En autre mot, elle avait envie de mourir juste maintenant. Elle était dessus depuis ce matin et la pile n’avait toujours pas bougé. À la place, elle c’était fait les ongles, avait sonnée à sa famille, remplie un sudoku ou deux, elle était allez chez Starbucks, puis chez Barney et était revenue. Mais son travail ne s’était pas fait seul. Son travail était traité et elle le détestait. Tout comme elle détestait sa secrétaire pour ne pas vouloir le faire à sa place sous prétexte qu’elle n’avait pas ‘les compétences nécessaires’. Pft, c’était n’importe quoi. Elle aurait mieux fait de rester au lit… Peut-être que c’était le problème d’ailleurs, peut-être qu’elle travaillerait mieux à la maison et devrait tout simplement prendre tout ça et l’amener chez elle et travailler de son lit. Elle se mordit la lèvre et réfléchis à ses options quelques secondes. Non finalement, valait mieux pas. Elle se trouverait beaucoup trop de distraction chez elle, ou bien s’arrangerait pour que les distractions la visitent ‘impromptue’ et son travail n’avancerait pas plus. Pft. Elle était bien prise pour le coup. Elle prit son premier dossier, une demande de transplantation à valider pour un de ses patients. Elle ne l’aimait pas beaucoup et avait reporté le truc le plus possible, mais bon, comme elle n’avait trouvé aucune raison ‘valable’ de refuser le nouveau rein pour Mr. Petty, elle devait donc se ranger. Quand elle alla signer le papier, la porte de son bureau s’ouvrit et Rosalie sursauta avant de relever la tête, prête à accueillir de nouvelle distraction. Enfin, presque preste. Elle préférait travailler que de parler à Coleen juste maintenant et comme c’était elle qui venait la déranger. « J’espère que quelqu’un est mourant, parce que sinon, je n’ai aucunement envie de te parler. » Elle ne voulait plus rien lui dire parce qu’elle ne pouvait plus rien lui dire. Elle n’était pas bête, elle avait vite fait deux plus deux et c’était rendue compte que Coleen l’avais ‘trahi ’ à son frère, après avoir passée une après-midi à lui promette qu’elle ne le ferais pas ! Rosalie croisa les bras et tossa la femme avec mépris. Elle était toujours là et ça la dérangeait. « Tu veux quoi Coleen ? »


Dernière édition par Rosalie De La Vega le Sam 8 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptySam 20 Avr - 23:17

Coleen détestait Sirius. Enfin non, pas vraiment mais un petit quand même. Parce qu’à cause de lui elle avait été forcée de se rendre à l’hôpital aujourd’hui pour cette histoire de traitement et qu’elle se trouvait maintenant devant le bureau de Rosalie. A la base, elle avait plutôt prévu de venir trouver Karina en venant ici parce que c’était elle qu’elle allait trouver en principe et qu’elle serait sûrement mieux accueilli par la brune que par Rosalie après la gaffe qu’elle avait faite. Mais bon, elle n’avait pas trouvé la brune et celle-ci était injoignable donc par défaut, son choix s’était finalement reporté sur Rosalie. Et elle n’était pas sûre que ce soit la meilleure idée du siècle mais soit. La brune entra donc dans le bureau de la jeune femme, sans frapper ni rien et put voir la jeune femme sursauté. « J’espère que quelqu’un est mourant, parce que sinon, je n’ai aucunement envie de te parler. » Coleen avait eu raison en pensant qu’elle ne recevrait pas un excellent accueil de la part de la jeune femme. Mais enfin, elle trouvait quand même que ça allait, ça aurait put être pire. « Non, désolé, personne n’est mourant. » fit-elle finalement en fronçant les sourcils. C’était terrible d’avoir à s’excuser pour ça surtout. Enfin, l’australienne n’était pas sûre que Rosalie aurait eu plus envie de lui parler même si quelqu’un était mourant alors bon. Rosalie croisa ensuite les bras et lui lança un regard méprisant. « Tu veux quoi Coleen ? » Coleen soupira avant d’aller s’assoir. Elle savait bien que la jeune femme n’avait pas envie de la voir là mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait s’en aller. « Ne sois pas comme ça Rosalie, je ne l’ai vraiment pas fais exprès et je suis tellement désolée. » C’est vrai, elle s’en était tellement voulu. Et pas que parce qu’elle savait que la blonde serait furieuse après elle mais aussi parce que trahir Rosalie était la dernière chose qu’elle avait voulu faire. Mais elle n’avait jamais été très douée pour garder des choses secrètes trop longtemps. Ca n’avait rien de nouveau ça mais elle aurait peut-être du le rappeler à la blonde. Enfin soit. « Je suis là parce que j’ai besoin de toi. Et ne me vire pas sinon tu ne sauras rien et tu le regretteras. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptyDim 21 Avr - 21:22

Coleen avait bien de la chance que Rosalie s’ennuie vraiment. Parce qu’à n’importe quel autre moment, elle aurait surement passé la brune par la fenêtre au moment où elle avait mis les pieds dans la pièce. Mais elle s’ennuyait et ne voulais pas travailler, donc elle permit à l’Australienne de vivre encore quelques minutes dans l’unique but de la distraire. Et dire qu’elle allait surement finir par passé pour la méchante dans l’histoire. « Non, désolé, personne n’est mourant. » Elle re-pencha la tête sur son papier en haussant les épaules. « Hm, for now anyway. » Non parce que tomber dans le tunnel de l’ascenseur serais vraiment tragique quoi. Un accident était si vite arrivé, tout le monde en serait très triste, c’est certain. Elle n’invita pas Coleen à rester, mais elle vint quand même s’assoir devant elle quand elle lui demanda ce qu’elle voulait. Elle l’avait fait que par pur politesse, parce qu’elle était bien élevée, pas parce qu’elle en avait envie. « Ne sois pas comme ça Rosalie, je ne l’ai vraiment pas fait exprès et je suis tellement désolée. » La blonde leva les sourcils et laissé échapper un rictus. Qu’elle soit désolée ou pas, ça ne changeait rien. Elle et Sirius s’étaient engueulées comme ils ne l’avaient jamais fait auparavant et puis quelques choses entre elle et son frère avait définitivement changé. Elle ne savait pas encore si c’était pour le meilleur ou pour le pire, parce qu’elle passait le trois quarts de son temps à l’éviter du coup. « Tu m’avais promis de te taire, plus d’une fois même. » Elle l’avait répéter jusqu’à ce qu’elle s’en lasse quoi. Et puis bang, Rosalie avait finie par retrouver son ainée dans son bureau un soir. Ça n’avait pas été sa visite préférée. Et puis ensuite elle avait retrouver Sofia, pour lui parler de tout ça et résulta, sa sœur en voulait encore plus à son jumeau qu’auparavant. Vraiment, Coleen avait provoqué que des ennuis. Après on lui reprochait d’en vouloir aux copines de ses frères. « Je suis là parce que j’ai besoin de toi. Et ne me vire pas sinon tu ne sauras rien et tu le regretteras. » La blonde continua de l’ignorer et prit son deuxième dossier. Les résultats d’une prise de sang pour une de ses patientes. Elle commença à passer à travers et se concentre. Peut-être que c’est donc ce dont elle avait besoin pour se concentrer, Coleen qui l’énervais. Elle devait se trouver une nouvelle personne à ignorer toutes les semaines. « Je répète, qu’est-ce que tu veux Coleen ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptyLun 22 Avr - 12:26

Coleen aurait sûrement mieux fait d’éviter d’aller voir Rosalie encore un moment. Effectivement, jusque là, elle évitait vraiment d’aller voir la blonde. A cause de ce qu’elle avait dit à Sirius bien sûr et qu’elle aurait dut garder pour elle. Elle se doutait que Rosalie devait lui en vouloir maintenant. Oui parce qu’il était évident qu’elle savait que ça venait d’elle et Coleen ne cherchait même pas à ça mentir là-dessus en fait, pour ce à quoi ça aurait servi. Mais aujourd’hui, elle n’avait pas vraiment le choix. Enfin, elle aurait toujours put aller trouver le premier médecin venu mais bon. Elle pensait qu’elle préférait aller voir Rosalie. Enfin, non, sûrement pas à la réflexion. Mais elle devait bien aller voir Rosalie un jour de toute façon, ne serait-ce que pour s’excuser. Elle reçu un accueil glacial et totalement prévisible. Mais Coleen ne se laissa aucunement démonter par le fait que la blonde ne veuille pas lui parler, à moins que quelqu’un ne soit mourant. Ce n’est pas parce que tout le monde était toujours en vie qu’elle ne pouvait pas rester là. « Hm, for now anyway. » Soit, si Rosalie planifiait de la tuer, c’était sûrement une bonne raison pour reconsidérer le fait de rester ici quand même. Enfin, Coleen ne prenait pas vraiment la jeune femme au sérieux donc elle se contenta de rouler des yeux. « Ne dis pas n’importe quoi Rosalie. » Coleen décida alors de s’installer et s’assoir tranquillement devant le bureau de Rosalie. Elle s’excusa ensuite, soulignant quand même au passage le fait qu’elle ne l’avait vraiment pas fait exprès. « Tu m’avais promis de te taire, plus d’une fois même. » « Mais je sais. Et je voulais VRAIMENT me taire. Mais… » Ca lui avait vraiment échappé. Mais Rosalie pouvait se montrer un peu plus indulgente, ce n’était pas comme si elle avait été prévenir Sirius comme ça avec l’intention de vraiment foutre la merde. Ca devait jouer en sa faveur tout ça. Enfin, il fallait croire que ce n’était pas le cas. Rosalie lui demanda ensuite ce qu’elle faisait là et Coleen lui apprit qu’elle avait besoin d’elle. Venir ici pour lui demander quelque chose n’était sûrement pas la meilleure chose à faire et Rosalie allait sûrement tout bonnement l’envoyer balader. C’est ce pour quoi la brune crut bon de préciser que Rosalie le regretterait si elle la renvoyait de son bureau. La blonde l’ignora d’abord et Coleen soupira, elle était agaçante. « Je répète, qu’est-ce que tu veux Coleen ? » Ah, finalement, elle s’était décidé à parler à nouveau, ce n’était finalement pas si mal. « Hmmm, j’aurais besoin que tu me prescrive un traitement pour euh… » La jeune femme se tut. Voilà pourquoi en fait, elle aurait sûrement préféré aller trouver le premier médecin plutôt que Rosalie au final. C’était beaucoup plus gênant d’en parler avec la blonde. Mais elle l’avait choisit elle quand même parce que s’il y avait une petite chance que Rosalie la pardonne, il fallait qu’elle tente le coup. « Ton frère a attrapé une mst et il me faut un traitement pour ça. » lança-t-elle alors d’une traite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptyJeu 25 Avr - 23:51

« Ne dis pas n’importe quoi Rosalie. » La blonde lui lança un regard noir. Enfin, c’était peut-être mieux comme ça, si elle ne prenait pas ses menaces de mort au sérieux, elle aurait sans doute beaucoup moins de difficulté à la lancée par la fenêtre ou du toit… Le toit serait beaucoup plus drôle. Ça ferait une plus grosse flaque à la fin. L’inconvénient c’est qu’elle n’aurait sans doute pas le temps de s’en aller à temps. Tandis que de la fenêtre. C’était très difficile de dire exactement de quelle fenêtre Coleen était tombé et comment quoi. Elle essaya d’ignorer l’Australienne le plus possible, mais du faire une exception pour lui rappeler leurs conversations juste avant. Elle espérait que Coleen reste assis là et se sente mal pour le restant de ses jours tient, elle le méritait vraiment. « Mais je sais. Et je voulais VRAIMENT me taire. Mais… » Rosalie leva les yeux au ciel. Elle s’en foutait un peau beaucoup de ses excuses quoi. À la place, elle se remit à travailler et se trouva une nouvelle motivation provisoire d’ailleurs. Elle remplit son dossier et puis passa à travers un autre, sans même s’en rendre compte. Elle pourrait sans doute trouver le remède contre le cancer si Coleen restait bêtement assis devant elle. Mais la brune l’intérompit dans son génie en insistant qu’elle avait ‘besoin’ d’elle. Mais sans s’expliquer… Comme si elle faisait exprès pour mettre sa patience à bout. « Hmmm, j’aurais besoin que tu me prescrives un traitement pour euh… » Elle releva la tête tranquillement, et haussa un sourcil en jugeant Coleen du regard. Elle n’était pas certaine de ce qui allait suivre, mais elle était sûre qu’elle ne voulait pas l’entendre. « Ton frère a attrapé une mst et il me faut un traitement pour ça. » L’Anglaise ouvrit la bouche un moment sans réussir à passer un seul mot. Trop de choses se passaient dans sa tête pour le coup. Elle était mortifiée à l’idée que son frère et Coleen aient des relations… Enfin, elle le savait* mais elle n’avait jamais vraiment voulue une confirmation* et aurais préféré vivre le restant de ses jours en se disant ‘bah peut-être que non aussi.’. Elle était catastropher à l’idée que son frère ait pu attraper une telle chose, mais une grande partie d’elle avait très envie de se mettre à hurler de rire. Elle avait aussi bien envie d’appeler Sirius pour lui faire la morale à son tour et lui rendre la monnaie de sa pièce. Sans oublier la partie d’elle qui trouvait que Coleen l’avait bien mérité et celle qui venait de tout lui pardonner. Elle était tout simplement abasourdie.« Hmmm…. » Elle baissa les yeux vers son carnet de prescription et décida de se concentrer sur ce qui était logique en premier lieu. « Tu sais laquelle très exactement… Pour le traitement, je dois savoir… » Elle ne put s’empêcher un frison, pour le coup, elle avait beaucoup trop d’information sur son frère et sa copine et aurais préféré l’ignorer. Elle était mal à l’aise et se mit à jouer avec son crayon maladroitement. « Mon frère te trompe ? » Elle avait dit ça comme ça, pour briser son silence, mais en fait, elle aurait dû dire n’importe quoi, sauf ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptyDim 28 Avr - 13:16

Après s’être assise devant le bureau de Rosalie et l’avoir regardé remplir ses dossiers, Coleen finit par avouer la raison de sa présence ici. Enfin, en vérité, c’était Rosalie qui l’avait poussé à le dire en lui redemandant à nouveau ce qu’elle faisait ça et Coleen n’eut d’autres choix que de répondre. Elle n’avait pas trop confiance en la blonde finalement et elle avait peur que celle-ci n’en vienne à lui faire du mal si elle tardait trop à lui répondre. Mais en fait, en lui parlant du fait qu’elle avait besoin d’un traitement et pourquoi, Coleen se demanda vraiment si elle avait bien fait de venir voir Rosalie pour ça. Parce que c’était franchement gênant quand même, il fallait bien le dire. Rosalie devait le trouver aussi. Parce que depuis que Coleen avait dit ça, elle n’avait pas dit un seul mot. Elle avait l’air sous le choc en fait et ça lui donnait un air un peu stupide. Enfin, si Coleen avait remarqué ça, elle s’efforça néanmoins de ne rien dire sur ça. Ca ne servait franchement à rien de mettre la blonde en colère maintenant. Au bout de ce qui sembla une éternité à l’australienne, Rosalie se décida enfin à dire quelque chose. « Hmmm…. » Certes, ce n’était pas grand-chose et elles n’allaient sûrement pas aller très loin avec ça mais c’était déjà un bon début. « Tu sais laquelle très exactement… Pour le traitement, je dois savoir… » Oui, c’était plutôt logique en fait. Coleen hocha la tête avant de répondre à la question avec ce que lui avait dit Sirius. « Hmmm... la chlamydia... » Coleen baissa ensuite les yeux et porta son attention sur son sac. Avait-elle déjà dit qu’elle détestait Sirius ? Non parce que c’était vraiment le cas et encore plus en cet instant. Bon, c’est vrai que ce n’était pas lui qui lui avait demandé d’aller trouver Rosalie pour parler de ça mais bon. D’ailleurs, il y avait fort à parier qu’il n’apprécierait pas vraiment quand il le saurait (parce qu’il était évident qu’il le saurait) mais c’était bien fait pour lui tout ça. « Mon frère te trompe ? » Ce fut au tour de Coleen de relever la tête et de regarder Rosalie l’air un peu hébétée. « Euh non. » lâcha-t-elle finalement. Il lui avait dit que ce n’était pas le cas et elle le croyait, elle avait confiance en lui. « C’était une fille euh avant. » précisa-t-elle alors plus parce qu’elle ne savait pas quoi dire d’autres que pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptyLun 29 Avr - 2:25

Elle n’était pas certaine des intentions de Coleen. Peut-être qu’elle était juste là pour se moquer d’elle après tout. Elle ne pouvait pas être sérieuse. Elle ne venait pas vraiment de lui partager ÇA quoi ? Elle eut un frisson juste d’y pensé. Elles étaient un peu trop intimes pour le coup et Rosalie regrettait salement de ne pas avoir continué à l’ignorer. Oh god. Elle voulut en finir au plus vite avec cette histoire et voulut lui signer un papier pour le traitement, mais elle avait besoin – et pas du tout envie – que Coleen soit précise dans cette histoire, pour ne pas lui prescrire n’importe quoi… « Hmmm... la chlamydia... » Elle eut du mal à cacher sa grimace de dégout. Elle avait toujours voulu être proche de son frère, mais peut-être pas à ce point. Non, surtout pas à ce point. Elle griffonna sur le papier et le tendis à la brune, un peu dédaigneux pour le coup. « C’est bon, le karma t’a assez puni, je crois… » C’est le moins qu’on puisse dire quoi. Gosh, quand elle repensait à Sirius qui lui faisait des reproches et tout le reste, elle en aurait long à lui dire pour le coup. Oh oui. Parce qu’elle allait très certainement se l’ouvrir devant lui et l’appeler régulièrement pour se moquer et en rire pour le restant de ses jours. Ça ne lui était jamais arrivé à elle ce genre de truc ! Ha ha ha. Bien fait, bien fait. Pour briser le malaise, elle posa la première question qui lui passa par la tête. Pas qu’elle pensait Sirius capable de tromper Coleen, il était complètement dingue d’elle, c’était à vous rendre malade. Juste parce qu’elle n’avait rien d’autre à dire et bon, ne savait-on vraiment jamais. « Euh non. C’était une fille euh avant. » Une fille avant… Son frère était plein de classe carrément. Elle émit un claquement de langue. Elle regarda sa pile de papier sur son bureau et soupira avant de se lever et tendre la main vers Coleen. « Come on darling. T’as besoin d’un verre, et franchement moi aussi, puis une fois que tu commences tes antibiotiques tu pourras plus alors. » Elle prit Coleen par les épaules et la traina hors de l’hôpital. La rue était pleine de petits bars parfaits pour les 5 à 7, donc elle finie par en trouver un pas trop plein et pas trop louche et commander deux cocktails en s’assoyant au bar. « T’as pas de chance quand même. T’as sortie avec James, et c’est maintenant que tu passes au modèle supérieur que tu attrapes un truc. Qui l’aurait crue vraiment. » Elle pencha la tête de côté et souris malicieusement. « Tu te souviens quand Peter t’avait fait chier, ce qu’on avait fait à son appartement ? J’ai la clef de chez Sirius et un coup de fil et Diego le retient au bureau jusqu’à indéfiniment…. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptyLun 29 Avr - 11:18

Coleen aurait aimé disparaître et se trouver très tr-s loin du bureau de Rosalie maintenant. Et dire qu’elle avait choisi d’y venir, elle faisait des choix pire qu’étrange parfois franchement. Après que l’australienne lui eut précisé quelle mst exactement avait attrapé Sirius, Rosalie écrivit sur son carnet avant de tendre à Coleen une prescription. Voilà, maintenant Coleen supposait qu’elle n’avait pas plus de raison de rester ici. En tout cas pas si la blonde était toujours aussi peu aimable avec elle. « C’est bon, le karma t’a assez puni, je crois… » Coleen hocha la tête, pas mécontente d’entendre Rosalie dire ça. Finalement, elle n’avait peut-être pas fait un si mauvais choix en venant là. « Oui, je trouve aussi. » fit-elle en fronçant les sourcils. Quand Rosalie reprit la parole ensuite, ce fut pour demander à Coleen si Sirius la trompait. Cette question en mettait pas la brune plus à l’aise que le reste en fait. Enfin Sirius lui avait assuré que ce n’était pas le cas et elle le croyait, c’était juste de parler de ça avec Rosalie qui la dérangeait. La blonde se redressa alors et lui tendit la main. « Come on darling. T’as besoin d’un verre, et franchement moi aussi, puis une fois que tu commences tes antibiotiques tu pourras plus alors. » Coleen hocha la tête et se laissa entraîner par Rosalie hors de l’hôpital. Protester ne lui vint même pas à l’idée, Rosalie avait raison, elle avait bien besoin d’un verre. Elles ne mirent pas longtemps à trouver un bar où elles s’installèrent. « T’as pas de chance quand même. T’as sortie avec James, et c’est maintenant que tu passes au modèle supérieur que tu attrapes un truc. Qui l’aurait crue vraiment. » Coleen secoua la tête. Pas elle en tout cas. « Tu te souviens quand Peter t’avait fait chier, ce qu’on avait fait à son appartement ? J’ai la clef de chez Sirius et un coup de fil et Diego le retient au bureau jusqu’à indéfiniment…. » Coleen se mit à rire. Oui, elle se souvenait très bien. Elle avait bien aimé cette soirée là. « C'était tellement bien ouais. » Elle se souvenait qu'elle avait trouvé bizarre d'avoir appelé Rosalie pour ça parce qu'elle ne l'aimait vraiment pas beaucoup encore à ce moment-là, elle la supportait juste de temps en temps mais elle n'avait pas regretté. « Mais non, pas là. » Peter méritait vraiment ça mais ce n’était pas le cas de Sirius. En tout cas pas du point de vue de Coleen mais l'australienne était sûre que d’elles deux, c’était Rosalie qui en avait le plus après Sirius. « Enfin, t’as pas vraiment envie de faire ça hein ? » demanda-t-elle finalement en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptySam 4 Mai - 13:25

Elle avait signé les papiers que Coleen voulait et avait feint un intérêt moindre dans la chose, mais maintenant Rosalie ne voulait plus y penser vraiment. C’était beaucoup trop de détail sur la vie personnelle de son frère qu’elle voulait même oublier pour une des premières fois dans sa vie. C’est pour ça qu’elle avait décidé de trainer la brune au bar. Si elle ne pouvait sans doute pas vraiment oublier* tout ça, elle voulait du moins l’ensevelir dans des brumes d’alcool. Elle en avait gravement besoin, et quelques choses lui disaient que Coleen aussi. Elle trouva un bar pas trop loin et alla directement s’assoir près du barman, pour être certaine de ne pas manquer de rien. Elles n’étaient même pas assises qu’on vient leurs porter un verre, sans doute envoyer par un inconnu quelconque. Good for them. Elle prit son cocktail et commença à le boire tranquillement quand une idée lui vint. La dernière fois que Coleen avait voulu se venger d’un garçon, elles avaient tout simplement saccagé la façade de son appartement. Good times. « C'était tellement bien ouais. » La blonde hocha la tête. « Tellement que j’ai eu le droit à ta déclaration d’amour. » Nan, elle allait jamais la lâcher pour ça. Elle allait lui rappeler pour le restant de ses jours. « Mais je t’avertis, aujourd’hui tu te retiens de me sauter dessus, aucune chance que j’attrape tout ça. » Eurk. Plutôt mourir. Et c’est sans doute ce qu’elle ferait, mourir de honte oui. « Mais non, pas là. » L’Anglaise roula les yeux. Elle était nulle quand même. Surtout qu’elle* en avait vraiment envie, Coleen aurait pu lui dire ‘okay’ juste pour lui faire plaisir tient. Elle lâche un soupir. « T’étais plus drôle avant* de sortir avec mon frère tient. » Les gens en couple était trop nuls, elle ne comprenait pas pourquoi ton son entourage s’y mettait. « Enfin, t’as pas vraiment envie de faire ça hein ? » « Why not. » Quelques choses dans son ton était sec et elle finit son verre d’un trait et le poussa vers le barman pour qu’il s’empresse de le remplir. « Qu’est-ce que tu veux qu’il fasse ? Qu’il aille pleurer à ma mère ? » Quoique Sirius en serait bien capable, tiens. Elle fronça les sourcils. « Ça lui apprendrait une bonne leçon déjà. » Elle se voyait bien remplir des condoms pleins de peinture, les installé un peu partout et puis s’amuser à jouer au dart pour les percer un à un dans son salon. « Coleen, you got STD. I think he deserve it. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptyMer 8 Mai - 15:58

Rosalie finit par accepter de ne plus lui en vouloir – ou en tout cas moins – et elle l’emmena dans un bar. Coleen était nettement plus à l’aise maintenant qu’elle était là et qu’elle n’avait plus à parler de cette histoire de mst avec Rosalie. On leur amena des verres et l’australienne commença à boire alors que Rosalie évoqua ce qu’elle avait fait chez Peter il y avait de cela quelques mois. Se souvenir de ça faisait sourire Coleen, elle s’était beaucoup amusé ce soir-là n’empêche, ça avait été vraiment bien. Elle regrettait un peu pour le coup. « Tellement que j’ai eu le droit à ta déclaration d’amour. » Duh, quelle terrible erreur elle avait fait en disant ça. Mais elle était bourrée et n’avait pas vraiment pensé tout de suite aux conséquences que cela pourrait avoir sur Rosalie. La brune prit un air innocent. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. T’as du rêver ma pauvre vieille. » Ce n’est pas parce qu’elle avait fait une déclaration d’amour à Rosalie qu’elle devait le reconnaître encore maintenant. Elle préférait largement nier le fait qu’une telle chose ait put arriver. « Mais je t’avertis, aujourd’hui tu te retiens de me sauter dessus, aucune chance que j’attrape tout ça. » Coleen la frappa aussitôt sur l’épaule et lui lança un regard mauvais. Elle ne voulait juste plus penser à tout ça. « Tais-toi. » exigea-t-elle. Et parce que Sirius n’avait pas été si pire et que Rosalie ne méritait pas qu’elle soit gentille, Coleen refusa qu’elle fasse chez lui ce qu’elles avaient fait chez Peter. « T’étais plus drôle avant* de sortir avec mon frère tient. » Coleen haussa les épaules. Rosalie pouvait bien dire ce qu’elle voulait, elle s’en moquait. L’australienne voulut finalement s’assurer que Rosalie n’avait pas vraiment envie de faire ça. « Why not. » Coleen regarda Rosalie un moment tandis que celle-ci finissait son verre. « Je ne sais pas. » Elle but quelques gorgées de son verre à son tour. « Qu’est-ce que tu veux qu’il fasse ? Qu’il aille pleurer à ma mère ? Ça lui apprendrait une bonne leçon déjà. » Moui, sûrement, mais Coleen n’était vraiment pas certaine quand même. Il ne fallait pas l’en blamer. Mais Rosalie sut trouver les mots pour la convaincre. « Coleen, you got STD. I think he deserve it. » Clair que vu comme ça… « D’accord, faisons le alors. » dit-elle finalement avant de cette fois finir son verre. Enfin, elle n'était pas totalement convaincue que ce soit une bonne idée quand même mais bon, si Rosalie le voulait... Elle fit signe au barman de la resservir. « Mais laisse moi prendre un autre verre avant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptyVen 10 Mai - 14:09

Quand Coleen était là, rien ne plaisait plus à Rosalie que d’évoquer le fait que la brune l’aimait éperdument. Le pire c’est qu’elle mentît à peine ein. L’Australienne lui avait carrément déclaré sa flamme un soir et la blonde refusa de croire que c’était seulement à cause de tout la vodka qu’elle avait ingurgitée avant. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. T’as du revers ma pauvre vieille. » L’Anglaise fit mine d’hésiter un moment et se mordit la lèvre, essayant de réfléchir. « Nop. Pretty sure it was real. Mes rêves sont plutôt du genre ‘Brad Pitt qui m’enlève et m’amène dans une grotte déserte. » Ou peu importe, mais ça devait être sans doute plus intéressant que Coleen quand même, sans vouloir la vexer. Enfin, elle du quand même préciser à la brune de ne pas lui sauter dessus aujourd’hui, ordres du médecin, etc. etc. C’était un peu dégueulasse quand même. « Tais-toi. » La blonde eut un sourire en coin. Que c’était sensible ce petit truc. Tant mieux pour elle, parce que sa serais pas aussi drôle sinon. Elle se noya dans son verre quand elle eut une idée de génie. Sirius était aussi pire que Peter dans le fond. Beaucoup pire même, parce qu’il venait juste de la faire chier avec sa morale en carton, alors que monsieur se promenait avec les culottes en feu quoi. Il méritait de souffrir un peu. Et si Rosalie était douée pour une chose, c’était de faire chier ses frères. Elle en était même maitre. Enfin, Coleen ne semblait pas de son avis. Ce qui lui prouva une chose ; elle était franchement nulle. Elle avait toujours été nulle, mais depuis qu’elle était en couple avec monsieur principe de merde, elle était encore plus nulle, voilà. « Je ne sais pas. » La blonde leva les yeux au ciel et soupira. C’était pénible tout ça. Il venait de lui refiler un truc contagieux et l’autre avait toujours peur de se faire engueuler. Dans quel monde est-ce qu’elle vivait là. « C’est pour ton bien ma vieille, tu te transformes en paillasson. » Non parce que bon, si quelqu’un le méritait vraiment… « D’accord, faisons-le alors. Mais laisse-moi prendre un autre verre avant. » La blonde sourie et éclata de rire avant de se pencher et donner un bisou sur la joue de Coleen. « Tu vas voir, ça va être très drôle. Tu pourras te cacher chez moi si tu veux ensuite. » Elle attrapa son téléphone et envoya deux-trois message à Diego pendant que Coleen se commanda un autre verre. « Diego va s’occuper de la princesse Sisi. » Elle haussa les épaules et se retourna aussi vers le barman à son tour, sauf qu’à la place, elle commanda toute la bouteille. « Est-ce que tu es doué au dart Coleen ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptyLun 20 Mai - 21:34

Comme presque à chaque fois qu’elles se voyaient, vint le moment où Rosalie reparla de cette histoire de déclaration d’amour. S’il y avait bien une chose que regrettait Coleen d’ailleurs, c’était d’avoir fait ça. Oui parce qu’elle l’avait bien fait, même si maintenant elle ne faisait que le nier. Mais en tout cas, pour sa défense, elle n’avait dit à la blonde qu’elle l’aimait qu’à cause de toute la vodka qu’elle avait bu. « Nop. Pretty sure it was real. Mes rêves sont plutôt du genre ‘Brad Pitt qui m’enlève et m’amène dans une grotte déserte. » C’est vrai que ça avait quand même l’air mieux comme rêve mais soit. Coleen secoua quand même la tête. « Alors c’était une hallucination ou je sais pas. Mais je n’ai jamais dis une chose pareille. » Ou elle aurait aimé ne pas l’avoir fait en tout cas. Puisqu’elle en était à parler de cette soirée-là, Rosalie évoqua ce qu’elles avaient fait chez Peter. Il avait tellement mérité ça ce crétin, Coleen regrettait d’ailleurs qu’elles se soient contentés de si peu. En tout cas, il semblait que la blonde avait envie de faire la même chose chez son frère. Mais Coleen n’était vraiment pas certaine que ce soit une bonne idée ni d’en avoir envie en fait. « C’est pour ton bien ma vieille, tu te transformes en paillasson. » Coleen soupira et lui lança un regard mauvais. C’était même pas vrai tout ça. Et puis, si elle ne savait pas c’est parce que comparé à Peter, Sirius ne lui avait franchement rien fait. Bien sûr, elle lui en avait voulu un peu (et elle lui en voulait toujours un peu d’ailleurs) mais c’était tout. Enfin soit, se tuer à expliquer ça à Rosalie ne servirait pas à grand-chose alors l’australienne finit quand même par accepter mais exigea de prendre un autre verre avant. « Tu vas voir, ça va être très drôle. Tu pourras te cacher chez moi si tu veux ensuite. » Coleen hocha la tête. « C’est pas franchement la meilleure cachette du monde chez toi mais c’est gentil quand même. » fit-elle en haussant les épaules. « Diego va s’occuper de la princesse Sisi. » « Bien. » Rosalie commanda alors la bouteille en entier au barman. « Est-ce que tu es doué au dart Coleen ? » L’australienne réfléchit vaguement à la question et haussa les épaules. « Ca dépend des fois, plus souvent non que oui. » Elle était vraiment nulle en fait. Elle fronça alors les sourcils et posa un regard soupçonneux sur Rosalie. « Pourquoi ? Qu’est-ce que tu veux faire exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptyMar 21 Mai - 1:00

Elle avait détesté Coleen au premier regard. Elle avait été très cruelle avec elle, puis la brune et son frère (James pas Sirius.) C’était laissé et toutes les deux avaient continué à se voir. C’était étrange en soi, surtout que ce n’était pas comme si elle avait passé cinq ans de sa vie avec James. C’était encore pire quand on savait que ses frères plus ainés étaient avec la même femme, la mère de leurs enfants, depuis plus longtemps encore et qu’elle ne pouvait toujours pas les sentir. Ça devait prouver qu’elle avait apprécié l’Australienne, quelque part. Et vice versa. Mais Coleen avait été pénible de son côté et avait refusé d’avouer qu’elle l’aimait bien, jusqu’à sa déclaration d’amour. C’est pour ça que Rosalie allait continuer de lui remettre en pleine face jusqu’à ce que la brune meurt vieille et ridée. « Alors, c’était une hallucination ou je ne sais pas. Mais je n’ai jamais dit une chose pareille. » Elle passa une main dans les cheveux de Coleen et lui tapota le dos gentiment. « Toi et moi on sait la vérité et c’est ce qui est important vraiment. » Elle surtout. Son seul regret était de ne pas avoir enregistré leurs conversations. Gosh, si elle l’avait fait, elle n’aurait plus de problème en choisissant sa sonnerie de téléphone pour le restant de ses jours. Enfin, elle avait peut-être la chance de e rattraper si elle enregistrait leurs conversations de ce soir. Pour ça par contre, elle devrait convaincre Coleen de venir ravager l’appartement de son frère avec elle. Elle lui avait même promis qu’elle pourrait se cacher chez elle après. « C’est pas franchement la meilleure cachette du monde chez toi mais c’est gentil quand même. » La blonde fronça les sourcils et tourna les olives dans son verre. « J’ai un portier. » Elle avait qu’à lui demander de ne pas laisser entrer son frère et le tour étaient joués. Enfin, déjà il fallait qu’il sorte de son appartement et pour ça elle avait besoin de l’aide de Diego. Elle menti un peu à son ainée, en disant qu’elle aidait simplement Coleen a préparé une surprise pour Sirius, mais voilà, s’il savait la vérité il l’empêcherais et elle n’avait pas envie. Elle finie par commander une bouteille de champagne au bar avant de se dirigée vers la sortie. « Ca dépend des fois, plus souvent non que oui. » « Good, c’est encore mieux si on rate. » Elle avait appris à viser jeune, mais bon, les darts n’était pas un de ses talent non plus. « Pourquoi ? Qu’est-ce que tu veux faire exactement ? » Elle ouvrit la bouteille de champagne, faisant sauté le bouchon dans la rue, et pris une première gorgée avant de le tendre à Coleen… Elle hésita un moment avant de lui mettre le truc entre les doigts. « Euh… T’as bouche est okay ein ? » Une partie d’elle ne voulait VRAIMENT PAS savoir la réponse, mais elle ne voulait pas partager sa bouteille non plus. « Ok, répond pas, attend. » Elle la planta la quelques minutes et retourna au bar s’en commander une deuxième. « Mieux. Et je t’ai dit, on va seulement redécorer son appartement, rien de grave, qu’est-ce que tu crois ? » Elle c’était juste arranger pour glisser quelques dart du bar dans son sac en sortant. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptyJeu 30 Mai - 15:05

Coleen avait décidé de ne plus jamais reparler de la déclaration d’amour qu’elle avait eu le malheur de faire une fois à Rosalie. Malheureusement, la blonde ne semblait pas bien d’accord avec ça puisqu’elle passait tout son temps à lui reparler de ça (enfin tout son temps, c’était peut-être un peu exagérer mais ce n’était pas si loin que ça de la vérité). C’est pour ça que l’australienne avait juste décidé de nier à chaque fois même si elle aurait aussi bien fait de juste ignorer la blonde. « Toi et moi on sait la vérité et c’est ce qui est important vraiment. » Coleen soupira mais ne répondit rien. Voilà, c’est ce qu’elle allait faire, juste ignorer la blonde. Parce que même si elle avait bien fait une déclaration d’amour à Rosalie, elle était bourrée ce soir-là et donc d’avis de dire que ça ne pouvait pas compter. Par la suite, Coleen finit par accepter de suivre Rosalie chez Sirius. Elle n’en était pas pour autant sûr de bien faire mais soit. Dans son immense générosité, la blonde lui proposa de se cacher chez elle si elle le voulait mais Coleen n’était pas certaine que ce soit la meilleure cachette au monde. « J’ai un portier. » Mouais, la brune n’était pas convaincue pareil quand même. « Si tu le dis. » Elle restait persuadée qu’on faisait mieux comme cachette. Finalement, son amie lui demanda si elle était douée au dart et Coleen répondit que ça dépendait. « Good, c’est encore mieux si on rate. » Coleen fronça les sourcils et lui demanda ensuite ce qu’elle avait en tête. C’était justifié comme question. Mais L’autre ne répondit pas, préférant plutôt ouvrir la bouteille de champagne. Elle en but un peu avant de la tendre à Coleen mais là encore, elle sembla hésiter. « Euh… T’as bouche est okay ein ? » Coleen poussa un soupir agacé. Elle n’avait pas envie de répondre à ça. Fort heureusement, elle n’eut pas à le faire. « Ok, répond pas, attend. » Elle revint vite avec une autre bouteille de champagne. Pour la forme, Coleen roula quand même des yeux. « T’es très nulle Rosalie. » Enfin, ça faisait plus de champagne comme ça mais bon. « N’espère pas que tu arriveras à avoir une déclaration d’amour en me faisant boire hein. » Cette fois, elle ferait plus attention. Enfin avec tout ça, Rosalie n’avait toujours pas répondu à sa question. Coleen s’apprêta à lui redemander mais la jeune femme fut plus rapide. « Mieux. Et je t’ai dit, on va seulement redécorer son appartement, rien de grave, qu’est-ce que tu crois ? » Coleen but un peu de champagne. « Je sais pas, je n’ai aucune confiance en tes idées Rosalie. T’as failli nous tuer la dernière fois. » Non parce que ça aurait vraiment pu arriver hein. « Enfin soit, allons-y. » ajouta-t-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptyDim 9 Juin - 0:22

Rosalie avait besoin d’alcool pour raquer l’appartement de son frère. Mais il n’était pas question qu’elle partage quoique se soit avec Coleen. Not now, not ever. Donc à la place de risquer d’être infecté, ou pire sobre, elle revint avec une deuxième bouteille de champagne juste pour elle. « T’es très nulle Rosalie. » L’Anglaise fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas en quoi ça faisait d’elle une nulle mais bon. « Au moins, je sais sur quoi je mets la bouche moi. » Enfin… Oui voilà. « N’espère pas que tu arriveras à avoir une déclaration d’amour en me faisant boire hein. » L’Anglaise héla un taxi et fit mine d’ignorer l’Australienne jusqu’à ce qu’elles soient à l’intérieur. « Franchement Coleen, si c’est pour que tu me colles toujours autant, je préférais que tu gardes tes sentiments pour toi. Les gens vont commencer à parler. » Elle se pencha pour donner l’adresse de son frère au chauffeur tout en recevant la confirmation de Diego comme quoi Sirius ne quitterait pas le bureau si rapidement. Son ainé semblait inquiet et plein de questions, mais il ne ferait rien, elle le savait. L’Anglaise profita de la route pour ouvrir sa bouteille de champagne et appela quelques gorgées, comme une bonne fille avec plein de classe. C’est vers ce moment que Coleen décida d’émettre des doutes sur son génialisime général. Comme si elle avait déjà eu une mauvaise idée durant son existence. « Je sais pas, je n’ai aucune confiance en tes idées Rosalie. T’as failli nous tuer la dernière fois. » « Excuse-toi? Failli nous tuer ? T’exagères. » Elle l’avait fait à peine grimper et descendre d’un étage, qu’elle petite felluette elle faisait celle-là et puis la dernière fois avait un énorme succès. Elles s’étaient amusées pendant des heures ! Sans parler qu’elle avait hérité de magnifique masque d’animaux en plastique et bon marcher. « Enfin soit, allons-y. » Elle tendit la main pour lui tapoter le crâne doucement. « T’es une bonne fille Coleen. Tu mériterais presque mon frère. » Parce qu’il ne fallait pas exagérer non plus. Elles finirent par arriver à l’appartement du grand stupide et la blonde prit la tête de la marche en tirant Coleen par le bras. Une fois bien en sécurité dans la maison, elle alla directement mettre le stéréo. « D’accord alors, je sais qu’étant donné les circonstances, sa peux être loin dans ta mémoire, mais… Où est-ce que Sirius cache ses condoms ? » Elle n’avait pas non plus envie de fouiller au hasard…. Elle renversa tout de même son sac pour sortir une liasse des siens, mais elle n’en trainait pas des masses avec elle et elles auraient besoin de plus. Puis elle se dirigea vers le placard et fouilla pour trouver les pots des pots de peinture que les décorateurs avaient laissés derrière eux, comme par magie. Elle les ramena dans le salon et les déposa sur la table de café, et avec un couteau, elle réussi à faire sauter les couvercles déjà usés. « Tu vois, ma chère petite, Coleen, le plan est simple. Toi et moi, on remplit tous les condoms disponibles de peinture, les attaches un peu partout et après, on joue la meilleure partie de dards que le monde n’ait jamais connue. Chiche ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptyLun 17 Juin - 12:08


Rosalie avait été cherché une deuxième bouteille de champagne. C’était une bonne chose parce que ça leur faisait plus à boire comme ça. Mais bon, pour le principe et parce que Rosalie n’avait pas été cherché la bouteille pour la bonne raison, Coleen traita la blonde de nulle. C’était quelque chose qu’elle aimait bien en général, critiquer Rosalie. « Au moins, je sais sur quoi je mets la bouche moi. » Coleen préféra ignorer sa remarque, c’était mieux comme ça. A la place, elle préféra dire à son amie que ce n’était pas en la faisant boire qu’elle obtiendrait une déclaration d’amour. Rosalie l’ignora et héla un taxi. L’australienne dut attendre qu’elles soient toutes deux montées à l’intérieur pour que la blonde lui porte à nouveau attention. « Franchement Coleen, si c’est pour que tu me colles toujours autant, je préférais que tu gardes tes sentiments pour toi. Les gens vont commencer à parler. » Rosalie était terrible. Coleen roule des yeux te prit plusieurs gorgées de champagne. « Je ne t’aime pas Rosalie. Tu voudrais peut-être que ce soit le cas mais désolé, je n’ai aucun sentiment pour toi. » Elle plissa alors les yeux. « Tu vas t’en remettre tu crois ? Je ne voudrais pas briser ton cœur. » Même si en fait, elle n’était pas encore persuadée que la blonde en possède un. C’est quelque chose qui méritait d’être prouvé. Quelque chose qui n’aurait pas dut être prouvé par contre, c’était l’intelligence de son amie (comme elle passait tellement de temps à s’en vanter), mais malgré ça, l’australienne avait de sérieux doutes à propos de son plan. Elle crut bon d’ailleurs de rappeler à l’autre qu’elle avait failli les tuer la dernière fois. « Excuse-toi? Failli nous tuer ? T’exagères. » Coleen fronça les sourcils. « Non, toi t’exagères Rosalie. Tout le temps. Mais je ne suis jamais comme ça moi. » Même si ces derniers temps, certaines personnes l’influençaient très mal et qu’elle se montrait un peu dramatique parfois. Elle blâmait personnellement Sirius et Rosalie pour ça. Ca ne pouvait pas être de sa faute à elle de toute manière. « T’as vraiment failli nous tuer. Il s’en est fallu de peu pour qu’on s’écrase sur le sol. » Ca n’aurait pas été étonnant. Ce qui l’était, en revanche, c’est qu’elles se soient toutes les deux sorties indemnes de ça. Enfin soit, Coleen décréta qu’elle pouvait y aller. « T’es une bonne fille Coleen. Tu mériterais presque mon frère. » C’était presque flatteur ça pour le coup. « Ne te montre pas si aimable Rosalie, tu vas finir par déclencher une catastrophe planétaire si ça continues. » Même si en fait, la blonde n’avait pas assez d’importance pour ça. Elles arrivèrent ensuite à l’appartement. « D’accord alors, je sais qu’étant donné les circonstances, sa peux être loin dans ta mémoire, mais… Où est-ce que Sirius cache ses condoms ? » Coleen hocha la tête. « Attends. » Elle disparut alors et revint bientôt avec les condoms. Elle lui tendit alors. « Pour la peine, tu peux bien me dire que je suis merveilleuse. Parce que c’est le cas honnêtement. » Rosalie disparut bientôt à son tour et revint avec des pots de peinture. Elle consentit enfin à expliquer son plan à Coleen. Elle était vraiment trop aimable en fait. « Tu vois, ma chère petite, Coleen, le plan est simple. Toi et moi, on remplit tous les condoms disponibles de peinture, les attaches un peu partout et après, on joue la meilleure partie de dards que le monde n’ait jamais connue. Chiche ? » Coleen pencha la tête avant d’approuver. « Ca semble cool oui. » dit-elle en commençant à se mettre à l’œuvre. « Mais t’es vraiment tordue tu sais. » se crut-elle obligée de préciser au passage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptyMar 25 Juin - 0:30

« Je ne t’aime pas Rosalie. Tu voudrais peut-être que ce soit le cas, mais désolé, je n’ai aucun sentiment pour toi. Tu vas t’en remettre, tu crois ? Je ne voudrais pas briser ton cœur.  »  Rosalie pencha la tête pour dévisager l’Australienne. C’était très triste de la voir se débattre comme ça et prétende ne pas l’aimer alors qu’elle obsédait tellement à propos de sa personne qu’elle était aller jusqu’à sortir avec son frère. « You’re so sad Coleen. I’m glad I’m not you. » Elle prit une grande gorgée de son champagne et se tourna vers la fenêtre pendant un moment. Enfin, elle revient quand même vers la brune quand celle-ci mentit en avançant qu’elle avait bien manqué de les tuer. « Non, toi t’exagères Rosalie. Tout le temps. Mais je ne suis jamais comme ça moi. » La blonde ouvrit la bouche, outrée. « Je ne suis pas comme ça ! Je n’exagère rien, je ne mens jamais ! » Mais elle devrait peut-être commencer tient, parce que les gens n’aimaient pas spécialement l’entendre dire la vérité. « T’as vraiment failli nous tuer. Il s’en est fallu de peu pour qu’on s’écrase sur le sol. » L’Anglaise émit un ‘ttks’ avec sa langue et hocha la tête. « C’était à peine deux étages, tu te serais cassé le bras tout au plus. » Comme quoi c’était les autres et pas elle qui passait leurs temps à exagérer tout de travers. « Ne te montre pas si aimable Rosalie, tu vas finir par déclencher une catastrophe planétaire si ça continue. » Elle essaya même de se montrer – encore plus – gentille avec elle pour le coup, mais l’Australienne ne voulait rien entendre, elle était bouchée des deux bouts. « Ne te montre pas si aimable Rosalie, tu vas finir par déclencher une catastrophe planétaire si ça continue. » « Désolé minus. » Elle haussa les épaules impuissantes. « Mais la catastrophe a déjà été prévue quand tu t’es montré dans mon bureau et que je ne t’ai pas lancé du 20e étage. » Parce qu’elle aurait pu et elle aurait bien voulue,  même encore. Elle tenait Coleen responsable de tout ce qui c’était passé avec son frère et qu’elle le veuille ou non, c’était beaucoup plus important que son amitié avec la brune.

Elles finirent par entrer dans l’appartement et Rosalie se mit à la recherche de tout ce qu’il fallait pour mettre son plan en marche. Elle avait une idée précise et pour ça elle avait besoin de Coleen pour le coup. Parce que bon, elle savait bien des choses, mais il n’était pas question qu’elle cherche pour les condoms de son frère. « Attends. » La brune disparue, tandis qu’elle alla chercher un entonnoir et du scotch tape dans les tiroirs. « Pour la peine, tu peux bien me dire que je suis merveilleuse. Parce que c’est le cas honnêtement. » L’Anglaise la regarda sans expression pendant une minute. « I’m really grossed out. » Vraiment. Elle finit tout de même par expliquer son idée, et au moins Coleen connue mieux que de la contredire. « Ça semble cool oui. Mais t’es vraiment tordue, tu sais. » « Mah… » Elle avait tout appris de ses ainés. « Si tu savais ce que Sirius et Sofia me faisaient petit, tu ne serais pas étonné. » Elle laissa Coleen remplir les ballons et comme la brune était si petite qu’elle touchait à peine la poigner de porte sur la pointe des pieds, elle se chargea pour aller les accrocher. Une fois chose faite, elle sortit les dards de sa sacoche et les tendis à Coleen. « Toi la première. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptyVen 28 Juin - 11:42


« You’re so sad Coleen. I’m glad I’m not you. » Coleen poussa un soupir. Rosalie était vraiment très énervante. Comme toujours en fait. C’est dans ce genre de cas-là que la brune se demandait pourquoi au juste elle avait cru bon de venir trouver Rosalie aujourd’hui, au péril de sa vie en plus ! Il était tellement facile d’oublier que la blonde avait aussi ses bons côtés par moment. Mais c’était bien le cas et Coleen se rappelait que la première fois où elle avait trouvé Rosalie pas si désagréable que ça c’est lorsqu’elles avaient été redécorer les fenêtres de Peter l’année précédente. Mais même par rapport à ça, Coleen avait des choses à redire et se plaignit que Rosalie avait failli les tuer. Elle fut même obligée de rappeler à la blonde qu’elle exagérait tout le temps. « Je ne suis pas comme ça ! Je n’exagère rien, je ne mens jamais ! » Coleen se mit aussitôt à rire en entendant Rosalie dire ça. Elle ne voyait pas comment elle aurait pu faire autrement en fait. « T’es vraiment très drôle tu sais. » Elle aurait sûrement gagné à être comique. Peut-être. La brune enchaîna en insistant encore une fois sur la mort qu’elles avaient évité. Elle n’en démordait tellement elle était certaine de ce qu’elle affirmait. « C’était à peine deux étages, tu te serais cassé le bras tout au plus. » Coleen fronça les sourcils. « A peine deux étages… » C’était haut deux étages quand même mais bon, elle ne s’amusa pas à contredire Rosalie plus parce qu’elle savait bien que la blonde finirait bien par faire valoir que c’était elle le médecin. Et puis, elle relativisa bien vite en découvrant que deux étages ça n’était finalement pas si haut. « Désolé minus. Mais la catastrophe a déjà été prévue quand tu t’es montré dans mon bureau et que je ne t’ai pas lancé du 20e étage. » Uh… Ce n’était pas… un peu excessif ça, non ? « Je savais que c’était risqué de venir te voir. » fit alors la brune. « Enfin soit, tant pis pour la catastrophe alors. » Mais elle refusait d’avoir toutes parts de responsabilités là-dedans. Finalement, Coleen s’intéressa à la seule chose qui importait vraiment. « Est-ce que je dois encore craindre pour ma vie là ? » Parce que si c’était le cas, elle préférait rentrer directement chez elle.

Une fois chez Sirius, Rosalie se décida finalement à expliquer son plan à Coleen et la brune aida en allant chercher les condoms du jeune homme. Elle tenta bien de faire dire à Rosalie au passage qu’elle était merveilleuse mais il semblait que ce n’était pas une raison suffisante pour que la blonde dise ça. « I’m really grossed out. » Coleen roula des yeux. « J’aurais dû te laisser chercher. » C’est tout ce qu’elle aurait mérité tiens. Soit, l’australienne préféra s’intéresser au fait que Rosalie était une personne tordue. C’était en tout cas tout ce que lui faisait dire le plan de celle-ci. « Mah… Si tu savais ce que Sirius et Sofia me faisaient petit, tu ne serais pas étonné. » Sûrement, ça devait être de famille tout ça. « Je ne suis pas étonnée, j’avais déjà remarquée avant que t’étais tordue comme ça. Mais c'est toujours la faute des autres avec toi. » Et elle était presque sûre de le lui avoir déjà dit en plus. Peut-être. Comme Rosalie le souhaitait, l’australienne remplit ensuite les ballons avec la peinture pendant que l’autre s’occupait de les accrocher. Quand elles eurent fini, Rosalie tendit des dards à Coleen. « Toi la première. » L’australienne grimaça avant d’en prendre un. Pff, elle ne savait même pas pourquoi elle faisait ça en fait. Elle le fit quand même. Si son premier essai arriva très très loin du compte, son deuxième essai se planta presque (seulement presque malheureusement) dans un des ballons. « Je t’ai dis que ça dépendait des fois. » déclara Coleen en haussant les épaules. Elle attrapa sa bouteille de champagne et en but quelques gorgées. « Vas-y, fais mieux. Tu n’auras aucun mal. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen EmptyDim 30 Juin - 6:14

Apparemment quelque chose qu’elle venait de dire était hilarant, parce que Coleen n’arrêtait plus de rire maintenant. « T’es vraiment très drôle, tu sais. » La blonde plissa le regard et prit une gorgée de champagne en dévisageant l’Australienne méchamment. « Je te déteste. » Elle n’aimait pas qu’on se moque d’elle ! Surtout pas quand elle disait la vérité et elle disait TOUJOURS la vérité ! Surtout que c’était elle qui exagérait, comme si elles avaient pu mourir en sautant de deux étages. « À peine deux étages… » La blonde hocha la tête, elle aurait survécu quoi. Mauviette. Par contre, elle serait certainement morte si elle l’avait vraiment jetée de la fenêtre de son bureau tout à l’heure. « Je savais que c’était risqué de venir te voir. Enfin, soit, tant pis pour la catastrophe alors. Est-ce que je dois encore craindre pour ma vie là ? » « Oui. » Rosalie pencha la tête et prit une longue – très longue – gorgée. « My brother and I still don’t talk to each other. » Et elle avait décidé d’en vouloir à Coleen pour le restant de sa vie, en plus de Sirius. C’était de leurs fautes.

Elles arrivèrent enfin chez Sirius et pour mettre son plan à jour, Rosalie avait besoin de tous les condoms possibles, deux choix se trouvaient devant elle : chercher elle-même ou envoyer Coleen. Aucune des options lui paraissait favorable honêtement. « J’aurais dû te laisser chercher. » La blonde pris la boite en grimancan. Thanks but no no thanks. « Je ne suis pas étonnée, j’avais déjà remarqué avant que t’étais tordue comme ça. Mais c'est toujours la faute des autres avec toi. » La blonde leva les yeux aux ciels. « Well they were. » Enfin, Sofia l’était, Sirius suivait juste sa sœur dans tout ce qu’elle faisait. Enfin, elle finit par lui exposer son plan et accrocher les ‘ballons’ un peu partout dans l’appartement et par preuve de gentillesse. Elle lui laissa même le premier tour… Qu’elle rata péniblement. « Je t’ai dit que ça dépendait des fois. » Elle hocha la tête sans rien dire. « Vas-y, fais mieux. Tu n’auras aucun mal. » Enfin peut-être, elle n’avait pas joué au dar depuis l’université. Elle alla chercher les fléchettes et lança la première qui alla se planter dans le mur juste au dessus de sa cible. La deuxième creva un des ballons cependant et une tonne de peinture tomba sur le plancher, éclaboussant tout ce qui était au tour. « C’est de l’art. Ma sœur fait pareille sur ses toiles parfois. » Enfin, avec de vrais ballons et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Find me in the sky. Dancing with the moon and night. Your heartbeat is disguised as my Lullaby ℛ Coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I am the shadow of the moon at night, filling your dreams to the brim with fright.
» your very own lullaby △ sorel
» jayme & téo - fly me to the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-