It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

elea&neven ▽ babysittor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: elea&neven ▽ babysittor elea&neven ▽ babysittor EmptyLun 4 Mar - 18:32

elea&neven ▽ babysittor Tumblr_m7dq8lbQea1rtzlzf
Comme tous les matins, le réveil avait à peine eut le temps de sonner que Neven se trouvait déjà hors de son lit, s’adonnant déjà à son petit rituel quotidien. La grasse-matinée était un luxe qu’il ne pouvait se permettre et pour cause, entre son travail de garde-du-corps et celui de videur pour une nouvelle boîte à la mode dirigée par un certain William Slayers – un patron ambitieux bien que beaucoup plus jeune que lui - il n’avait pas le temps de lézarder dans son lit plus longtemps. Neven gérait assez bien sa vie. Il jonglait sans grande difficulté entre ses deux emplois et s’était habitué aux très courtes nuits que cela impliquait. En fait, il lui avait fallu attendre de retrouver Jamie et une partie de sa vie pour comprendre d’où lui venait sa faculté à s’adapter aussi facilement, mais, curieusement, il avait du mal à digérer cette information là. Jamais il ne se serait imaginé agent du MI-6 et pourtant, cela expliquait bien des choses comme ses habilités aux combats et cette manie qu’il avait de tout analysait lorsqu’il pénétrait en territoire inconnu. Cela faisait de lui un excellent atout pour la boîte de garde-du-corps qui l’engageait : un atout tellement bon que ses patrons n’hésitaient pas à le contacter en dehors de son temps de travail. En effet, il avait passé plus d’une semaine à surveiller les arrières d’un politicien en visite à New York et le code du travail stipulait que Neven avait droit à sa journée de repos, mais son patron avait de nouveau fait appel à lui pour une duchesse, cette fois-ci. De toute façon, Neven n’avait rien d’autre à faire. Depuis que Jamie était elle-même repartie en mission précipitamment, il ne lui restait rien d’autre à faire que de s’occuper l’esprit en attendant son retour pour pouvoir rencontrer Owen. Prendre son mal en patience lui était particulièrement difficile, surtout lorsque cela concernait son fils, un petit garçon qu’il avait cherché pendant tant d’années avec une photo pour seul indice. C’était comme chercher quelque une aiguille dans une botte de foin en étant totalement aveugle et pourtant, au moment où il commençait à perdre espoir, c’était Jamie qui l’avait trouvé. Après une préparation méticuleuse, il arriva au point de rendez-vous à l’heure indiqué et c’est vêtu de son costume réglementaire qu’il se montra à la porte de la résidence d’Elea Gilmore. Des majordomes lui ouvrirent et, bientôt, il fut présenté à la jeune femme qu’il salua poliment avant de se présenter. « Bonjour, je suis Neven Rhodes, votre garde du corps pour la journée, Madame. ». Il ignorait cependant que son employeur avait omis de lui préciser quelques informations concernant le client et en particulier la personne qu’il devait surveiller, le faisant ainsi passer pour un vrai crétin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elea&neven ▽ babysittor elea&neven ▽ babysittor EmptyMar 5 Mar - 16:31

ELEA& NEVEN

❝ Babysittor ❞

Lorsqu’Eléa entra dans la salle tous les regards se tournèrent vers elle. Il faut dire qu’elle était tout simplement sublime dans cette robe. Elle marchait avec une aisance qui lui était propre, son charme était incontestable et la plupart des hommes auraient sans aucun doute délaissé leurs femmes pour elle si elle l’avait souhaité. Mais la ténébreuse Gilmore n’avait de regard cette nuit là que pour le jeune Stevens. Il avait son âge et ses yeux d’un bleu océan attiré la convoitise de bien de demoiselles, il était d’ailleurs entouré de nombreuses ravissantes créatures. Mais lorsqu’Eléa entra dans la pièce leurs beautés lui semblèrent bien pâles à coté de celle de la belle Russe. Il semblait comme hypnotisé, sous son charme. Elle alla se tenir à ses côté et lui adressa un sourire. « Veuillez m’excusez de mon audace Mr Stevens mais… je ne peux m’empêcher de vous saluer. » « Nous nous connaissons ? » « Malheureusement pas encore. » dit-elle avec une innocence qui ne la rendait que plus attirante. Le jeune homme semblait boire ses paroles. Ils passèrent l’heure suivante à parler de tout et de rien. Eléa se comporta en parfaite Lady, se mettant à rire quand il fallait le faire, souriant, semblant s’amuser à merveille. Elle promit au jeune Stevens de lui donner au plus tôt de ses nouvelles et elle quitta la réception en laissant une bonne impression de sa personne. Loin des regard, son sourire s’effaça. Elle le détestait… Une fois dehors son portable se mit à sonner et elle décrocha. C’était Valendra « Alors tu l’as tué ? » « Pas encore. Il est le seul à pouvoir m’aider à trouver Stella, ce pauvre con était d’un ennui mortel. Comment va Audran ? » « A merveille. Il te réclame. » « Je serais au manoir d’ici une heure. »

    […]


Le soleil fit plissait les yeux de la Duchesse qui se réveillait à peine. Coucher dans son grand lit à Baldaquin, Audran était blottit contre elle. Un sourire étira ses lèvres. Son fils était sans nul doute sa plus grande fierté. Il était la lumière de ses ténèbres, le seul capable de l’éloigner un peu de la folie… La porte de la chambre s’ouvrit ensuite et l’un des majordomes informa Eléa que Mr Rhodes était là. Audran qui venait à son tour de s’éveillait regarda sa mère. « Il veillera sur toi. » lui dit-elle avec un sourire rassurant avant de se lever, puis de s’habiller. Elle laissa Audran dormir encore un peu. Elle se rendit au salon, le manoir étant immense, cela lui prit donc bien cinq bonnes minutes. « Bonjour, je suis Neven Rhodes, votre garde du corps pour la journée, Madame. » Un sourire légèrement moqueur étira les lèvres d’Eléa. « Enchanté, bien que loin de moi l’idée de vous contrarié Mr Rhodes, mais votre affirmation est inexacte. » dit-elle simplement avant qu’un léger bruit ne lui fasse tourner la tête. Elle aperçut alors Audran, encore en pyjama qui observait l’étranger. « Je t’avais dit de rester coucher mon ange. » lui dit-elle à moitié protectrice, à moitié en train de lui en faire le reproche. Elle lui ouvrit ses bras avec un sourire qu’elle n’adressait qu’à lui et il courût alors ce blottir contre elle. « Il s’agit de la personne que vous devez protéger Mr Rhodes. »


Dernière édition par Eléa Gilmore le Dim 10 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elea&neven ▽ babysittor elea&neven ▽ babysittor EmptyMar 5 Mar - 19:35

Charismatique, modeste et intimidant à la fois, seul son accoutrement laissait deviner sa profession. Le costume lui saillait à merveille, sans doute avait-il été habitué à en porter par le passé. Un passé dont il ne se souvenait plus. Depuis qu’on lui avait livré cette précieuse information selon laquelle il était autrefois membre des services secrets britannique, Neven – ou plutôt Lucas – ne cessait de spéculer et d’imaginer le genre de mission sur lesquelles on l’envoyait. Il devait sûrement avoir beaucoup de sang sur les mains. Un sourire poli peint sur les lèvres, Neven tâchait de se montrer sociable et moins froid qu’à l’ordinaire, on lui avait dit que ça plaisait au client. C’était mieux d’avoir un garde-du-corps bavard et désintéressé plutôt d’une armoire à glace au sens propre comme au figuré. Il savait aussi qu’en amenant ses protégés à discuter avec lui, Neven était un garde-du-corps beaucoup plus efficace même si cela signifiait parfois de franchir certaines limites. Invité à pénétrer à l’intérieur de la vaste demeure à laquelle il jeta un rapide coup d’œil en guise de reconnaissance de terrain, il se positionna face à la Duchesse qui affichait un sourire légèrement moqueur. « Enchantée, bien que loin de moi l’idée de vous contrarier Mr Rhodes, mais votre affirmation est inexacte. ». Le trentenaire fronça alors légèrement les sourcils. Etait-il possible qu’il se soit trompé d’adresse ? Le britannique s’apprêtait à vérifier cet affirmation lorsque son regard fut aimanté par la présence d’un enfant. « Je t’avais dit de rester coucher, mon ange. » lança la Duchesse à l’adresse de son fils avant de s’intéresser de nouveau au garde-du-corps, le petit dans les bras. « Il s’agit de la personne que vous devez protéger, Mr Rhodes. ». La surprise et la panique passèrent rapidement sur son visage. Non pas que ça le dérangeait d’assurer les arrières d’un petit garçon qui, à son sens, ne devait pas avoir beaucoup d’ennemis sauf par le biais de sa mère, mais il ne savait pas comment se comporter avec un jeune bambin. Bien entendu, il était père de famille, mais n’en gardait aucun souvenir et n’avait toujours pas eu l’occasion de revoir Owen. « Oh… Eh bien, mon employeur n’a pas dû juger nécessaire de m’en avertir. Veuillez m’excuser : à ma décharge, je suis censé être en repos et on m’a contacté ce matin par manque d’effectif. J’avoue être un peu confus, mais ce n’est pas ce qui fera de moi un mauvais garde-du-corps, je peux vous l’assurer. » dit-il, espérant ainsi rattraper sa bourde et ne plus passer pour un incompétent. « Hey buddy, je m’appelle Neven et toi ? Tu as quel âge ? » demanda-t-il à l’adresse de l’enfant, cette fois-ci.


Dernière édition par L. Neven B.-Rhodes le Mar 12 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elea&neven ▽ babysittor elea&neven ▽ babysittor EmptyDim 10 Mar - 17:12

ELEA& NEVEN

❝ Babysittor ❞

Le garde du corps sembla confus de son manque d’information, il est vrai qu’ainsi sa prestation manquait de sérieux et ne pouvait que laisser la Gilmore sur ses gardes. « J’avoue être un peu confus, mais ce n’est pas ce qui fera de moi un mauvais garde-du-corps, je peux vous l’assurer. » se justifia-t-il comme s’il lisait dans ses pensées. « Hey buddy, je m’appelle Neven et toi ? Tu as quel âge ? » Audran adressa un regard à sa mère pour savoir s’il devait répondre. Les yeux bleu de l’enfant donnait envie de s’y noyer. S’il n’avait aucun problème pour parler, loin d’être mué, il était toutefois loin d’être bavard. On devinait souvent ses pensées rien qu’en observant son regard et ses sourires. En coin bien souvent, ils avaient quelque chose de malsain, digne héritier de sa mère. S’il était le soleil des ténèbres d’Eléa, Audran n’en restait pas moins sombre. Il savait l’importance que lui portait sa mère et il n’ignorait en rien sa capacité à s’attaquer à quiconque pourrait oser s’en prendre à lui. Aussi il avait beau jouer les innocents qui semblaient si faible, il valait mieux ne pas s’y fier. Lorsqu’on grandit auprès d’une mère dont la folie l’a conquise depuis fort longtemps il ne faut pas s’étonner lorsque le fruit ne tombe guère loin de l’arbre…

D’un signe de la tête, elle lui fit signe de répondre aux interrogations du garde du corps. « Audran… et j’ai 8 ans. » Sentant l’hostilité de son fils, Eléa s’accroupit à son hauteur et lui adressa un regard tendre. « Il est là pour empêcher Sergeï de t’enlever. Tu sais comme dans tes vilains cauchemars. Promet moi de ne pas trop dur avec lui. » « Mais Mégara veille déjà sur moi, elle… » « Promets-le ! » « Promis. » Dit-il sagement. Elle se pencha vers lui pour lui donner un baiser sur le front avant de se révéler. Elle regarda Mr Rhodes avec sérieux. « Vous avez des enfants Mr Rhodes ? » Avec cette question elle essayait de savoir s’il pouvait comprendre ce qu’elle ressentait. Elle avait portait Audran, il était son propre sang. Le perdre aurait été une véritable déchirure… « J’ai d’importante affaire à réglé aujourd’hui puie-je avoir entièrement confiance en vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elea&neven ▽ babysittor elea&neven ▽ babysittor EmptyMar 12 Mar - 13:11

S’il y avait bien une chose dont Neven avait une sainte horreur, c’était de ne pas être préparé ou de manquer d’informations. Son patron le savait pertinemment ! Lorsqu’il avait engagé le trentenaire, ce dernier avait été très clair : il voulait savoir un maximum de détails concernant les personnes à protéger pour pouvoir faire son travail correctement. Il était perfectionniste. Peut-être un peu trop pour un amnésique. En réalité, il avait fallu attendre les retrouvailles avec Jamie pour apprendre qu’il avait ça dans le sang. Neven espérait donc qu’il en serait de même pour les relations avec les enfants parce qu’entre élever son fils et s’occuper de ceux des autres, il y avait une sacré différence. Il se demandait d’ailleurs quel genre de père il avait été pour Owen. « Audran… et j’ai 8 ans. » répondit le garçon, sur la défensive. Neven nota son prénom dans un coin de sa tête et se contenta de lui sourire en esquissant un petit mouvement de tête. « Il est là pour empêcher Sergeï de t’enlever. Tu sais comme dans tes vilains cauchemars. Promets-moi de ne pas être trop dur avec lui. ». Finalement, Neven en apprenait beaucoup plus en écoutant parler. Il pouvait même mettre un prénom sur le visage de la personne qu’il était censé éloigné d’Audran. Manifestement, Neven se retrouvait impliqué dans une affaire assez louche et se disait que, parfois, il était bon de ne pas trop en savoir. La connaissance c’est le pouvoir, mais le pouvoir peut être dangereux parfois et avancer à l’aveugle ne lui porterait pas non plus préjudice pour le coup. C’était une famille Russe, il voyait à peu près le genre de conflit dans lequel il se trouvait, mais alors, pourquoi faire appel à une simple boîte de protection rapprochée ? Ces gens-là devaient avoir leurs propres ressources, non ? Peut-être était-il préférable pour lui de ne pas trop se poser de questions : ça l’empêcherait de faire son travail correctement. « Mais Mégara veille déjà sur moi, elle… » se défendit le petit. Encore un prénom que Neven nota mentalement. « Promets-le ! » insista sa mère. « Promis » finit-il par céder. Ravi qu’ils soient arrivés à un compromis, Neven s’intéressa à la Duchesse qui s’intéressa de nouveau à lui. « Vous avez des enfants, Mr Rhodes ? ». Il se prit la question de plein fouet, comme une gifle en pleine figure. Neven ouvrit la bouche, la referma, l’ouvrit, la referma, se mit en quête d’une réponse toute faite qu’il ne parvint pas à formuler et soupira en répondant simplement. « Oui et non… ma situation est assez particulière, mais j’aime les enfants si c’est ce que vous voulez savoir. ». Du moins, il l’espérait. Neven avait beau ne plus s’en souvenir, il aimait profondément son fils. « J’ai d’importantes affaires à régler aujourd’hui, puis-je avoir entièrement confiance en vous ? » demanda-t-elle, accrochant son regard au sien dans l’attente d’une réponse qu’elle jaugerait aussitôt. « Vous pouvez partir tranquille, Madame. Je le protégerais comme s’il s’agissait de mon propre fils. ». Il avait tout prévu. Son patron lui avait même fourni le trombinoscope des personnes qui travaillaient dans la vaste demeure pour qu’il puisse les distinguer des étrangers. Rien n’avait été laissé au hasard – si ce n’est le fait qu’ils aient omis de lui préciser que son client était haut comme trois pommes – et pour cause, Eléa avait sans doute mis le bon prix pour que ses patrons aillent jusqu’à privé leur employé de son jour de congé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elea&neven ▽ babysittor elea&neven ▽ babysittor EmptyMer 20 Mar - 19:49

ELEA& NEVEN

❝ Babysittor ❞


« Oui et non… ma situation est assez particulière, mais j’aime les enfants si c’est ce que vous voulez savoir. »
« Ce n’était pas ce que je voulais savoir ! » répondit-elle d’un ton sec et hautain. « Je voulais savoir si vous aviez des enfants. Parce que si vous n’en avait pas, vous ne pouvez point me comprendre. Vous n’êtes pas à même d’imaginer ne serait une seconde la douleur provoquer par la perte d’un être qu’on a crée, vu grandir…. » Elle le regarda avec sévérité, essayant bien de lui faire comprendre à quel point Audran était important pour elle. Il était la seul chose qui lui rappelait Dimitri… Il avait ses yeux, son visage, et elle, elle avait son cœur… Dimitri était mort pour qu’elle vive, sans cette greffe d’organe elle ne serait pas à côté de leur fils aujourd’hui… « J’ai d’importantes affaires à régler aujourd’hui, puis-je avoir entièrement confiance en vous ? » « Vous pouvez partir tranquille, Madame. Je le protégerais comme s’il s’agissait de mon propre fils. ». « Voilà des mots qu’il me plait d’entendre. » dit-elle avec un léger sourire. Elle adressa un dernier regard à Audran. « N’oublie pas ta promesse. Si tu la tiens je reviendrais avec une surprise. » Dit-elle avant de quitter les lieux.

Audran observa son garde du corps avec insistance. Il ne savait pas ce qu’il devait faire. Ce qu’il devait dire. Aussi pendant de nombreuses secondes il se contenta de l’observer, silencieux, avant que des gémissements ne rompre le silence. Il s’agissait d’une femme et les sons qu’elle émettait ne laissaient aucun doute sur ce qu’elle était en train de faire. Audran ne semblait pas choquer, comme si c’était habituel. Neven lui, devait sans nul doute se demandait dans quelle maison de fou il avait atterris et il n’avait même pas encore rencontré Mégara… « C’est Valendra. » expliqua-t-il au garde du corps qui devait sûrement se demander qui était à l’origine des gémissements. « La sœur de maman. Elle ne peut pas toujours s’occuper de moi. » En effet la Valendra en question semblait être occuper… Regardant Neven, curieux, Audran lui demanda alors : « Vous, vous faites poussez aux femmes ce genre de cri des fois ? » demanda-t-il avec un sérieux qui faisait froid dans le dos, ses beau yeux bleu fixer sur le garde du corps qui n’avait pas idée de la noirceur de la famille Gilmore…


Dernière édition par Eléa Gilmore le Ven 29 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elea&neven ▽ babysittor elea&neven ▽ babysittor EmptyMer 27 Mar - 22:48

« Ce n’était pas ce que je voulais savoir ! Je voulais savoir si vous aviez des enfants. Parce que si vous n’en avait pas, vous ne pouvez point me comprendre. Vous n’êtes pas à même d’imaginer ne serait une seconde la douleur provoquer par la perte d’un être qu’on a crée, vu grandir…. ». Face à l’air hautain d’Elea, Neven resta totalement imperturbable. Il avait su que sa réponse n’était pas satisfaisante à l’instant même où elle avait franchi la barrière de ses lèvres, mais le jeune homme ne se voyait pas non plus lui avouer de but en blanc ne garder aucuns souvenirs de son passé et, par conséquent, de l’enfant qu’il avait eu avec Jamie. Il aimait Owen, profondément. C’était cet amour qui lui avait permis de tenir et d’atterrir ici même à New York où il avait été retrouvé par Jamie qui lui avait raconté toute l’histoire le concernant. Neven ne comptait pas s’épancher sur sa vie privée, certainement pas avec l’une de ses clientes. Certains disent qu’il faut laisser son travail à la porte une fois de retour à la maison, mais pour Neven, c’était plutôt l’inverse : son histoire personnelle ne devait en aucun cas interférer dans sa vie professionnelle au risque de les mettre en danger. C’était un peu comme des parasites sur une ligne téléphonique, ça l’empêchait de faire son travail correctement. Neven se contenta donc de lui sortir une jolie phrase toute préparée, bien que sincère et celle-ci sembla contenter la duchesse. « Voilà des mots qu’il me plait d’entendre. » affirma-t-elle avant de prononcer une dernière mise en garde envers son fils avant de disparaître. Quelques minutes après le départ d’Elea, Audran se montra très sage ; tout comme sa mère l’avait exigé. Il se contentait de fixer son garde-du-corps avec tellement d’insistance que Neven s’en trouva quelque peu gêné. Il n’avait jamais eu pour habitude d’être ainsi détaillé par un enfant. Lui qui n’était pas homme de foi en vint même à prier pour que quelque chose se produise et, comme si une puissance supérieur l’avait entendu, des cris se firent entendre ne faisant que le rendre un peu plus mal à l’aise même s’il n’en montra rien. D’ailleurs, Audran non plus n’était pas du tout choqué. « C’est Valendra. La sœur de maman. Elle peut pas toujours s’occuper de moi. » expliqua-t-il, le plus naturellement du monde. « Ouais, j’imagine… » répondit calmement Neven. « Vous, vous faites poussez aux femmes ce genre de cri des fois ? ». That awkward moment. C’était sûrement encore plus gênant que d’apprendre à un enfant comment faire des bébés. « Si je répondais à cette question, je passerais soit pour un vantard, soit pour un inexpérimenté et comme ce n’est pas pour ça que je suis ici aujourd’hui, je préfère switcher la question. » répondit-il avec malice. Audran avait l’air de savoir déjà beaucoup de choses à ce sujet et pour cause, sa tante s’adonnait au sport de chambre dans une maison occupée et en plein jour. « Tu aimerais qu’on fasse quelque chose à l’extérieur ? Tu habites une grande maison, tu dois avoir un jardin spacieux. » dit-il, dans l’espoir de s’éloigner de cette maison close au plus vite. Jamais il ne tolérerais une telle chose pour son propre fils…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elea&neven ▽ babysittor elea&neven ▽ babysittor EmptyJeu 4 Avr - 22:22

AUDRAN& NEVEN

❝ Babysittor ❞

« Si je répondais à cette question, je passerais soit pour un vantard, soit pour un inexpérimenté et comme ce n’est pas pour ça que je suis ici aujourd’hui, je préfère switcher la question. » Audran apprécia l’intelligence de son garde du corps. Ce fût certainement le premier à répondre de la façon la plus juste qu’il soit. Contre toute attente en effet, le petit prince de la nuit n’en était pas à sa première fois concernant les questions étrange. Il aimait déstabiliser, prononcer les mots qu’on ne s’attendait pas à entendre venant de sa bouche. Ce n’était pas forcément toujours la même, mais les ébats de Valendra était si courant que cette question était habituel. Audran était curieux de leur réaction. Certain se vanter, ceux-là, l’enfant les détestait. Il n’avait aucun respect pour les femmes, qu’importent leurs mœurs légères. Il s’amusait par contre quand il voyait la gêne s’installer sur le visage du visiteur. Parfois ils semblaient même choquer, priaient Dieu de leur venir en aide pour leurs donner la force de sauver cette enfant innocent. Mais Audran ne se considérait pas comme une victime et il ne voulait pas être sauvé. Il aimait sa vie, il aimait ce qu’il était. Il n’était peut-être pas banal comme enfant mais pourquoi être normal quand on peut-être original ? Audran ne voulait pas rentré dans le moule. Peut-être penser-t-il ainsi parce qu’il ne côtoyait pas les autres enfants. En effet, le jeune Gilmore n’était pas scolarisé. Il apprenait à domicile à l’aide d’un précepteur qui avait déjà été changé à mainte reprise. Certain avaient démissionné, d’autre avait été viré. Mégara pensait que c’était mieux pour Audran. Ainsi, il ne s’attachait pas inutilement. Eléa avait un autre avis…

« Tu aimerais qu’on fasse quelque chose à l’extérieur ? Tu habites une grande maison, tu dois avoir un jardin spacieux. »
« Vous ne voulez pas rester dans la maison ? » Demanda-t-il avec une certaine froideur presque inquiétante. Audran en lui-même était dans un sens inquiétant. Il ne le faisait pas exprès. C’était juste sa façon d’être. Ses yeux clair posait sur son garde du corps, il donnait l’étrange impression qu’il était en train de le sondé, d’essayer d’apercevoir son âme. « A quoi jouerais-vous si vous aviez des enfants ? » demanda-t-il toujours avec le même calme, le même ton posé. Il semblait si dur de deviné ses pensées… Les enfants de son âge, rit, joue, s’amuse. Audran lui… était différent.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elea&neven ▽ babysittor elea&neven ▽ babysittor EmptyMar 9 Avr - 16:02

Bien qu’il ne le montrait pas, Neven était assez impressionné par le comportement d’Audran qui était bien loin de celui que devait avoir les enfants de son âge. Il était tellement… froid et impassible. S’il avait été croyant, Neven jurerait qu’il était possédé. Manifestement, quelque chose ne tournait pas rond dans cette famille, même la mère d’Audran n’avait pas l’air très chaleureuse et pourtant, il était clair qu’elle aimait profondément son fils. Ce n’était pas son genre de poser trop de questions, il avait déjà un bon esprit d’analyse et quelque chose lui disait que les Gilmore étaient impliqués dans une affaire assez louche. Neven pensait que le garçon aurait voulu fuir l’endroit, mais les sons qui provenaient de la chambre de sa tante ne semblaient nullement le déranger ; ce n’était apparemment pas la première fois qu’elle s’adonnait au sport en chambre. « Vous ne voulez pas rester dans la maison ? » dit-il, ses yeux d’un bleu perçant profondément ancrés dans les siens. « Ce n’est pas de moi dont il s’agit, c’est de toi. Je suis ton garde-du-corps, mais ça ne fait pas de moi un geôlier alors si tu veux prendre l’air, tu n’as qu’un mot à dire. ». Neven tâcha de rester le plus imperturbable possible, mais il devait bien admettre que le comportement d’Audran était déroutant. Il avait assez bien cerné sa personnalité pour comprendre qu’il était aussi intelligent qu’imprévisible. S’était-il déjà conduit comme un enfant comme les autres ? Allait-il à l’école comme tout le monde ? Avait-il déjà côtoyé d’autres enfants de son âge ? Peut-être prenait-il des cours par correspondance ? En tout cas, ça ne l’étonnerait pas le moins du monde. « A quoi joueriez vous si vous aviez des enfants ? » lui demanda-t-il finalement. Neven haussa les épaules ; il ne se souvenait pas d’Owen et de ce qu’il aimait, de ce fait, sa réponse ne pouvait pas être très pointue. « A ce que mon fils voudrait qu’on joue à condition que ce soit raisonnable. » dit-il, ne pouvant s’empêcher de rajouter une ‘condition’, craignant déjà ce qu’Audran allait lui proposer et en profita même pour citer quelques exemples de jeux qui lui semblaient raisonnables pour un petit garçon de l’âge d’Audran. « Jeux de voiture, jeux vidéos, football… Et toi, à quoi joues-tu la plupart du temps ? » le questionna-t-il. Neven était à présent absorbé par la présence d’Audran qu’il en oubliait presque les cris d’exaltation de Valendra.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elea&neven ▽ babysittor elea&neven ▽ babysittor EmptyLun 15 Avr - 12:21

AUDRAN& NEVEN

❝ Babysittor ❞

« Ce n’est pas de moi dont il s’agit, c’est de toi. Je suis ton garde-du-corps, mais ça ne fait pas de moi un geôlier alors si tu veux prendre l’air, tu n’as qu’un mot à dire. » Audran ne savait pas encore si Neven le faisait délibérément mais il lui donnait une impression de puissance. Sa mère l’avait toujours appelé son ange, le traitant comme un petit prince. Mais c’était elle qui l’avait mise au monde il était donc normal qu’elle soit pour elle au dessus des autres. Mais le garde du corps, lui n’avait aucune raison d’écouter tout ses désirs si ce n’était le fait qu’on le paye. Malgré cela le jeune Audran était persuadé que rémunéré ou non, Neven aurait continué de faire passer ses besoins avant les siens. C’était fascinant. Contrairement à beaucoup de personnes égoïstes, l’homme semblait être à l’écoute des autres. Pire, il ne semblait pas être déconcerté ou même outré par le caractère du jeune prince de la nuit. Il s’agissait là d’une première. Tous ceux excepté la famille qui avait déjà côtoyer Audran sortait de la maison Gilmore beaucoup moins calme qu’à leur arriver. Neven lui s’efforçait de ne pas se laisser déstabiliser. C’était presque déstabilisant pour l’enfant et excitant en même temps. Il avait presque envie de poussait le vis plus loin afin de trouver la faille à cette bonté d’âme, cette façon, qu’il avait de point juger comme si cela ne se faisait nullement. « Je suis bien ici moi. » répondit- l’enfant avant d’interroger Neven quand aux jeux qu’il aurait pratiqué avec ses propres enfants. « A ce que mon fils voudrait qu’on joue à condition que ce soit raisonnable. Jeux de voiture, jeux vidéos, football… Et toi, à quoi joues-tu la plupart du temps ? » « A observer les gens. » Répondit Audran avec un de ses sourires qui donnait presque froid dans le dos et faisait se poser bien des questions sur le petit garçon. « J’apprend plein de chose. » reprit-il comme si cette activité était réellement fascinante pour lui et au fond… c’était sûrement le cas. Eléa avait bien essayé de le faire s’amusait avec les jouer de son âge, mais il s’en était vite désintéressé. Le silence était retombé dans le manoir. Les gémissements de Valendra avaient cessé. Le prince des ténèbres ne s’en était pas tout de suite aperçu, bien trop habitué avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elea&neven ▽ babysittor elea&neven ▽ babysittor EmptyLun 22 Avr - 19:57

On lui avait souvent dit qu’il n’était pas un garde-du-corps comme les autres. Neven n’avait pas la prétention de dire qu’il était parfait, loin de là, mais il aimait le travail bien fait et savait pertinemment qu’un client satisfait n’irait jamais demandé les services d’un concurrent. Ce n’était qu’une question de stratégie et la satisfaction de recevoir un salaire amplement mérité. Le trentenaire n’avait pas l’expérience des enfants – du moins, il n’en avait pas souvenir – mais il était assez curieux. Audran ne ressemblait en rien aux enfants guillerets que l’on aperçoit dans les parcs ou dans les cours de récréation ; il était même très loin de ce stéréotype et ça l’intriguait autant que cela le fascinait. Neven n’en montrait rien, pourtant. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés, Neven avait l’impression que tous deux se regardaient en chien de faïence ou dans l’attente de ce que l’autre allait faire comme s’ils s’adonnaient à une partie d’échec imaginaire. « Je suis bien ici moi. » répondit finalement Audran, brisant ainsi le silence qui s’était installé entre eux. Etrangement, Neven ne fut guère étonné par sa réponse. « Bien. On va rester ici, alors. » décréta le britannique. Pour le coup, il était un peu déçu. Il aurait préféré fuir cet endroit et ainsi se vanter de lui avoir fait prendre l’air quelques heures – tout dépendait du temps de fornication de la dénommée Valendra et de la performance de son partenaire sexuel – mais d’après la réponse de Neven, il n’y aurait aucune échappatoire pour cette fois. Enfin, il était habitué à ce genre de bruitage. L’appartement où il vivait avait des murs aussi épais qu’une feuille à cigarette et, lorsqu’il n’était pas de garde, n’avait aucun mal à deviner sur quelle chaîne se branchait son voisin le premier dimanche de chaque mois. Lorsqu’Audran demanda à Neven quels étaient les jeux ‘ordinaires’ pour les enfants de son âge, le britannique donna une explication plus ou moins bancales parce que lui-même ne se rappelait pas avoir eu une enfance ou avoir eu un fils, mais il avait puisé ses informations à force d’observation et s’intéressa alors sur ce à quoi le garçon occupait ses journées. « A observer les gens. J’apprends plein de choses. » lâcha-t-il avec un sourire sadique. Lorsque le silence retomba enfin, Neven avait pu constater que le calme était enfin revenu à l’étage et ne put s’empêcher de s’en réjouir intérieurement. « Ce n’est pas une mauvaise chose. Bien au contraire, le sens de l’observation est une qualité plutôt rare et assez recherchée. J’observe beaucoup, moi aussi… Déformation professionnelle, sans aucun doute. Il faut avoir des yeux partout lorsqu’on protège la vie de quelqu’un. » dit-il dans un sourire avant de reprendre. « Tu apprends des choses, mh ? Comme quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elea&neven ▽ babysittor elea&neven ▽ babysittor EmptySam 27 Avr - 13:35

AUDRAN&VALENDRA& NEVEN

❝ Babysittor ❞

« Tu apprends des choses, mh ? Comme quoi ? » « Les secrets. » Dit-il avec l’un de ses sourires qui le rendait unique en son genre. Audran avait eut bon nombre de personnel prêt à s’occuper de lui et il en avait fait fuir un bon nombre également. Sans acte particulière, juste en raison de son caractère hors du commun. Hors Neven lui ne fuyait pas et l’enfant se surprenait même à apprécier son garde du corps. Il avait été élevé par des femmes. Par sa mère et Valandra, parfois par Mégara quand elle s’invitait dans la tête de sa mère, reflet de la folie de celle qui l’avait mit au monde. Son père c’était suicidé, offrant son cœur au sens propre du terme à la seule femme qu’il avait aimée, Eléa… Les hommes autour d’Audran étaient donc peu nombreux. Il y avait bien son oncle, Sergeï, mais étant le jumeau de son père, il le fascinait autant qu’il ne l’effrayait…

Audran plongea son regard dans celui de Neven, la pupille de ses yeux reflétant le fait qu’il avait quelque chose en tête. « Et vous ? Vous avez des secrets ? » Demanda-t-il, attendant la réponse avec silence. Il fût rompu par des bruits de talons hauts, qui se rapprochèrent d’un pas pressé. Valendra vêtus d’une robe à moitié transparente (ici) fit alors éruption dans la pièce. Son regard tomba sans plus attendre sur Neven qu’elle dévora des yeux. « Qui est-ce ? » demanda-t-elle à Audran d’un coup d’œil. Elle tendit sa main avant, légèrement courbé comme en attente d’un baise main avant de se présenter. « Valendra Gilmore. » Elle reporta ensuite son attention sur l’enfant. « Où est ta mère ? » « Partie. » « J’espère pour elle qu’elle est allé s’occuper de ce dont nous avons parlé. Dit-elle avec de s’adresser à Neven. « Que puits-je faire pour vous être agréable ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elea&neven ▽ babysittor elea&neven ▽ babysittor EmptySam 11 Mai - 21:18

Neven n’avait aucun souvenir de son enfance – si toutefois il en avait eu une – et ne se souvenait pas non plus de son propre fils, mais depuis ses retrouvailles avec Jamie, il lui arrivait de s’installer sur le banc d’un parc pour observer les enfants et le comportement des quelques rares pères de famille qui venaient passer le temps, sûrement dans l’espoir de tirer quelques enseignements. Hélas, il craignait de ne pas avoir l’entraînement nécessaire pour cela. Neven s’était même rendu dans une librairie pour acheter un « Être père, pour les nuls » en quête de réponse, mais tout ce qu’il avait pu trouver n’allait sûrement pas l’aider à rétablir le contact avec un enfant de 5 ans. La paternité était instinctive, ou alors, s’apprenait avec l’expérience. Malgré son peu de souvenirs, le garde-du-corps avait rapidement su qu’Audran n’était pas un gamin comme les autres, il avait d’ailleurs un charisme assez surprenant pour un enfant de son âge. « Les secrets. » répondit-il, avec un sourire presque carnassier. Cela n’en faisait qu’un petit-être encore plus redoutable. Beaucoup de personnes négligent l’importance d’un simple secret, minimise les conséquences qu’ils peuvent engendrés s’ils en venaient à être entendus ou divulgués. « Et vous ? Vous avez des secrets ? » demanda-t-il, visiblement pressé d’en savoir plus sur l’homme censé le protéger. En tout cas, pour un enfant qui se voulait totalement à part, Neven était ravi de constater qu’il savait tout de même faire preuve de curiosité et d’empressement : il avait été un peu choqué de le voir se moquer un peu de tout et d’être d’un calme olympien face à ce qui l’entourait. Le trentenaire esquissa alors un petit sourire en coin et haussa légèrement les épaules. « Je dois en avoir, comme tout le monde, mais mon seul secret du moment, c’est que je suis amnésique alors je cherche à me retrouver. J’ai l’identité, mais pas les souvenirs qui vont avec et les souvenirs font ce que nous sommes, you know… » expliqua-t-il, alors que les bruits d’une paire de talons claquaient sur le sol pour annoncer l’arrivée imminente d’une autre folle furieuse. « Qui est-ce ? » demanda-t-elle aussitôt à l’adresse d’Audran, sans cesser de le toiser du regard. Neven avait l’habitude d’être passé au crible, c’est tout à fait normal que le client vérifie la condition physique de la personne qui doit le protéger, mais il sentait que le regard de Valendra – parce qu’il avait deviné que c’était elle - était tout autre. Elle le dévisageait sans vergogne alors qu’il s’évertuait à rester lui-même et à ne pas se montrer impressionnée par la robe qu’elle portait. « Valendra Gilmore. » se présenta-t-elle sans plus de cérémonie, si ce n’est une main tendue pour recevoir un baiser « à l’ancienne », mais que Neven serra comme un ours comme pour lui imposer cette frontière entre son travail et ce qu’il pensait être celui de Valendra. « Où est ta mère ? » demanda-t-elle finalement au petit garçon qui lui répondit tout aussi froidement. « Partie. »« J’espère pour elle qu’elle est allée s’occuper de ce dont nous avons parlé. » ajouta-t-elle, mettant la puce à l’oreille de Neven qui ne broncha pas pour autant. En fait, ça ne l’étonnait à moitié que de savoir les Gilmore impliqués dans de drôles d’histoire. Même s’il ne gardait aucun souvenir de sa période MI-6, son instinct était assez aiguisé pour ce genre de choses. « Que puis-je faire pour vous être agréable ? ». La réponse de Valendra l’agaçait beaucoup et il fut même tenté de lui proposer d’aller jouir ailleurs, cependant il savait que son salaire – en plus de dépendre de la sûreté de son protéger – misait aussi sur sa prestance. « Hm, c’est gentil de vous en soucier Miss Gilmore, mais je suis ici principalement pour veiller sur Audran, son bien-être passe donc avant le mien. » répondit-il simplement, forçant un petit sourire qui se voulait poli.


Dernière édition par L. Neven B.-Rhodes le Dim 26 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elea&neven ▽ babysittor elea&neven ▽ babysittor EmptyVen 17 Mai - 16:25


AUDRAN&VALENDRA& NEVEN


{ HJ : feat Eva Green = Valendra Gilmore shabbie }

« Je comprend. En fait vous êtes comme un enfant. »
Audran n’avait pas totalement tord dans son raisonnement puisque les souvenirs d’un enfant était dans son ensemble peu nombreux. Le jeune Gilmore était en train de se forger son caractère, son vécut, à partir de chacune de ses journée. Pour l’instant son caractère était modulable en fonction de ce qui lui arriverait dans les années à venir même s’il était déjà marquer par l’absence d’un père, et la présence d’un oncle qui était le jumeau de celui-ci. Plus les secondes passaient et plus Audran appréciait son garde du corps. La discussion des deux hommes fût alors interrompu par l’arrivé de Valandra qui fit preuve comme à son habitude d’un charisme attractif dès qu’elle rentra dans la pièce. Elle interrogea Audran concernant sa mère et la présence de l’inconnu. Elle fût tout de suite captiver par Neven, ne cachant nullement son envie de le connaitre plus en profondeur mais le garde du corps sembla résisté à ses charmes et ne lui fit même pas l’honneur de déposer ses lèvres sur sa main. Ce qui l’agaça un tantinet, il fallait bien le reconnaitre. « Hm, c’est gentil de vous en soucier Miss Gilmore, mais je suis ici principalement pour veiller sur Audran, son bien-être passe donc avant le mien. » « Cela est bien dommage. Je me serais faite une joie de m’assuré de votre bien être. » Dit-elle en ne le quittant pas des yeux. « Audran poussin, et si tu allais prendre une douche avant de t’habiller. Moi et monsieur... ? » Commença-t-elle attendant qu’il lui donne son nom. Si Valendra avait des mœurs douteuse, elle n’en rester pas moins rusé et maligne. Un garde du corps se devait de protéger son client en toute circonstance mais de là où le suivre sous la douche... Valendra en douter. « On va te préparé le petit déjeuner en attendant. » Audran ne bougeait pas. Il hésitait. En fait il n’avait pas envie de laisser Neven. Son regard allait de lui à Valendra, cherchant désespérément dans son garde du corps un soutien. « Allez file. » renchérit la Gilmore, impatiente de ce retrouver seule avec cet homme qu’elle ne connaissait point.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elea&neven ▽ babysittor elea&neven ▽ babysittor EmptyDim 26 Mai - 15:30

Neven avait perdu la mémoire. On pouvait comprendre qu’il n’aimait pas le crier sur tous les toits, mais face aux questions très pointilleuses d’Audran et à son sens de l’observation, le trentenaire n’avait pas eu d’autres choix que de lui exposer les faits. « Je comprends. En fait, vous êtes comme un enfant. » reprit-il, après un court instant de flottement. « Exactement. » sourit-il, amusé par la métaphore qui était pourtant parfaitement appropriée à son état actuel.

Ils n’eurent pas vraiment le loisir d’en discuter davantage. La dénommée Valendra débarqua dans la pièce et celle-ci fut aussitôt rempli d’une tension palpable. Une chose était sûre : cette personne ne lui inspirait aucune confiance. Neven sentait que, de toute façon, cette famille avait un fonctionnement étrange et qu’il n’en sortirait rien de bon, mais il mettait un point d’honneur à ne pas s’en mêler. Il était ici pour protéger Audran et non pas pour une mission d’infiltration. Elle semblait frustrée de voir que Neven lui refusait certains caprices et il s’en félicita intérieurement, peut-être qu’ainsi, la jeune femme comprendrait enfin que le garde-du-corps n’était nullement intéressé par le sien. Il n’avait pas été missionné comme escort-boy. « Cela est bien dommage. Je me serais faite une joie de m’assurer de votre bien-être. Audran, poussin, et si tu allais prendre une douche avant de t’habiller. Moi et Monsieur… ? ». Toujours aussi imperturbable, Neven répondit le plus calmement du monde même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait de rétorquer quelque chose. « Professionnalisme avant tout » se répétait-il inlassablement comme un refrain entêtant. « Rhodes. Merci pour votre considération… Vraiment. Cependant, c’est plutôt mon travail de m’assurer du bien-être de votre neveu. Je suis ici en tant qu’employé, je ne demande pas de traitement de faveur. » précisa-t-il en jetant un coup d’œil au petit garçon qui l’épier en quête de son soutien. Audran n’avait même pas besoin de le demander : Neven n’avait vraiment pas envie de rester coincé dans la même pièce que cette jeune femme, aussi charmante soit-elle. « On va te préparer le petit déjeuner en attendant, allez file ! » ordonna-t-elle. Le garde-du-corps, quant à lui, était littéralement médusé de la manière dont Valendra se débarrassait de l’enfant. Pas étonnant que les Gilmore aient besoin de quelqu’un pour protéger leurs intérêts ; ils semblaient incapables de le faire par eux-mêmes. En tout cas, la négligence et le désintérêt total de Valendra le dépassait. « Désolé, mais la cuisine est loin d’être mon domaine de prédilection. Demandez plutôt à l’un de vos cuisiniers de vous y aider, ils sont payés pour ça... En ce qui me concerne, je me contenterais de faire un tour de garde en l’attendant. Et ensuite, il avait prévu de me montrer quelque chose… D’ailleurs, tu ne m’as pas dit de quoi il s’agissait, Audran… » reprit-il, voulant absolument inclure le garçonnet dans la conversation, cherchant à son tour un quelconque soutien dans son regard d’un bleu perçant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elea&neven ▽ babysittor elea&neven ▽ babysittor EmptyMer 29 Mai - 16:17




Valendra
&
Neven
« Babysittor »


« Rhodes. » Rhodes... Valendra ne connaissait aucune personne de ce nom à New-York es pourtant ses connaissances étaient nombreuses, très nombreuses. Si Valendra aimait se faire plaisir elle n’en restait pas moins une femme du monde appréciait de tous qui mettait un point d’honneur à cacher la salope qu’elle était. Dans cette société de préjugé et d’apparence, à l’instar de Katherine Merteuil dans les liaisons dangereuse, elle devait se comportait comme une Lady pour avoir droit à une quelconque considération. Considération que Neven semblait vouloir lui refuser malgré ses dires...


« Merci pour votre considération… Vraiment. Cependant, c’est plutôt mon travail de m’assurer du bien-être de votre neveu. Je suis ici en tant qu’employé, je ne demande pas de traitement de faveur. »
Le garde du corps restait poli, professionnel et elle prenait presque comme un défis personnel, un besoin, de le faire céder. C’était plaisant pour elle d’être regarder par un homme, mais encore plus d’en obtenir un qui au début se refuser à elle... Pour ce faire elle essayer tant bien que mal d’éloigner Audran, prétextant la préparation du petit déjeuner.

« Désolé, mais la cuisine est loin d’être mon domaine de prédilection. Demandez plutôt à l’un de vos cuisiniers de vous y aider, ils sont payés pour ça... »
La façon dont Neven contredit ses plans contraria la Gilmore qui n’avait vraiment pas l’habitude qu’on lui résiste. L’idée de se servir du GHB qu’elle avait acheté à Mr Visconti pour faire céder Mr Rhodes lui effleura l’esprit. Elle avait toujours quelque gramme de cette poudre miracle dans l’une de ses bagues et elle s’en servait au besoin.

Mais pour l’instant elle préférait laisser à Mr Rhodes le temps de revenir à la raison et de ce rendre compte de l’évidence : elle était désirable ! « En ce qui me concerne, je me contenterais de faire un tour de garde en l’attendant. Et ensuite, il avait prévu de me montrer quelque chose… D’ailleurs, tu ne m’as pas dit de quoi il s’agissait, Audran… » Si l’enfant n’avait aucune chance face à Valendra sans allié, avec l’aide de Mr Rhodes il en était autrement...Audran comprit vite la perche que son garde du corps lui tendait et la saisit.

« Les... les Avions dans ma chambre... » Répondit-il quelque peu hésitant. Cette fois Valendra semblait réellement et définitivement contrarié. Le regard qu’elle portait sur Audran était tout sauf bienveillant. Elle frappa alors dans ses mains pour applaudir et se mit à sourire.

« Et bien Mr Rhodes je vous félicite ! Vous êtes le premier employé de ma petite sœur à réussir ce test. Veuillez m’excusez pour celui-ci mais de nos jours les hommes sont si obnubilé par les femmes qu’ils en oublient leurs professionnalisme et leur mission première. Nombreux sont ceux qui ont déjà délaissé Audran pour m’être agréable. Aussi je me devais de pratiquer ce test, pour le bien être de mon cher neveu. Mais vous n’êtes pas comme les autres et vous m’en voyait ravis. Je ferais part de mon avis à votre sujet à ma sœur et soyez certain que cette mission n’est que la première de beaucoup d’autre. Laissait-moi vous offrir un verre pour fêter ça. » Dit-elle en se dirigeant vers le buffet qui contenant les bouteilles alcool. Puisque la manière douce ne fonctionnait pas, autant passait à la manière forte...

coded by rescue ranger ! of atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elea&neven ▽ babysittor elea&neven ▽ babysittor Empty

Revenir en haut Aller en bas

elea&neven ▽ babysittor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» éléa & vioryna ❝ you're like wonderwoman to me ❞
» jamie & neven ☆ we might as well be strangers
» Neven&Mathéo ❝ deceiver of fools ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-