It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyMer 20 Fév - 19:54

Leroy & Elvy

❝ words i never said ❞

Nouveau gala, nouveau calvaire. Inutile de mentir, chaque seconde à supporter tous ces rires absolument faussés, ces salamalecs insupportables conduisait Elvia à vouloir se pendre haut et court pour ne surtout pas avoir à continuer à feindre d’être dans son élément. Au final, le seul élément qu’elle pouvait aimer plus que n’importe quel autre, c’était la glace. Celle-ci lui manquait diablement, de même que ses patins, alors qu’elle faisait tournoyer le whisky se trouvant dans le fond de son verre. Son père la surveillait non pas d’un seul œil mais des deux, de peur qu’elle ne se fasse la malle comme lors de son précédent gala. Pourtant, s’il savait à quel point elle se moquait de ce qu’il pouvait bien faire pour redonner un peu de nouveauté à ce maudit quartier dont elle avait déjà oublié le nom… Elvia détestait New York. Elle n’y voyait que la ville l’ayant emprisonnée dans un mensonge qu’elle ne supportait plus depuis un lustre, et qui l’éloignait sans arrêt un peu plus de sa chère ville natale en Suisse. Parfois, elle avait le plaisir de s’exprimer en français juste pour s’amuser de la réaction de ses interlocuteurs, ne comprenant jamais rien à ce langage barbare qu’elle utilisait… mais comme à chaque fois qu’elle faisait preuve de ce genre de fantaisie, son père la rappelait à l’ordre et une fois qu’ils étaient seuls dans l’immense maison possédée par la famille Sprüngli-Schwarz, Elvia se prenait la gifle de sa vie. Ce soir ne ferait sûrement pas exception étant donné qu’elle enchaînait les verres comme les soupirs afin de s’anesthésier elle-même contre cette redoutable soirée. Plusieurs speechs avaient été faits, mais elle aurait été bien incapable de dire ce qui avait été dits puisqu’elle n’en n’avait pas écouté un seul mot. Sa soirée était destinée à être mortelle… du moins jusqu’à ce que son beau regard noisette ne se pose sur lui. Cet homme avait une classe telle que même elle, dans son costume hors de prix, ne pouvait rivaliser. Une sorte de silence avait d’ailleurs comblé l’atmosphère et coupé la chique de cet énième abruti en train de parler au micro pour assommer son auditoire. Lui, c’était Leroy Windsor, prince de Galles, se montrant régulièrement aux galas du même genre, mais jamais en compagnie de son épouse. Sans savoir pourquoi, Elvia se sentait diablement attirée par cette image même de la classe à l’état pur. A ceci près que ce soit, disparaître dans un trou de souris aurait été préférable étant donné la quantité d’alcool qu’elle avait déjà ingéré.

La jolie championne s’apprêtait d’ailleurs à prendre la poudre d’escampette au moment où il s’était dirigé vers le bar, après avoir expédié non sans une maîtrise absolue les quelques salutations obligatoires. Manifestement, il semblait être aussi ravi d’être là qu’elle ne l’était. Pour la peine, Elvia appuya légèrement sur ce sempiternel chapeau qu’elle mettait en cas de soirée pour dissimuler sa longue chevelure blonde, et ce en vue de libérer ses magnifiques yeux. L’avait-il reconnue ? Difficile à dire, il devait voir tellement de monde lors de ses apparitions… « Je ne saurais trop vous conseiller le whisky écossais, votre altesse. L’irlandais risque de vous paraître trop fumé. » C’est ça, et dit lui que sa petite gorge va être irritée pendant que tu y es ! Elvia n’était pas timide ni maladroite d’ordinaire. Mais face à tant de prestance, elle finissait par l’être… surtout qu’il ne ménageait pas sa froideur en sa présence d’habitude. Ce soir serait-il différent ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyMer 20 Fév - 21:24

leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ Tumblr_lyf0xdnlRU1r50a76

    Encore une soirée loin de son fils. Pourtant, ils avaient prévus de faire une soirée dessins animés. Evènement qui avait été prévu il y avait déjà deux semaines, seulement les mondanités passaient malheureusement avant tout. Autant Leroy ramenait parfois sa sœur sur terre, autant des fois, il aurait aimé être comme elle et simplement profiter au jour le jour de tout ce qu’il pourrait vivre. Etre l’aîné n’était pas toujours très agréable, pour ne pas dire que ça ne l’était plus depuis des années. Plus depuis qu’il avait perdu Sofya, la femme qu’il aimait. Mais, il avait dû passer au-dessus de cela. Même si ça n’avait pas été facile, il avait désormais une image à tenir. Celle d’un bon père de famille. Parce qu’il savait parfaitement que celle de mari n’était plus aussi belle que par le passé. La famille Windsor tentait de cacher le fait que le couple n’allait pas bien, mais Leroy lui se fichait royalement de cela. S’il avait pû divorcé, il l’aurait fait depuis longtemps. Mais ses parents en avaient décidés autrement. Du haut de ses trente cinq ans, il se demandait encore comment il faisait pour ne pas leur tenir tête. Mais ce soir, il avait dû laisser son fils avec la baby-sitter. Se retrouvant en smoking, dans cette grande assemblée, il souriait, était poli et suivait le protocole à la lettre, comme toujours. Faire des courbettes, il avait apprit et c’était facile. Alors, il faisait comme il pouvait. Jusqu’au moment où il fut temps de faire une pause. Aller boire un peu ne lui ferait pas de mal. Allant vers le bar, il ne fit pas vraiment attention à qui était là. Seulement, une voix s’éleva et il la reconnue tout de suite. Il eut une certaine crispation. Pourquoi ? Parce qu’il ne savait pas vraiment comment se comporter avec ce Evan. C’était un garçon tout à fait charmant, mais un peu jeune parfois, selon Leroy. Ce charme était d’ailleurs un point négatif selon l’anglais. Positif pour être apprécié de future prétendante qui ne devait pas manquer. Seulement, Leroy se demandait s’il ne faisait pas partit de ses prétendantes. Soupirant, il commanda un whisky écossais. Après tout, autant faire bonne figure.

    Je sais choisir moi-même ce que je bois.

    Soupirant doucement, il savait que parler ainsi n’était pas la meilleure chose à faire, mais il n’était pas à l’aise. Evan avait un certain charme et Leroy ne savait pas pourquoi, mais il n’était pas indifférent. C’était bien ce qui lui faisait peur. Comment pouvait-il être attiré par un homme ? En amitié encore il le comprenait. Mais autrement, ça n’était pas possible. En tout cas, il ne l’avait jamais imaginé jusqu’à maintenant et il ne fallait pas qu’il aille plus loin dans ses pensées.

    Vous ne semblez pas particulièrement heureux d’être ici ce soir.

    Attrapant le verre que le barman lui donna, il le remercia d’un signe de tête et il but une gorgée, avant de tourner la tête vers Evan.

    Vous auriez préféré être en présence de votre petite amie ou de prétendantes en tout genre ?

    Un sourire amusé, il but une nouvelle gorgée de whisky, préférant partir sur ce genre de propos et dévier la conversation pour qu’elle ne vienne pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyMer 20 Fév - 21:48

Leroy & Elvy

❝ words i never said ❞

Face à la première réponse du prince, aussi froide qu’une avalanche dans les Alpes Suisses, Elvia eut un léger mouvement de recul avant d’ingurgiter une nouvelle gorgée de son propre verre non sans en recommander un. « C’était une pure suggestion » se défendit-elle avec un brin plus de froideur dans sa propre voix, alors qu’elle observait la collection impressionnante de bouteilles exposées pour passer son propre trouble. Elle n’imaginait strictement rien avec ce prince imprenable, déjà marié, et souvent aussi froid qu’un glaçon en sa présence. Le pire, c’est qu’elle ne l’avait jamais vu être ainsi en compagnie de son père… il usait de courbettes et de sourires, souvent faux, mais ne lui faisait aucunement l’honneur du plus petit sourire. Au contraire, il semblait le défier à chaque regard, et le rembarrer avec une politesse diablement énervante dès qu’il en avait l’occasion. Elvia était-elle devenue son punching ball sans même le savoir ? Quoi qu’il en soit, les doigts crispés sur son verre, elle tâchait de dominer sa respiration devenue anarchique. Par chance, les battements irréguliers de son cœur ne pouvaient pas s’entendre à cause de l’orchestre présent… quelle chance ! « Il semble que votre propre joie soit à son comble, je me trompe ? » Finalement, elle était devenue experte de l’art très noble consistant à répondre à une question par une autre. Puisqu’il lui faisait l’honneur de la regarder, elle n’échappa pas à cette toute petite « corvée », bien que ses yeux d’une magnifique couleur noisette se soient faits légèrement plus durs et brillants. « Je n’ai pas souvenir que vous m’ayez fait l’honneur de votre sourire le plus faux de la soirée. Il faut croire que j’ai l’insigne chance d’avoir un véritable glaçon royal en face de moi, quelle aubaine ! » Elvia n’avait pas pu se maîtriser et se mordilla aussitôt la lèvre pour avoir parlé de façon si impulsive. D’ordinaire, elle était maîtresse d’elle-même… mais tout premier un angle, une couleur et un goût différent lorsque Leroy était dans les parages. Une raison parfaitement inexplicable se jouait derrière tout ceci…

« Tout le monde n’est pas marié ou accompagné de quelqu’un, bien que je doive admettre que je cherche encore votre charmante bourgeoise. Peut-être qu’une chute de reins serait plus aimable que vous, c’est évident. Santé, au fait. » Elvia leva son verre sans grande envie, non sans déglutir avec difficulté au final. Ne pas craquer, surtout ne pas craquer, c’était une chose dangereuse pour son cœur déjà fragilisé médicalement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyMer 20 Fév - 22:22

leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ Tumblr_lyf0xdnlRU1r50a76

    A la réponse de la jeune femme, il serra les dents. Il n’était jamais aussi dur avec qui que ce soit. Seulement peut-être avec sa femme. D’ailleurs, elle devait souvent faire profil bas, mais avec le temps, elle s’était défendue et aujourd’hui, ils ne se parlaient que par rapport à leur fils. Soupirant, il avala une nouvelle gorgée de whisky et écouta le jeune homme parler. A sa question, il ne fit que hausser les épaules. Il aurait été plus joyeux en se trouvant aux côtés de son fils qui devait une nouvelle fois le haïr de devoir être sortit. A chaque fois, il lui expliquait pourquoi il sortait, mais ça n’empêchait pas le jeune Connor de lui faire la tête. Cependant, il fut plus que surprit par le ton employé par Evan. Tournant la tête vers lui et haussant les sourcils, il resta le fixer quelques secondes, véritablement surprit. Il ne l’avait jamais entendu parler de la sorte et c’était étrange.

    Ma bourgeoise, comme vous dites est en Angleterre. Elle y est très bien et je vis à New-York avec mon fils. Nous sommes très bien comme ça.

    Même s’il y a quelques jours, il avait eut un appel d’un ami qui lui avait dit qu’il avait vu sa femme avec un autre. Il savait que ça finirait par arriver un jour où l’autre. Lui n’avait as été voir ailleurs, mais au vu de leur mariage, il n’était pas étonné que sa femme aille voir ailleurs. Ca ne lui faisait ni chaud ni froid. Par contre, il ne voulait pas que leur fils l’apprenne. Il n’avait pas encore appelé sa femme pour lui parler, mais il faudrait qu’il le fasse.

    De toute façon, une chute de reins est toujours plus agréable que n’importe quel homme.

    Faisant signe au barman de le resservir, il lui demanda de remettre la même chose au jeune homme à côté de lui.

    Pour ce qui est de mon sourire, je ne donne les faux qu’à ceux qui le méritent.

    En tournant la tête vers Evan, il esquissa un sourire, vrai, avant d’avaler une gorgée de son nouveau verre.

    Ce soir, j’étais censé rester chez moi pour profiter de la soirée avec mon fils. C’était prévu depuis longtemps et j’ai été appelé à la dernière minute pour venir ici. C’est pour cela que je suis un véritable glaçon ce soir.

    Avalant la fin de son verre, il en redemanda un autre et un shoot de vodka. Il en aurait besoin, avant de s’arrêter de boire après ces deux verres là.

    Votre père vous laisse boire ce soir ? J’ai vu que les autres fois vous deviez être à ses côtés. Ca n’est pas vraiment quelque chose que vous semblez aimer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyMer 20 Fév - 22:32

Leroy & Elvy

❝ words i never said ❞

Pour un peu, Elvia se surprit à devoir contrôler un large sourire satisfait face à l’aveu de Leroy : ainsi, il n’était pas amoureux de sa femme et s’en fichait ? A la bonne heure, comme dit l’autre ! La jolie suisse n’aurait pas pu ressentir davantage de satisfaction et somme toute, cela illuminait sa soirée. Elle s’attendait à devoir supporter une véritable horreur, mais fatalement, même être un défouloir pour le prince restait une alternative bien meilleure. Alternative qui changea brusquement lorsqu’il se fendit d’un sourire sonnant absolument vrai, arrachant à Elvia une légère expression surprise avant qu’elle ne se décide à le lui rendre. Il faut dire qu’un sourire véritable de la part de la jeune femme était un vrai bonheur. Ses traits de poupée de porcelaine s’étiraient pour laisser s’échapper une impression de béatitude, qu’elle était pourtant très loin de ressentir, mais qu’elle cherchait toutefois à transmettre à l’homme si imposant lui faisant face sans crainte. Hélas pour elle, son obligation restait la même ; aux yeux du prince, elle n’était autre qu’Evan, un héritier de plus sans aucune valeur et avec qui il feignait sûrement d’être aimable. Pour un peu, l’avoir mouché ne servait pas à grand-chose… « Disons que pour une fois, je me laisse le choix » répliqua-t-elle avant d’engloutir l’intégralité de son nouveau verre d’une seule traite. Le liquide lui brûlait certes la gorge, mais c’était une divine impression par rapport à l’horreur que lui faisait vivre son père. Leroy n’avait simplement pas idée, du haut de son rang mondialement connu… « Nous sommes tous le pantin de quelqu’un. Vous êtes celui de votre rang et de votre mariage d’après ce que vous laissez sous-entendre, je suis celui de mon père quand il veut exposer une belle gueule bien en avant histoire de se faire valoir. Pour un peu, tiendrais-je une pancarte avec « je suis le fils de » que ce ne serait pas moins efficace… pantin silencieux, évidemment. Le droit à la parole, c’est un luxe qu’il est difficile d’avoir, votre altesse en conviendra. »

Elvia secoua légèrement la tête vis-à-vis de l’air désabusé qu’elle venait de prendre. Bien piètre façon de lui prouver qu’en fait, elle possédait une valeur ! Après tout, qu’en avait-il donc à faire ? Il devait ne penser qu’au fait de retourner voir son fils afin de se faire pardonner son absence… « Puisque vous êtes au bar à discuter avec quelqu’un n’ayant rien à voir avec votre venue ici, pourquoi ne pas vous éclipser pour retrouver votre fils ? Ces ventripotents dégarnis seront bientôt tellement saouls qu’ils ne remarqueront probablement pas votre présence. C’est un pari à tenter. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyJeu 21 Fév - 21:37

leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ Tumblr_lyf0xdnlRU1r50a76

    En regardant les deux verres qu’il avait face à lui, il ‘écouta ce que lui disait son partenaire de soirée. Leroy avait bien vu que le jeune homme et son père n’étaient pas proches. C’était dommage. Enfin, lui ne l’était pas plus avec ses propres parents, mais il tentait de l’être avec son fils. Même si ce soir, il ne marquait pas de points pour ça. Mais son interlocuteur avait raison sur beaucoup de points.

    J’en conviens.

    Oh que oui. Ca n’était jamais simple, mais il trouvait étrange que le père du jeune homme ne le laisse pas évoluer par lui-même.

    Vous préfèreriez parler par vous-même à ce genre de personne qui nous entoure ?

    Il pensait que c’était cela, seulement aux paroles qu’il ajouta, Leroy hocha la tête. Il préférait finalement être loin d’ici, plutôt que d’assister à un tel rassemblement. A la question d’Evan sur le fait qu’il devrait plutôt partir, il haussa les épaules. Attrapant le shoot de vodka, il l’avala d’une traite, grimaçant, avant de répondre à ce que venait de lui dire Evan.

    Je ne le tenterais pas seul.

    Avalant son verre de whisky d’une seule traite également, il tourna la tête vers le jeune homme.

    Si je pars, vous venez avec moi.

    Restant le fixer, il savait que ce dernier devrait faire face à son père et au fait que ce dernier ne serait pas des plus ravis par une telle chose.

    Après tout, vous serez avec un Windsor, votre père ne pourra pas vraiment dire grand-chose contre cela.

    Haussant un sourcil, il se mit à sourire. C’était un alibi à donner à son père. Au pire, Leroy pourrait aller en parler avec le père d’Evan, pour lui dire qu’ils étaient partit parler travail et qu’ils avaient préférés aller ailleurs, plutôt que de rester dans la même salle que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyJeu 21 Fév - 22:22

Leroy & Elvy

❝ words i never said ❞

« Je crois que la réponse est aussi évidente pour moi que pour vous… on veut tous pouvoir parler par nous-mêmes. De même que l’on veut être aimé et… du chocolat. » Elvia esquissa un bref sourire amusé non sans manquer de s’étrangler avec la gorgée qu’elle était en train de boire alors que Leroy reprenait la parole. Venait-il lui proposer de s’échapper de cet enfer ensemble ? Se contrôler, surtout ne pas rougir ! Après tout, le prince ne venait pas de la demander en mariage, juste de s’éclipser en sa compagnie afin de ne pas éveiller les soupçons… malin, parfaitement à son image même. « Soyez mon alibi et je serais le vôtre » énonça-t-elle simplement avant de lui serrer la main avec enthousiasme et de faire mine d’être en grand conciliabule avec le prince tandis qu’ils se dirigeaient vers la sortie mine de rien. Elvia connaissait trop bien son père, cela dit. Il n’allait pas croire une seconde que Leroy se soit intéressé à sa fille, surtout déguisée en homme de cette façon. Il fallait surtout qu’ils se dépêchent et pour cela, hors de question d’attendre quelque chauffeur que ce soit… la jolie suisse incita son acolyte du moment à la suivre jusqu’à ce qu’elle n’aperçoive la limousine réservée à son père. Le chauffeur habituel devait être allé boire un petit verre en attendant que la soirée ne se termine, comme toujours, aussi se mit-elle à chercher les clefs dans l’emplacement voiturier comme si elle avait fait cela toute sa vie. Somme toute, la patineuse n’avait jamais manqué de ressource… bien qu’elle n’ait jamais « réquisitionné » de voiture avant aujourd’hui. « Clefs trouvées ! Suivez-moi et soyez discret, surtout… »

A vrai dire, Elvia ne savait pas elle-même pourquoi elle faisait preuve de temps d’acharnement à le voir retrouver son fils. Depuis quand le connaissait-elle au point de prendre de tels risques ? Très peu de temps. Mais son attirance parlait à sa place, tant et si bien qu’elle n’hésita pas une seconde à prendre place du côté conducteur avant de manœuvrer la limousine comme s’il s’agissait d’une seconde nature. Elle ne manquait pas de ressources, c’était une évidence désormais ! « Il va falloir me guider car je n’ai aucune idée du coin où vous habitez… quelque part, je trouve cela particulièrement jouissif d’imaginer mon père prendre un taxi. Voilà qui le ramènera auprès du commun des mortels… navrée si vous me trouvez cruelle. Je vais vous déposer au plus vite auprès de votre fils et je rentrerai moi-même. Je suppose que cet engin doit avoir un GPS ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyJeu 21 Fév - 22:53

leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ Tumblr_lyf0xdnlRU1r50a76

    Chocolat ? Je n’avais jamais pensé à mettre cela sur le même pied.

    Il sourit amusé. Ce jeune homme était drôle et finalement il lui proposa de sortir de cet enfer ensemble. Visiblement cela sembla être une bonne idée. Il fut cependant crispé quand Evan toucha sa main. Chose qui le perturba à nouveau, mais il tenta de ne pas y penser, prenant un rôle très sérieux, pour filer tranquillement. Une fois à l’extérieur, il pensait appeler son chauffeur, mais Evan fut plus rapide. Plein de ressource ce garçon. Le laissant faire, il hausa un sourcil quand il lui demanda d’être discret.

    Discret est mon deuxième prénom. Enfin non troisième, le second est modeste.

    Suivant le mouvement, il finit par aller côté passager de la limousine que son acolyte allait conduire. De son côté, il n’avait jamais conduit un tel engin, mais ça ne devait pas être plus sorcier qu’une voiture normale, sauf peut-être que c’était plus long. En écoutant le propos de son partenaire, il hocha la tête.

    Pour le GPS je ne sais pas, mais je peux vous indiquer le chemin.

    Ca ne serait pas dérangeant pour lui. Lui indiquant où tourner, il se mit plus à l’aise dans le fauteuil et tourna la tête pour le regarder.

    Vous préférez rentrer chez vous, sachant que votre père pourrait arriver rapidement ou vous préférez rester avec mon fils et moi ?

    Esquissant un sourire, il fixa le jeune homme.

    Evidemment, si vous n’aimez pas le pop corn, un bon chocolat chaud et les dessins animés, il vaut mieux que vous rentriez chez vous.

    Regardant la route, il lui indiqua une nouvelle rue et regarda un peu les gens qui étaient dans les rues à cette heure-ci.

    Vous pouvez même rester dormir chez moi si vous ne voulez pas voir votre père jusqu’à demain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyVen 22 Fév - 18:24

Leroy & Elvy

❝ words i never said ❞

Elvia tentait de se concentrer sur sa conduite, sur la route se profilant à l’horizon sans risquer de devenir un véritable danger public, mais ce n’était pas une chose aisée. Il faut dire que la limousine était particulièrement longue et difficile à manœuvrer, sans oublier le fait que l’avenue qu’ils venaient juste d’emprunter était blindée de voitures à cette heure-ci. Ce n’est pas pour rien que New York était considérée comme LA ville ne dormant jamais… Leroy ne lui facilitait pas non plus la tâche en lui proposant ni plus ni moins de lui offrir un abri pour la nuit. Elle lui lança un regard incrédule et surpris, comme s’il fallait qu’il la pince de toute urgence pour lui garantir qu’il ne s’agissait pas d’un rêve. Certes, la donne était dangereuse. S’il venait à découvrir que sous ces oripeaux masculins se cachait une femme, la jolie suisse peinait à deviner quelle catastrophe cela pourrait être. Néanmoins, un léger sourire amusé se dessina bientôt contre ses traits fins avant qu’elle ne doive violemment braquer le volant pour éviter la collision avec une voiture… il l’avait déconcentrée, c’était donc SA faute à LUI ! « Vous me donnez quel âge pour ne plus aimer les dessins animés ? Je ne suis pas si vieux ! Et d’ailleurs, j’ai tellement peu souvent l’occasion, ou même l’autorisation de regarder de telles choses que ça me changera. Mon père considère que ça abrutie le cerveau des gens convenables… n’allez pas penser que tous les Suisses sont aussi bornés, surtout ! » Elvia haussa légèrement les épaules avant de tourner à l’angle indiqué par les bons soins de Leroy. Avec un peu de chance, ils allaient arriver à bon port à peu près saints et saufs…

« Merci de m’offrir cette alternative. Ca vous paraît peut-être égoïste que je n’ai même pas hésité une seconde lorsque vous m’avez proposé ceci, mais… je vous avoue que tout ce qui peut m’éloigner de ce monde de requins est bon à prendre. Et puis je vous avoue qu’imaginer un prince en train de faire du pop corn pour son fils doit valoir son pesant de cacahuètes en plomb ! N’ayez crainte… je suis une tombe. » Elvia esquissa un petit rire légèrement plus aiguë qu’elle ne l’avait souhaité de prime abord non sans continuer de se concentrer sur sa conduite. Lorsqu’elle apprendrait à Lawrence qu’elle avait chipé la limousine de son père ET qu’elle l’avait conduite elle-même histoire de lui échapper… elle sentait le sermon d’ici. Mais hélas, il aurait raison. « Je suis virtuose du chocolat chaud. Ce sera ma manière de vous remercier ; vous faites le pop-corn, je m’occupe du chocolat. Votre fils ne va pas être perturbé, j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptySam 23 Fév - 23:10

leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ Tumblr_lyf0xdnlRU1r50a76

    Leroy fut surprit par le mouvement brusque que fit le jeune homme avec le volant. Il n’avait pas comprit pourquoi, mais ça avait dû leur faire éviter un autre véhicule. Assit dans son fauteuil, il écouta ce que lui disait Evan.

    Je ne pense pas que vous êtes si vieux que ça. Vous êtes clairement plus jeune que moi, mais peu importe votre âge. Vous pouvez ne pas aimer les dessins animés, que vous ayez vingt ans ou quatre vingt.

    Haussant les épaules, il voulait juste lui faire comprendre que la soirée serait remplit de pop-corn, boissons chaudes et dessins animés. Du coup s’il préférait juste aller dormir ou alors carrément rentrer chez lui, ça serait son choix.

    J’espère pour vous. Je ne tiens pas à voir une photo de moi en train de faire du pop corn, dans la presse. Je saurai que ça vient de vous et je sais où trouver votre père au besoin.

    Un sourit amusé aux lèvres, il tourna la tête vers Evan, avant de regarder à nouveau vers les rues qu’ils empruntaient.

    Perturbé ? Parce que vous serez là ? Non. Il aime les nouvelles personnes, encore plus si ses personnes aiment les dessins animés et tout ce qu’il aime.

    Il esquissa un sourire en pensant à son fils. Connor avait cinq ans et il était déjà débrouillard pour embobiner son père. Mais ce soir, il espérait voir un sourire sur le visage du fils. Il n’eut pas longtemps à attendre, vu qu’ils étaient arrivés à destination. Laissant Evan manœuvrer pour garer la voiture, il en descendit et marcha vers l’entrée de la maison. Voyant la baby-sitter arriver, il lui expliqua ce qui se passait, présentant Evan au passage. C’est alors qu’il entendit quelqu’un courir.

    Papa !

    Se tournant, il attrapa son fils et se mit à sourire. Le petit garçon semblait plus que ravi de le voir finalement à la maison.

    Tu restes hein ?
    Oui, toute la soirée et toute la nuit.
    C’est qui ?

    Connor dans les bras, il se retourna vers la baby-sitter qui était encore là et Evan.

    Je te présente Evan. Il était au même endroit que moi et il voulait aussi voir des dessins animés, du coup nous sommes venus ici ensemble.


    Déposant son fils au sol, il laissa se dernier aller dire bonjour au jeune homme. De son côté, il paya la baby-sitter et la raccompagna dehors avant de revenir et fermer la porte de la maison à clé. Enfin tranquille !

    Je vais m’occuper du pop corn, dès que je me serai changé. Connor, amènes notre invité au salon et choisit le premier dessin animé de la soirée.

    Son fils amena Evan avec lui vers le salon, ce qui amusa l’anglais. Allant dans sa chambre au rez-de-chaussée, il enleva sa veste, la mettant sur un cintre. Puis, il enleva sa chemise, passant à la place un tee-shirt. Puis, un jean plutôt que son pantalon en toile. Ca n’était pas décontracté, mais ça ferait l’affaire pour la soirée. Une fois changé, il partit directement dans la cuisine, entendant Connor donner son avis sur les dessins animés qui pourraient passer pendant leur soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyDim 24 Fév - 21:24

Leroy & Elvy

❝ words i never said ❞

Elvia ne prononça pas le moindre mot une fois à l’intérieur de cette bicoque impressionnante. Elle se laissa volontiers porter par les évènements et entraîner jusqu’au salon par le fils de Leroy qui semblait la détailler avec un intérêt tout particulier. Il faut dire que si elle avait pris la peine d’enlever sa veste de costume, elle n’ôta évidemment pas le petit chapeau qu’elle portait ; et pour cause, celui-ci l’empêchait de se trahir en démontrant la longueur pourtant impressionnante de sa chevelure blonde. Les deux nouveaux acolytes choisirent plusieurs Disney, dont le dernier sorti, Rebelle, enthousiasmant particulièrement l’enfant qui sautillait rien qu’à l’entente du nom. Elle prit chaque DVD dans l’armoire en bois avant de les déposer sur la table basse et laisser Connor lire chaque résumé avec acharnement. « Je vais m’occuper du chocolat chaud… tu veux bien ? » « Oh oui ! » s’exclama-t-il en frappant légèrement dans ses petites mains potelées. Elvia s’éclipsa donc sans regret afin de rejoindre Leroy dans la cuisine, tout à s’affairer pour préparer le pop-corn. Il avait l’air d’avoir l’habitude, somme toute, et la jolie suisse s’étonna que son fils n’ait pas de mère pour s’occuper de ce genre de chose ou même pour regarder des dessins animés avec lui. D’ordinaire, probablement aurait-elle fait preuve de discrétion, mais pour le coup, la curiosité dépassait de très loin son habituelle pudeur. « Vous avez besoin d’aide ? Je peux m’occuper du chocolat comme nous avions convenu, si vous le souhaitez. » Elvia s’avança davantage, remontant ses manches face à la future besogne l’attendant et espéra que le prince ne lui indique où se trouvait les différentes choses, et notamment une casserole pour y faire un bon chocolat fumant à réchauffer le corps le plus froid qui soit.

« Je vous pensais marié » commença-t-elle de façon presque un peu trop brusque. « Vu que vous avez un emploi du temps chargé et que beaucoup de monde attend votre présence à des soirées comme celle-ci… votre fils n’a pas de mère qui pourrait s’occuper de lui ? » Elvia ne pensait pas poser des questions ne la regardant pas, c’était fait histoire de peupler l’insupportable de silence les ayant à nouveau entourés. Elle n’avait jamais été très fan des situations gênantes du genre, et si elle avait écouté son instinct, probablement serait-elle sagement restée avec Connor jusqu’à ce que Leroy ne les honore de sa présence… mais il possédait quelque chose d’attirant dans tout ce qu’il dégageait. Quelque chose de fragile, de brisé. Loin d’elle l’envie de le passer au rayon x pour obtenir davantage de réponses, mais sa curiosité la poussait à beaucoup de maladresses. « Ce ne sont pas mes oignons, je crois… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyDim 24 Fév - 23:13

leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ Tumblr_lyf0xdnlRU1r50a76

    Connor était bien décidé à ce que la soirée soit bonne maintenant que Leroy était de retour à la maison. En cuisine, le jeune homme se mit en action pour faire du pop-corn pour tout le monde. Connor savait qu’il avait une quantité limité au vu de son âge, mais Leroy savait que comme d’habitude, le petit arriverait à piquer plus. En entendant la voix d’Evan, l’anglais continua son activité et le regarda quelques secondes en hochant la tête positivement.

    Pour le pop-corn ça va. Mais vu qu’en effet vous aviez parlé du chocolat chaud, je demande à goûter ça.

    Souriant, il indiqua donc les casseroles et montra le frigo pour le lait, mais également un des placards pour le chocolat en poudre. Vérifiant que le jeune homme avait tout, il repartit à la conquête de son pop-corn. Cependant, il fut surprit par les paroles tenues par Evan. Se stoppant quelques secondes dans ses gestes, il l’écouta reprendre la parole et il eut un léger rire.

    En effet, ce ne sont aucunement vos oignons.

    Tournant la tête vers lui, il le fixa avec assurance. Leroy n’était pas du genre à parler de sa vie et encore moins de sa vie privée, mais son vis-à-vis n’était pas un mauvais bougre après tout. Alors pourquoi pas en parler, pour une fois.

    Malgré tout, vous pensiez bien. Je suis marié, malheureusement, contre ma volonté.

    Haussant les épaules, il soupira doucement et reprit en main son activité, sachant que Connor n’aurait pas une patience à toute épreuves s’il son père ne venait pas avec le pop-corn et les boissons rapidement.

    Ma femme est en Angleterre. Si elle fait partit du tableau, c’est uniquement parce que mes parents pensaient qu’à trente ans je devais me marier. En plus de cela, cette femme, qui convoitait depuis longtemps un poste avec un des enfants de ma génération semblait bien sous tout rapport, encore une fois, selon l’avis de mes parents. Je suis donc bloqué avec elle depuis bien trop longtemps. La seule positive qui ressort de tout cela est Connor.

    Avançant pour voir si le petit était toujours dans le salon, il le vit dans le canapé. Il attendait pour l’instant, patiemment. Seulement, en se retournant, Leroy vit qu’il était très près d’Evan et ça le mit mal à l’aise. Du coup, il se recula et repartit à l’autre bout de la pièce.

    En bref, ça n’est pas un mariage d’amour. Mais si mes parents avaient bien voulus écouter ce que j’avais à leur dire à l’époque, je serai avec la femme que j’aimais.

    Sofya lui manquait. Il se disait qu’aujourd’hui, elle devait avoir sa famille et surtout sa fille. Seulement l’anglais avait dû tourner la page, aussi douloureux que cela ait pû être.

    Du coup, quand j’ai pû avoir un poste à New-York, je n’ai pas hésité une seule seconde à venir. Mais je ne serai pas venu sans mon fils.

    Connor était tout ce qui était positif dans la vie de l’homme. Il ne se voyait pas vivre loin de lui.

    Ca me fait penser qu’il faut que j’appelle mon avocat demain au plus tard pour des papiers de divorce.

    Cela était sortit tout naturellement de la bouche de Leroy et il vérifia ses pop-corn, avant de se tourner vers Evan.

    Comment avance les chocolats chauds ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyVen 1 Mar - 17:52

Leroy & Elvy

❝ words i never said ❞

Pour un peu, Elvia aurait été capable de rester un moment bouche bée face aux différents aveux donnés par Leroy. Ainsi, il était marié à une femme qu’il ne semblait pas aimer, et dont il voulait même divorcer… mais plus important, il avait rêvé d’épouser une autre demoiselle, qu’il aimait cette fois-ci, et l’emploi du passé fit froncer les sourcils de la jolie suisse. Était-elle décédée ou partie pour faire sa vie avec quelqu’un d’autre ? Elvia n’avait pas encore cette réponse mais cela viendrait. Après tout, le prince, membre de l’illustre famille Windsor, commençait à se confier à elle, n’est-ce pas ? De son côté, la jolie patineuse avançait dans la préparation de ses chocolats chauds, même si ceux-ci avaient pris un brin de retard à cause du fait qu’elle était plus appliquée à écouter les confessions diverses de son interlocuteur plutôt que de se concentrer sur quelque chose lui semblant diablement intéressant par rapport… « Vous vous êtes marié contre votre gré… mais pourquoi divorcer brutalement comme ça ? Vous avez pour plan d’épouser l’autre femme dont vous parlez au passé ? » Ce n’était toujours pas ses oignons mais tant pis. Elvia avait l’air bien trop concernée pour faire marche arrière maintenant. Pire, elle avait à nouveau stoppé la préparation des chocolats pour s’avancer vers Leroy et lui lancer un regard légèrement inquisiteur… tout ceci la perturbait. « Vos parents seront toujours pour vous voir mariés, enfin je suppose qu’ainsi va le monde pour la royauté. Vous n’avez pas une sœur qui est dans le même problème ? Je crois avoir lu quelque part que vous aviez une sœur. »

La jeune femme s’écarta pour retourner à sa préparation, tout en sachant qu’un jour, son père serait capable de la marier au premier rustre venu… cela impliquerait bien évidemment de ne plus avoir à s’habiller en homme, mais cela impliquait également l’anéantissement de son rêve et l’abandon total de sa liberté tant voulue. En somme, elle préférait encore garder un statut quo vis-à-vis de sa situation actuelle… « Ca avance, oui… mais dites-vous que je suis dans le même bateau, la tête couronnée en moins. Le principe est le même pour les familles du même genre que la mienne… il ne faut jamais être seul au sommet. Cette simple idée me donne une intense envie de vomir. Je n’ai pas la moindre intention d’épouser qui que ce soit, et surtout pas quelqu’un que je n’aurais pas choisi. Surtout que je suis contre le mariage à la base. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptySam 2 Mar - 17:18

leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ Tumblr_lyf0xdnlRU1r50a76

    Evan semblait particulièrement intéressé par la vie sentimentale de son hôte. Ce dernier esquissa d’ailleurs un sourire.

    L’autre femme ne fait plus partit de ma vie depuis longtemps.

    Fronçant les sourcils, il soupira doucement. Sofya lui manquait, mais il se disait qu’elle devait être avec Sergeï où alors juste avec sa fille et elle n’avait pas besoin qu’il débarque dans sa vie du jour au lendemain.

    J’étais amoureux, malheureusement mes parents préféraient une femme docile, voulant faire partie de ce monde royal. L’autre femme, je l’ai connu en Russie et j’ai dû partir sans prévenir pour en épouser une autre. Je doute que l’autre femme veuille de moi et je ne me vois pas arriver chez elle du jour au lendemain. Non, si je veux divorcer, c’est parce que aujourd’hui, je vis très bien sans elle. Connor sait que quelque chose se passe entre sa mère et moi. Il voit bien que nous ne sommes pas ensemble et il voit mes réactions quand il parle d’elle. Même si je ne suis pas amoureux de ma femme, je ne tiens pas non plus à l’empêcher de faire ce qu’elle veut. Nous vivons à des kilomètres l’un de l’autre, alors autant avoir notre liberté à tout les deux et vivre nos vies. Connor nous fera nous réunit, mais ça n’ira jamais plus loin.

    Il avait été forcé d’épouser sa femme actuelle, mais même s’il n’avait aucun sentiment pour elle, il ne pouvait pas la forcer indéfiniment à vivre une vie qu’ils ne voulaient pas tout les deux. Il était peut-être froid et distant avec elle, mais il la considérait comme un être humain. Même si elle le trompait maintenant, ça ne le gênait pas. Il n’était pas amoureux d’elle, donc il n’avait aucun souci avec ça. Le seul problème serait que Connor en fasse les frais. Aucune personne ne pourrait lui dire que sa mère trompe son père. Il voulait protéger son fils et il savait que sa femme en ferait autant.

    Malheureusement dans notre monde, le divorce n’est pas très bien vu. Pour ce qui est de ma sœur, c’est plus compliqué que ce tout le monde pense.

    Fronçant les sourcils, il s’était crispé quand Evan avait parlé d’Eowyn.

    Ma sœur est encore jeune, elle a toute la vie devant elle. Je sais que mes parents veulent qu’elle commence à chercher un mari, mais je m’y opposerais toujours. Elle ne le sait sans doute pas. Mais, elle doit vivre sa vie et ne pas respecter les règles, même si parfois je dois le lui rappeler et être le méchant de l’histoire.

    Haussant les épaules, c’était lui qui devenait le tuteur de la jeune femme quand leurs parents n’étaient pas là. Il était le grand méchant, parce qu’il l’empêchait de s’amuser, mais c’était son rôle et peut importe ce qu’elle pourrait lui dire, il continuerait ainsi. Se concentrant ensuite sur les chocolats chauds, il écouta ce que le jeune homme avait à lui dire.

    Ne laissez jamais votre père décider pour vous. J’en ai fait les frais, je sais ce que s’est. C’est pour cela que je fais en sorte que ma sœur puisse choisir son partenaire de vie. C’est mieux si elle peut y parvenir d’elle-même.

    Il préférait en effet que Eowyn choisisse son futur mari. Il n’avait pas envie qu’elle vive ce que lui vivait depuis trop longtemps maintenant.

    Mais si je ne me trompe pas, votre mère n’est jamais présente aux galas et sorties mondaines où nous nous croisons. Alors pourquoi votre père voudrait-il vous marier si lui ne l’est pas ?

    Haussant les sourcils, il savait que sa question pouvait paraître étrange, mais peut-être que le père du jeune homme préférait sortir seul en public.

    Vous ne vous marierez jamais alors ? Vous pourriez pourtant rendre une femme heureuse, j’en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyJeu 7 Mar - 21:26

Leroy & Elvy

❝ words i never said ❞

Durant tout le laïus de Leroy, Elvia demeura parfaitement silencieuse, ne se permettant pas de l’interrompre de peur de dire une connerie. Sa vie était loin d’être simple, celle-ci comportait même davantage de complexité que tout ce que le père de la jolie suisse osait lui imposer. Jamais encore il ne s’était permis de lui ordonner de se marier, et bien qu’il serait probablement tombé sur un os se faisant, Elvia bénissait le fait qu’il n’ait jamais eu cette idée saugrenue en tête. Au final, la vie du prince était un gigantesque gâchis, une véritable équation d’occasions manquées s’accumulant toujours au fil des années sans que rien ni personne ne les arrêtent de s’additionner. Pour un peu, la pimpante blonde se surprit à être désolée pour lui, bien qu’il n’y ait strictement rien qu’elle puisse faire pour aller contre, partant du principe qu’il était impossible que quelqu’un comme lui mérite quelque chose du genre. Pire, il semblait être un père aimant et aussi disponible que possible, il méritait donc en théorie d’être laissé tranquille et non assailli par les devoirs et autres choseries de ce genre. « Vous êtes son grand frère… d’un côté vous devez être son modèle, la personne qu’elle respecte même si c’est loin d’être évident, et d’un autre, comme vous mettez certainement le haut-là lorsqu’elle dépasse les bornes, vous êtes aussi son bourreau. C’est ce que l’on appelle l’adolescence, vous savez. Vous êtes bien passé par là, non ? » A ceci près qu’il n’y était plus depuis un moment, bien entendu. La preuve, un adolescent n’aurait jamais eu le réflexe de questionner Elvia en retour sur des sujets aussi personnels et marquants que ceux que Leroy en personne venait d’aborder. La jeune femme prit une grande inspiration, cessant de préparer ses chocolats chauds pour se concentrer sur sa réponse… devait-elle se confier ou inventer un bobard plus gros qu’elle ? Cruelle dilemme.

« Une femme heureuse, ah oui ? Difficile de vous croire alors que vous ne connaissez strictement rien de moi, vous ne croyez pas ? Je ne suis pas un personnage aussi public que vous, tout n’est donc pas marqué dans Closer me concernant ! » Elvia s’en amusait, d’ailleurs. Leroy pensait l’exact inverse de ce qu’il était censé penser en vérité à son sujet. Mais quelque part, cela l’arrangeait… son secret devait être jalousement gardé. « Je ne veux pas me marier. Je trouve cet engagement stupide et bien trop contraignant. L’amour est factice, faux, feint même de nos jours. On s’aime et se désaime aussi vite que l’on change de chemise… oh je sais, vous devez penser que mon discours est cynique… mais ai-je seulement tort ? » La jolie suisse détestait les engagements de long terme ne concernant pas le patinage artistique. C’était beaucoup trop lui demander, surtout qu’en l’état actuel des choses, c’était un engagement qu’elle ne pouvait pas prendre. Pas sous les vêtements d’un homme… « Mon père n’a jamais été marié. Mais d’une certaine façon il est veuf, à vrai dire » répondit-elle légèrement plus froidement. La mort de sa mère était douloureuse… même des années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyVen 8 Mar - 21:41

leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ Tumblr_lyf0xdnlRU1r50a76

    C’est exactement ça.

    En fixant Evan, l’anglais se demandait comment il pouvait viser aussi juste.

    Vous avez une petite sœur qui réagit également de la sorte ?

    Il sourit amusé. Il avait l’impression que ça sentait le vécu. Mais peut-être qu’il se trompait totalement. Cependant, il pouvait comprendre qu’il puisse en parler parce qu’il savait ce que c’était. Peut-être que son père était du même genre. Parlant ensuite de mariage, Leroy fut surprit que Evan ne veuille pas se marier, surtout s’il tombe sur la bonne personne et qu’il est avec une femme qu’il aime. Leroy sait que souvent les hommes peuvent se passer du mariage, mais que les femmes elles, préfèreraient en avoir un. A l’écoute de ses propos, il hocha la tête. C’est vrai qu’il n’avait pas tort. L’écoutant jusqu’au bout, il finit par croiser les bras. Cependant, le ton sec du jeune homme le surprit.

    Désolé. Je ne voulais pas faire remonter des souvenirs douloureux.

    Il fronça les sourcils. Il ne s’était pas attendu à ce qu’il lui réponde ainsi, du coup, il resta plusieurs secondes sans parler avant de soupirer doucement.

    Pour le mariage, c’est vrai que ce sont souvent plus les hommes qui font un pas en arrière. Les femmes, elles, préfèrent les mariages. Mais, c’est une bonne chose pour le côté social.

    Décroisant les bras, il vérifia son pop corn et regarda le jeune homme.

    Si vous devez avoir des enfants, il est vrai que le mariage aide pour pas mal de choses de ce côté-là. Après, si votre partenaire à un accident et que vous n’êtes que son petit ami, vous ne pourrez pas aller la voir.

    Haussant à nouveau les épaules, il voyait plus le côté pratique de vie quotidienne plus que le mariage. Parce que son union avait été planifiée contre sa volonté et il avait dû sourire gentiment à tout.

    Vous venez ?

    Esquissant un sourire, il avança pour voir que son fils soupirait en les attendant.

    Monsieur s’impatiente.

    Gardant son sourire, il attrapa le pop corn et regarda Evan.

    Je vais déposer ça dans le salon et je reviens.

    Allant déposer le pop corn sur la table du salon et expliquant à Connor d’attendre pour en manger, il avait à peine fait trois pas qu’il entendait le bruit des pop corn. Souriant, il revint dans la cuisine.

    Vous avez besoin d’un coup de main pour les chocolats ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptySam 9 Mar - 21:32

Leroy & Elvy

❝ words i never said ❞

« Ne vous excusez pas, vous ne pouviez pas savoir » expliqua Elvia tout en haussant légèrement les épaules. Leroy n’était pas du genre à gaffer ni à mettre les pieds dans le plat impunément, du moins c’est ainsi que la jolie suisse le comprenait. Il donnait plutôt l’image de quelqu’un usant toujours de raison, sans jamais s’autoriser le moindre faux pas, le plus petit moment dans la mauvaise direction, même si cela pouvait lui procurer un peu de bonheur supplémentaire. A sa décharge, avant même que d’être prince de Galles, il se trouvait être père. Elvia ne pouvait pas comprendre sa situation pour la simple et bonne raison qu’elle n’était ni membre d’une famille royale ni mère. Certes, son clan brassait énormément d’argent et beaucoup de jeunes aimeraient probablement être à sa place, mais c’était sans connaître l’horreur qu’elle vivait au cœur même de son quotidien. Leroy était le premier à ne pas être au courant, bien que somme toute ce ne soit pas plus mal. Il ne manquerait plus qu’il se mette à la juger ou que sais-je d’autre encore… « Je n’ai pas de sœur. Je suis enfant unique, mais j’avais tendance à agir un peu comme ça avant, donc je suppose que tout le monde est un peu pareil à l’adolescence, que l’on ait des frères et sœurs ou pas ! » Tout en terminant presque les chocolats tandis que le jeune Connor s’impatientait, Elvia se mit à analyser soudainement la classe physique de Leroy. Non pas qu’elle ne l’ait jamais fait, mais c’était plus approfondi en cette seconde.

« Vous savez, moi et les enfants ça fait dix. Disons que je les adore s’ils ne sont pas de moi. Je ne saurais pas quoi faire avec… non vraiment, je n’ai pas la moindre fibre parentale ! Pour vous, c’est presque une obligation d’avoir des héritiers, mais moi je ne m’estime aucune obligation particulière. Il ne manquerait plus que ça ! » Elvia poussa un pénible soupir, persuadée qu’il allait probablement opposer un très bon argument à son propre argumentaire. Mais la vérité, c’est qu’elle refusait de faire un gamin pouvant naître dans ce monde injuste et sombre. Elle ne voulait pas que qui que ce soit puisse vivre l’enfer qu’elle vivait de son côté. « Et vous, pourquoi vous ne vous trouvez pas une ravissante femme que vous puissiez aimer afin de l’épouser, hum ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyDim 10 Mar - 18:06

leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ Tumblr_lyf0xdnlRU1r50a76

    Un léger sourire triste arriva sur les lèvres de l’anglais, mais il ne revint pas sur le sujet du décès de la mère du jeune homme. Il ne savait pas ce que s’était de perdre un parent, mais il ne voulait pas non plus l’imaginer. Même s’il n’était pas le premier fan de ses parents, il savait que les voir mourir ne serait pas une partie de plaisir. Leroy pensait avoir vu juste sur le fait que Evan avait une sœur, mais apparemment pas. Il avait donc eut le même tempérament que Eowyn à l’époque. Ca ne devait pas être de tout repos alors. Il en fut plutôt amusé. Cependant, Connor se fit connaître. L’impatience était présente et il voulait voir arriver tout rapidement pour pouvoir profiter de la soirée. En parlant enfant, il fut surprit par les propos de son interlocuteur.

    Avoir un enfant, ça change pas mal de chose. Comme vous dites, c’est une obligation d’avoir un héritier, mais je ne me sentais pas prêt à être père. C’est juste que quand on voit son enfant pour la première fois et qu’on se rend compte de tout ce qu’on va devoir faire, il y a un mélange de peur et de fierté.

    C’est en effet un drôle de mélange, mais il l’avait ressentit ainsi.

    Après chacun ressent les choses différemment. Mais peut-être que d’ici quelques années, vous verrez les choses d’un autre œil.

    Haussant les épaules, c’était une simple hypothèse. Peut-être qu’au contraire, il n’aimerait toujours pas les enfants, mais qui sait. Leroy lâcha un léger rire à la question d’Evan.

    Dans un premier temps, il faudrait que je divorce et ensuite je ne compte pas me remarier. Sauf si vraiment je tombe sur la perle rare, mais j’en doute franchement. Je préfère être avec mon fils et ma sœur, que de tenter de trouver une femme.

    Même si un homme a des besoins, Leroy n’était pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge. S’il ne trouvait pas de femme, ça ne le gênerait pas.

    Si ça doit arriver, ça arrivera. Je ne cherche pas, je préfère que ça arrive.

    Il n’était pas du tout du genre à pousser les choses. Non, il prenait les choses comme elles venaient. Surtout qu’on lui avait une femme qu’il n’aimait pas, donc il n’avait pas envie de chercher. Il savait de quoi sa famille était capable et donc, il préférait laisser les femmes venir à lui et il jugerait par lui-même si elles sont dignes de confiance et voir plus si affinités.

    Mais vous, pourquoi n’avez-vous personne à votre bras ? Vous ne voulez pas vous marier d’accord, mais il doit bien y avoir quelqu’un quelque part qui attire votre attention, non ?

    Connor s’agitait dans le salon, mais Leroy était curieux de savoir si une femme avait attiré l’attention du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptySam 16 Mar - 22:09

Leroy & Elvy

❝ words i never said ❞

Décidément, Elvia n’était pas faite pour les conversations sentimentales. Elle ne s’y sentait pas à l’aise et n’avait qu’une seule envie : les fuir, une bonne fois pour toute. Elle n’aurait jamais pu être victime d’un mariage arrangé et devoir aimer un gamin qui en aurait été le fruit. Cette idée avait une fâcheuse tendance à lui flanquer une nausée absolument indicible. Bien sûr, Connor avait l’air d’être un gosse très agréable, du moins du peu qu’elle en avait vu, mais elle était loin de se voir en mère de famille raisonnable et prise en tant que modèle. Il n’y avait aucune rébellion cachée là-dessous, c’est simplement qu’Elvia n’avait jamais reçu d’amour familial de son père. Sa mère avait été l’être le plus délicat envers elle, mais tout s’était brisé à sa mort. Depuis, la jolie suisse vivait dans une froideur parfaite et impénétrable, attendant sagement l’heure où elle pourrait s’évader de cette insupportable prison. Elle laissa donc un rire amusé perler contre ses lèvres non maquillées tandis que les questions de Leroy se faisaient de plus en plus précises. Diantre, cela tournait-il à l’interrogatoire ? Non, elle refusait de le croire. « Je ne vous apprend rien en disant que souvent, les femmes sont vénales et intéressées ? Celles qui veulent justement être à mon bras sont pour la plupart comme ça. Et comme je ne suis que moyennement amateur des locations vingt-quatre heures, je ne vois aucune raison valable de supporter ce genre de comportement. Traitez-moi de fou si vous le souhaitez, mais comme dit l’adage, il vaut mieux être seul que mal accompagné ! N’êtes-vous pas d’accord ? »

Dans le fond, Leroy ne pouvait guère lui donner tort, puisqu’il avait l’air de s’ennuyer comme un rat mort au sein de son mariage. Nul besoin d’être un descendant d’Albert Einstein pour s’en apercevoir. Mais d’un autre côté, il était de la famille Windsor et de fait sans arrêt surveillé… pas évident pour trouver quelqu’un qui n’en n’avait pas après la couronne ou qui n’avait pas envie de juste se faire mousser deux minutes. « Mais admettons vous êtes surveillé, adulé, photographié sous tous les angles possibles et imaginables, mais il vous arrive de draguer, non ? C’est curieux j’ai du mal à vous imaginer en train de séduire une femme, mais encore une fois, admettons… ça vous arrive ou alors vous avez envie sans jamais oser franchir le pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyDim 17 Mar - 17:14

leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ Tumblr_lyf0xdnlRU1r50a76

    Prêcher le faux pour savoir le vrai ? Il y avait un peu de ça dans les questions de Leroy. Il était attiré par Evan, ce qui était inconcevable pour lui. Seulement pouvoir lui parler et en apprendre plus sur lui était une bonne chose. Il devait réprimer cette attirance. Du coup, il lui demanda s’il n’y avait pas une femme qui l’intéressait. A l’écoute de ses paroles, il hocha la tête légèrement.

    Je le suis et je comprend ce que vous voulez dire.

    Il en avait rencontré des femmes qui étaient intéressées par son titre et son argent. C’était navrant, parce qu’il était peut-être passé à côté de belles histoires, mais il n’avait besoin de relations comme celles que ces femmes proposaient. Cependant, il fut surprit par la question du jeune homme. Haussant les sourcils, il se mit à sourire en coin.

    Avant mon mariage, je me permettais de le faire.

    C’est vrai que comme célibataire, il pouvait tout à fait approcher des femmes. Il avait tout le loisir de le faire et il avait rencontré Sofya de la sorte.

    Aujourd’hui je ne le fais plus évidemment.

    Même si son mariage n’était qu’une façade, il ne se permettrait pas d’être infidèle à sa femme, chose qui apparemment, elle ne la gêne plus.

    Maintenant, comme j’ai bien dans l’idée de divorcer au plus vite, je pourrai à nouveau me permettre de m’amuser.

    Gardant son sourire, il fixa le jeune homme.

    Je ne suis pas un grand dragueur et encore moins le meilleur dans ce domaine, mais j’ai déjà fais mes preuves.

    Il se souvenait de certaines femmes et ça l’avait amusé de se faire passer incognito, seulement, à chaque fois, elles se souvenaient de son visage. Mais, n’étant pas stupide au point de laisser son numéro de portable, il ne revoyait plus ces femmes.

    Pourquoi avez-vous du mal à me voir en train de séduire une femme ? A cause de mon rang ? Je ne peux pas me permettre ce genre de chose avec les femmes ?

    Le fait qu’il lui ait dit cela l’intriguait. Il était un homme comme les autres après tout. Etre séduire et séduire était très agréable, en tout cas aux yeux de l’anglais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyMar 19 Mar - 20:15

Leroy & Elvy

❝ words i never said ❞

" J'arrive même à ne pas vous imaginer vous amuser ! " Non pas qu'il ait l'air rasoir, loin d'elle cette idée, mais Elvia l'imaginait réellement en père de famille raisonnable, faisant office de modèle pour sa soeur et le reste de sa famille sans jamais s'accorder le moindre écart. Sa constatation n'était pas très éloignée de la vérité puisqu'il avouait lui-même ne jamais avoir été un grand dragueur dans sa vie. Un léger sourire moqueur vint étirer ses lèvres tandis qu'elle essayait de l'imaginer dans la peau d'un autre... quelqu'un qui n'aurait pas peur de chercher à séduire autrui, prenant des risques ainsi que du bon temps en se moquant éperdument des conséquences ou même du quand dira-t-on. Mais vraiment, il ne collait pas à cette image... elle avait beau se tourner la chose dans tous les sens dans son esprit, ce n'était pas possible. Même Elvia paraissait plus séductrice qu'il ne le serait jamais ! " Mais admettons : ce serait quoi, pour vous, "vous amuser" au juste ? " Ayant temporairement délaissé la préparation des chocolats chauds qui finissaient réellement par traîner sur la longueur, la jolie blonde le toisa d'un seul regard comme si elle le défiait d'être foncièrement honnête voire même légèrement culotté pourquoi pas. " C'est une question de rang, évidemment. Vous savez que si vous lancez un juron devant témoins... ce sera amplifié, détourné, modifié par toute la presse people dans son intégralité ? Un juron ou autre chose, mais l'idée reste la même. Vous êtes un personnage publique, un modèle adulé. Tout le monde voudrait faire partie de la famille Windsor. C'est un peu un don et une malédiction, j'imagine. Vous avez la vie que tout le monde rêve d'avoir... mais vous ne vous appartenez pas. Vous faites ce que l'on attend de vous, toujours. Je n'ai pas souvenir d'avoir un jour lu un seul article désobligeant vous concernant, j'en déduis donc que vous êtes un garçon sage. Mais peut-être est-ce une bonne chose ! En général... une jeune fille ne se marie pas avec un mauvais garçon ; elle épouse le garçon sage. "

Elvia haussa légèrement les épaules avant de pousser un petit soupir. Peut-être qu'il devrait se lâcher un peu plus, même si cela ne devait pas forcément être devant témoins. " Vous voulez mon opinion ? Plus que votre rang c'est votre tempérament qui vous retient et vous empêche de faire preuve d'un peu de folie. Mais que serait la vie sans un brin de folie ? Vous devriez méditer là dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyJeu 21 Mar - 18:59

leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ Tumblr_lyf0xdnlRU1r50a76

    Il esquissa un sourire aux paroles de son interlocuteur. S’amuser, il savait faire, en tout cas, il le pensait. Avec son fils, c’était assez souvent. Avec sa sœur, moins, surtout au vu des derniers temps. Mais seul ou avec quelqu’un d’autre que son fils et sa sœur, il devait bien avouer que c’était le néant. Finalement Evan n’avait pas tort. Il devenait rasoir avec l’âge. Cette constatation lui fit froncer les sourcils. Lui qui pensait tout même être un minimum « cool », ça n’était pas du tout le cas. Il fallait qu’il remédie à cela, mais il n’avait pas d’idée de génie. Ca serait donc un point sur lequel travailler prochainement. A la question du jeune homme, il ouvrit la bouche, mais ne trouva rien à dire. Cherchant, il haussa les épaules. Cependant, en étant attentif à ce qu’elle disait, il finit par avoir les sourcils vraiment froncés. Il avait raison et il le savait parfaitement.

    Je devrai aussi méditer sur l’amusement.

    Haussant un sourcil, il soupira doucement. Allant s’occuper des chocolats chauds, il fronça à nouveau les sourcils.

    Pour l’amusement, j’en ai avec mon fils. On sort au zoo, au cirque, au parc. Non, finalement c’est lui qui s’amuse plus que moi dans ses moments là.

    Soupirant, il essaya de trouver dans sa mémoire la dernière fois qu’il s’était amusé. C’était sans doute avant d’être marié. Avec Sofya et même quand il était adolescent.

    En fait, vous avez raison. Je ne me suis pas amusé depuis que je suis marié.

    C’était une constatation assez horrible finalement. Il ne savait plus s’amuser.

    Je suis devenu un vieux con.

    Il avait laissé cette phrase arriver sur un ton de désespoir. Oui, il était un type qui ne savait pas s’amuser. Finalement sa sœur avait peut-être raison. Il devrait se détendre et s’amuser. Enfin, dans son cas, visiblement, apprendre à s’amuser.

    Combien de fois s'est on vu ? Parce que vous me connaissez mieux que je ne me connais moi même.

    C’était vraiment déconcertant. Evan avait raison sur toute la ligne. Regardant le lait chauffé, il soupira.

    Comment faites-vous pour vous amuser vous ?

    Question finalement des plus importantes.

    Autant que je sache ce qui est amusant de nos jours.

    Il avait vraiment l’impression d’être un vieux type ennuyeux et ennuyant. Du coup, si un jeune pouvait lui donner un coup de pouce, il ne serait pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptyVen 5 Avr - 19:08

Leroy & Elvy

❝ words i never said ❞

Une fois encore, Elvia écouta Leroy presque religieusement, jusqu’à ce qu’il ne lui sorte LA phrase. Celle qui la fit éclater de rire de bon cœur, chose particulièrement rare surtout ces temps-ci et qui eut le don de durer en prime. Elle ne savait pas si le prince Windsor était devenu un vieux con, mais en tout cas, le simple fait de le reconnaître avait pour effet de le rajeunir de façon directe et sans appel. La jolie blonde contrôla son rire pour ne pas offusquer son interlocuteur, se demandant bien ce qu’elle allait pouvoir lui répondre puisque somme toute, à chaque fois qu’elle s’amusait, c’était sur des patins et nulle part ailleurs. L’adrénaline, le danger… les sports dangereux à vrai dire étaient sa seule source d’amuser. Mais allez expliquer cela à quelqu’un qui avait toujours suivi le protocole à la lettre, et qui plus est se retrouvait marié avec une femme qu’il n’avait jamais aimée, sans oublier le fils qu’il avait à sa charge ! Même si celui-ci se trouvait être adorable, il n’en demeurait pas moins quelqu’un l’empêchant de se lâcher complètement. Il s’agissait d’un fait et non d’un jugement. « Si vous dites que vous êtes un vieux con… alors vous avez fait la moitié du chemin pour cesser de l’être » nota malicieusement Elvia, sans l’ombre d’une moquerie dans le regard. Au contraire, elle le plaignait plus qu’elle ne le jugeait ! Difficile de ne pas être profondément désolé pour cet homme dont la vie avait oublié d’être heureuse un seul jour dans sa vie. « Moi ? Et bien je ne suis pas du genre à écumer les bars et à multiplier les cuites comme vous vous en doutez, puisque j’aurais malheureusement mon père sur le dos si je m’amusais à ce genre de choserie… mais sur des patins, je me sens invincible. »

Elvia baissa subitement le regard, persuadée qu’il allait la prendre pour une folle. Ce n’était pas commun, comme amusement. Mais après tout… il y avait plus malsain, n’est-ce pas ? Ce n’est pas comme si elle venait de lui avouer qu’elle se tapait des rails de coke à longueur de journée ! Chose qui n’était pas vraie, qui plus est. « Je ne suis pas quelqu’un qui réagit comme tout le monde, alors ne me prenez pas forcément pour exemple. Quant à vous connaître… je ne vous connais pas, je vous observe juste. Vous n’êtes pas heureux et le pire, c’est que vous ne semblez pas vouloir que cela change. Est-ce que ça vous effraie ? Sinon, je peux toujours vous faire tenter le patinage ! » Ils ne seraient pas au même niveau, mais qu’importe ! « Sauf si vous avez peur de vous coucher tard après le Disney, of course. » L’idée, c’était de profiter de la soirée avec Connor, le coucher, appeler quelqu’un pour le garder et faire l’éducation de fun de Leroy. Charmant programme !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ EmptySam 6 Avr - 18:04

leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ Tumblr_lyf0xdnlRU1r50a76

    C’est bon à savoir. Je le note.

    Il fut amusé. Au moins, il n’était pas un vieux con finit, c’était déjà ça. Il y avait encore de l’espoir donc. Malheureusement, il ne voyait pas comment il pouvait se sortir d’une telle situation. Sa sœur lui en voulait pour beaucoup de choses et de son côté, il passait du temps entre son travail et son fils. Il ne prendrait pas une minute pour lui. S’il partait dans un divorce, il savait que sa femme pourrait faire quelques difficultés. Elle ne voudrait pas partir sans rien, c’était évident. Seulement, si elle réclamait la garde complète de leur fils, ça il ne pourrait pas le supporter. Connor avait toujours vécu avec lui. Alors, il n’accepterait pas que cette femme veuille l’avoir avec elle tous les jours. Elle ne l’avait jamais réclamé jusqu’à maintenant et il ferait en sorte que ça ne soit jamais le cas. Une garde alterné, il dirait oui, mais pour rien d’autre. Revenant aux amusements, il demanda son avis à Evan. Après tout, il était jeune, il savait donc comment s’amuser. Ca lui permettrait de pouvoir savoir sur une échelle de un à dix, où se situait son niveau d’amusement. Bon, pour l’instant, il savait que c’était zéro. Mais, peut-être qu’avec l’avis de son interlocuteur, ça changerait. Sur des patins ? Il haussa les sourcils. Mon dieu, il ne s’était pas attendu à une telle réponse. Non pas qu’il soit choqué, mais plutôt défaitiste le concernant. Il n’avait mit de patins. Que ça soit sur la glace ou de patins à roulettes et encore moins de rollers.

    Je ne suis de garde que demain soir, donc me coucher tard ne me dérange pas. Seulement …

    Il grimaça, espérant qu’il ne se moquerait pas de lui.

    Je ne sais pas en faire. Je n’ai jamais chaussé de patin à roulettes, ni de rollers, alors imagine sur la glace la catastrophe que ça va être.

    Il grimaça à nouveau, s’imaginant déjà tomber dès qu’il aurait mit un pied sur la glace.

    Si je tombe je pourrai toujours me soigner moi-même, c’est un avantage non négligeable.

    Il sourit, amusé et il devait avouer que la tentation était là.

    Pour ce qui est du bonheur, disons que le seul que j’avais m’a été enlevé et je n’ai pas envie que ça se reproduise.

    Même s’il était heureux avec son fils aujourd’hui, le fait d’avoir dû s’éloigner de Sofya sans le lui avoir dit avait été vraiment très dur. Mais après tout, pourquoi ne pas tenter l’expérience ?

    C’est d’accord je veux bien essayer. Seulement, quand nous y serons, essayez de ne pas trop vous moquez de moi. Soyez indulgent avec le vieux con.

    Il sourit, amusé, avant d’entendre Connor demander quand ils comptaient arriver. Il se dépêcha de terminer les chocolats chauds et il alla avec Evan dans le salon, mettant le dessin animé en route et le regardant. Il se demandait comment il allait s’en sortir sur la glace d’y quelques heures. Il espérait vraiment ne pas se donner en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

leroy & elvy ❝ i can't take back the words i never said ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flower, gleam and glow. Let your power shine. Make the clock reverse, bring back what once was mine. Heal what has been hurt. Change the Fate's desing. Save what has been lost, bring back what once was mine.
» A&R ~ Two words. I'm horny
» B & S ๑ chose your last words, this is the last time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-