It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! EmptyMer 13 Fév - 19:49



Les mariages, je détestais ça mais en ma qualité de témoin du marié, je ne pouvais guère me tirer à la première occasion. « Bordel, arrête de gesticuler comme ça, tu me donnes mal au crâne » râlais-je en voyant mon ami tracer un sillon dans la pièce où nous attendions pour rejoindre la nef où le mariage se déroulait. « Je voudrais bien t’y voir moi ! Et si elle ne venait pas ? Et si elle se rendait compte que je ne la méritais pas ? » paniqua-t-il ce qui me fit soupirer pour la énième fois depuis ce matin. C’est qu’il commençait à me taper sur le système ! « Elle va venir, tu vas te marier et ne t’avise jamais plus de m’associer au mot mariage ce serait gentil » râlais-je à mon tour car rien qu’à l’idée que mon père m’ait trouvé une autre fiancée à marier me faisait frissonner d’effroi. Non merci mais alors pourquoi ma princesse à l’escarpin venait de s’imposer à mon esprit ?! Et merde, malgré le temps passé, elle continuait à m’obséder pourtant, depuis cette fameuse soirée et notre baiser échangé, je ne l’avais plus entendu ni vu à croire qu’elle avait disparu de la Terre. En même temps, je n’avais pas cherché à la joindre préférant garder mes distances avec cette créature du diable. Le problème, c’est que je n’arrêtais pas de penser à elle, je n’avais même pas touché une autre femme depuis cette foutue soirée. Or, l’abstinence, ce n’était pas trop mon truc mais plus aucune femme ne trouvait grâce à mes yeux. En fait, elle avait carrément bousillé ma vie et tout ça à cause de ce mariage qui commençait sérieusement à me les casser. « C’est quand même bien que tu aies pu engager ce groupe, le chanteur est génial et je suis sûr qu’il va lui plaire ! Quand tu m’as dit que tu les avais annulé, franchement j’avais été déçu mais je comprends, tu voulais te la jouer à la suspense ! » rigola-t-il et j’acquiesçais mollement, perdu dans mes pensées. Puis, ce fut l’heure de rejoindre le reste de l’assemblée et subir ce long mariage.

« Si quelqu’un dans l’assemblée s’oppose à cette union, qu’il le dise ou se taise à jamais » débita le prêtre. Et ce fut à ce moment-là que mon esprit fit tilt. Groupe annulé pas annulé ?? C’était quoi cette embrouille ? Bien sûr que j’avais annulé ? Non ? Je ne comprenais rien à rien car j’avais pourtant donné des instructions claires à la stagiaire alors de quoi me parlait le marié ? Une heure plus tard, je devais bien reconnaitre qu’il y avait un problème en voyant le groupe s’installer. Ce n’était pas le bon ! J’étais donc furieux contre mon employée et m’apprêtais à lui passer une soufflante au téléphone quand une furie me tomba dessus. « Je peux tout vous expliquer ! » mais trop tard, le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! EmptyJeu 14 Fév - 13:37

SHAELYNN & DILLON

❝ un simple malentendu ❞

Le mariage se passait à merveille. Shaelynn avait empêché la mariée de s’enfuir par la fenêtre, la rassurant en lui disant que ce genre de réaction était tout à fait normal. Pour la détendre elle lui avait avoué le fait qu’elle avait fait pareil le jour de son propre mariage. En omettant le fait que elle elle s’était enfuit pour de bon… La jeune Lewis s’était intelligemment arranger pour éviter le témoin du jeune marié et tout ce déroulé dans la joie et la bonne humeur. Ce n’est que lorsque Shaelynn posa les yeux sur le groupe qui devait animer la soirée que le cœur de l’organisatrice de mariage se serra. Scott… Son groupe de musique était là… IL était là… Elle allait le tuer ! Ni une ni deux, elle se dirigea vers le responsable de tout ça : Dillon Wolf ! C’est LUI qu’elle allait tuer ! « Je peux tout vous expliquer ! » Shaelynn ne lui en laissa pas le temps car avec une violence qui contraster à merveille avec les traits fin et délicat de son visage, elle gifla Dillon sans une once d’hésitation. Son geste dirigea tout les regards vers eux, mais la jeune Lewis s’en fichait bien car elle furieuse ! « Et encore vous avez de la chance que je ne possède aucun pouvoir magique ; sinon je vous aurais jeté un sort et vous auriez eut la varicelle ! » lui lança-t-elle visiblement en colère. Poussant un soupir, elle lui jeta un regard noir. « Comment avait-vous osez ?? Je vous faisais confiance… » Lui dit-elle, visiblement plus déçu qu’autre chose. « Okays je suis partie précipitamment mais le deal était ma présence et non le fait que je reste éternellement à vos côtés. Je n’en reviens pas que vous ayez pût faire ça… »

Elle avait été d’une grande naïveté, c’était pour cela qu’elle était autant en colère. Contre lui, mais surtout contre elle d’avoir cru ne serait-ce qu’un instant qu’il tiendrait parole… Elle se sentait si sotte d’avoir était sa cavalière et d’avoir pensé qu’au delà du chef hôtelier sans cœur se trouvait un homme incompris et si attachant. Il ne devait même pas réaliser à quel point ce qu’il avait fait été grave. Elle avait fuit Scott et l’Irlande, incapable de lui avouer qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant. Elle avait honte de la façon dont elle l’avait quitté. Et voilà qu’aujourd’hui il était là ! Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne vienne à sa rencontre et son cœur ne le supporterait pas… Il avait été son premier amour, face à lui elle redeviendrait sans nul doute l’adolescente godiche qu’elle était à l’époque et lui le prince charmant qui rendrait sa vie merveilleuse… Sauf qu’ils n’y auraient jamais de « Et eurent beaucoup d’enfants » à ce conte de fées… Quoique… Maintenant qu’elle était mère de douze enfants peut-être qu’un avenir avec Scott était envisageable… Merci Dillon ! Grace à toi, Shaelynn va peut-être se remettre avec Scott ! Heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! EmptyJeu 14 Fév - 22:33



Elle avait la main lourde chose que je n’avais pas soupçonnée mais si par le passé, j’aurais aimé voir une telle émotion sur son visage, aujourd’hui, je m’en serais bien passé. Non pas que je craignais les regards des autres –cela faisait belle lurette que cela ne m’affecté plus ; mais au-delà de la douleur physique, ce fut celle intérieure qui me blessa le plus. Elle m’avait condamné sans autre forme de procès comme les gens que je fréquentais habituellement. Je n’avais même pas pu en placer une et disons-le clairement, cela se ressentait à mon visage qui s’était crispé et à mon regard qui s’était durci. « Ne me giflez plus sinon vous allez connaître l’expression œil pour œil, dent pour dent » articulais-je avec froideur et une colère contenue. Je voulais bien qu’elle soit en colère mais de quel droit pouvait-elle m’agresser ainsi ? Elle s’attendait à quoi ? A ce que je me sois transformé en prince charmant l’espace de quelques semaines ? Que notre baiser échangé lui donnait plus de droit sur moi que les autres en avaient ? Finalement, je m’étais trompé à son sujet. Elle ne valait pas mieux que les autres. Et puis c’était quoi cette histoire de magie et de varicelle ? Elle avait fumé la décoration dégoulinante de romantisme avant de venir ? A moins qu’elle se croit dans un mauvais Harry Potter. « Je dois avouer qu’il n’y a que vous pour souhaiter une varicelle à votre ennemi mais soit, si cela peut vous permettre de vous détendre et d’écouter ce que j’ai à vous dire. » répliquais-je froidement avant de tousser légèrement. Ma gorge commençait à me gratter et je me raclais la gorge à nouveau provoquant une autre quinte de toux. Voyant que nous étions le point de mire de l’assemblée, je l’attrapais par le bras et l’amenait dans la petite pièce où j’avais poireauté avec le marié durant des heures et des heures (45 minutes en réalité mais l’espace temporal est déréglé en cas de mariage bref) pour plus d’intimité. « Vous êtes calmée ? Sachez que j’avais bien annulé ce groupe mais apparemment la stagiaire a bouffé la communication en route. Vous n’allez bien sûr pas me croire après tout, je ne suis juste qu’un salopard à vos yeux alors quoique je dirais, rien ne vous ferez changer d’avis. » Repris-je avant de desserrer ma cravate en toussant à nouveau. Bon sang, qu’est-ce qui m’arrivait ? Et puis c’était moi où il faisait un peu plus chaud qu’avant ? Quoi qu’il en soit, je sortis rapidement mon BlackBerry de ma poche et composais un numéro. « Janice, je vous passe Mlle Lewis, peut-être pourriez-vous lui expliquer pourquoi le groupe que je vous avais chargé d’annuler est en train de s’installer » grognais de bien mauvaise humeur en lui tendant le téléphone. Nul doute que mon assistante allait s’empresser de lui dire la vérité mais ce que j’ignorais, c’était qu’elle allait un peu trop s’épancher. « Toutes mes excuses Mlle Lewis, j’avais chargé Matilda la stagiaire d’annuler le groupe mais il semblerait qu’elle ne l’est pas fait. J’espère que Monsieur Wolf n’est pas trop en colère. Vous savez, je crois que cette jeune femme est amoureuse de lui et qu’elle n’ait eu simplement envie de vous mettre des bâtons dans les roues. Il parlait souvent de vous ces derniers temps » Une fois la conversation terminée, je tendais la main pour récupérer mon téléphone, dardant sur elle un regard toujours aussi froid et colérique. En réalité, j’étais surtout en colère contre la terre entière. Sans vraiment prendre conscience de mes gestes, je commençais à me gratter de plus en plus fort la main gauche.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! EmptyVen 22 Fév - 17:12

SHAELYNN & DILLON

❝ un simple malentendu ❞

« Ne me giflez plus sinon vous allez connaître l’expression œil pour œil, dent pour dent » Il pouvait bien la menacer, sa colère était telle qu’elle s’en fichait bien ! Il n’avait absolument pas le droit de faire ce qu’il avait fait. Elle qui pensait naïvement qu’ils s’entendaient bien ! Et peut-être même que dans un sens elle aurait pût lui plaire… Mais ça n’avait plus aucune importance. Apparemment tout ce qu’il intéressait c’était sa petite personne. Mr Wolf avait peut-être en tête l’image d’une femme futile qui tremblait à l’idée de voir son ex, mais c’était plus compliquer que ça. Qu’adviendrait-il de sa réputation d’organisatrice de mariage si Scott disait aux personnes présentes qu’elle s’était enfuis le jour du sien ? Sa crédibilité volerait en éclats, elle n’aurait plus de clients, plus de travail et elle se retrouverait avec douze enfants sur les bras qu’elle ne pourrait pas nourrir… Aussi, inquiète, elle se laissa emporter dans ses propos et souhaita à Dillon d’avoir la varicelle. « Je dois avouer qu’il n’y a que vous pour souhaiter une varicelle à votre ennemi mais soit, si cela peut vous permettre de vous détendre et d’écouter ce que j’ai à vous dire. » Il l’attrapa alors par le bras et cela lui rappela le jour de la soirée de Charité ou il avait faillit l’embr… Il était préférable qu’elle ne pense pas à ça ! Quoiqu’il en soit il fit preuve de moins de brusquerie. Shaelynn continuait quand à elle de remuer sa colère. « Vous êtes calmée ? Sachez que j’avais bien annulé ce groupe mais apparemment la stagiaire a bouffé la communication en route. » Shaelynn eut un mouvement de recul et ne pût cacher sa surprise. Il avait donc vraiment annulé le groupe ? « Qu…qu… Quoi ? » Demanda-t-elle restant interdite, ne s’étant vraiment pas attendu à ça. « Vous n’allez bien sûr pas me croire après tout, je ne suis juste qu’un salopard à vos yeux alors quoique je dirais, rien ne vous ferez changer d’avis. »

Shaelynn sentit son cœur se serrait. Elle se sentait si idiote. Elle l’avait accusé sans même lui laissé le bénéfice du doute. Elle s’était comportée comme la pire des imbéciles, le jugeant comme un vulgaire criminel sans aucune forme de procès. Elle s’en voulait tant. Jamais pour elle il n’avait été un salopard. Un arrogant bien trop sur de lui qui manquer parfois de savoir vivre, ça sans aucun doute, mais un salopard…Jamais ! Le pire c’était qu’il était persuadé qu’elle ne le croirait pas et qu’il lui apporta une preuve alors qu’elle n’en demandait aucune. Elle attrapa le téléphone que Mr Monsieur lui tendait, encore sous le choc de la situation. . « Toutes mes excuses Mlle Lewis, j’avais chargé Matilda la stagiaire d’annuler le groupe mais il semblerait qu’elle ne l’est pas fait. J’espère que Monsieur Wolf n’est pas trop en colère. Vous savez, je crois que cette jeune femme est amoureuse de lui et qu’elle n’ait eu simplement envie de vous mettre des bâtons dans les roues. Il parlait souvent de vous ces derniers temps » Shaelynn écarquilla les yeux une nouvelles fois de surprise avant de raccrocher. Il parlait d’elle ? Pourquoi ? A quel propos ? En quel terme ? Elle ne savait pas encore si elle était inquiète ou flatter. Dillon silencieux commençait à se gratter la main avec insistance ce qui n’échappa pas à Shaelynn qui le lui attrapa pour mieux la regarder. « Mais vous avez des boutons ! » s’exclama-t-elle de nouveau surprise, décidément ce sentiment la coller aux basques aujourd’hui, comme Milou avec Tintin ! « Vous avez déjà eut la varicelle ? » lui demanda-t-elle avec humour en repensant à ce qu’elle avait dit. Mais il n’avait pas la varicelle. Non ????
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! EmptySam 23 Fév - 16:22



L’agacement et la déception semblaient se battre en moi avec férocité. Je n’aimais pas le jugement des autres et surtout pas celui de ma sainte ni touche. En plus, je commençais à en avoir marre de cette sensation qui me piquait un peu partout. J’avais une furieuse envie de me gratter tant ça me démangeait de toute part mais je résistais tant bien que mal. Seul un tic nerveux semblait dire à la terre entière que je m’énervais de minutes en minutes. « Je dois être allergique aux mariages » répondis-je de mauvaise grâce encore vexé de la gifle qu’elle m’avait mis en public. Mon conseiller en communication allait encore s’arracher les cheveux si je lui ramenais une nouvelle fois une femme en colère. Mon père et lui semblaient d’accord sur la moindre petite chose qui faisait mon quotidien et le verdict était sans appel : doit se marier et fonder une famille pour donner confiance aux investisseurs. Bordel depuis quand être marié était un gage de confiance ? Non parce que j’étais quand même le fruit d’un adultère au passage donc pour la confiance, vous repassez quand vous voulez. Je toussais à nouveau avant de desserrer ma cravate tant je commençais à avoir chaud. « Ne dites pas de bêtise Miss Lewis, vous n’êtes pas une sorcière quoi je dise et vous m’avez pas donné la varicelle » rétorquais-je cette fois-ci agacé. Je toussais encore une fois. « Il fait chaud ou quoi dans cette église ? » grognais-je avec peu d’amabilité. Si je commençais à couver quelque chose, je craignais pour mon entourage. J’étais imbuvable dans ces cas-là. « Bordel, ça me gratte ! » râlais-je cette fois-ci en me dirigeant vers un des miroirs sur pied, ouvrant ma chemise avec nervosité. « Putain » lâchais-je estomaqué. Sur mon torse s’éparpillaient plein de petits boutons. « LEWIS » criais-je avec fureur « qu’est-ce que vous m’avez fait ??! » lui demandais-je me tournant vers elle pour qu’elle voit l’étendu des dégâts. « C’est de votre faute, c’est vous qui avez souhaité ça alors vous vous démerdez comme vous voulez mais vous annulez votre truc, votre sort ! » C’était une sorcière, génial, j’étais dingue d’une sorcière ! Puis, pris d’une quinte de toux, je me laissais tomber dans un fauteuil, un frisson me parcourant l’échine. Génial, j’allais être malade. « Prenez mon portable et appelez mon chauffeur, je rentre chez moi. Vous le trouvez sous le prénom Paul. » Lui demandais-je tout en lui lançant mon portable. Je me sentais faible et je détestais cette sensation.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! EmptySam 23 Fév - 17:32

[quote="Shaelynn Lewis"]
SHAELYNN & DILLON

❝ un simple malentendu ❞

« Je dois être allergique aux mariages » « Sans vouloir vous contredire, je doute que ce genre d’allergie existe. » affirma-t-elle avec une légère grimace, se posant quand même du coup sérieusement la question. « Ne dites pas de bêtise Miss Lewis, vous n’êtes pas une sorcière quoi je dise et vous m’avez pas donné la varicelle » « Je l’espère… » Articula-t-elle peu sûre d’elle alors que Mr Wolf semblait vraiment de plus en plus mal. Il finit par desserré sa cravate et ouvrir sa chemise. Par reflexe, elle détourna les yeux. Elle était déjà hanter par ses lèvres, nul besoin de rajouter au tableau un torse musclé et des plus attirants… « Putain LEWIS » Elle sursauta et tourna le regard vers lui, la façon dont il l’avait appelé lui donnant l’impression d’être une enfant prise en train de triché. Elle ne pût cacher sa surprise en apercevant les boutons sur son torse. Il avait REELLEMENT la varicelle ! « Qu’est-ce que vous m’avez fait ??! » lui demandait-il en se tournant vers elle, la vue de son torse la faisant déglutir. « C’est de votre faute, c’est vous qui avez souhaité ça alors vous vous démerdez comme vous voulez mais vous annulez votre truc, votre sort ! »

« Pardon ?! » demanda-t-elle choquer. « Je n’ai rien fait ! Vous l’avez dit vous-même : je ne suis PAS une sorcière ! Si vous avez des boutons c’est sans doute de culpabilité parce que vous n’avez pas daigné me donner de vos nouvelles depuis un mois ! » Shaelynn n’avait pas vraiment prévu de lui avouer qu’il lui avait manquer depuis la soirée qu’elle avait passer en sa compagnie, mais elle s’était laisser emporter par ses émotions. Elle n’était pas une sorcière ! « Prenez mon portable et appelez mon chauffeur, je rentre chez moi. Vous le trouvez sous le prénom Paul. » Dit-il en lui lançant son portable qu’elle rattrapa de justesse. « Quoi ? Nooon ! Vous ne pouvez quand même pas rater le mariage de votre meilleur ami. Je dois avoir dans mon sac de quoi vous soulagez. Maëva l’a eut la semaine dernière donc… » Elle stoppa ses mots réalisant quelque chose. « Oh… » En fait tout ça était réellement de sa faute ! Même si elle n’était pas une sorcière avec des pouvoirs magique, c’était elle qui avait transmis la varicelle à Dillon. Elle était porteuse sain parce qu’elle l’avait déjà eut étant enfant, du coup elle n’était pas malade. Alors que Dillon… Lui il n’avait pas eut sa chance… Mais si Dillon avait la varicelle, il n’était sûrement pas le seul à l’avoir… L’idée que tous les invité du mariage se retrouve couvert de boutons fit déglutir l’organisatrice qui s’attendait au pire. En même temps c’était une excuse toute trouvé pour échapper à Scott. « A une seule condition. Je vous accompagne ! Si vous êtes malade c’est entièrement ma faute et je n’ai plus rien à faire ici. Ma mission d’organisatrice est terminée. Laisser moi vous accompagnez… » Lui demanda-t-elle avec un petit air de chien battue. « S’il vous plait… Prenez mon offre de jouer les infirmières comme une façon de m’excuser pour la gifle… » Rajouta-t-elle avec un léger sourire, regrettant toujours son geste. « S’il vous plait… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! EmptyMar 26 Fév - 12:03



« Et je raterais le mariage de mon ami ? » repris-je ironiquement « J’ai fait le pantin pour lui, c’est largement suffisant et puis, c’était convenu que je ne reste pas jusqu’à la fin ! » ajoutais-je avec mauvaise humeur. Les mariages, ce n’était vraiment pas mon truc en temps normal mais avec ces boutons qui me démangeaient de plus en plus, cela devenait carrément le calvaire le plus ignoble de la terre. D’ailleurs, je ne pouvais m’empêcher de me gratter l’avant-bras et la nuque mais rien à faire, c’était de pis en pis. « Pour votre gouverne, je n’ai pas pour habitude d’harceler des femmes qui s’enfuient en courant après m’avoir embrassé alors je n’ai aucune culpabilité à avoir quant au fait que je ne vous ai pas rappelé et puis j’étais en voyage d’affaires en suisse ! » même si en réalité, le voyage d’affaires était un voyage d’agrément avec un jeune homme qui s’était révélé être une jeune femme tout ce qu’il y a de plus désirable. « C’est l’abstinence qui me file des boutons plutôt » marmonnais-je tout bas en songeant que je n’avais pas touché une seule femme depuis un mois. Une grande première pour moi mais tout cela c’était de sa faute à elle. Rien qu’à elle. Et vous savez le pire dans tout ça ? C’est que je fantasmais encore sur elle au point de l’imaginer dans une petite tenue d’infirmière. Cette femme aurait ma peau d’une façon ou d’une autre mais j’espérais le plus tôt possible car je virais dingue avec la sensation de démangeaison. « J’en ai ma claque, ça me gratte de partout ! » râlais-je avant de refermer ma chemise histoire de ne pas sortir totalement débrayé. Avec la scène qu’elle m’avait faite devant des témoins, je voyais déjà les gros titres des journaux : Wolf fait encore une victime au mariage d’un proche. Ces journaleux ne me lâchaient jamais la grappe aussi ne serais-je pas étonné en voyant un papier à scandale dès demain dans les journaux. « Allons-y puisque vous tenez tant que ça à jouer les infirmières » lâchais-je avant de sortir de la pièce en toussant. J’avais froid désormais. BORDEL LES MARIAGES ÇA ME RENDAIT MALADE ! C’était véridique, prouvé, attesté, adjugé ! Heureusement, la circulation était relativement fluide si bien qu’on ne mis qu’un gros quart d’heure pour rejoindre mon appartement situé dans un hôtel particulier appartenant à la famille depuis des générations. Il était étrange de parler de famille quand cela faisait à peine dix mois que je connaissais son existence. Ma foi, je n’allais pas cracher dans la soupe à présent. Une nouvelle quinte de toux me secoua des pieds à la tête, me laissant faible tandis que je fermais les yeux en posant mon front sur la vitre fraiche. La dernière chose que j’entendis avant de m’endormir, fauché par cette fièvre soudaine fut la voix de mon chauffeur demandant si madame désirait de l’aide pour amener monsieur dans sa chambre. « Hum… » Marmonnais-je une heure plus tard, en émergeant d’un sommeil perturbé. Ma chambre était plongée dans le noir et un rapide coup d’œil m’informa que je ne portais plus qu’un boxer. Pas de trace de ma sainte ni touche. Rejetant la couette, je sortis de ma chambre en titubant presque quand je percutais un corps diablement délicieux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! EmptyJeu 28 Fév - 18:38

SHAELYNN & DILLON

❝ un simple malentendu ❞

« Pour votre gouverne, je n’ai pas pour habitude d’harceler des femmes qui s’enfuient en courant après m’avoir embrassé alors je n’ai aucune culpabilité à avoir quant au fait que je ne vous ai pas rappelé et puis j’étais en voyage d’affaires en suisse ! » Elle se retenu de prononcer un « c’est vrai ? » soulager dans un sens qu’il fût trop occuper pour l’appeler et non pousser par le désir de ne plus la revoir. Il est vrai qu’elle s’était enfuie mais il avait été prise au dépourvue. Elle n’avait pour habitude d’être embrasser. Elle ne se rappelait même plus de la dernière fois où elle avait eut un rendez galant. Elle était tellement à fond dans son boulot qu’elle n’avait pas le temps pour ça. Maintenant qu’elle avait les enfants n’en parlons même pas !

« C’est l’abstinence qui me file des boutons plutôt » Shaelynn n’était une très grande lectrice de magazine people mais elle n’était pas sans savoir que Mr Wolf était rarement vu sans une femme à son bras. Ça ne l’intéressait en rien mais sa réputation d’homme à femmes n’était plus à faire. Alors pour quel raison serait-il abstinent ? Avait-il un problème d’impuissance ? Cette idée lui tira un frisson, c’était juste… inimaginable !

« J’en ai ma claque, ça me gratte de partout ! Allons-y puisque vous tenez tant que ça à jouer les infirmières » Shaelynn afficha un sourire satisfait, elle aimait quand elle obtenait ce qu’elle voulait. Ils rejoignirent la voiture et Mr Wolf ne tarda pas à s’endormir. Arriver chez lui, le chauffeur l’aida à le portait jusqu’à la chambre. Une fois fait elle se retrouva seule. Elle posa son regard sur Dillon qui était endormit, le regardant avec une certaine tendresse. Un sourire naquit sur ses lèvres et elle se pencha sur lui pour déposer un baiser sur sa joue. Elle décida ensuite de lui ôter ses vêtements, il dormirait mieux ainsi. Un léger regard sur son torse nu, elle quitta la chambre et rejoignit la cuisine pour boire quelque chose ou trouvait un truc à manger. Son appartement était exactement comme elle aurait pût l’imaginer, d’une grande classe. Curieuse, elle pencha la tête devant la bibliothèque, semblant chercher quelque chose et passa la côte des ouvrages avec son doigt. Elle finit par affichait un sourire victorieux en attrapant un album photo. Elle alla s’assoir en tailleur sur le canapé et commença à tourner les pages. La première photo était Dillon a côté d’un vélo de couleur rose. Shaelynn trouva l’expression qu’il avait, attendrissante. Elle tourna de nouveau la page et son regard tomba sur un Dillon de 8 ans à peu près en… tenue de danse ! Il était si mignon. Elle tourna encore la page et la photo suivante montrait Dillon avec un tee-shirt Pokémon. C’est alors qu’elle entendit du bruit dans la chambre. Shaelynn sursauta et se leva précipitamment, s’empressant de remettre l’album dans la bibliothèque. Anxieuse à l’idée qu’il apprenne qu’elle avait fouillé, elle regarda à peine devant elle en rejoignant la chambre après avoir rangé l’album, et elle se heurta à Mr Wolf qui s’était levé. « Vous vous sentez mieux ? » lui demanda-t-elle avant de remarquer sur sa joue une marque, du rouge à lèvres. SON rouge à lèvres ! Si jamais il venait à le remarquer il comprendrait qu’elle avait posé ses lèvres sur sa joue… Inquiète, elle s’empressa de lui dire « Vous devriez vous recouchez, je vais aller vous chercher un gant mouiller à passer sur votre visage pour faire tomber votre fièvre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! EmptyVen 1 Mar - 21:13



La sensation de n’être qu’une loque était quelque chose de désagréable en plus je me sentais sale et l’idée d’une bonne douche était quelque chose de très tentant. Excessivement. Je crois que c’est cela qui me poussa à quitter la chaleur de ma couette, frissonnant en constatant que je ne portais plus qu’un caleçon. Minute, depuis quand j’étais presque à poil ? Vainement, j’essayais de rassembler mes souvenirs mais rien ne venait. Je ne me souvenais pas de m’être déshabillé mais bon, je ne paniquais pas. De tout de manière j’étais trop fatigué pour émettre la moindre objection. « Bordel » marmonnais-je la bouche pâteuse en m’extrayant de mon lit et de ma chambre. J’avançais totalement au radar, les yeux à moitié bouffis encore gorgé de sommeil. Le mariage, la gifle, la proposition d’une infirmière aussi irritante que sexy au diable et le retour en voiture. Le reste, c’était le trou noir et l’idée d’avoir été déshabillé par Shaelynn me mettait aux abois. Bon sang, je rêvais d’elle depuis notre baiser et je n’étais même pas conscient quand elle me déshabillait si ce n’était pas avoir un foutu karma, je ne sais pas comment ça s’appelait ! Etait-elle déjà partie ? Forcément. Après tout, quel intérêt avait-elle à veiller sur un salopard de la pire espèce ? Aucun. Cette idée me plongea dans un état de profonde tristesse et d’amertume. « On dirait une gonzesse bordel » marmonnais-je en avançant dans le couloir avant de buter contre quelqu’un. « Vous êtes encore là » demandais-je avec un air de petit gamin qui me fit me détester un peu plus. Vas y, pendant que tu y es, supplies-là de te border pensais-je avec colère. « Vous devriez vous recouchez, je vais aller vous chercher un gant mouiller à passer sur votre visage pour faire tomber votre fièvre. » me poussa-t-elle à retourner dans ma chambre. Ok, j’avais une tête sûrement de déterré mais elle aurait pu se sentir troublée d’être devant moi alors que je ne portais qu’un caleçon ou même me reluquer avec autre chose qu’une tête épouvantée. Bien sûr, j’étais loin de me douter de la raison d’un tel empressement. « Ouais » marmonnais-je de mauvaise humeur en retournant comme un gosse puni dans ma chambre, me recouchant sous la couette tout en me grattant le bras ave énervement. « Journée de merde, mariage à la con et sapin de sainte ni touche » continuais-je de marmonner avant de fermer les yeux et de me passer la main sur le visage comme pour me détendre mais je fronçais les sourcils en sentant un truc bizarre sous mes doigts. J’allumais la lumière et arquais un sourcil en voyant une trace de rouge à lèvre sur mes doigts. Doucement un petit sourire amusé vint fleurir sur mes lèvres et je me recouchais en éteignant la lumière, attendant patiemment qu’elle revienne.

Celle-ci revint vers moi, une petite bassine et un gant de toilette. Je la laissais faire avant de brusquement attraper son poignet. « Je trouve injuste que vous profitiez de mon sommeil pour abuser de moi » plaisantais-je bien que mon regard était sérieux. « Pourquoi tant de gentillesse à mon égard, j’avoue que je n’arrive pas à suivre votre logique Miss Lewis » soupirais-je en caressant l’intérieur de son poignet avec mon pouce. « Vous m’avez ensorcelé petite sorcière, je n’arrive pas à vous sortir de ma tête » confiais-je sous le coup de la fièvre. « Qu’est-ce que je vais pouvoir faire de vous » poursuivais-je en enlaçant mes doigts aux siens. Une fois remis, j’allais certainement me sentir coupable d’un tel épanchement mais pour l’heure, je n’en avais plus rien à foutre. Elle était là avec moi et c’était le principal.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! EmptyJeu 7 Mar - 18:36

SHAELYNN & DILLON

❝ un simple malentendu ❞

Avant d’aller chercher un gant mouillé à la salle de bain Shaelynn passa devant la bibliothèque. Elle vérifia qu’elle avait bien remis exactement à sa place l’album photo. Elle remplit une bassine d’eau et attrapa un gant. Quand elle repassa devant la Bibliothèque elle ressentit le besoin de remettre l’album légèrement à droite, il n’était pas bien droit. Elle maniaque ? Si peu. Son psy avait dit qu’elle était quoi la dernière fois ? Oh oui, une maniaque compulsive autoritaire ! Quelque chose dans ces eaux là. Elle finit par revenir dans la chambre de Mr Wolf et elle teinta tant bien que mal de cacher son angoisse quand à la trace de rouge à lèvre qu’il avait sur la joue. Elle sursauta lorsqu’il l’attrapa par le poignet. Pourquoi fallait-il qu’elle réagisse toujours aussi vivement quand elle sentait sa peau contre la sienne ? C’était comme plus fort qu’elle.

« Je trouve injuste que vous profitiez de mon sommeil pour abuser de moi » « Qu.. qu… Quoi ?? » Demanda-t-elle confuse, en ayant du mal à trouver ses mots. « Mais je n’ai pas… » Dit-elle en replaçant nerveusement une mèche de ses cheveux derrière son oreille, pensant tout de suite au bisou qu’elle avait posé sur sa joue. Mais il ne s’agissait peut-être pas de cela, après tout il était dévêtu. Elle reprit alors une certaine contenance. « Vous étiez transpirant de fièvre, je n’avais pas le choix. » dit-elle avec l’assurance qui lui était propre, essayant de se défendre du mieux qu’elle pouvait. « Pourquoi tant de gentillesse à mon égard, j’avoue que je n’arrive pas à suivre votre logique Miss Lewis » « Pourquoi pas ? Quand à ma logique, peut-être n’en aie-je pas… » Dit-elle en repensant à la façon qu’elle avait réagit lorsqu’il l’avait embrassé. Il en est vrai qu’elle avait soufflé le chaud et le froid. Mais ce n’était pas prémédité. « Vous m’avez ensorcelé petite sorcière, je n’arrive pas à vous sortir de ma tête » Shaelynn baissa la tête, sentant le rouge lui montait aux joues. Alors il pensait à elle… « Qu’est-ce que je vais pouvoir faire de vous » Ce n’est que lorsqu’elle sentit ses doigts serraient contre les siens qu’elle leva les yeux vers lui. Elle adressa un sourire. Même couvert de boutons de varicelle, il était des plus charmants. « Ce n’est pas le moment de penser à ça, vous devez vous reposer. Je reste là. » Sa main dans sienne, elle le regarda s’endormir, le couvant des yeux. Quand il se réveilla trois heures plus tard, elle n’était plus là… Sur la table de chevet de Dillon se trouvait toutefois le portable de la jeune Lewis. Elle l’avait oublié…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! EmptySam 9 Mar - 15:11



Cette femme avait réponse à tout que cela en devenait rapidement agaçant et frustrant mais j’étais bien trop fatigué et cassé par cette maladie débile que je n’arrivais pas à relever ses propos mis à part en grognant comme un homme de Cro-Magnon. Dormir, dormir, elle en avait de bonne elle ! Je n’aimais dormir, c’était une vulgaire perte de temps et en plus, surtout, je n’appréciais pas de dormir devant quelqu’un. C’était quelque chose qui me révulsait tant j’avais l’impression de me montrer vulnérable, faible. Non, c’est pourquoi j’avais toujours fait en sorte de virer mes maitresses avant de me coucher. « Pas envie de dormir » marmonnais-je en sentant toutefois ce traitre de Morphée me reprendre dans ses bras. Je crois que je n’eus même pas conscience que je me rendormais mais lorsque je me réveillais, j’étais seul. Ce constat m’agaça car une partie de moi aurait aimé qu’elle reste tandis que l’autre s’en félicitait. Un simple coup d’œil à mon réveil me signala que j’avais dormi trois heures. Etait-elle partie depuis longtemps ? La seule chose que je constatais, était qu’elle n’avait pas tenu sa promesse, elle n’était pas restée à mes côtés. A quoi t’attendais-tu Wolf ? A ce qu’elle reste et joue bien gentiment les infirmières ? Pensais-je avec ironie et amertume. Oui dans le fond, j’avais espéré que ce serait le cas mais il fallait visiblement que je regarde les choses en face : elle n’avait de cesse que de fuir en avant en semant des objets derrière elle. Cette fois-ci notais-je avec amusement cynique qu’il s’agissait de son téléphone portable. Attrapant l’appareil, je me relevais, tanguant un peu à cause d’un vertige, regardant sans trop quoi chercher dans les contacts et les messages. Je me faisais office d’un voyeur mais je m’en fichais. Pas de chéri dans le répertoire, elle était donc célibataire ? Quoique cela ne voulait rien dire. Je soupirais agacé par ma propre pensée. Je m’en foutais d’elle merde !! Si seulement mon cœur pouvait en dire de même. Une heure plus tard, douché, habillé, j'allais me lancer à la poursuite de Cendrillon quand je manquais de m'écrouler, cloué par cette foutue crève à la con. Je du regarder les choses en face, je n'étais pas en état de faire une chasse à l'homme ou plutôt au sapin de noël fugueur. Elle ne perdait rien pour attendre car j'étais certain que nos chemins se recroiseront un jour ou l'autre.
TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! ◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

◤Shaelynn&Dillon◥ Un simple malentendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◤Shaelynn&Dillon◥ Welcome to Las Vegas
» Everything was so simple then. ℛ Lys
» A Simple Mistake ♠ w/ Janice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-