It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

regarde ailleurs s'il te plaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: regarde ailleurs s'il te plaît. regarde ailleurs s'il te plaît. EmptyDim 20 Jan - 16:40

Clover & Luke

regarde ailleurs s'il te plaît

En ce moment, les jeux vidéos marchaient bien. Avec les fêtes, ils s'étaient vendus comme des petits pains et Clover espérait que tous le utilisateurs étaient heureux de leurs achats. Elle avait elle même testé le dernier Just Dance, et non sans plaisir ! Sa vie se résumait aux jeux vidéos, elle faisait attention par ailleurs de ne pas sombrer encore plus dans son attitude de geek mais ses deux meilleures amies Sam et Alex l'aidaient à cette tache. Heureusement, car sinon elle pourrait passer ses journées et ses nuits entières si elle en avait eu l'occasion, de quoi terminer avec une bonne correction de lunettes pour le restant de ses jours. Bref, sa vie se résumait à cela et ce n'était pas pour lui en déplaire. Elle gardait les pieds sur terre tout de même, il le fallait bien. Clover termina sa partie, record encore battu, décidément ce jeu ne l'épuisera jamais. Encore une partie de Just Dance. Ses deux meilleures amies ne la battaient jamais, elle explosait tout les scores à chaque fois. La blonde était tout seule dans son appartement, ses deux acolytes étaient parties à leurs activités. Alex aux arts martiaux & Salem au rallye. Et elle, elle restait dans son salon. Au bout d'un moment, elle en eut marre et elle coupa l'écran. Son téléphone sonna et elle découvrit le message de Alex. "Tu devrais montrer tes progrès sur Just Dance en réalité ! Va à l'Awesome pour la soirée ! xoxo". Quelle idée merveilleuse !

Clover se prépara comme elle le put, avec une robe assez courte, couleur rouge. Elle se maquilla rapidement et sortit enfin pour se rendre à l'Awesome, la boîte en vogue. Elle ne savait pas réellement ce qu'elle y ferrait à part danser, mais ses amies voulaient certainement lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle change d'air et qu'elle se détendre d'une autre manière que par du virtuel. La blonde entra dans la boîte de nuit, la musique jouait déjà, il était à peine neuf heures du soir. La jeune femme souffla et se rendit au bar, commanda une tequila et se la sirota pendant dix minutes ; elle avait tout le temps qu'elle désirait. Son esprit s'embrumait et elle se rendit sur le dancefloor et entama une danse endiablée. Son coeur battait à la chamade à la fin et elle eut l'impression d'avoir perdu au moins dix mille calories. Essoufflée elle se retira de la piste pour aller s'asseoir. Clover passa se jambe droite par dessus l'autre et se servit un grand verre de ce qui paraissait être de l'eau... Sans l'être néanmoins. Elle avala un alcool très fort qu'elle avala avec une grimace. Un jeune homme remarqua celle ci. « Ça va mademoiselle ? » La questionna-t-il. La blonde se remit dans ses pensées et répondit, pâteuse. « Euh oui... J'ai eu une surprise mais je devrais m'en remettre. Clover, et vous ? » Dit-elle amicalement accompagné d'un sourire.

La blonde remarqua le regard d'un autre homme assez insistant sur elle, mais elle ne savait pas réellement comment le prendre...


Dernière édition par Zita "Clover" Hayes le Mer 23 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: regarde ailleurs s'il te plaît. regarde ailleurs s'il te plaît. EmptyMer 23 Jan - 2:20

regarde ailleurs s'il te plaît. Tumblr_m8t5bjlczy1rqgu49

∆ Regarde ailleurs, s'il-te-plait ∆


Une soirée comme les autres. Accompagner Dara. Discuter cinq minutes. Rentrer prendre un verre. Observer la foule. Trouver quelques amis. Boire, et puis danser. Voilà ce que prévoyait Luke, pour sa soirée. En gros. Malheureusement, on ne fait pas toujours ce que l’on veut. Ainsi, quand durant le souper, il demanda à sa colocataire, videuse à l’Awesome, si elle travaillait, elle lui répondit que oui, mais pas au même horaire que d’habitude. Haussant un sourcil, le blond réclama une explication : « Comment ça ? ». « 6 – 2 à la place de 10 – 6 » lui expliqua Dara. Bien entendu, il comprit qu’elle parlait en heures. Il était habitué, avec elle. Jetant un coup d’œil à sa montre, il s’étonna : « Qu’est-ce que tu fais encore là, il est 6 heures et demi ». « La boîte ouvre à 21 heures, t’es con. Tu m’accompagnes quand même ? ». Après s’être plaint que c’était vachement tôt, et qu’il n’y aurait personne, Luke finit tout de même par accepter.

Ainsi, peu avant 22 heures, le pâtissier quitta Dara et son collègue pour rejoindre la boîte et chercher quelques-uns de ses camarades. Évidemment, à cette heure, il ne repéra aucun des habitués avec qui il trainait, et décida d’aller s’asseoir au bar pour siroter quelques verres, le temps que l’ambiance décolle vraiment – ce qui ne tarderait pas à arriver, vu la réputation de la boîte, à New-York. Une fois installé au bar, il appela une serveuse : « Lizzie ! Tu me sers un mojito, s’il-te-plait ? ». L’intéressée lui sourit, clin d’œil à l’appui, et se mit à sa commande. L’occasion pour Luke de laisser son regard errer sur les personnes installées au bar, tout comme lui. Rapidement, ses yeux s’attachèrent à une superbe blonde, les joues rosies, le corps moulé dans une robe rouge magnifique et vraiment très sexy. Le blond ne put la quitter des yeux, tant il la trouva fascinante. « Et voilà Luke ! C’est cadeau » l’interrompit la serveuse, ce qui l’obligea à quitter la belle inconnue des yeux. Il sourit à Lizzie, flatté. « Que me vaut cet honneur ? ». « Oh, disons que c’est pour te remercier de ta fidélité » plaisanta la petite brune. « Je te remercie ! Je reviendrai » la taquina Luke, tout en glissant la paille entre ses lèvres. C’est vrai qu’il venait très souvent, ici… mais c’était la première fois qu’il la voyait, cette fille. Son regard s’était de nouveau attaché à elle. Il l’observa de longues secondes, pensant qu’elle ne le remarquerait pas. Il rit quand il la vit boire d’une traite un verre qu’elle dut prendre pour de l’eau, et ensuite faire une mimique éloquente quant à la véritable contenance du verre.

Alors qu’il avait toujours un sourire aux lèvres, son regard croisa celui de la blonde en robe rouge, et ils se fixèrent avec une certaine intensité, durant de longues secondes. La jeune femme sembla perturbée par le regard de Luke, mais peut-être pas autant que lui par le sien. Prenant son courage – et son mojito ! – à deux mains, le pâtissier quitta son tabouret et contourna le bar, pour se rapprocher d’elle. Une fois près d’elle, il lui fit un sourire qui se voulait rassurant – des fois qu’elle le prendrait pour le pervers du coin – et entreprit de se présenter. « Salut ? Excusez-moi de vous déranger… je m’appelle Luke, et je n’ai pas pu m’empêcher de vous voir confondre ça avec de l’eau » indiqua-t-il en pointant son doigt vers le verre d’alcool presque vide. « Est-ce que je peux vous offrir un coca ? Ou autre chose, si vous préférez ? ». Bon, c’était peut-être un peu direct, mais qui ne tente rien n’a rien. Quant au mec qui avait apparemment mis le grappin sur la belle blonde, juste avant que Luke ne se pointe… hé bien, il avait un challenger !



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: regarde ailleurs s'il te plaît. regarde ailleurs s'il te plaît. EmptySam 26 Jan - 17:09

Elle avait beau dire le contraire, Clover était charismatique. Pourtant, elle n'aimait pas se sentir comme telle, elle préférait rester derrière ses jeux vidéos plutôt que d'aller se socialiser dans le monde bien plus réel qu'un écran miteux. Lorsqu'elle sortait, elle attirait bon nombre de regards et elle ne soupçonnait pas un instant sa beauté. On parlait d'elle comme une femme fatale, mais elle ne faisait pas réellement attention à la manière de s’habiller et ce n'était pas rare qu'elle sortait avec des choses dépareillées comme des chaussettes ou des boucles d'oreilles. Clover passait un peu pour l'excentrique de Nintendo mais fournissait un travail réellement inégalable, le jeu vidéo lui ayant servi d'échappatoire avec sa préceptrice machiavélique, cherchant à tout faire pour ruiner son bonheur. Mais passer pour telle ne la gênait vraiment pas du tout, au contraire, au moins tout le monde se souvenait d'elle, puisque en plus de cela elle allait devenir dans moins d'un an la future dirigeante de la boîte New Yorkaise, à son plus grand bonheur. Certains n'approuvaient pas son poste mais d'autres la trouvaient parfaitement qualifiés. On remarque là les jaloux...

Revenons-en à notre soirée, Clover adossée contre le bar, en parfaite déesse, encore surprise de son breuvage qui s'était avéré être de l'alcool fort alors qu'elle pensait qu'il s'agissait là d'un peu d'eau. Elle avait avalé d'une traite le liquide et cela lui avait brûlé l’œsophage comme aucun auparavant. Elle avait fait une grimace avant de se faire interpeller par un jeune homme qui se trouvait à sa droite. Il lui avait demandé si elle allait bien, comme si elle avait avalé du poison, tu parles. Puis la blonde avait croisé le regard du beau jeune homme au fond de la salle. Sa tête lui faisait voir des choses étranges, enfin elle voyait un peu flou à cause de l'alcool mais elle distingua parfaitement son visage s'approcher d'elle. « Salut ? Excusez-moi de vous déranger… je m’appelle Luke, et je n’ai pas pu m’empêcher de vous voir confondre ça avec de l’eau » Dit-il en désignant son précédent verre. Elle acquiesça alors, sans voix. « Est-ce que je peux vous offrir un coca ? Ou autre chose, si vous préférez ? » Drague en vue ! Clover ne fut pas mécontente. Pas très douée avec les hommes, elle préférait être draguée - par un beau jeune homme soi dit en passant - que draguer sans succès. Elle lui offrit un grand sourire. L'autre homme l'interpella à nouveau, parlant plus fort comme pour marquer son territoire. « Hey Clover, moi c'est Mike. »Elle n'eut qu'une envie de faire à ce moment là : lui donner une baffe à ce fameux Mike, pour lui dire de s'en aller car était hypnotisée par Luke. Elle grinça des dents et engagea la conversation à Luke. « Salut, j'suis Clover. Eh bien je ne dirais pas non à un Coca ! » Elle lui offrit à nouveau un sourire charmant. « Assieds toi ! » Dit-elle en tapotant le siège lire à côté d'elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: regarde ailleurs s'il te plaît. regarde ailleurs s'il te plaît. Empty

Revenir en haut Aller en bas

regarde ailleurs s'il te plaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Destination ailleurs ∞ ENZO.
» Parfois la famille se mêle de ce qui ne l’a regarde pas
» Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-