It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

I feel so close to you right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I feel so close to you right now. I feel so close to you right now.  EmptyVen 9 Nov - 11:12

Morgan S. Webster and Jayden Mills.
« I feel so close to you right now. It’s a force feel»
-----------------------------------------------------------


Le cri strident du radio réveil m'extirpe de mon sommeil. Lorsqu'on travaille dans un magazine aussi prestigieux que Vogue, les retards ne sont pas tolérés. J'enfile une tenue Calvin Klein, me coiffe avec un matériel de professionnel et je descends les grandes marches de la cage d'escalier, brillante de luxe. Je salue poliment le portier et saute dans le premier taxi que je trouve. Tous les jours, c'est le même rituel et je m'en contente de toutes les sortes. Aujourd'hui Nigel m'a brièvement parlé d'un jeune homme que je prendrai en charge pendant le mois suivant, il est nouveau chez Vogue et je suis censé le former. Pour la première fois, je ne vais pas recevoir des ordres, mais en donner. C'est très excitant. Quelques minutes plus tard, je suis arrivé à destination. Comme toujours, j'assistais à un véritable défilé de mode, les femmes étaient d'une perfection remarquable, leur chevelure étaient signés par de grands noms de la coiffure. Quant aux hommes, leur corps inspiraient toute une vie passée à la gym. L'arrivée en masse du nec plus ultra en matière de mode. J'ai pénétré dans l'ascenseur pour me rendre à l'étage ou je travaillais. Après avoir salué quelques collèges, je me suis installé dans mon bureau, ouvert sur d'autres bureaux.

Par chance, Nigel n'était pas encore présent. Cela me laissait le temps de faire mon devoir. J'ai attrapé le téléphone, composer le numéro d'un copain et j'ai commencé à dire « Lucas, bon je suis désolé de te dire ça sur ta boite vocal, mais tu ne réponds pas alors je m'adapte. Je te quitte. Bon ça ne marchait pas entre nous, j'en reviens pas que je quitte mon petit ami par boite vocal. C'est vulgaire, c'est toi qui m'oblige à être comme ça, je ne suis pas quelqu'un de vulgaire ... J'ai beaucoup de classe, bon hum ... voilà, bonne continuation et ... Merde, j'allais oublier, si tu pouvais me rapporter ce superbe blazer Armani, je l'ai laissé chez toi, tu n'as que le déposer au bureau. Biiiiip »

Nigel, le collège en question s'approcha de mon bureau. « On a une journée chargée mon chou. Tiens, Miranda veut que tu passes chez Armani, elle a besoin d'une vingtaine de jupe. Hum ... Il faut aussi que tu appelles Vogue France pour la soirée de décembre. J'allais oublier, ton petit protégé est arrivé, je te l’envoie dans cinq minutes. Merde, pense aussi à joindre Denatela. » Une multitude de tâches à accomplir, la routine. Nigel quitta immédiatement mon bureau après avoir énuméré le travail de la journée. Je commençais à taper sur le clavier de l'Imac quand soudain un jeune homme entra dans mon bureau. Il était jeune, il devait avoir à peu près le même âge que moi, plutôt mignon et vraisemblablement perdu. J'ai esquissé un beau sourire pour lui dire « Morgan Webster, je présume. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel so close to you right now. I feel so close to you right now.  EmptyVen 9 Nov - 18:30

I feel so close to you right now
« Arrête de faire ce que tu fais tout de suite Morgan. Nigel te demande, son assistant te forme et ça commence aujourd'hui. » Je sursaute, plongé dans une partie de démineurs. Il me manque plus que trois mines pour gagner mais j'éteins le jeu, conscient que ce n'est pas très toléré chez Vogue. Je tourne ma tête en direction de mon boss avant de voir le dénommé Nigel, juste derrière lui. « Nigel, ça me fait penser à un dessin-animé. La famille De la Jungle je crois. C'était le prénom de mon père, je me souviens plus trop parce que j'étais petit quand je regardais ça. » Mon boss me donne une petite tape derrière la tête avant de me soulever de ma chaise avec un petit sourire sur les lèvres. « J'espère que ton assistant aime les challenges Nigel, ce gosse ronge la patience des gens aussi facilement qu'une termite ronge du bois. » Peu flatté par cette comparaison douteuse je marche à côté de l'homme, fixant mes chaussures avec application. Il ne parle pas et à vrai dire, je préfère cela à de grands discours.

Je me plonge dans mes pensées, cherchant à m'occuper l'esprit en attendant de voir ce type que je rêve de voir depuis un moment. Sauf que maintenant, j'ai juste envie de faire demi-tour et de me cacher sous mon bureau pour ne jamais en ressortir. Y'a même pas deux jours j'ai quitté un mec en plein milieu d'un rendez-vous à cause de ce gars que je connais même pas et maintenant je veux partir. je dois avoir un soucis psychologique concernant les mecs, un traumatisme ou quelque chose comme cela. Pourquoi il est si mignon aussi, hein ? Pourquoi est-ce qu'il est aussi bien coiffé, comme si ses cheveux étaient taillés dans du marbre ? Et ses yeux, pourquoi ils sont si envoûtants qu'ils t'obligent à ne pas regarder ailleurs ? Nigel tousse, me tirant de suite de mon questionnement intérieur. Il s'arrête parfois pour dire bonjour, ce qui m'agace au plus haut point. Cinq minutes plus tard -ou dix je n'ai pas de montre- il me pousse en direction du garçon mignon que j'arrête pas de mater depuis quelques jours. Mes joues se colorent de rouge à l'instant même où sa voix s'élève, me demandant mon prénom. « Je m'appelle Morgan, ouais. Tu es mon formateur je suppose ? Je lève les yeux au ciel, désespéré par mon manque de tact. Question conne, t'es pas le livreur de pizza sinon tu aurais une tenue avec la marque de la pizza dessus et tu sentirais le fromage. Je m'arrête, humant l'air quelques secondes. Mais tu sens super bon, c'est quoi ton parfum ? Je hausse les épaules, sous le regard interrogateur du garçon. Je crois pas que les livreurs de pizza se parfument. » Mon Dieu. Trahi par son propre cerveau.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel so close to you right now. I feel so close to you right now.  EmptyVen 9 Nov - 20:56

« Je m'appelle Morgan, ouais. Tu es mon formateur je suppose ? » Déclare Morgan. Il est mignon, mais semble stupide. Quoi qu'il en soit s'il est ici, parmi les murs luxueux de Vogue, c'est qu'il a du style et du talent. Je commence à répondre, mais il me coupe. « Question conne, t'es pas le livreur de pizza sinon tu aurais une tenue avec la marque de la pizza dessus et tu sentirais le fromage. » Je lèvre un sourcil, interloqué par ce comportement des plus étranges et cette blague immature. Je le regarde avec mépris et voilà qu'il me coupe à nouveau la parole. « Mais tu sens super bon, c'est quoi ton parfum ? » Je réponds sur un ton sec « Armani ! » Décidément la tâche s'annonce difficile.

Je commence une longue tirade, lui expliquant le futur déroulement des choses. « Nigel a besoin de deux assistants, c'est évident. Je me dois de te dire à quel point l'opportunité est exceptionnelle. Nigel est un personnage influent du milieu de la mode, il est un des rédacteurs en chef les plus en vue de New York. Travailler pour lui, l'observer et diriger chaque numéro est une chance. C'est dur, il y aura des journées longues. Il est important de bien comprendre que ce poste ne comporte aucun travail éditorial. En tant qu'assistant, ta seule responsabilité sera d'anticiper ses besoins et d'y pourvoir. » Je marque une pause. Je me lève de ma chaise pour attraper quelques dossiers par ci par la tout en continuant de parler . « Toi et moi, nous avons deux postes complètement différent. Moi, je gère son emplois du temps, ses rendez-vous et ses dépenses. Toi, Morgan, tu t'occupes de ses demandes en tout genre ... Sache qu'ici, c'est une véritable chaine alimentaire. Nous deux servons les désirs de Nigel, Nigel sert les désirs de Miranda et ainsi de suite. Très important, le téléphone ... Tu dois répondre immédiatement au téléphone, dès qu'il sonne. » Le cri strident du téléphone retentit à travers toute la pièce, je lâche un . « Prend exemple » J'attrape le combiné, prend une voix aimable et douce . « Bureau de Nigel Leornado. Non il n'est pas disponible, il vient de sortir. Je peux prendre un message ? ... D'accord. » Je raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel so close to you right now. I feel so close to you right now.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I feel so close to you right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lys & lloyd ~ Feel so close
» Stay close, don't go ~ Dolijah
» But if you close your eyes ☇ Mason & Shanice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-