It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon} Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}  EmptyDim 4 Nov - 21:27





SHAELYNN & DILLON

❝ Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ❞

Shaelynn se trouvait face aux douze enfants. Quatre étaient assis sur le canapé, les autres par terre. Elle les regarda sûre d’elle. « Bon Chad, Sheryl et Tamara vous êtes charger de vous occupaient de vos frères et sœurs. Les bébés dorment et ils ne devraient se réveiller avant que je revienne. Si j’apprends que l’un d’entre vous – surtout toi Chad – à quitter la maison en mon absence je vous promets une punition mémorable. Est-ce que je suis bien clair ? » Ils acquiescèrent d’un signe de la tête. « Bon je devrais être de retour d’ici une heure. » Shaelynn attrapa son sac et se dirigea vers sa voiture. Où allait-elle ? A l’entreprise Wolf Sénior. Arriver sur place elle demanda à parler à Monsieur Wolf. On la fit patienter puis elle eut enfin l’autorisation de monter dans son bureau.

« Bonjours je suis mademoiselle Lewis. » Comme il semblait savoir qui elle était, elle reprit. « J’organise le mariage de Tyler et Sophia. Vous savez le couple qui se marie dans une semaine et qui n’aura probablement pas de musicien lors de leurs réceptions parce qu’un crétin à eut la bonne idée de décommander ceux déjà choisit sans avoir la décence de prévenir l’organisatrice du mariage. »

Voilà pourquoi elle était là. Voilà pourquoi elle était en colère. Le crétin c’était monsieur Dillon Wolf qui se trouvait en face d’elle…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon} Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}  EmptyJeu 8 Nov - 19:42

« Votre rendez-vous de quinze heures a été annulé. Monsieur Chang me fait vous dire qu’il aimerait vous rencontrer concernant le projet d’hôtel à Hong Kong… Ah oui maître Stevenson a appelé concernant votre affaire privée. Le dossier avance mais il aurait besoin d’un peu plus d’éléments pour consolider les charges. » m’annonça mon assistante d’un ton très professionnel. Elle était aussi efficace que discrète chose que j’appréciais et le fait qu’elle est presque le double de mon âge n’était pas pour me déplaire. Au moins, je n’aurais pas envie de coucher avec elle. Nous nous mîmes sur les dossiers en cours puis, elle me laissa pour regagner son bureau. Je n’avais jamais imaginé combien ce travail me plairait. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. A peine sorti de prison, j’étais propulsé dans ce monde aux codes si bien établis mais à force de patience, j’avais commencé à m’y faire. Je n’aimais bien sûr pas les mondanités mais le travail de terrain me plaisait réellement. Père, d’ailleurs, en me voyant si acharné à la tâche, commençait sérieusement à revenir sur cette idée de mariage. « Si seulement, il pouvait simplement l’oublier » soupirais-je en m’enfonçant dans mon confortable mais néanmoins hors de prix, fauteuil en cuir.

« Monsieur. Une certaine Mlle Lewis désire un entretien impromptu avec vous. » m’annonça la voix de mon assistante par l’interphone. Ce nom me disait quelque chose. Ah oui, l’organisatrice du mariage de mon meilleur ami. Un des rares que j’avais gardé de mon passé. « Faites-la entrer dans une quinze de minutes je vous prie Suzanne » lui répondis-je. « Bien monsieur ». Sans plus m’attarder sur le cas de cette femme, je me replongeais dans les plans du futur hôtel d’Hong Kong si bien que le quart d’heure passa rapidement et je relevais la tête quand une furie rentra dans mon bureau. « Votre choix était contestable. Ces musiciens avaient autant de talent qu’une huitre n’a d’intelligence. Faites donc votre travail un peu mieux et je n’aurais pas à perdre mon temps à réparer vos erreurs ou vos manque de jugement » lui répondis-je aussi calmement que froidement. Diable, c’était une harpie et non une romantique qu’ils avaient engagé. Enfin que j’avais engagé sous les recommandations express de la mariée. Toutefois, elle était furieusement belle et je me surpris à l’imaginer au lit. Avec le caractère qu’elle avait, cela devait être une véritable tigresse.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon} Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}  EmptyVen 9 Nov - 23:31

« Votre choix était contestable. Ces musiciens avaient autant de talent qu’une huitre n’a d’intelligence. Faites donc votre travail un peu mieux et je n’aurais pas à perdre mon temps à réparer vos erreurs ou vos manque de jugement » Shaelynn connaissait beaucoup de personnes exécrable. L’une d’elle était même sa propre mère ! Mme Lewis avait toujours était intransigeante avec sa fille, ne se gênant pas pour la critiquer à tout va. Shaelynn avait donc l’habitude des critiques et à côté de sa mère, Mr Wolf était un ange. Aussi là où les plupart des gens – et c’était bien normal – aurait été choqué de ce que Dillon venait de dire, la demoiselle resta calme. « Ne sous estimer pas les capacités d’une huitre Mr Wolf. La vie apporte souvent bien des surprises. » Annonça-t-elle sans ce laisser démonter. « Quand à mon manque de jugement je serais ravis d’entendre vos suggestions. Il est évident que s’y connaitre en musique est une des grandes qualités des directeurs hôteliers de nos jours et que vous devez mieux vous y connaitre que moi. » Sarcasme bien évidemment. Shaelynn avait beau attaqué le jeune homme elle n’est resté pas moins noble, élégante, droite et digne. Elle avait vingt cinq ans et elle était suffisamment mature pour ne pas se laisser emporter. Quoi qu’il en soit elle n’en pensait pas moins ! C’était elle qui avait été engagé pour préparer ce mariage. Elle et non lui ! S’il voyait un inconvénient à cela Mr Wolf aurait mieux fait de s’adresser au principal intéressé au lieu de lui mettre des bâtons dans les roues. Shaelynn était organisatrice de mariage depuis 5 ans maintenant. Ce n’était pas un métier qu’elle avait rêvé d’exercé étant petite, elle était tombé dessus un peu par hasard, mais elle était très professionnelle. Elle qui était quelqu’un de cadré, droit, maniaque et très bien organisé était en accord parfait avec cet emploi. Mr Wolf remettait en cause ses compétences alors qu’elle était certaine qu’il était incapable de faire mieux. Elle pouvait même le prouver et le défier s’il s’obstinait à intervenir…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon} Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}  EmptyMar 13 Nov - 23:07

Mlle Lewis que j’imaginais être une petite souris blanche amoureuse de film à l’eau de rose et qui me filait déjà des boutons rien que d’y penser, se révélait être une femme des plus attirantes pour ma libido libérée. Ajoutez à cela que la colère la sublimait. Je me demandais si je pouvais la rendre encore plus en colère qu’elle ne l’était à l’heure actuelle. Hum c’était quelque chose à méditer mais néanmoins, je n’avais pas énormément de temps à perdre aujourd’hui. Peut-être une prochaine fois. De toute de manière, ce n’est pas comme si elle allait m’échapper, elle devait l’organiser ce foutu mariage. Dire que mon pote acceptait de se laisser passer la corde au cou ! La femme qui arriverait à cet exploit avec moi, n’était pas encore née. « Ne sous-estimez pas les capacités d’une huitre Mr Wolf. La vie apporte souvent bien des surprises. » répondit-elle avec aplomb. « Quand à mon manque de jugement je serais ravis d’entendre vos suggestions. Il est évident que s’y connaitre en musique est une des grandes qualités des directeurs hôteliers de nos jours et que vous devez mieux vous y connaitre que moi. » Je ne pus m’empêcher de sourire ironiquement. Si elle savait que le directeur hôtelier était barman la nuit et donc était au courant des dernières nouveautés musicales sur le marché… Je n’avais qu’une chose à dire : merci de bosser dans un bar qui fait office également de petite salle de concert privée. « Mademoiselle Lewis, vous avez la langue bien pendue, je dois bien vous l’accorder mais les personnes bourrées de préjugés et d’apriori ne sont pas ma tasse de thé donc je vous prierais de garder pour vous votre… manque de jugement » lui répondis-je tout simplement en croisant les bras sur mon torse pour la toiser avec tout le mépris que j’accordais aux gens. « Sachez simplement que j’ai pris le temps d’écouter le groupe que vous avez engagé et que leur registre est d’un ennui terrible surtout connaissant les goûts musicaux de mon ami. Je sais que sa femme veut le mariage de ses rêves mais n’est-il pas juste que mon ami puisse également prendre plaisir au cours de la soirée ? » Lui demandais-je tout en la jaugeant du regard avant d’ouvrir un tiroir de mon bureau et de sortir un dvd que je lui lançais. « Ecoutez ce groupe. Ils font partie de la nouvelle scène de New York, vous m’en direz des nouvelles. Il y a une TV dans ce meuble derrière vous » l’informais-je avant de me replonger dans les plans du dernier hôtel du groupe sans lui accorder plus d’attention que ça.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon} Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}  EmptyLun 19 Nov - 22:57

« Mademoiselle Lewis, vous avez la langue bien pendue, je dois bien vous l’accorder mais les personnes bourrées de préjugés et d’apriori ne sont pas ma tasse de thé donc je vous prierais de garder pour vous votre… manque de jugement » Il ne la connaissait même pas et il se permettait de la jugeait. Elle avait l’impression d’être fasse à sa mère. Mais Shaelynn avait beau avoir l’air d’une amoureuse de comédie romantique, polluant le monde avec des petits cœurs et beaucoup trop de rose, s’était faire preuve de préjugé justement que penser qu’elle était réellement ainsi. Elle était bien plus forte que son visage doux le laisser penser. Elle savait travailler dure pour obtenir ce qu’elle voulait et elle était bien plus préparé aux critiques que Mr Wolf aurait pût le penser. Il trouvait qu’elle manquait de jugement mais… « Vous mettez en doute mes gouts musicaux mais vous oubliez qu’il ne s’agit point là de mon mariage mais de celui de Tyler et Sophia. Je me suis servie de leurs goûts pour choisir le groupe. Mais quand je vois comment Tyler choisit ses amis je commence à comprendre que peu importe le domaine, ses choix sont bien particuliers. Voir assez étrange. »

Quelqu’un aurait facilement compté les points tant une guerre des plus nobles semblait avoir commencé entre les deux adultes. « Sachez simplement que j’ai pris le temps d’écouter le groupe que vous avez engagé et que leur registre est d’un ennui terrible surtout connaissant les goûts musicaux de mon ami. » « Il semblerait que vous vous trompiez sur lui, car le groupe était son choix. « Je sais que sa femme veut le mariage de ses rêves mais n’est-il pas juste que mon ami puisse également prendre plaisir au cours de la soirée ? » « Il serait plus juste surtout qu’il assume ses choix au lieu de vouloir garder bonne figure aux yeux de ses amis. » . Mr Wolf sortit alors un dvd et le lui lança. Surprise, elle manqua de le faire tomber par terre. « Ecoutez ce groupe. Ils font partie de la nouvelle scène de New York, vous m’en direz des nouvelles. Il y a une TV dans ce meuble derrière vous » Sans grand enthousiasme elle l’écouta et fit ce qu’il avait demandé. Elle visionna le début du DVD et manqua de faire un arrêt cardiaque en apercevant Scott, son ex fiançé en train de chanter. Elle éteignit la télé le plus vite possible. « Ils sont nul archi nul et le chanteur est naze. Surtout lui. Ils jouent à New York ? » Demanda-t-elle, espérant que la réponse serait non et que surtout surtout SURTOUT Mr Wolf n’allait pas engager le groupe pour un mariage où elle serait forcément présente…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon} Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}  EmptyVen 7 Déc - 13:11

Allais-je l’étrangler ? Ou tout simplement la renvoyer de mon bureau ? Bordel, elle ne pouvait pas prendre mes critiques pour argent comptant et retourner faire son travail au lieu de me déranger dans le mien ? Mais non, mademoiselle était du genre têtu et elle avait le toupet d’insinuer que je ne connais pas mon meilleur ami ? C’était la meilleure mais encore une fois, elle prenait la défense de l’épouse. Ce n’était pas de sa faute si on ami avait été castré par sa future épouse ? C’était malheureux de le voir tout dégoulinant de bons sentiments à chaque fois qu’ils se décidaient de sortir en ville pour parler un peu. Je n’aimais pas l’amour et encore moins les gens amoureux alors une bonne femme qui gagnait son pain en mariant les autres non… C’était trop pour moi ! Toutefois, l’homme d’affaire que j’avais appris à devenir gardait son calme. Avec le recul, je devais avouer qu’elle était rafraîchissante. Ce n’était pas tous les jours que je tombais sur quelqu’un qui me tenait tête. Diantre, elle était même sexy si on passait outre son caractère instable ! « Il est vrai, que je ne connais pas vraiment l’homme castré qu’il est devenu. Je trouve cela répugnant qu’un homme s’abaisse autour pour une femme qui ne songera qu’à une seule chose : sa paie à la fin du mois » soupirais-je tout en me laissant aller contre le large dossier de mon fauteuil en cuir pour mieux l’observer. Elle était belle. Pas une beauté froide comme les mannequins que je mettais régulièrement dans mon lit mais mignonne. « Enfin peu importe ! Je n’ai pas envie de me faire chier à ce mariage même si, soyons honnête, j’ai plus de chance de gagner au loto que de m’amuser ce jour-là » lui répondis-je tout en sortant un DVD d’un de mes tiroirs pour le lui lancer. Au moins, occupée comme le serait, je pourrais reprendre l’étude des plans de mon futur hôtel. Le premier que je ferais naître en tant que président du groupe hôtelier fondé par mon père. Seulement, à peine avais-je baissé la tête sur les papiers éparpillés que la télévision s’éteignait et qu’elle me regardait comme si ce serait réellement une catastrophe d’engager ce groupe. Je fronçais les sourcils. Ce groupe était souvent venu jouer dans le bar où je bosse en tant que barman et ils m’avaient fait une bonne impression… « Oui ils jouent à New York. Je peux savoir ce qu’il se passe ? Vous avez l’air d’avoir vu un fantôme… et pas de mensonge sinon ce groupe est engagé d’office. Vous êtes peut-être l’organisatrice du mariage mais c’est moi qui règle l’addition au final donc j’ai tout à fait la latitude d’engager ce chanteur » lui expliquais-je froidement tout en me levant pour contourner mon bureau et m’y appuyer, les mains dans les poches de mon pantalon tout en ne la lâchant pas du regard.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon} Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}  EmptyVen 7 Déc - 19:45

« Oh si c’est ce que vous craigniez je peux toujours vous embaucher ! Un serveur de plus ne sera pas de refus et je suis certaine que l’uniforme vous ira à ravir Mr Wolf. » Elle l’imaginait déjà en costume, chemise blanche et petit nœud noir. Lui qui au premier abord ne semblait pas du genre à faire des ronds de jambes serait un serveur abominable face à des usagers pas toujours agréable. Mais s’il y avait quelque chose que Shaelynn avait apprit de sa mère c’était sans nul doute cette façon de remettre les gens à leurs places en conservant toujours cette aisance naturel et les bonne manières. De toute existence Shae n’avait jamais entendu sa mère prononçait les mots « Va te faire voir pétasse ! » mais sa façon de répondre à ses ennemies et tout aussi percutante, voir d’avantage. Les Lewis possédaient cet art de ne pas se laisser marcher sur les pieds sans jamais se donner en spectacle…

Les nerfs de Shaelynn furent toutefois mis à mal quand elle aperçut son ex fiancé - qu’elle avait abandonné devant l’hôtel – sur la vidéo que lui avait conseillé de regarder Mr Wolf. Elle n’avait pas revu Scott depuis ce jour là et elle se gardait bien de savoir ce qu’il était devenu… Elle s’empressa de demander à Dillon, si le groupe jouait à New York et s’il comptait les engager. Il lui répondit qu’elle avoir vu un fantôme. Il voulait savoir la raison de sa réaction, sinon il engagerait le groupe d’office. Shaelynn se sentit prise au piège et elle détesta cela ! Elle n’avait aucune envie de dévoiler sa vie privée à un inconnu. Encore moins à un inconnu qui se révélait être des plus désagréables ! En même temps si elle ne lui disait rien elle le sentait bien capable d’engager Scott juste dans le but de la faire craquer ! « Vous ne pouvez pas l’engagez où il n’y aura plus de mariage. Le chanteur du groupe est l’ex fiancé de la future mariée ! » Shaelynn n’avait jamais su mentir ! Certaine personne ne savait pas faire cuire du riz, d’autre changer une roue, certain dire je t’aime et d’autre encore ne savait pas tenir sa langue. Shaelynn elle, ne savait pas mentir. C’était comme ça et depuis sa plus tendre ensemble. Le mensonge se lisait sur son visage même lorsqu’elle s’efforçait de paraitre la plus honnête possible. C’était comme ça ! Ça ne l’empêchait pas d’essayer de mentir quand cela pouvait ce révélait être utile comme dans le cas présent. Mais Dillon y croirait-il ??? Bonne question…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon} Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}  EmptySam 8 Déc - 18:42

Quel agréable revirement de situation ainsi cette femme était capable d’être prise au piège comme une vulgaire souris blanche ? Malgré moi un sourire carnassier prit place sur mes lèvres. C’était si tentant de jouer avec ses nerfs, de la voir perdre ce petit air de sainte ni touche que rien n’agace. Etait-elle aussi volcanique que je le pensais ou était-elle comme ses riches femmes qui arrivent à vous insulter tout en gardant le sourire ?! Je penchais pour la première solution. Cette femme avait du caractère mais elle ne s’autorisait apparemment pas à le laisser filtrer sous la couche de glace. Je voyais déjà un beau « défi » s’afficher sur son front. Je la voulais à présent avec une telle intensité que je restais au départ sans réaction. C’était peu souvent que je me retrouvais devant un tel cas de figure. Mon meilleur comptait sur cette femme pour organiser le mariage parfait pour sa future femme et lui et je m’imaginais pas lui dire : Excuse-moi mec, je n’ai pas pu m’empêcher de m’envoyer en l’air avec ton organisatrice ! Bien sûr, elle a démissionné car elle ne veut plus avoir à faire à moi. Malgré moi, la déception fut aussi grande que fulgurante. Cette femme m’était inaccessible du moins tant que ce foutu mariage n’aurait pas eu lieu mais après ?! Après, j’aurais toute latitude pour séduire et la faire crier de plaisir mais pour l’heure, je comptais la faire simplement crier de colère. « Je salue vos efforts et l’argument ! Vous devriez éviter de jouer au poker, le bluff ce n’est vraiment pas pour vous chérie » lui répondis-je avec un sourire moqueur. Piètre menteuse la demoiselle mais toujours aussi diablement attirante avec ses hanches pleines, ses petites mimiques adorables qui devaient rendre plus d’un homme fou de désir. « Si vous me donniez la véritable raison… Sans cela, je ne vois pas ce qui m’empêche de les engager pour le mariage. Ils sont vraiment bons en dépit de ce que vous pensez et le chanteur… comment dire ! Enfin vous voyez certainement ce que je veux dire non ? » lui demandais-je tout en jouant avec elle. Apparemment, il y avait quelque chose en lien avec ce fameux chanteur. Sinon, elle n’aurait pas insisté sur lui auparavant en disant qu’il était vraiment nul et en le maquant avec la future mariée. Un ex-amant ? Plausible ! Dans ce cas-là, je n’engagerai jamais ce groupe car il était hors de question qu’elle m’échappe et encore moins pour les bras d’un pauvre chanteur qui commençait à peine à percer dans le milieu. Non, cette femme serait à moi aussi longtemps que je le désirerais et je ne partageais aucunement mes possessions. « Toutefois, je suis prêt à me résigner à subir le groupe que vous avez choisi mais il me faudra une compensation chérie… » Lâchais-je tout en la déshabillant du regard, les bras toujours croisé contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon} Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}  EmptyVen 14 Déc - 21:47

« Je salue vos efforts et l’argument ! Vous devriez éviter de jouer au poker, le bluff ce n’est vraiment pas pour vous chérie » « Ce n’est pas un mensonge, elle… » Elle poussa un soupir un brin agacer sachant pertinemment que c’était perdu d’avance. Trop préoccuper à l’idée de trouver une ruse pour ne pas lui dire la vérité, elle ne se rendit même pas compte du « chérie ». Il voulait savoir la vérité mais il était hors de question qu’elle la lui dise ! Elle perdrait toute crédibilité. Il s’empresserait de dire à son meilleur ami qu’elle avait fuit son propre mariage et elle serait viré ! On ne pouvait pas être chocolatier quand on n’aime pas le chocolat sous peine que cela ne vous retombe dessus.

« Sans cela, je ne vois pas ce qui m’empêche de les engager pour le mariage. Ils sont vraiment bons en dépit de ce que vous pensez et le chanteur… comment dire ! Enfin vous voyez certainement ce que je veux dire non ? » Ooooooooh que oui elle le voyait ! Scott l’avait séduite alors qu’elle n’était qu’une adolescente. Il avait été le premier homme à la préféré à sa sœur si parfaite qui collectionnait les nombreux prétendants. Scott avait un charme fou, il aurait pût avoir n’importe quel autre fille, mais c’était d’elle qu’il était tombé amoureux, c’était elle qu’il avait choisit. En récompense elle l’avait lâchement abandonné… « Pas du tout ! Mais si cet homme vous charme, je vous en pris tenter votre chance il sera peut-être séduit par votre manque de sympathie naturelle. » Répondit-elle toujours aussi polie, un tantinet moqueuse. « Toutefois, je suis prêt à me résigner à subir le groupe que vous avez choisi mais il me faudra une compensation chérie… » Dillon la regarda comme un bout de viande et elle eut presque l’impression d’être tout à coup toute nue. Aussi, par reflexe, elle croisa ses bras contre son torse et posa ses mains sur sa poitrine pour l’empêcher de voir ce qu’il y avait à voir. Elle n’en revenait pas de son comportement ! Comment pouvait-il être aussi…. Aussi… Mal élevé !!! D’autres femmes auraient sûrement employé des mots nettement moins correct mais même dans ses pensées Shaelynn s’efforçait d’être tel que lui avait apprit sa mère, polie en toute circonstance.

Aussi elle enleva ses mains et reprit une contenance. Elle se redressa et lui répondit avec calme. « Je ne suis pas votre " chérie " Mr Wolf et j’ai bien trop de principe pour céder à votre chantage. De plus votre comportement ne fait que refléter votre incapacité à séduire correctement une femme. » Elle refusait de revoir Scott à se mariage mais il était hors de question qu’elle paye de son corps pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle était pratiquement sûre que Mr Wolf ne lui avait proposé cela juste par défis, par jeu, par envie de voir un air choqué sur son visage. « Loin de moi l’idée d’insinuer que vous n’êtes pas un homme de confiance mais… serait-il possible de mettre par écrit votre engagement à ne pas employé ce groupe si je me résous a vous avouez la vérité ? En tant que directeur d’un empire hôtelier j’imagine que vous êtes tous les jours amené à signer divers contrats. Un de plus ne devrait pas vous posez de problème. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon} Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}  EmptyDim 16 Déc - 1:56

Décidément cette femme me plaisait de plus en plus. J’avais presque envie de l’attirer à moi pour la réconforter entre mes bras. Bordel, j’avais vraiment pensé à la prendre dans mes bras comme un vulgaire amoureux transit ? Non, je la voulais simplement offerte à mon bon plaisir, gémissante, me suppliant de la prendre encore et encore. Voilà c’était beaucoup mieux. Nettement même. Toutefois, cette absurde pensée ne cessait de m’obséder. J’avais envie de la protéger de tout et de n’importe quoi à commencer par moi. Décidément, il était temps que je sorte la nuit pour autre chose que bosser sinon j’allais perdre la tête car le jour où Dillon Wolf se montrera tendre et amoureux avec une femme, les poules auront des dents. Non, cette femme n’était qu’un défi de plus dans ma vie et s’il me prenait l’envie de la serrer tendrement contre moi, c’était simplement dans le but de mieux la séduire. Voilà. J’avais enfin une réponse concrète à cette lubie passagère. Du moins, cette petite voix continuait de me tarabuster l’esprit avec ses idées à la con. En tout cas, il était plaisant de voir son air de biche traquée tandis qu’elle plaquait ses mains sur ses seins en vierge effarouchée. Suivant les mouvements de ses bras, je ne pus m’empêcher de remarquer la rondeur de ses seins tentateurs. Bordel, savait-elle l’effet qu’elle produisait chez les hommes ?! Cela devrait d’être interdit d’être autant désirable ! « Sachez ma chérie » commençais-je en appuyant volontairement sur le surnom affectueux que je lui avais donné pour l’agacer avant de poursuivre « que je n’ai aucun mal à séduire les femmes… et si vous tenez pas à ce que je vous prouve que ce sont bien les femmes qui m’attirent, je vous prierai de ne jamais insinuer que je suis homosexuel. Je n’ai rien contre eux mais cela ne fait pas partie de mes préférences sexuelles » . Comme pour appuyer mes propos, je laissais à nouveau mon regard s’attarder sur son corps désirable, appréciant de plus en plus le tableau qu’elle m’offrait. Une simple question effleura mon esprit : Rougissait-elle quand on lui faisait l’amour ? Cette question méritait une réponse et je comptais bien l’obtenir.

Quand elle parla peu après du contrat, j’arquais un sourcil, l’air intrigué. « Et qui me prouvera que vous me direz bien la vérité ? Vous m’avez bien menti il n’y a pas plus de deux minutes. Comment pourrais-je vous faire confiance Mademoiselle Lewis ? C’est un marché de dupe que vous me proposez » lui répondis-je tout en me rapprochant d’elle, la faisant ainsi reculer jusqu’à ce qu’elle tombe assise sur l’élégant canapé en cuir noir. « J’ai plutôt autre chose à vous proposer. Accordez moi toute une soirée en votre compagnie loin de l’organisation du mariage et en contrepartie, je n’engagerai pas ce groupe » lui proposais-je en m’asseyant sur la table basse devant elle. « Et là, j’accepterai de vous signer ce bout de papier » . J’affichais un sourire mi- taquin, mi- moqueur. Cette femme serait à moi. Elle n’imaginait pas à quel point, elle s’était jetée dans la gueule du loup en venant de trouver dans ma tanière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon} Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}  EmptyDim 16 Déc - 14:13

« Sachez ma chérie » Shaelynn souffla légèrement pour se contenir, consciente qu’il le faisait exprès. Il se défendit ensuite sur ses préférences sexuelles ; ce qui eut pour effet de faire sourire la jeune Lewis. Se sentant à son avantage elle lui proposa alors un contrat afin qu’elle ait confiance en lui. A cela, il répondit qu’il n’avait pour sa part aucune raison d’avoir confiance en elle. C’était ridicule ! Elle avait beau avoir mentit cinq minute avant, Shaelynn était une femme de parole. « Je vous le jurerais sur mon honneur Mr Wolf, je serais honnête et soyez certain d’une chose, j’ai de l’honneur ! » Mais allez savoir si le jeune homme douter du fait qu’elle soit quelqu’un d’honorable – ce qui était plus qu’insultant – ou de ses dires, car déjà il lui proposa une autre solution. Celle-ci était simple, il accepterait de signer le contrat si elle acceptait un repas en sa compagnie.

A cette idée, Shaelynn fronça le bout de son nez, contrarié, perplexe. Elle n’aimait pas ce marché. Elle avait bien trop l’impression de se vendre pour arriver à obtenir quelque chose. Ce n’était qu’un simple repas, il avait comprit que ce n’était pas ainsi qu’il l’attirerait dans son lit. Pourtant c’était déjà trop. Elle se demandait ce qui lui prenait tout à coup à vouloir passer du temps avec elle. Il semblait évident qu’ils ne s’entendaient pas. Ils n’avaient cessé de se chamailler depuis qu’elle était rentrée dans son bureau. Alors pourquoi insister autant pour obtenir un rendez vous avec elle ? Etait-il sadique au point de désiré avoir le plaisir de l’agacer pendant plusieurs heures ? Par principe et fierté elle avait tout simplement envie de refuser. Mais avait-elle vraiment le choix ? « Choupinou d’amour» S’il trouvait amusant de l’appeler « chérie » il y avait fort à parié que ça lui déplairait de l’entendre l’appeler ainsi. A charge de revanche. Elle avait beau avoir un corps frêle, n’être qu’une femme, elle savait de défendre et Mr Wlf avait bien mérité une petite leçon.

« Je trouve votre méthode pour obtenir un rendez vous galant tout à fait inconvenante ! » lui dit-elle tout d’abord histoire de lui faire comprendre ce qu’elle en pensait. « Toutefois… C’est une possibilité que je n’écarte pas. » En bref il était hors de question qu’elle lui donne son accord à la minute prés sans y réfléchir un temps soit peu. Elle devait d’abord être certaine qu’il ne s’agissait pas là d’un piège pour bafouer son honneur de quelconque façon. Puis ce n’était pas tout. Elle ne pouvait pas se permettre de sortir ainsi, laissant les enfants seul à la maison. « Si j’arrive néanmoins à trouver une baby-sitter pour le jour choisit. » A cet instant Mr Wolf devait sûrement s’imaginer Shaelynn mère d’un enfant de cinq ou six ans ou d’un bébé, étant donné son jeune âge. Quel ne serait sa surprise d’apprendre qu’elle était la mère de douze enfants !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon} Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}  EmptyDim 16 Déc - 20:02

L’honneur n’avait jamais permis à un homme de manger à sa faim. J’étais bien placé pour le savoir puisque c’était mon honneur qui m’avait conduit en prison. Si Chiara n’avait pas été enceinte et si j’avais pu trouver un boulot acceptable, jamais je ne me serais compromis dans ce foutu braquage de banque. Et surtout, je n’aurais jamais été trahi. Tu parles de l’honneur. Personne n’était capable d’une telle valeur, il fallait être honnête. Miss Lewis aussi honorable qu’elle semblait l’être ne serait-elle pas soumis aux mêmes bassesses face à un cas critique ? Assurément. Je n’avais même aucun doute tant je n’avais aucune considération pour mes semblables. L’espèce humaine n’avait aucune valeur, c’était la loi de la jungle qui prédominait les rapports sociaux et cette belle biche l’apprendrait à ses dépends quand elle passerait entre mes draps. Je tiquais toutefois au surnom des plus débiles dont elle venait de m’affubler. Finalement, ce n’était pas la séduire que j’allais faire mais belle et bien la tuer surtout si elle osait me ressortir ce surnom débile à souhait. « Chérie… Ne jouez pas avec le feu » marmonnais-je avant de sourire à sa réponse. « Rendez-vous galant ? Je ne pensais pas avoir parlé en ces termes. J’ai simplement demandé une soirée en votre compagnie. J’avoue que j’avais en tête de faire le tour des scènes musicales de New York pour vous prouver que j’avais du goût en matière de musique mais si vous désirez un rendez-vous galant… c’est comme bon vous semblera mademoiselle Lewis » rétorquais-je avec un sourire de plus en plus taquin.

Malheureusement, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me sorte qu’elle avait besoin d’une babysitter. Aussitôt une alarme interne résonna à mon esprit. Je ne donnais pas dans les mères de famille. Oh non ! C’était beaucoup trop de complication car le plus souvent, elles recherchaient des hommes « assurance vie » pour le bien de leurs gnomes. « Attendez une minute… Vous avez un enfant ? » Lui demandais-je soudainement calmé dans mon désir. Il était hors de question que je fornique avec une femme mère célibataire à moins qu’elle ne fût pas célibataire. « Vous êtes mariée ? » ajoutais-je dépité. J’avais peut-être beaucoup de défaut mais je ne couchais ni avec les mères célibataires ni avec les femmes mariées. C’était une question de survie. Seulement, allez dire cela à mon désir. Ce dernier n’avait de cesse de la réclamer à corps et à cris. Décontenancé, je me relevais pour me diriger vers mon bar personnel, histoire de reprendre pied sur terre. La savoir prise par un autre me rendait fou de colère mais je devais me faire une raison : elle n’était réellement pas pour moi. « Voulez-vous boire quelque chose ? » marmonnais-je à son égard avant de me servir un verre de scotch.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon} Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}  EmptyMar 18 Déc - 20:29

Il avait envie de la faire passer pour une idiote, qu’elle se sente bête, en affirmant qu’il ne lui avait pas proposé de rencard. Elle n’en attendait pas moins de lui. Mais il était hors de question qu’elle se laisse impressionné. Il ne lui faisait pas peur et elle n’avait pas peur de ce brûler. Peut-être que Mr Wolf était habitué à ce que toute les femmes soient à ses pieds et s’abaisse face à sa pseudo puissance, mais il était hors de question qu’elle fasse de même. Il avait beau parler, elle savait que c’était un rencard qu’il avait proposé ! Même si au final ça n’avait aucune importance, bien que c’était assez vexant qu’il la dénigre ainsi. « Ne retourner pas la situation à votre avantage Mr Wolf. Je sais reconnaitre une demande de rendez vous galant quand on m’en fait une. Je vous prierais d’arrêter avec vos « chérie » avant que je n’ai la brillante idée de vous posez un lapin. » Ce n’était pas dans ses habitudes. Shaelynn était bien trop honnêtes pour agir ainsi mais ça lui plaisait qu’il croit qu’elle en était capable. Dans ce cas là, ce serait lui qui se sentirait honteux. Il ne méritait peut-être que cela au fond, mais Shaelynn était pied et poing lier. Elle craignait trop de voir Scott au mariage pour tenter de compromettre l’accord qu’elle venait de passer avec le directeur hôtelier…

Quand la jeune Lewis parla de baby-sitter elle vit le visage de Mr Wolf se décomposer et cela lui tira un sourire. Aurait-il quelque chose contre les mères de famille ? « Attendez une minute… Vous avez un enfant ? » « Vous posez la question comme si c’était un crime. Puisque votre proposition n’est pas un rencard, en quoi cela vous effraie-t-il Mr Wolf ? » Elle prenait plaisir à le provoquer ainsi. « Vous êtes mariée ? » « En quoi cela est votre affaire ? » lui dit-elle bien décidé à ne pas lui donner tout de suite les réponses à ses interrogations. « Voulez-vous boire quelque chose ? » lui demanda-t-il après s’être servit un verre de Scotch. « Non merci je ne bois pas, et pour vous répondre… Non je ne suis pas marié. Bien que cela ne vous regarde pas, je n’ai aucun homme dans ma vie. » et c’est bien ça le problème… pensa-t-elle en se rappelant le jugement du tribunal. Elle avait moins de deux ans pour ce mariée, sans quoi elle perdrait sa famille. « Je n’ai pas d’enfant… » Le silence retentit deux seconde, avant qu’elle n’ajoute « J’en ai douze ! »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon} Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}  EmptyJeu 27 Déc - 8:48

Bien sûr que c’était un crime d’avoir un enfant ! Je ne couchais jamais avec des mères de famille non merci, je n’étais pas fan des gosses et encore moins des complications. Bien sûr, j’étais hypocrite ayant moi-même un enfant avec Chiara. Enfin, dans ce cas précis, je me faisais plus l’impression d’être un donneur de sperme qu’un père. Je n’avais jamais connu mon fils et je ne le connaitrai certainement jamais à moins que je mette mon plan à exécution et fasse de la vie de Chiara un enfer sur Terre. En réalité, plus le temps passait et plus l’idée de me venger d’elle me paraissait totalement dérisoire. Non, c’était à James que j’en voulais le plus et lui, il allait payer au-delà des mots. Pour l’heure, j’étais trop occupé avec Miss Lewis et ses douze marmots. Bordel douze ??! Je clignais des yeux, essayant de me persuader que j’avais mal entendu mais la détermination que je lisais dans son regard me prouvait le contraire. « Bordel mais vous êtes une poule pondeuse ou quoi ? Vous ne connaissez pas le mot contraception ? » Lui demandais-je avec mon tact habituel mais ce qui changeait de d’habitude, était mon ton plus incrédule que méchant. En réalité, j’étais tellement estomaqué qu’une femme aussi jeune soit la mère de douze enfants que j’en restais sur le cul. Dire que je la prenais pour une sainte ni touche, voilà que madame couchait avec tellement de monde qu’elle avait réussi à tomber en cloque douze fois ! Un exploit en soi. Néanmoins, bien que je sois déçu d’apprendre cette information, mon désir pour elle n’avait pas diminué d’un iota. J’étais bien dans la merde. « Et du hum. Même homme ? » Demandais-je un peu hagard. Mine de rien, je sentais comme un aiguillon de jalousie derrière mes mots. Elle se refusait à moi alors qu’elle avait partagé le lit de bien des hommes à moins que ce ne soit le même. Mais bon sang, quel homme sensé serait prêt à donner douze enfants à une femme ? Certainement pas moi ! Il était hors de question d’une que j’épouse une femme et de deux que je lui fasse un gosse. Non merci !

Reposant mon verre de scotch qu’heureusement je n’avais pas bu, j’ouvrais une bouteille d’eau pétillante et la but directement au goulot. J’avais besoin de remettre mes pensées en ordre. Je lançais toutefois un coup d’œil dégouté à ma bouteille de scotch. Cette femme était définitivement trop dangereuse pour moi. Il ne s’était fallu de peu avant que je ne casse mes huit mois de sobriété pour un moment d’égarement. « Finalement, oublions le deal » lâchais-je avant de faire le tour de mon bureau et secouer la tête. Définitivement, cette femme n’était pas pour moi quoiqu’en pense ma libido. « Je n’engagerai pas ce groupe en échange, vous serez ma cavalière pour une soirée. Avant que vous montiez sur vos grands chevaux, il s’agit de la soirée annuelle que le maire de New York donne en faveur des œuvres de charité. J’ai besoin d’une personne qui sache faire preuve d’un peu de cervelle et qui n’exige pas de m’épouser après. Si vous craigniez pour votre vertu, sachez que ce sera un rendez-vous professionnel si je puis dire. A mon bras, vous toucherez beaucoup de clients fortunés. C’est du donnant donnant » expliquais-je froidement avant de soupirer « je peux vous mettre en contact avec un service de nourrice à domicile » . Que quelqu’un me dise pourquoi je m’entêtais à vouloir passer du temps avec cette femme malgré tout ?! J’étais maso !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon} Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}  EmptyDim 30 Déc - 14:16

« Bordel mais vous êtes une poule pondeuse ou quoi ? Vous ne connaissez pas le mot contraception ? » Shaelynn expira, inspira pour contrôler ses nerfs. Une chance pour Mr Wolf qu’elle ne soit pas à même de le brûler avec ses yeux. Je n’en ai pas besoin… pensa-t-elle en se rappelant du jour où elle avait apprit l’horrible nouvelle. Elle ne pouvait pas avoir d’enfants… C’était d’ailleurs pour ça qu’elle n’avait pas épousé Scott. Le pauvre… Il ne l’avait jamais su car c’était trop dur pour elle de lui avouer, mais elle n’avait pût se résoudre à unir leurs vies dans le mensonge… « Et du hum. Même homme ? » « Je vous trouve indiscret Mr Wolf et il serait tout à mon honneur de m’abstenir de vous répondre. » Dit-elle alors qu’il laissait tomber sa bouteille de rhum pour de l’eau pétillante. Elle s’apprêtait toutefois à lui répondre car ça lui déplaisait qu’il pense qu’elle était une trainée qui c’était donnée à 12 hommes, elle qui n’avait eut que très peu de relation dans sa vie, mais il reprit la parole.

« Finalement, oublions le deal » Elle le regarda perplexe, surprise. Etait-elle d’un seul coup devenu indigne de passer une soirée en sa compagnie, juste parce qu’elle était mère ? Shaelynn ne savait pas trop si elle était choqué, écœuré ou tout simplement vexer et offensé ! Ce n’était pas qu’elle tenait à tout prix à sortir avec Mr Wolf , mais la façon dont les choses se passaient été loin de lui plaire. C’était comme s’il venait de la tamponné avec l’étiquette « périmer ! » . Quand on est mère on a plus le droit de sortir ? De flirter ? Shaelynn était dans ce cas mal barré ! Elle avait moins de deux ans pour se mariée et elle préférait de loin que ce ne soit pas avec le premier abruti venu…

« Je n’engagerai pas ce groupe en échange, vous serez ma cavalière pour une soirée. Avant que vous montiez sur vos grands chevaux, il s’agit de la soirée annuelle que le maire de New York donne en faveur des œuvres de charité. J’ai besoin d’une personne qui sache faire preuve d’un peu de cervelle » Un sourire s’afficha sur les lèvres de la Lewis. Il s’agissait là d’un compliment à peine déguisé. Il la trouvait donc intelligente. « Et qui n’exige pas de m’épouser après. » La jeune femme replaça nerveusement une mèche de ses cheveux derrière son oreille, son sourire se faisant légèrement crispé. Elle n’avait pas l’intention d’épouser Dillon ! Certes, elle devait se marié mais tout le problème résidait dans le fait qu’elle refusait de ne pas être amoureuse de la personne à qui elle passerait la bague aux doigts… « Si vous craigniez pour votre vertu, sachez que ce sera un rendez-vous professionnel si je puis dire. A mon bras, vous toucherez beaucoup de clients fortunés. C’est du donnant donnant » Dans ces derniers mots il lui sembla si prévenant et attentionné à ses besoins et ses désirs que Shaelynn n’hésita pas une seule seconde quand à sa réponse à sa proposition. « J’accepte. Je viendrais avec vous. Votre offre me semble correcte. Quand aux enfants… » Rien ne l’obligeait à en dire plus, pourtant la dernière attention de Dillon donnait envie à Shaelynn de le faire. « Ce ne sont pas les miens. Génétiquement je veux dire. Je ne suis que leur tutrice. C’est la famille recomposé de ma sœur et de son dernier époux. Tout deux décédé... »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon} Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}  EmptyLun 31 Déc - 10:07

Ma libido continuait de se battre avec ma raison et c’était un beau carnage ! Cette femme en si peu de temps avait réussi à tout retourner sur son passage. Avec son air de ne pas y toucher, avec la colère que je sentais sous ses airs froids et de temps en temps à cette lueur de fragilité, elle mettait mes nerfs à vif. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas ressenti ce cocktail explosif d’émotion auprès du sexe opposé. A vrai dire, je ne pensais pas que c’était encore possible. Aussi, il était préférable pour l’un et pour l’autre que je me tienne éloigné de cet aimant à problème surtout qu’elle n’était pas inaccessible. 1. Elle était l’organisatrice du mariage d’un de mes rares amis donc hors de question que de foutre en l’air le tout pour une partie de jambes en l’air même si je soupçonnais que ce serait peut-être une des meilleures de toute ma vie. 2. Elle était mère de famille et pas des moindres, d’une douzaine de gnomes enragés. Or, les enfants et moi, ce n’était pas le grand amour. C’est pas que je ne les aimais pas –enfin j’en faisais pas une folie ; mais je n’avais rien de bon à offrir si ce n’est ma noirceur. Non, je préférais me contenter de ceux qui étaient dans mon Centre pour enfants en difficultés. Au moins eux, je les comprenais. 3. Elle était romantique. Cela se sentait à sa manière d’être, à sa façon d’organiser ce foutu mariage et il était mais hors de question que je finisse dans le lit d’une romantique. C’était les emmerdes assurés !

Non, pour toutes ces raisons, il fallait que je me tienne loin de cette femme mais allez dire cela à ma libido qui se mourait d’envie de la coucher sur la banquette et de l’honorer comme il se devait. Bêtement, j’avais envie de lui prouver que tous ses hommes ne me valaient pas, que j’étais THE amant incontesté et incontestable. C’est pourquoi je m’autorisais une dernière sortie avec elle. C’était une façon comme une autre de jouer les alcooliques anonymes sauf que là, ce serait plutôt les amants anonymes. Je mettais bien de l’alcool dans mon bureau pour me tenter et me prouver que je valais mieux que mon beau-père. Aussi, en la pendant à mon bras toute une soirée, je me tentais et arriverais à ne pas craquer. J’étais fort, volontaire et… il fallait que je me trouve une maîtresse rapidement pour calmer mes ardeurs avant la soirée. Néanmoins, je fus surpris quand elle m’annonça qu’elle n’était simplement que la tutrice. « Toutes mes condoléances » répondis-je laconiquement. Au fond de moi, une certaine petite voix libidineuse sautillait de joie. « Nous nous reverrons à cette soirée. Ma secrétaire prendra contact avec vous pour les détails. Soyez à l’heure et présentable, c’est tout ce que je vous demande » ajoutais-je avant de retourner à mon travail, sonnant par-là que l’entretien était terminé. Il me tardait de croiser à nouveau le fer avec elle et pour une raison inconnue de mes employés, c’est souriant que je continuais cette journée de boulot.

TOPIC CLOS


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon} Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas touche c'est MON territoire où j'te fais pipi dessus ! { Dillon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne me hurle pas dessus, s'il te plait
» ONE ⁘ fais comme chez toi
» Chloé&Simeo •• Mais que fais-tu là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-