It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Casey&Arizona ❝ don't you remember ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Casey&Arizona ❝ don't you remember ? ❞ Casey&Arizona ❝ don't you remember ? ❞ EmptyVen 2 Nov - 18:50

CASEY & ARIZONA

❝ don't you remember ? ❞
Son doigt ne cessait de faire le tour du bord du verre sans qu’elle n’y porte le moindre intérêt. La tête en appuie sur sa main et le bras sur le bar face auquel elle était assise, Arizona était plus que jamais perdue dans ses pensées. Elle s’ennuyait, autant le dire clairement. Son emploi du temps n’était plus aussi chargé qu’il avait pu l’être par le passé et la jeune femme n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle pouvait faire de son temps libre. À vrai dire elle n’avait jamais autant lu et regardé la télévision qu’en ces quelques semaines et elle avait sans cesse la sensation de tourner en rond tel un lion en cage. Pourtant, l’Australienne sortait aussi régulièrement qu’elle le pouvait ne serait-ce que pour se changer les idées. Elle évitait soigneusement les endroits où elle risquait de rencontrer son frère ou ses sœurs et elle était redevenue instable en ce qui concernait ses relations. L’attachement, elle l’évitait au maximum et jusqu’à présent elle devait bien avouer que ça lui réussissait plutôt bien. Souffrir à nouveau était hors de question et Arizona faisait tout ce qui était en sa capacité pour ne pas le faire même s’il fallait bien dire qu’elle n’arrivait pas à sortir William de sa tête malgré les hommes qu’elle avait rencontré après cette fameuse nuit qu’elle avait passé avec l’Américain.

C’était sans doute la raison de sa présence dans ce bar depuis près d’une heure à jouer avec son verre sans pourtant le vider de son contenu. Elle sentait régulièrement le regard du barman et propriétaire se poser sur elle mais la jeune femme préférait ne pas s’en préoccuper et restait perdue dans ses pensées qui n’avaient aucun lien les unes avec les autres. Rentrer chez elle était peut-être une option, mais qu’allait-elle faire là-bas ? Se coller devant la télévision comme elle le faisait si souvent ces derniers temps ? Sûrement pas, pas si elle voulait échapper à la sensation d’étouffement qui la gagnait de plus en plus dernièrement. Non, la jeune femme allait rester là, assise devant ce bar sans même boire le verre qu’elle s’était commandée et le regard perdu dans le vide tandis que dans son esprit tout se bousculait sans qu’elle n’y trouve le moindre sens. De toute manière, qu’est-ce qui en avait ? Pas ses choix en tout cas. Elle était passée de la jeune femme brillante et résidente en médecine pleine d’avenir à une folle furieuse qui exécutait des contrats pour son cousin qui se trouvait de l’autre côté de l’océan dans un pays au climat bien plus agréable que celui des Etats-Unis. Arizona faisait des choses pour lesquelles elle avait détesté son oncle et à présent c’était elle qu’elle détestait et pourtant l’Australienne était bien trop fière pour l’avouer – à elle peut-être, mais pas aux autres – et elle l’était également bien trop pour tout arrêter du jour au lendemain sous prétexte qu’elle se dégoûtait.

Un soupire finit par s’échapper de ses narines et elle reporta son attention au verre devant elle qu’elle vida finalement de son contenu d’un coup puis soupira de nouveau. Elle était pitoyable, il n’y avait pas à dire cependant elle ne faisait pas le moindre effort, mais alors vraiment aucun. Se commandant un second verre, Arizona le bu bien plus vite que le premier et décida que c’était tout pour la soirée bien qu’elle resta assise devant le barre à fixer son reflet face à elle même si elle n’y portait pas vraiment d’importance. Ça aussi c’était une chose nouvelle. Bien qu’elle continuait de prendre soin d’elle – l’apparence était visiblement importante dans son nouveau « métier » – la jeune femme se regardait sans plus, elle ne cherchait pas à voir les détails, à trouver les preuves dans son regard qu’elle était totalement abattu et qu’elle agissait comme une gamine pourrie gâtée à qui on aurait dit « non » pour un poney à Noël. Son corps n’était en réalité qu’une enveloppe vide, mais Arizona était bien assez douée et maligne pour le cacher. Elle ne laissait voir que ce qu’elle voulait et s’efforçait de ne jamais être trahie par son regard qui était, selon ce qu’elle avait entendu dire, le reflet de son âme. À cette pensée, elle ne put s’empêcher de pouffer toute seule avant de secouer la tête de droite à gauche … vraiment elle faisait pitié et elle devait réellement trouver de quoi occuper sa soirée au plus vite avant de finir par choisir l’option de terminer ivre.
Revenir en haut Aller en bas

Casey&Arizona ❝ don't you remember ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nothing else you can do | Casey
» Casey & Sofia ♔ Wonder Why
» laïsha & casey ❝ the case ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-