It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Not Really a coincidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Not Really a coincidence Not Really a coincidence EmptyMar 4 Aoû - 20:02

Not Really a coincidence Shemarmoore




    Encore une après-midi que Dominic passait à Central Park, juste en bas de chez lui. Encore une fois, il avait troqué son jeans pour une tenue plus décontracté. Encore une fois, il avait son Iphone sur les oreilles et il écoutait le son de téléphone ou d'ACDC. Encore une fois, il transpirait après avoir couru pendant près d'une heure dans les allées de ce parc qu'il connaissait par coeur. Il avait repéré un banc vide à l'ombre et avait commencé ses étirements. Un corps bien entretenu passe par ce genre de contrainte et en même temps cela permettait à Dominic de reprendre son souffle avant de regagner son appartement sombre et sans vie. A vrai dire, il n'en était pas spécialement pressé et il préférait profiter un peu du soleil de New York. Le jeune homme retira ses écouteurs qui pendaient maintenant sur son t-shirt mouillé de transpiration. Il écoutait distraitement les conversations autour de lui mais ce qu'il se passait sur le pont avait attiré son attention.

    Bon d'accord, à première vue, il ne s'agissait que d'un couple de jeunes mariés qui prenaient la pose sous l'œil professionnel d'un photographe. Dominic n'avait jamais été pour le mariage et à vrai dire malgré son âge, il était bien loin de penser à se poser. Mais ce n'était pas le couple qu'il regardait mais plutôt la silhouette du photographe ou plutôt de la photographe qu'il connaissait presque par coeur et même s'il était à une distance raisonnable de la jeune femme, il était persuadé qu'il s'agissait d'Isis.

    Il resta plusieurs minutes sans parvenir à la quitter du regard, sans se soucier de tout ce qu'il se passait autour de lui. Il était comme absorbé par ses gestes, par sa silhouette, par sa démarche. Tout en elle lui rappelait les délicieux moments passés en sa compagnie et pourtant, il savait très bien que leur rupture avait été inévitable. Qu'importe. Il attendit que les mariés finissent les photos et lorsqu'elle lui serra la main en guise de salut, il repris sa marche dans sa direction tandis qu'elle semblait regarder le décor presque idyllique de Central Park.

    Dominic - Alors, je croyais que prendre des photos de mariés ce n'était pas ton truc. T'as changé d'avis ?

    Comme deux bons amis, il s'approcha d'elle pour lui faire la bise et respirer ce parfum qu'il connaissait si bien. "Flower by Kenzo". Ah cette douce saveur. Bon bref, c'est pas le tout de s'éterniser là dessus et il se recula d'elle pour ne pas qu'elle s'imagine des choses. Ils étaient amis maintenant rien de plus. Même s'il adoraient délirer sur leur relation passée.



Dernière édition par Dominic Spacey le Sam 22 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not Really a coincidence Not Really a coincidence EmptyMar 4 Aoû - 20:44

    ¤Qu'est ce qu'Isis ne ferait pas pour son père ? La réponse est pas grand chose ! Si elle parvient ne serait ce à le rendre heureux un quart de seconde et bien elle en retour sera heureuse pendant quelques jours. Assez bizarre comme relation, mais très compréhensible lorsqu'on connait la tragique histoire de la famille Emingway.
    Ayant reçu un appel de son père, la jeune femme qui ne faisait en général pas ou très peu de photos d'événements tels que mariage ou encore baptême, avait du pour faire plaisir à son père, prendre en photo un couple de marié. Mais qui étaient ils ? Des amis de la famille ... Isis ne les connaissaient que très peu, elle les avait rencontrés il y a quelques années, mais les avaient trouvés trop snobe. Déjà pour se payer un photographe comme Isis il faut avoir un salaire beaucoup plus élevé que celui de la population émigrante des États Unis.

    Isis accompagnée des deux jeunes tourtereaux étaient à Central Park, entrain de chercher l'endroit qui serait absolument parfait pour que les deux jeunes gens aient une photo les comblant de bonheur. Bon, bien entendu, Isis était du genre très pénible et ne trouvait pas le bon endroit, ce qui semblait peu à peu énerver madame qui ne manqua pas de faire une réflexion qui lui valu un regard pas très aimable de la métisse. Elle veut bien faire plaisir à son père, mais il y a tout de même des limites. Prendre en photo un chien aurait été bien plus marrant que d'entendre jacasser cette femme qui commençait à lui sortir des yeux. Et ce fut là, enfin, après avoir parcourut la quasi moitié du parc qu'elle eut un flash.

    Le carrousel juste en bas du pont serait absolument parfait pour prendre une photo tout à fait idyllique. La personne s'en occupant étant une connaissance, elle n'eut pas de mal à le réserver une demi heure environ afin de pouvoir prendre divers clichés. Mais lorsqu'on se pait Isis Emingway on ne se contente pas de simple photos .. non non non ! La jeune femme poursuivit son excursion jusqu'à terminer tout simplement sur le pont. S'asseyant sur le rebord d'en face, elle laissa le jeune couple faire "comme bon lui semble" pour prendre alors des photos beaucoup plus naturelles, un peu plus intime aussi où l'on pouvait voir les fou rires et la joies des deux personnes. Le mariage ! Isis n'avait jamais voulu se marier, même si petite comme toute petite fille elle rêvait d'un mariage de princesse, mais pour ça il faut avoir un prince charmant et pour le moment il est loin d'être arrivé sur son cheval blanc !

    Remerciant le couple, Isis serra la main du jeune homme, avant d'offrir un "hug" bien américain à la jeune marié, soupirant de satisfaction lorsqu'enfin elle ne vit plus dans son rayon visuel. Il fallait vraiment qu'elle aime son père pour avoir fait ça, en tant normal elle aurait refusé ou alors n'aurait pas eu autant de patience c'était certain. Et ce fut là, en restant appuyée pour profiter du paysage qu'elle entendit une voix bien familière. Dominic, son ancien petit ami avec qui elle avait vécue une relation très agréable, quoi qu'un peu moins vers la fin, mais ça en général on préfère l'oublier. S'embrassant comme deux bon vieux amis, Isis eut un rictus sur le visage en entendant la remarque de Dom'¤

    Non non je n'ai nullement changé d'avis ... mais ce sont des amis de mon père, alors ... tu connais la suite !

    ¤Elle lui sourit doucement avant de faire une moue écœurée à son égard¤

    Qu'est ce que tu peux puer après avoir fait ton footing ! Je comprend pas comment j'ai pu supporter ça

    ¤Petit sourire mutin sur le visage, la brunette avait des envies de taquinerie aujourd'hui, et qui de mieux en victime que son agent du FBI ?¤
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not Really a coincidence Not Really a coincidence EmptyMar 4 Aoû - 21:16


    Dire que Dominic avait encore des sentiments pour la jeune Isis serait peut-être un peu exagéré. Disons que c'était peut-être la seule fille pour qui il avait eu des sentiments amoureux. Evidemment, il n'avait jamais réussi à le lui dire, il faut dire qu'il n'est pas vraiment doué pour cela, il tient cela de son père. Mais maintenant, c'était belle et bien fini et même s'il se prenait à le regretter de temps en temps ou à l'imaginer en robe de mariée ou alors à la regarder alors qu'elle était en train de prendre des photos. Mais franchement, il ne pense pas qu'il s'agisse de sentiments encore présents mais plutôt le regret de ne plus avoir re connu cela après la jeune femme. Ces moments de tendresse, de douceur sous la couette, de bisous, de conversations au téléphones alors qu'elle était à l'autre bout du monde, sa photo en fond d'écran sur son ordi portable. Alors que maintenant, il se contentait de retrouver Sam, de baiser et de rentrer dans son appartement. Enfin, il savait bien aussi pourquoi ils avaient rompu ou plutôt pourquoi elle l'avait quitté et c'était la meilleure solution, ils n'auraient jamais pu concilier leurs boulots et leur relation.

    Mais heureusement, malgré la violence de leur dernière dispute, Isis avait tout de même lancer son portable par la fenêtre, ils étaient restés en bons termes depuis et ils adoraient plaisanter ensemble et franchement Dominic l'appréciait bien. Et puis, elle le connaissait sur le bout des doigt, mieux que personne, mieux qu'Esra, mieux qu'Orphée. Et c'était des petits détails qui le faisait délirer tout seul. Comme le fait qu'il savait pourquoi elle ne prenait jamais de photo de mariés, comme il savait le nom de son parfum, la marque de ses vêtements, la couleur de ses sous-vêtements. Bref.

    Isis - Non non je n'ai nullement changé d'avis ... mais ce sont des amis de mon père, alors ... tu connais la suite !
    Dominic - Oh oui que je la connais, tu ne peux rien lui refuser. J'en ai fait les frais lorsqu'on étais ensemble. Et encore heureusement qu'il m'appréciait un peu sinon j'ose même pas imaginé ce que t'aurais fait pour lui.

    Cela lui avait toujours fait un peu mal de voir la relation d'Isis avec son père surtout quand on connait l'histoire de Dominic et de son père qui l'a toujours traité comme un moins que rien avant de lui avouer son amour quelques secondes avant de mourir. Cela aussi, la jeune fille le savait mais il n'avait jamais montré de la jalousie et l'avait même toujours encouragé à entretenir cette relation fusionnelle. Mais cela ce n'était que de la taquinerie comme le montrait le sourire de Dominic qui passa une main sur son front pour éponger sa sueur, tout comme il fit exprès de l'embrasser alors qu'il puait la transpiration et que son visage dégoulinait de sueur.

    Isis - Qu'est ce que tu peux puer après avoir fait ton footing ! Je comprend pas comment j'ai pu supporter ça
    Dominic - Peut-être que je pue mais tu ne disais pas cela lorsque tu matais mes tablettes de chocolat

    Clin d'oeil, haussement de sourcils, c'était devenu un jeu entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not Really a coincidence Not Really a coincidence EmptyJeu 6 Aoû - 0:02

    ¤Dominic avait et aura toujours une place importante dans le coeur d'Isis. Certains pourraient penser qu'elle ressent encore des sentiments amoureux, mais aujourd'hui tout cela s'est transformé en une réelle affection. Dire qu'elle l'a vite oublié serait mentir, car pour elle ça a été très difficile de mettre un terme à leur relation et surtout de ne pas le relancer pour retenter une fois de plus, mais au final à quoi cela aurait servit hormis les faire souffrir encore plus ?
    Finalement, pour eux, c'était beaucoup plus simple et surtout beaucoup plus bénéfique qu'ils en restent au stade d'amis. Des "rechutes" ? On est à l'abri de rien, mais Isis tient à garder ses distances, elle a tourné la page, ce n'est pas pour re foncer là dedans tête baissé sachant que de toute façon ce sera comme avant, merveilleux le temps qu'ils sont ensembles, houleux le temps qu'ils se déchirent, long le temps qu'ils ne sont pas ensembles.

    Il est vrai que parfois à les voir entrain de rire, de se taquiner on pourrait penser qu'il s'agit là d'un couple, ou qu'ils sont sur le point de se remettre ensemble, mais eux savent où ça les mènerait. A rien ! Et puis, ils sont plus mignons en couples d'amis, que d'amant ... même si parfois il est vrai que Dominic lui manque en tant qu'amant justement.

    Un sourire jusqu'aux oreilles, Isis aimait bien ce genre de rencontres pas du tout préparées. Et puis, Dom' était une personne qui la connaissait très bien, alors lorsqu'elle parlait de son père, elle n'avait nullement besoin de terminer sa phrase. Rester dans le sous entendu était bien suffisant, et c'était ça aussi la magie de leur relation, ils se comprenaient, sans même avoir besoin de forcément parler.¤

    Ah mais tu es le seul qui a plu à mon père ! Je suis persuadée que c'est parce que tu es au FBI, donc il se pensait que j'étais protégée avec toi .. du moins je ne le vois que comme ça !


    ¤Il est vrai que les petits copains de la demoiselle n'avaient jamais été très accepté par son père, du moins ceux qu'elle avait présenté. Toujours il se montrait rigide et parfois il posait des questions terriblement gênante, que ce soit pour le brunette ou pour le couple, mais bizarrement avec Dom' le courant était passé tout de suite. D'ailleurs, elle s'était faite incendiée lorsqu'il avait appris pour leur rupture et surtout que ça provenait de sa fille ! Comprenez, il la voyait déjà marié au bras de l'agent du FBI ... des rêves ! Isis ne voulait pas se marier !
    Taquineries et petit brin moqueur, c'était repartit pour un tour entre Dominic et Isis¤

    Oui bon okay, mais ça n'a rien à voir ça ... et puis attends, c'est normal !


    ¤Isis leva alors les yeux au ciel, il s'amusait à essayer de la mettre mal à l'aise et il y arrivait, mais heureusement qu'elle en avait l'habitude. Elle repris alors de sa contenance¤

    Dis ... tu veux bien être ma petite récrée de la journée ?


    ¤Grand sourire de la part de la brunette, puis elle s'éclata de rire en voyant les yeux tout rond de son ami¤

    Non mais ... je parle de photos ... Tu veux bien te laisser prendre en photos ! Franchement j'ai pas eu une après midi amusante, j'ai failli étriper cette femme ! Elle était, elle était .. raaaaa ! Une sale chieuse !!!Pire que moi ! T'imagines !!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not Really a coincidence Not Really a coincidence EmptyJeu 6 Aoû - 13:25

    Dominic n'était pas du genre à se plaindre de la vie qu'il avait eu. Certes, il n'avait pas eu une famille unie, il n'avait pas grandi avec l'amour de ses parents, il n'était pas un élève sérieux et assidu en cours mais aujourd'hui, il s'était sorti de toutes ses galères et il avait réussi à avoir la vie qu'il avait toujours voulu : de l'argent, de la liberté, un bon boulot, des amis. Il n'y avait réellement qu'une seule ombre au tableau, c'était son manque d'affection et se besoin de ne pas s'attacher. C'est d'ailleurs pour cette raison que ses histoires sérieuses sont très peu nombreuses et lorsqu'il a l'impression que cela va trop loin, il fuit et se réfugier dans le boulot comme pour se donner bonne conscience. Il a tellement peur d'être comme son père, de ne pas parvenir à dire ce qu'il ressent et à aimer quelqu'un de la meilleure des façons qu'il préfère s'en éloigner avant de les faire souffrir comme lui-même avait souffert avec son paternel. Mais au final, il avait été plutôt heureux et lorsqu'il regardait Isis, il se disait que d'autres n'avaient pas eu cette chance. Il connait son histoire, elle lui avait raconté, un soir, au coin de la cheminée alors qu'ils venaient de faire l'amour pour la première fois et son courage, cette façon de relever la tête l'avait touché et il s'était contenter de la serrer dans ses bras. Tellement de beaux moments passés ensemble mais tellement peu finalement. Cela restait de bons souvenirs mais seulement des souvenirs quoi qu'on puisse en dire. Parce qu'évidemment, les gens ne peuvent pas comprendre. Oui, leurs sentiments étaient bien présents mais ils se faisaient plus souffrir qu'autre chose en restant ensemble et pour rien au monde Dominic ne pourra abandonner son boulot et c'est à peu près la même chose pour Isis. C'est là un de leurs points communs : c'est cette ambition professionnelle qui leur a permis de ne pas sombrer totalement et de retrouver une joie de vivre. L'abandonner, serait comme replonger.

    Dominic se souvenait aussi de sa rencontre avec Karl Emingway et ses questions souvent gênantes ou pour le mettre mal à l'aise mais il avait beau être le père de sa copine, le jeune profiler ne s'était jamais laissé marchés sur les pieds et avait toujours répondu avec sincérité et humour. Il appréciait la façon dont l'homme protégeait sa fille et finalement le courant était bien passé. Mais malgré le fait qu'il ne soit plus avec Isis, Dominic continuait d'apprécier son père et n'hésitait pas à le saluer lorsqu'il le voyait dans les rues de New York.

    Isis - Ah mais tu es le seul qui a plu à mon père ! Je suis persuadée que c'est parce que tu es au FBI, donc il se pensait que j'étais protégée avec toi .. du moins je ne le vois que comme ça !
    Dominic - D'ailleurs, comment il va ? Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. Tu sais qu'à chaque fois que je le croise, il me parle de toi. J'pense qu'il espère qu'on se remette ensemble un jour.

    Et il est d'ailleurs pas le seul. Dominic se souvenait parfaitement de la branlée qu'il s'était pris par Esra pour avoir laissé partir une fille comme Isis. Il s'était fait traité de tout les noms et elle lui avait même fait la gueule pendant trois jours en lui disant qu'elle ne lui reparlerait que lorsqu'il se remettrait avec la jeune Emingway. Mais il lui avait expliqué et passé la colère, elle avait compris que malheureusement on peut pas toujours faire ce qu'on veut. On fait pas toujours le bon choix même si on met après du temps à s'en rendre compte.

    Mais en tout cas, maintenant, le passe-temps préféré de Dominic lorsqu'il croisait la jeune fille était de la taquiner et de tout faire pour la mettre mal à l'aise. Il faut dire qu'avec son côté un peu rebelle et sûr d'elle, il adorait la voir rougir et essayer de trouver quelque chose à répliquer sans y arriver. Cela le faisait littéralement craquer. Aussi, il n'hésita pas à lui parler de son corps musclé, son meilleur atout physique sans aucun doute.

    Isis - Oui bon okay, mais ça n'a rien à voir ça ... et puis attends, c'est normal !
    Dominic - J'adore quand tu ne sais plus quoi dire. Mais y'a pas de honte à fantasmer sur un corps de rêve

    Non, Dominic n'est pas prétentieux et d'ailleurs, il ne faisait pas de la musculation pour avoir un beau corps mais pour sa condition physique pour son boulot. Il faut dire que quand on ne dort que quatre heures maximum par nuit, il faut avoir de la ressource. D'ailleurs, s'il se souvenait bien, cela avait toujours amusé la demoiselle lorsqu'il faisait le faux prétentieux et surtout lorsqu'elle se rendait compte qu'il faisait cela pour qu'elle soit gênée. Et elle faisait souvent semblant d'être en colère contre lui de se foutre de sa gueule.

    Isis - Dis ... tu veux bien être ma petite récrée de la journée ?
    Dominic - Attend, c'est quoi cette proposition malhonnête ?
    Isis - Non mais ... je parle de photos ... Tu veux bien te laisser prendre en photos !
    Dominic - Oh, tu sais bien que c'est pas mon truc, j'suis pas mannequin
    Isis - Franchement j'ai pas eu une après midi amusante, j'ai failli étriper cette femme ! Elle était, elle était .. raaaaa ! Une sale chieuse !!!Pire que moi ! T'imagines !!!
    Dominic - Pire que toi ? Impossible. Tu vois ce que j'ai enduré avec toi.

    Evidemment, le jeune homme avait un peu de répartie et n'hésitait pas à la taquiner un peu dès qu'elle lui en donnait l'occasion. Oh oui, elle était chiante lorsqu'elle s'y mettait mais cela était, à y repenser, tellement excitant d'être obligé de l'embrasser pour l'obliger à se taire. Pour ce qui est des photos, cela n'a jamais vraiment été le truc de Dominic qui ne se trouve pas photogénique et qui déteste voir sa tronche. D'ailleurs si y'a pas de miroir chez lui, c'est pas pour rien. Mais il savait aussi que c'était important pour la jeune femme. Il connaissait la signification des photos par rapport à son enfance et à contre coeur, il accepta.

    Dominic - Bon d'accord, mais c'est bien pour te faire plaisir et arrête de faire ces yeux de chiens battus, tu sais que j'y résiste pas. Alors dit moi, j'me met où ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not Really a coincidence Not Really a coincidence EmptyVen 7 Aoû - 22:37

    ¤Entre s'aimer ou se déchirer, Dominic et Isis avaient fait leur choix et avaient alors opté pour l'amitié, celle qui est taquine mais celle qui ne dépassera jamais les limites. Enfin, du moins pour le moment, il n'y a jamais eu de dérapage, mais qui sait peut être qu'un jour cela pourrait arriver, même si pour Isis les choses étaient à présent claires. Mais bon, il fallait tout de même avouer qu'elle l'aimait alors forcément il y a toujours un petit reste de chaque relations passées qui peu s'embraser d'une minute à l'autre selon le contexte.
    Il n'empêche que de nombreuses fois elle s'était demandé si elle n'avait pas fait une erreur en le quittant. Bien sur leur relation n'était pas du tout simple et confortable, mais justement, peut être que c'était ça leur petit plus à eux; le fait de parfois passer une bonne partie de la nuit au téléphone à se raconter des histoires, à rire, à parler des heures et des heures pour finalement se retrouver deux jours après et en profitant ensemble des quelques moments de répits à deux.
    Mais le plus difficile dans cette rupture, hormis de prendre cette décision et de perdre des habitudes de couples, c'était le regard de son père et aussi les phrases parfois cinglantes de ce dernier. Il se voyait déjà amener Isis à l'autel pour qu'elle puisse se marier avec Dominic ! Déjà il le présentait comme son gendre à tous ses amis alors qu'ils n'étaient ensemble que depuis un mois et déjà il parlait d'avenir, de maison, d'enfants ... C'était pénible, et tout cela aurait pu s'arrêter lorsqu'ils avaient rompus, mais ça c'était sans compter sur l'acharnement de Karl Emingway qui lorsqu'il avait une idée en tête ne pouvait en démordre.

    En entendant Dom' lui demander des nouvelles de son père Isis était contente, c'était tout bête mais elle était tout de même heureuse de voir qu'ils s'entendaient toujours bien ensemble, mais en sachant que son père parlait beaucoup d'elle à son ex, ça l'agaçait quelque peu. Non mais, il ferait mieux de s'acheter une vie !¤

    Il va bien, mais j'aimerai vraiment qu'il parvienne à rencontrer une autre femme. Tu sais, je trouve qu'il a porté le deuil très longtemps et je me borne à lui dire que même s'il sort avec une autre femme cela ne sera pas une trahison envers ma mère mais lui ne le vois pas comme ça ... En même temps, il a connu son âme soeur alors, je ne sais pas si on s'en remet un jour et tu vois dans un sens, j'espère ne jamais la connaitre ...
    Et oui, mon père me parle aussi beaucoup de toi, du "nous" que nous étions, mais bon c'est un idéaliste, il a toujours cru que tu étais fait pour moi sans tenir comptes des circonstances de notre ruptures. Enfin bref de toute façon pour ça il aurait fallut que tu me passes la bague au doigt et surtout que je l'accepte ...


    ¤Couper court à cette conversation, c'était le souhait du moment de la brunette qui n'aimait pas spécialement aborder ce sujet là avec Dominic. Du moins maintenant c'était plus facile de parler du passé qu'au tout début de leur rupture, l'amertume ou un gout de non fini n'est plus vraiment présent. Et puis, de toue façon elle ne l'aurait jamais supporté, et ça forcément lorsqu'il commença à la faire râler pour la mettre mal à l'aise elle ne manqua pas de le lui planter en pleine figure ... toujours de façon taquine bien entendu !¤

    Tu vois ! Le truc c'est que tu es encore jeune donc tu as un corps de rêve en revanche d'ici quelques années je n'ose même pas imaginer les dégâts ... Après tout, il faut bien que la gonflette ait un double revers ! Remarque ça aurait pu être marrant, comme ça j'aurai pu avoir pleiiin d'amants jeune et beau ! Je me serais bien vu tiens en femme vénale tu ne crois pas ?

    ¤Isis en femme vénale ? C'était très peu possible puisque ce n'était absolument pas son tempérament et qu'elle le savait elle ne changerait sans doute jamais. Du moins, il était certain qu'elle ne deviendrait pas ce genre de personnes. Le sang qui coule dans ses veines n'a pas ce genre d'attribut et pour le moment son histoire n'a jamais fait en sorte qu'elle devienne aigrie, même si elle a eut été plus jeune très en colère contre la vie et surtout contre la mort qui ne voulait pas d'elle.
    Bien sur, elle aurait pu tenter de se suicider et y parvenir comme sa mère, mais elle ne voulait pas laisser son père seul, jamais elle n'aurait pu l'abandonner, et d'ailleurs c'est sans doute pour ça qu'ils sont tous les deux aussi proches, ils ont su s'épauler quand il le fallait, chacun à sa façon.

    Une après midi atroce, un petit rayon de soleil qui venait d'apparaitre et Isis voulait absolument prendre des photos de Dominic. De puis, ça l'avait toujours amusé de voir tout à coup ce grand gaillard devenir tout timide et gêné devant l'objectif, ça le rendait tellement cute¤

    Oh allez ! Ne fais pas l'enfant, et puis puisque tu sais comment je peux être pénible tu ferais mieux de te laisser faire un point c'est tout !

    ¤Elle lui sourit alors en coin avant d'avoir un grand sourire arrivant jusqu'aux oreilles lorsqu'il décida de rendre les armes et de se laisser faire¤

    Dis de-suite que j'essaie de t'amadouer ?! De toute façon, je n'ai même plus besoin de sortir mes autres arguments hormis mon petit air de chien battu ...
    Hum ... on va faire quelques pas, et puis j'ai pas envie que tu poses je veux juste que tu sois toi même ! C'est mignon, tu vas être tout stressée devant mon appareil je m'en réjouis d'avance ! Peut être même que je vais te poser pleiiin de questions, ça vous ferez quoi monsieur l'agent du FBI de passer pour une fois pour le suspect ?


    ¤Petit peste au visage d'ange et terriblement diabolique ...¤
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not Really a coincidence Not Really a coincidence EmptyDim 9 Aoû - 18:25


    Cela faisait bizarre à Dominic de parler de son ex beau père avec autant de facilité. Pourtant, cela avait bien été le premier et le dernier père d'une petite copine auquel il avait été présenté. Bon, c'est vrai qu'en y regardant de plus près, Isis avait bien été la seule femme qu'il ait côtoyer qui puisse avoir ce titre d'ex petite amie parce qu'après, il n'avait plus eu de relations sérieuses. Quelques filles à droite, à gauche, mais jamais rien de plus. Il ne se prenait pas la tête et c'était mieux ainsi. En tout cas, c'est ce qu'il avait retenu de son histoire avec la jeune Emingway. En effet, cela avait été une belle aventure mais pourtant, il n'avait pas fait d'efforts pour la garder, il n'avait même pas cherché à la retenir lorsqu'elle avait rompu. En fait, il avait compris qu'il n'était pas le type d'homme pré-destiné à avoir une famille. Comment voulez vous qu'il prenne soin d'une femme ou qu'il élève ses gamins alors qu'il ne passe que quelques heures chez lui ? Ce serait totalement idiot d'agir ainsi et puis, il ferait plus souffrir sa famille qu'autre chose. Non, il s'était rendu à l'évidence que pour lui, il finirait sa vie seul. Et puis, il avait la chance d'avoir été pris dans un boulot merveilleux, un boulot où il peut sauver des vies, un boulot qui entretient l'espoir. L'abandonner, abandonner ses familles de victimes qui avaient besoin de lui pour fonder une famille serait totalement égoïste de sa part et puis, d'apparence, il semblait totalement épanoui avec son boulot, sa liberté, son équipe de base-ball. Enfin, c'est ce qu'il tentait de faire croire et son père spirituel ne cessait de lui dire qu'il allait passer à côté de quelque chose, qu'il allait le regretter plus tard, Dominic est une tête de mule et il faudrait certainement la bonne femme pour qu'il se décide à changer quelque peu.

    Pour beaucoup, Isis et Dominic auraient été le couple parfait. Amoureux, ils l'avaient été mais surtout très complices. L'un pouvait aisément deviner les pensées de l'autre sans un mot. On aurait dit qu'ils ne se disputaient jamais, qu'il allaient finir leur vies ensemble mais lorsqu'ils se retrouvaient tout les deux, c'était autre chose. L'absence de l'autre était tellement fort qu'il est difficile au bout d'un moment de ne pas se disputer. Et pourtant, lorsqu'ils étaient pendus au téléphone, ils auraient pu y rester des heures. C'est peut-être cela finalement ce qu'on appelle l'amitié avec une femme. En tout cas, Karl faisait partie de ses gens là et même s'il ne l'avouait pas, cela faisait plaisir à Dominic d'entendre le paternel Emingway parler de sa fille lorsqu'ils se croisaient mais apparemment, cela commençait à agacer un peu la jeune femme.

    Isis - l va bien, mais j'aimerai vraiment qu'il parvienne à rencontrer une autre femme. Tu sais, je trouve qu'il a porté le deuil très longtemps et je me borne à lui dire que même s'il sort avec une autre femme cela ne sera pas une trahison envers ma mère mais lui ne le vois pas comme ça ... En même temps, il a connu son âme soeur alors, je ne sais pas si on s'en remet un jour et tu vois dans un sens, j'espère ne jamais la connaitre ...

    C'était fou comme les deux jeunes avaient la même façon de raisonner. Pourquoi être heureux si c'est pour souffrir après ? Autant ne jamais être heureux et comme cela on n'est pas non plus malheureux. C'était avec ce genre de raisonnement qu'ils avaient fini par se séparer. Oublier presque leurs moments de tendresse, de rires et de joies pour ne se souvenir que des pleurs et des cris. Ne se souvenir que des mauvais moments étaient un défaut qu'ils avaient en commun et c'est peut-être la cause de leur rupture, du moins, une partie.

    Isis - Et oui, mon père me parle aussi beaucoup de toi, du "nous" que nous étions, mais bon c'est un idéaliste, il a toujours cru que tu étais fait pour moi sans tenir comptes des circonstances de notre ruptures. Enfin bref de toute façon pour ça il aurait fallut que tu me passes la bague au doigt et surtout que je l'accepte ...
    Dominic - Je crois que personne ne peut réellement comprendre pourquoi on s'est séparé. Et puis, t'aurais toujours pu rêver pour que je te demande en mariage

    Evidemment, Dominic rajouta une pointe d'humour comme pour que cette discussion sérieuse s'arrête. Après tout, ils n'étaient pas là pour se lamenter sur leur sort, cela leur arrivait tellement peu souvent. En tout cas, en y regardant de plus près, on pouvait facilement comprendre pourquoi ils s'entendaient aussi bien, ils avaient tellement de points communs. en effet, au sujet du mariage aussi. Dominic n'est pas spécialement pour. T'as vu le nombre de couples qui divorce ? Alors à quoi bon se marier, faire croire à tout le monde qu'on est ensemble pour la vie alors que deux mois après, c'est dans un bureau d'un juge que le divorce est prononcé ? Le jeune homme pense que le mieux et de ne pas faire de projets d'avenir, de dire que ça durera le temps que cela durera et tant mieux si c'est pour la vie. En tout cas, ils continuait toujours d'évoquer un futur qu'ils n'auront jamais.

    Isis - Tu vois ! Le truc c'est que tu es encore jeune donc tu as un corps de rêve en revanche d'ici quelques années je n'ose même pas imaginer les dégâts ... Après tout, il faut bien que la gonflette ait un double revers ! Remarque ça aurait pu être marrant, comme ça j'aurai pu avoir pleiiin d'amants jeune et beau ! Je me serais bien vu tiens en femme vénale tu ne crois pas ?
    Dominic - Mais parce que tu crois que les beaux jeunes hommes voudront de toi lorsque t'aura des rides et les seins qui pendent ? Et puis, t'as bien remarquer que j'étais une pince lorsqu'il s'agit de mon argent

    Non, cela non plus c'est pas vrai. Dominic n'a jamais été avare mais disons plutôt qu'il n'aime pas se vanter d'avoir de l'argent. Il préfère aller dans un petit restaurant sympathique que chez les plus grands chefs. C'est juste qu'il préfère la simplicité. Pareil pour les cadeaux, il préférait se contenter d'une rose ou d'une boite de chocolat pour offrir à Isis plutôt que des bijou magnifiques ou des fringues de grande marque. Elle le lui avait reprocher de temps en temps et aujourd'hui, Dominic s'en servait pour son propre compte. Mais il allait encore succomber à son charme. que voulez vous, il reste un homme.

    Isis - Oh allez ! Ne fais pas l'enfant, et puis puisque tu sais comment je peux être pénible tu ferais mieux de te laisser faire un point c'est tout !
    Dominic - C'est vrai que t'es chiante quand tu t'y même. Pire tête de mule que moi

    Encore un point commun.

    Isis - Dis de-suite que j'essaie de t'amadouer ?! De toute façon, je n'ai même plus besoin de sortir mes autres arguments hormis mon petit air de chien battu ...
    Dominic - Tu sais très bien comment me faire craquer. Malheureusement

    Jamais il n'avait pu lui refuser quelque chose. Elle était tellement belle lorsqu'elle faisait ses yeux doux ou quand elle commençait à l'embrasser, où a glisser une main dans son pantalon. Non, c'est sûr, tout ses arguments étaient imparables même avec la meilleure volonté du monde. En tout cas, cette fois encore, il ne pouvait pas lui refuser ce petit cadeau.

    Isis -Hum ... on va faire quelques pas, et puis j'ai pas envie que tu poses je veux juste que tu sois toi même ! C'est mignon, tu vas être tout stressée devant mon appareil je m'en réjouis d'avance ! Peut être même que je vais te poser pleiiin de questions, ça vous ferez quoi monsieur l'agent du FBI de passer pour une fois pour le suspect ?
    Dominic - Ça m'énerve que tu me connaisse aussi bien et que tu sache très bien que je ne supporte pas parler et encore moins de moi. T'abuse là. Tu te venge de quoi là ? Bon allez, c'est bon, balance tes questions mais j'ai droit à quelques jokers quand même

    Parler de lui, de sa vie, de ses passions et tout le reste était loin d'être son point fort et encore plus devant un appreil. Bordel, elle faisait tout pour l'agacer et pourtant, il commençait à marcher à ses côtés sans parvenir à lui dire non. L'une de ses faiblesse certainement.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not Really a coincidence Not Really a coincidence EmptyLun 10 Aoû - 1:24

    ¤Si Isis avait pu un jour imaginer rester amie avec un e ses ex, sans qu'il n'y ait aucune rancœurs ou aucun sentiment de frustration, elle vous aurait rit au nez, parceque jusqu'à présent, on ne peut pas dire qu'avec ses ex ce soit tout beau, tout rose, sauf avec Dominic. Au fond, ils avaient su garder cette complicité et cette amitié qu'ils avaient pu trouver dans leur couple. Bien sur, parfois il pourrait être très facile de dépasser cette limite, mais ni l'un ni l'autre ne semble s'y résoudre à le faire, et au final ce n'est peut être pas plus mal.

    Il fallait l'avouer, il y en avait déjà assez avec le père de la demoiselle qui ne cessait de lui rabâcher les oreilles comme quoi elle aurait du faire une part de concessions, et accepter le fait qu'il ne soit pas toujours présent. Mais ce qu'il oubliait, c'est qu'elle aussi était peu présente dans leur couple et quand bien même ,jamais elle n'aurait pu supporter de le savoir là dehors entrain d'arrêter un fou furieux. Elle l'avait pourtant supporté pendant plusieurs mois, mais elle était très inquiète et avait toujours tout fait pour ne pas le montrer à Dom' même si elle se doutait que ce dernier s'en rendait parfaitement compte. Mais vous, comment réagiriez vous en apprenant que l'homme que vous aimez est par là dehors entrain de risquer sa vie ? Alors oui il fait un boulot tout à fait honorable, mais elle ne se voyait pas devoir supporter ça ... et pourtant, dans un sens, tenant toujours à lui elle le supporterait.

    Dernièrement d'ailleurs, elle avait pu voir sur la CNN une conférence de presse avec les agents du FBI et franchement ça lui avait fait froid dans le dos tout ce qu'elle avait pu entendre sur ce suspect, ou plutôt ce dingue qu'ils tentaient d'appréhender. Surtout lorsqu'on entendait la description, en gros ça pouvait être votre voisin de palier depuis 10 ans et jamais vous n'aurez pu imaginer que dans sa tête ça ne tourne pas rond, et ça forcément ça fait peur à tout le monde et surtout à Isis qui sait ô combien Dominic joue tout le temps les super héros !

    La conversation déviait peu à peu sur son père, les raisons de leur rupture et une blague sur un mariage peu probable puisque de toute façon l'un et l'autre n'était certainement pas prêt à se passer la bague au doigts. Isis aimait trop son indépendance pour ça et d'ailleurs, elle se demandait si un jour quelqu'un y parviendrait. Ce n'était pourtant pas une solitaire puisqu'elle aimait être entourée de ses amis, tout comme sortir, rencontrer plein de monde, mais elle ne voulait pas avoir une corde au cou. Ce n'était pas vis à vis d'un soucis de fidélité, puisque lorsqu'elle était en couple pour elle la fidélité est primordiale, mais c'était surtout un sentiment de se sentir tout à coup comme prisonnière.

    En revanche ce qui était moins drôle c'était lorsque Dominic à son tour se moquait d'elle lorsqu'elle vieillirait, non mais non impossible elle sera toujours resplendissante un point c'est tout !¤

    Non mais non ... et la chirurgie esthétique tu la met où hein ? Mes seins ne pendront pas parce que je les auraient refait, en les grossissant un peu tient ... ça ne leur ferait pas trop de mal ! Et puis je ne serait pas ridées, j'aurais la peau toute ridée avec du botox ! Franchement Dom' tu me sous estime là !

    ¤Petit sourire en coi, jeu avec ses cheveux, et ça y est elle faisait sa petite starlette pendant quelques minutes en s'amusant à imiter une petite moue. Par contre même si elle était absolument contre la chirurgie esthétique et ne comptait pas en avoir recours un jour ou l'autre, elle se serait bien vu avec un tour de poitrine un peu plus développée ... mais que voulez vous, on ne peux pas avoir ce que le veux tout le temps ! C'est tout simplement impossible, et puis dès qu'on obtient la chose désirée en règle générale on s'en lasse bien vite.

    Et dans tous les cas, comme l'agent du FBI le savait si bien, Isis était une personne très naturelle et surtout pas du genre à se refaire le nez simplement par soucis d'esthétisme ou à aller s'acheter des habits de marques simplement pour le paraitre ! Non tout ça, elle s'en fichait royalement. Pourtant, elle aussi gagnait plutôt bien sa vie, mais il n'empêche qu'elle préférait vivre de façon simple et saine, avec sa moto et son manteau de cuir ! Franchement pour elle c'était ça la vie, la vivre à cent à l'heure, rouler cheveux aux vents ...bref des choses simples sans aucun chichis et c'était peut être ce naturel qui faisait son charme.¤

    Pire tête de mule que toi ?! Nan nan nan nan nan est ce que je dois rafraichir la mémoire à Monsieur qui a toujours raison même lorsqu'il a tord ?

    ¤Non mais franchement, c'était paaas vrai du tout, Isis n'était pas plus tête de mule que lui, au fond là dessus ils étaient exactement pareil, aussi bornés l'un que l'autre et parfois ça animait pas mal les conversations il fallait l'avouer¤

    Malheureusement ? Non heureusement ... au moins je connais tes petits points faible

    ¤Un sourire s'afficha alors sur le doux minois de la demoiselle. Dans ses moments là, c'était le type même de la femme enfant, celle qui insuffle le chaud et le froid si rapidement que vous ne savez même pas sur quels bien danser. Un peu séductrice Isis ? Oui c'était certain, mais une séductrice qui ne se rend même pas compte de l'effet quelle peu provoquer chez les hommes.
    Là en l'occurrence, elle en profitait d'avoir un peu le dessus sur lui, elle voulait se la jouer quelque peu chiante sur les bords et le forcer à avoir un interrogatoire tout en le prenant en photo. Elle sourit alors en le voyant s'énerver un tout petit peu tout seul tout en obtempérant ... il était vraiment adorable lorsqu'il le voulait¤

    Les jokers ... on verra c'est MOI qui décide ... Bon bon bon

    ¤dit elle alors en prenant son objectif, réglant le zoom avant de commencer à le flasher¤

    Dis moi ... tu vas comment en ce moment ? Je sais que lorsque tu cours ce n'est pas simplement pour entretenir ton physique de rêve ! T'es sur une affaire difficile c'est ça ? [...] Quoi ne me fais pas de gros yeux, je sais que tu n'as pas le droit d'en parler mais tu peux bien me dire oui ou non ...
    Tu ... tu as quelqu'un en ce moment ?


    ¤Isis secoua la tête après avoir posé la question, après tout le taquiner nous, l'énerver oui, mais ça ça ne la regarde pas¤

    T'es pas obligé de répondre, je t'offre même ton joker !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not Really a coincidence Not Really a coincidence EmptyLun 10 Aoû - 16:16


    Franchement, s'il y a bien un truc que Dominic ne pouvait pas imaginer sur Isis, c'est de la chirurgie esthétique. Se refaire les seins, les fesses ou simplement le nez ou la bouche pour camoufler sa vieillesse était totalement inimaginable. L'un comme l'autre étaient plutôt du genre simple et à ne pas vouloir arrêter le temps ou le remonter. Une simplicité qui se ressentait aussi avec son argent qu'elle ne montrait pas à tout bout de champ et qui se contentait de chose simple mais qui avaient tellement d'importance à ses yeux. C'est fou comme les pensées de l'un étaient toujours en adéquation avec ce que pensait l'autre. Une totale harmonie qui aurait pu en faire un couple heureux si leurs métiers respectifs ne les avait pas éloigner. Mais une chose est sur, c'est que la jeune femme représente bien plus qu'une simple ex aux yeux de Dominic. Elle est son reflet, sa meilleure amie, son évasion, celle qui le connait le mieux et avec qui il adore passer du temps pour délirer. Cela l'agaçait qu'elle devine ce qu'il pensait ou ce qu'il allait dire avant même que lui n'y pense. Mais en même temps, c'est tellement agréable de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un et finalement leur amitié sera toujours plus forte que les petits différents qu'ils ont eu en temps que couple. Alors évidemment, lorsqu'elle lui parla de faire de la chirurgie, Dominic ne pu s'empêcher de se marrer.

    Isis - Non mais non ... et la chirurgie esthétique tu la met où hein ? Mes seins ne pendront pas parce que je les auraient refait, en les grossissant un peu tient ... ça ne leur ferait pas trop de mal ! Et puis je ne serait pas ridées, j'aurais la peau toute ridée avec du botox ! Franchement Dom' tu me sous estime là !
    Dominic - En tout cas, le jour où tu décide de te refaire les seins appelle moi tout de même que je puisse les essayer. J'en ai jamais touché des totalement refait et j'aimerais bien savoir la sensation que cela donne

    Cela aurait été tellement plus simple et plus sincère de lui dire qu'elle n'en avait pas besoin, qu'elle était très bien comme elle était, que ses seins étaient parfaits même s'ils n'étaient pas aussi gros que ceux de Pamela Anderson, qu'elle vieillirait certainement très bien. Si simple et pourtant tellement compliqué pour un homme comme Dominic. Il s'est toujours réfugié derrière l'humour ou l'ironie pour cacher ses sentiments et même si Isis a appris à décrypter en lui, jamais le jeune homme ne lui avait dit qu'il l'aimait ou du moins l'avait aimer. Cela aurait été se dévoiler et c'était toujours inconcevable pour lui de percer sa carapace. Même le jour où il trouverait la femme de sa vie, enfin c'est ce qu'il dit. En tout cas, les deux jeunes gens continuaient de se chamailler pour savoir lequel des deux avait raison.

    Isis - Pire tête de mule que toi ?! Nan nan nan nan nan est ce que je dois rafraichir la mémoire à Monsieur qui a toujours raison même lorsqu'il a tord ?
    Dominic - En tout cas, cela avait au moins, un point positif, on finissait toujours nos querelles de la même façon

    Flash- Back

    Isis - Je te dit que non
    Dominic - Arrête d'être têtue comme cela. Si j'te dit que c'est vrai alors, ça l'est
    Isis - Et toi arrête de croire que t'as toujours raison et écoute moi un peu
    Dominic - Je t'écoute mais c'est des conneries tout cela
    Isis - Des conneries ? Tu te fiche de moi ?

    Evidemment, tout cela pouvait durer des heures vu qu'aucun ne voulait admettre que l'autre avait raison mais surtout aucun des deux ne voulait lâcher l'affaire. Mais cela excitait drôlement Dominic de voir la jeune femme en colère et alors, il l'embrassait comme pour la faire taire et tout cela finissait sous la couette. Mais sitôt le câlin terminé, tout recommençait.

    Isis - Tu crois que c'est parce que tu me fais l'amour que je vais lâcher l'affaire ?
    Dominic - Tu peux pas arrêter des fois, juste deux minutes ?
    Isis - Non, non, et non et arrête de penser que je me trompe, tu m'énerve.
    Dominic - Bon allez, j'm'en vais, j'ai du boulot

    Fin du Flsh-Back

    Cela finissait sous la couette, quelques moments de répits avant que leur caractère bornés ne refasse surface mais cela ne durait jamais bien longtemps. Dominic se plongeait dans le boulot pendant 24 heures et lorsqu'il téléphonait à Isis, l'un comme l'autre avaient oublié le sujet de leur dispute et tout redevenait calme jusqu'à la prochaine fois. D'ailleurs, Dominic savait parfaitement comme énervé la demoiselle mais elle aussi.

    Isis - Malheureusement ? Non heureusement ... au moins je connais tes petits points faible
    Dominic - Oui, et c'est particulièrement pénible. Mais moi aussi je connais les tiens, alors fait gaffe

    En tout cas, photos et questions en même temps, elle n'aurait rien trouver de mieux pour l'agacer un peu surtout que le jeune homme était loin d'être sur son 31 et qu'il avait particulièrement chaud et envie de prendre une bonne douche. Apparemment, il devrait attendre encore un peu. Et puis, il préférait éviter qu'elle lui demande de l'accompagner pour continuer l'interrogatoire la bas. Même s'ils étaient sortis ensemble, Dominic ne l'avait jamais emmené dans son appartement miteux. Heureusement sinon elle aurait fuit. Bref, c'est ainsi qu'elle commença tout en lui disant que c'était elle qui fixait les règles. D'accord, mais il aura sa revanche.

    Isis - Les jokers ... on verra c'est MOI qui décide ... Bon bon bon

    Et voilà qu'elle commençait à le photographier et par réflexe, Dominic tourna la tête de l'autre côté. Ah non, vraiment, il n'aimait pas cela.

    Isis - Dis moi ... tu vas comment en ce moment ? Je sais que lorsque tu cours ce n'est pas simplement pour entretenir ton physique de rêve ! T'es sur une affaire difficile c'est ça ? [...]

    Evidemment, Dominic ne pu s'empêcher de tourner la tête dans sa direction, et de lui lancer un regard qui en disait long.

    Isis - Quoi ne me fais pas de gros yeux, je sais que tu n'as pas le droit d'en parler mais tu peux bien me dire oui ou non ...
    Dominic - Tu sais lorsqu'on travaille pour le FBI, on a rarement des affaires simples. Alors je te répondrais oui.

    Il aurait pu s'arrêter là, mais il lui avait toujours plus ou moins parlé des histoires. Il savait très bien qu'elle avait toujours eu peur pour lui même si elle le montrait pas. Ce n'était pas pour la rassurer mais au contraire, pour lui montrer à quel point cela était difficile et terrifiant. Il fallait mieux lui dire la vérité que de le lui cacher et le voir mourir un jour. au moins, là, elle savait à quoi s'attendre.

    Dominic - T'en a peut-être entendu parler au infos. Ce meurtre d'un médecin carbonisé alors qu'il était chez lui et devait aller chercher ses fils pour les emmener en vacances. Ben voilà

    Là, il ne jouait plus la comédie, ne cherchait pas à fuir l'objectif mais avait le visage fixé en face de lui, le regard dans le vide. Quelle atroce découverte, le corps était presque irreconnaisable, son ex-femme en pleurs devant les deux garçons, les indices presque inexistants. Oh oui, cela touchait Dominic comme toutes les affaires mais il essayait de pas le montrer, essayait de se montrer fort même si c'est pas toujours évident. C'est peut-être parce qu'elle ne connaissait qu'Isis changea de sujet. Peut-être pas forcément agréable pour Dominic mais plus léger.

    Isis - Tu ... tu as quelqu'un en ce moment ? T'es pas obligé de répondre, je t'offre même ton joker !
    Dominic - Pourquoi cette question, t'es intéressé par la place ?

    Taquinerie encore comme pour cacher quelque chose et pourtant.

    Dominic - Oh tu sais, en ce moment, ça va, ça vient. Les longues histoires d'amour, c'est pas pour moi. Alors disons que oui, j'ai quelqu'un enfin si ....

    Comment expliquer ce qu'il se passait entre lui et Samantha, le fait qu'il ne l'aime pas mais qu'il avait besoin de sentir sa présence même s'il se raccrochait à quelque chose qui n'existait pas ? Dominic a toujours été un être en manque d'amour et qui a besoin d'une présence à ces côté et Sam rempli ce vide même si tout est loin d'être rose entre eux.

    Dominic - Si je peux la considéré comme une petite amie. Disons qu'entre nous, il y a que le sexe. Bon question suivante


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not Really a coincidence Not Really a coincidence EmptyDim 16 Aoû - 12:03

    ¤Se taquiner était devenus le jeu favoris des deux jeunes gens qui n'arrêtaient pas de s'envoyer des petites piques mais jamais bien méchante. Ils adoraient se faire sortir de leur gonds et à une époque où ils étaient plus intimes, forcément c'était un des jeux de prédilection du jeune couple, à savoir qui va céder en premier. Parfois lui, parfois elle, mais jamais ils ne l'auraient avoués !
    Pour le moment, les petites boutades portaient sur le fait qu'Isis ferait plus tard de la chirurgie esthétique, ce qui était complètement fou et absurde, surtout lorsqu'on connait le côté très peace and love ou encore naturel de la jeune femme ... mais comme elle le dit, avoir une poitrine un peu plus "gonflée" ne lui ferait pas de mal bien au contraire ! En entendant la demande de Dominic, la jeune femme eut un éclat de rire¤


    Espèce de pervers va ! Non mais ne t'en fais pas tu feras partie de ma liste .. par contre désolée tu ne seras peut être pas le premier, tu sais ça va se bousculer

    ¤Petit sourire en coin de merdeuse, Isis était une vraie peste qui s'assumait totalement.
    Parlant de leur relation passées et du fait qu'Isis connaissait les points faibles entre autre de Dominic, il lui rappela alors que cela se terminait toujours de la même façon. Un petit moment de nostalgie, il est vrai que tous les deux cédaient parfois facilement. Disons que lorsque Dominic l'agaçait trop, et qu'elle parlait énormément, il avait toujours sa façon bien à lui de la faire taire en l'embrassant et ensuite en commençant à l'embrasser dans le cou jusqu'à ce qu'elle cède et qu'il fasse l'amour.
    Avec lui, c'était un peu la même chose, il suffisait qu'Isis joue un peu de ses charmes, le fasse taire à l'embrassant ou en lui prodiguant quelques caresses et le tour était joué ... Oui mais c'était qu'un court moment de répits puisque tout reprenait de plus belle¤


    Oui et le point négatif c'est qu'on le reprenait toujours et de plus belles ...

    ¤Et c'était malheureusement la triste vérité de leur couple, un petit temps de répit et ils recommençaient à se chamailler, et pourtant jamais la jeune métisse ne regrettera les mois passés en sa compagnie ... et surtout la suite de leur relation qui est aujourd'hui une belle amitié.
    Place maintenant à Isis qui étaient en train de le prendre en photo tout en le questionnant. Pour le moment l'interrogatoire portait sur son travail et en l'entendant lui parlait de cette sombre affaire, elle eut des frissons qui lui parcourut toute l'échine. Quelle horreur, et c'était lui qui était chargé d'arrêter cette espèce de dingue. Isis secoua alors la tête, ce n'était pas le moment de se stresser et de commencer à avoir trop peur, non pour le moment elle se concentrait à le prendre en photo. Et même s'il détestait ça et qu'il ne se trouvait pas photogénique, Isis le trouvait toujours très beau, et surtout elle parvenait à capturer chacune de ses émotions. Elle le savait, cette affaire le tracassait bien plus qu'il ne voulait bien le lui dire.¤


    Oui mais tu vas arrêter ce dingue ... comme toujours ! Promet moi juste de ne pas trop faire ton héros

    ¤Petit sourire que l'on voyait apparaitre derrière son objectif, Isis n'avait pas spécialement envie qu'il se fasse blesser même si c'était presque routinier avec lui. Quoi qu'elle en dise, il comptait toujours énormément pour elle, et c'est peut être pour ça qu'au fond elle lui avait demandé s'il avait quelqu'un en ce moment.
    Bien rapidement, la discutions trouva alors un autre ton, mais c'était assez bizarre au final. L'entendre lui dire qu'il n'avait pas vraiment de petite amie mais plutôt une fille qu'il voyait seulement pour le sexe lui faisait un effet terrible. Voilà pourquoi il ne faut jamais parler de relations avec son ex¤


    Wow je n'aurais jamais pu imaginer que ce serait aussi bizarre de parler de ça ... Je ... pas que je soit jalouse, on a dépassé ce stade là tous les deux, mais bon je pense que j'aurais toujours du mal à t'imaginer avec quelqu'un d'autre que moi au final. C'est très bête et ne me regardes pas comme ça, j'ai l'impression que tu es entrain d'établir mon profil, et ça par contre je ne m'y ferais jamais !!!

    ¤Il fallait l'avouer, Isis avait ressentie une pointe de jalousie en sachant qu'il voyait quelqu'un d'autre, même si pour le moment ce n'était apparemment pas sérieux, elle était persuadée que ça ne risquerait de pas trop tarder, surtout s'il lui en parle aussi ouvertement. A moins que ce soit seulement pour être franc avec elle, à vrai dire elle n'en savait rien mais elle se sentait plus aussi à l'aise qu'au début de leur échange. Et pour détendre l'atmosphère quoi de mieux que d'échanger les rôles. Elle ôta alors le lien qui tenait l'appareil photo accroché à son cou et le tendit à Dominic¤


    Bon et si on inversait les rôles ... par contre si tu me le dérègles je t'assommes tu es prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not Really a coincidence Not Really a coincidence EmptyMar 18 Aoû - 16:14


    Entre Dominic et Isis, il n'y a jamais eu de tabous. Ils ont toujours parlé de tout sans se soucier de heurter ceux qui pouvait les écouter. Cela montrait bien la totale harmonie qu'il y avait entre eux et le bien-être lorsqu'ils étaient ensemble car le jeune homme sait que ce n'est pas le genre de la demoiselle d'en parler de façon aussi libérée mais vu leur relation avant et même maintenant, on va dire que c'est normal. Et d'ailleurs, il ne se contentait pas de parler de sexe seulement lorsqu'ils sont tout les deux, Dominic évoque le sujet n'importe quand, n'importe où sans se soucier de savoir si on l'écoute ou ce qu'on pense de lui. Il sait que cela peut parfois mettre Isis dans l'embarras mais c'est tellement drôle de l'embêter un peu. Il se souvient de la fois où ils étaient sortis avec Appolon et Phoenix et qu'il avait raconté une petite anecdote concernant leur ébats. Rien de bien méchant mais le jeune fille ne savait plus où se mettre et il l'avait gentillement embrassé sur le front pour lui montrer qu'il ne faisait que la taquiner. Et même maintenant qu'ils étaient séparés, il continuait d'évoquer leur passé sous la couette sans aucune gêne et même elle semblait s'être habitué à cela. Aussi, il lui paru tout à fait normal d'évoquer ses seins comme s'ils parlaient du beau temps. C'est vrai qu'ils ne ressemblaient en rien à ceux de Pamela Anderson mais même s'ils étaient un petit complexe pour Isis, Dominic n'avait cessé de lui répéter qu'ils étaient parfaits. Franchement, la voir avec des seins refaits, ce serait pas pareils et aucun doute que cela serait moche mais il préféra rentrer dans son jeu et lui faire croire qu'il les adorerait.

    Isis - Espèce de pervers va ! Non mais ne t'en fais pas tu feras partie de ma liste .. par contre désolée tu ne seras peut être pas le premier, tu sais ça va se bousculer
    Dominic - Je serais pas le premier ? Même pas en souvenir de ce qu'on a vécu ? Je suis déçu. Et la liste est si longue que cela ?

    Même si cela ne se sentait pas dans sa voix, même si lui n'en avait encore pas réellement conscience, moi j'peux vous dire qu'il y a une pointe de jalousie qui lui titille les entrailles. Evidemment, ils ne sont plus ensemble et ne le seront peut-être plus jamais étant donné que cela ne les mènera à rien mais il ne peut s'empêcher de ressentir un petit quelque chose en imaginant un autre homme lui toucher les seins, la toucher tout court. D'accord, il ressent encore quelque chose pour elle mais pas question de se l'admettre en encore moins de lui montrer à elle. Aussi, il reste aussi naturel que possible, charmeur et taquin comme toujours. Et c'est comme cela qu'il parla de leur continuelles disputes qui finissaient toujours sous la couette avant de reprendre jusqu'à ce qu'ils ne sachent plus pourquoi ils se disputaient. Et souvent c'était pour des trucs complètement débiles mais ils sont tous les deux aussi bornés et avec tous les deux un fort caractère.

    Isis - Oui et le point négatif c'est qu'on le reprenait toujours et de plus belles ...
    Dominic - Arrête, on dirait qu'on a vécu que des moments négatifs. Tout de même, on passait pas notre temps à se disputer.

    Vu comme cela, on aurait dit que leur histoire avait été une erreur et que les moments de disputes étaient plus importants que les bons moments. Mais c'était faux. Ils avaient eu une histoire de plusieurs mois et ils s'étaient battus pour préserver leur couple parce qu'ils étaient fait pour être ensemble tellement ils se ressemblaient. Mais peut-être trop, et c'est ça qui les as conduits à se séparer. Mais Dominic ne regrette pas ces moments passé avec elle. Ces moments de tendresse, de douceur ou d'inquiétude. Parce que le jeune homme travaille tout de même au FBI et est sans arrêt en contact avec la mort. Il touchait du bois vu qu'il n'a encore jamais été blessé mais comment ne pas comprendre l'inquiétude de son ex-copine lorsqu'ils partaient pour arrêter des dingues. Là, encore, elle s'inquiétait pour lui mais il ne se faisait pas d'illusions, c'était en temps qu'amie.

    Isis - Oui mais tu vas arrêter ce dingue ... comme toujours ! Promet moi juste de ne pas trop faire ton héros
    Dominic - Je ferais attention, je te le promets

    Il lui adressa un sourire sincère et elle n'hésita pas à le prendre en photo encore une fois alors qu'il ne s'y attendais pas. Il se souvenait bien qu'il essayait toujours de la rassurer mais une fois sur le terrain, il ne pensait plus à elle, plus à sa famille, simplement à arrêter tous ses cinglés qui tuent des innocents. Mais cela ne servait à rien d'en parler pendant des heures parce qu'entre eux, le métier de Dominic avait toujours été un sujet de dispute alors autant prendre un chemin plus décontracté et la question d'Isis sur sa vie privée l'étonna un peu.

    Isis - Wow je n'aurais jamais pu imaginer que ce serait aussi bizarre de parler de ça ... Je ... pas que je soit jalouse, on a dépassé ce stade là tous les deux, mais bon je pense que j'aurais toujours du mal à t'imaginer avec quelqu'un d'autre que moi au final. C'est très bête et ne me regardes pas comme ça, j'ai l'impression que tu es entrain d'établir mon profil, et ça par contre je ne m'y ferais jamais !!!
    Dominic - Mais ton profil, ça fait bien longtemps que je l'ai établi. Depuis notre premier jour ensemble.

    Cela avait toujours été plus fort que lui d'être obligé d'analyser chacune des personnes vivant avec lui. Il arrivait à décrypter le comportement, les envies de beaucoup de personnes mais il avait toujours du mal avec les sentiments des personnes de qui il était proches. Il analysait beaucoup mais pas cela. C'était peut-être ce qu'on lui reprochait, de ne pas ouvrir son coeur à des personnes qui lui sont chères et d'y arriver plus facilement avec des inconnus, comme s'il avait peur de quelque chose. En tout cas, j'me dit qu'il était presque soulagé de voir Isis retira la bandoulière de son appareil photo et de lui tendre. Il l'enfila à son tour avant de pointer l'objectif vers Isis avec un sourire presque sadique et commença à prendre quelques clichées.

    Isis - Bon et si on inversait les rôles ... par contre si tu me le dérègles je t'assommes tu es prévenu !
    Dominic - T'inquiète, j'en prendrais soin. Alors alors, par quoi on commence ? Dit moi tu t'envole où la prochaine fois pour tes photos ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not Really a coincidence Not Really a coincidence EmptyJeu 20 Aoû - 0:40

    ¤Les conversations sur ce thème là étaient au fond assez récurrentes chez les deux jeunes gens. Il fallait l'avouer, en temps normal Isis n'était pas du genre à parler de choses trop personnelles ou alors de sexe avec les personnes, mais avec Dom' après 10 mois passés ensemble, ils n'étaient plus à ça près. Pourtant, lorsqu'il commençait à parler si ouvertement dans des lieux publics elle était assez gênées. Enfin ... désormais ça allait un peu mieux puisqu'elle n'avait que les pommettes qui s'empourpraient légèrement, donc bien de rien méchant en rapport à avant où elle devenait carrément cramoisie malgré son teint mate et surtout, le pire c'est quelle commençait à bégayer, ayant du mal à s'exprimer, à rester cohérente.

    Sur le sujet de savoir s'il serait le premier à pouvoir "tester" sa nouvelle poitrine, Isis s'amusait ses dépends, c'était marrant de le rendre dingue en quelque sorte, même si elle savait que de toute façon ses propos ne pouvaient plus le rendre jaloux. C'est dommage, ça aurait pu être marrant et surtout leur rappeler une fois de plus le bon vieux temps où elle s'amusait à le rendre jaloux ... une façon pour elle de se prouver qu'il l'aimait. Est ce que la liste était si longue que ça ? Isis ne préféra même pas répondre à la question sachant que dans sa vie il y avait les amis, les amis, les amis et ... les mecs avec qui elle avait parfois une relation bizarre, indéfinissable, compliquée. Ne rien dire était donc la meilleure de ses défenses pour le moment.

    La conversation avait dévié sur le fait que leur disputes se terminaient toujours de la même façon, soit sous la couette et que par la suite elles reprenaient de plus belles, du moins selon le point de vue d'Isis ... mais après tout c'était la vérité ! Et ça ne parut pas tellement plaire à Dom', la jeune femme leva alors les bras au ciel en secouant la tête¤


    J'ai jamais dit qu'on avait vécue QUE des mauvais moments ensembles, bien au contraire sinon je n'aurais pas pu te supporter durant 10 mois je te signale ... mais bon il faut avouer qu'à chaque fois qu'on se disputait on se réconciliait sous la couette, ce qui en passant ne m'a jamais dérangé. Tu as toujours été plus performant lorsque tu étais en colère.

    ¤Isis se pinça les lèvres, elle avait une furieuse envie de s'éclater de rire, surtout en voyant une petite vieille dans le parc qui était entrain de se promener et qui était justement entrain de les dépasser. Oh ! il ne fallait pas faire cette tête voyons, et puis ça lui apprendra à laisser trainer des oreilles un peu trop curieuses !
    La brunette pouvait de temps à autre se révéler être une vrai petite peste et le pire dans tout ça c'est qu'elle adorait ça et l'assumait littéralement. Faut l'avouer, à les entendre parler les gens devaient penser qu'il s'agissait d'un couple ... et pourtant, c'était bel et bien terminé entre eux ... enfin ...


    Continuant de marcher aux côtés de Dom', la jeune femme tout en le prenant en photo lui demandait ce qui le faisait temps être soucieux et en parlant de cette sombre affaire elle lui demanda de lui promettre de faire attention, chose qu'il fit. Enfin, bien sur qu'elle savait qu'il jouerait tout de même à faire son héros, mais c'était Dominic, il était comme ça et même elle est incapable de le changer, d'ailleurs qui pourrait le faire, se serait comme couper les ailes d'un oiseau et l'enfermer dans une cage. Impossible donc à faire pour Isis; c'était peut être pour ça qu'elle n'avait pas pu le garder plus longtemps ... elle n'avait pas su "l'enfermer".

    Blablatant encore, et surtout le photographiant pour l'enrager encore plus, Isis était allée elle même sur un terrain glissant en lui demandant s'il avait quelqu'un. Non mais sérieux, elle était dingue ou quoi de demander ça ? Surtout que ça ne faisait que 3 mois qu'ils n'étaient plus ensemble alors bon, forcément que ça allait lui faire un pincement au coeur. Mais, elle préféra ne pas penser à ça et plutôt se concentrer sur la révélation de Dom'¤


    De quoiiiii ? Tu as fait mon profil ??? Je m'en doutais mais je ne pensais pas en fait ... et alors dis moi tu as pu apprendre quoi au juste ?

    ¤Quelque peu piqué à vif .. oui c'était le cas, elle avait l'impression que d'un coup avec ce simple mot "profil" il la connaissait de A à Z et même mieux qu'elle même ne se connaissait et forcément ce n'était pas pour lui plaire ... tout le monde à droit à son jardin secret et du coup elle se demandait si en sa présence elle avait toujours le siens.

    Décidant finalement d'inverser les rôles, Isis donna avec précaution son appareil photo à Dom" - à savoir elle ne le prête qu'à des personnes en qui elle a une confiance aveugle- et ce fut alors à son tour de se faire photographier ... Bien entendu, elle n'aimait pas ça, mais c'était marrant parfois que le photographe se retrouve devant l'objectif¤


    Je sais pas du tout, en ce moment je suis assez bien ici à New York mais je pense que ce sera en Europe, faire les grandes capitales ... en fin de compte je sais pas trop, je vais là où le vent me porte, là où l'inspiration m'amène et puis peut être que je repartirait plus d'ici, va savoir !

    ¤Elle eut un petit sourire en coin avant d'ajouter¤


    Ce qui est certain c'est que à la fin du mois j'irai quelques temps au Pérou ... j'ai besoin de me ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not Really a coincidence Not Really a coincidence EmptyVen 21 Aoû - 19:29


    Cela faisait tout de même bizarre de parler de leur relation comme s'ils ne s'étaient jamais séparer. D'évoquer les bons comme les mauvais moments, les réactions de l'un ou de l'autre ou d'un avenir qui n'existera jamais. C'était l'une des seules personnes de qui Dominic pouvait prévoir les moindres réactions, connaissait les goûts, les envies, les besoins. Il avait tellement l'impression de la connaitre et sincèrement, il n'imaginait pas sa vie sans elle. Pas en tant que petite amie mais juste pour sa présence, pour leur délire pour sa façon de le taquiner sur ses points sensibles, sur sa façon de s'inquiéter pour lui et d'être un peu jalouses aussi. C'était bizarre et d'ailleurs, son cousin pensait la même chose. Comment peut-on vouloir une fille à ses côtés sans que véritablement, elle fasse partie de sa vie. Des fois, Jules lui disait qu'il devait en être amoureux et d'autres fois qu'il n'avait rien à faire avec Isis. En fait, Dominic était tout simplement perdu mais il savait qu'il ne voulait pas perdre cette complicité avec la jeune femme et qu'à vrai dire, c'était beaucoup mieux depuis qu'ils étaient séparés. Plus de disputes mais toujours des moments de discussions au téléphone, plus d'attente sans nouvelle mais toujours des rencontres inoubliables. Les bons moments sans les mauvais, que demander de mieux. En tout cas, parler de leur ancienne relation amoureuse n'était pas un sujet tabou comme parler de leur vie sexuelle.

    Isis - J'ai jamais dit qu'on avait vécue QUE des mauvais moments ensembles, bien au contraire sinon je n'aurais pas pu te supporter durant 10 mois je te signale ... mais bon il faut avouer qu'à chaque fois qu'on se disputait on se réconciliait sous la couette, ce qui en passant ne m'a jamais dérangé. Tu as toujours été plus performant lorsque tu étais en colère.
    Dominic - Je sais, je sais, je suis inégalable dans ce domaine

    Prétention quand tu nous tiens mais cela n'est bien simplement que de l'ironie parce que ce n'est pas vraiment le genre de Dominic de se croire au dessus des autres. Il serait même du genre à manquer de confiance en lui, le petit gamin qu'il a toujours été qui ressort plus souvent qu'il ne le voudrait et c'est peut-être cela qui le rend attachant derrière son masque distant et froid. Mais cela, il fallait vraiment être proche de lui pour le comprendre et l'aimer pour ce qu'il est. Et oui, tout le monde n'avait pas la chance d'être profiler et de pouvoir comprendre plus facilement ce que les gens cachaient au fond d'eux même. Et d'ailleurs, il ne lui fallait généralement qu'une seule petite rencontre pour tout de suite faire le profil d'une personne, c'était automatique. Et en dix mois, il avait largement eut le temps de faire le profil d'Isis mais n'allez pas croire que cela l'a aidé pour comprendre ses sentiments ou pour la comprendre elle-même. D'ailleurs bizarrement, si cela lui était utile dans son boulot, en dehors et avec des personnes proches, il avait du mal à aller au fond des choses, comme si quelque chose le bloquait, comme s'il avait peur de découvrir la réelle personnalité des gens et en même temps la sienne. Mais il adorait aussi narguer Isis en l'observant, en la décryptant et évidemment, il ne se gêna pas pour lui dire qu'il l'avait fait depuis bien longtemps déjà.

    Isis - De quoiiiii ? Tu as fait mon profil ??? Je m'en doutais mais je ne pensais pas en fait ... et alors dis moi tu as pu apprendre quoi au juste ?
    Dominic - C'est mon boulot, qu'est ce que tu crois. J'fais celui de tout ceux que je croise. Mais tu peux rêver pour que je dise quoi que ce soit. J'ai un avantage sur toi et j'compte pas le perdre. Fait pas cette tête, Isis, c'est pas grave.

    Bien évidemment, avec son regard et son sourire presque sadique, il était difficile de douter qu'il en sache beaucoup plus sur Isis qu'il ne voulait lui dire mais en fait, il savait beaucoup moins sur elle que sur les dangereux criminels qu'il appréhendait. Mais autant lui faire croire qu'il avait le dessus, c'est tellement plus marrant. En tout cas, rien ne paraissait sur son visage et encore moins lorsque ce fut lui qui prit l'appareil et commença à lui poser des question sur sa passion pour la photographie.

    Isis - Je sais pas du tout, en ce moment je suis assez bien ici à New York mais je pense que ce sera en Europe, faire les grandes capitales ... en fin de compte je sais pas trop, je vais là où le vent me porte, là où l'inspiration m'amène et puis peut être que je repartirait plus d'ici, va savoir !
    Dominic - Tu songe à ne plus partir d'ici ? Tu m'étonne, toi qui a toujours aimé voyager, voir du monde, voir des nouvelles cultures, des nouveaux modes de vie. J'suis persuadé que tu ne pourra pas résister à l'appel de monde nouveau
    Isis - Ce qui est certain c'est que à la fin du mois j'irai quelques temps au Pérou ... j'ai besoin de me ressourcer.
    Dominic - Ah le Pérou, ça doit être joli comme pays. Heureusement que t'avais toujours dit qu'on irait tout les deux. Des promesses mais j'attend toujours mon billet d'avion

    Nostalgie. Oui, il aurait aimé y aller, découvrir ce pays avec elle comme guide mais elle lui avait promis mais cela n'était jamais allé plus loin et puis, partir une semaine ou quinze était pas simple pour Dominic avec son boulot. Pourquoi avait-il fallu qu'il s'embraque sur un terrain glissant ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not Really a coincidence Not Really a coincidence EmptyVen 21 Aoû - 22:36

    ¤S'aimer, se détester c'était au fond la relation qui liait un peu Dominic et Isis a l'époque, et pourtant, ils avaient vécue leur relation à cent à l'heure. Normalement, dans ces cas là on ne devrait pas avoir de regrets et pourtant. Isis regrettait une seule chose dans leur relation, c'était de ne pas avoir tenté plus longtemps et d'avoir baissé les bras aussi vite, de s'être sentie vaincue par le boulot de Dom' et de ne pas avoir pu résister plus longtemps.
    Au fond, peut être que ça devait se terminer comme ça, mais à les voir aujourd'hui, aussi complice c'était assez difficile à imaginer. D'ailleurs, les proches et les amis d'Isis ne comprenaient pas son choix d'avoir mis fin à cette idylle, et combien de fois on lui avait reproché de ne pas s'être battu un peu plus ... alors forcément, lorsqu'ils s'amusaient à parler de cette relation qu'ils n'entretenaient plus ça pouvait donner un petit pincement au coeur, mais au moins elle avait toujours son amitié et elle avait toujours Dominic plus ou moins auprès d'elle.
    En fait leur relation était sensiblement la même, le sexe et les disputes en moins¤

    Espèce de vantard va ! J'hallucine comment tu te la pètes là dessus, et après tu vas faire genre...

    ¤La jeune femme se racla alors et tenta d'imiter la voix de Dom'¤

    ... "Non non mais je plaisante tu me connais je ne suis pas comme ça !"

    ¤Un grand éclat de rire, et Isis n'arrivait plus à tenir son serieux. Bien entendu elle l'imitait mal, du moins au niveau de la voix et c'était plus une caricature qu'autre chose, mais ce qu'elle adorait le faire chier, c'est un de ses passe temps favoris !
    Bien que à ce jeu là elle n'était pas vraiment la seule, puisque lui aussi aimait prendre un malin plaisir à la rendre totalement dingue ! Parfois, elle se demandait même s'il ne faisait pas exprès de provoquer ses petites colères rien que pour pouvoir ensuite se moquer d'elle encore plus lorsqu'elle s'amusait à dire qu'elle était la personne la plus cool et la plus patiente au monde !
    S'inquiéter pour lui était un peu devenue un réflexe pour Isis. En dix mois de relation elle n'avait cessé de parfois vivre au ralentis en le sachant par là, quelque part entrain d'arrêter un dingue et à chaque fois soit le voir débarquer chez elle ou entendre sa voix lui était suffisant pour la rassurer. Encore, lorsqu'il l'appelait et qu'elle était par exemple en pleine crise panique pour quelque chose, comme par exemple, elle allait prendre un avion, rien que le son de sa voix lui permettait à se relaxer. D'ailleurs, quand ils étaient encore ensemble, souvent elle lui demandait de lui prêter un de ses pulls ... rien que pour pouvoir porter son odeur.
    Apprendre que Dom' avait fait son portrait et en savait pas mal sur son compte l'agaçait quelque peu ... c'était un peu mitigé en fait, entre le fait de savoir qu'il la connaissait très bien, et ensuite d'avoir la sensation qu'il savait des choses qu'il ne devrait pas savoir. Elle fronça alors les sourcils en le regardant et fit sa mine boudeuse¤

    Je m'en fou de toute façon !

    ¤Elle s'en ficher ? Mais oui ... du moins c'était ce qu'elle voulait bien laisser croire mais on savait pertinemment qu'en réalité ça l'agaçait réellement ! Sur le coup, elle avait l'impression qu'il avait une longueur d'avance sur elle !

    Ce fut alors au tour de Dom' de la questionner tout en la prenant en photo, pour le moment il restait assez "gentil" sur ses questions, ce qui au fond n'était pas pour déplaire à Isis¤

    Je ... je ne sais pas encore ! Tu sais, il y a Alice, même si elle est bien avec son copain on sait jamais, et puis il y a Aurlanne et Luka ... et je me vois mal les laisser trop longtemps, surtout qu'en ce moment j'apprends à Luka à monter ma moto ! Aurly est folle de rage mais le petit est super content .. alors bon !

    ¤Petit sourire en coin de la part d'Isis en ce remémorant ce jeudi dernier où Aurlanne lui avait demandé de garder le petit Luka. La jeune marraine l'avait amené en balade avec elle, et en rentrant chez elle, elle l'avait fait passé devant en lui faisant diriger la moto. C'était un bon souvenir de complicité entre la marraine et son filleul.
    Mais bon comme elle venait de le dire à Dom', dans tous les cas elle irait à la fin du mois au Pérou. Par contre là en entendant sa remarquer elle fronça les sourcils et son regard se durcie un moment !
    Partie avec ? Mais quand il n'était jamais disponible¤

    "Des promesses mais j'attends toujours mon billet d'avion" . Non mais tu te fou de moi Dom' ? Attends, qui n'est jamais disponible ? Qui n'a même pas un seul week end pour partir en amoureux hein qui ? Alors sérieux, tu veux qu'on parte, mais moi il n'y a pas de soucis, mon boulot je le fais là où je veux, on part même demain pour 15jours si tu veux !
    Alors Dom' hein ? Qui n'arrive pas à tenir ses promesses ?
    [...]
    Tu vois c'est pour ça que toi et moi ça n'a jamais marché ! T'es pas dispo !


    ¤Isis était hors d'elle, contrarié ! Bien sur qu'elle aurait aimé pouvoir partir avec lui, et qu'elle aimerait encore lui faire découvrir sa terre natale, mais bien sur c'était sans compter Monsieur et son travail qui lui prenait tout son temps ! Mais bien sur, en attendant il trouvait bien le temps pour aller se taper une fille qui n'était pas vraiment sa petite amie¤
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not Really a coincidence Not Really a coincidence EmptySam 22 Aoû - 0:23


    Entre eux, il n'y avait plus de surprises. Ils savaient tellement comment l'un et l'autre réagissait que ça en devenait même plus drôle et pourtant. Il savait parfaitement quelles piques lui lancer pour qu'elle s'enflamme et cela marchait à chaque fois même si au fond d'elle même, elle devait bien avoir compris que c'était simplement pour la mettre en rage. Et d'ailleurs, elle ne s'énervait pas comme au début de leur histoire mais se vexait un peu avant de comprendre qu'il la taquinait juste. C'était une relation qu'il n'avait jamais pensé avoir avec elle surtout lorsqu'il l'avait vu pour la première fois dans les bureaux du FBI où elle avait apporté cette aide précieuse pour une enquête alors que Dominic venait juste d'arriver dans ce métier. Il avait été chargé de l'appeler pour la remercier et lui expliquer que l'enquête s'était bien passé mais lui avait préféré passer la voir. Il avait eu une bonne intuition sur ce coup là. Leur histoire avait durer mais pas autant que leur amitié. En tout cas, il n'avait pas regretter ce jour là. Et surtout pas lorsque leur discussion partait en taquinerie.

    Isis - Espèce de vantard va ! J'hallucine comment tu te la pètes là dessus, et après tu vas faire genre... Non non mais je plaisante tu me connais je ne suis pas comme ça !
    Dominic - Non, franchement, c'est pas mon genre du tout. Et puis, tu m'imite mal.

    Evidemment, il avait explosé de rire en la voyant essayer de l'imiter. Mais c'est vrai qu'il aurait réagit exactement comme cela. C'était rageant tout de même de savoir qu'elle le connaissait aussi bien. Aussi, il tenta de faire l'innocent mais elle ne serait certainement pas dupe. Comme il n'était pas dupe à sa façon de réagir alors qu'il parlait de son profil. Oh que oui, cela l'agaçait terriblement surtout qu'elle voulait toujours tout maitriser, toujours avoir les rênes mais avec Dominic, cela lui était difficile.

    Isis - Je m'en fou de toute façon !
    Dominic - Bien sur et moi j'suis la reine d'Angleterre. Je sais que t'aime pas cela et j'adore te voir dans cet état

    Il lui adressa un sourire charmeur qui aurait sûrement le don de l'agacer encore plus. Ah c'est beau la complicité. Mais comme toujours, il faut que la discussion tourne un peu plus sérieux et dans le genre, j'manque de tact et je parle de ce qu'il faut pas, ben Dominic est le champion. La preuve. On commence Soft avec l'idée qu'elle ne puisse pas repartir pour aller faire des photos.

    Isis - Je ... je ne sais pas encore ! Tu sais, il y a Alice, même si elle est bien avec son copain on sait jamais, et puis il y a Aurlanne et Luka ... et je me vois mal les laisser trop longtemps, surtout qu'en ce moment j'apprends à Luka à monter ma moto ! Aurly est folle de rage mais le petit est super content .. alors bon !
    Dominic - Tu m'étonne qu'elle doit être folle de rage. Déjà que moi, c'est à peine si elle veut que j'emmène le petit dans un stade de base-ball alors la moto.

    Mais parler du Pérou alors là, c'est trop et le ton monte entre les deux.

    Isis - Des promesses mais j'attends toujours mon billet d'avion" . Non mais tu te fou de moi Dom' ? Attends, qui n'est jamais disponible ? Qui n'a même pas un seul week end pour partir en amoureux hein qui ? Alors sérieux, tu veux qu'on parte, mais moi il n'y a pas de soucis, mon boulot je le fais là où je veux, on part même demain pour 15 jours si tu veux !Alors Dom' hein ? Qui n'arrive pas à tenir ses promesses ?
    [...]
    Tu vois c'est pour ça que toi et moi ça n'a jamais marché ! T'es pas dispo !


    Ils auraient été ensemble, il l'aurait simplement embrasser pour la faire taire et pour réparer son erreur. Qu'est ce qu'il avait pas dit. Et même s'il y pensa de poser ses lèvres sur les siennes, il se retint. Cela ne servirait à rien. Alors il se contenta de se mordiller la lèvre en attendant qu'elle termine. Et voilà, t'aurais mieux fait de te taire. Il savait très bien qu'elle avait raison et que c'était en partie de sa faute mais il avait toujours eu du mal à s'ouvrir et à parler de ses sentiments. Elle n'avait pas été patiente non plus avec lui. Bref. Heureusement, comme un coup du sort, le téléphone du jeune homme se mit à sonner. Il s'excusa auprès d'Isis avant de décrocher. Quelques brides d'une conversation et un "j'arrive tout de suite" avant qu'il ne range le mobile dans sa poche. Il devait retourner bosser et cela ne le dérangeait pas tant que cela à vrai dire. Il évitait ainsi le sujet épineux et il avait toujours été plus doué pour fuir que pour se justifier.

    Dominic - Désolé Isis, il faut absolument que j'y aille là. Passe moi un coup de fil avant que tu parte au Pérou histoire qu'on aille boire un coup.

    Il s'approcha d'elle, passa son appareil photo autour du coup de la jeune fille avant de déposer une bise sur sa joue. Et sans perdre une seconde, il disparu de sa vue.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not Really a coincidence Not Really a coincidence EmptySam 22 Aoû - 12:40

    ¤Est ce qu'Isis imitait bien Dominic ? Non ! En revanche, elle savait parfaitement ce qu'il allait dire ... et ça ça devait être de plus en plus agaçant pour l'agent du FBI, mais que voulez vous, ce sont les risques de rester aussi longtemps en couple avec Isis, ou le risque d'être proche d'elle. Isis n'était peut être pas profiler, mais elle arrivait à cerner relativement rapidement les gens, ou tout simplement elle savait observer et écouter pour apprendre à les connaitre.
    Bien sur, cela dépendait des personnes ... quand elle n'appréciait pas, elle s'en fichait royalement et ne cherchait pas à connaitre la personne plus en profondeur. A quoi bon ?

    Une imitation raté, des éclats de rire, voilà à quoi se résumait aujourd'hui la relation "Domis" comme aime si bien le dire Aurlanne. Ce sont des ex certes, mais avant tout de bon amis qui se connaissent parfaitement. Quoi qu'elle en dise, Isis sait que c'est l'un des rare à la connaitre autant. C'est d'ailleurs l'un des rares a avoir su se faire apprécier par ses proches et surtout son père, et ça c'est extraordinaire !!! Surtout par son père qui n'a jamais supporté un seul des petits amis de la jeune femme ... lui même a toujours dit que Dominic était l'âme soeur de sa fille...

    La taquinant encore et toujours, Dominic avait su lui faire croire qu'il avait fait son profil, ce qui était sans doute vrai, mais ce qui agaçait le plus Isis c'était qu'il ne voulait rien lui dire ! Comme si c'était secret défense alors qu'il s'agissait d'elle tout de même ... Bien entendu, la petite boudeuse qu'elle pouvait être s'était mise en route et elle jouait de la mauvaise fois en disait qu'elle s'en fichait !
    Le pire dans tout ça c'est de voir le petit air sadique et satisfait de l'agent du FBI, et à ce moment là, vu le regard lancé par Isis on comprenait qu'elle n'avait qu'une seule envie ... l'étrangler !!! ¤


    Pas du tout, je te le dit je m'en fou complètement un point c'est tout ! Et puis tu sais quoi ? Je vais même pas chercher à te faire parler !

    ¤Râleuse, elle l'était énormément, mais le ton allait rapidement changer. Du moins pour le moment cela restait encore bon enfant, puisqu'elle était entrain de parler du fait que peut être qu'elle ne partirait plus de New York, notamment pour Aurlanne et Luka.
    Luka ... c'était la petite tête blonde de sa vie, son filleul et elle l'adorait vraiment ! Elle lui apprenait la photo, mais aussi la moto ce qui enrageait toujours sa mère et qui amusait la jeune métisse¤


    Je la comprend ... un stade de base ball, suffit que tu le perdre au milieu de la foule !

    ¤Et toc ! un petit sourire naquit sur la commissure des lèvres de la brunette, mais il s'envola bien vite lorsqu'il remit sur le tapis le fait qu'elle lui avait promis de l'amener et de lui servir de guide au Pérou. La jeune femme était folle de rage, et bien entendu le portable de Dominic sonna ... pile au moment où elle était entrain de l'incendier. Elle entendit quelques bribes de conversations et comprit que c'était le boulot.
    Encore plus énervée en entendant son "j'arrive tout de suite", elle avait l'impression de se retrouver quelques mois en arrière et ressentait la même frustration qu'auparavant lorsqu'il la plantait au beau milieu d'une discutions sérieuse ou d'une dispute. Ce qu'elle pouvait le détester dans de tels moments !¤


    Ouais c'est ça !

    ¤lui dit elle alors d'un ton froid lorsqu'il s'excusa auprès d'elle, avant de lui rendre son appareil photo et de l'embrasser sur la joue. Et bien entendu, il ne perdit pas une seconde pour rapidement partir ! Et ce fut là en le voyant partir qu'Isis comment à marmonner des paroles inaudibles en Espagnol mais très peu plaisante, c'était certain !
    Toute seule dans le parc, son travail terminé, elle reprit le chemin de la sortir pour aller retrouver sa moto et partir à vive allure jusqu'à son appartement¤


------------------------------------------------------- FIN ---------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not Really a coincidence Not Really a coincidence Empty

Revenir en haut Aller en bas

Not Really a coincidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-