It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Humor is like coffee: best very dark [Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Humor is like coffee: best very dark [Dylan] Humor is like coffee: best very dark [Dylan] EmptyLun 17 Sep - 6:32

Voilà comment un homme voit les choses, lorsqu'il voit une jolie fille qui lui plait et qu'il est assez dégourdit pour foncer tête première vers elle pour l'aborder, en ayant bien entendu une certaine classe, comment peut-elle l'envoyer balader? C'était la question que Kwang-Sun se posait alors qu'il regardait une jeune femme passer devant lui avant de sortir du Starbuck où il se trouvait depuis quelques minutes. Cette jeune femme en question, était celle qui lui avait plu dès qu'il avait poussé la porte d'entrée. Assise au comptoir avec un livre dans les mains quelques minutes plus tôt, le jeune homme s'était installé à ses côtés et avait commencé à lui parler tranquillement de tout et de rien, mais avant qu'il ne puisse lui demander son nom, cette demoiselle avait coupée court à la conversation ''Avant de rajouter autre chose, je vois clair dans votre petit jeu. Merci, mais non merci.'' Sans plus de cérémonie, la jeune femme avait quittée le Starbuck, laissant un asiatique plus qu'étonné au comptoir. Il venait de se prendre un râteau en public... Où s'avait-il planté? Niveau apparence physique, rien ne clochait, ses cheveux bleus étaient parfaitement arrangés, ses vêtements, un t-shirt blanc, une veste grise et son jean d'Armani, étaient parfait. Lorsqu'il avait prit place à ses côtés, il avait évité de se montrer lourd pour ne pas la faire fuir... Mystère.

Se passant une main dans les cheveux, il décida de faire ce qu'il avait prévu en premier lieu en rentrant dans le Starbuck, se commander un moka avant de se sauver au travail pour le reste de la journée. Au moins, il allait pouvoir oublier cet épisode pathétique de drague en photographiant de jolies filles pour la première collection de vêtements et accessoires d'un nouveau designer qui commençait à se faire connaître du milieu de la mode. Comme il levait la tête, son regard croisa celui d'un garçon qui semblait un peu plus jeune que lui. D'un air sérieux, mais avec un léger sourire sur les lèvres, il lui demanda ''Je prendrais bien un moka s'il te plaît'' Pendant qu'il lui disait ce qu'il voulait, le coréen se doutait que le serveur avait assisté à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Humor is like coffee: best very dark [Dylan] Humor is like coffee: best very dark [Dylan] EmptyMar 18 Sep - 21:12

Humor is like coffee: best very dark [Dylan] Tumblr_mafjkpRRUO1rcdacwo1_500
Ce travail au Starbuck ne le dérangeait pas tant que ça au final ! C'était plutôt cool de pouvoir s'occuper en bossant, surtout que ça lui rapportait de l'argent pour payer divers objets plus ou moins utile. Il pouvait aussi faire de nouvelles rencontres, ça lui arrivait très souvent de discuter avec un client entre deux commandes ou bien faire connaissance avec ses collègues, il ne le pouvait pas s'en empêcher, le Sud-Africain était trop sociable pour ça ! Heureusement il ne négligeait pas son travail pour autant, il avait la capacité de pouvoir faire plusieurs choses en même temps puis bâcler quelque chose ce n'est pas du tout dans ses habitudes.

Ce jour-là, un jour assez banal pour tout vous dire il assista à une scène plutôt habituelle, un homme qui avait l'air un peu plus âgé que lui venait de faire se prendre un râteau. Oui et en public en plus, l'homme en question l'avait accosté puis la jeune femme avait tout de suite repoussé ses avances sans faire de cérémonie. Ça l'étonnait pas vraiment car la femme en question était une cliente régulière du bar et elle devait souvent repousser ce genre d'avance. Observant la mine étonnée du jeune il esquissa un petit sourire amusé tout en essuyant un de ses jolis verres propre à Starbuck. À vrai dire il trouvait la scène plus comique qu'autre chose et ce serait marrant de la jouer dans un film un jour.

« Je prendrais bien un moka s'il te plaît »

Tout en lui tournant le dos pour lui servir ce délectable breuvage sucré il descendit d'entamer la discussion. « Scène plutôt drôle je trouve mais je ne moque pas toi hein! » Il lui fit face pour de bon puis il lui tendit son café. « De toute façon c'est le genre femme qui refuse même les avances de George Clooney. » Il haussant les épaules et il ajouta « Dylan et toi ? »



#0e2c4d
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Humor is like coffee: best very dark [Dylan] Humor is like coffee: best very dark [Dylan] EmptyVen 21 Sep - 8:01

Pendant qu'il fouillait dans son portefeuille à la recherche de quoi payer son moka, il leva les yeux lorsque le serveur lui dit que la scène avait été plutôt drôle. Déposant quelques billets sur le comptoir, un petit sourire s'étira sur ses lèvres tout en attrapant sa tasse pour en prendre une gorgée. Il adorait le moka, un savant mélange de sucré et de caféine qu'il ne pouvait se passer, voilà pourquoi il fréquentait assez souvent les Starbuck et qu'il se retrouvait à discuter avec le jeune homme. Malgré qu'il voulait toujours bien paraître en tout temps, le coréen mit de côté sa fierté en lui répondant sur le même ton''Kwang-Sun. George Clooney tu dis? À part la jeunesse, je ne peux pas rivaliser avec lui.'' Ce n'était pas tout les jours qu'il avait ce genre de râteau et surtout en public, mais il ne pouvait s'empêcher de trouver plutôt amusant le commentaire de Dylan. Comme il le disait à la blague, il avait peut-être la jeunesse, mais il était encore loin du même compte en banque, la notoriété et d'autres petits détails qui faisaient une grande différence.

Jetant un petit coup d'oeil dans les alentours, le photographe remarqua qu'il n'y avait aucun autre client. Pour une fois, il n'y avait pas trop de monde, évènement rare pour un Starbuck. Dans un geste qui lui était venu naturel depuis quelques années, le garçon regarda son cellulaire pour vérifier l'heure et ses messages. Heureusement, il avait encore un bon moment de libre et personne ne le harcelait pour retourner tout de suite travailler pour une nouvelle séance photo. Au lieu d'aller se promener ailleurs en ville, il prit la décision de rester dans le café. Étant de nature sociable, ce dernier décida de continuer la conversation sur le même ton amical. ''Je paris que tu es un étudiant et que tu travail ici pour payer tes études.'' Prenant une nouvelle gorgée de son moka, il rajouta ''Il n'y a pas si longtemps, j'étais dans cette situation et ça ne me manque pas. Si je ne passe pas pour un idiot en me trompant sur ton compte, tu étudies dans quel domaine?''Toujours un petit sourire aux lèvres, il se remémorait ce passage de sa vie. Les cours, les études entre deux pauses que se soit à l'école ou au travail. Bien sûr, l'image de son ex-femme revint dans son esprit, mais il en fit abstraction. Autant laisser au passé les mauvais souvenirs. Déjà qu'à la base la vie d'un étudiant n'était pas toujours rose, mieux valait ne pas penser à son divorce.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Humor is like coffee: best very dark [Dylan] Humor is like coffee: best very dark [Dylan] EmptyVen 21 Sep - 21:46

Humor is like coffee: best very dark [Dylan] Tumblr_mafjkpRRUO1rcdacwo1_500

« Kwang-Sun. George Clooney tu dis? À part la jeunesse, je ne peux pas rivaliser avec lui. »

Le Sud-Africain n'aimait pas réellement le café, il en buvait seulement quand il avait passé une nuit blanche ou qu'il ne se sentait pas en forme, enfin quand je dis ça je veux dire qu'il n'aime pas tous les types de cafés, par exemple il n'apprécie pas le Moka, mais il adore le capuccino. Généralement il les prépare lui-même, c'est beaucoup mieux et le goût est absolument exquis ! Il préfère largement faire sa propre boisson que d'en acheter au supermarché, au moins il sait qu'il ne boit pas n'importe quoi puis tout ce qui touche à l'art culinaire, c'est son truc. Concernant, le fait que Kwang-Sun lui dise qu'il ne pouvait pas rivaliser avec ce célèbre acteur, à part peut-être la jeunesse bien sûr, on ne pouvait réellement le contredire. C'est vrai que cet homme était envié de tous et puis il avait une très grande notoriété. Bref voilà on ne peut pas réellement rivalisé avec George.

« Je pari que tu es un étudiant et que tu travailles ici pour payer tes études. » ; « Presque, ce boulot n'est qu'un simple passe-temps en réalité. » Cette déduction ne l'étonna pas réellement vu qu'on se trompé souvent sur la raison qu'il avait de bossé ici. Certains ne le croyaient pas quand il disait ça, ils pensaient qu'il ne voulait pas avouer qu'il avait besoin de travailler pour financer ses études. D'autres le trouvait tout simplement étrange, d'avoir comme « hobby », un job au Starbuck. « Il n'y a pas si longtemps, j'étais dans cette situation et ça ne me manque pas. Si je ne passe pas pour un idiot en me trompant sur ton compte, tu étudies dans quel domaine? » « J'étudie en architecture. T'étais étudiant ? C'était quoi ton domaine. » Demanda-t-il en tant qu'éternel curieux en relevant ses manches pour essuyer un nouveau verre. Il l'écouta attentivement puis il observa du coin de l'oeil les nouveaux clients qui venaient d'entrer. « Attend une seconde, je vais prendre leur commande. » Après que la commande fût prise il appuya sur la chaine du café à la demande des clients, une musique assez moderne envahit toute la pièce. « Je te sers autre chose ? T'as droit à un deuxième Moka offert par la maison. » Proposa-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Humor is like coffee: best very dark [Dylan] Humor is like coffee: best very dark [Dylan] EmptyVen 28 Sep - 9:41

Aujourd'hui il n'allait pas passer deux fois pour un idiot. Il avait bien deviné, le garçon était bel et bien un étudiant, sauf qu'il était assez surpris par sa réponse. Pour passer le temps? Pour un jeune homme de son âge, s'était plutôt rare. La plupart des gens qui avait fait parti de l'entourage de Kwang-Sun avait eu tendance à éviter de travailler, mais plutôt à s'amuser surtout si on prenait en compte le facteur suivant; leurs parents se trouvant dans un autre état, ils en profitaient pour faire la fête. Au moins lui, il se forgeait une expérience de vie.

Comme ça il étudiait en architecture, un domaine assez intéressant qui demandait de la créativité. Avec un petit sourire sur les lèvres, il répondit à la question de Dylan ''C'est intéressant comme domaine. J'étudiais en photographie. Je suis maintenant photographe de mode. J'ai la chance de fréquenter des mannequins pratiquement chaque semaine.''Tout en finissant sa phrase, le coréen fit un clin d'oeil au serveur avant que se dernier ne s'occupe de d'autres clients qui venaient d'arriver dans l'établissement. Les Starbuck devaient être les endroits les plus populaires à New-York pour aller prendre un café. Depuis son arrivé aux États-Unis, où du moins depuis qu'il avait l'âge d'apprécier le café, le photographe ne pouvait pas s'empêcher d'arrêter dans uns de ces endroits pour prendre sa dose de caféine ainsi que se détendre un peu avant de retourner en cours, quoique aujourd'hui, il fallait remplacer les cours par le travail... Alors qu'il tournait sa tasse vide avec sa main droite avec un air plus ou moins ennuyé, il releva tout de suite les yeux au son de la voix du serveur. Son sourire s'élargissait devant sa proposition ''Si ça ne te cause pas de problème, j'accepte ton offre!'' Le jeune homme lança un rapide coup d'oeil sur sa montre avant de rajouter ''J'ai encore du temps devant moi avant de retourner travailler... Je vois que nous sommes deux passionnés de l'art. Tu veux rajouter quelques buildings à New-York?Kwang-Sun avait dit sa dernière phrase sur le ton de la plaisanterie. Malgré qu'il pouvait paraître parfois distant avec ses pairs, il aimait bien faire la conversation avec d'autres personnes qui n'appartenaient pas au monde de la mode. C'était beaucoup plus relaxant et moins agressif où la moindre erreur pouvait coûter sa carrière. Déjà, il était chanceux que son cellulaire ne se mette pas à vibrer par une horde de messages textes ou bien d'appels téléphoniques pour lui dire qu'il y avait un problème ou qu'ils avaient absolument besoin de lui... Au moins là, il pouvait encore se détendre pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Humor is like coffee: best very dark [Dylan] Humor is like coffee: best very dark [Dylan] EmptyMer 3 Oct - 20:08

« C'est intéressant comme domaine. J'étudiais en photographie. Je suis maintenant photographe de mode. J'ai la chance de fréquenter des mannequins pratiquement chaque semaine. » L'architecture était bel et bien un art intéressant, c'était bien de pouvoir créer des choses pour leur donner forme ensuite. Oui c'est pour ça qu'il avait choisi ce domaine il aimait tout simplement créer et comme il avait beaucoup d'imagination ce domaine lui convenait parfaitement ! « Ah oui beaucoup de chance !» C'est vrai que le fait de voir des jolies femmes à longueur de journée le qualifiait de chanceux ! Il partit donc servir les clients qui venaient d'arriver. Deux femmes à l'allure très ... Coloré je vais dire ! Elles étaient toutes les deux habillaient d'une manière assez particulière, elles ressemblaient à des héroïnes tout droit sorti d'un manga !

Après avoir servir deux thés à ses clientes assez spéciales il offrit un verre à Kwang-sun, c'était quelque chose de très habituelle d'offrir un verre à des clients, surtout aux clients avec qui il engageait la conversation. Le patron n'était pas très strict à ce niveau et puis ça faisait bonne impression à la boutique non ? « Je fais ça tout le temps, t'inquiète. »

« J'ai encore du temps devant moi avant de retourner travailler... Je vois que nous sommes deux passionnés de l'art. Tu veux rajouter quelques buildings à New-York? » Aller se promener ? À New York ? Sa collègue allait bientôt venir le remplacer et il aurait terminé son service dans au moins ... vingt minutes, donc oui c'était une bonne idée puis il n'avait après, il n'y avait aucune raison pour refuser sa proposition. « Je termine dans vingt donc ça me dit. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Humor is like coffee: best very dark [Dylan] Humor is like coffee: best very dark [Dylan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Humor is like coffee: best very dark [Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I need a coffee
» Coffee time | Jan
» Coffee & Cigarette ●● with Andrea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-