It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

loan & salem ❝ be safe ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: loan & salem ❝ be safe ❞ loan & salem ❝ be safe ❞ EmptyLun 10 Sep - 16:52

LOAN & SALEM

❝ be safe ❞

Salem avait parfois l'impression qu'à part leur ressemblance physique, rien ne la rendait similaire à sa soeur. Depuis des années, Salem limitait les contacts avec elle, lui en voulant profondément pour sa décision d'abandonner son fils, Nolan. Elle aurait pu ne pas le prendre personnellement, mais elle l'avait fait, et à son sens c'était pour l'intérêt de son neveu, dont elle était complètement gaga. Le petit garçon avait beau avoir un père qui faisait de son mieux, il lui manquait la présence de sa mère, et Salem ne pouvait tout simplement pas accepter de continuer à voir Loan tout en sachant qu'elle verrait son fils plus tard dans la journée, ou la semaine. Elle le lui avait même dit, en abandonnant Nolan, Loan lui avait implicitement demandé de faire un choix, et elle l'avait fait, lui préférant leur frère par alliance & père de Nolan, et ce dernier.

Et pourtant, lorsque Loan l'avait appelée la veille pour lui demander de venir la voir avant qu'elle ne quitte le pays, Salem avait tout de suite su qu'elle serait là à l'heure & à l'endroit désignés. Ce que l'une comme l'autre ne semblaient pas réellement comprendre dans sa globalité, c'était que Salem aimait sa soeur ; c'était sa jumelle, elles avaient vécu la majorité de leur vie ensemble... et même si des différences les avaient opposées dès leur plus jeune âge, il n'avait empêché qu'elles se soient tout de même entendues pendant leur enfance & leur adolescence. Le plus grand reproche qu'avait à faire Salem à Loan était l'abandon de son fils, c'était une déception au-dessus de laquelle la philippine était incapable de passer. Si seulement elle pouvait comprendre à quel point c'était important pour Nolan d'avoir sa mère avec lui ! Mais non, au lieu de ça, Loan partait... Et c'était sûrement la perspective de savoir qu'il était possible qu'elle tombe au combat qui avait poussé Salem à rejoindre Loan malgré la façon dont avait terminé leur dernière discussion, sur la terrasse d'une belle maison de Coney Island, parce que malgré tous les différents qui les opposaient, elle restait sa soeur, sa jumelle.

Salem gara donc sa moto dans le parking de la base militaire de Fort Hamilton en vérifiant sa montre ; elle était pile à l'heure. Elle craignait pour sa soeur, elle ne pouvait pas le nier, et pourtant... Elle ne voulait pas que Loan le sache. Tant qu'elle & Nolan seraient séparés, Salem ne pouvait pas se permettre de montrer ses sentiments, ou du moins les positifs qui, bien cachés sous les reproches, étaient bien là. Elle pénétra donc dans la base pour se faufiler jusqu'au bureau de sa jumelle, répondant au passage au salut d'un militaire qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Lorsqu'elle arriva devant la porte ouverte du bureau de la lieutenant, elle distingua sans mal la silhouette de Loan, dos à elle. L'interrompant donc, elle tapa quelques petits coups secs contre la porte avant de prendre la parole. « Tu voulais me voir ? » demanda la brune sur un ton qu'elle voulut le plus neutre possible.



Dernière édition par S. Kiara D.-Whiteland le Mar 9 Oct - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loan & salem ❝ be safe ❞ loan & salem ❝ be safe ❞ EmptyMer 12 Sep - 17:10

SALEM & LOAN

❝ be safe ❞




Est-ce qu’elle était prête à partir … c’était la question qu’on lui avait posé le matin-même et la philippine avait été incapable de répondre quoi que ce soit, elle avait juste sourit dans l’espoir que ça suffise et ça avait été le cas. En réalité, elle était loin de l’être et loin de le vouloir ce qui, la concernant, était bien une première. C’était aussi la première fois qu’elle avait autant peur à l’idée de partir sur un territoire en guerre avec son pays d’adoption – enfin plus ou moins. Il y avait des chances qu’elle ne revienne pas, qu’elle ne puisse plus jamais fouler le sol américain et la jeune femme se sentait paniquer à cette simple pensée. Le fait que ses hormones commencent déjà à faire des leurs ne l’aidait pas non plus, mais elle était parvenue à s’en accommoder même si le fait de pleurer bien plus qu’elle en avait l’habitude lui était insupportable. Il y avait bien trop de choses qu’elle souhaitait faire et dont elle ne faisait que prendre conscience. Elle voulait voir son fils, c’était la première chose qui lui avait semblé être importante. Elle voulait connaître Nolan et rattraper un tant soit peu l’erreur de l’avoir abandonné.

Loan voulait également rayer une bonne fois pour toute son père de sa vie ou du moins faire disparaître ce besoin d’avoir de l’intérêt pour lui. La philippine voulait retourner dans son pays natal quelques temps pour y voir ses grands-parents. Elle voulait rattraper ses erreurs passées et demander pardon à sa sœur pour tout. Malheureusement, étant supposée partir pour l’Afghanistan le vingt-cinq septembre, Loan savait pertinemment qu’elle n’aurait jamais le temps de tout faire et qu’il était probable qu’elle ne puisse jamais le faire. Être pessimiste comme ça ne lui ressemblait pas, c’était toutefois ce qui lui avait permis de trouver le courage d’appeler Salem pour lui donner rendez-vous à Fort Hamilton où elle avait quasiment élu domicile depuis quelques jours. La jeune femme passait son temps sur la base pour s’assurer que tout serait près dans les temps et qu’elle serait parfaitement prête à partir même si ce n’était pas le cas. Pourtant, Loan passa une partie de sa journée dans son bureau à ranger ses papiers et à ranger la pièce tout en s’assurant que tout était déjà parfaitement en ordre avant samedi.

Laissant les heures défiler sans s’en préoccuper, tandis qu’elle avait la tête en appuie sur sa main et son coude posé sur son bureau, la philippine se laissa aller dans ses pensées qui toutes se mirent à tourner sur ce qui risquait de se passer une fois au front et sans parvenir à se retenir la philippine se mit à pleurer comme elle avait l’habitude de le faire en ce moment. En prenant conscience, elle se leva d’un coup de son fauteuil et essaya de se calmer en fouillant dans le meuble derrière elle afin de trouver les mouchoirs qui lui permit de se sécher les yeux en évitant d’étaler tout son maquillage. « Tu voulais me voir ? ». Dans un sursaut, Loan fit face à la porte d’entrée de son bureau et posa les yeux sur Salem qui était arrivée sans qu’elle ne l’entende, ce qui avec ses sanglots n’était pas surprenant. « Oh … euh oui … entre. ». La jeune femme fit le tour de son bureau et passa derrière sa sœur afin de fermer la porte pour qu’elles soient tranquilles et alla reprendre place à son bureau en faisant comprendre à sa jumelle de s’assoir. « Il y a certaines choses dont il faudrait que je te parle. ». Le ton parfaitement calme, Loan se pinça légèrement les lèvres et ravala les dernières larmes qui l’assaillaient. Elle avait besoin de rester aussi sereine que possible face à sa sœur et priait déjà pour ne pas s’effondrer sans prévenir comme quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loan & salem ❝ be safe ❞ loan & salem ❝ be safe ❞ EmptyMer 12 Sep - 23:44


Si Kiara était inquiète de savoir sa soeur au front ? Evidemment, qu'elle l'était. Il aurait fallu être sacrément insensible pour ne pas se préoccuper du fait que sa jumelle se trouverait à l'autre bout du monde, en train de risquer sa vie. Peu importe à quel point elle pouvait lui en vouloir pour Nolan, ou pour le reste, elle ne pouvait pas refuser de la voir alors qu'elle s'apprêtait à quitter le pays sous l'égide du drapeau de ce dernier. Elle venait tout juste de comprendre la vraie valeur des regrets avec Austin, et elle ne comptait pas faire la même chose avec Loan.

Salem fut particulièrement surprise de tomber sur le regard embué de larmes de sa jumelle lorsque celle-ci s'était tournée vers elle, après qu'elle l'ai interpellée, et la brune ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils. Pourquoi pleurait-elle ? C'était plutôt déstabilisant… et ça semblait également l'être pour Loan. « Oh … euh oui … entre. »lui répondit la militaire en invitant sa soeur à entrer, ce que Kiara fit à petits pas, ne quittant pas Loan des yeux et restant bloquée un bon moment sur le fait qu'elle l'avait interrompue en train de pleurer. A vrai dire, elle ne pouvait avoir aucun indice sur la raison des larmes de sa jumelle, pour la bonne & simple raison que ça faisait des années qu'elle ne s'était pas tenue au courant de ce qui se passait dans sa vie, depuis qu'elle avait décidé de la faire loin de celle de Nolan, en fait. Ca aurait bien pu être pour son fiancé qu'elle pleurait que Kiara ne l'aurait pas su, sachant parfaitement que ce ne serait sûrement pas son père, son frère ou sa belle-mère que Loan tiendrait au courant. Il n'y avait que Mia… et vu la tournure que prenaient leurs conversations lorsque le sujet dérivait sur la jumelle de Salem, cette dernière préférait limiter la casse & annihiler totalement ce sujet de conversation plutôt que d'entrer de nouveau en conflit avec sa cousine, qui ne pouvait pas s'empêcher de vouloir arranger les choses entre les deux Duke-Whiteland.

Loan indiqua d'un signe de la main à Salem de s'asseoir devant son bureau, et la jeune femme préféra s'exécuter en silence plutôt que de commencer à s'opposer à elle. Toujours sans la quitter des yeux, elle prit donc place sur l'un des sièges en face du bureau de sa soeur et prit place. « Il y a certaines choses dont il faudrait que je te parle. » Haussant un sourcil, Kiara ne put que remarquer la volonté de sa jumelle de ravaler ses larmes ; apparemment, Salem l'avait interrompue dans quelque chose. Le pire était peut-être qu'elle ne savait pas du tout comment consoler sa jumelle… ou bien peut-être le fait qu'elle n'était pas sûre de le vouloir dans la situation présente. « Hm ? » demanda-t-elle après un long silence, levant le menton pour inciter sa soeur à parler, craignant que le sujet ne dérive une fois de plus sur Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loan & salem ❝ be safe ❞ loan & salem ❝ be safe ❞ EmptyVen 14 Sep - 14:31

Même si elle ignorait comment s'y prendre avec sa sœur pour lui dire tout ce qu'elle tenait à dire avant son départ, Loan allait s'efforcer d'y parvenir. Elle avait les nerfs à fleur de peau depuis quelques jours et le son départ proche n'arrangeait en rien son état. Elle savait qu'elle allait probablement être un soldat exemplaire une fois sur le terrain, qu'elle allait suivre les ordres à la lettre et laisser sa vie personnelle derrière elle, mais la philippine ne s'y faisait toujours. Loan était persuadée que même une fois en vol pour le Moyen-Orient elle ne serait toujours pas consciente de ce qu'elle s'apprêtait à vivre et même si c'était égoïste de sa part elle n'avait pas la moindre envie de revenir totalement bouleversée par l'expérience qu'elle allait connaître là-bas. Le pire était qu'elle ne savait pas du tout pour combien de temps elle allait en avoir et elle espérait ne pas revenir pour cause de blessure, en un seul morceau serait bien mieux, mais ce n'était pas à elle de choisir.

Seulement, Salem présente dans son bureau, la jeune femme devait faire abstraction de tout ça pour se focaliser uniquement sur ce qu'elle avait à lui dire en priant pour que la tension ne monte pas à nouveau entre elles comme ce fameux soir à Coney Island. Loan tenait sincèrement à Salem et la perspective de partir en étant d'autant plus en froid avec elle la rendait malade surtout si elle risquait de ne pas revenir comme de nombreux soldats qui étaient déjà tombés avant elle. Une fois certaine d'avoir ravalé ces larmes qui n'auraient jamais dû être présentes, elle se focalisa sur sa sœur et ancra son regard dans le sien en continuant de trouver le bon moyen de démarrer cette conversation. « Hm ? ». Ramener au présent par la voix de Salem, son regard dévia et Loan se redressa dans son fauteuil en soupirant. Elle n'était vraiment pas douée pour demander pardon et elle avait bien du mal à se lancer, à croire que ces mots allaient lui écorcher la langue alors qu'elle les pensait sincèrement. « Je suis désolée ... pour tout. ». Loan s'humecta les lèvres et croisa nerveusement ses mains pour tenter de rester aussi sereine que possible. « Je le suis pour t'avoir déçu, pour ce que j'ai fait à Caleb, pour avoir abandonné Nolan. Je tiens à toi Salem, je te l'ai peut-être jamais dit ou montrer correctement, mais c'est la vérité et ça me tue qu'on en soit arrivé à ne plus se connaître. Tu es ma sœur, ma jumelle et je ne peux pas cesser de m'en vouloir de t'avoir déçu et de t'avoir perdu. ».

La philippine sentit les larmes revenir l'assaillir et elle mordit l'intérieur de sa joue avec autant de force que possible en maudissant cette nouvelle sensibilité qui commençait sincèrement à l'agacer. « Je ne veux pas partir en sachant que je ne t'aurais pas demandé pardon. Même si tu le fais pas, je voulais te le demander et ... ». La jeune femme soupira lentement en baissant la tête. Son état était catastrophique et Loan était plus frustrée que jamais face à son incapacité de retenir ses larmes. Elle ne pleurait pas, jamais devant les autres et voilà que rien que ses hormones pouvaient faire d'elle une véritable fontaine. De nouveau, elle mordit l'intérieur de sa joue et releva doucement la tête en reniflant pour poser les yeux sur sa jumelle. « Pardon ... je suis juste un peu à cran en ce moment. ». De mémoire, elle n'avait jamais autant demandé pardon à Salem, un évènement qu'elle aurait probablement noté en rouge dans son calendrier si elle avait eu un tant soit peu d'humour, ce qui n'était pas du tout le cas aujourd'hui.
c'est pitoyable, pardon u.u
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loan & salem ❝ be safe ❞ loan & salem ❝ be safe ❞ EmptyMar 25 Sep - 1:43


Salem n'avait aucune idée de ce dont Loan voulait absolument lui parler – ça faisait des années que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas assises ainsi l'une en face de l'autre, et en regardant en arrière, la chercheuse se demandait si elles avaient un jour réellement été proches. Pourtant, Salem n'était normalement pas si rancunière que ça ! Elle avait un bon fond, mais Loan... sa jumelle était un cas particulier, pour elle comme pour la plupart des membres de leur famille. Alors se retrouver dans son bureau, à la veille de son départ... Salem trouvait ça irréel.

Et pourtant, elle était là ; Loan l'avait appelée, et elle avait répondu présent, et en regardant sa jumelle, elle se dit que c'était peut-être la dernière fois qu'elle la voyait... et ça lui faisait mal. Mal, parce que même si elles ne se parlaient plus, elle savait que sa sœur était là, quelque part, qu'elle respirait, qu'elle vivait... sûrement pas comme Salem l'aurait voulu, mais elle vivait, et c'était vraiment le plus important. La jeune femme soupira silencieusement en attendant que sa sœur se décide à commencer, et resta silencieuse tout du long. « Je suis désolée ... pour tout. » Elle dut lutter pour ne pas lever les yeux au ciel – des excuses, ce n'était pas pour elle qu'elle les voulait. Des mots étaient loin d'être suffisants pour la situation dans laquelle elle avait mis leur famille. De plus, Salem était « secondaire » dans toute cette histoire, elle y avait pris part mais elle n'était pas la première touchée, ce n'était pas pour elle-même qu'elle avait pris position, mais pour Caleb & Nolan. « Je le suis pour t'avoir déçu, pour ce que j'ai fait à Caleb, pour avoir abandonné Nolan. Je tiens à toi Salem, je te l'ai peut-être jamais dit ou montrer correctement, mais c'est la vérité et ça me tue qu'on en soit arrivé à ne plus se connaître. Tu es ma sœur, ma jumelle et je ne peux pas cesser de m'en vouloir de t'avoir déçu et de t'avoir perdu. » reprit sa sœur, faisant baisser les yeux de Salem sur le bureau. Que pouvait-elle répondre à ça ? Elle n'était pas ravie non plus que la situation soit celle qu'elle était aujourd'hui entre sa jumelle & elle, mais elle avait la sensation que ça ne dépendait pas d'elle. « Je ne veux pas partir en sachant que je ne t'aurais pas demandé pardon. Même si tu le fais pas, je voulais te le demander et ... » Salem se sentait impuissante face à la détresse de Loan. Oui, elle était désolée, et après ? Être désolé ne suffisait pas à réparer des erreurs aussi grosses que celles que la philippine avaient faites, et Salem ne pouvait rien faire pour ça. « Pardon ... je suis juste un peu à cran en ce moment. » reprit la jeune femme, secouée par sa propre révélation. Salem l'était aussi, elle n'était pas habituée à voir sa sœur aussi... faible. D'ordinaire, c'était elle qui jouait ce rôle.

Elle aurait voulu pouvoir trouver les mots pour rassurer Loan, mais Salem en était incapable. A la place, elle resta un long moment silencieuse, cherchant ses mots ; elle avait conscience que Loan faisait déjà un grand pas, mais elle avait surtout la sensation qu'elle n'était pas celle à qui elle devait demander pardon. Que lui avait-elle fait, en fait ? Rien, elle avait juste brisé sa famille en mille morceaux. « C'est pas à moi que tu devrais dire tout ça... » dit finalement doucement la brune en relevant les yeux vers sa sœur, impuissante. « Des excuses ne changent pas grand chose... Nolan est toujours là, la situation est toujours la même, et moi... » Elle baissa de nouveau les yeux avant de hocher la tête. « Moi, je n'attends pas d'excuses de ta part. J'attends des actes, j'attends... que tu prennes tes responsabilités. Enfin. » termina la jeune femme en haussant doucement & brièvement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loan & salem ❝ be safe ❞ loan & salem ❝ be safe ❞ EmptyJeu 4 Oct - 23:10

Le fait de savoir qu’elle allait devoir partir en Afghanistan l’avait d’autant plus poussé à revoir sa situation actuelle et faire quelques modifications dans sa vie. Si elle devait ne pas revenir de son déploiement – ce qui était tout à fait probable étant donné ce qui s’y déroulait – Loan tenait plus que tout à faire ce qu’elle pouvait pour se rattraper un tant soit peu avant de partir. Elle avait déjà vu Nolan et la jeune femme devait avouer que le soutien de Caleb ce jour-là lui avait permis de faire diminuer son stress face à son petit garçon de trois ans. Néanmoins, ce petit rapprochement avec son fils était à double tranchant. Si elle était heureuse de pouvoir faire ce dont elle avait rêvé dès la naissance du garçon, elle craignait de trop penser à lui une fois sur le front. Toutefois, cette fois ce n’était pas à ça que Loan voulait penser. Elle voulait se rattraper auprès de sa sœur et ne pas partir en sachant qu’elles étaient toujours aussi en froid même si ses mots risquaient de ne pas y échanger grand-chose. La philippine aurait aussi aimé ne pas être aussi à fleur de peau qu’elle pouvait l’être dernièrement. Pleurer devant autrui ne lui ressemblait pas, pas même devant sa propre jumelle ayant toujours été trop fière pour ça, mais c’était à croire qu’elle ne parvenait vraiment plus à se contrôler ces derniers jours.

« C'est pas à moi que tu devrais dire tout ça... ». Le regard posé sur sa jumelle, Loan ne prononça plus un seul mot, lui laissant le temps de parler à son tour. A ses yeux, c’était bien à elle qu’elle devait le dire parce qu’elle aussi avait le droit de l’entendre s’excuser pour tout ce qu’elle lui avait fait subir depuis leur enfance et surtout ce qu’elle lui avait fait endurer involontairement en jouant avec le feu une fois sa relation avec Caleb lancée. « Des excuses ne changent pas grand-chose... Nolan est toujours là, la situation est toujours la même, et moi... ». A son tour, Loan baissa les yeux. Elle savait que Salem lui en voulait énormément concernant son choix par rapport à l’abandon de Nolan et même si elle comprenait parfaitement le point de vue de sa sœur, ça ne l’empêchait pas d’avoir mal à chaque fois qu’elle se répétait que le choix de sa jumelle ne s’était pas porté vers elle montrant combien elles pouvaient être éloignées l’une de l’autre. « Moi, je n'attends pas d'excuses de ta part. J'attends des actes, j'attends... que tu prennes tes responsabilités. Enfin. ». La philippine redressa doucement la tête et garda son regard ancré dans celui de Salem, laissant quelques minutes de silence s’écouler entre elles avant de se redresser dans son fauteuil sans dévier son regard.

« Tu n’as pas parlé avec Caleb récemment ? ». Question purement rhétorique étant donné que si ça avait été le cas sa sœur ne lui aurait sans doute pas dit les mots qu’elle venait de prononcer. La jeune femme massa rapidement le bas de son visage et poussa un long soupire tout en s’humectant les lèvres. « J’essaye de grandir … j’essaye de changer et de m’améliorer. J’ai promis à Caleb de passer du temps avec Nolan et c’est ce que j’ai commencé à faire. » avoua-t-elle en déviant de nouveau son regard. Elle n’avait pas honte de ça, mais honte de ce qu’elle allait dire, de ce qui allait suivre. « Mais je continue à croire qu’il aurait été mieux sans moi. Même si je fais des efforts, même si je m’améliore je ne serais jamais une mère parfaite pour lui … si je reviens en un morceau. ». Le regard posé en direction de son bureau, Loan préféra ne pas le relever craignant ce qu’elle allait lui dans celui de Salem. Elle voulait sincèrement faire des efforts, elle tenait à s’améliorer, à connaitre son fils, à se rapprocher de sa sœur, à se faire pardonner auprès de Caleb et se moquer éperdument de l’avis de son père, mais la jeune femme savait que ça ne se ferait pas en un jour et qu’elle continuerait de faire des erreurs.
so pour ma défense j'étais en géo quand je l'ai fais avec un prof qui fait tout sauf de la géo et qui nous a sorti que les Calvinistes étaient protestants ... juste au cas où on les aurait imaginé catholiques :sisi: Auré est 'témoin' so désolée pour cette chose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loan & salem ❝ be safe ❞ loan & salem ❝ be safe ❞ EmptyMar 9 Oct - 4:39


Kiara sentait presque un mal de tête la prendre, comme à chaque fois qu'elle discutait trop longtemps avec sa jumelle ; difficile de croire qu'il fut un temps où c'était définitivement Loan qui gérait leur duo, qui remettait Salem, "Salem la petite sorcière" sur les rails & qui n'hésitait pas à hausser la voix pour lui faire prendre conscience que la philippine se faisait marcher sur les pieds par ses camarades de classe.

« Tu n’as pas parlé avec Caleb récemment ? » lui demanda la jeune femme, faisant papillonner Salem des paupières. Si elle avait parlé à son frère ? Il lui semblait tellement "acquis" que ça ne lui dérangeait pas de ne pas lui parler pendant plusieurs semaines, & il fallait avouer qu'elle avait eu de quoi faire ces derniers temps pour être beaucoup trop occupée. « Non, pas vraiment. J'ai eu beaucoup de préoccupations ces derniers temps, et pas vraiment envie qu'il soit impliqué là-dedans. » Elle se doutait tout de même, dans un coin de son esprit, que le jeune homme l'était ou le serait ; depuis cette nuit où son père avait dû la séparer d'Austin, peut-être sur le point de commettre l'irréparable, Salem devait vivre "cachée". Elle était obligée d'aider Austin s'il le lui demandait, elle l'aimait trop pour le laisser pourrir dans son coin malgré le fait que son père ait expressément dit qu'il ne voulait pas revoir l'américain approcher sa fille. « J’essaye de grandir … j’essaye de changer et de m’améliorer. J’ai promis à Caleb de passer du temps avec Nolan et c’est ce que j’ai commencé à faire. » reprit sa soeur, faisant froncer les sourcils de Salem. Ah oui, effectivement, la philippine avait clairement manqué un épisode, là ! Comment Caleb avait-il pu lui cacher ça, ne pas l'appeler pour le lui dire ? Etait-il énervé à propos de quelque chose par rapport à elle ? Pourtant, Salem & Caleb n'avaient jamais été en froid, jamais. « Mais je continue à croire qu’il aurait été mieux sans moi. Même si je fais des efforts, même si je m’améliore je ne serais jamais une mère parfaite pour lui … si je reviens en un morceau. » la laissa tout de même continuer Salem, secouant finalement la tête à la fin de sa phrase. « Personne ne t'a jamais demandé d'être une mère parfaite, Loan... » soupira la brune, ne pouvant encore se déclarer soulagée de ce qu'elle venait d'entendre sans en connaître tous les détails, mais tout de même désireuse de faire comprendre à la jeune femme que si elle faisait des efforts de son côté, Salem en ferait aussi - elle ne s'était tout simplement pas attendue à une telle révélation. « Juste d'être la mère de ton fils. » souffla la jeune femme en souriant doucement. « Et je suis certaine que tu reviendras. » la rassura-t-elle finalement en se laissant retomber contre le dossier de sa chaise. « Les Duke ne tombent pas au combat. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loan & salem ❝ be safe ❞ loan & salem ❝ be safe ❞ EmptyJeu 11 Oct - 23:27

Elle avait pour habitude de savoir que son « frère » et sa sœur se parlaient assez régulièrement, tout du moins pour les choses importantes. Ils avaient toujours été assez proches, plus rapidement que Loan n’avait pu l’être de Caleb tant elle avait pu le haïr et se méfier de lui dans les premiers temps. Salem avait toujours fait comprendre de manière implicite ou explicite à sa sœur de quel côté elle était lorsqu’elle avait commis l’irréparable et à ses yeux sa jumelle prendrait toujours le partie de leur « frère » expliquant la surprise qui l’avait gagné lorsqu’elle avait supposé que Caleb avait prévenu Salem alors qu’il n’en était rien. « Non, pas vraiment. J'ai eu beaucoup de préoccupations ces derniers temps, et pas vraiment envie qu'il soit impliqué là-dedans. ». La philippine arqua un sourcil. Elle était bien curieuse de savoir ce que sa jumelle sous-entendait par là, néanmoins elle doutait que le moment soit bien choisi pour dévier une nouvelle fois la conversation et ainsi risquer de lui donner l’impression d’éviter de prendre ses responsabilités.

Si elle avait décidé de grandir comme elle lui avait si bien dit elle se devait d’éviter de se mêler des affaires des autres tant que ses propres problèmes n’étaient pas tout d’abord résolus. Toutefois, Salem restait sa sœur jumelle et malgré les différents que toutes les deux pouvaient avoir, Loan était bien incapable de faire taire l’inquiétude qui la gagnait et lutta contre cette dernière pour garder ses questions pour elle. « Personne ne t'a jamais demandé d'être une mère parfaite, Loan... ». Si son regard avait une nouvelle fois dévié vers un endroit de la pièce, la jeune femme ne tarda pas à se reprendre pour croiser les yeux de Salem sans dire le moindre mot. La philippine se contenta seulement de pincer ses lèvres signe qu’elle n’arrivait tout de même pas à se voir comme une mère bien qu’elle se soit décidée à faire l’effort d’essayer, pas pour elle mais bien pour Nolan parce qu’après tout elle devait bien ça à son fils. « Juste d'être la mère de ton fils. Et je suis certaine que tu reviendras. Les Duke ne tombent pas au combat. ». Le regard toujours ancré dans celui de sa sœur, Loan opina du chef toujours en silence. Elle réfléchissait … elle pensait à ce que son avenir allait être – et était – et au fait qu’il était loin d’être celui qu’elle avait imaginé petite.

Tout était si rose à cette époque et elle était entrée dans le monde des adultes, un monde dans lequel ses erreurs finissaient par avoir bien plus d’impacts que lorsqu’elle n’était qu’une enfant. Loan s’enfonça dans son fauteuil sans pour autant détourner le regard. Quant à revenir en un seul morceau, contrairement à sa jumelle elle avait quelques doutes à ce sujet. « Malheureusement, j’ai la malchance de ne pas être une Duke comme les autres … mais si je dois revenir ça ne sera pas pour l’honneur de notre famille. ». Pour dire vrai, plus le temps passait et moins ça avait de l’importance à ses yeux même si ça ne signifiait pas qu’elle se moquait de sa famille. Loan était qui elle était et elle avait enfin pris conscience que le fait de suivre les pas de son père et de tenter de rendre fier Richard n’était pas ce qui allait l’aider à s’en sortir et que, au contraire, c’était ce qui depuis toujours la tirait vers le fond du trou. Un soupire s’échappa de ses narines, le seul point positif dans cette conversation – hormis le fait que Salem lui parlait – était qu’elle avait arrêté de pleurer. « Promets-moi de faire attention à eux et à toi pendant mon absence … j’aimerais continuer d’avoir un semblant de famille à mon retour. ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: loan & salem ❝ be safe ❞ loan & salem ❝ be safe ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

loan & salem ❝ be safe ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» loan & salem ❝ never too late ❞
» asheo ❝ safe and sound ❞
» everybody wants to be a cat. (salem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-