It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

dani&ella;; ❝ one girl, one baby, many problem ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: dani&ella;; ❝ one girl, one baby, many problem ❞ dani&ella;; ❝ one girl, one baby, many problem ❞ EmptyDim 2 Sep - 23:43

dani&ella;; ❝ one girl, one baby, many problem ❞ Tumblr_m0kng0CVrz1qaihaxo1_400
« Bien sur Dani ! Je m'habille et j'arrive. Je suis là dans quinze minutes grand maximum, ça va ? » Je l'entendais acquiescer de l'autre bout du téléphone et raccrocha rapidement. Cette après-midi, c'était baby time chez mon amie. J'avais accepté de la dépanner de temps en temps et aujourd'hui, lorsqu'elle avait été appelée d'urgence par son patron, elle n'avait pas pu refuser. Je quittais donc mon jogging et mon trois fois trop large pour moi pour un haut blanc et un short en jeans. Je devais me dépêcher pour éviter de faire perdre un maximum de temps à mon avis et c'est donc, à toute allure que j'envoyais un message pour prévenir mes sœurs que je ne serais pas là de la journée. Dani ne le savait sûrement pas mais je n'étais pas vraiment la meilleure qui soit avec les enfants et surtout les bébés. Cependant, j'étais prête à tout pour l'aider et encore plus maintenant que je savais que deux bébés allaient entrer dans ma vie sous peu. Arizona était enceinte de jumeaux et j'avais promis de l'aider. Montant dans ma voiture je fis mon maximum pour arriver rapidement dans Brooklyn et me gara près de chez mon amie. Une fois en haut, elle me colla le bébé dans les bras, m'expliqua les heures des biberons et partit. Seule au monde avec un enfant, c'est fou ce que je n'étais pas à l'aise mais alors pas du tout. Regardant la petite fille, je lui fis un sourire et la posa dans son lit, non loin de là. Pendant qu'elle ne pleure pas, elle peut bien s'occuper toute seule à attraper ses pieds ou je ne sais quoi... me posant devant la télévision, je commença à zapper et resta sur une chaine de musique. Je savais que Dani aimait la musique plus que tout et que la petite devait donc apprécier le son des chansons qui passaient à la télévision.

Il était dix sept heures lorsque j'entendis la clé dans la serrure. Allelujah, Dani était enfin de retour et j'allais pouvoir me reposer. Je n'en pouvais, j'étais exténuée et je ressemblais à un monstre. Mes cheveux étaient tout sauf coiffés, j'avais de la purée de carotte partout sur mon haut blanc et je galérais comme pas possible à changer la couche de cette crevette qui ne faisait que de bouger. Elle devait sentir mon malaise et s'en amusait comme pas possible. Entendant la voix de Danu raisonner dans l'appartement, je dis – à vois plus ou moins haute – « Daniiii, à l'aiiiide ! » J'étais une vraie andouille en matière d'enfant, j'en avais la conclusion à ce moment même... Fermant la couche de la petite, je vis mon amie arriver et rire en me voyant dans cet état. Soufflant, je dis « Pitié viens la rhabiller, elle se débat avec moi, j'ai mis cinq minutes à lui changer sa couche, une vraie calamité » Alors que la blonde prenait mon relais, je me laissa tomber sur la chaise qu'il y avait près du lit. Si c'était autant de travail un enfant, je n'imaginais même pas deux... Je me détacha rapidement les cheveux et les tira en une queue haute. Dieu que je ne ressemblais à rien, absolument rien. Même Fiona faisait plus d'effets que moi à ce moment même. Je regardais mon amie, totalement blasée et dis, dans un souffle « Je vais faire une horrible tata. J'espère au moins lui avoir bien mis sa couche, pas qu'elle fasse pipi et que tout coule à côté » Ca serait bien mon style après tout... J'étais plutôt agile de mes mains en temps normal mais là, c'était tout le contraire. Satané bébé.
Revenir en haut Aller en bas

dani&ella;; ❝ one girl, one baby, many problem ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞
» Oh, baby, baby, it's a wild world ~ Jamie & Leo
» Baby baby go with me ! [Sam & Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-