It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptyMer 29 Aoû - 23:53

enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ Tumblr_ltfxuizRmo1r3o16oo1_500
Fermant la porte de l'appartement, je regarda ma montre. Quatorze heures. J'avais donc quatre heures devant moi avant de retourner au travail. Tourner en soirée ne me plaisait guère puisque je rentrais toujours à deux heures pas possible mais je n'avais plus le choix. Le film que je tournais touchait à sa fin et nous n'avions plus que deux ou trois scènes à refaire, ce qui n'était plus grand chose. Cela signifiait que dans une semaine tout au plus, j'allais me retrouver 'au chômage'. Bien entendu, ce n'était pas le même chômage que tout le monde mais tout de même. Je n'aimais pas être inactive mais il fallait dire qu'avec tout ce que m'avait annoncé Arizona il y a peu, j'allais pouvoir occuper ce 'temps libre' à retrouver cette Théodora mais aussi – voire surtout – à trouver une solution au problème 'bébé' qui allait se présenter à nous dans moins de six mois. Ma jumelle était enceinte de jumeaux et autant dire que, même si devant elle je n'avais rien dit, j'avais peur de devoir m'occuper de deux bébés. Déjà un c'était un supplice mais alors deux... Je n'étais pas faite pour pouponner, il fallait le dire, je ne m'étais pas fait avorter il y a huit ans pour rien. Un enfant dans ma vie, non merci. Ce n'était pas les miens donc la pilule passait bien même si j'avais bien du mal à m'y faire. Nous allions nous retrouver à cinq dans un appartement plutôt grand mais tout de même. Indianna était à l'école mais elle allait bientôt se faire des amis, vouloir les inviter à la maison pour réviser, faire des petites soirées et ce n'est pas moi qui allait l'en empêcher. Après tout, j'étais la sœur cool sans trop de limites et j'aimais bien cette relation avec ma cadette. Je n'étais pas une seconde mère, loin de là, plutôt la bonne copine et tout irait comme sur des roulettes tant que la jeune Thompson ne poussait pas le bouchon trop loin. Pas de garçons quand il n'y avait ni Arizona, ni moi, c'était tout ce que je demandais. Il ne manquerait plus qu'elle aussi tombe enceinte, ce serait vraiment le comble, ou l'horreur. Trop de bébés tue le bébé, autant être claire. Montant dans un taxi, j'attrapai mon portable et demandais à ma sœur, Toscane, si elle voulait me retrouver en ville dans une petite demi heure. Elle avait deux ans de moins que moi et nous nous entendions bien même si nos relations étaient plutôt chaotiques depuis toujours. J'avais du caractère, elle aussi et il y avait une chance sur deux que cela parte en dispute et crise de nerfs. Je grimaça lorsqu'elle me dit qu'elle ne pouvait pas venir puisque sa pré-rentrée était aujourd'hui et je souffla légèrement. Seule au monde, voilà ce que j'étais. Et il était tout bonnement impossible que Loris daigne enfin répondre à mes appels. Nous nous entendions si bien et du jour au lendemain, plus rien, c'était à ne plus rien y comprendre et cela avait le don de m'agacer. Je n'avais pas tué son chaton non plus. Soufflant, le conducteur me regarda dans le rétroviseur et je lança « La route est devant vous, pas derrière » Simple et efficace puisque ce dernier regard la route et m'emmena rapidement à destination. Les rues de New York, qu'est-ce que j'aimais ça. Je n'avais pas peur de la foule et j'avais un faible pour faire les magasins lorsqu'il faisait chaud. Pourquoi ? Tout simplement parce que toute la population new yorkaise était aglutinée dans les cafés, les boutiques étaient donc libres comme l'air et la climatisation était plus qu'agréable, il n'y avait pas à dire. Marchant quelques mètres, je souris en trouvant mon bonheur. Une boutique de bébé. Je n'aimais pas vraiment ces petites crapules mais tout de même, je refusais que mes neveux et nièces soient mis dans des layettes bas prix lors de leur naissance. Passant la porte, je souris à la vendeuse et commença rapidement à faire le tour du magasin. Il y avait vraiment de jolies choses ici et de très drôles. Qui pouvait acheter un habit de mère noël à son enfant ? C'était tout ce qu'il y avait de plus kitsch. Mignon à la télévision ou sur des affiches mais loin d'être mignon pour un repas de famille. J'attendais noël avec impatience, gâter ma famille était une de mes meilleure thérapie pour oublier le froid et la neige. Fouinant dans les rayons, je regarda vers la porte d'entrée lorsque j'entendis et reconnus Enorah, une de mes amie. Je lui fis un sourire et me dirigea vers elle, deux bodys en main. « comment vas-tu ? Tu viens acheter des petites nouveautés pour Thaïs ? » La jeune néo-zélandaise avait une petite fille et je me demandais comment elle faisait mais elle semblait si heureuse avec sa princesse alors après tout... Pourquoi pas ! La maternité ne me bottait pas mais alors pas du tout mais peut être que dans quelques années cela serait totalement différent. Who knows ?


Dernière édition par C. Ella Ioannis le Lun 8 Oct - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptyJeu 30 Aoû - 20:07

enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ Tumblr_m1utxcLlwy1qbp5dxo1_500

    « Aaaaah ! Mon dieu tu m’as foutu la trouille de ma vie ! » se défendit-elle tandis qu’elle avait levé les mains en guise de protection, tandis que celles-ci tenaient un ravissant petit ensemble pour nouveau-né. Pas vraiment ce que sa fille de deux ans pourrait porter, mais il s’agissait de son petit secret, ainsi que la raison d’une telle nervosité chez quelqu’un de pourtant si calme d’ordinaire. Disons qu’Enorah avait ses grands moments d’excentricité, mais elle savait tenir ses nerfs comme personne. Jamais elle n’aurait pu devenir une grande pianiste de renommée mondiale dont tout le monde s’arrachait la présence en tête d’affiche ET une maman accomplie d’une ravissante poupée blonde nommée Thaïs. Inutile de préciser que la plupart du temps, quand elle n’avait pas l’aide de son frère aîné Camille, Enorah se débrouillait évidemment seule et restait mère célibataire. Cela avait récemment changé depuis qu’elle s’était remise avec Loris, mais celui-ci n’ayant pas encore rencontré sa huitième merveille du monde, on ne pouvait pas encore dire qu’il tenait le rôle accomplit de papa dans l’équation. Cela étant, la présence de la jolie blonde dans un magasin de layette pouvait être nébuleuse et totalement logique à la fois : si l’on pariait au plus évident, elle venait refaire la garde robe de sa fille. Si l’on creusait un peu plus, on pouvait voir qu’elle s’intéressait surtout aux layettes pour nouveau-nés depuis une bonne demi-heure. Certes, Ella venait juste de débarquer dans le magasin, il n’y avait donc aucune raison qu’elle ne soupçonne quoi que ce soit, pour peu qu’Enorah redevienne capable de calmer ses nerfs. Pas évident avec la dose d’hormones courant actuellement dans son organisme. « Tu fais des courses pour ton futur petit bout ou dois-je plutôt pencher sur le fait que tu craques pour tes neveux et nièces ? » La jeune femme était redevenue à peu près maîtresse d’elle-même en quelques minutes, tandis qu’elle avait subrepticement reposé l’ensemble sur lequel elle avait pourtant littéralement craqué. De toute manière, il n’y avait pas d’urgence, pas alors qu’elle ne savait pas du tout comment elle allait s’y prendre pour ce nouveau round, ni même si elle allait garder le bébé. Son agenda était complètement booké, elle devait bouger aux quatre coins du globe et ne mettrait un pied à New York que de manière très épisodique. Pas idéal comme rythme de femme enceinte. Mais pire que tout, elle n’avait même pas été en mesure de cracher le morceau face à Loris, et ça c’était légèrement plus grave. Les éventuels soupçons d’Ella seraient de la gnognotte à côté de la réaction de son cher et tendre lorsqu’il apprendrait qu’elle lui cachait ça depuis plusieurs jours maintenant… soit depuis son retour de Paris. « Tu sais, ça grandit à une vitesse folle et Thaïs adore changer de vêtement très régulièrement, alors… avant qu’elle ne soit en mesure de venir choisir par elle-même, je suis sa styliste personnelle ! Plus sérieusement, j’adore venir flâner ici. Il y a toujours des ensembles ravissants. Mais je crois que tu as pu t’en faire une idée par toi-même pour le coup ! C’est pour bientôt ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptySam 1 Sep - 22:34

enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ Tumblr_lxp8x6tH4c1qa9b5co1_500
« Aaaaah ! Mon dieu tu m’as foutu la trouille de ma vie ! » Arquant un sourcil, je me demandais bien comme la femme que je considérais comme le calme et la sagesse incarnée pouvait avoir peur aussi vite. Enorah et moi nous connaissions depuis un bon bout de temps et ce qui me venait en tête dès que je pensais à elle était son calme olympien face à des situations plus tordues les unes que les autres. La belle blonde était mère et elle devait donc gérer son emploi du temps plutôt chargé avec sa fille. Un enfant avait besoin d'affection et tout ce qui allait avec, je n'avais pas avorté pour rien il y a près de huit ans. Cette femme était géniale et j'étais vraiment fière et heureuse de connaître une femme si forte. Je devrais peut être dire à Arizona de la contacter pour lui montrer que tout était possible quand on le voulait. Ce que dis la jeune femme me fis sortir les yeux de la tête. Moi avec un enfant ? Absolument pas, jamais. Je n'étais pas prête, je n'avais pas changé depuis huit ans et n'étais pas prêt de changer. Pour qu'il y ait un changement, je devais déjà trouver un homme stable et ça, c'était presque mission impossible. Les deux hommes à qui je tenais étaient pour l'une, mon meilleur ami, et pour l'autre, un ami qui ne donnait plus de nouvelles. Autant dire que cela ne m'avantageais pas vraiment en ce qui concernait une possibilité d'avenir stable avec un homme « Pour mes neveux et nièces. Une de mes sœurs vient bientôt avec ses jumeaux et ma jumelle attend deux bouts de choux. La famille s'agrandit encore un peu mais pas avec moi et ce n'est pas près d'arriver ! » lançais-je, sourire aux lèvres. Il fallait d'abord que je gère ma vie avant d'y faire entrer une nouvelle personne et ça, c'était tout bonnement impossible. J'aimais ma vie comme elle était et je pourrais très bien adopter au moment où je me sentirais enfin prête à agrandir la famille encore un peu plus. Il y avait bien trop de monde dans cette famille pour en ajouter tout de suite, simple avis. Je continuais de regarder autour de moi pour les vêtements d'enfant mais je n'y connaissais rien. C'était à peine si je connaissais l'âge et la taille des enfants de mon aînée. J'étais une piètre tante et ça, les enfants le savaient. Ils ne m'appelaient pas tata fiesta pour rien. Au moins, ils savaient à quoi s'attendre avec moi, ils savaient que ce n'était pas chez moi qu'il fallait venir chouiner lorsqu'ils étaient là. Tata fiesta, tata cadeau et puis c'est tout. Je les aimais beaucoup mais j'avais l'impression que mes sœurs utilisaient les jumeaux pour me faire comprendre que si je voulais deux jolis bambins comme ces deux là, je devrais commencer maintenant. Pour ce qui est de la pratique, aucun problème mais la fertilité, c'était tout autre chose. Je ne me voyais tellement pas changer une couche en pleine nuit, donner le sein et tout ce qui allait avec. Souriant à la belle blonde, je dis « Effectivement, il y a un sacré choix de vêtements ici. Arizona est enceinte de cinq mois dans d'ici trois petits mois, ils seront là si tout se passe bien. Avec son accident et le stress, on ne sait jamais ce qui peut arriver... Enfin, on ne pense pas au pire et on achète » Sourire aux lèvres en essayant de ne pas penser au pire. Je savais bien qu'un choc pouvait couter la vie aux jumeaux, même au bout de sept mois de grossesse. Elle avait une grossesse difficile et étais constamment en danger. Attrapant deux trois ensembles, je continuais ma discussion avec Enorah « Ca va le boulot ? Alors qu'elle est ta prochaine destination ? Paris, Tokyo ou bien Singapour ? » La jeune blonde voyageait beaucoup, je le savais et c'était un aspect que j'enviais beaucoup dans son métier. Bien entendu, je voyageais aussi mais rien d'exceptionnels comparés à elle. Si je ne trouvais pas mon bonheur en Amérique, pourquoi pas chercher ailleurs ? « Tu n'as pas une idée de destination vacances pour trouver un compagnon par hasard ? » lançais-je, sourire aux lèvres. Après tout, elle pouvait mettre d'une grande aide...


pas top, pas top; disoulééée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptySam 1 Sep - 23:56

enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ Tumblr_m1utxcLlwy1qbp5dxo1_500

    Ella se lança bientôt dans un monologue et bien que la jolie blonde n’en perde pas une miette, cela lui donna suffisamment de temps pour reprendre le dessus sur ses émotions en folie. Après tout, si elle avait pu tenir ses nerfs face à des situations catastrophiques mettant en scène sa fille ou son frère, elle pouvait bien réussir à respirer et à agir naturellement face à cette amie qu’elle n’avait guère eut le temps de contacter dernièrement. Voilà pourquoi elle apprenait que sa jumelle avait une grossesse difficile et, semble-t-il, avait été victime d’un accident. De quoi exactement, elle ne savait pas, mais Enorah pouvait tout à fait poser la question. Hélas, la curiosité n’était son dada que dans une certaine mesure, être une intruse dans la vie d’autrui ne risquait pas devenir son fort. Pas alors qu’elle avait tant de problèmes à régler de son côté. Une chance qu’Ella ne lui donne elle-même un moyen de rebondir dans la conversation, sans quoi ce petit déballage de la vie privée de sa sœur ne pouvait que lui donner une irrépressible envie d’enchaîner sur la sienne. Il fallait qu’elle tienne bon et se concentre sur autre chose, à tout prix… sans quoi ses nerfs ne tiendraient pas le coup longtemps et elle risquait la crise de panique en plein magasin pour bébé. Pas sûr qu’elle n’y remette les pieds de sitôt dans ce cas. « Prochaine destination ? Bâle, en Suisse. Destination un peu moins glamour que celles que tu viens de citer, mais très sympathique quand même. Hélas, je n’y suis que pour trois jours, puisque je m’envole aussitôt pour Moscou juste après. Que veux-tu, je suis toujours une femme très prise… mais si je dois te donner un bon conseil pour trouver l’homme idéal, enfin si tant est que mes conseils soient en or, je pense que Paris est la destination qu’il te faut. Les français sont tout à fait charmants, surtout envers celles qui viennent des USA. Ca doit être l’accent… et puis si tu ne trouves pas chaussure à ton pied, tu pourras au moins te consoler avec les restaurants à se damner et les boutiques où tu vas certainement rester des heures entières. Excellent compromis, non ? » Léger sourire carnassier de la part de la jolie blonde, avant que celui-ci ne se transforme en rire : Enorah commençait à connaître Ella, lui parler d’amour et d’histoires à l’eau de rose ne risquait pas de l’inciter à partir où que ce soit. En revanche, lui préciser que les plans b étaient nombreux quoi qu’elle fasse, ça c’était un discours qui pouvait obtenir grâce à ses yeux.

    « Pourquoi cette question, tu as eu une déception récemment ? » osa-t-elle demander au bout de seulement quelques secondes de silence. Elle lui lança pour cela un léger regard amusé, sans pour autant que celui-ci ne soit moqueur : elle n’avait strictement aucune leçon à lui donner, surtout pour elle dont la vie sentimentale se résumait en un mot… désastre. Avec Loris, cela risquait de devenir rapidement très compliqué, surtout avec l’emploi du temps qu’elle avait actuellement. Il était évident qu’elle ne pouvait pas conjuguer sa carrière en plein boom et une grossesse à l’heure actuelle… mais allez le faire comprendre à quelqu’un qui a tant souffert de leur séparation ET de la fausse couche de la demoiselle ! « Tu peux m’en parler, tu sais bien à quel point mes lèvres sont closes. D’ailleurs, j’aurais besoin d’une oreille en retour si tu as quelques minutes à m’accorder. Je sais qu’au moins toi tu seras impartiale ! »


Mieux que la mienne, so sorry -_-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptyDim 2 Sep - 0:16

enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ Tumblr_lv4x2ntQxV1qg17aso2_250
Voyager était l'un de mes passe temps favoris. J'aimais découvrir de nouvelles villes, de nouveaux horizons et bien que la Grèce restait mon pays préféré, je n'étais pas pour autant fermée à de nouvelles découvertes. Paris, Tokyo, Singapour ou même Moscou devait être des villes plus que magnifiques mais je n'avais jamais eu la chance de les visiter. Peut être que la promotion de mon nouveau film passerait par ses pays et que je pourrais enfin y aller. J'espérais fortement pouvoir remonter dans un avion pour des heures et des heures, ce n'était absolument pas un supplice pour moi. Je prenais ce temps pour réfléchir, penser aux diverses manières d'occuper mon temps une fois dans le pays étranger et, cette fois-ci, je pourrais penser à une façon digne de ce nom d'enquiquiner mon partenaire à l'écran. Nous étions comme chien et chat et même si cela était drôle cinq minutes, je commençais réellement à en avoir marre de son comportement enfantin. Il aimait jouer avec mes nerfs et il savait comment me pousser à bout, chose que personne ne savait faire. Souriant à la jeune blonde, je dis « Paris est une destination que je garde dans un côté de ma tête ! Oh oui, les croissants, ça doit être tellement bon... J'en baverai presque d'avance ! » Je plaide coupable, je suis belle et bien une gourmande. La nourriture occupe une place plutôt importante dans ma vie mais j'avais la chance de ne pas prendre de poids en mangeant des cochonneries et heureusement, sinon je pèserais près de cent kilo aujourd'hui. La dernière fois où je me suis retrouvée derrière les fourneaux remonte à tellement longtemps que je ne pourrais même pas dire ce que j'ai cuisiné. Arizona s'occupait de cela et lorsque ce n'était pas elle, ma cadette Indianna s'occupait de nous faire à manger. J'étais servie comme une princesse chez moi et je n'allais pas m'en plaindre. J'offrais un toit à mes sœurs, elles m'aidaient de toute sorte de façon, ce qui était plus qu'appréciable, je devais bien l'admettre. Souriant à Enorah suite à sa question, je dis, d'un ton las et plus que plat « Je ne fais déjà pas confiance aux hommes et lorsque je m'attache à l'un d'entre eux, il me glisse entre les doigts. » J'aimais bien l'appeler ainsi le petit Loris, un partenaire particulier puisque c'était ce qu'il était. Nous nous entendions à merveilles, il n'y avait pas à dire seulement maintenant que je me retrouvais seule, je regrettais sa présente. Je n'avais pas l'habitude de ruminer ainsi sur les hommes mais j'avais l'impression d'enchaîner les échecs et cela n'était vraiment pas pour me faire plaisir et tout ce qui allait avec. J'aimais être accompagnée, ce n'était un secret pour personne et c'était cela – et seulement pour cela – que lors de sorties officielles, j'avais toujours un homme à mon bras. Ces derniers temps, cette place était occupée par ce crétin de collègues et je commençais à regretter amèrement l'époque où Loris m'accompagnait dès qu'il le pouvait. Je me demandais bien qui avait pu lui mettre le grapin dessus et même si je tentais de trouver une réponse à mes questions, c'était perdu d'avance. Le jeune homme m'évitait comme pas possible et ne répondait jamais au téléphone. Autant dire que chercher une aiguille dans une botte de foin serait plus facile et efficace. Sourire aux lèvres, je dis « Ah ça pour être impartial, tu peux me faire confiance. » Reposant un body, je souffla légèrement avant de lancer « Franchement, j'ai l'impression d'être une gamine pré pubère en ce moment. Je ne sais pas si c'est les hormones de ma sœur qui me déteignent dessus mais ça en devient pitoyable. J'étais plutôt proche d'un homme, ce qui ne me ressemble guère et depuis quelque temps, silence radio. Du jour au lendemain, il a disparu de la surface de la planète et je suis persuadée qu'il y a une pétasse en jeu. Je ne sais pas qui est cette femme mais une chose est sûre, elle risque d'avoir à faire à moi si je finis par savoir qui s'est » Je n'étais pas violente pour un sous mais il fallait admettre que je n'aimais pas que l'on m'éclipse aussi facilement. Regardant Enorah, je dis « Je suis ennuyante comme pas possible, excuse moi... De quoi voudrais-tu me parler alors ma belle ? » Changeons de place les projecteurs parce que là, j'en devenais presque ridicule et un problème de garçons à mon âge, c'était vraiment banal et ridicule !


du tout, la preuve j'ai déjà répondu 67
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptyDim 2 Sep - 0:37

enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ Tumblr_m1utxcLlwy1qbp5dxo1_500

    Enorah ne trouvait pas le comportement d’Ella ridicule, surtout envers les hommes, et se demandait même si elle ne ferait pas mieux de prendre davantage exemple sur elle. Un peu d’équilibre entre leurs deux comportements ne pouvait qu’amener à un juste milieu, n’est-ce pas ? Mais entre l’éternelle romantique et la sauvageonne, il n’y avait hélas que deux avis très tranchés impossibles à faire changer. Enorah n’avait pas le métier allant avec un tempérament sentimental, du reste. Sans arrêt on lui prêtait des liaisons fougueuses avec de parfaits inconnus, photos retouchées à l’appui, un petit manège qui lui avait coûté son couple trois ans plus tôt, du reste. Mais la musicienne n’était pas du genre à se lamenter sur le passé, pas alors que le présent devenait son principal souci. Autant dire qu’elle n’était pas fâchée d’être dans la discrétion d’un magasin de vêtements pour enfants, sans paparazzis, attaques de la presse ou autre choserie du genre. Il y avait tellement longtemps qu’elle n’avait plus eu la possibilité de bavarder avec quelqu’un d’impartial et d’attaché à elle que la jeune femme peinait à trouver le moment opportun pour crever l’abcès et ainsi se sentir mieux. Mais honneur à l’amie en premier, et le discours qu’elle adopta lui fit aussitôt froncer les sourcils : décidément, Ella n’avait pas de chance. Les rares fois où quelqu’un lui tapait plus ou moins dans l’œil, une écharde se glissait entre ses doigts avant qu’elle ne puisse capturer la proie idéale… « Tu n’as pas la moindre idée de qui il s’agit ? Je veux dire, les informations, ça se retrouve. D’accord, s’il t’évite ça risque d’être plutôt délicat mais je peux peut-être te filer un coup de main. Il s’appelle comment, ton Loulou de Poméranie ? » Si seulement Enorah savait qu’elle était en train de se traiter de voleuse d’homme elle-même… le comique de la situation ne pouvait être plus évident, le seul couac, c’est qu’elle n’en n’avait pas encore conscience. Elle hochait donc la tête pour donner totalement raison à Ella, quitter à traiter cette fameuse « fille » de tous les noms juste pour se soulager quelques minutes. A croire qu’elles se livraient mutuellement à un round de papotage aux sujets de leurs ennuis respectifs… « Pour moi, c’est légèrement plus délicat, vois-tu… tu ne m’ennuies pas du tout, au fait, avant même que je n’en vienne à me pencher sur mes problèmes ! Chacun son tour, et je suis sûre que tu vas me trouver terriblement ennuyeuse dans trente secondes : figure-toi que moi, grande idiote devant l’éternel, j’ai remis le couvert avec mon ex. Tu sais, celui qui m’a flanqué à la porte il y a trois ans à cause d’une saloperie de journal people dévoilant des photos de moi truquées avec un autre type. Bref, récemment on a remit le couvert et juste après je suis partie quinze jours à Paris pour un concert très important, suivi de plusieurs négociations sur mes têtes d’affiche à venir. Seul problème… nausées, irritabilité, je suis une bombe d’hormones ambulante donc j’ai fais un test. Et il s’avère que soit mon utérus est le plus fécond de la planète, soit j’ai méga la poisse ! Tu trouves toujours que tu es la plus ennuyeuse des deux ? »

    Enorah avait serré les dents en énonçant ses dernières paroles, juste avant de relâcher un charmant petit pyjama pour nouveau-né qu’elle serrait un tout petit peu trop fort à l’annonce de cette véritable bombe. Décidément, elle était incapable de garder son habituel sang-froid. Il fallait s’y faire, tant qu’elle n’aurait pas trouvé une solution acceptable, elle allait être hautement irritable, et facilement en prime. « Il serait super content s’il l’apprenait, c’est ça le pire… mais moi, je suis en plein boom dans ma carrière, sans arrêt aux quatre coins du globe ! Je peine déjà à protéger ma fille des médias et à m’en occuper correctement, du moins à mon sens, et… rhaaa tu peux pas savoir combien ça me fout en boule ! Et pire que tout : je crois me souvenir qu’il est contre l’avortement. Tu vois un peu ce qu’il me reste comme option ! Les hommes, j’te jure… quelle sous espèce ! »


Moi aussi, j'ai adoré la tienne !! 10 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptyDim 2 Sep - 1:05

enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ Tumblr_lsq0z0Fr8Y1qadidzo1_250
Si j'avais une idée de la personne qui sortait avec Loris en ce moment même ? Absolument aucune. J'aimerais tellement savoir à qui j'avais affaire, histoire de savoir comment préparer mon attaque mais c'était peine perdue. Il ne donnait plus signe de vie et autant dire que le suivre pour en savoir plus ne me bottait guère. Certes je tenais à lui mais il y avait des limites, je ne voulais pas mais alors pas du tout passer pour une folle furieuse. Ne jamais faire aux autres les choses que l'on ne voulait pas que l'on nous fasse. Inspirant légèrement, je ria à la façon dont elle l'appela et fis un signe de la tête. Je n'avais jamais voulu révéler son existence à la face du monde et nous décrivais comme des amis et ce n'allait pas changer aujourd'hui. Et puis, si Enorah connaissait la fille qui était avec, cela serait plutôt étrange comme situation.. Sourire sur les lèvres, je cherchais un petit mensonge. Loris serait donc le nombre 'lloyd' de ma vie. J'étais une vraie gamine quand on y pensait mais ce petit jeu me plaisait bien « Je pense que lorsqu'il comprendra que je suis une femme parfaite, il reviendra de lui même ! Il s'appelle... Lloyd, Lionel, Alphonse. Non, tu me connais, pour me faire cracher le morceau, il va falloir me travailler au corps. Donner un prénom, ça fait trop réel » J'avais trouvé un subterfuge plus que ridicule qui pouvait soit faire rire la belle brune soit me prendre pour une imbécile heureuse, ce que j'étais en quelque sorte. Cette histoire ne me plaisait guère, j'étais totalement déboussolée et je n'aimais pas cela. L'influence qu'avait les hommes sur moi me filait le bourdon, et pas qu'un peu. J'étais attachée à eux comme pas possible, je voulais trouver l'homme de ma vie – intimement, vraiment très loin – et dès que je trouvais quelqu'un qui me convenait, il partait sans rien dire. J'avais l'impression de répéter mon histoire avec Elijah un peu plus à chaque fois. Il m'avait aimé, il m'avait fait me sentir spéciale et à la première difficulté – et occasion – il avait pris la poudre d'escampette. Je le détestais encore tellement et cela faisait huit longues – très longues – années que je n'avais plus entendu parler de lui. Il était peut être mort, à l'autre bout du pays ou habitait à l'autre bout de mon couloir, je n'en savais rien. Chassant ses images et pensées douloureuses, j'écoutais la belle blonde et me sentais bête. Mon problème était d'un ridicule à côté de sa situation. Elle était enceinte d'un ex avec qui elle avait couché une nouvelle fois, ça c'était la poisse mais alors la poisse internationale. Je me demandais comment elle faisait pour rester aussi calme en en parlant. À sa place, j'aurai déjà éclater en sanglots ou je ne sais quoi. Non, à sa place, j'aurai sûrement avorter. Une grossesse avec sa carrière était vraiment une chose qu'il valait mieux éviter et elle en était consciente, je le savais. « Bordel, j'ai l'air bien ridicule avec mon histoire de garçon... » Je laissa un petit rire nerveux s'échapper et l'écouta continuer de m'exposer les faits. Elle savait très bien que cela n'était pas facile, qu'elle aurait bien du mal à protéger un nouveau bébé et à supporter la pression. J'avais l'impression de me voir il y a huit ans de tout cela, c'était tellement... horrible. Inspirant profondément pour ne pas perdre mon calme imparable, je dis « Je ne vais pas t'être d'une grande aide mais tu devrais voir avec lui... Avorter derrière son dos et ne rien lui dire serait un sacré défi et tu t'en voudrais mais après... Tu te vois, pleine à exploser en plein concert ? T'arriverais même plus à voir le clavier du piano. » Je n'étais vraiment pas la meilleure pour remonter le moral, il n'y avait pas à dire mais c'était tout ce qui me venait en tête. Soupirant légèrement, je dis « Après, c'est ta décision et il faut voir s'il en vaut la peine... Ca se trouve, au premier obstacle il va foutre le camp et te laisser avec un bébé sur les bras. Tu te sens prête à mettre ta carrière entre parenthèse pour un temps indéfini ? » Simple question mais j'avais avorté pour cette simple et bonne raison, je ne voulais pas d'un frein dans ma carrière. Personne ne connaissait cet événement de ma petite vie mais il me marquait encore et me retrouver ici, face aux questions d'Enorah me faisait tellement de mal, j'avais l'impression que tout me revenait en plein visage, tel un boomerang que j'avais jeté il y a huit ans de cela.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptyLun 3 Sep - 1:45

enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ Tumblr_m1utxcLlwy1qbp5dxo1_500

    « Tu trouves que me donner un prénom fait plus réel et est plus chiant que de découvrir qu’on est enceinte de son ex ? » Oh, pour vexer Enorah il en fallait bien davantage, évidemment. Mais il ne fallait pas s’attendre à ce qu’elle oublie de faire la réflexion, tout en levant un petit sourcil de défi au passage. Cette situation avait tendance à l’amuser, et c’était préférable que ce soit le cas plutôt qu’elle ne passe par la case déprime. Une chance que ses nerfs soient vraiment en béton armé et l’empêche ainsi de trop s’éparpiller. Il ne fallait pas oublier qu’elle restait mère célibataire et à la tête d’une carrière que beaucoup lui enviaient assez aisément, à commencer par tous les pianistes tout juste sortis du conservatoire. Mais ceci n’avait que peu d’importance face à sa vie personnelle, qu’elle tâchait de faire passer avant tout. Thaïs était perturbée par tous les voyages de sa jeune mère, ses absences, son manque de disponibilité. Elle n’avait jamais rencontré Loris, puisque Enorah n’était décidément pas prête à faire le pas, et la jeune femme balisait à l’idée de devoir annoncer à sa fille de deux ans qu’elle pourrait avoir un petit frère ou une petite sœur sous quelques mois. Comme quoi, la vie est bien une chienne qui balance des mandales à tour de bras, à la moindre occasion… « On ne fait pas un concours de vie de merde, tu sais ! Mais pour répondre à ta question non, je ne suis pas du tout prête à mettre ma carrière entre parenthèses. Si tu savais ce que j’ai bossé pour arriver là où j’en suis aujourd’hui… c’est vrai quoi, tu sais combien de pontes de la musique me veulent comme soliste en tête d’affiche ? Des centaines. Mon agenda est plein des mois d’avance, j’ai à peine à négocier mes contrats et tout roule enfin. J’arrive même à peu près à conjuguer toutes ces responsabilités avec l’éducation de ma fille… mais là, je suis complètement paumée quoi qu’il en soit. C’est une succession de choses, en vérité. Loris est quelqu’un de bien, mais j’ai beaucoup de mal à oublier que c’est également lui qui a cessé brusquement de me faire confiance il y a trois ans et qui m’a foutue dehors… tu vois un peu le bordel ? Franchement, ne te presse pas pour te trouver un Jules, tu as tout le temps du monde. Ils nous mettent tellement dans la merde qu’on arrête de se respecter soi-même au passage… » Enorah leva les yeux au ciel avant d’être soudainement attirée par les bodys pour nouveau-nés. Hélas, chaque vêtement lui donnait envie d’acheter, de passer à nouveau par la case « maternité » et tout ce qui va avec. Pourtant, après avoir accouché de Thaïs, elle s’était promis de ne plus jamais se débrouiller seule en la matière. De trouver quelqu’un de fiable, qui sache la respecter et l’aimer pour ce qu’elle est réellement… difficile de ne pas se coltiner tous ceux en ayant après son compte en banque ou sa notoriété, hélas.

    « Tu préfères que l’on continue avec mon récit de vie compliquée, peut-être ? Cela te permet de protéger tes petits secrets je suppose. » Enorah lui lança un regard légèrement moqueur, suivit d’un sourire ne l’étant pas moins, avant de craquer pour un vêtement d’enfant de deux ans. Quelque chose pour Thaïs cette fois… il fallait arrêter de déconner avec tout ce qui touchait réellement aux bébés. Pas alors qu’elle se prouvait depuis plusieurs jours ne pas être prête à remettre le couvert ! « Tu en penses quoi toi, de tout ce que je viens de te dire ? Et encore, je ne te donne pas toutes les variables à considérer… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptyLun 3 Sep - 13:24

enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ Tumblr_lv4x2ntQxV1qg17aso10_r1_250
Enorah pouvait me dire tout ce qu'elle voulait, je ne cracherais pas le morceau. Il était totalement impossible de me faire dire quelque chose dont je n'avais pas envie, même sous la torture. J'étais une vraie tombe et ça, la néo-zélandaise devait bien le savoir vu ce qu'elle venait de me confier. Quelques secondes, l'éventualité que Loris ait pu me mettre de côté pour elle me traversa l'esprit mais je balaya cette pensée plutôt rapidement. Là, ce serait vraiment la poisse mais à un point que j'aurais du mal à y croire. Je venais juste de traiter la nouvelle conquête du brun de pétasse et s'il s'agissait d'Enorah... Non, ce n'était tout bonnement pas possible et je continuais ma quête de body pour ne pas laisser voir mes doutes et questionnements. J'étais une actrice, pas réalisatrice et ça, ce serait un bien mauvais film. Me concentrant sur les bodys, je cherchais mon bonheur. Pour les garçons, il n'y avait pas grand choix et c'était exaspérant. Ma prochaine mission ? Trouver un designeur pour bébé qui pourrait faire des tonnes de vêtements pour garçonnets. La jeune femme me faisait rire à parler de vie de merde mais mon sourire disparut rapidement lorsque j'entendis un prénom sortir de sa bouche « Loris est quelqu’un de bien, mais j’ai beaucoup de mal à oublier que c’est également lui qui a cessé brusquement de me faire confiance il y a trois ans et qui m’a foutue dehors… » Mon cerveau s'arrêta instantanément sur le prénom qu'elle venait de prononcer. Loris. Ex petit ami. C'était donc elle la belle blonde qui lui avait brisé le cœur il y a quelques temps. Mes mains devinrent moites et tous les habits pour nouveaux nés que j'avais en main me glissèrent des mains, finissant leur course sur le sol propre de la boutique. J'étais toujours bouche bée et n'arrivais plus à bouger. Ce n'était pas possible, non. Ma vie était donc réellement un cauchemar ambulant, il n'y avait pas à dire. M'abaissant pour ramasser tout ce qui venait de tomber, j'essayais toujours d'emmagasiner la nouvelle. Pourquoi moi ? Bonne question. J'avais donc totalement la poisse avec les hommes et si ça continuais ainsi, j'allais finir avec Joshua, mon meilleur ami, au moins, aucune raison d'être déçue ou le cul entre deux chaises comme c'était le cas en ce moment même. Enorah continuait de parler et j'étais toujours aussi muette. Comment lui dire 'eh tu vois, la fille que j'ai traité de pétasse il y a dix minutes et bien c'est toi ! Viens on se fait un câlin'. Je souriais bêtement pour prouver que j'étais encore là et que je l'écoutais bien que ce n'était pas vraiment le cas. Je n'entendais que quelques petits mots, des bruits de fond. Je n'aimais pas être perdue comme cela, absolument pas mais je devais faire avec. La regardant, je dis « Ce que j'en pense ? Oh pas grand chose... C'est ta carrière, ta vie et il t'a déjà plaqué une fois, il pourrait très bien le refaire, sans prévenir rien, juste partir en claquant la porte » Quelle piètre amie je faisais donc là. La colère et la jalousie étaient entrain de m'animer et ça, ce n'était vraiment pas bon signe. Reposant quelques bodys que j'avais en main, je n'avais plus vraiment envie d'acheter quelque chose pour les jumeaux. Après tout, il y avait encore du temps devant nous et vu les choses sans grand goût qui se vendaient ici... C'est fou comme je pouvais changer d'humeur en si peu de temps. Inspirant une grande bouffée d'air, je dis « Dis moi, par hasard, ce Loris n'est pas Loris Hermès-Stanford ? » Il fallait que j'en sois sûre ou alors justement que tous mes doutes s'envolent. Intérieurement, je priais ma bonne étoile. Elle avait été absente plutôt souvent ces six derniers mois et j'avais vraiment besoin d'elle en ce moment. Soufflant, je dis « Parce que si c'est le cas, il semblerait qu'il m'évite puisqu'il est avec toi et qu'accessoirement, je passe pour la petite brune jalouse qui traite sa rivale de pétasse. Enfin, je n'ai rien à rivaliser avec une femme enceinte » Je levais les yeux au ciel tout en attendant la réponse de la jeune blonde. Il fallait s'y faire, j'étais partie pour ne jamais pouvoir retrouver ma relation d’antan avec le jeune homme. Qu'est-ce que je m'en voulais d'avoir dis tout ça, j'aurai mieux fait de me taire, une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptyLun 3 Sep - 22:11

enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ Tumblr_m1utxcLlwy1qbp5dxo1_500

    « Oui, c’est bien son nom, pourquoi ? » En l’espace de dix secondes très exactement, l’ambiance avait littéralement changé entre les deux jeunes femmes. Non seulement elle sentit aussitôt Ella devenir tendue et froide, mais elle sentit son propre palpitant s’affoler face à cette révélation. Le ton de sa camarade ne lui plut guère, d’ailleurs, et ce n’était pas une question d’hormone cette fois. Elle était en train de lui manquer ouvertement de respect, sans raison apparente, et alors qu’Enorah n’avait rien voulu de cette situation. Ca c’était fait, c’est tout. Mais force est de constater que sa poisse continuait, encore et encore, sans vouloir s’arrêter à un moment donné. Comme une épée de Damoclès qui manque de se transformer en couperet de guillotine à chaque seconde. Enorah ne disait rien, mais son regard parlait pour elle. Il était évident qu’elle se retenait de partir en vrille, fidèle à ses nerfs d’acier hautement connus. Oh non, elle n’allait pas faire ce plaisir à Ella, certainement pas. Ce serait lui donner raison, alors que la jolie musicienne n’avait rien fait de mal. « Pétasse, hein… rivale, effectivement. Tu as un vocabulaire sublimement fleuri, dis-moi. » Comme à chaque fois que l’on cherchait à l’atteindre ou à la blesser, Enorah réagissait avec intelligence et… sarcasme. Ella l’avait bien cherché. Pourquoi s’en prendre à elle alors que de toute évidence, la néo-zélandaise n’avait jamais eu vent de l’affaire avant aujourd’hui ? Loris n’en n’avait jamais soufflé mot, sûrement pour l’épargner sans doute. Mais Enorah n’aurait pas la même pitié, c’était chose évidente. Elle comptait bien mettre ce sujet sur le tapis, simplement pour savoir pourquoi il n’avait pas cru bon d’évoquer le sujet. « Tu devrais savoir que Loris est majeure, vacciné et que c’est donc un grand garçon. S’il agit comme ça, c’est son choix et je n’ai strictement rien à voir là dedans. Après notre discussion, ça ne t’a pas percuté ? Il n’est pas question de rivalité, en tout cas ce n’est pas comme ça que je vois la situation. Ca s’est fait, c’est tout. Maintenant, si tu es suffisamment idiote pour ruminer ça comme une vache dans un pâturage… libre à toi. Mais ne compte pas sur moi pour te suivre dans tes gamineries. J’ai d’autres chats à fouetter. » Ella n’était pas la seule à regretter d’avoir poussé la confidence à ce point. Enorah aurait préféré que la discussion s’oriente autrement, et qu’elles soient capables toutes deux de reprendre leur formidable capacité à rire des pires instants de leurs vies. Mais il ne fallait pas rêver. Enorah n’était pas très familière vis-à-vis du pardon, et ne supportait ni la trahison, ni la bêtise. Par conséquent, supporter la réaction gamine et stupide d’Ella n’était pas dans ses plans futurs, à première vue. « Pour l’instant, tu passes pour la petite brune qui n’a pas deux sous de cerveau et qui n’a pas écouté un mot de ce que j’ai dis précédemment, ça oui. Après, pour l’insulte… rien à cirer. J’ai entendu pire et ce n’est pas le genre de chose qui m’atteint. Libre à toi de préférer réagir comme ça… » Enorah ne la lâchait pas du regard, comme si elle s’attendait à un miracle ; mais Ella n’allait pas revenir sur ce qu’elle avait dit précédemment. Et la discussion risquait d’aller crescendo, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptyMar 4 Sep - 0:13

enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ Tumblr_lxmqd3167T1qa96j9o1_500
Comme à mon habitude, dès qu'un homme me plaisait, il y avait quelque chose qui clochait. Pris, déprimé, brutal, j'avais déjà vu pas mal de choses mais celle là, je ne m'y attendais pas. Je n'aimais pas provoquer la colère chez les gens, ni la haine mais là, c'était plus fort que moi. De toutes les personnes qui existent sur terre, il fallait que je me confie à Enorah et que, bien entendu, la blondinette soit la cause de ma colère. Mes mots dépassaient ma pensée mais je n'allais pas m'excuser pour autant. Loris ne lui avait sûrement jamais rien dit de notre petite 'histoire' et je ne pouvais pas lui en vouloir. Il y avait mieux comme sujet de discussion que 'oh, au fait, je couche avec une autre femme'. Je sentais mon sang ne faire qu'un tour dans mon corps lorsque je l'entendais parler. C'était une Enorah que je ne connaissais pas et elle allait sûrement voir une Ella qu'elle n'avait jamais vu. Se laisser marcher dessus n'avait jamais été mon activité favorite et j'allais rapidement lui faire comprendre. Cependant, il semblerait qu'elle ne faisait attention qu'à certain morceau de ma phrase – et à certain mot – et cela me désespérait. Bien entendu, j'avais parlé de rival mais j'avais une once de moral tout de même. Je savais que le jeune homme était majeur et vacciné mais cela n'empêchait pas que j'en étais vexée. Remettre le couvert avec son ex petite amie était la pire erreur de Loris et il allait rapidement le comprendre. Levant les yeux au ciel une nouvelle fois, je dis « Oh excuse moi Enorah, je devrais sortir le dictionnaire toutes les deux minutes ? Ce n'est ni mon envie ni mon passe temps favori. Je sais très bien que Loris est majeur et vacciné, je ne fais pas dans le détournement de mineur et jusque preuve de contraire, il fait ses choix et je m'adapte. Seulement, je pense que tu pourrais tenter de comprendre que j'ai cherché à comprendre pourquoi il avait changé de comportement, non ? » Elle ne m'avait pas dis que du bien du jeune homme puisque la chose sur laquelle elle avait plus ou moins appuyé était le fait qu'il l'avait mis à la porte de chez lui quelques années auparavant. Reposant un à un les bodys, je n'avais pas vraiment envie de continuer mes achats. La regardant, je dis « Tu peux penser ce que tu veux de moi Eno mais sache une seule chose, ce n'est pas parce que je n'ai pas énormément de mœurs que je suis une vraie traînée. Perdre l'homme auquel on tient, je sais ce que ça fait et franchement, je ne le souhaite à personne, absolument personne. J'ai du mal à croire que tu relèves certains de mes mots dis sur la colère. On se demande si tu me connais » La preuve que non puisque si elle croyait que j'allais tenter de faire quelque chose pour séduire à nouveau Loris, elle se trompait bien. Bien entendu, s'il avait été avec une autre jeune femme, je ne me serais pas gênée mais là, c'était tout autre chose. « J'ai peut être les mœurs légères mais je m'étais toujours promis une seule et unique chose à respecter toute ma vie : ne pas m'intéresser consciemment avec les petits amis ou ex des personnes à qui je tiens. Si j'avais su plutôt, il n'y aurait jamais rien eu entre lui et moi » C'était une des seule chose que je respectais encore dans ma petite vie. On ne couche pas avec les ex de ses copines. J'avais toujours respecter cette petite phrase que les adolescentes se juraient de faire, sauf avec Loris. Soufflant, je posa le dernier ensemble pour garçon sur le portant et dis « Je ne m'excuserais pas pour ce que j'ai dis plus tôt parce que si ce n'était pas toi, je ne le ferais pas mais ne t'inquiète pas Eno, j'ai pas envie de te faire du mal et encore moins au bébé qu'il y a dans ton ventre » Si elle trouvait quelque chose à redire de mes quelques paroles, c'est qu'elle ne connaissait pas mon point de vue sur la vie et les couples. Bien entendu, il m'arrivait de briser des couples boiteux, bien entendu, j'avais failli coucher avec le meilleur ami de ma sœur mais je n'étais pas mauvaise pour autant. Ce bébé avait besoin d'un papa et d'une maman et elle ferait mieux de ne pas compter sur moi pour briser la future petite famille...


ella est absoluuuument pas méchante comme fille et elle préfère s'effacer que foutre une famille en l'air 22 donc si tu la trouves soft, c'normal 25 surtout se battre pour un homme qui est avec une copine à elle, pas son kiff 25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptyMer 5 Sep - 0:43

enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ Tumblr_m1utxcLlwy1qbp5dxo1_500

    Enorah déglutit avec difficulté tandis qu’elle écoutait Ella avec une attention toute particulière. Il ne fallait pas lui en vouloir : à sa décharge, lui balancer une telle bombe dans les gencives alors qu’elle venait d’apprendre une chose destinée à changer radicalement sa vie, tout en lui demandant de rester calme, c’était un peu trop. Après tout, elle restait un être humain. Qui plus est, elle aurait rêvé être capable de tourner la page et d’avancer à son rythme en croquant la vie, sans avoir ni regret ni pincement au cœur. Elle craignait d’interpréter très mal les paroles de sa camarade, chose totalement possible vu la tension qui régnait désormais entre elle, aussi se mordilla-t-elle la lèvre inférieure à plusieurs reprises avant même que de répondre quoi que ce soit. Inutile d’ajouter de l’huile sur le feu et de créer une situation plus catastrophique encore. « L’idée n’était pas de te faire passer pour une Marie couche-toi là, à ton tour tu as mal interprété mes propos et tu me connais suffisamment pour savoir que je ne te jugerai jamais, sur ça ou autre chose » répondit-elle simplement pour sa défense, au moins dans un premier temps. Dans un cas comme dans l’autre, il n’y aurait aucune excuse. Cela ne faisait ni partie de leur tempérament, ni de leurs attributions habituelles. Elles ne le savaient que trop bien. « Tu me reproches de relever tes mots dictés sur le coup de la colère, mais je te retourne la chose : après tout ce que je viens de t’avouer, comment as-tu pu penser que je resterai calme ? Je ne suis pas surhumaine, Ella. J’ai déjà un mal fou à gérer tout ce qui me tombe dessus dans la seconde, alors apprendre que d’une je suis celle qui te rends visiblement malheureuse, et de deux que Loris n’a même pas eu la décence de te faire face par ma faute, ça me rend dingue. Je ne suis pas amorale. Tu me connais suffisamment pour savoir que je suis capable de botter l’exceptionnel petit cul de Loris pour en faire un exemple… et tu sais aussi que je t’adore et que je ne tiendrais pas rigueur de quoi que ce soit, même si tu me brisais le cœur. C’est juste que… crois-moi, j’aimerais être capable de me dire que je ne suis qu’un être humain qui a besoin de tourner la page et d’avancer. Mais je m’accroche à de vieux rêves de gamine. Une belle famille, un beau mariage en blanc, ce genre de connerie. C’est stupide, je sais. Mais même si nos raisons ne sont pas les mêmes, j’ai un grand vide en moi. Je comprends mieux ce que tu penses de la situation que tu ne peux l’imaginer. C’est juste que… ta réaction m’a blessée. Et quand on me blesse, je suis glaciale. Je me suis défendue comme ça en arrivant dans le show-biz alors que je n’étais qu’une nénette stupide et sans expérience. » Enorah se passa une main contre la nuque tandis que sa respiration s’était faite plus difficile. Le décalage horaire, son manque cruel de sommeil et tout le reste avaient eu raison de son habituel tempérament nettement plus combattif. Il faudrait attendre avant qu’elle ne soit capable d’en mettre plein la tête à quelqu’un. Elle incita donc Ella à la suivre pour qu’elle puisse au moins s’asseoir quelques secondes, histoire de reprendre ses esprits mais également d’éviter de s’écrouler en plein magasin… ça ferait mauvais genre ! « Je n’étais pas plus au courant que toi. La preuve, j’étais prête à ruer dans les brancards pour t’aider face à la fameuse nénette voleuse d’homme… sans savoir que la pétasse, c’était moi. Ironique, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptyMer 5 Sep - 16:04

enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ Tumblr_lxmxdwdkSj1r8up25o2_r1_500
Alors que je pensais, dur comme fer, qu'Enorah allait me sauter à la gorge, je la vis se calmer rapidement et cela me rassura. Je connaissais assez bien la jeune blonde pour savoir que tout cela n'était qu'un moyen de défense mais une chose était sûre, je ne serais pas capable de me défendre bien longtemps. Après tout, qui serait capable de le faire ? Elle était la jeune femme forte qui répondait plus que glacialement à qui l'offensait et j'étais la jeune femme qui tournait tout en dérision pour faire croire tout et n'importe quoi aux personnes autour de moi. Bien entendu, ici, j'étais plus que sincère mais si j'étais face à des paparazzis, je leur aurais sûrement débité un nom d'homme par lettre d'alphabet pour leur montrer à quel point je n'étais pas sérieuse en amour et que rien, absolument ne m'atteignait. Seulement là, c'était bien plus difficile de mentir et de construire un mur entre elle et moi. Nous n'étions pas si différente que cela, nous voulions les même choses ; un mariage blanc à l'église, une famille composée et aimante. Nous étions deux jeunes femmes qui voulaient, elles aussi, leur conte de fée. « Des rêves de gamines ? Franchement Eno, qui ne rêve pas d'un mariage de princesse avec une longue robe blanche, une famille unie et tout ce qui va avec ? T'es pas la seule à vouloir tout ça mais il semblerait que tu puisses l'avoir alors ne laisse pas ma petite personne se mettre en travers de ton chemin. J'aurai ma discussion avec Loris un jour ou l'autre parce que tu me connais, j'ai besoin de réponses mais c'est tout. Tu as aussi le droit à ton bonheur et il semblerait que ce soit maintenant » Léger sourire aux lèvres, je regarda le ventre de mon amie. Bon, il n'était pas assez rond pour savoir qu'elle allait bientôt mettre deux crapules au monde mais maintenant que je le savais, je ne voulais pas lui faire du mal. Après tout, descendre mes amis n'était vraiment pas mon genre. J'avais un cercle très restreint d'amis et je comptais bien le garder ainsi. La suivant quelques mètres pour que la jeune femme se mette assise, je l'écoutais. Bien entendu que, vu comme ça, la situation était plutôt ironique et m'arracha même un sourire. Était-ce la solution à adapter ? Sûrement pas mais bon, ce n'était pas très grave après tout. M'abaissant à son niveau, je dis « De toute façon, j'aurai refusé. Avec un bébé dans le ventre, hors de question que tu partes à la chasse à l'homme. En tout cas, maintenant que j'en sais pas mal, je te conseille d'aller lui en parler le plus vite possible. Pourquoi ne pas faire comme dans ce vieux film français avec Sophie Marceau. La mère dépose un dessin devant la porte du mari pour lui avouer qu'elle est enceinte. Toi, tu le fais à ta façon, en déposant une cassette d'une berceuse ou en déposant un body dans sa boite aux lettres » Je lui fis un léger sourire. Je trouvais mon idée plutôt géniale et ce serait une bonne façon d'annoncer au père de mon futur – très futur – enfant que j'étais enceinte. J'étais imaginative quand je le voulais après tout. Perdue dans mes pensées, je ne vis pas tout de suite la teinte plutôt pale que pris la jeune femme. Que se passait-il ? Était-elle entrain de faire un malaise ? Je n'en avais aucune idée, n'étant pas une experte en bébé. Prenant sa main, je dis « Eno ça va ? Tu veux qu'on sorte prendre l'air ? » Pas de malaise ni de haut le cœur, par pitié... Prenant les quelques habits qu'elle avait dans les mains, je les posa sur la table pour enfants juste à côté et lui tendis la main « Si tu fais un malaise, c'est moi qui vais devoir prévenir Loris de cet incident et je n'ai pas franchement envie de le confronter dans une telle situation... Viens on sort, je vais te payer une boisson et un muffin. Tu as mangé à midi ? » Je n'étais pas une pro des bébés ni des malaises mais j'avais demandé quelques conseils aux médecins d'Arizona juste au cas où elle se sente mal et ressemble à un linge immaculé en moins de deux minutes, juste comme venait de le faire la jeune néo-zélandaise à vrai dire... Je m'inquiétais vraiment pour elle et espérais fortement qu'il y avait plus de peur que de mal. Pourvu que toutes ces émotions ne lui fassent pas faire une fausse couche, il ne manquerait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptySam 8 Sep - 22:37

enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ Tumblr_m1utxcLlwy1qbp5dxo1_500

    « Mon royaume pour un muffin ! » énonça Enorah tout en se relevant douloureusement, la tête tournante et les membres faibles. Cette discussion l’avait complètement épuisée, en plus du reste. Il faut dire qu’effectivement, elle n’avait grignoté que le plat servi dans l’avion, et encore, pour ne pas dire qu’elle n’avait fait qu’y goûter. Hélas, son esprit avait été tellement préoccupé que le fait de se sustenter lui était passé totalement au dessus de la tête. Elle sortit du magasin de layettes en compagnie d’Ella, direction le Starbucks le plus proche : sans quoi, il y avait fort à parier qu’elle ne finisse par s’écrouler d’inanition. A bien y réfléchir, Enorah mourait littéralement de faim et même son ventre commençait à crier famine en signe de protestation. Elle s’assit volontiers à une table le temps de choisir exactement ce qui lui faisait envie, quitte à se relever ensuite histoire de ne surtout pas laisser Ella jouer les serveuses… elle pouvait encore tenir debout quelques minutes pour payer de quoi se remplir la panse ! « A vrai dire, je n’ai fait que grignoter un petit truc dans l’avion et j’ai eu la tête tellement prises par tout un tas de choses que je n’ai pas pensé à avaler autre chose… ce n’est pas bien, je sais, j’en suis consciente mais là je vais y remédier. En tout cas, merci d’avoir proposé sans quoi je ne me serai vraiment pas sentie dans mon assiette. » Parce qu’elle n’y aurait même pas pensé, tout simplement. Elle se releva donc, ayant en tête une liste plutôt impressionnante de mets lui faisant diablement envie et auxquels elle ne pouvait pas résister. Une fois devant le caissier, elle commanda un café long dans un premier temps, suivi de plusieurs cupcakes, trois gaufres et une part de ce délicieux cheesecake lui tendant littéralement les bras. Et au final, alors qu’elle laissait toute liberté à Ella pour prendre ce qui la tentait, ce fut elle qui lui offrit. Enorah n’était pas proche de ses sous et comptait bien se racheter pour son petit excès d’hormones de tout à l’heure. Après tout, si elles restaient là un moment, Ella pourrait toujours insister pour s’occuper de la prochaine tournée, mais en attendant la jolie blonde avait une folle envie de s’asseoir et de profiter d’un moment… un peu plus calme dira-t-on. « J’ai une faim de loup et je ne voulais surtout pas que tu considères que je veux te ruiner. Et puis… c’est ma manière de me racheter, aussi. Franchement, les hommes nous pourrissent l’existence et en plus on s’engueule à cause d’eux ! C’est pathétique… ma vie a un tournant vraiment déplorable, et je t’assure, c’est à se mettre une balle dans la tête parfois. »

    Enorah ne disait pas ça sérieusement, évidemment, mais elle ne pouvait s’empêcher de trouver le destin bien cruel à son encontre. Ce n’était pas faute de faire tout ce qui était en son pouvoir pour que tout marche, avant de se rendre compte que décidément, elle n’avait aucun pouvoir sur rien… pas même sur les humeurs de son propre manager, qu’elle payait avec SES deniers personnels ! Alors son histoire avec Loris ne risquait pas de prendre le tournant souhaité, c’était une certitude. Surtout maintenant qu’elle se savait enceinte, plus vulnérable et dans une merde noire la caractérisant malheureusement très bien. « L’idée du body dans la boîte aux lettres, c’est une idée en tout cas… mais connaissant Loris, il va croire à un canular. Je suis plutôt du genre franc du collier, à balancer les vérités quitte à ce que cela ne fâche tout le monde. Mais au moins, le message passe. Sauf que là je suis dans une impasse… et j’ai l’impression de te saouler à ne parler que de ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptySam 15 Sep - 15:12

enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ Tumblr_lxmxdwdkSj1r8up25o5_r1_500
La conversation avait beau avoir été électrique il y a quelques minutes, je tentais de reprendre mon calme. Faire un scandale dans un magasin n'était pas vraiment ce que je souhaitais et encore moins avec une femme enceinte. Je regardais Enorah, me demandant si tout allait bien pour elle. Elle était pâle et je connaissais les signaux qui indiquaient un futur malaise. Avec Arizona, j'en avais appris pas mal et cela allait enfin me servir. Reposant tous les possibles achats, je suivis la jeune femme vers le premier starbucks sur le chemin. Là haut, il y avait de tout et l'entendre parler de muffin me donnait envie à un point... Avec un bon frappuccino. J'en bavais d'avance mais je tentais de ne trop rien dire ni montrer. La tension était redescendue mais j'avais toujours un léger goût amer dans la bouche. C'était tellement difficile d'accepter que le seul homme qui me plaisait réellement – sans compter mon meilleur ami Joshua – était pris par une amie, très bonne amie. Je ne lui souhaitais que du bonheur même si c'était difficile. Sourire aux lèvres, je posa mon sac à main sur la table et attrapa mon porte feuille. Je me sentais coupable pour la baisse de tension de la belle blonde même s'il semblait qu'elle soit à moitié inconsciente. Petit repas et décalage horaire ne faisaient pas la paire mais alors pas du tout. « T'es folle ma fille. Tu as deux personnes à nourrir, évite de faire la diét maintenant. Qu'est-ce que tu veux ? » Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que la future maman se leva et m'invita à la suivre à l'intérieure de l'enseigne. Sac à main sur le bras, j'écoutais la commande de la blonde et souris légèrement. Alors là, c'était plus que manger pour deux ! Tentée par les cookies au chocolat blanc, j'en pris deux ainsi qu'un frappuccino sans caféine aux fruits rouges. J'avais tellement envie d'un muffin aux fruits rouges mais je devais penser à mon poids. Une chose était primordiale pour une actrice, son physique, et je ne voulais pas prendre un gramme. Si c'était pour entendre mon manager me dire que j'avais grossi, ce n'était pas la peine. J'aurai très bien pu prendre plus et faire du sport mais depuis quelques temps j'évitais la salle de sport où j'étais inscrite puisque je ne voulais pas y croiser Noah. J'avais tellement fais de pas de travers avec lui qu'il valait mieux éviter de se montrer pour un petit bout de temps. Lui acheter une montre à plusieurs centaines de dollars n'avait franchement pas aidé dans notre amitié, loin de là même, il avait presque cru que je le payais pour avoir couché ensemble. J'étais d'un pathétique, cela faisait peur à voir. « Ce n'est pas trois gaufres et un bout de gâteaux qui vont me ruiner Eno. Et tu n'as pas à t'excuser, c'est plutôt à moi de le faire pour ma réaction excessive. Les hommes ça m'a jamais réussi et ne réussira jamais, j'en suis presque sûre de ça. Loris ou un autre, je suis maudite alors partant de là... » Sans compter que j'étais une vraie peste, aimais faire al fête et surtout pas que l'on m'interdise de la faire. Ça c'était genre impensable. Cassant un bout de mon cookie avec les doigts, je dis « Le seul qui arriverait à me supporter serait mon meilleur ami mais j'ai pas envie d'être le genre de femme qui bousille son amitié pour un couple. » Je porta le bout de mon met à la bouche et souris légèrement. Par là, je lui montrais que même si Loris m'avait énormément plus, je savais retomber sur mes jambes, tel un petit chat. J'avais toujours des deuxièmes plans même si je ne voulais pas toujours les prendre et les appliquer. J'écoutais toujours Enorah parler, lui faisant part de cette idée un peu loufoque d'annoncer une grossesse avec un body dans la boite aux lettres. C'était bien mon style et je gardais cette idée de côté. « Mais non tu ne me saoules pas Eno ! Si ça te tracasse, on en parle et c'est tout. Je suis anesthésiée avec Arizona et ses histoires de femme enceinte alors ne t'inquiète pas, je commence à devenir une professionnelle alors que je ne l'ai jamais vécu. Je vais être un peu indiscrète mais... lorsque tu es tombée enceinte de Thaïs, tu hésitais comme aujourd'hui ou pas ? Un bébé n'est pas forcément synonyme de contrainte et de tout ce qui va avec. Regarde Angelina Jolie ou Madonna ou même Celion Dion... Elles ont limites le double de ton âge et s'en sortent bien. Elles ont de l'aide à leur côté c'est clair mais qui dit que tu n'en auras pas ? » Sa famille serait là pour elle, il y aurait Loris et puis, j'étais persuadée que Thaïs serait heureuse d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Doucement, je dis « Et si tu veux, je vais faire le tour des nourrices de l'upper east side pour les jumeaux de ma sœur donc dès que j'en vois une bonne, je te l'envoie » Je lui fis un clin d'oeil avant de manger un autre bout de mon cookie. Si je pouvais l'aider d'une façon ou d'une autre, cela était parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptySam 22 Sep - 21:31

❝ enorah and. ella ❞


    « Ton meilleur ami ? Tu m’en as déjà parlé mais très, très vaguement comme si tu voulais le cacher. » Il ne s’agissait pas d’un reproche mais plutôt de la manifestation d’une intense curiosité de la part d’Enorah. Elle appréciait particulièrement Ella et connaître au moins un peu sa vie lui paraissait logique. Évidemment, elle ne se serait jamais permise de lui balancer un interrogatoire ultra précis dans la trombine, car il aurait alors s’agit d’une curiosité amplement malsaine, mais s’il y avait moyen qu’elle soit heureuse, alors pourquoi ne pas l’encourager dans cette voie ? Il n’y avait pas de raison que les deux acolytes ne parlent que de galères après tout. « Avant d’oublier : si tu rencontres la perle rare en matière de nounou je suis preneuse et je t’offre en échange ma reconnaissance éternelle… mais ton meilleur ami alors, Joshua c’est bien ça ? Il me semble qu’il est pompier aux dernières nouvelles… désolée si je décroche un peu et que je pose des questions débiles, mais je croise énormément de gens et c’est difficile de me souvenir de qui est pote avec qui des fois ! Déjà que Thaïs m’embrouille avec ses amoureux qui changent toutes les minutes, je ne te raconte pas… cela dit pour ma fille, c’est mignon. J’ai toujours eu hâte de voir les garçons lui courir après de toute façon. Bref, pourquoi tu dis qu’il serait le seul à pouvoir te supporter ? Tu te dévalorises bien trop. On a tous un caractère de merde tu sais. Tu es juste plus exigeante que les autres et crois-moi, c’est loin d’être un défaut ! » Enorah n’était pas suffisamment exigeante parfois. Certes, elle avait eu la chance de tomber sur Loris, mais quand elle voyait son désastre avec Magnus, inutile de dire qu’elle peinait à ne pas avoir de sueurs froides vis-à-vis de la suite de son histoire avec le beau blond. Surtout enceinte, avec le tas d’hormones que cela impliquait, les crises de nerfs et tutti quanti. Elle se souvenait précisément de toute la phase grossesse qui concernait Thaïs. Ella ne mit guère de temps avant de la questionner dessus, d’ailleurs… et si d’ordinaire ce sujet était difficile à aborder, il ne lui fallut qu’une gorgée de liquide avant de se lancer cette fois. Comme quoi, parfois un estomac bien rempli et un contexte particulier peut délier complètement une langue. « Je n’ai pas hésité une seconde. J’étais trop heureuse de tomber enceinte… c’est vrai qu’avec le père de Thaïs ce n’était pas l’amour fou, pour tout t’avouer à la base c’était même carrément juste un sex friend, mais… j’ai trouvé que c’était un signe. Un signe que ma vie ne se résumait pas qu’à mon boulot et à surveiller mon frère. A ne pas uniquement regretter que mes parents n’aient pas vécu assez longtemps, aussi. J’ai découvert que j’étais enceinte par hasard, j’ai déménagé de Wellington pour venir ici et j’ai caché la vérité à tout le monde excepté à Camille. A ce moment là, j’ai réussi à mettre ma carrière entre parenthèses dès l’instant où ma grossesse a commencé à ce voir et ça ne m’a pas posé de problèmes… Mais là, étrangement je panique et je ne sais pas du tout ce que je suis censée faire. Peut-être parce qu’avec Thaïs c’est un peu elle et moi contre le reste du monde… c’est ma merveille et elle m’a empêchée de toucher le fond. Mais Loris, c’est l’inconnu. Et tu me connais un peu, j’ai une sainte horreur des surprises et je préfère tout planifier. Je suis trop cérébrale, quoi… » Et Enorah engloutit un morceau de cookie au chocolat blanc pour la peine, histoire de se consoler. Elle n’était pas sortie de l’auberge…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptyMer 3 Oct - 21:32

« Ton meilleur ami ? Tu m’en as déjà parlé mais très, très vaguement comme si tu voulais le cacher. » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et je porta une main dans mes cheveux. C'était un peu ça après tout. Je n'aimais pas trop parler de Joshua parce que j'avais peur de le perdre. Je n'étais pas franchement la plus habile qui soit avec les hommes et j'avais toujours cette peur qu'une demoiselle bien plus agréable et douce réussisse à me passer devant. Le jeune africain était le seul homme en qui j'avais confiance et le partager n'était pas à l'ordre du jour. « Le cacher, peut être pas mais on va dire que je n'aime pas trop partager ! Les hommes ça va, ça vient mais c'est le seul qui est toujours là et qui reste, quoi qu'il arrive. C'est un peu ma perle rare en quelque sorte » Je fis un léger sourire à la jeune femme. Joshua était ma perle rare, celui sur qui je pouvais me reposer quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, ce qui n'était pas le cas des autres hommes autour de moi. Plus je passais de temps avec lui, plus j'enviais la jeune femme qui allait finir sa vie avec lui. Pourquoi ? Tout simplement parce que le jeune africain était tout ce qu'il y a de plus galant, doux et aimant en même temps. À mes yeux, il était comme le meilleur cookie du monde, une surface un peu dure mais moelleux à l'intérieur. Je chassais ces idées de ma tête. Il était mon meilleur ami et rien d'autre. Nous nous entendions à la perfection mais j'aurais sûrement du mal à accepter ses deux jobs si je venais à m'attacher un peu plus à lui. Il était comme un frère pour moi. « Si je trouve la nounou parfaite, je te l'envoie. Et oui, c’est bien ça, il est pompier depuis quelques années maintenant. Il serait le seul à réussir à me supporter tout simplement parce qu'il me connaît mieux que personne. Je veux dire, ce n'est pas du tout le genre d'hommes à se prendre la tête pour des conneries ou à me chier une pendule pour une soirée entre filles. C'est l'homme parfait Joshua mais c'est mon meilleur ami ! Et même si des fois je serais bien attirée par le côté 'et plus si affinités', j'ai trop à perdre. » Bien entendu, j'étais une femme avec des besoins et des envies mais une chose était claire et nette, je ne voulais pas gâcher mon amitié avec Joshua. J'entendais souvent Arizona dire que je ferais un beau couple avec l'africain mais l'idée était tout ce qu'il y a de plus impensable. Nous étions amis et c'était ça qui était beau et fort. J'avais tellement peur de casser quelque chose avec le jeune homme et pourtant, il n'y avait rien à casser. Nous avions déjà couché ensemble dans le passé et nous étions toujours proches, très proches même. Doucement, nous revenions au sujet de la grossesse de la jeune femme et je l'écoutais. Tout était différent entre sa première grossesse et maintenant. Maintenant, elle était en plein boum artistique et se serait peut être un suicide artistique de s'arrêter en pleine lancée. Seulement, le bébé n'allait pas attendre longtemps avant de s'implanter et de ne plus bouger. Trop cérébrale, c'était le cas de le dire mais c'était pour cela que j'aimais autant la jeune femme. Tout était pensé avec elle et elle ne faisait rien à la va vite, c'était paisible et agréable. Buvant une gorgée de ma boisson, je dis « Et si là je te dis que tu n'as que jusque demain pour savoir si tu le gardes ou avortes, tu me dis quoi ? Loris c'est peut être l'inconnu mais ce n'est pas ça qui est excitant dans la vie ? Pas Loris on s'entend, quoi que... Mais le fait de ne pas savoir où on va et d'y aller ? Je suis sûre que Thaïs sera heureuse d'avoir un poupon grandeur nature en plus... Je n'ai jamais eu ce choix à faire » mentis-je consciemment « Mais je pense que si, au jour d'aujourd'hui, je tombais enceinte de l'homme que j'ai aimé pendant des années, je n'hésiterais pas deux minutes. Thaïs était un signe mais ce bébé est peut être le signe que ton histoire avec Loris est faite pour durer, c'est un signe pour te dire que cette fois, tu ne seras pas seule » Oh que non, elle n'allait pas être seule mais alors pas du tout... Je savais qu'elle ferait le bon choix, j'en étais plus que persuadée, il n'y avait pas à dire...

diiiis, on continue le rp encore longtemps ou pas ? Parce qu'il commence à dater et que depuis, arizona a fait une fausse couche, les frères d'ella sont morts et qu'elle parle plus à joshua Laughing si tu veux, tu clos le rp dans ton prochain rp et on parle d'un nouveau sujet par mp 67
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptySam 6 Oct - 11:17

❝ enorah and. ella ❞


    Le choix était épineux pour Enorah, et répondre à la question d’Ella relevait de la mission impossible, ne lui en déplaise. Elle n’était pas du genre à répondre du tac au tac sur quelque chose d’aussi grave, d’aussi important. Aussi vrai que ses nerfs étaient d’acier, elle avait souvent besoin de temps pour se décider, à moins que le jeu en vaille tellement la chandelle que la réponse lui paraissait immédiatement évidente. Non, décidément, Ella n’était pas réellement en mesure de se mettre à sa place et de savoir ce qu’elle pourrait décider dans un moment pareil, même si elle avait sûrement aimé de nombreuses personnes dans sa vie. Difficile d’être au courant lorsque l’on se trouve face à une huître bien décidée à ne rien lâcher au niveau des infos ! Mais Enorah ne s’en plaignait pas, au contraire, elle en souriait de manière amusée et l’écoutait déblatérer ses inepties d’un air parfaitement inspiré. Entre Loris et Enorah, c’était compliqué. Cela l’avait toujours été, mais particulièrement cette fois. La jolie pianiste avait beau l’aimer, cela ne voulait pas dire qu’elle désirait fonder une famille avec lui dans l’immédiat. Sans compter que sa carrière comptait énormément pour elle. Elle avait réussi à la préserver tout en offrant à Thaïs tout l’amour du monde, mais rajouter un autre enfant à cette équation ne risquait pas d’arranger sa fatigue. Et pour le coup, elle se demandait si le jeu en valait la chandelle, surtout qu’elle s’était promis de rendre ses parents fiers lors de leur décès ; de ne jamais abandonner même si on lui imposait des décisions difficiles comme celles-ci, et de garder la tête froide. Jusqu’ici, elle y était parvenue à merveille… jusqu’ici. « Ce n’est pas aussi simple. Si tu savais ce qu’on s’est envoyé comme horreurs dans la tronche avec Loris lorsque l’on s’est revus… à propos de ma première grossesse, d’ailleurs ! J’ai beau essayer aussi, j’ai beaucoup, beaucoup de mal à oublier combien j’en ai chié à cause de lui. C’est un peu cruel de dire ça, mais c’est vrai ! A cause d’une simple photo dans un journal, il m’a tout de même foutue à la rue lors d’une nuit glaciale. Sans mes vêtements en prime, j’étais en nuisette rends-toi un peu compte… on n’a jamais réussi à se parler et je ne suis pas sûre que cela se soit réellement arrangé. Parfois, les sentiments ne font pas tout. Alors je ne suis pas certaine de vouloir m’engager à ce point là, et mettre un bébé au monde qui risque de souffrir de nos différents à la con. Sans compter que je veux surtout protéger Thaïs de tout ça dans un premier temps… je suis monstrueuse seulement, mais je ne peux pas ne pas prendre tout ça en compte. » Elle mangeait à sa faim et buvait pour éviter le syndrome de la gorge sèche, mais sa panique remontait en flèche. Et faire une crise de panique en plein Starbucks, non merci ! « Tu accepterais que l’on finisse cette discussion chez moi ? J’ai bien envie d’être dans un environnement qui m’appartient. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ EmptySam 6 Oct - 11:17

Sujet terminé 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

enorah&ella;; ❝ baby mommy ? no waaaaaay ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dani&ella;; ❝ one girl, one baby, many problem ❞
» Lys & Lloyd ~ Oh baby, my sweet baby, you're the one
» Baby baby go with me ! [Sam & Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-