It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Partagez

    fluorescent adolescent

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyLun 16 Juil - 19:13

    Ce soir Litzy était de sortie, et pas n'importe où. Quelques élèves de son cours de cinéma avaient eu pour projet d'organiser une grande soirée et tous étaient invités, sans exception. C'était donc pourquoi elle avait proposé à son amie Nora de venir se préparer chez elle. Une soirée sur le thème du cinéma exigeait obligatoirement d'être déguisé et c'était ce qu'elles avaient prévu. Litzy avait commandé pour l'occasion un déguisement tout prêt, qui ne demandait pas vraiment de préparation : Le lapin géant de Donnie Darko, Frank. Techniquement, tous devraient reconnaître à quoi elle faisait référence. Si Litzy avait trouvé quelque chose de simple et rapide à enfiler, ce n'était pas le cas de son amie qui avait plus besoin de maquillage et autres accessoires. « J'espère qu'il n'y aura pas de double au niveau des déguisements... Enfin, ça serait vraiment bizarre. » Elle était assise sur le rebord de sa baignoire, le déguisement déjà enfilé.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyLun 16 Juil - 19:57

    Nora avait été invitée à une soirée organisée par d’autres étudiants en cinéma comme elle. Elle ne les connaissait pas tous très bien mais elle savait qu’ils étaient très sympathiques, en tout cas c’est ce qu’il paraissait. C’est pourquoi elle avait accepté avec enthousiasme, après tout, il n’était pas trop tard pour apprendre à les connaitre mieux et à créer des liens. Qui disait soirée cinéma disait costumes. Enfin, c’était logique : Nora avait tout de suite pensé à ça. Elle avait eu un peu de mal à trouver un costume mais avait finalement jeté son dévolu sur un déguisement tiré du film avatar. Qui disait avatar disait peau bleue… La jeune femme avait du mal à se préparer mais si elle voulait que ce soit réaliste, elle devait fournir certains efforts. Sa combinaison était déjà enfilée (valait mieux ça que de se maquiller entièrement le corps !) et il ne lui restait plus qu’à peinturlurer son visage en bleu. « Oui… Enfin, pour moi ce serait moins gênant que pour toi je pense même si c’est toujours mieux d’être original. » dit-elle en se stoppant dans sa séance maquillage. Elle soupira. « J’espère quand même pas m’être mis tout ce bleu pour rien, c’est fatiguant ! » se plaignit-elle à son amie qui lui avait proposé de venir se préparer chez elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyLun 16 Juil - 20:13

    Elle hocha la tête pour approuver ce que venait de dire la rousse. Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Quelle idée aussi d'avoir choisi Avatar. Je pense que tu t'es un peu trop embêtée pour le coup. » Litzy trouvait l'idée sympa, mais pas très pratique. D'autant plus qu'elle allait devoir mettre une couche assez épaisse de maquillage si elle voulait que ça tienne. Elle se leva pour se rapprocher d'elle. « T'as besoin d'aide ? » se proposa t-elle. Elles avaient encore un peu de temps avant de s'y rendre, mais elle demandait ça surtout pour donner un coup de main. « Je paris qu'il y aura trente six mille Leïla... » Elle pouffa légèrement. Ce personnage était vraiment utilisé et usé lorsqu'il y avait des soirées déguisées, alors imaginez une soirée déguisée sur le cinema, c'était pire.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyLun 16 Juil - 21:58

    « Oui mais j’adore le bleu ! » répondit-elle en haussant les épaules. « Puis c’était écrit “sexy” sur la boite, si j’ai envie de pécho ce soir il faut que je mette le paquet non ? » continua-t-elle en riant. On disait toujours qu’il fallait souffrir pour être belle. Bon après, elle ne cherchait pas forcément à pécho, vu sa situation actuelle, mais si elle trouvait un mec mignon à qui parler ce ne serait pas de refus. Elle se remit ensuite à étaler du bleu sur sa peau. Son amie lui proposa de l’aider. « Eh bien ce n’est pas de refus, on ira surement plus vite à deux. » Elle lui tendit le maquillage bleu. Elles n’étaient pas en retard, loin de là, mais la jeune femme avait hâte d’en avoir fini pour pouvoir voir ce que cela donnait. Elle avait déjà assisté à des soirées déguisées, et elle n’avait encore jamais vu de personnages d’Avatar. Ce serait original. Elle pouffa à la remarque de la blonde. Ce qu’elle disait était vrai : elle avait même déjà porté le costume de Leia une fois. « Oui et dans le même registre on aura pas mal de Dark Vador aussi. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyLun 16 Juil - 23:16

    Litzy la regarda de haut en bas. « Ah ça, pour être sexy, c'est sexy. Enfin... C'est pas comme moi. » Elle baissa son regard vers le déguisement qu'elle portait. Il était clair qu'il y avait une sacrée marge entre elle et son amie. Elle portait des poils, tandis que Nora était presque nue. Bon, dans tous les cas, c'est pas comme si elle cherchait à plaire à un quelconque garçon durant cette soirée, bien trop fidèle envers son petit ami. La jeune blonde acquiesça d'un signe de tête et se procura une sorte de coton pour appliquer la sorte de peinture qu'elle utilisait. Tout en faisant attention à ne pas en mettre partout, elle étala la couleur sur la joue. « Ça va, c'est pas trop froid ? » Elle grimaça légèrement car elle avait un peu peur de le mettre n'importe comment et n'importe où. Surtout si Nora était du genre perfectionniste comme elle. « Oui, évidemment, il faut la version masculine... Ou des jedis un peu partout. »
    Les minutes passèrent et finalement, elles furent prêtes. « Bon. Par contre, on y va comment ? Par ce que je suis pas sûre que dans le métro... Enfin tu vois ce que je veux dire ? » Elle grimaça légèrement.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyMar 17 Juil - 2:34

    Nora imita Litzy et la regarda à son tour de haut en bas. Il était clair que le costume qu’elle avait choisi ne la mettait pas du tout en valeur, mais il avait le mérite d’être original et d’être bien choisi. « De toute façon c’est pas le fait que le costume soit sexy ou non qui sera jugé. Ton costume est vraiment bien. » Après ça, la blonde se mit en tête d’aider la rousse. Elle attrapa un coton et commença à étaler la peinture bleue sur le visage de Nora. C’était froid et elle fut quelque peu surprise même si elle savait pertinemment de quoi elle en retournait puisqu’elle était elle-même en train de s’en appliquer depuis tout à l’heure. Sa réaction était stupide mais ce n’était pas pareil quand cela venait de quelqu’un d’autre. Nora secoua la tête puis sourit. « Non ça va, t’en fais pas. » Elles finirent ainsi de maquiller Nora assez vite et furent donc prêtes à partir. Seulement, Litzy souleva une question qui était loin d’être stupide. « Hum, oui, le metro… Non ce n’est pas pensable. Je vais demander au chauffeur de mes parents de nous emmener. » En un coup de téléphone, c’était règlé. Les deux jeunes femmes arrivèrent à l’heure à la soirée et entrèrent dans l’appartement, fières de leurs costumes. Enfin, c’était en tout cas le cas de Nora. Elle déchanta cela dit bien vite et son sourire fier laissa place à des joues rouges écarlates et une mine défaite.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyMar 17 Juil - 17:08

    Nora la rassura rapidement lorsqu'elle passa son coup de fil. Litzy ne se voyait pas du tout traverser la ville dans cette tenue. Okay, il y avait des new yorkais vraiment bizarres, mais elle ne voulait pas faire partie de cette case là. D'autant plus qu'elle effrayerait sûrement les enfants qu'elle croiserait sur son passage, et ne parlons pas des pervers qui materaient sans aucune hésitation Nora. « Merci. » répondit elle dans un souffle, soulagée. Plus tard, elles arrivèrent à l'appartement, la jeune femme curieuse de connaître l'ambiance qui régnait à l'heure actuelle. Une fois que la porte leur fut ouverte, c'était avec surprise qu'elles découvrirent que cette soirée déguisée, n'était finalement pas déguisée. « Mon dieu... » Litzy ouvrit la bouche ne sachant plus quoi dire. Elle sentait ses joues se réchauffer à vivre allure. Elle hésita alors entre enlever le haut de son déguisement ou pas. Si elle le gardait, il y avait une chance pour que personne ne puisse la reconnaître. Les personnes présentes près de l'entrée les dévisagèrent. « Mon dieu, Nora... on fait quoi ??? » Elle commençait légèrement à paniquer.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyMar 17 Juil - 19:04

    Pour être inattendu… C’était inattendu… La soirée déguisée n’en était en réalité pas une. C’était une soirée tout ce qu’il y avait de plus normal ; avec de l’alcool et des petits fours, où les gens parleraient de cinéma, de leurs films, acteurs et réalisateurs favoris. Nora se trouvait très stupide, plantée dans l’entrée, toute en bleue. Elle ne pouvait pas bouger, c’était tout bonnement impossible. Son cerveau marchait à cent à l’heure, elle n’arrivait pas à trouver une solution au problème. Et Litzy qui paniquait à ses côtés ne l’aidait pas. En y réfléchissant bien, jamais il n’était marqué sur le carton d’invitation que la soirée était costumée… Elle l’avait juste déduit, et s’était bien monté la tête. Résultat elle était dans une salle pleine de monde avec le regard rivé sur elle, son costume, et son amie. Génial. Surtout qu’elle, elle ne pouvait pas se cacher ! La blonde avait mieux choisi sur ce coup. Elle se força à réfléchir mais n’y arriva pas, ce n’était pas possible, pas avec tous ces gens et Litzy qui paniquait. « J’en sais rien du tout. Panique pas Litzy, si tu paniques je vais paniquer aussi et on va pas s’en sortir ! » Elle regarda tout autour d’elle. Aucun regard ne manquait à l’appel, vraiment tout le monde les regardait. « On ne peut pas partir… Enfin, il faut qu’on assume non ? Je n’ai pas fait tout ça pour rien… » Elle releva le menton et commença à avancer vers le bar, faisant tout son possible pour ne pas faillir et prendre ses jambes à son coup. Si elle n’était pas du tout assurée à l’intérieur, elle faisait pour tout pour le paraitre. Il n’y avait que de cette façon qu’elles s’en sortiraient sans trop de honte.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyMar 17 Juil - 21:47

    Ne pas paniquer ? Mais comment ne pas l'être dans une situation telle que celle ci ? Litzy tenta tout de même de suivre le conseil de son amie en prenant de grandes inspirations. Elle sentait son coeur battre à vive allure, et tout ça la mettait vraiment mal à l'aise. Elle passa sa main sur son pseudo visage comme pour se cacher et voiler l'horrible visage qu'avait ce lapin. Nora lui proposa alors plus ou moins de rester et d'assumer ce qu'elles avaient fait. Elle tourna son regard rapidement sur elle. C'était facile pour elle, elle était pas venue en peluche géante, même en soit le fait d'être déguisé restait toujours une humiliation. Mais à quoi avaient elles pensé en s'habillant de cette manière ? D'un coup elle avait l'impression d'être une gamine. Son amie rousse finit par s'avancer dans l'appartement. Elle était sérieuse. La jeune femme ne savait pas si elle devait la suivre ou non, ayant bien conscience que tous les regards étaient posés sur elles. Finalement, elle s'avança à son tour en la suivant, préférant ne pas la laisser seule. Une fois arrivées au bar, la jeune blonde s'accouda dessus. « Tu te rends compte qu'on va sûrement devoir supporter les gros lourds et leurs remarques insupportables ? » Elle soupira. Elle n'osait même pas imaginer tout ce qu'elles allaient recevoir en pleine poire.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyMer 18 Juil - 14:20

    Nora avançait, le menton relevé, défiant certaines personnes qu’elle croisait du regard. Elle ne se connaissait pas un tel courage, c’était tout nouveau pour elle. Toujours est-il qu’elle était déterminée à ne pas flancher et à rester à la soirée déguisée ainsi. Litzy avait décidé de la suivre, à son grand soulagement. Elle la remercia intérieurement. C’était plus facile quand on était deux. Une fois arrivées au bar, la blonde s’y accouda tandis que la rousse se contenta de se poser sur un tabouret. A la remarque de son amie, elle haussa les épaules. « Sans doute… Mais bon… Il suffit d’essayer de les ignorer… » Plus facile à dire qu’à faire, c’était certain. La rousse se mordit la lèvre et regarda son amie dans les yeux… enfin elle essaya, pas facile avec son costume. « Si jamais c’est trop difficile pour toi ou quoi… on peut rentrer ? Si tu veux. Ou rentrer se changer… Même si on me reconnaitra et qu’on me montrera certainement du doigt quand j’arriverais, » certaines personnes, à leur âge, avaient encore des attitudes très puériles donc c’était possible, « Toi on ne te reconnaitra pas, vu ton costume. Très bien choisi, pour le coup. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyMer 18 Juil - 21:44

    Les ignorer ? Cela relevait presque de l'impossible. Litzy savait ignorer les gros lourdauds, mais c'était durant les cours et parce qu'elle avait besoin d'écouter. Sinon, non. Et comment Nora avait à rester là sans prendre la fuite ? Litzy devait vraiment prendre sur elle pour ne pas le faire. La jeune rousse lui proposa alors de rentrer si ça la gênait tant que ça. La jeune femme fronça légèrement les sourcils se trouvant dans un dilemme. « Non bah... » Elle soupira. « On reste, tant pis... Tu t'es donnée du mal pour ton déguisement. C'est pas grave. » Elle était un peu embêtée car si il n'y avait eu qu'elle, elle serait partie de suite. « Ouais, non, puis si on se change et qu'on revient, ça sera encore plus embarrassant. » Son amie lui fit alors une éloge sur son déguisement. Litzy haussa rapidement ses sourcils et baissa légèrement la tête. « Tu parles d'une idée. Puis je vais pas le garder éternellement... » Elle relâcha un soupir, puis finit par enlever le haut de son déguisement. A vrai dire, elle commençait à avoir chaud, et quitte à rester avec Nora pour ne pas la laisser seule, autant le faire à fond. Une fois la tête enlevée, elle passa une main dans ses cheveux pour les démêler.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyMer 18 Juil - 23:16

    Litzy enleva le haut de son déguisement. Nora ne pensait que son amie irait jusque-là. Certes, elle devait avoir chaud là-dedans et ça ne devait pas être très pratique pour voir et pour faire la conversation. Mais ça voulait dire être reconnue par tout le monde. Elle qui avait l’air vraiment paniquée un peu plus tôt semblait être prête à assumer et à épauler Nora. Cette dernière la remercia intérieurement. « Ca va aller alors ? Tu veux boire un truc ?» demanda-t-elle en se tournant vers le bar. Sans attendre sa réponse elle commanda : « Deux de ces cocktails orange, s’il vous plait. » Elle ne savait pas ce qu’il y avait dedans mais ça avait l’air bon et c’était très certainement alcoolisé. Elles auraient besoin d’un peu d’aide pour supporter leur humiliation certaine et il n’y avait pas meilleur sauveur que l’alcool. Elle tendit son verre à Litzy. « A nos magnifiques déguisements. » dit-elle en levant son verre en l’air, avant de le faire tinter avec celui de son amie. La rousse allait ensuite le porter à sa bouche quand elle fut interrompue. « Sympa les déguisements ! » Un jeune homme s’était approché d’elles, il était seul. Nora le toisa avec méfiance. « Si c’est pour te moquer tu peux passer ton chemin. » dit-elle en buvant finalement une gorgée de son cocktail. Il eut l’air penaud, mais ne s’en alla pas pour autant.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyMer 1 Aoû - 6:14

    Elle lâcha un soupire après avoir retiré la tête de son déguisement. Nora lui proposa alors si elle voulait une collation, mais elle n'eut pas réellement le temps de lui répondre qu'elle avait déjà commandé pour les deux. Les cocktails oranges. Litzy jeta un coup d’œil à ces derniers, mais elle ne saurait de quoi qu'ils étaient constitués. Elle approuva par un signe de tête pour elle même, et ce même si ils contenaient de l'alcool. Leurs verres ne tardèrent pas à arriver et la jeune rousse tendit le sien. Elle le prit avec un sourire pour la remercier. Litzy leva également son verre. Donc elles trinquèrent à leur super mauvaise idée. La blonde eut le temps de boire une petite gorgée avant qu'un jeune homme ne vint les aborder. « Sympa les déguisements ! » Nora ne perdit pas de temps pour lui dire qu'il pouvait se garder sa moquerie si il en avait une. La jeune femme ne répondit rien, pensant qu'il allait partir dans la seconde, mais ce n'était pas le cas. Elle fronça légèrement les sourcils. « En plus, vous avez mis le paquet à ce qu'on peut voir... » Litzy reconnu alors un ton qui se voulait moqueur et en plus de ça, il parlait au nom de tous les invités présents. Elle se sentit rougir mais essaya tout de même de garder son sang froid.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyMer 1 Aoû - 18:18

    Nora et Litzy avaient réussi à avancer jusqu’au bar sans prendre la fuite. C’était un bon point. Bien sûr, les regards étaient toujours rivés sur elles deux mais elles s’étaient découvert beaucoup de courage, apparemment. Litzy avait même enlevé son haut de déguisement, laissant découvrir à toute la salle qui elle était en réalité. Elles avaient commandé des cocktails, puis avaient commencé à boire. Ils étaient bons et elles étaient tranquille jusqu’à ce qu’un jeune homme ne vienne les aborder, leur disant que leurs déguisement étaient sympa. Au départ, Nora n’avait pas su s’il était sincère ou plaisantait. Elle lui avait dit de garder ses moqueries pour lui puis il avait répondu. « En plus, vous avez mis le paquet à ce qu'on peut voir... » C’était clairement de la moquerie. Le regard de Nora se fit plus dur, elle serra les dents ainsi que le poing. « Oui, et ? Tu as autre chose à dire ou c’est bon, tu es fier d’être le seul à avoir osé venir se moquer de nous en pleine face ? Tu te sens plus important, tu te sens plus purifié, ça fait du bien à ton orgueil, c’est bon ? Tu veux une médaille peut-être ? » Il la regarda d’un air penaud. Tout cela était sorti tout seul. Elle n’avait pas tant de répartie d’habitude mais là, elle se sentait capable de tout. Quitte à se faire remarquer de toute façon…
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyMer 8 Aoû - 2:12

    Litzy gonfla les joues, agacée par le jeune homme qui les avait abordé. Une fois encore, Nora prit les devants pour le faire taire, de manière subtile. Elle l'écouta en silence, tout en en buvant de nouveau une gorgée de son cocktail. Il était vraiment corsé. La personne qui les avait préparé avait eu l'air de s'être lâchée dans son verre. Litzy fit une légère grimace à cause de l'alcool beaucoup trop fort à son goût. « Ouais et- » Le sourire moqueur que faisait le perturbateur agaçait profondément la jeune blonde. « Oh mon dieu, mais lâche nous ! » s'exclama t-elle en lançant en même temps son verre à sa figure. A vrai dire, tout son verre y était passé, et Nora avait loupé de justesse une giclée. La jeune femme posa sa main sur sa bouche en écarquillant ses yeux. Elle ne pouvait pas faire mieux pour enfoncer leur cas. Elle était bloquée et ne savait plus quoi dire. « Errr... Mon dieu, excuse moi ! » Elle se remit à paniquer en cherchant des yeux une serviette pour essuyer.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyMer 8 Aoû - 2:37

    Tout se passa très vite. Nora venait de remettre le mec qui était venue se moquer d’elle directement à leur figure. Litzy écoutait et buvait en silence jusqu’à ce que… le contenu de son verre ne finisse sur le mec en question. La rousse ne réalisa pas tout de suite ce qu’il venait de se passer. Elle avait la bouche ouverte sous la surprise et les yeux écarquillés. Elle regarda Litzy, puis le mec, puis Litzy. Lui, il pestait et grognait tout en regardant sa chemise fichue. Il lança un regard mauvais à la blonde, et Nora éclata de rire. Vraiment. C’était très drôle et il l’avait bien mérité. « Ah bah celle-là tu l’as pas volé ! »L’instant d’après, elle se leva et pris Litzy par la main. Elle l’entraina dans les toilettes, qu’elle ferma à clé. Elles étaient tranquilles et pouvaient respirer tranquillement, sans se sentir regardées de tous les côtés. « Je sais pas ce qui t’as pris mais c’était bien joué ! » dit-elle un grand sourire aux lèvres.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyVen 10 Aoû - 7:10

    Des serviettes ! Il lui fallait des serviettes pour aider le jeune homme à essuyer sa chemise. Elle s'était tout de même un petit peu trop emporter, et ce n'était pas vraiment son genre. Enfin, ce n'était pas son genre de balancer son verre à la figure de quelqu'un juste parce qu'il l’énervait. Elle savait tout de même garder son sang froid. Ça devait être l’amertume du cocktail qui ne lui avait pas vraiment plus, et donc son inconscient avait voulu s'en débarrasser. Oui, ça devait être ça. Mais des serviettes, elle n'en trouvait pas ! Elle recommençait à paniquer se disant alors que c'était bon, tout le monde la regardait et la jugeait de là où ils étaient. Litzy se sentie attirée par Nora et elle n'arrivait pas à décrocher ses yeux du gars qu'elle avait éclaboussé. Elle culpabilisait en somme, et ce même si il était venu pour se moquer d'elles. Une fois dans les toilettes, Litzy faisait face à la brune (ca change →) , ne sachant pas dire. Son amie la félicita alors. La jeune femme haussa les sourcils, surprise. Elle tremblait un peu comme si elle venait de subir un événement traumatisant, alors que ce n'était pas le cas. C'était sûrement la pression qu'elle avait eu juste avant en entrant avec son déguisement qui refaisait surface. « Ah.. Ah bon ? » Elle prit une grande inspiration pour tenter de ses calmer. Peut être que dans le fond ce n'était pas si grave.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyVen 10 Aoû - 15:43

    Nora en riait encore. Le mec qui venait de se moquer d’elles venait de se prendre le cocktail de Litzy en pleine face. Il l’avait bien mérité et elle n’allait pas le plaindre, et il ne fallait pas que son amie s’excuse. D’ailleurs, elle voulut lui dire qu’elle n’avait pas à paraitre aussi gênée, tout le monde aurait fait la même chose à sa place. Enfin, la brune ( :sisi: ) l’aurait fait. Son sourire ne la quitta pas jusqu’aux toilettes, où elles étaient toutes les deux enfermées, et donc tranquilles. La blonde se sentait visiblement coupable et avait l’air de paniquer pas mal. Nora la prit donc par les épaules et la tint fort, pour la forcer à la regarder. « Hey. Du calme. Tu as très bien fait de lui jeter ton cocktail à la figure, il l’a mérité. Tu n’as pas à t’excuser, tu n’as pas à t’en vouloir, il l’a cherché. » Elle la lâcha puis soupira. « Tu veux rentrer ? » Cette soirée n’était visiblement pas celle qu’elles attendaient et rester était peut-être vain.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyLun 20 Aoû - 4:11

    Nora la força à la regarder dans les yeux en la tenant par les épaules. Litzy leva son regard dans le sien et l'écouta. Elle avait peut être raison dans le fond. En soit, elle ne lui avait fait aucun mal au jeune homme, c'était lui qui était venu se moquer d'elles et elle n'avait pas fait que riposter. Mais c'était bizarre. Elle n'avait jamais vraiment fait ce genre de chose auparavant. Enfin, vouloir « répondre » physiquement. Elle agita doucement sa tête pour acquiescer et se mit à rire doucement. « Oui, c'est vrai. » Elle se calma et passa une main sur son front. Elle commençait à avoir chaud dans son déguisement.  « Tu veux rentrer ? » Litzy ne savait pas trop quoi répondre. Elle voulait faire plaisir à son amie, en répondant qu'elles pouvaient encore tenter de s'intégrer à la soirée, mais le cœur n'y était pas vraiment. « Je ne sais pas trop.. Enfin, je ne suis pas sûre que l'on soit encore les bienvenues.. Des types comme l'autre là, il y en aura sûrement d'autres, et on aura peut être beau essayer de les ignorer.. Enfin, ils sont lourds quoi. Mais si tu veux rester, on reste. » Si vraiment Nora voulait continuer cette soirée, Litzy allait faire un effort.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent EmptyLun 20 Aoû - 23:44

    Nora ne voyait plus trop l'interêt de rester ici. Elles avaient essayé de rester, elles avaient essayé de rester courageuse, de ne pas prêter attentions aux regards, aux sourires moqueurs, aux messes basses des gens qui les entouraient, mais ce n'était pas si facile que ça. Elles étaient mal à l'aise et ne profitaient pas vraiment de la soirée... Tout le contraire de ce à quoi elles s'étaient attendues. « On va rentrer alors. » Cela ne servait à rien qu'elles s'auto-torturent encore plus. La jeune femme prit Litzy par la main et la traina hors des toilettes. Nora passa le menton relevé devant tout le monde, histoire d'être digne jusqu'au bout. Une fois sorties de l'immeuble, elle put respirer. « Tu sais quoi ? On va aller chez moi se faire notre propre soirée ciné ! Je suis prête à passer une nuit blanche devant tout un tas de films et avec du pop corn, personnellement ! » L'instant d'après, elles montèrent dans un taxi qui les emmena chez la brune.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: fluorescent adolescent fluorescent adolescent Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    fluorescent adolescent

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » L'adolescent

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-