It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

It's just an another day for you and me... ~ Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: It's just an another day for you and me... ~ Andrea It's just an another day for you and me... ~ Andrea EmptyLun 16 Juil - 21:21

It's just an another day for you and me... ~ Andrea Tumblr_m77jjeWoQH1ryelc5o1_500

Apollinaria avait un énième rendez-vous dans je ne sais quelle radio obscure mais pour une raison tout aussi obscure, elle avait accepté de s'y rendre. Sans doute un moment de faiblesse. Elle avait une sainte horreur des interviews et de la façon dont ils pouvaient transformer ce qu'elle disait. Et surtout, ils lui posaient toujours les mêmes questions, après les salutations d'usage et les quelques questions sur sa vie de princesse, ils s'intéressaient de près de très près à sa vie privée. Elle avait toujours été réticente à l'idée de parler de ce qui se passait dans sa vie privée et c'était d'autant plus vrai depuis la mort de son mari. Tout le monde voulait savoir comment elle vivait cette tragédie, si elle avait réussi à s'en relever, si elle avait trouvé quelqu'un d'autre. Ca faisait quelques années maintenant et ils pensaient sans doute qu'il était temps pour elle de se remontrer au bras d'un homme. S'ils savaient ce qui se tramaient dans la famille royale ! Bien que la princesse sache parfaitement se contrôler et contrôler ce qui sort de sa bouche, elle préférait ne pas tenter le diable en parlant avec des journalistes qui peuvent tenter de la mettre à bout afin de prélever quelques informations. Grappiller ce genre de choses étant la panacée des journalistes et c'était bien pour cela qu'elle détestait par dessus tout ce métier. Certains traitent les avocats de voleurs, la jeune femme pourraient en faire de même avec les journalistes si elle n'avait pas reçu une éducation princière. Car c'était bien là la pierre angulaire de ce problème, Apollinaria esquissait toujours un sourire quand une question la dérangeait.

Pourtant donc, en cette journée d'été elle se dirigea près de chez elle dans un studio radio. Elle n'avait enfilé qu'une petite robe légère accompagnée de chaussures à talons d'été. Oui mais regardez-y bien, cette robe qui parait identique à une autre coûte probablement beaucoup plus que votre salaire mensuel. N'est pas princesse qui veut. Apollinaria sortit de sa limousine et grimpa les marches quatre à quatre. Finalement, elle arriva au bon étage, enfin, elle le croyait. Il n'y avait personne à l'entrée pour la guider ou lui souhaiter la bienvenue. Elle regarda tout autour d'elle, un peu perdue. Et puis deux personnes arrivèrent en courant, l'un poursuivant l'autre. Le regard interloqué, elle les vit se prendre les pieds dans le tapis avant d'éclater de rire et les deux hommes se relever avant de se chamailler comme deux gamins. La jeune femme se demanda où est-ce qu'elle avait débarqué avant d'apercevoir un homme adossé contre un mur un peu plus loin. Elle s'approcha avant de demander, petit sourire mi-figue mi-raison accroché à la figure « Est-ce que l'asile de fous a été déplacé ici ou bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's just an another day for you and me... ~ Andrea It's just an another day for you and me... ~ Andrea EmptySam 28 Juil - 14:10

Cela faisait des heures qu’Andréa s’occupe de l’enregistrement pour l’émission de demain. Il adorait son métier mais il préférait le direct, et il était clairement vanné. Il avait besoin d’une pause. Aussi il sortit dans le couloir et s’adossa au mur pour soufflé un peu. Il se souvenu alors d’un pari qu’il avait fait avec un de ses collègues. Du coup lorsqu’il aperçut une jeune fille blonde dans le couloir il alla à sa rencontre. « J’suis vraiiiiiiiiiment désolé, j’ai pas eu le temps d’imprimer les photos de la plage. Promis j’le fais demain » dit-il à la jeune femme qui lui faisait face alors qu’il ne la connaissait absolument pas. Cette dernière resta perplexe et ouvrit la bouche sans savoir quoi répondre. « Ah j’ai du vous confondre avec quelqu’un d’autre. » Un sourire, la jeune femme lui faussa compagnie. Il se mit ensuite à sourire en voyant deux de ses collègues d’un autre studio sortir et l’un d’eux se prendre les pieds dans le tapis, sous les yeux d’une jeune femme. « Est-ce que l'asile de fous a été déplacé ici ou bien ? » La jeune femme qui venait d’arriver sembla s’adresser à lui. Il mit quelque seconde avant de comprendre de quoi elle parlait. « Samuel et Loric ? Oh non, ne vous inquiétez pas ils sont toujours comme ça, on s’y fait vite. Andréa se rapprocha de la demoiselle qu’il n’avait encore jamais vue ici. « J’peux vous aidez ? Vous avez l’air perdu. » Peut-être se trompait-t-il mais c’était dans son caractère d’aider quand c’était possible. Il avait été élevé ainsi, apprenant les bonnes manières. Il était bien loin de ce douté qu’il se trouvait face à une princesse mais sa façon de se comportait aurait sans doute aurait la même, qu’il soit au courant ou non. « Andréa Baker » dit-il en lui tendant sa main pour qu’elle la serre. « C’est mieux de savoir à qui on parle, vous ne croyez pas ? » dit-il avec un sourire. « Et vous êtes ? ». Elle n’était en aucun cas obliger de ce présenté à son tour mais comme il venait de le dire, c’était toujours mieux de savoir à qui on s’adresse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's just an another day for you and me... ~ Andrea It's just an another day for you and me... ~ Andrea EmptyJeu 2 Aoû - 21:10


Apollinaria n'était jamais très à l'aise dans un studio de radio mais faisait tout le temps comme si c'était le cas. La condition sine qua non pour une princesse c'est de toujours paraître à son avantage et de ne jamais être déstabilisée par tout ce qui pouvait se passer autour d'elle. Il fallait être imperturbable, être royal dans toute situation. Elle représentait un pays, le Luxembourg et avait dans ses veines le sang des tsars russes et elle ne pouvait décidément pas décevoir de quelle manière que ce soit ses compatriotes, son peuple. Elle détestait par dessus être à la une des magazines people et elle l'avait bien trop été ces derniers temps quand elle "sortait" avec Stanislas, grand footballeur rentré en Russie depuis. Elle tentait maintenant de garder secret les moindres méandres de sa vie privée, comme sa relation avec Milo par exemple.

L'homme à qui elle avait adressé la parole lui répondit « Samuel et Loric ? Oh non, ne vous inquiétez pas ils sont toujours comme ça, on s’y fait vite. La jolie brune hocha la tête dans un sourire princier avant de jeter un dernier regard vers les deux qui s'en allaient. L'homme à côté d'elle la tira de ses réflexions en lui demandant « J’peux vous aidez ? Vous avez l’air perdu. » Elle se tourna vers lui et tenta de juger s'il était journaliste ici ou non. Malgré tout, elle savait d'expérience que les journalistes radio n'avaient pas forcément des têtes où c'était marqué sur leur front... « Je recherche le studio, je passe vers 10 h... » Elle jeta un regard autour d'elle. Elle n'était jamais venue ici et avait hâte d'y partir au plus vite, sans pourtant rien laisser paraître. Soudainement, il lui tendit la main tout en se présentant. « Andréa Baker » Tout de suite, la jeune princesse comprit qu'il ne savait pas qui elle était sinon il ne se serait jamais présenté de la sorte. Il pourrait créer un incident diplomatique mais il ne s'en rendait pas compte et la Luxembourgeoise n'avait aucunement envie de lui expliquer les détails de la royauté. « C’est mieux de savoir à qui on parle, vous ne croyez pas ? Et vous êtes ? » Elle leva un sourcil, de plus en plus surprise par l'attitude de ce dénommé Andrea. Elle lui serra la main tout en répondant, la voix claire et haute « Apollinaria de Luxembourg. » avant d'ajouter, pour être sûre qu'il comprenne correctement « Princesse de Luxembourg. ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's just an another day for you and me... ~ Andrea It's just an another day for you and me... ~ Andrea EmptyMer 29 Aoû - 10:24


« Je recherche le studio, je passe vers 10 h... » Andréa eut un sourire. Le studio… Elle disait ça comme s’il y en avait qu’un. Hors la radio en possédait plusieurs. Ils étaient pas mal de personne à bosser ici et s’il y avait une chose dont le jeune homme était certain, c’est que la demoiselle qui lui faisait face n’avait pas rendez vous avec lui. Il travaillait sur des enregistrements et n’attendait aucun invité. Il s’agissait peut-être du studio 9, il était passé devant et ses collègues avaient l’air paniquer. C’est sûr que si l’émission n’allait pas tarder à commencer et que l’invité n’était toujours pas là, il y avait de quoi paniquer. « Vous avez le numéro du studio ? Il y en 10 ici. » S’expliqua-t-il pour qu’elle comprenne pourquoi il lui posait la question. Bien élever, il ne tarda pas à se présenter et elle en fit de même. Il apprit ainsi qu’il se trouvait face à une princesse. Andréa ne s’était jamais retrouver face à une princesse et il ne savait pas vraiment comment se comporter. Il n’avait jamais était très lèche-botte. Ce n’était pas du tout son genre. « Enchanter » lui dit-il comme il l’aurait fait avec n’importe quelle fille, princesse ou pas princesse. « On ne devrait pas avoir de mal à retrouver votre studio » rajouta-il. En effet le fait qu’elle soit princesse faciliter en quelque sorte les choses. Il devait sans nul doute s’agir du studio 9 et Andréa comprenait désormais mieux l’angoisse de ses collègues. Les pauvres devaient s’imaginer le pire, un incident diplomatique ou pire un enlèvement. « Je vous emmène ? » lui demanda-t-il avec un sourire. L’idée de la laisser là ne lui traversa même pas l’esprit. Pas parce qu’elle était une princesse mais parce qu’Andréa était ainsi, cherchant souvent à se rendre utile.


{Naze....}
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's just an another day for you and me... ~ Andrea It's just an another day for you and me... ~ Andrea EmptyDim 23 Sep - 22:27


Apollinaria détestait les interviews même si elle laissait croire le contraire à certains journalistes. Il ne faut jamais laisser croire à son adversaire qu'on a peur de quelque chose ou qu'on n'a qu'une envie, c'est de partir au plus vite dans le sens opposé. Et c'était précisément le cas aujourd'hui. Elle devait se plier de mauvaise grâce quelques fois l'année à ce genre de choses qui l'horripilaient au plus haut point sans pour autant pouvoir faire autrement. Elle était princesse, elle devait bien faire avec. C'était plus qu'un métier. Elle ne pouvait pas enlever cette dénomination "de Luxembourg" le week-end, penser à autre chose et passer du bon temps entre amis ou avec de la famille tout en voulant ne pas être le lundi matin. Non, c'était toujours la semaine pour la jeune femme et cet interview allait devoir se passer le plus vite possible afin qu'elle puisse vaquer à d'autres occupations bien plus importantes à ses yeux comme aller à son entrainement de cheerleader à Columbia dans l'après-midi. « Vous avez le numéro du studio ? Il y en 10 ici. » La jeune brune souleva un sourcil. Est-ce qu'il plaisantait ? Elle devait en plus se souvenir d'un numéro de studio ? Elle n'était pas assez importante pour qu'elle soit la seule à passer à cette heure-ci ?

Puis, ils se présentèrent. La façon dont il lui répondit « Enchanter » quand elle déclina son nom et prénom fit tout de suite comprendre à Apollinaria qu'il n'avait jamais été confronté à une telle situation et à une princesse. Ce qui n'était pas totalement incongru, on n'en croisait pas à chaque coin de rue. Il avait l'air serviable et gentil alors elle ne prit pas ombrage de cette réponse. « On ne devrait pas avoir de mal à retrouver votre studio » Un sourire fleurit sur le visage de la jeune femme. Maintenant, il comprenait certainement pourquoi elle n'avait pas retenu de numéro de studio. « Je vous emmène ? » Nouveau sourire. La jeune femme apprécia le geste et lui répondit « Merci, c'est très gentil. Je ne suis jamais venue et les studios de radio ne sont pas là je passe le plus clair de mon temps... ».

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's just an another day for you and me... ~ Andrea It's just an another day for you and me... ~ Andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's just an another day for you and me... ~ Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just a Nobody. Miserable. [Pv Andrea]
» Oops, I did it again — Andrea
» Coffee & Cigarette ●● with Andrea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-