It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Dance on the floor | Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Dance on the floor | Lucas Dance on the floor | Lucas EmptyJeu 14 Juin - 20:22

Dance on the floor | Lucas Tumblr_m5md0sPZIK1qe7fddo1_500

Dans la vie, il y a le travail et la vie privée mais il y a aussi plein d’autres choses autour qui sont nécessaires pour se divertir, se sortir la tête de problèmes car la boulot et la vie personnelle sont surement les deux plus grandes sources de stress, de soucis. Pour Elisa, au travail il n’y avait pas vraiment de problème, elle était l’assistante de la rédactrice en chef, celle à qui ont fait confiance et que l’on respecte. Depuis peu, il y avait quand même un peu de soucis puisqu’elle avait sous ses ordres un assistant, et oui c’était la classe elle avait maintenant son propre assistant, c’était un peu comme monter en grade, enfin bref, cet assistant avait beau être très mignon et surtout très gentil il était un peu tête en l’air et faisait parfois les choses à moitié si bien qu’une fois, l’article d’Emma n’avait carrément pas été publié car il avait oublié de l’envoyer pour qu’il le soit. Enfin, il prendrait vite le rythme et comprendrait rapidement qu’avec la blonde on ne rigole pas et qu’on paye les pots cassés si on ne fait pas son travail correctement. De l’autre côté, au niveau de la vie privée il y avait plus de problèmes surtout depuis l’arrivée de sa petite puce. Devenir maman c’était des responsabilités mais surtout du souci permanent, des inquiétudes tout le temps. Au final, même si Elisa reprenait petit à petit une vie normale, une vie comme elle en menait une avant d’être mère, elle avait tout de même plus de soucis et qui dit plus de soucis, dit plus besoin de se dépenser. La demoiselle avait donc eu l’idée de prendre des cours de danse pour se défouler. Le sport elle avait toujours beaucoup aimé cela et elle avait participé à de nombreux ateliers lorsqu’elle était à l’école, au collège ou au lycée pour se défouler et se perfectionner dans certains sports mais elle n’avait jamais pu faire de compétition, pour ses parents c’était une punition. Elle ne voulait pas aller à l’église alors elle ne ferait pas de sport. Ils avaient bien pensé que son amour du sport la mènerait jusqu’au parvis mais non. Cette frustration de ne pas avoir fait de sport étant jeune ressortait maintenant qu’elle était devenue maman, elle voulait prendre l’air, se dépenser, se défouler et en voyant une petite annonce d’un jeune homme dans le journal qui donnait des cours de danse pas trop cher, elle avait sauté sur l’occasion. Cela lui prenait du temps qu’elle pourrait passer avec sa fille elle le savait bien mais elle se disait que tout de même elle pouvait bien prendre un peu de temps pour elle deux heures dans la semaine. Aujourd’hui était donc le premier jour qu’elle allait voir son nouveau professeur. Ils s’étaient donnés rendez vous à la salle de sport à seize heures, juste après le travail de la blonde qui avait prévenu la crèche que sa fille resterait exceptionnellement jusqu’à dix huit heures. Elle était assez stressée car elle ne savait pas du tout comment il était, elle avait peur de tomber sur un gros, moche, pervers qui bave ou le truc du genre, c’était peut être un peu exagéré mais c’était bien ce qu’elle voulait éviter. En tenue, elle arriva donc rapidement à la salle de sport où la musique retentissait déjà et cela bougeait, un sourire se dessina sur ses lèvres, elle allait bouger et apparement même si le jeune homme pouvait être moche et bête il avait au moins de bon goût en matière de musique, il n’allait pas lui faire danser de la valse ou de la musette même si elle n’était pas contre d’apprendre aussi ce genre de danse. Elle entra dans la salle en faisant claquer la porte d’entrée pour faire comprendre qu’elle était là puisque le jeune homme ne la voyait pas étant de dos. Il sursauta et se retourna voyant alors Elisa qui posait ses affaires sur un banc et s’avançait vers lui. « Excuse moi de t’avoir fait peur ! Je suis Elisa, la personne qui t’a contacté pour les cours… » Si elle était là c’était bien pour une raison et pas n’importe laquelle mais elle voulait tout de même préciser que c’était elle car il s’était peut être attendu à une jeune femme plus jeune ou plus vieille, une plus moche ou plus belle, enfin à quelque chose de différent quoi. De son côté la demoiselle était soulagée, il n’était pas moche du tout mais plutôt mignon au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance on the floor | Lucas Dance on the floor | Lucas EmptyLun 2 Juil - 18:32

Dance on the floor | Lucas Tumblr_m46hqsfS7y1qaq0qf

Ces derniers temps, malgré les nombreux concours gagnés, Lucas avait quelques soucis financiers. En effet, il aspirait à offrir un plus grand appartement à sa mère qui même si elle ne se plaignait jamais commençait à montrer des signes de lassitudes et en tant que fils unique, Lucas se sentait obligé de faire en sorte que sa mère soit la plus heureuse possible. Alors pour ce faire, il était évident qu'il allait devoir redoubler d'efforts pour gagner un maximum d'argent et lui offrir enfin le chez-soit qu'elle méritait. Surtout que depuis qu'il était parti de la maison il y a deux ans, la jeune mère avait souvent le cafard. Il faut dire qu'ils étaient tellement fusionnels, que la séparation n'avait été facile ni pour l'un ni pour l'autre. La solution lui était apparue très vite, il fallait qu'il donne plus de cours particuliers de danse. Il avait un CV assez impressionnant pour se permettre de donner des leçons et il savait que beaucoup de new-yorkais était désireux de progresser dans ce domaine. Dès la première semaine de la parution de son annonce, il fut surpris du nombre de gens intéressés par ses services. En deux semaines, il avait récupéré une vingtaine de numéros et pris une quinzaine de rendez-vous majoritairement entre 16heure et 18heure ce qui lui permettait de rentrer manger avec sa mère.

Le rendez-vous d'aujourd'hui avait été pris au nom d'une certaine Elisa Hanwell. Au téléphone, elle lui avait paru avoir une voix jeune et c'est pour cette raison qu'il avait été surpris d'entendre des balbutiements d'enfant dans le fond. Bien sûr, il n'avait pas de poser de questions, Lucas ne se mêlait jamais de la vie personnelle de ses élèves alors encore moins de ses clients. Le jeune homme & elle avait donc convenu de se retrouver aux alentours de 16heure à la salle de sport. Fidèle à lui-même, Lucas était arrivé en avance de 20 minutes. Il était d'humeur plutôt maussade, fatigué des répétitions de la veille mais il se faisait violence pour être agréable lorsque sa cliente arriverait. Il avait enfilé un jogging en coton large et un marcel noir afin d'être à l'aise dans ses mouvements. Il était donc arrivé à 15h40 à la salle de sport. Il s'était arrêté à l'accueil pour discuter avec Nina, l'hôtesse de 16 ans qui buvait chacune de ses paroles, c'était toujours agréable et Lucas en jouait beaucoup. La jeune fille était terriblement attentionnée et ne faillait jamais à lui apporter une bouteille d'eau et une serviette propre quand il enchaînait six heures de cours d'affilés.

C'est donc après avoir fait rire aux éclats la petite Nina, que Lucas pénétra dans la salle. Il était plutôt satisfait, la salle était dans un bon état contrairement à d'habitude ( le prof d'avant était très irrespectueux de son travail ). Il posa son sac dans un coin de la pièce et en sortit ses CD, il se dirigea ensuite vers la chaine hi-fi et eut à peine le temps de le mettre dans le lecteur qu'une voix féminine le fit sursauter. Le jeune homme se retourna et vit une belle blonde, Lucas lui adressa un sourire poli, ça devait être sa cliente. Elle s'excusa de lui avoir fait peur, il lui tendit la main afin de la serrer et répondit, toujours en souriant : "Il n'y a aucun soucis, moi c'est Lucas Johnson. Enchanté de te rencontrer Elisa." La jeune femme était plus jolie que ce qu'il imaginait, mais peut-être un peu plus vieille de toute manière. Elle avait une belle bouche, de beaux cheveux, et elle était sacrément bien foutue, Lucas se demandait pourquoi elle voulait des cours de danse.

"Bon alors, dîtes moi quels muscles vous voulez travailler ? Ou plutôt si vous voulez vous amuser ou véritablement apprendre à danser. J'ai des cours vraiment sympas de Zumba."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance on the floor | Lucas Dance on the floor | Lucas EmptyVen 6 Juil - 17:37

Dance on the floor | Lucas Tumblr_m3o973lkmg1r4enud

De la détente tout le monde en a besoin mais encore faut-il trouver le moyen de se détendre. Il ne faut pas que l’activité soit trop contraignante surtout quand on est une jeune mère célibataire car il faut avoir du temps pour s’occuper de son bébé et surtout, mais alors vraiment surtout, il ne faut pas que l’activité soit trop contraignante car autrement ce n’est plus de la détente et on y va à reculons. Il n’est donc pas simple de trouver l’activité parfaite pour se relaxer, pour passer un bon moment en oubliant tous les petits soucis du quotidien. Elisa avait besoin de trouver une activité qui lui ferait du bien, qui la relacherait car elle en avait bien besoin entre l’arrivée de la petite dans sa vie qui n’était pas prévue et la reprise du boulot qui, même si elle adorait son boulot, n’était pas de tout repos. Elle avait donc répondu à la petite annonce d’un jeune homme qui proposait quelque cours de danse. La danse lui ferait du bien, elle adorait cela alors c’était une belle occasion. En plus, c’était avec un garçon, le contact lui ferait aussi du bien, tout était réunis pour que tout aille pour le mieux. Lorsqu’elle se rendit à son premier cours, elle remarqua en plus que le garçon qui allait être son professeur pour quelques séances par ci par là, était plutôt mignon, cela rajoutait une bonne raison de venir se détendre. En entrant, elle fit sursauter le jeune homme et s’en excusa puis elle se présenta ce qu’il fit à son tour. Elle n’eut d’ailleurs pas vraiment le temps d’ajouter quelque chose que le jeune homme lui proposait déjà de se muscler, ou bien alors d’apprendre à danser. Elisa allait répondre mais tout d’abord elle mit les choses au clair avec lui car une petite chose la titillait légèrement mais bien sur elle le fit en rigolant car elle n’était vraiment pas là pour se prendre la tête, ce n’était pas le but ou alors elle pouvait rebrousser chemin de suite. « Attends attends je t’arrête ! Déjà on se tutoie je ne pense pas qu’on ait tant d’écart que ça donc bon… Et puis euh j’ai peut être vingt sept ans et j’ai accouché il y a un peu plus d’un mois mais je ne suis pas une mamie, enfin je pense, mon corps n’est pas si mal foutu que ça je pense alors pas de musculation pour moi ! » Ceci étant dit, toujours avec le sourire, Elisa passa cette fois ci à des choses plus agréables, à ce pourquoi elle était là et ce qu’elle voulait faire ! « Je suis là pour me détendre Lucas et éventuellement pour apprendre à danser, alors si ton petit truc de zumba comprend les deux je suis complètement partante ! » La jolie blonde n’avait pas la langue dans sa poche, elle savait ce qu’elle voulait et ne comptait pas avoir autre chose. D’autant plus qu’elle avait payé les cours qu’elle prenait alors elle voulait faire ce qu’elle voulait, ce qui lui plaisait pour en avoir pour son argent ! Le petit jeune homme en face d’elle ne réagissait pour le moment pas. La jeune maman se demandait bien à quoi il pensait, si il se demandait si elle était vraiment sérieuse sur son âge et sur son statut de maman, ou bien si il était désemparé face à sa manière de parler, face au fait qu’elle lui demande qu’ils se tutoient directement.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance on the floor | Lucas Dance on the floor | Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dance on the floor | Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chin Hwa & Mei - dance floor
» Le bonheur n'est pas éphémère || Lucas.
» jamie, owen & lucas ☆ we star a fire just to watch it burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-