It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptySam 5 Mai - 17:47


೨ Thomas Covington Jr & Helen J. Eastwood ೨

Helen avait la vie assez belle ces temps-ci. Même si quelques pépins venaient s'interposer sur son long chemin, comme Aaron D. Williams qu'elle apprécie, mais qui lui mène la vie dure à essayer de combattre sa timidité qui devient vraiment très gênante. L'allemand lui avait même dit un jour : "On pourrait rester deux heures à côté de toi sans que t'ouvres ta bouche...". Poignardant, mais vrai. Malgré tout, elle a fait de gros progrès, et même si cela ne se voit pas vraiment, elle le sent vraiment dans sa manière d'agir. Je n'ai pas d'exemple, mais j'en trouverais un ! Bref, notre petite Helen mène une belle vie, grâce au doux monde qui l'entoure. Mais, quelque chose l'avait crispée à tout jamais : la physique. Oui, quelque chose n'allait pas dans cette matière. Bien sûr, vous allez vous dire "mais elle n'a pas besoin de cette matière pour exercer son métier !", mais voyez vous, Helen est ce genre de personnes qui n'abandonne jamais et qui n'aime pas renoncer. C'est donc aujourd'hui qu'elle avait demandé à une connaissance (elle l'avait vu une fois car il était venu la féliciter en coulisses) de lui donner une sorte de "cours particulier" étant donné qu'il était professeur de physique. De plus, cela l’entraînerait à sa timidité.

Thomas -il s'appelle comme ça- habite à Times Square. La comédienne s'y rend en taxi. Sur le chemin, elle n'arrêtait pas d'essayer de s'imaginer la scène avec l'homme : comment elle rentrerait, ce qu'elle dirait, ce qu'il dirait. Bref, tous les scénarios possibles. Pourtant, elle ne sait pas vraiment ce qu'il l'attend... L'américaine arriva devant chez ce fameux Thomas et le chercha sur les boites aux lettres, et appris son numéro d'étage. Elle monta alors dans l'ascenseur et alla à l'étage. Elle se retrouva dans un couloir assez étroit mais arriva rapidement devant la porte en bois où l'inscription indiquait le nom de la personne chez qui elle désirait aller à cet instant précis. Helen expira un bon coup avant d'activer la sonnette en quelques coups secs. Quelques secondes après, la porte s'ouvrit et un beau brun apparut. « Bonjour ! C'est moi Helen !, fit la belle brune avec jovialité. » Elle lui rappela au cas où il aie oublié leur rendez-vous. Helen affichait un large sourire, dissimulant toute trace de sa timidité derrière son expression.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptySam 5 Mai - 18:43

THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais 51333_Ppete_2_
Ready to learn ?

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

« Parfait oui, faisons ainsi. Non vraiment c’est mieux je ne me vois pas rester à l’université jusqu’à 21 heures dans un bureau minable…Hum ? Non je disais autant faire ça dans un lieu confortable ! J’y serais comptez sur moi monsieur ; ‘soir. »

Connerie. Une de plus !
Quand j’aurais compris que j’ai le droit de dire non, parfois, je pourrais sans doute m’en servir, en user voire en abuser afin de ne pas me faire couillonner ! Bonne poire Thomas ; vraiment je m’en veux.
Pourquoi faut-il que je sois le seul à proposer mon aide quand le doyen exprime son manque de temps et sa surcharge de travail ? Voulez-vous bien m’éclairer là-dessus ?! Résultat des courses à me faire si philanthrope je vais devoir aider et supporter cette relique qui nous sert de collègue après les cours du mercredi.

◘◘◘ ◘◘◘ ◘◘◘

Hum ?
Je jette un rapide coup d’œil à ma montre pour constater qu’il est déjà l’heure de recevoir une des plus talentueuses chanteuses que je n’ai jamais écoutée ! D’un naturel déconcertant lorsqu’elle est sur scène, la belle Helen ne m’a pas laissé indifférent – je parle de son charme professionnel bien sur – et il a fallut que j’aille la féliciter.
Nous avons sympathisé, je crois, bien que l’on ne se connaisse pas encore parfaitement.

Ce qui l’amène chez moi ? Un petit cours particulier. Bah ; la physique et moi c’est relativement indissociable depuis des années. Je vous assure, même quand j’essaye d’être quelqu’un de plus intéressant ou doté d’autres passions cette foutue matière me retombe dessus !
Ceci dit pour aujourd’hui elle m’arrange, la physique : je vais passer un bon moment je crois. C’est plaisant de voir une personne qui n’inspire que sourires et convivialité.
Remarque, nous verrons cela. J'ouvre la porte et sa première remarque me fait déjà sourire.

« J’espère bien, je ne laisserais rentrer personne d’autre ! » Rolling Eyes

Un joli mais taquin sourire prend place sur mes lèvres et je me décale de l’entrée pour qu’elle puisse s’avancer dans l’appartement. Nickel, comme toujours. J’ai certes des défauts mais je peux être quelqu’un de soigneux pour compenser non ?
Je réalise juste que le piano est resté ouvert mais ça n’est qu’un détail.

« Comment vas-tu ? Je vais chercher deux verres et de quoi boire installe-toi sur le canapé. J’avoue ne pas savoir par quoi commencer, c’est tellement vaste la physique ! Il y a un sujet que tu voudrais voir plus qu’un autre ? Qu’est ce que je te sers à boire ? »

J’emploie un ton assez familier, oui. Je ne vois pas pourquoi j’agirais autrement, je suis peut être un type renfermé ça ne m'empêche pas de savoir être agréable pour mettre à l'aise. Pas de raison que je reçoive ici la demoiselle et que nous restions coincés dans un vocabulaire qui dresse entre nous une barrière.
Hum et, j’ai précisé que j’étais bavard ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptySam 5 Mai - 21:26


೨ Thomas Covington Jr & Helen J. Eastwood ೨

Thomas avait l'air très sympathique. Franchement, apprendre à mieux le connaitre en un cours de Physique était une réelle bonne idée. D'ailleurs, dès ses premières paroles, il la fit rire. « J’espère bien, je ne laisserais rentrer personne d’autre ! » Il se décala alors de la porte avec un beau sourire sur les lèvres pour faire rentrer la jeune femme. Elle s'émerveilla alors aussitôt de la beauté de l'intérieur. Il était vraiment décoré avec goût, c'était impressionnant. Tout de même décoré avec sobriété, la pièce avait son propre caractère. De plus, l'appartement était d'une propreté remarquable. Le temps que la jeune femme s'émerveille de tout cela, Thomas était passé derrière elle. « Comment vas-tu ? Je vais chercher deux verres et de quoi boire installe-toi sur le canapé. J’avoue ne pas savoir par quoi commencer, c’est tellement vaste la physique ! Il y a un sujet que tu voudrais voir plus qu’un autre ? Qu’est ce que je te sers à boire ? » Helen se mit à légèrement rougir, mais elle avait l'habitude. Une chose ne lui échappa pas : il avait employé un ton assez familier. Oui, après tout, ils n'allaient pas se vouvoyer tout le temps qu'ils passeraient ensemble ! Cela aurait été ridicule, franchement. « Prends ce qui se trouve dans ton frigo, on verra bien ! » L'homme acquiesça et partit chercher les boissons. Helen tourna un instant sur elle même pour encore mieux profiter de la vue de la pièce et tomba sur un meuble tellement familier... Un piano. Aussitôt elle s'approcha de l'instrument et fit une note. Sol. Elle vit que l'instrument avait un joli son, et elle s'assit sur le tabouret prévu à cet usage. Aussitôt, ses doigts se mirent à courir sur le clavier, et de la belle musique sortit alors du piano. Eh oui, elle savait jouer de cet instrument. Elle avait appris en même temps que ses études, en cachette bien sûr.

Thomas revint, avec les fameuses boissons et écouta Helen jouer sa petite mélodie, qui était directement tirée du film "Orgueil et Préjugés". La mélodie de la petite soeur... Charmante, vraiment. Lorsqu'elle comprit que Thomas la regardait et l'écoutait, elle termina son accord et se tourna vers lui, cachant toujours bien sa timidité. « Je me suis permise... » Gênée, elle fit un vague sourire. Puis, elle passa à autre chose, et son petit sourire se changea en LARGE sourire. « Qu'est-ce que tu nous as pris comme boisson..., fit-elle en regardant le choix. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptyDim 6 Mai - 11:35

THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais 51333_Ppete_2_
Ready to learn ?

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Tout commence pour le mieux dirait-on. En tout cas le merveilleux sourire auquel j’ai droit de la part de ladite Helen est très agréable et j’y réponds sans la moindre retenue avant de me rendre vers le coin cuisine.
Pas difficile la demoiselle quand à ce qu’elle veut boire ! Sauf que ça ne m’aide pas ça, les gens trop peu difficiles ! Comprenez bien : si j’emmène avec moi que des boissons que la jeune femme n’apprécie pas, j’aurai l’air bien bête et la pauvre risque de ne pas oser le dire…
Enfin elle m’a dit de prendre ce que j’avais dans le frigo ça limite les réels malentendus : si je n’ai pas ce qu’elle aime elle ne prendra rien un point c’est tout !
Pourquoi je me prends la tête pour une boisson moi ?

Mes pensées stupides autour des gouts gustatifs de mon élève du jour se dissipent bien vite. Non parce que j’ai trouvé plus de trois boissons différentes dans le frigo mais bien parce qu’un son qui m’a toujours provoqué des frissons se met à résonner dans la pièce.
Je ne devrais pas être étonné : Helen est une artiste. Danseuse, chanteuse…il y a avait de fortes chances pour qu’elle sache enchainer quelques accords sur un clavier mais la surprise reste très plaisante. Les gens qui partagent ma passion ou du moins l’approche du bout des doigts ont toujours un petit plus…

Le morceau est captivant – même s’il m’en faut peu de toute façon pour que je reste bouche bée face à la tonalité des cordes d’un piano – et je place mes deux verres ainsi que ces fameuses boissons sur un plateau que j’apporte dans le salon avec une discrétion presque religieuse.
Doucement je pose le tout sur la table basse et je reporte mon attention sur la demoiselle avec un sourire satisfait ;
Lorsqu’elle se retourne enfin je secoue la tête afin de la rassurer.

« Tu as bien fait, tu joues vraiment bien. Un point de plus pour Helen ! »

Je lève les yeux au ciel avec amusement face à ma bête remarque et j’ouvre les bras pour lui présenter mon modeste plateau.

« Deux jus de fruits, un sirop, des glaçons…j’ai aussi de la bière si tu veux à moins que tu ne préfères boire du chaud ? »

Bon finalement je n’ai pas réussi à être à l’aise avec l’histoire des boissons. Ne vous foutez pas de moi c’est super dur de savoir si la personne en face de vous se force, est déçue ou sincèrement d’accord avec vos choix Laughing
Mon regard se place une seconde sur le piano qui me semble encore résonner et j’ai l’étrange impression que nous n’allons pas – ou peu – parler de physique. Il y a tellement mieux à dire non ?..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptyDim 6 Mai - 16:54


೨ Thomas Covington Jr & Helen J. Eastwood ೨

Le son du piano fit le tour de l'appartement. Cette belle et douce mélodie franchit les portes et s'installa dans la demeure. Lorsqu'Helen fait de la musique (autrement dit, sa passion) elle oublie tout ce qu'il y a autour d'elle. Elle oublie tout : sa timidité, ses soucis, les gens autour d'elle... Elle est SEULE avec sa musique. Mais qui aurait pensé à un prof de physique qui joue du piano. En tout cas, elle n'y avait pas vraiment songé jusque là, mais maintenant, elle sait qu'il y en a un au moins dans ce petit monde. Sa ridicule pensée la fit sourire. « Tu as bien fait, tu joues vraiment bien. Un point de plus pour Helen !, fit-il avec amusement. » Puit, il ouvrit les bras avec un petit plateau sur lequel se trouvaient ces fameuses boissons. Un modeste choix, mais au moins il y avait quelque chose ! « Deux jus de fruits, un sirop, des glaçons…j’ai aussi de la bière si tu veux à moins que tu ne préfères boire du chaud ? » Helen ne boit presque jamais d'alcool, sauf pendant des cocktails ou quand Megan et elles font des grosses bêtises. En fait, Helen a peur de se retrouver avec un inconnu le matin. Elle est vierge, alors bon. Revenons-en à nos chers petits moutons. Finalement, Helen se dit qu'elle n'allait pas y perdre grand chose et qu'elle était là pour un cours. « Euh, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas bu d'alcool, alors j'prendrais la bière, s'il te plaît., fit-elle tout sourire. »

Thomas partit donc chercher la bière. Helen ne sut pas s'il en prit une pour lui, mais elle verrait bien. Mais quelle impatience ce brin de femme dis donc ! Elle se rendit compte qu'elle était toujours sur le tabouret du piano et décida de se lever. Génial, elle est trop forte. Maintenant, elle met un pied devant l'autre et elle se retrouve finalement assise sur le canapé. Quels exploits ! Donc, Helen se posa lourdement sur le canapé, qui se trouva être assez confortable et s'y laissa sombre un instant en fermant les yeux, mais elle les ré-ouvrit assez vite, car son prof particulier revenait avec sa fameuse bière. Ses yeux bleus percèrent alors ceux du brun. Elle le fixa ainsi, avant de détourner le regard vers les bières qui se trouvaient à ce moment là dans ses mains. Elle se mit à sourire et se redressa pour attraper la boisson alcoolisée que lui tendait Thomas. Elle l'ouvrit et en but une gorgée. VOILA, je vous avais bien dit que cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas touché à de l'alcool, et celle-ci lui brûla la gorge. Elle ôta le liquide de sa bouche pour faire une petite grimace avant de reprendre ses esprits.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptyLun 7 Mai - 10:37

THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais 51333_Ppete_2_
Ready to learn ?

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Je m’attendais à tout sauf à ça. Enfin non, l’option bière restait plausible étant donné qu’entre adultes nous pouvons bien consommer un peu d’alcool mais j’ai placé une réelle image de demoiselle sage sur le plaisant visage de la jeune Helen qu’il me paraissait presque inconcevable qu’elle me demande de l’alcool ;
D’où l’absence de bouteilles de bière sur mon plateau. Mais soit puisque la belle souhaite en boire je vais de ce pas nous en rapporter deux, sourires aux lèvres.
J’apprécie l’alcool de manière générale, ça ne me pose aucun problème ainsi d’accompagner mon invitée. Elève, parait-il.

Lorsque je reviens vers Helen celle-ci s’est installée sur le canapé et je décapsule les deux bouteilles d’un habile mouvement de poignet – non sans ôter la capsule entièrement – avant de lui tendre la sienne.
Premier cours de physique et au fond de moi j’espère que ce sera le dernier. Vraiment, j’ai du mal à ressentir cette visite autrement qu’avec regret. La miss Eastwood a l’air si sympathique, je me vois mal la perdre entre deux théories et quatre solutions physiques ;
Ce serait bien dommage.

« A notre premier cours alors…Ou notre premier « rendez-vous » en dehors de ta scène ! »
Dis-je en levant ma bouteille avant de la porter à mes lèvres.
« Comment se passent les concerts au fait, toujours aussi bien ? »

Il est vrai : je fuis le sujet qui l’a conduite ici. Je n’ai guère envie d’entamer un cours en fait. Je risquerais de me faire très professionnel et donc lourd, du moins pénible, je n’en ai pas la moindre envie.
J’ai le certain défaut de vouloir paraitre amusant, séduisant, divertissant – et tout un tas de « an » - auprès des jolies demoiselles Rolling Eyes
Evitons alors de jouer les professeurs méticuleux… Et puis sa vie d’artiste m’intéresse.

Je remarque ceci dit qu'à la première gorgée de bière avalée, la jeune femme grimace de manière à me faire comprendre que...c'est difficile? Laughing
J'affiche un air amusé avant de poser ma boisson pour m'assoir près d'elle sur le canapé.

« Est-ce que tout va bien Helen ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptyLun 7 Mai - 16:02


೨ Thomas Covington Jr & Helen J. Eastwood ೨

Ensemble ils levèrent leurs verres. « A notre premier cours alors…Ou notre premier « rendez-vous » en dehors de ta scène !, proclama Thomas en levant son verre. » Helen ne but pas tout de suite, elle attendit que son hôte boive avant elle. « Comment se passent les concerts au fait, toujours aussi bien ? » Helen ne sait pas vraiment si ce cours de physique aura lieu en fin de compte... Si elle continue à se comporter comme ça, elle finira aux urgences avent la fin de la soirée! Apparemment Thomas non plus n'est pas pressé de commencer le cours, et préfère s'occuper d'elle comme une petite poupée. Cela ne la gêne pas vraiment, en fait, elle est si souvent seule, la pauvre. Un peu de compagnie ne lui fait pas vraiment de mal, va-t-on me dire. « Eh bien, tout se passe à merveille, tu sais Mama Mia fait toujours un succès., fit-elle avec un beau sourire. » C'est à ce moment LA qu'elle but une gorgée et que tout s’enchaîna avec la grimace et tout. Quelle idée de boire de l'alcool à pleines gorgées ma petite Helen, mais que se passe-t-il dans ta tête?... Heureusement, Thomas arriva à sa rescousse comme un vrai gentleman. Et lui demanda alors si tout allait bien pour elle, au cas où elle se serait étouffée. Mais elle est vivante et tout va bien. « Est-ce que tout va bien Helen ? » Son front se plissa et ses battements de cils se firent très réguliers, elle repris alors rapidement ses esprits. « Oui oui, ça va. C'est juste, j'ai bu trop vite., le rassura-t-elle. » Avant qu'il ne puisse répondre quoique se soit d'autre elle reprit une gorgée, mais en beaucoup moins vite cette fois-ci et lui prouva que tout allait bien. « Tu vois ! » Une fois se petit cirque terminé, les cours vont enfin pouvoir commencer. Enfin, c'est ce que je croyais, mais Helen en a apparemment décidé autrement. Elle se remet à boire une gorgée de bière, puis encore une. Non mais STOP ! Elle s'arrête un instant. L'alcool lui monte un peu à la tête, ses pupilles se dilatent légèrement. Heureusement, elle a encore toute ça tête, pour le moment. Elle sourit à Thomas. Ses beaux yeux bleus clairs pétillent, elle le regarde dans les yeux longuement.. Mais que fait-elle ? Comment va-t-il réagir ?


Excuse, c'est un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptyMer 9 Mai - 9:13

THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais 51333_Ppete_2_
Ready to learn ?

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Alors que je m’assois près de la demoiselle – artiste ! – qui a bien voulu me faire confiance quand à mes qualités de pédagogue pour la physique, celle-ci m’explique ô combien la comédie musicale dont elle fait partie a droit à un succès digne de ce nom.
Je n’en doute pas à vrai dire. Lorsque j’y suis allé j’ai tout apprécié. Tant la mise en scène que la qualité de la musique, des voix également.
Je réponds généreusement à son sourire, me retenant de dire que si ce spectacle fonctionne tant c’est que des artistes de talent le composent. C’est tout à fait vrai et j’aurai pu me faire flatteur en articulant ceci…Sauf que la jeune femme avale à ce moment une gorgée de bière qui semble quelque peu compliquée à expédier.

Je fais mine de m’inquiéter – avec légèreté cependant – tandis qu’elle m’assure que tout va bien. Elle a bu trop vite ? Qu’elle fasse attention alors, la belle Helen, je ne voudrais pas qu’elle soit indisposée par la boisson que je lui ai offerte ! Je vais commencer à croire que j’aurai du lui imposer le jus de fruits Rolling Eyes
J’ouvre la bouche pour me faire sage conseillé et lui proposer un autre liquide à déguster mais elle boit à nouveau, visiblement pour me prouver que cette fois : tout roule. Soit. Je hausse les épaules en souriant à nouveau et je cherche un sujet de conversation qui nous permettrait de rester éloignés de la physique…
Accompagnant mon hôte je bois à mon tour quelques gorgées et lorsque je repose ma bouteille sur la table basse devant nous pour placer mon attention sur la miss je fronce les sourcils avec amusement, la trouvant un peu « rêveuse ».
Qu’y a-t-il ?

« …Je…tout va bien Helen ? Je peux ouvrir la fenêtre si tu as chaud. »

Je tente de conserver un sourire rassurant voire protecteur histoire qu’elle se sente bien. Est-ce la timidité qui la met dans cet état ou dois-je vraiment me méfier des effets de l’alcool sur la demoiselle ?
Lentement mon bras se tend pour permettre à ma main d’atteindre en douceur son visage. Je caresse subtilement sa joue avant de me frapper – intérieurement – et venir poser ma main sur son front. Pas de fièvre je crois ; mais ses yeux semblent briller…



{Pas de souci, pardon d'avoir tardé !}
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptyMer 9 Mai - 12:40


೨ Thomas Covington Jr & Helen J. Eastwood ೨

Thomas eut l'air soulagé qu'elle aille mieux. Heureusement. La physique n'allait peut-être pas avoir lieu, mais l'alchimie certainement ! Les deux jeunes gens ne pouvaient tout simplement PAS travailler, et cela se voyait à leurs visages, à leurs envies. Pourquoi avoir demandé de la bière ma chère Helen ? Mais le beau brun semble un peu inquiet de l'état -de santé ou non- de la comédienne. L'alcool a dut lui monter à la tête, quand on en boit un peu trop vous savez... On est vite cerné. Enfin, Thomas est très sympathique avec elle, et elle l'apprécie pour sa légèreté disons. « …Je…tout va bien Helen ? Je peux ouvrir la fenêtre si tu as chaud., lui propose-t-elle, hésitant. » Il savait s'y faire avec les filles, un vrai gentleman ! Helen le regarda un instant avec un sourire radieux aux lèvres. Elle peut encore sourire dans son état ? Mais pourquoi ? Non, en fait elle le fait juste exprès, elle est totalement résistante à l'alcool, je vous fait marcher depuis tout à l'heure -ou pas-. La brunette est à peine dans les vapes, mais en bonne comédienne, elle s'entraîne ! Mais, tellement bien que Thomas lui posa délicatement sa main sur son joue avant de remonter vers son front. Que faisait-il ? Il prenait sa température pour voir si elle n'était pas malade ? Ingénieux mais totalement faux. Helen n'a pas le temps de prononcer un mot. Le doux contact de la main chaude de Thomas la fait taire un petit moment, et elle savoure ce court moment en fermant ses paupières.

Elle les ré-ouvre avec sa petite étincelle qu'elle a depuis un petit moment déjà, n'est-ce pas ? C'est alors que quelque chose traversa son esprit, à la vitesse de l'éclair. Délicatement, elle approcha son visage de celui de Thomas, en face d'elle, et déposa doucement ses fines lèvres sur celles de l'homme. Elle ferma les yeux. Un de ses "premiers" baisers. Oui, tellement timide qu'elle a rarement eu ce genre de cadeaux. Helen releva légèrement la tête pour rompre ce baiser. Il lui en fallait PLUS. Oui, plus. Beaucoup plus. Elle contempla quelques instant Thomas avant de reprendre un baiser plus passionné cette fois. Elle dérape un peu, mais l'homme semble bien se prendre au jeu, car il n'a pas dit un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptyJeu 10 Mai - 9:30

THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais 51333_Ppete_2_
Ready to learn ?

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

C’est tellement difficile de comprendre avec exactitude ce que ressent une femme. Tous les hommes qui lisent ceci ne peuvent qu’approuver ! Il est bien trop compliqué de savoir différencier des sensations parfois similaires chez elle ;
Fatiguée ou blasée ? Ennuyée ou inquiète ? En colère ou stressée ? Souriante ou lassée ?... Laughing
Il faut – d’après moi – des années d’entrainement avec la même demoiselle pour réussir à comprendre la totalité des expressions de son visage ou pour réussir à traduire le sentiment caché derrière une phrase.

Comment voulez-vous donc que je comprenne ce qu’il arrive ici à Helen ?
J’hésite entre un coup de fatigue ou d’ébriété. Peut être est-ce les deux ? Je lui sers de l’alcool qu’elle ne tient guère et la fatigue la fout dans cet état de…pas de fièvre en tout cas. Pas malade c’est au moins ça, mais cela ne retire pas l’hypothèse de la lourde fatigue et je me mords la lèvre, inquiet, alors que ses paupières se ferment lentement.
Hum ; je serais vantard j’émettrais la conclusion qu’elle aime ma caresse Rolling Eyes

Tout se passe alors extrêmement vite. En tout cas l’effet de surprise est réussi car je m’attendais à tout sauf à ça ! La jeune artiste rapproche son visage avec lenteur mais certitude et nos lèvres bientôt se frôlent avec douceur et appréciation.
Je reste bête et figé sur mon canapé alors que le contact est rompu par la demoiselle.
Que dois-je répondre à ça ?
Les conditions ne sont pas franchement réunies pour que je sois en état de réfléchir mais abuser ainsi de la compagnie de mon invitée, ça me met mal à l’aise. Quoique, abuser, alors que c’est elle qui m’embrasse à nouveau…

Lentement mon regard se ferme et j’essaye de débloquer mon corps totalement figé par la surprise du premier échange afin de participer au second.
La passion se mêle à nous pour rendre le baiser riche, chaud, somptueux. Je tends la main pour la poser contre la hanche de la belle Helen alors que ma langue invite la sienne dans un ballet délicat.

Bordel Thomas, c’est trop facile de faire venir des jolies femmes ici pour donner des soit disant cours de physique et leur sauter dessus ! Et aucuns bas jeux de mots avec « physique » !
Je me pensais plus subtil et original que ça, ma foi je ne vais pas non plus me débattre je ne dois rien à personne je crois.

Je met fin à ce second baiser en rouvrant les yeux et je l’observe avec plus de curiosité qu’autre chose dans un premier temps. Puis vient un sourire charmant, nerveux, au coin de mes lèvres.
Allons, à quoi joue-t-on ?
Je ne me suis jamais caché l’avoir trouvé délicieuse sur scène mais…quand même !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptyVen 11 Mai - 18:50


೨ Thomas Covington Jr & Helen J. Eastwood ೨

A

pparemment la physique, matière mathématique, n'était pas vraiment au plat du jour, et les jeunes gens n'avaient pas vraiment envie de travailler ! Par contre, LE physique était au rendez vous et il commençait tout juste à se réveiller ! Thomas se prêta bien au jeu que venait de lancer Helen, il fut d'ailleurs très surpris lors du premier baiser et il lui fit savoir en se raidissant pendant celui-ci (ok, ça veut rien dire cette phrase) et cela ne surprit pas du tout l'américaine. Par contre, pour le second, il prit parfaitement connaissance de la situation qu'ils étaient en train de vivre et Helen put rapidement goûter à la vraie PASSION du baiser, car jusque là, Thomas avait affiché de la surprise. Il avait les lèvres très douces, une parfaite humidité. Elle avait rarement goûté à des lèvres pareilles, enfin, avec son expérience.

La langue du jeune homme vont faire le ballet habituel qu'on voit dans les films... Il faut qu'elle arrête de regarder des films romantiques, elle ! Il posa aussi une main assurée sur sa hanche, elle agrippa alors rapidement un mains à ses cheveux et une autre derrière sa nuque. C'était pou elle une des premières fois qu'elle faisait ce genre de choses, étant donné qu'elle était vraiment très très très timide, elle n'aurait JAMAIS osé faire cela à l'époque où elle était au lycée. Aujourd'hui elle se fait passer devant Thomas pour une femme épanouie et pas du tout timide. L’Australien met alors fin à ce second baiser, au plus grand désespoir de la belle brune. Un petit sourire, voulant tout dire se forma au coin des lèvres de l'homme.

Mais que se passa-t-il ensuite ? Ha ha ! En tout cas, ça m'a choquée ! Helen, n'en pouvait plus, il fallait bien qu'elle le fasse un jour, et c'est tombé sur aujourd'hui, avec Thomas, quel petit veinard ! Bref, la jeune femme en voulait encore, et se jeta à son coup, en l'embrassant tendrement. Elle le fit donc s'allonger sur le canapé. Sans rompre le doux baiser, elle enleva rapidement son haut, laissant apparaître un soutien-gorge violet, d'un taille normale disons. Elle enleva ensuite rapidement celui de Thomas. Mais que faisait-elle ? Leur baiser devint ensuite plus intense, plus torride. Qu'allait faire l'Australien ? Allait-il arrêter la belle Américaine ou la laisser faire ?


HJ :Bon, plusieurs choses : j'ai voulu faire un code, je sais pas si ça rend bien 56 . Ensuite, j'ai pas voulut trop pousser le RP, étant doné que je voulais te demander si on fait avec les détails ou on passe vite fait :mdr: . Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptyDim 13 Mai - 15:32

THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais 51333_Ppete_2_
Ready to learn ?

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Difficilement contrôlables, ce genre de pulsions. Difficilement explicables également, ces envies qui sans prévenir – ou presque – s’emparent de vous et vous guident dans une danse aussi sulfureuse qu’épatante.
Je me laisse séduire par les fragiles caresses de ses lèvres, sa langue, du bout de ses doigts contre ma nuque et je lui réponds avec attention en caressant ses hanches puis le bas de son dos. La chaleur monte progressivement alors qu’elle s’allonge contre moi, laissant de côté une partie de la belle Helen que je pensais discrète, renfermée, pour m’offrir une captivante demoiselle débordante de passion et de luxure.

Nos vêtements nous abandonnent un à un, tantôt nous retirons nos propres habits pour mettre notre peau à nue, tantôt nous nous jetons sur les effets de notre partenaire pour découvrir son corps ; la dégustation trouvant l’envie comme rivale.
Tout est pourtant subtil et apprécié. Je me délecte de la douceur de son être et m’amuse de son impatience, mes désirs devenant de plus en plus intenables.

Au fur et à mesure que je découvre l’intensité et la précision de ses gestes, la parfois charmante maladresse de son attitude de débutante, je dévore l’ardeur de cette artiste complète et prends un plaisir fou à partager au plus près d’elle cet échange d’émotions et de ressentis ;
S’apprivoisant parfaitement, nos corps s’unissent et se déchirent au rythme de nos soupirs et autres expression du plaisir que nous prenons.
Un pied monstre, rien à redire…j’ignorais que la jeune chanteuse n’avait pas été le fantasme et l’amante de plusieurs prétendants mais sa personnalité retrouve un écho parfait à son implication dans nos plaisants ébats.

Je la cajole dans mes bras lorsque nous luttons pour retrouver une respiration appréciable et j’évite de penser aux conséquences qu’il pourrait y avoir. J’en doute, nous nous sommes vraisemblablement laissés emporter par une attirance de l’autre. Ça arrive, ce n'est pas grave, non ?
Je ne peux regretter cette partie de la journée…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptyDim 20 Mai - 19:10


೨ Thomas Covington Jr & Helen J. Eastwood ೨

Les vêtements tombèrent rapidement. Ils étaient maintenant face à face, nus, et la température montait incroyablement vite. Comme une feu qui démarre lentement, ils s'embrasèrent peu à peu.Thomas la traita comme du cristal, étant donné que la jeune femme était vierge, mais elle en demanda un peu plus. Elle se montra même exigeante, mutine et câline. Qui aurait pu croire cela venant d'une timide comédienne ? Pourtant, elle lui rendit soupir pour soupir, caresse pour caresse. C'était un moment qu'elle savoura plus que tout.

Une fois les galipettes terminée, Helen n'en revenait pas. Tandis qu'elle retrouvait son souffle, elle se demandait comment elle avait pu résister à cela ! Par contre, elle découvrit avec amertume un peu de sang qui dégoulinait entre ses jambes... Tout à fait normal. Elle l'ignora. Elle se tourna vers son amant, et le regarda longuement, avant que sa main droite vint caresser doucement sa joue. « Tu sais, c'est la première fois..., lui avoua-t-elle. » C'est vrai. Pourquoi avoir attendu tant de temps avant d'avoir pu savourer ce genre de plaisirs, et elle est sure de ne jamais se lasser... Si elle avait put, elle en aurait même redemandé, mais on ne fait pas tout le même soir... Surtout ça !


Désolée du temps de réponse et de cette minable réponse 07
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptyLun 21 Mai - 9:14

THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais 51333_Ppete_2_
Ready to learn ?

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️


Le canapé sous nos peaux est fort appréciable à ce moment ou une très bonne fatigue s’empare de nous ; de moi en tout cas. Je retrouve un souffle correct et me passe une main sur le visage qui laisse apparaitre un sourire de satisfaction lorsqu’elle se retire ;
Je suis, ravi. Difficile de faire autrement quand une étreinte – une première fois avec cette amante en plus – se passe aussi bien. Je pose d’ailleurs un regard sympathique, reconnaissant sur la jeune femme. Dire qu’elle est venue ici dans le but d’améliorer ses connaissances en physique…
Quelle idée la petite Helen ! Quoique si je puis me permettre, elle a bien découvert des choses en physique aujourd’hui ; la voilà qui confirme et je rapproche d’elle mon visage afin de me faire rassurant, compatissant.

« Oui je…c’était parfait Helen. Est-ce que tout va bien ? »

Je l’observe avec un peu plus d’attention en essayant de virer ce stupide sourire niait de mes lèvres ! Un petit peu dans un état second après cet échange sulfureux, j’essaye de remettre les pieds sur terre et me faire utile pour la demoiselle.
Elle a l’air bien, elle esquisse un discret sourire et je pense pouvoir me vanter de lui avoir fait plaisir…beaucoup de plaisir. Je l’ai de toute façon ressenti, nous avons beaucoup partagé et sommes montés ensemble aux cimes du plaisir ;

« Tu peux utiliser la salle de bain si tu veux et ; si tu as besoin de quoique ce soit de toute façon n’hésite pas ! J’étais censé donner un cours particulier mais ; j’ai du annuler. » Rolling Eyes

Fais le mariole !
Je lui souris et reviens à ses lèvres que je capture délicatement pour lui donner un baiser tendre. Je ne sais pas trop ce qu’elle va tirer comme conclusions de ce « cours » de physique ; moi je sais qu’à l’heure actuelle je suis aux anges – je ne vais pas répéter pourquoi – j’espère juste ne pas avoir blessé Helen, ou en tout cas ne pas la blesser par la suite ;

Aah…ladies.

{Aucun souci Wink}
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptyMer 23 Mai - 12:49


೨ Thomas Covington Jr & Helen J. Eastwood ೨
]
La fatigue commence à se faire sentir au fur et à mesure que les souffles se reprennent. Helen est littéralement raplapla et ne sait même pas si elle aura le courage d'aller prendre une douche... Elle a tout oublié. Tout. Elle s'est vidé l'esprit, a totalement libérée. Qui aurait pensé faire cela, alors qu'elle est tellement timide qu'il lui est presque impossible de parler sans trembler -quand elle parle bien sûr- ? Mais la jeune femme a vraiment passé un bon moment, une des rares fois en dehors de la scène. Sa scène chérie. Revenons en à l'instant présent. Thomas affiche un sourire ravi, tout comme elle. Il a l'air satisfait. Mais à quoi pense-t-il ? « Oui je…c’était parfait Helen. Est-ce que tout va bien ? » On a rarement vu un homme qui se fait autant de souci pour une femme, je vous le jure ! Enfin, c'est un des rares. Généralement, les hommes sont égoïstes, et ne pensent qu'à leur petite personne. C'est l'avis d'Helen. Mais c'est sur qu'elle ne connait pas énormément d'hommes, donc elle n'aime pas trop juger en général. « Tant mieux alors... Oui, je vais bien. » Thomas la regarde, et l'américaine de même. Que penser de l'homme qui vous a fait le plus de plaisir depuis dix ans ? « Tu peux utiliser la salle de bain si tu veux et ; si tu as besoin de quoique ce soit de toute façon n’hésite pas ! J’étais censé donner un cours particulier mais ; j’ai du annuler. » Il lui sourit avant de l'embrasser tendrement. La douche est un lieu reposant où la comédienne pourra facilement penser et songer à ce qui va se passer par la suite. « D'accord, j'y vais alors., dit-elle en se dégageant de l'étreinte de l’australien. »

L'eau de la douche coula rapidement et la brunette régla la température. Elle regarda quels produits étaient libres pour se doucher et décida de ne pas toucher aux cheveux, étant donné qu'elle ne voulait pas trop sortir avec une odeur de shampoing pour hommes sur sa chevelure. beurk. Une fois sous l'eau, ses muscles se détendirent et elle se sentit calme. Mais vraiment. Elle se résuma la situation en tête : elle venait de coucher avec Thomas. Ok. Elle n'était plus vierge. Ok. Que penser ? C'était trop bon. Rien de précis. Que faire par la suite ? Rien non plus. Que penser de Thomas ? A quoi bon en penser quelque chose ? C'est un homme gentil, doux, agréable, qui fait attention aux autres... Elle l'adore. Voilà ce qu'elle s'est rapidement résumé en tête. Elle arrêta sa douche et sortit. Elle découvrit alors une serviette propre que Thomas avait certainement dût apporter pendant sa douche. Et en plus il est attentionné, pensa Helen aussitôt avant d'afficher un petit sourire. Elle se sécha rapidement et mit sa serviette afin qu'on ne puisse presque plus voir ses parties dénudées de son corps pour traverser le salon et chercher ses vêtements. Elle repartit à la salle de bains, vêtements à la main et s'habilla. Mais, que pensait Thomas d'elle ? Une fille trop facile ?

J'étais très inspirée là 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptyJeu 24 Mai - 0:08

THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais 51333_Ppete_2_
Ready to learn ?

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Je la trouve un peu pensive, ailleurs, réfléchie. Rien de très anormal je crois. La jeune artiste qu’est Helen vient – visiblement – de découvrir les joies du sexe et si je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire fier et comblé au moment ou elle accepte d’utiliser la salle de bain, je fais des efforts pour me mettre à sa place ou du moins, comprendre qu’elle a sans doute besoin de se remettre de ses émotions.
Ce n’est de toute façon jamais facile de retrouver la réalité après avoir touché les étoiles, elle a sans doute besoin d’un peu plus de temps ;
Une douche lui fera du bien et je profite de déposer une serviette propre sur le radiateur de la salle de bain en entrouvrant à peine la porte, au moment ou je file dans ma chambre pour me prendre quelques vêtements.

Je reste finalement en boxer, assis sur mon lit. Pensif à mon tour.
Eh, je n’en suis pas à ma première étreinte – loin de là – mais chaque amante à sa particularité, son caractère, sa lumière propre et je ne peux feindre être macho au point de ne pas me poser davantage de questions ;
Je suis humain après tout, et si je suis un type qui laisse peu paraitre ce qu’il ressent, je ne suis pas pour autant impassible, insensible.

Helen est une jeune femme timide, je crois. Discrète, polie, posée. Ce que nous venons de partager n’est peut être pas simplement une première fois sexuelle, mais peut être également une ouverture d’esprit, une ouverture aux autres.
M’en voudra-t-elle, lorsqu’elle aura reposé les pieds sur Terre ? Peut-elle me reprocher d’avoir « brisé » une défense ? Un mur de sa personnalité ?
Que la réponse soit positive ou négative, je suppose que la chanteuse n’osera pas m’en faire part. C’est d’ailleurs assez frustrant, je ne veux pas être le type lourd qui pense être apprécié Rolling Eyes
Enfin, j’attends qu’elle sorte de la salle de bain et je m’approche, un léger sourire aux lèvres.

« Ça va tu as trouvé tout ce que tu voulais ? Je, j’ai encore un petit moment devant moi, si tu veux manger un bout ou…Comme tu veux. »

Je ne sais pas comment aborder la chose.
Certaines femmes sont aussi volages que moi et ne sont pas gênées pour discuter librement après nos ébats. D’autres restent relativement embarrassées et nous nous quittons poliment, avant de nous revoir ; parfois…il y en a bien qui pensent au prince charmant – si si, pour certaines j’ai la tête d’un type bien ! – mais pour Helen ; que suis-je ?
La première fois, c’est important. Est-ce pour autant dégradant ?
Je fais en sorte d’être agréable afin qu’elle soit à l’aise ; c’est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptyLun 11 Juin - 13:44

Lorsqu'Helen eut terminé de s'habillé, elle ne fut pas du tout surprise de retrouver un Thomas lui aussi habillé. Cela s'entend. Elle continuait de réfléchir, à ce qu'elle avait pensé pendant sa douche, par rapport à ce qu'elle a put éprouver, ce qu'elle a ressentit et ses réactions. Tout cela était assez positif pour le moment, étant donné que tout le monde a déjà dût ressentir cela au moins. Elle n'en veut absolument pas à Thomas. Pas du tout, au contraire. Si elle le pouvait, elle le remercierait pour ses nouvelles sensations qu'elle vient de s'approprier. Le jeune Australien est d'ailleurs assez compréhensif par rapport à son choc. Il laisse la belle brune reprendre ses esprits peu à peu. Peut-être qu'il la comprend ? Peut-être qu'il a trouver en la jolie jeune femme des qualités, et l'a aidée, au fond ? Chez elle, elle y réfléchira plus calmement.

« Ça va tu as trouvé tout ce que tu voulais ? Je, j’ai encore un petit moment devant moi, si tu veux manger un bout ou… Comme tu veux., lui dit-il en s'approchant calmement. » Il a l'air calme et sur de lui. Il doit avoir l'habitude. Enfin, certainement. L'américaine sourit. Tant d'attention et d'affection en un soir, c'était trop. Mais elle ne lui en voulait pas. Je pense qu'elle ne lui en voudra jamais de l'avoir guidée vers une nouvelle étape de sa vie. Certes, perdre sa virginité n'est rien, mais c'est tout de même un grand pas pour la brunette. "Briser la glace", cerait l'expression parfaite. Mais, ne restons pas bloqués sur cette focalisation, que se passe-t-il à ce moment présent ? « Euh, c'est gentil à toi. J'ai un peu faim., dit-elle. » Que vouliez vous qu'elle dise ? "Euh non désolée, j'me casse je vais méditer !". C'est une jeune femme polie que vous avec en face de vous ! Elle sourit. Finalement, un petit cri venant de son ventre affamé se fit entendre timidement et ce fut un petit sourire gêné qui s'afficha sur ses lèvres, suivit d'un rougissement. Elle prend place sur le canapé calmement et attend que Thomas revienne avec quelque chose pour son estomac. Ce n'est pas qu'elle aime servir -au contraire- mais dans ce genre de situations... Helen se met alors à regarder un peu mieux autour d'elle, comme la première fois où elle vit la pièce dans laquelle elle se trouvait. Elle voyait tout d'une autre manière maintenant. Mais cela ne la gêna pas pour autant. Un autre petit cri avant que la jeune femme ne vienne croiser ses bras sur son ventre, comme si cela pouvait empêcher celui-ci de grincer.

HRP : Désolée du temps, pas mal de soucis perso itout... Pardon de cette réponse aussi. Je sais aps, je dois avoir un soucis avec ce topic car je ne reçois plus aund tu réponds 56 ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptyLun 11 Juin - 23:23

THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais 51333_Ppete_2_
Ready to learn ?

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Parfait, si elle a un peu faim j’ai de quoi répondre à son appétit – à moins que la demoiselle soit un ogre mais permettez moi d’en douter – et je lui indique poliment le salon afin qu’elle retourne sur le canapé qui a chaleureusement accueillit notre étreinte ; je me rends côté cuisine quand à moi.
Si Helen n’est pas la première jeune femme pour laquelle je cède physiquement, dans cet appartement, elle semble habitée par une sensibilité bien particulière. Pas froide, mais pudique. Plus que polie, discrète.
Je souris suite à ces pensées – il faut dire que ce que nous avons partagé il y a peu m’a mis de bonne humeur – et je sors quelques biscuits d’apéritif, tout en lançant une pizza à décongeler.

« Je n’ai pas de quoi faire un repas très chic excuse moi, j’espère que ça suffira tout de même. »

Je m’installe à ses côtés en piochant dans l’un des récipients remplis de bonnes petites choses et je lui offre un sourire complice.
Si la demoiselle a un caractère calme, discret ou timide, je ne relèverais pas le pari de la faire changer. Loin de moi cette idée d’ailleurs. Je trouve que cela lui donne un charme bien à elle, et je n’ai jamais eu l’envie de changer une femme…
Quoique j’en dise, quoique je leur reproche quand à leur don de manipulation, je les chéris, les admire et les aime bien trop pour prétendre pouvoir leur apporter un brin de meilleur.
Savourons-les telles qu’elles sont ; vous n’êtes pas d’accord ?

« Dis-moi, ta prochaine représentation, c’est quand ? J’aimerais bien revoir ce spectacle, il parait que la seconde fois nous permet de mieux apprécier la mise en scène et des détails auraient pu m’échapper… »

Sans cesser de lui sourire, j’attends sa réponse avec intérêt sans me faire opressant. Je suis très à l’aise en sa présence…trop ? J’espère ne pas la déranger. De toute façon elle n’est pas enchainée ici elle est au contraire bien libre de ses faits et gestes comme de partir !
Je veux simplement qu’elle n’éprouve pas le moindre besoin d’avoir honte. Je suis quelqu’un de sympa, il me semble.

Quand à la comédie musicale à laquelle la talentueuse Helen participe, j’ai sincèrement envie de la revoir. Je ne sais pas encore si je vais m’y rendre seul mais je considère ceci comme un détail à l’heure actuelle.
Je veux revoir ces costumes, ces chorégraphies, entendre ces voix et deviner une nouvelle fois tous les accords des plus belles mélodies. J’aime le Spectacle ; c’est fascinant.
Lui proposant un verre de la boisson de son choix, je tente de me faire hôte irréprochable en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptyVen 15 Juin - 19:10

L'odeur d'une pizza se fait rapidement sentir dans tout l'appartement. Cette douce odeur remonte vite aux narines d'Helen. Thomas revient avec des petits biscuits appétitifs, de quoi calmer légèrement l'appétit de la comédienne. Elle en prends une petite poignée et la déguste tout en écoutant l'Autralien. « Je n’ai pas de quoi faire un repas très chic excuse moi, j’espère que ça suffira tout de même. » Un large sourire se fendit sur les lèvres d'Helen, répondant à celui du brun. Thomas n'a pas l'air de reprocher quoique se soit au caractère de la belle brune, mais c'est aussi peut-être qu'il la vue sous un tout autre angle, ou bien qu'il n'aime pas -tout simplement- avoir à se reprocher de changer quelques chose chez quelqu'un. Après tout, on ne se refait pas. A quoi bon essayer de faire changer une personne, elle est née comme cela, elle s'est habituée à ses défauts et à ses qualités. Une personne est un trésor à elle seule, et chacun a la perle de notre personnalité au fond de notre petit coeur. « Dis-moi, ta prochaine représentation, c’est quand ? J’aimerais bien revoir ce spectacle, il parait que la seconde fois nous permet de mieux apprécier la mise en scène et des détails auraient pu m’échapper… » Apparemment, cet amateur de comédies musicales n'a pas l'air d'avoir été pleinement satisfait de la représentation. Mais il a l'air d'en savoir assez long sur le spectacle, puisqu'il pose cette question à la quelle l'Américaine s'empressa de répondre après une bouchée. « Hé bien, nous faisons des représentations à peu près tous les jeudis et vendredis soirs. Tu as raison, généralement on comprends un peu mieux l'histoire et les détails lorsque l'on revoit une comédie, surtout Mama Mia. » Thomas semble satisfait de la réponse d'Helen. Une pro dans la matière, non ? Les comédies sont un des passe temps favoris des américains, et généralement, on voit aussi beaucoup d'étranger venir voir Mama Mia. La distraction parfaite pour un soir où l'on ne sait pas quoi faire et surtout à partager ! En effet, la scène est un lieu où tout le monde est à même hauteur, tout les âges sont invités à venir voir une comédie musicale ! D'ailleurs, on voit de plus en plus de jeunes voire des enfant venir voir le spectacle, ce qui fait très chaud au coeur de voir que la nouvelle jeunesse s'intéresse un peu à d'autres trucs que leur Rock'n Roll.

Désolée, c'est un peu court '-'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptySam 23 Juin - 15:27

THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais 51333_Ppete_2_
Ready to learn ?

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Alors que la table basse installée entre mon canapé et le meuble télévision se remplie petit à petit de garnitures et gourmandises, la discussion s’oriente sur un sujet qui lie professionnel, culturel et passion. La belle Helen fait partie de la troupe d’une comédie musicale.
J’ai eu la chance de voir à l’œuvre ce groupe de talentueux artistes et c’est ainsi que j’ai rencontré la demoiselle présente en cette fin de journée. L’un des avantages certains de la richesse culturelle de cette ville réside bien dans la disponibilité des acteurs et de l’accessibilité aux diverses salles de spectacle. Depuis chez moi j’ai accès sans problème à de nombreux lieux artistiques et je crois être désormais l’ami d’une étoile complète.
Helen Eastwood ; n’est elle pas charmante ?

« Les jeudis et vendredis…parfait. Je prends ça en note, je pense revenir d’ici la semaine prochaine ! J’aurais possibilité de passer te saluer tu penses ? »

Ce n’est pas une vraie question. Installé dans le fauteuil de la salle, je ne manquerais jamais de lui faire un signe en guise de salutation mais je ne me permettrais pas de m’inviter tel un VIP au beau milieu de son lieu de travail. Après tout si nous pouvons nous voir en dehors, je n’ai pas de raison de me faire collant et dérangeant.
Affichant un sourire amusé en m’imaginant me coller à la scène pour espérer une bise de sa part, je continue de grignotter à ses côtés, laissant paisiblement les minutes s’écouler autour de plusieurs sujets de conversation.

L’ambiance est légère, calme, posée. J’ose espérer qu’il n’y a pas – et qu’il n’y aura jamais – de malaise concernant ce que nous avons fait plutôt. C’était délicieux, j’y repense brièvement en revisualisant son joli corps nu contre le mien et j’en reviens à la raison qui nous a rapproché en cette journée. A la base : cours de physique.

« Au fait je suis désolé, je vois qu’il est déjà tard et je ne t’ai pas apporté la moindre aide en physique… »

Serrant la mâchoire je m’empêche fermement de faire le sulfureux jeu de mots qui me vient à l’esprit et je repose mon verre sur la table en souriant, souhaitant qu’elle ne m’en tienne pas trop rigueur. Après tout la physique dans sa profession, pas si indispensable que ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais EmptySam 23 Juin - 22:07

Le sujet de discussion abordé par Thomas n'est pas pour déplaire à Helen. On parle de son élément, contrairement à la physique qui ne lui réussit pas du tout. « Les jeudis et vendredis…parfait. Je prends ça en note, je pense revenir d’ici la semaine prochaine ! J’aurais possibilité de passer te saluer tu penses ? » Elle prit une petite gourmandise, avant de répondre par un simple clin d'oeil à l'australien. Si c'était comme cela qu'il lui disait bonjour, elle le verrait bien tous les jours pour monter aux cimes du plaisir ! Le beau brun était vraiment un homme plein de spontanéité, et ils parlèrent pendant plus d'un quart d'heure de multitudes de sujets, tous différents les uns aux autres. Un homme cultivé aussi -pourquoi être prof sinon-. Elle l'appréciait. Elle aimerait vraiment le revoir, même si ce qu'ils ont fait un peu avant peut-être un sujet gênant, elle aime beaucoup le jeune homme pour ce qu'il est et ce qu'il lui a fait procurer de nouveau, comme des sensations.

« Au fait je suis désolé, je vois qu’il est déjà tard et je ne t’ai pas apporté la moindre aide en physique… » Il remet le sujet sur le tapis, mais très vite, Helen préfère l'éviter. Elle se mit à sourire avant de répondre malicieusement. « Oh, ce n'est pas bien grave : tu m'as appris tout autre chose aujourd'hui. Au pire, on se revoit et cette fois on s'y met !, lui promis-t-elle. » Mais, elle jeta un rapide coup d'oeil à la première horloge et vit qu'il était vraiment très tard. Elle fit un instant les yeux ronds et se répéta plusieurs fois l'heure qu'elle venait de lire en tête. Cela ne pouvait pas être possible ! Déjà six quatre heures qu'elle était ici ! Sans que Thomas puisse comprendre, elle se leva, pris son petit gilet et son sac avent de déclarer. « Je suis vraiment désolée, j'ai pas vu le temps passer avec toi. C'était tellement génial, et tout. On se tiens au courant ça va ? Je suis vraiment désolée... » Elle ouvrit rapidement la porte, adressa un petit sourire à son 'amant' et partit. Elle prit un taxi et rentra chez elle avant de s'effondrer sur son lit et de dormir profondément.

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais Empty

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS&HELEN ϟ physique, comme le corps tu sais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» so what ◄ thomas&tanina
» 'Cause we can understand our stories [Thomas]
» ❝ it's all about physics ❞ Thomas & Kiara-Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-