It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

N'écoute que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: N'écoute que moi. N'écoute que moi. EmptySam 21 Avr - 0:15

Ce soir, Teddy avait décidé que ça serait une soirée entre hommes. Juste Pawel et lui. Pawel était un très bon ami à lui, mais également son collègue de travail. Il fallait bien qu'il sorte avec d'autres personnes que sa femme, sinon sa virilité allait en prendre un coup. Bref, les deux avaient fait une soirée dans un bar où ils s'amusaient et en passant, avaient beaucoup bu. Après quelques heures, ils eurent la bonne idée de retourner dans la boutique, histoire de s'amuser encore plus. Ils ne savaient pas trop encore qu'est ce qu'ils allaient pouvoir faire, mais ils allaient bien trouver. Ils étaient tous les deux, côte à côte, à rire pour n'importe quoi, dans la rue qui menait jusqu'à leur cabinet. On ne pouvait pas vraiment dire qu'ils marchaient droit. Teddy était vraiment saoule, mais il était tout de même encore conscient de ses faits et gestes. Une fois devant la porte, le jeune homme fouilla les poches de sa vestes pour trouver les clés. Il avait un peu de mal à différencier le trousseau de la boutique, avec les écouteurs de son ipod, ses clés de voiture et ses clés d'appartement. « Aaah. » dit il fièrement en sortant enfin l'objet tant recherché. Il plissa ensuite les yeux pour choisir la clé qui correspondait bien à la serrure. Une fois que ce fut fait, il essaya de l’enfoncer, mais en vain. Les clés tombèrent.« Pfffff. » il pouffait de rire de sa propre bêtise. Si il se voyait, tellement pathétique. Il se baissa doucement, reprit les clés et cette fois se concentra vraiment pour qu'elle rentre. Enfin. Il déverrouilla la porte et entrant, appuya sur interrupteur pour éclairer la pièce. Il se désapa de sa veste et la déposa sur le dos d'un siège ou il prit place. Teddy lâcha un rire, repensant à une connerie que lui avait sortit Pawel durant la soirée. « Maintenant qu'est ce qu'on peut faire... » Il regardait autour de lui. L'endroit était vraiment une mine d'or. Ils avaient de quoi s'amuser. Il eut alors une idée. Il regarda alors son ami avec insistance avec un regard malin. « J'ai une idée. » Il joignit ses deux mains pour les frotter, telle une personne ayant une idée diabolique. « Vas y, on va te faire un tatouage ! » il souriait, comme si son idée était quelque chose de très banale. Ça l'était, en soit pour eux. Mais jamais un des deux n'avait tatoué l'autre... et encore moins bourré. Il se releva puis fit craquer ses doigts, comme si il allait passer à l'action.


(pour le titre, j'ecoutais raiponce a ce moment la :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

N'écoute que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-