It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

nan j'suis pas en retard, c'est pas vrai. | Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: nan j'suis pas en retard, c'est pas vrai. | Lynch nan j'suis pas en retard, c'est pas vrai. | Lynch EmptyJeu 12 Avr - 21:26

Penny dormait encore paisiblement, alors que dehors c’était l’agitation était à son comble : les touristes et ceux qui partaient travailler un café dans la main, se croisaient et se re-croisaient, parfois en se bousculant, mais sans jamais prêter attention à ce qui les entourait. La demoiselle n’entendait rien de l’agitation extérieure, toujours plongé dans un profond sommeil tel la belle au bois dormant, quand tout à coup elle fut réveillé comme l’a été la princesse endormit pour mille ans quand elle reçu un baiser de son prince charmant. La radio était déjà allumée depuis un peu plus d’une heure maintenant, la première phrase qui arriva aux oreilles de Penny fut « il est à présent huit heures trente et c’est l’heure des news ! » un millier de choses passa dans sa tête comme : pourquoi mon réveil n’a pas sonné ? pourquoi il fait déjà grand soleil ? je suis en retard ? Oui, elle est en retard. Elle n’est pas extrêmement ponctuelle, mais en général elle est en retard que de cinq minutes alors ça ne se voit pas, mais là, elle devrait être parti depuis au moins une demi heure ! Après quelques secondes de stress, elle se dit que ce ne serait pas trop grave si elle arrivait en retard. Elle se leva donc paisiblement, quand son portable bipa, on avait du lui envoyer un SMS, elle regarda donc, c’était un message d’Opale, sa meilleure amie, qui l’invitait à une soirée. Penny n’est pas du tout, mais alors pas du tout, fêtarde, la plupart du temps arrive à résister à Opale, mais parfois non, alors elle cède, et va avec elle.

Penelope en profita également pour regarder son planning de la journée, qui est sur son blackberry. Son portable, c’est une chose à laquelle elle tient énormément, dedans il y a tous ses contacts, ses rendez-vous, ses réunions, toute sa vie est dedans ! Elle fut prise d’un effroi, lorsqu’elle constata qu’elle avait une réunion très importante avec Lynch, qui n’est pas seulement son meilleur ami, mais aussi son patron, ainsi qu’une dizaine d’autres personnes parmi les plus hauts placés de l’entreprise (dont elle fait partie.) Sa réunion devait commencer dans un peu plus d’un quart d’heure. Elle va forcément être en retard, car il lui faut déjà un quart d’heure pour aller en vélo de son appart’ à son bureau. Penny se mit à courir dans son appartement comme une folle, dans tous les sens. Elle manqua de tomber au moins quart fois, elle se prit deux coins de portes et faillit écraser sa tortue Leigh, qui passait par là. Préparation express dit pas le temps de prendre un petit déjeuner, pas le temps de mettre une super tenue qui envoie lourd (ce qui est assez embêtant quand on travaille dans le monde de la mode). Elle consacra le strict minimum à se laver et à sécher ses cheveux, soit un quart d’heure ; elle s’habilla avec une robe rouge, le premier truc qu’elle trouva, avec des petites chaussures à talons noires. Quelques petites minutes de plus pour tout le reste, et en un peu moins d’une demi heure elle est prête. La demoiselle attrapa son vélo et pédala aussi vite qu’elle le pouvait, aussi bien qu’elle explosa littéralement son record.

Une fois devant son bureau, elle monta quatre à quatre les marches jusqu’à la salle de réunion. Elle avait un peu moins d’une demi-heure de retard. Elle se demanda l’impression qu’elle pouvait donner aux personnes présentes dans la salle. Penny entra un peu essoufflé en faisant son mea culpa un tas de dossier entre les bras, pour faire genre je bossais, j’ai pas vu le temps passé….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nan j'suis pas en retard, c'est pas vrai. | Lynch nan j'suis pas en retard, c'est pas vrai. | Lynch EmptyMar 17 Avr - 1:27

Voilà bien une vingt minutes que la réunion avait commencé. Vingt minutes que Lynch se balançait sur sa chaise à écouter ses employés donner leurs avis. Les tables étaient arrangées de sortes à former une sorte de rectangle, et bien évidemment, au bout de celui ci se trouvait Lynch, le PDG de l'entreprise. A ses côtés se trouvait bien évidemment Glenn Lloyd, son associé et mannequin qu'il avait engagé lorsqu'il avait repris les rennes de Greenwalt. Il y avait une autre personne qu'il avait engagé dès ses premiers jours, et cette personne était Penelope Brown. Seulement voilà, dans cette réunion, c'était la seule qui était absente, et sa présence était pourtant primordiale. Elle était sûrement malade, et ça Lynch pouvait l'excuser. Ceci dit, le jeune homme lui reprochait rarement des choses, c'était sa meilleure amie, et il savait comment celle ci fonctionnait. Une de ses employées s'arrêta de parler pour laisser la prochaine personne s'exprimer. « Merci Amy. » dit Lynch avec le sourire et un petit signe de tête pour lui faire comprendre que ça le satisfaisait. « Bon eh bien, normalement c'est à Penelope de parler, mais comme elle n'est pas là, je vais prendre le relais. » Lynch soupira en farfouillant dans ses papiers pour retrouver ses notes sur ce que lui avait résumé la veille son amie. Une fois qu'il l'avait retrouvé, il déballa le tout en quelques minutes, sentant bien le regard moqueur que lui portait Glenn. Bon, ce n'était pas fait très sérieusement, mais le principal avait été dit. « Est ce que vous avez tous compris ? » demanda t-il pour être sûr d'avoir été clair. Apparemment oui puisque tous avec hoché de la tête de façon positif, et tant mieux. Quelques minutes plus tard, Penelope finit par montrer le bout de son nez, et pas dans la plus grande discrétion. Lynch souriait amusé, la voyant essoufflée de la sorte, et les cheveux légèrement décoiffés. « Tiens, tiens, tiens... » dit il en tapotant son stylo sur la table. Un silence s'était créé et tous avait le regard rivé vers la demoiselle. « Sympa de m'avoir laissé tout faire à ta place. » Il avait dit ça sur un ton sérieux, mais si Penelope le connaissait bien, elle savait qu'il disait ça pour plaisanter. Enfin, en soit, c'était vrai, mais il ne lui en voulait pas du tout. Lynch posa ensuite son regard sur les autres. « Bon, la réunion est terminée, on reprendra plus tard. » Les employés se levèrent tous et quittèrent la salle laissant Penelope et Lynch seuls. Le jeune PDG se leva à son tour et se dirigea vers la jeune femme pour aller l'embrasser sur la joue. « Comment tu vas ? » Il recula pour s’asseoir sur une des tables. « Alors, quelle grande aventure as tu subis pour être en retard ? » demanda t-il avec un sourire aux lèvres. Il ne lui en voulait pas d'être en retard, en soit ce n'était pas une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nan j'suis pas en retard, c'est pas vrai. | Lynch nan j'suis pas en retard, c'est pas vrai. | Lynch EmptyMar 24 Avr - 12:09

Toute décoiffée, un tas de dossier de toutes les couleurs entre les mains, une tenue mise à la va vite, Penny devait donner une image d’elle désastreuse ! Enfin, ce n’était pas si grave, car c’était juste devant les employés de Greenwalt et pas devant un des patrons d’une grosse entreprise qui a un contrat bien juteux avec Greenwalt. « Tiens, tiens, tiens... » dit Lynch en tapotant le bout de son stylo. La demoiselle lui lança un regard qui voulait dire « franchement je suis désolé, tu peux même pas imaginé ce qui m’est arrivée ». « Sympa de m'avoir laissé tout faire à ta place. » ajouta-t-il alors que tout le monde avait les yeux rivés sur Penelope. Elle savait qu’il ne disait pas ça très sérieusement, peut être que si ça avait été quelqu’un d’autre à la place de Penny, il l’aurait dit sérieusement, mais comme c’est elle, elle sait que c’est pour « rire ». Elle lui fit un petit sourire amusé. Apparemment, elle devait être plus en retard qu’elle ne le pensait puisque la réunion était déjà terminée. Tous ceux qui étaient jadis assis autour des tables agencées en rectangle, quittèrent la salle en discutant de tout et de rien. Ils allaient sans doute tous aller se chercher un immonde café tout en parlant de la réunion qui avait eu lieu. Comment avait-elle fait pour rater l’une des réunions les plus importantes ? Elle n’est pas doué voilà tout, c’est une boulette ambulante, mais après tout, c’est ce qui fait son charme ! Lynch s’avança vers Penny pour lui faire la bise, comme ils font à chaque fois qu’ils se voient, puis il lui demanda « Comment tu vas ? » quatre-vingt-dix-neuf pour-cent du temps, les gens répondent : bien et toi ? Mais Penny ne fait pas partie de ses quatre-vingt-dix pour-cent là, en effet, étant très bavarde, elle développe longuement sa réponse en général et n’hésite pas à dire non quand ça ne va pas, ce que la plupart des gens ne font pas. « je vais bien, à part que si ça n’avait pas été toi mon patron je me serais faite virée. J’ai aussi faillit tomber je ne sais combien de fois avant d’arriver et je faillit marcher sur Leigh, ma tortue, ce matin, mais à part ça tout va bien. Et toi ? » elle fit un énorme sourire qui n’avait rien d’ironique comme on aurait pu le penser, Penny sourit tout le temps, même lorsqu’elle est malheureuse, alors, lorsqu’on la connaît c’est normal. « Alors, quelle grande aventure as tu subis pour être en retard ? » lui demanda ensuite Lynch une fois qu’ils étaient assis à l’une des nombreuses tables de la salle. La demoiselle se demanda ce qu’elle pourrait lui répondre, elle ne va pas lui dire ce qui lui ait réellement arrivée, son réveil n’a pas sonné, ça ne fait pas réellement épopée fantastique. Panne de réveil, c’est le genre d’excuse qu’on pourrait trouver dans le carnet d’un collégien, alors qu’en fait, il n’avait juste pas envie de venir. Elle ne veut pas que Lynch pense qu’elle ne voulait pas venir ! « Oh, j’te dis pas ! Indiana Jones peut aller se rhabiller ! Je me suis fait pourchasser par quatre alligators roses et un éléphant vers en sortant de chez moi. J’ai du traverser la moitié de Manhattan en courant sans que personne ne vienne m’aider. Finalement, tellement que je cours vite, j’ai réussis à le semer, mais là un papillon géant tueur de filles s’appellent Penelope, quand on a pas de chance, est venu sur moi et essayer de me manger. J’ai malheureusement du le tuer et je n’en suis pas fière, je suis une criminelle. Du coup, après j’ai du revenir ici à pied parce qu’aucun taxi ne voulait me prendre. Bref, voilà quoi. A ton avis, ça fait crédible comme excuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nan j'suis pas en retard, c'est pas vrai. | Lynch nan j'suis pas en retard, c'est pas vrai. | Lynch EmptyLun 30 Avr - 19:22

Lynch sourit amusé. Il est vrai que si ils n'avaient pas été amis comme ils l'étaient, ça aurait été différent. Enfin, le jeune homme était tout de même assez flexible lorsqu'il s'agissait travaille dans l'entreprise, mais quand c'était des réunions, c'était un peu différent. « Sûrement ouais... Enfin, si tu avais été sous la direction de mon père, tu l'aurais été. » Il soupira en y repensant. Lynch avait complètement détendu l'atmosphère qui régnait dans l'entreprise lorsque son père était aux commandes. Ils avaient d'ailleurs eu du mal à bien se faire voir, les autres le voyant comme quelqu'un de peux sérieux et irresponsable. Bon, c'était vrai en soit, le jeune homme prenait beaucoup de chose à la légère, il rigolait pour tout, il était jeune... Mais bien vite, ses employés avaient eu de la sympathie pour leur nouveau patron. « Ta pauvre tortue... Tu lui en fais voir des couleurs. Perso, ça peut aller. » Si ensuite Lynch lui avait demandé pourquoi elle était en retard, il n'attendait pas spécialement de réponse de sa part. A vrai dire, il pensait qu'au contraire elle le renvoyer balader comme quoi ça ne le regardait pas et que sa présence était déjà quelque chose de suffisant. Mais non, même pas, Lynch était surpris. « Oh, j’te dis pas ! Indiana Jones peut aller se rhabiller ! Je me suis fait pourchasser par quatre alligators roses et un éléphant vers en sortant de chez moi. J’ai du traverser la moitié de Manhattan en courant sans que personne ne vienne m’aider. Finalement, tellement que je cours vite, j’ai réussis à le semer, mais là un papillon géant tueur de filles s’appellent Penelope, quand on a pas de chance, est venu sur moi et essayer de me manger. J’ai malheureusement du le tuer et je n’en suis pas fière, je suis une criminelle. Du coup, après j’ai du revenir ici à pied parce qu’aucun taxi ne voulait me prendre. Bref, voilà quoi. A ton avis, ça fait crédible comme excuse ? » Non, finalement, il n'était pas plus surpris que ça. Penelope venait de lui raconter une histoire hors du commun et bien évidemment impossible. « Je crois que la partie la plus crédible c'est cette histoire de papillon géant. » Il se leva pour se dégager de la table. Ils n'allaient pas rester dans la salle toute la matinée quand même. « Café? » demanda t-il en souriant. Il n'attendit pas sa réponse et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir et laisser passer la jeune femme. Lui avait bien besoin d'un petit remontant, et c'était toujours sympa de discuter autour d'un café. Enfin, c'était quelque chose que Lynch appréciait dans l'entreprise. Passer un peu de temps à la cafétéria pour discuter de tout et de rien. Surtout lorsque des mignardises étaient à disposition. Il y avait ça, et aussi recevoir des personnes dans son bureau pour boire un coup. Quand ses potes squattaient dans son bureau, c'était la fête. Non, vraiment Greenwalt était plutôt cool. Il ne savait pas trop comment ça se passait chez la concurrence, genre Dior, mais il supposait que Bonnie devait regretter d'avoir changé de patron. Enfin, bien entendu, ce n'était qu'une supposition. Il ne se doutait pas que la jeune femme était la petite sœur de son principal concurrent. Si il venait à le savoir, il était sûr que le jeune homme ne lui adresserait plus parole. Une fois qu'elle fut sortie, il fit de même et engagea le chemin jusqu'à la cafétéria, d'un pas décidé mais aux côtés de son amie.

omgggg, c'est nuuuul, je m'excuse ;-; j'etais pas en condition de RP ;-; désolééée
j'essayerai de me rattraper la prochaine fois, vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nan j'suis pas en retard, c'est pas vrai. | Lynch nan j'suis pas en retard, c'est pas vrai. | Lynch EmptyMer 2 Mai - 13:42



Certaines personnes pensent que Penny est folle, d’autres qu’elle n’est pas seule dans sa tête, ils ont sans doute raison, elle est un peu folle. Même totalement folle et excentrique, parce qu’il faut être vraiment atteint pour sortir pareilles absurdités. Elle déborde d’imagination et arrive toujours à sortir des trucs abracadabrans ! Elle aime s’amuser à inventer des histoires rocambolesques et totalement absurdes, parfois, elle fait partager à son entourage, comme là, où une envie subite de raconter une aventure parfaitement impossible à réaliser dans le monde commun, lui vint. C’est Lynch qui en fit les frais, heureusement, car lui, bien qu’il pouvait penser ce qu’il voulait sur le fait qu’elle soit folle ou non, la comprenait et l’écoutait, en même temps, c’est un peu le rôle d’un meilleur ami. Il n’allait pas lui envoyer à la figure « arrête de te foutre de moi, je sais que ce n’est pas vrai, franchement un éléphant vert ? Tu te fou de moi ! » il était même plutôt amusé, c’est ce que Penny voulait, le distraire, ne pas simplement lui raconter une histoire banale et parfaitement sans intérêt si ce n’est justifier son retard. Si elle avait voulut, elle aurait même pu lui dire que c’était parce qu’elle n’avait pas envie de venir, il ne l’aurait sûrement pas mi à la porte pour autant. Après avoir fait une petite remarque sur son histoire impossible, Lynch se leva et proposa d’aller boire un café à Penny. La demoiselle en fit de même et fit juste un petit signe de la tête pour dire qu’elle était d’accord. De toute façon, il savait qu’elle allait bien vouloir – comment refuser quelque chose à Lynch en même temps ? – puisqu’il se dirigea vers la sortie. En vérité, Penny n’est pas très fan de la pause café. Déjà parce qu’elle ne boit pas de café et aussi parce que bien que sociable, elle n’aime pas vraiment se retrouver à discuter du temps qu’il fait avec de parfaits inconnus qu’elle a croisé deux trois fois tout au plus. Mais avec Lynch, c’est différent, déjà parce que c’est son meilleur ami et qu’ils se confient tout – enfin presque, il y a bien quelques trucs que Penny garde pour elle car elle doute que cela intéresse son ami – donc ce n’est pas comme-ci elle parlait à un inconnu. En général, ils vont à la cafétéria, chose qu’elle préfère à la machine à café du bout du couloir. Déjà parce qu’ils sont assis et puis parce qu’il y a plein de petits gâteaux à manger, Penelope raffole des petits gâteaux, elle est extrêmement gourmande. Elle aime bien la cafétéria aussi parce qu’elle n’est pas obligé de prendre du café, il y a d’autres choses. Les seules fois où elle boit du café, elle met plus de lait que de café, du coup on pourrait plus appeler ça du lait avec du café que du café avec du lait. Ses parents étaient aussi de grands consommateurs de café, c’est peut être de là que vient son inaptitude à finir une tasse de café. Lorsqu’ils fut assis à une table, la demoiselle n’y alla pas par quatre chemins et dit franchement, en le regardant dans les yeux « alors ça se passe comment tes amours ? Toujours aussi compliqué ? » La demoiselle ignorait nombre de choses sur la vie amoureuse du jeune homme, mais elle sait que ce n’est pas de tout repos !

on est d'accord, c'est pourri ?!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nan j'suis pas en retard, c'est pas vrai. | Lynch nan j'suis pas en retard, c'est pas vrai. | Lynch Empty

Revenir en haut Aller en bas

nan j'suis pas en retard, c'est pas vrai. | Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» terminé (hot) Nathanaël # Cadeau de Noël en retard, mais tu ne seras pas déçu.
» Se reposer sur les autres, peut être un vrai soulagement
» lorenza ~ il est vrai peut-être que les mots nous cachent davantage les choses invisibles qu'ils ne nous révèlent les visibles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-