It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Barbie Girl [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Barbie Girl [LIBRE] Barbie Girl [LIBRE] EmptyDim 8 Avr - 9:50

Barbie Girl [LIBRE] Rad60F25

    C’était Kivar qui lui avait appris la nouvelle et William n’avait pas pût s’empêcher d’éclater de rire. Ce soir à la NY Public Library était organisé une réunion féministe. Ce genre de chose l’avait toujours énormément amusé. Non mais sérieusement elles pensaient vraiment que ce genre de truc servait à quelque chose ??? Déjà il n’avait jamais compris ce mouvement. En quoi la femme était-elle oppresser ? Eux aussi, les hommes, subissaient quelque désagrément du fait qu’ils en étaient. Par exemple c’était à EUX de réparé la machine à laver. A EUX d’ouvrir le bocal de cornichon. A EUX d’apporter les fleurs le jour de la saint valentin et j’en passe et des meilleures. Et est-ce qu’ils s’en plaignaient ? Créent-t-ils pour autant un mouvement Masculiste ??? NON ! Ce mot n’existait même pas, c’est pour dire à quel point les hommes EUX ne se prenait pas la tête. Si certaines femmes en avaient marre de la façon dont leurs hommes les traitaient elles n’avaient qu’à en changer. Lui il était ouvert à toute proposition. Il y avait de la place dans son lit.

    Quoi qu’il en soit il avait décidé de se rendre à cette petite réunion histoire de ce marré un peu. C’était réservé aux filles ? Par grave, il irait quand même. Il hésita plusieurs minute entre plusieurs chemise, la noir qui lui donnait un air ténébreux, la bleue qui lui donnait un air rêveur, la rose qui lui attirerait peut-être la sympathie des féministe ou encore la rouge qui lui donnait un air sexy. Finalement il opta pour la blanche.

    Direction la cinquième avenue. William arriva en retard. Cette fois c’était voulu. Oui parce que ces dernières semaines la ponctualité et lui avait fait deux donc… Bref tous les regards se tournèrent vers lui car sa présence était bien évidemment une surprise pour tout le monde. C’était un peu comme voir un hétéro dans une boite gay. Un sourire plutôt large, le jeune Slayers alla s’assoir comme si de rien n’était. Plusieurs femmes lui lancèrent des regards noirs. Pour elles sa présence était clairement un affront. Cependant au bout de quelque seconde la réunion repris son cour comme avant l’arrivé de William. « Donc voilà nous étions en train de nous plaindre de cette obligation d’être jolie. Si tu ne fais pas d’effort pour te maquiller, t’habiller te coiffer, tu te fais tout de suite largué. » William ne pût s’empêcher de pouffer. Ah parce que eux ils n’étaient pas obligé de faire d’effort ?! De rentré dans certain critères ? La blague !!! Si un mec n’avait pas un gros pénis la fille le larguer illico presto. Ça aurait était hypocrite de la part de toutes ses filles de prétendre le contraire ! En tout cas le rire étouffé du jeune homme attira de nouveau les regards vers lui, certaine l’interrogeant avec les yeux. « On vous écoute Mr… » « Appeler moi William » dit-il d’un ton charmeur qui fit levait les yeux au ciel de la plupart des filles et souffler les autres d’indignation. « Je trouve juste que vous exagéré. Est-ce si déplaisant, contraignant, que ça de se maquiller, porter une jolie robe et des talons haut ?!? Vu le nombre d’heure qui vous passez à faire les boutiques je dirais que non ! » Sur le coup il aurait mieux fait de ce taire, car il n’avait aucune idée de ce qu’il l’attendait…

    [Big défi 25 ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barbie Girl [LIBRE] Barbie Girl [LIBRE] EmptyDim 22 Avr - 16:36

Barbie Girl [LIBRE] PE30f
William & Lydia-A.
'I'm a Barbie Girl, in a Barbie World!

J'avais entendu dire qu'une réunion de féministes avait lieu sur la 5e Avenue. J'avais envie d'y aller. Non que je sois une fémisite agérie, au contraire, vive les femmes et leur liberté, mais personnellement, je n'ai jamais vu pourquoi on se bat tellement pour notre prétendue liberté. Après tout, si on veut être libre, tout ça, on a qu'à le faire, on se fout des pseudos 'règles' dictées par la société, on fait comme on le sent.
Enfin, bref, j'avais bien envie de me pointer à cette réunion et de voir comment ça se passait, et voir ce qui en découlerait.
Après tout, je n'avais rien à faire, et je pourrai toujours essayer de vendre quelques trucs.
Je pris une douche rapide, je me coiffai d'une simple tresse, et me maquillai. Juste un peu de mascara, de crayon, et une petit couche de rouge-à-lèvres.
Ensuite je passai à la tenue.
J'hésitai entre plusieurs, une petite robe que j'avais mais que je ne mettait pas beaucoup, un short, ou mon habituel jean.
J'optai pour un short avec des fins bas, une chemise un peu large, et de simples baskets. Avant de partir, j'enfilai un pull à tirette de sport, et pris mon sac qui était remplis par mes clés, mon portable, mon porte-feuille, et un peu de marchandises.
Je m'élançai au pas vers l'adresse où avait lieu la réunion.
J'arrivai un peu en retard, et me faufilai sur un siège.
J'étais à peine arrivée qu'un homme entra. A voir les têtes des autres femmes, j'avais envie d'éclater de rire.
Mais je me retiens. Il s'assit non loin de moi d'un air décontracté.
Après un instant la femme qui parlait repris.
J'avais à nouveau envie de rire, qu'est-ce que j'étais venue faire ici moi?! Les paroles de la femme étaient totalement stupides, et même faux-cul!
Nous, les femmes, nous aussi nous étions comme ça, à vouloir certaines choses d'un homme.
Je compris que je n'étais pas la seule à vouloir me marrer lorsque j'entendis un pouffement venir de ma droite, je regardai et vu que c'était l'homme qui venait d'émettre ce son.
Je lui adressai un sourire, qu'il ne vu surement pas.
Il prit ensuite la parole, et je ne pus m'enmpêcher de pouffer moi aussi.
Il venait à une réunion 'spéciale fille', et commençait à draguer tout le monde -En même temps vu sa gueule d'ange, il pouvait-.
La phrase qui suivit me fit rire, et j'attirai quelques regards réprobateurs sur moi.
Je me raclai la gorge, et émis un Désolée. à peine audible.
Cette soirée s'annonçait plus marrante que prévue!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barbie Girl [LIBRE] Barbie Girl [LIBRE] EmptyJeu 26 Avr - 12:46

    William ne fût pas le seul à attirer l’attention sur lui. Apparemment une jeune fille était elle-même amusé par les propos de l’organisatrice de la réunion. Que faisait-elle alors ici ? Pourquoi venir à une réunion féministe si on ne l’es pas ? Lui ça ne comptait pas, il avait de très bonne raison d’être venu : il adorait faire chier son monde ! De plus il détestait ce genre de mouvement. Peut-être parce qu’il était lui-même matcho. Peut-être pas. Quoiqu’il en soit à en croire les regards qu’on lui jetait il était évident que sa présence ici n’était pas vraiment désirée. Ça n’empêcher pas pour autant le jeune homme de garder le sourire. Ses propos avait clairement énervé l’organisatrice qui le regardait comme s’il était l’ennemi public numéro un. Inutile de savoir lire dans les pensées pour deviner qu’elle le détestait ardemment à l’heure qu’il était.

    « Oh tu crois ça ? C’est aussi simple que ça ? Ce n’est-ce si déplaisant, contraignant, que ça de se maquiller, porter une jolie robe et des talons haut ? C’est vraiment ce que tu pense ?!? »

    C’était vraiment ce qu’il pensait Oh bien sûr il n’avait jamais essayé de ce maquiller, porter une jolie robe, s’épiler ou ce genre de chose mais il était certain de ses idées. Quand il regardait Willara se préparé à sortir il ne pouvait que constater que c’était très facile. Bon ça lui prenait énormément de temps mais ça c’était parce qu’il s’agissait de sa jumelle et qu’elle était plutôt longue en règle général. Leur mère avait beau dire que William mettait plus de temps à se préparé qu’elle il niait ce fait ! Puis il avait les cheveux cour et ce n’était pas toujours très facile d’appliquer le gel pour avoir l’air décoiffé mais pas trop. Pour toutes les filles de cette réunion semblait s’être mise d’accord pour dire que la vie des hommes étaient plus facile. Etaient-elles obligeaient de se raser tout les jours ? Eux oui ! Hors de question d’aller au boulot avec une barbe. Elles elles pouvaient cachaient leurs poils sous un pantalon si elles avaient la flemme. Pas les hommes ! Autre inconvénient d’être un homme c’est qu’on ne peut pas aller travailler en short. Et croyait le l’été c’était assez pénible. Alors que les filles elles ont droit de se trimbaler en jupe car c’est agréable à regarder – William le premier le faisait – les shorts était considéré comme trop « décontracte » pour être accepter.


    « C’est vraiment ce que j’pense » dit-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barbie Girl [LIBRE] Barbie Girl [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Girl [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the little girl is lost, rp libre.
» RUN GIRL RUN.
» I kissed a girl and I liked it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-