It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

I'd like to see your head flying above the trees ~ Aaron&Apo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: I'd like to see your head flying above the trees ~ Aaron&Apo I'd like to see your head flying above the trees ~ Aaron&Apo - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:32

« C'est beau d'avoir de l'espoir ! C'est plutôt toi qu'étais à mes pieds, je te signale ! » C'est vrai qu'Aaron, des deux, a été le plus amoureux, du moins c'est ce qu'il pense. Lui, ne voyait plus sa vie sans la princesse: mais au moment où l'attachement est le plus fort, c'est là que tout bascule. Ça a toujours été comme cela pour l'Allemand, au moment où tout allait le mieux, il y avait toujours quelque chose qui venait tout gâcher et c'est toujours ainsi à l'heure actuelle, malheureusement. C'est sûrement ça pour toute personne vivante, c'est vrai. Aaron ignora ce que venait de dire la jeune femme et celle-ci enchaîna sur un autre sujet, car oui il évitait les sujets qui énervent, car en parlant de ça le williams risquerait de s'énerver effectivement. « Vraiment ? J'ai dû ne voir que les mauvais côtés alors... » Quand ils étaient ensemble, Aaron était le copain dont toutes les femmes rêvent: Gentil, affectueux, le genre de prince charmant qui vient vous chercher sur son cheval blanc accompagné d'un beau bouquet de roses rouge. Hum oui, le rêve, c'est clair. Mais après leur rupture, il s'est transformé en grand méchant loup c'est le cas de le dire. Davantage quand ils se sont revus, l'Allemand à vraiment chercher à lui pourrir la vie, mais après réflexion il s'est rendu compte que ça ne valait vraiment pas le coup. Elle n'avait pas eu le choix de le quitter, et ce n'était pas de sa faute, c'est lui qui s'est beaucoup trop attaché à elle alors qu'il était certain que leur relation ne durerait pas toute une vie. Il s'était lancé dans une belle histoire, il a fini par trop de s' impliquer et est tombé de haut, c'est toujours comme ça quand l'attachement est trop important. L'erreur vient de lui, seulement de lui, et ça pendant longtemps il n'a pas voulu l'admettre. Il ne l'admettra jamais devant la Luxembourgeoise, ni devant personne d'ailleurs, il ne l'admettra que dans sa tête. Car lorsqu'on connaît monsieur Williams, on sait que celui-ci est méchant et qu'il n'a jamais aucun regret. « Hum, rappelles-toi l'homme que j'étais. Celui qui était prêt à tout pour la femme qu'il aimait, celui qui aurait décroché la lune juste pour faire plaisir à cette femme. Tu vois ça comme des mauvais côtés? Puis l'affection, la gentillesse dont il faisait preuve, n'oublie pas tout ça. » Aaron lui lança un sourire après ces quelques mots qui résumaient tellement de choses, des sentiments pour être exact.

Les deux jeunes gens parlaient de la copine plus ou moins officielle d'Aaron « Mon dieu ! Sérieusement Aaron ! "Elle n'aime pas les riches" . Et tu y crois . Elle est juste très bonne actrice, voilà tout ! » L'Allemand n'avait encore jamais vu la situation de ce point là, mais non, ce n'était pas possible qu'elle lui mente, qu'elle le manipule. Skye une menteuse? Il n'y avait jamais pensé, comme quoi, il avait une grande confiance en elle tout de même. Et rien qu'en voyant sa tête lorsqu'elle avait appris du milieu d'où il venait, celle-ci était perturbée. « si tu la connaissais, tu saurais qu'elle n'est pas du tout comme ça. » L'héritier lui souriait, il était fier de ce qu'il venait de dire, car c'était la vérité, pour une fois qu'il ne sortait pas son côté manipulateur et pour une fois qu'il cessait de mentir, exploit du beau Williams. Arrow « Et surtout, fais attention, tu deviens amoureux, c'est dangereux. » Aaron amoureux? De nouveau? Pour lui, cela semblait impossible. Il voyait ça seulement comme une histoire des plus banales, il ne se sentait pas amoureux. Mais pourquoi cette phrase se révélait en choc dans sa tête? Sensation étrange. « Quand on connaît l'amour une fois, on a plus jamais envie de connaître ce sentiment. Donc, ne t'inquiètes pas pour moi, je ne retomberai jamais amoureux, c'est certain. » Aaron a peur de ce sentiment, il ne veut plus le connaître, il ne veut plus souffrir. Mais pourquoi l'attachement à une personne se fait seul, sans qu'on le veuille? Bonne question.

« Tout va bien. Mes études se passent bien mais je voyage beaucoup, mes beaux-parents pensent que je dois toujours être au moins à 100 % dans la promotion du Luxembourg...» Alors comme ça la Luxembourgeoise ne vit que dans le travail? Pas de vie personnelle magique? Quelle vie banale, c'est dingue, pensait-il. « Tu es toujours autant à fond dans ton boulot, c'est dingue! Tu n'es même pas épanouie, j'en suis sur. Laisses-toi du temps pour souffler un peu, conseil du beau Williams, pas n'importe quel homme héhé. Tu vas finir par en avoir marre, je connais ça. » il enchaîna « C'est pas tout, mais j'ai un rendez-vous dans moins d'un heure. Je te propose qu'on se revoit très bientôt, autour d'un café par exemple. Tu es pour?»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'd like to see your head flying above the trees ~ Aaron&Apo I'd like to see your head flying above the trees ~ Aaron&Apo - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:50

I'd like to see your head flying above the trees ~ Aaron&Apo - Page 2 Tumblr_m3cpbf0Tcq1qch2mso1_500

« Hum, rappelles-toi l'homme que j'étais. Celui qui était prêt à tout pour la femme qu'il aimait, celui qui aurait décroché la lune juste pour faire plaisir à cette femme. Tu vois ça comme des mauvais côtés? Puis l'affection, la gentillesse dont il faisait preuve, n'oublie pas tout ça. » Apollinaria leva les yeux au ciel ainsi que ses bras avant de les laisser retomber, une moue agacée accrochée au visage. Combien de fois il allait lui répéter qu'il l'avait aimé ? Il essayait de se persuader ou quoi ? De la persuader qu'elle avait fait le mauvais choix, qu'il était tout pour elle et qu'elle devait regretter de l'avoir laissé tomber comme une vieille chaussette ? Tentait-il de ranimer des souvenirs cachés au fin fond du coeur fermé de la jeune femme ? Tentait-il de lui arracher une confidence, de lui faire enfin avouer qu'elle l'avait aimé elle aussi et qu'elle l'avait quitté parce qu'elle s'attachait de trop à lui et qu'elle avait peur de le perdre et de revivre les mêmes cauchemars ? Elle ne s'abaisserait jamais à cela devant Aaron, elle le savait. Si elle avait pu le dire à Milo c'est parce que c'était Milo précisément. Aaron étant fidèle à lui-même, elle ne lui ferait jamais plaisir de cette façon. C'est pourquoi elle répondit avec agacement « Oh, s'il te plaît, arrête avec ça. »

Finalement, ils en arrivèrent à parler de la "copine" de Aaron, ce qui paraissait une chimère aux yeux de la jeune Luxembourgeoise. Aaron était fait pour enchaîner les relations, pas pour sortir avec une fille qui ne vient pas du même milieu que lui. Ou alors il devait sortir avec Apollinaria. Aucune dérogation possible. « si tu la connaissais, tu saurais qu'elle n'est pas du tout comme ça. » La jeune femme éclata de rire. Il était sérieux ? Il était donc si naïf que cela ? Le mythe s'effondrait. « Mais oui, bien sûr, je n'en doute pas ! » s'exclama-t-elle, ironique. Elle avait presque pitié pour lui, se faire avoir par une femme et tomber amoureux. Drôle d'idée. « Quand on connaît l'amour une fois, on a plus jamais envie de connaître ce sentiment. Donc, ne t'inquiètes pas pour moi, je ne retomberai jamais amoureux, c'est certain. » Apollinaria se contint pour ne pas lever encore une fois les yeux au ciel. « Tu radotes mais... c'est une bonne idée. » ajouta-elle, à moitié pour elle-même. A chaque fois qu'elle était tombée amoureuse, ça s'était mal fini, que ce soit Alexandr ou Aaron alors elle prévoyait de ne pas tomber amoureuse de sitôt.

« Tu es toujours autant à fond dans ton boulot, c'est dingue! Tu n'es même pas épanouie, j'en suis sur. Laisses-toi du temps pour souffler un peu, conseil du beau Williams, pas n'importe quel homme héhé. Tu vas finir par en avoir marre, je connais ça. » Apollinaria eut un petit sourire. Elle le reconnaissait bien là, il n'avait pas tant changé comme elle avait pu le dire auparavant. Ce qui la faisait rire aussi c'était qu'il pense qu'elle ne soit pas épanouie alors que, étrangement, elle était parfaitement heureuse ces derniers temps, enfin presque. « C'est pas tout, mais j'ai un rendez-vous dans moins d'un heure. Je te propose qu'on se revoit très bientôt, autour d'un café par exemple. Tu es pour?» Après avoir fait la moue, Apollinaria opina du chef tout en s'exclamant, malicieuse et sourire aux lèvres « Pourquoi pas, tu dois encore me prouver que tu n'as pas changé... »

Revenir en haut Aller en bas

I'd like to see your head flying above the trees ~ Aaron&Apo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Karina&Jaylan ❝A head to head for to change?❞
» «Just let me get my head right» PV DAISY
» James → You smashed a plate over my head then i set fire to our bed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-