It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

wild party ► milo & kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: wild party ► milo & kayla wild party ► milo & kayla EmptyMar 20 Déc - 22:49

milo & kayla tonight's gonna be a good night.

Milo ôta un bouton de sa chemise, puis enfin, il sonna à la porte en prenant une grande inspiration. Un grand brun un peu dégingandé vint lui ouvrir, le sourire aux lèvres. Dexter. Milo sourit à son tour, et il entra dans la demeure de son collège et ami, un petit appartement chaleureux aux lumières tamisées. Il avait connu Dexter à Columbia quelques semaines après le début de son contrat, car ce dernier s’occupait entre autre de l’organisation des évènements sportifs. Tout comme Milo, il affectionnait beaucoup la natation, de ce fait, les deux hommes s’était rapidement liés, et depuis ils se retrouvaient régulièrement lors de soirées. Et en ce samedi soir de décembre, c’était Dexter qui invitait : sans occasion particulière, il réunissait quelques un de ses amis, mais aussi les amis de sa fiancée Jenny, une jolie brune que Milo connaissait peu. Alors que Dexter refermait la porte, Milo lui tendit un plateau de petit-four qu’il avait préparé, puis il se dirigea vers le salon et salua les quelques personnes présentes. Il connaissait vaguement quelques un d’entre eux, et alcool en moins, ils lui paraissaient tout de suite moins familiers. Milo ôta sa veste et s’installa sur le canapé, piochant au hasard dans les biscuits apéritifs devant lui. Une jeune femme qui ne lui disait rien entama la conversation et ils échangèrent quelques trivialités avant que les hôtes n’augmentent le volume de la musique. Milo se détendit un peu plus, se laissant aller dans le canapé confortable. La soirée allait être sympathique, il n’avait aucun doute là-dessus.

« Bon tout le monde est là ? Je sers qui en premier ? » lança Dexter, sur un ton enjoué, et bouteille en main. Milo balaya la pièce des yeux. Ils étaient peut être une dizaine. Une quinzaine. Milo n’avait pas vraiment envie de compter, le fait est qu’ils étaient déjà un bon nombre et l’heure de rendez-vous était passée depuis longtemps. Les invités voulurent goûter le punch de Dexter, mais à ce moment-là Jenny débarqua de la cuisine et s’exclama « Mon chou il manque Kayla, attends un peu elle va arriver ! » Milo se raidit. Kayla. Il l’avait oubliée. Il y a certaines périodes de nos vies, certains moments précis, que notre mémoire efface naturellement, sans qu’on ait à s’acharner. Kayla était un épisode de ce genre. Et pourtant, lorsque son prénom avait été prononcé, tout était revenu en quelques secondes. Milo se redressa, et attrapa un verre de punch que Dexter avait finalement servi. Il regarda l’horloge, songeant que peut être, par miracle, la terrifiante blonde ne viendrait pas. Peut-être avait-elle oublié la soirée ? Peut-être était-elle malade ? Peut-être avait-elle trouvé une autre victime sur laquelle s’acharner ? Milo pria intérieurement, et d’un geste rapide et maîtrisé, il porta le verre à sa bouche et avala de longues gorgées à une vitesse impressionnante. Sentant la chaleur envahir son corps, il reposa son verre, et c’est à ce moment-là que la sonnette retentit.



Dernière édition par Milo F. Dias le Ven 9 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wild party ► milo & kayla wild party ► milo & kayla EmptyMer 21 Déc - 22:18

Ce soir, Kayla était invitée à une soirée. Une soirée organisée par une de ses amies, ou plutôt par son petit ami Dexter. La jeune serveuse ne refusait jamais ce genre de proposition, et lorsque Jenny lui en avait parlé elle n'avait pas mis plus de quelques secondes pour accepter l'invitation. Grâce à cette soirée, Dexter remonterait peut-être un peu dans son estime ! En effet, Kayla le considérait jusqu'à aujourd'hui comme l'abruti qui avait volé le cœur de son amie, et qui en avait fait une fille coincée comme toutes celles qui étaient casées, d'ailleurs. Toute la journée, elle avait travaillé d’arrache-pied pour pouvoir s'esquiver un peu plus tôt que prévu de l'Awesome où elle travaillait depuis quelques mois maintenant. Par chance, ses horaires indiquaient qu'elle ne devait pas rester toute la soirée derrière le comptoir, mais même si ça avait été le cas elle se serait débrouillée de trouver un moyen de s'échapper. Pour rien au monde elle ne louperai une soirée du grand dadet qui servait de petit ami à Jenny.

Dès qu'elle fut sortie du-dit bar, Kayla s'empressa donc de grimper dans un taxi qui l'emmena chez elle. Le temps pressait, mais elle devait se préparer un minimum avant de débarquer à cette soirée où elle n'était pas certaine de connaître grand monde, d'ailleurs. Qui sait, ce stupide Dexter avait peut-être des amis intéressants et aussi niais que lui, qui se laisseraient embobiner par la jeune femme en n'y voyant que du feu ! Cette simple idée rendait Kayla plus qu'impatiente d'arriver sur les lieux de la soirée, et alors qu'elle gravissait les premières marches qui la mèneraient jusqu'à chez elle, elle pressa le pas en souriant. Après plusieurs dizaines de minutes de préparation, c'est une Kayla sublime, bien habillée, maquillée juste ce qu'il fallait... Fin prête à faire tourner les têtes. Elle attrapa son sac à main, jeta un coup d’œil circulaire dans l'appartement pour vérifier que tout était bien en ordre, puis sortit de chez elle et dévala les escaliers pour réintégrer le froid presque glacial de ce début d'hiver.

En arrivant devant la porte de l'appartement où la fête avait lieu, Kayla arrangea ses cheveux, vérifia rapidement l'ensemble de sa tenue, afficha un petit sourire (comme si la porte en avait quelque chose à faire), et sonna. La porte s'ouvrit sur Jenny qui sauta littéralement au cou de la jeune serveuse, en prenant bien soin de lui signaler qu'elle était en retard. En même temps, c'était une habitude pour Kayla, et plus personne ne s'en étonnait vraiment. En pénétrant dans la salle commune, son visage s'illumina d'un large sourire. La jeune femme venait tout juste de croiser le regard de Milo, son souffre douleur, ce garçon qu'elle trouvait tellement mignon quand il rougissait à la moindre de ses réflexions. Kayla entreprit de faire le tour des invités pour les saluer, et en arrivant à hauteur de Milo, elle s’attarda un peu histoire de pouvoir chuchoter dans son oreille pendant qu'elle lui faisait la bise. « Je suis contente que tu sois là... vraiment. » Ce faisant, elle lui effleura la main, puis continua son tour de table.

Après avoir prit un verre et l'avoir entamé, Kayla s'empressa de se rapprocher de Milo, visiblement à son plus grand désespoir. En tentant de dissimuler un petit sourire malicieux, elle s'installa juste à côté de lui, et commença à lui lancer des regards remplis de sous-entendus...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wild party ► milo & kayla wild party ► milo & kayla EmptyJeu 22 Déc - 21:39

milo & kayla tonight's gonna be a good night.

C’était elle. Evidemment. Un air rebelle dans le regard, de longs cheveux que Milo apparentait à une crinière de tigresse. Cette image en tête, Milo observa Kayla entrer dans l’appartement, il la regarda marcher, et finit par conclure qu’elle avait plus l’allure d’une panthère que d’une tigresse. Tout aussi redoutable, cependant. Il sentit ses mains se crisper autour du verre, et il fut incapable de la lâcher du regard. C’était comme si il n’y avait plus qu’elle dans la pièce. Elle, son tyran. Milo eut subitement envie de sourire. Il était en train de se faire un véritable scénario, un truc totalement absurde où Kayla avait le rôle principal, celui de Cruella. Il ne manquait plus que la fourrure pour que tout soit parfait. Et puis, Kayla le vit, et Milo fut transpercé par son sourire qui en disait long sur ses intentions. Ce soir, tu vas souffrir, mon petit Milo. Le brésilien but une longue gorgée de punch pour se donner du courage, fit un sourire gêné et détourna les yeux. Il s’intéressa à son voisin d’en face. Un gars d’une vingtaine d’année, aux cheveux noirs coupés à la brosse. Il avait un tatouage dans le cou, une espèce de clef avec un tribal autour. Milo détestait les tatouages, ou du moins, les tatouages de ce genre. Il chercha donc un autre point d’intérêt, mais tout ce qui attirait son attention, c’était Kayla. Elle était maintenant à quelques centimètres de lui, en train de saluer une blonde à l’accent australien. Milo frémit, il posa son verre et Kayla leva les yeux vers lui.

« Je suis contente que tu sois là... vraiment. » murmura-t-elle à son oreille, après lui avoir fait la bise. Milo se sentit mourir de gêne, et il n’y avait aucun doute qu’il rougissait à ce moment précis. Il se racla la gorge, et il sentit la main de Kayla effleurer la sienne. Il aurait voulu l’enlever mais il n’en avait pas le courage. Il resta ainsi, crispé comme un gamin effrayé, le regard vide. Et puis Kayla disparut un court instant. Il attrapa son verre et le vida. Kayla se rapprocha de lui aussi vite qu’elle était partie. Milo soupira. Il devait grimacer à cet instant, et il tenta de se redonner du courage en goûtant l’un des petits-fours qu’il avait préparé. La terrifiante Kayla s’installa à ses côtés, peut-être un peu trop près, et Milo sentit une bouffée de chaleur l’envahir. Il se persuada que c’était l’alcool et pas le stress, puis fronça les sourcils. Milo ne se rappelait pas qu’il y eut une place libre à côté de lui. Comment avait-elle réussi son coup ? Il constata que l’australienne était toute serrée au bout du canapé, et il eut une pensée affectueuse pour elle. Victime de Kayla elle aussi. Indirecte, certes, mais victime quand même. Partout où Kayla passait les autres trépassaient. Milo tenta d’esquiver le regard pesant de Kayla mais c’était tout bonnement impossible. Ses yeux azurs étaient plein de sous entendus, et Milo eût envie de fuir, mais il n’avait aucune alternative. Il ne pouvait pas rester comme ça. Il fallait qu’il dise quelque chose. « Je ne savais pas que tu viendrais … Je … Tu veux goûter à ça ? » lança-t-il en attrapant le plateau de petit-four et en le tendant devant elle « Je les ai fait tout à l’heure. » Il fit un léger sourire, pas très sincère, un sourire de circonstance qui traduisait sa gêne et son envie de se sortir de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wild party ► milo & kayla wild party ► milo & kayla EmptyLun 26 Déc - 12:54

Kayla se plaisait à rendre le jeune homme mal à l'aise, et ce depuis leur première rencontre. Il faut dire que la belle n'avait pas spécialement l'habitude de tomber sur des garçons de ce genre là... En général, elle jetait plutôt son dévolu sur ces espèces de bad boys qui ont fuir les petites filles bien rangées. Mais Kayla n'était pas de cette trempe là, et rien ni personne ne semblait l'effrayer. Autant dire qu'elle fut plus que surprise le jour où elle tomba sur le timide Milo. Presque aussitôt, elle fut attendrie par son comportement et sa retenue, mais son esprit un peu pervers avait très vite prit le dessus. Dès lors, elle n'avait eut de cesse de provoquer des situations dans lesquelles il ne pouvait que rougir, ou avoir envie d'aller se cacher dans un trou de souris pour disparaître à jamais de la surface de la Terre. C'était cruel, et elle le savait. Mais c'était tellement drôle !

La jeune femme prit bien soin d'éloigner toute protection potentielle autour de Milo, et s'installa juste à côté de lui, comme si elle n'était venue ici que pour être avec lui. Et pourtant, elle ne savait pas qu'il serait là... Cette information venait tout simplement d'illuminer sa soirée. Au lieu de s'ennuyer et de finir avec un de ces loosers d'amis de Dexter, elle allait s'amuser un peu. Ni une ni deux, Kayla passa à l'attaque et enclencha l'arme « regard qui tue » à l'attention de sa victime. Le résultat fut quasi-immédiat, et après avoir tenté de lui échapper, Milo tomba effectivement dans le panneau. D'un voix peu assurée et d'une main presque tremblante, il lui proposa de goûter aux petits fours qu'il avait, soi-disant, préparé lui-même. « Oh, vraiment ? Bien, il faut absolument que je goûte ça alors ! » La jeune femme s'efforçait de garder un ton et une attitude des plus naturels, mais elle éclatait de rire intérieurement. Milo avait l'air tellement empoté, prêt à tout pour qu'elle cesse de le regarder comme elle le faisait, cherchant des excuses pour dévier sur un sujet de conversation moins dangereux que ceux qu'elle pourrait éventuellement proposer... C'est précisément pour voir ça que Kayla le persécutait à longueur de temps. Elle porta alors un petit four jusqu'à sa bouche et écarquilla les yeux, peut-être plus que ce qu'il aurait fallu pour être crédible. Mais en réalité, c'était vraiment bon ! Et ça lui offrait une occasion supplémentaire de le mettre mal à l'aise, c'était parfait ! Troquant tout à coup son regard mielleux contre une expression d'exclamation, Kayla déclara avec enthousiasme : « Hmmm, Milo ! C'est délicieux ! » Évidemment, toute l'assistance se tourna vers eux, et la jeune femme arbora discrètement un sourire satisfait. Elle attendit que tout le monde se rue sur les petits fours, laissant ainsi Milo avec un plateau presque vide en main, puis reprit d'une voix plus douce, presque comme s'il s'agissait d'un secret. « Hé... Promet-moi que tu me prépareras un repas un jour, je veux profiter de tes talents... toute seule ! » Un petit sourire coquin s'ensuivit. Elle ne lui laissait pas vraiment le choix, il n'avait plus qu'à accepter et c'était terriblement jouissif. Kayla avait le pouvoir, un point c'est tout. Profitant de sa position de force, la jeune femme adopta un air implorant et planta une nouvelle fois ses yeux dans ceux de Milo. « Dis... tu veux bien aller me chercher quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wild party ► milo & kayla wild party ► milo & kayla EmptyMar 3 Jan - 18:30

milo & kayla tonight's gonna be a good night.


« Oh, vraiment ? Bien, il faut absolument que je goûte ça alors ! » Milo se détendit légèrement. Il regarda ailleurs, cherchant un regard rassurant, quelqu'un qui puisse comprendre sa douleur. Au lieu de ça, il vit simplement le gars d'en face se pencher et attraper un de ses petit-four, le gober sans aucune élégance tout en lui lançant, la bouche pleine « Ch'est bon mon gars ! » Interloqué, Milo fit un sourire à son interlocuteur, tandis que Kayla goûtait à son tour. Ses yeux s'illuminèrent et Milo sentit qu'il n'aurait peut-être pas dû lui faire goûter. Il savait que ça allait être un prétexte à la conversation, alors qu'il avait juste voulu l'esquiver et tenter de la distraire. Mauvais calcul, Milo ! Kayla semblait excessivement ravie, et Milo écarquilla les yeux quand elle s'exclama « Hmmm, Milo ! C'est délicieux ! » Elle avait peut être parlé un peu fort. Tous les regards se tournèrent vers Milo, et ce dernier articula un sourire avec beaucoup de difficulté. Il espéra fortement que son visage ne vire pas au rouge, puis il contempla les invités se ruer sur son plateau comme des bêtes sauvages. Eh ben ! Kayla était peut être redoutable, mais elle lui avait fait un sacré bon coup de pub ! Il songea qu'il l'embaucherait tout de suite si jamais il décidait de monter un commerce. Quoique. Il fut tiré de ses pensées par une voix beaucoup plus douce, un peu charmeuse, et il dut lever les yeux pour être sûr que c'était bien Kayla. Manque de bol, la panthère était toujours là. « Hé... Promet-moi que tu me prépareras un repas un jour, je veux profiter de tes talents... toute seule !» Milo reposa le plateau et attrapa son verre qui venait d'être rempli. Il crut qu'il allait en faire tomber la moitié lorsque Kayla lui fit un sourire plein de sous-entendus. Milo but deux gorgées rapides avant de répondre, mal à l'aise « Je … Euh, mes talents ? Je ne cuisine pas si bien tu sais et … » Kayla ne cessa pas de sourire, et même si une voix intérieure lui ordonnait de refuser, il ne contrôla pas vraiment les mots qui suivirent « Enfin, si tu veux, je te préparerais un repas, un jour … » Il répondit enfin à son sourire, tentant d'y mettre de la conviction, même s'il se maudissait déjà. Milo n'avait aucune envie de l'accueillir chez lui pour un repas mais apparemment il n'en avait pas trop le choix. Peut être était elle plus … vivable en privé ? Il l'espéra, en tout cas.

« Dis... tu veux bien aller me chercher quelque chose à boire ? » Son ton implorant fit frémir Milo. Elle était si douée pour user de ses charmes ! Il ne pouvait pas dire non, vraiment pas. Il fallait qu'il y aille, et puis, cela lui permettrait de s'éloigner d'elle un petit moment. Peut être même trouverait-il une place ailleurs, plus loin ? « Bien sûr... » Milo se leva, reposa son verre et marcha jusqu'à la cuisine, retrouvant Dexter en train de remplir des verres. Il lui fit un sourire, et ce dernier lui demanda si tout allait bien. Milo esquiva en complimentant son punch, puis lui demanda de lui en servir un autre. « Alors comme ça tu es ami avec Kayla ?» lança Dexter, un brin d'ironie dans la voix. Milo passa nerveusement sa main sur sa joue, gêné « Euh, ouais ... Je la connais pas trop à vrai dire. » Dexter se mit à ricaner, puis il se pencha vers Milo et murmura à son oreille « Fais gaffe Milo, cette fille est redoutable, c'est une espèce de mante religieuse ou je sais pas trop quoi. J'ai des potes qui en ont payé le prix. » Dexter s'éloigna de Milo, puis lui tendit son verre. Le brésilien l'attrapa docilement, puis déglutit, et il dévisagea longuement Dexter. Ce dernier lui donna une tape amicale dans le dos, et Milo se dirigea de nouveau vers le salon, la mine retournée. Kayla apparut dans son champ de vision, et Milo s'empressa de la rejoindre, lui tendit son verre et se mordilla la lèvre inférieure avant de lancer « Je, euh, je reviens. » Il désigna du doigt la salle de bains située un peu plus loin. Prétendre une envie pressante n'était pas très malin, mais c'était tout ce qu'il avait trouvé pour éviter la blonde un peu plus longtemps. Cette histoire de mante religieuse ne le rassurait pas du tout, et il espéra qu'à son retour, une place se soit libérée un peu plus loin de la jeune fille, de façon à ce qu'il puisse se détendre de nouveau pour le reste de la soirée. Peut être même que d'ici là, Kayla aurait trouvé une autre victime sur qui jeter son dévolu. Il fit demi-tour et prit le chemin de la salle de bain, sentant la chaleur lui monter au visage.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wild party ► milo & kayla wild party ► milo & kayla EmptyMer 4 Jan - 23:14

Depuis qu'elle était arrivée, tous ses plans fonctionnaient à merveille. D'une part, Kayla était parvenue à s'installer près de lui et à y rester. D'autre part, elle avait réussi sans encombres à le mettre mal à l'aise. Par des regards, des gestes ou des mots, tout était bon pour faire rougir le jeune Milo. Même sa tentative pour attirer l'attention de toutes les convives sur lui avait marché instantanément. Tout était tellement facile ce soir que ça en devenait presque ennuyeux... Au moment où elle lui demanda (sans trop lui laisser le choix, certes, mais quand même) de l'inviter chez lui pour lui faire goûter à ses spécialités, il lui sembla que Milo allait s'effondrer. D'abord, il nia, et essaya de s'en tirer en disant qu'il ne savait pas cuisiner. Mais sous le regard sans faille de Kayla, il craqua et accepta au plus grand plaisir de la belle. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire rempli de satisfaction, qu'elle cacha à peine en baissant un peu la tête.

Comme il ne pouvait visiblement rien lui refuser, la jeune serveuse en profita pour lui demander à boire. Évidemment, Milo s'exécuta sans aucune hésitation, et s'éclipsa dans la cuisine. Seule, Kayla eut alors tout le loisir de laisser ses yeux parcourir le reste de l'assemblée. Dans la pièce, il y avait un bon nombre de garçons, dont quelque uns auraient pu être intéressants pour la jeune femme. Mais la plupart d'entre eux étaient accompagnés d'une sorte de petit caniche... Un potiche plantée à côté d'eux et qui riait bruyamment à chacune de leur blague vaseuse... Bref, une petite amie. Kayla leva les yeux au ciel en soupirant. D'habitude, elle aurait prit un malin plaisir à aller semer la zizanie dans ces petits groupes si « mignons », mais ce soir elle avait d'autres chats à fouetter. Elle, elle avait Milo, et il lui plaisait bien plus que tous les autres mecs que ce Dexter avait pu inviter. Au moment où elle allait se remettre à sa recherche, de peur qu'il ne lui échappe aussi facilement, le latino refit son apparition armé d'un verre. Un sourire en coin, Kayla s'en empara et le remercia en lui adressant un clin d’œil appuyé.

« Je, euh, je reviens. » Quoi ? Comment ça il revenait ? Il allait vraiment la laisser seule encore une fois ? A vrai dire, elle n'eut même pas le temps de lui demander plus d'explications que déjà, le jeune homme s'enfuyait vers la salle de bain. Bien. Première hypothèse : une envie pressante. Seconde : il essayait par tous les moyens de fuir devant elle. Et bizarrement, la seconde option lui paraissait bien plus plausible que la première, ce qui, évidemment, ne faisait que la conforter dans son idée. Elle ne le lâcherait pas de la soirée, tant pis pour lui. Après tout, il n'avait qu'à être moins mignon et moins timide. Kayla s'approcha donc de la porte de la salle de bain, et attendit patiemment. Milo mit un temps fou à sortir de là, mais pour lui, elle voulait bien être plus patiente que d'habitude. Entre temps, elle attrapa un verre sur le plateau d'un gars qui passait par là, et qui devait être chargé du service de sa potiche attitrée. Kayla n'en avait absolument rien à faire, ce verre serait pour Milo. Point.

Lorsqu'il sortit enfin de la salle de bain, la jeune femme se précipita vers avec un petit sourire fixé aux lèvres. « Tiens, j'ai fait des provisions pour toi en attendant. » Oui, quand elle le voulait, elle pouvait être adorable. Il fallait juste qu'elle soit décidée, et c'était une chose assez rare. En adoptant un air un peu moins mesquin qu'en début de soirée, elle reporta ses yeux sur lui et demanda, presque ironiquement. « C'était une excuse pour être loin de moi ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wild party ► milo & kayla wild party ► milo & kayla EmptyMar 10 Jan - 22:46

milo & kayla tonight's gonna be a good night.


Milo s'engouffra dans la salle de bain à toute vitesse, en prenant soin de fermer la porte à clef derrière lui. Il marcha jusqu'au lavabo sans trop faire attention au désordre, entre autre aux fringues de Dexter qui jonchaient le sol. Il posa ses mains sur les rebords, et sans trop savoir pourquoi, il se lava les mains nerveusement. Il fallait toujours qu'il s'occupe de façon inutile lorsqu'il était dans une situation difficile et sans issue apparente. Une fois la tâche terminée, il leva les yeux vers son reflet, tachant d'y trouver un quelconque secours, une quelconque idée lumineuse, quelque chose, n'importe quoi, tant que ça lui permettait d'échapper à la dangereuse Kayla. Il se contempla un instant, examinant ses traits. Il se trouva subitement très pâle, même s'il avait les joues rosées. Ses yeux brillaient avec une intensité déconcertante. Etait-ce la crainte ? Ou bien simplement un des effets du punch qu'il avait ingurgité ? Il n'en savait trop rien, et à vrai dire, se regarder ainsi ne l'aidait absolument pas, c'est pourquoi il détourna le regard et fit quelques pas vers la sortie. Il voulut poser la main sur la poignée, mais se ravisa. Et si elle était derrière, fièrement en train de l'attendre ? De quoi était-elle vraiment capable ? Milo n'avait pas peur pour sa vie, mais il était indéniablement déstabilisé par ce qui lui arrivait. Lorsqu'il décida finalement d'ouvrir la porte, ses sentiments se mélangèrent dans un espèce de halo brumeux, entre crainte, excitation et confusion.

« Tiens, j'ai fait des provisions pour toi en attendant. » Milo bascula vers l'arrière en ouvrant grand les yeux, déstabilisé. Même s'il avait envisagé qu'elle l'attende derrière la porte, il n'y avait pas sérieusement cru. Et pourtant, ses intuitions s'étaient révélées vraies. Elle était là, juste devant ses yeux, un sourire aux lèvres. Ce qui percuta plus le brésilien, c'était la sincérité qui se dessinait dans ce sourire. Etait-elle vraiment sincère ? En tout cas, à la voir ainsi, Milo se demanda si elle ne s'était pas transformée durant sa courte escapade. Elle avait presque l'air sympathique. Il fit un sourire à la jeune femme en attrapant le verre qu'elle lui tendait, et murmura un merci quasi inaudible. « C'était une excuse pour être loin de moi ou quoi ? » Milo se raidit, et sentit ses mains se crisper autour de son verre. Il voulut boire une gorgée avant de répondre, mais il était incapable de bouger. Bien sûr qu'elle avait compris son petit jeu. Kayla était peut être la pire des pestes, des prédatrices et tout autre genre de chose terrifiante, mais elle était loin d'être une idiote. Milo tenta de combler le vide que cette question avait engendré et s'exclamant d'un air faussement convaincant « Mais non, pourquoi tu dis ça ? Je … Je devais juste me … me laver les mains. J'ai renversé du punch et … Enfin, bref. » Milo tenta un sourire, même si sa gêne le transforma en une espèce de grimace ridicule, révélatrice du mensonge qu'il venait de balancer et qui n'était absolument pas crédible. Il voulut proposer de retourner dans le salon, histoire de retrouver un peu du reste de la civilisation et ainsi, se sentir plus en sécurité. Car là où ils étaient, Milo ne se sentait pas rassuré. Il fut distrait par Dexter qui fit un aller retour par là, et qui lui jeta un coup d'œil plein de sous-entendus. Milo lui esquissa un sourire censé montrer que tout se passait bien, mais Dexter lui fit un clin d'œil effrayant et Milo préféra reporter son attention sur Kayla, même si ce n'était pas beaucoup plus consolant. « Je .. Tu veux retourner là-bas, avec les autres ? Ils doivent nous attendre, et puis … Ce serait dommage que quelqu'un prenne ton verre. » Minable. Milo se maudit intérieurement d'avoir dit de telles niaiseries. Il but plusieurs gorgées de punch en tentant de se détendre, évitant le regard tétanisant et intense de la belle blonde qui se tenait face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wild party ► milo & kayla wild party ► milo & kayla EmptyLun 30 Jan - 22:33

Plus elle sentait Milo s’empêtrer dans sa timidité, plus Kayla avait envie de continuer sur sa lancée. Elle était tellement cruelle avec lui… Mais il était tellement mignon quand il rougissait. Jamais auparavant elle n’avait fréquenté un garçon comme lui, aussi timide et aussi peu opportuniste. Mais maintenant qu’elle le tenait, elle ne comptait pas le lâcher de si tôt, malheureusement pour lui. Cependant, Kayla ne pouvait se résoudre à le martyriser à longueur de temps. C’est pourquoi elle opta pour un peu de gentillesse en gardant un verre de punch tout spécialement pour lui. Cette délicate petite attention sembla d’ailleurs faire l’effet d’une bombe chez le jeune homme qui ne s’y attendait certainement pas. Le mouvement de recul qu’il entreprit en la voyant la fit rire, mais sincèrement cette fois. Dans ses yeux, il n’y avait plus aucune once de provocation ou de moquerie. Dans le regard de Milo en revanche, rien n’avait changé. Cette même terreur mêlée de méfiance prenait le dessus, et le passage de Dexter n’arrangea rien. « Mais non, pourquoi tu dis ça ? Je … Je devais juste me … me laver les mains. J'ai renversé du punch et … Enfin, bref. » Nouveau petit rire de la part de Kayla, qui s’estompa lorsque le jeune homme attrapa la coupe qu’elle lui tendait.
Les deux jeunes gens étaient désormais seuls dans ce couloir, loin des autres convives et de l’agitation qui régnait déjà dans le salon. Dans ces conditions, Kayla aurait pu tenter des milliers de choses pour s’approprier Milo, et lui accorder définitivement son statut de « proie ». Mais contre toute attente, la jeune femme n’en avait pas envie. Le petit jeu qu’elle menait avec lui l’amusait beaucoup trop pour risquer de le perdre. Et puis il avait cette espèce de fragilité quand il se tenait devant elle, qui faisait que jamais elle n’oserait le bousculer en tentant quelque chose un peu trop… sauvagement. « Je .. Tu veux retourner là-bas, avec les autres ? Ils doivent nous attendre, et puis … Ce serait dommage que quelqu'un prenne ton verre. » Kayla s’approcha calmement du jeune homme qui semblait pétrifié, et planta son regard azur dans le sien. « Milo… personne ne me prendra mon verre. Et personne ne nous attends non plus… » Il tentait sans aucun doute d’éviter son regard, et pour palier à cela, Kayla se rapprocha encore, le plus possible, afin qu’il n’ai d’yeux que pour elle. D’une voix suave, elle reprit : « Pourquoi t’es timide comme ça ? Je ne vais pas te manger tu sais… J’ai l’impression de te faire peur.. » La jeune femme esquissa un mince sourire, avant de conclure en arquant un sourcil : « Je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wild party ► milo & kayla wild party ► milo & kayla EmptyMar 21 Fév - 19:00


« Milo… personne ne me prendra mon verre. Et personne ne nous attends non plus… » Milo écarquilla les yeux, un peu déstabilisé par ce qu'elle venait de dire. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi directe dans ses propos. Elle avait été droit au but et avait dit la pure et simple vérité, celle que Milo avait vainement essayé d'éviter en lui balançant le pire prétexte de l'histoire. Mais Kayla n'avait pas fait semblant d'y croire, elle avait répondu sur un ton très sérieux, et cela avait littéralement glacé le sang du brésilien. « Pourquoi t’es timide comme ça ? Je ne vais pas te manger tu sais… J’ai l’impression de te faire peur.. » Et voilà, la question fatidique ! Milo n'avait pourtant aucune envie qu'elle lui demande une chose pareille, il n'avait aucune envie non plus de lui répondre. Il ne savait pas quoi dire, il était toujours aussi bouleversé et ne devait pas avoir l'air très rassuré à ce moment-là. C'était plus fort que lui, dès que Kayla était là il se crispait de la tête au pied. Il se racla la gorge avec difficulté, puis la jeune femme ajouta quelques mots. « Je me trompe ? » Milo tenta d'esquiver son regard, mais la jolie blonde ne semblait pas vouloir qu'il s'échappe. Il y songea pourtant. Après tout il n'avait qu'à se faufiler sur le côté avec son verre et rejoindre la salle commune ! Mais il ne pouvait pas faire ça, malgré le fait qu'elle le terrifiait, malgré le fait qu'il était terriblement mal à l'aise, agir de façon aussi malpolie était contre ses principes. Il fallait qu'il dise quelque chose. Maintenant. « Je n'ai pas peur de toi, c'est juste que … » Il se racla de nouveau la gorge, se creusant la tête pour trouver une fin à sa phrase, ce qui fut plutôt fastidieux et lui prit de longues secondes « Qu'est ce que tu attends de moi ? » Il frissonna, s'impressionnant lui-même d'avoir posé cette question aussi directe et inattendue. Il aurait très bien pu prétexter autre chose, du genre lui rapporter que Dexter la considérait comme une mante religieuse et que c'était une bonne raison d'être effrayé, mais il ne tenait pas à impliquer son ami dans cette histoire. « Je veux dire … Pourquoi tu agis comme ça avec moi ? Est-ce que c'est un genre de … jeu ? » Il arqua un sourcil d'un air interrogatif, réellement intéressé par la réponse qu'elle allait lui fournir. Il se demandait depuis le début si elle faisait simplement cela pour se moquer de lui ou bien si elle s'intéressait vraiment à ses beaux yeux. Et c'était frustrant de ne pas avoir de réponse, car en attendant il était forcé de vivre un constant malaise quand il était à côté d'elle. Milo regarda son verre, songeant qu'une gorgée lui ferait un peu de bien, mais il ne bougea pas, comme si sa main était trop tétanisée pour faire un quelconque mouvement. Kayla devait avoir un espèce de pouvoir maléfique sur les gens, si bien que Milo avait l'impression d'être paralysé par son regard.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wild party ► milo & kayla wild party ► milo & kayla EmptyLun 5 Mar - 21:51

A bien y réfléchir, Milo avait tout d’un pauvre type… Tout ce que Kayla détestait chez un homme : la timidité, le manque d’audace et de répartie, aucune trace de méchanceté ou de vice. Bref, d’après la description qu’elle pouvait en faire, Milo était ennuyeux à mourir. Et pourtant, la jeune femme lui avait trouvé un tout autre usage en l’embauchant comme souffre douleur officiel. A vrai dire elle ne lui avait jamais demandé son avis, mais il était bien trop réservé pour protester de toute façon, et c’est ce qui faisait tout l’intérêt de ce petit jeu. Cependant, même si le martyriser à longueur de temps avait quelque chose de jouissif, Kayla finissait toujours par s’en lasser. Ce soir, elle avait décidé de troquer son costume de cauchemar ambulant contre celui d’une fille plus normale, ou presque. Mais le fait qu’elle calme le jeu n’avait pas l’air de rassurer Milo, toujours sur la défensive et littéralement pétrifié. Sans pouvoir se retenir, la jeune femme s’était alors approchée, et approchée encore jusqu’à sentir le souffle court du maître-nageur terrifié. Puis, comme si de rien n’était, elle s’était décidé à lui poser LA question, celle à laquelle elle connaissait déjà la réponse mais qu’elle voulait tellement entendre dans sa bouche à lui. Et contre attente, Kayla récolta une réaction du jeune homme. Oui, il avait réagit autrement que par un détournement de regard et des joues rougies par la honte et ça, c’était une grande première.

Intéressée, la blonde esquissa un sourire et planta de nouveaux ses yeux dans ceux du jeune homme. « Est-ce que c'est un genre de … jeu ? » Nous y voilà ! La perspicacité de Milo payait enfin, et même s’il avait toujours cet air d’adolescent coincé, il avait trouvé le courage de dire tout haut ce qu’il pensait tout bas depuis une éternité. Kayla dut d’ailleurs avouer être déstabilisée l’espace de quelques secondes, juste assez pour se rendre compte de ce qu’il venait de luis dire. Mais bien vite elle retrouva ses esprits et son sourire machiavélique. « Un jeu ? Enfin Milo… qu’est-ce qu’il y aurait d’amusant à te voir… souffrir ? » A la fin de sa phrase, la jeune femme laissa échapper un petit rire plus ou moins discret, trahissant ainsi son ironie. Durant tout cette petite scène, Kayla n’avait pas reculé, et se trouvait toujours aussi proche de Milo qui n’osait définitivement plus bouger. Joueuse au possible, elle effleura son torse du bout des doigts sans jamais le lâcher du regard, et se mordit la lèvre inférieure dans un sourire plein de sous-entendus. « Franchement, c’est pas mon genre… » N’y tenant plus, elle ponctua sa phrase par un rapide baiser au coin des lèvres du jeune homme puis sans prévenir, s’éloigna et fila vers le salon ou le reste des invités discutaient. Esquivant la question plus qu’autre chose, elle avait laissé Milo planté au milieu du couloir sans explication, et comptait bien ne plus s’occuper de lui de toute la soirée. Le faire mijoter et lui retourner l’esprit était également un jeu qu’elle affectionnait particulièrement, et puis… il l’avait bien cherché !

THE END
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wild party ► milo & kayla wild party ► milo & kayla Empty

Revenir en haut Aller en bas

wild party ► milo & kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-