It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez

One, two, three drinks... too late ♦ Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: One, two, three drinks... too late ♦ Elias One, two, three drinks... too late ♦ Elias EmptyDim 2 Oct - 15:34

Timothy & Elias
« We came to party rock, everybody it's on.
Shots, shots, shots, shots, shots, shots... »

Vendredi soir ou le jour de la débandade. C'est ainsi pour tout le monde : qui dit fin de semaine dit sortir avec ses amis pour décompresser et oublier tous les soucis de travail autour d'un verre ou sur une piste de danse. Timothy n'avait pas échappé à la règle. Sa semaine avait été terriblement chargée, avec tout ce qu'il avait dû récupérer comme retard. Il avait en effet dû s'autoriser quelques jours de congé suite aux attentats du douze septembre, compte tenu du fait qu'il avait été blessé. Heureusement, rien de très grave et il avait pu reprendre le travail une semaine plus tard. Il avait saisi le taureau par les cornes, mais au bout de ses cinq jours de boulot, il était sur les rotules et avait juste Elias de se changer les idées. Il avait donc proposé à son meilleur ami de sortir prendre un verre à l'Awesome. Elias étant un vrai fêtard, il avait bien évidemment directement accepter. Les deux amis s'étaient donc donné rendez-vous devant le barre en question à 21h précises.

Timothy avait terminé le travail relativement tôt, ce qui lui avait permis d'aller faire quelques courses. Son frigo était presque vide, il était temps pour lui de le remplir. Il était donc rapidement parti dans le parking de son lieu de travail pour récupérer la voiture et s'engager dans les bouchons de fin de journée. Il était arrivé au supermarché, avait acheté le nécessaire et était reparti dans l'autre sens, direction Park Avenue, le quartier où il résidait. Une fois chez lui, il s'était directement mis au rangement des courses et était parti prendre un bain. Il lui arrivait très rarement d'entrer dans sa baignoire, préférant les douches rapides et revigorantes. Mais il était à cran et avait envie de traîner dans l'eau chaude. Ce qu'il fit donc pendant plusieurs longues minutes, la radio trônant dans sa salle de bain allumée. Quand il jugea qu'il avait assez profité de cet instant de détente, il était sorti de la baignoire et l'avait vidée de son eau pour ensuite aller enfiler un bas de training gris et un simple tee-shirt. Il était à peine 18h30, inutile de déjà s'habiller avec les vêtements prévus pour le soir. Par la suite, il décida d'appeler ses parents -sa mère et son beau-père- pour venir aux nouvelles et il avait passé un certain temps à discuter avec son demi-frère (par alliance). Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu parler, et il faut avouer que son frère lui manquait beaucoup. Après cette conversation, Noah décida de se faire à manger et opta pour quelque chose de rapide. Il n'avait pas la motivation pour rester des heures aux fourneaux. Un plat de pâtes serait donc suffisant. Le repas prêt, il s'installa devant les nouvelles de la télévision pour manger. Puis arrivait l'heure de se préparer. Il était 20h30 et l'Awesome n'était pas la porte juste à côté. Timothy s'empressa donc de faire la vaisselle et repartit dans sa chambre pour se changer. Il opta cette fois-ci pour une chemise bleue marine dont il laissa les deux boutons du haut ouvert et dont il retroussa les manches, et un pantalon noir. Il enfila des chaussures unies accordées à son pantalon puis sortit une veste de la même couleur. Il fila ensuite dans la salle de bain pour se coiffer, se mettre du parfum et retourna dans sa chambre pour prendre le nécessaire : clés, porte-monnaie, iPhone. Il attrapa sa veste et sortit de chez lui pour aller prendre sa voiture, direction le quartier de Broadway.

Fort heureusement, Timothy trouva une place de parking à deux rues de l'Awesome, ce qui lui évita de trop marcher pour se rendre au lieu de rendez-vous. Il était à l'heure, mais quand il arriva devant le bar, son meilleur ami l'attendait déjà. Il l'appela de loin afin d'attirer son attention et il lui sourit en s'approchant de lui, sourire que Elias lui retourna. Arrivé à sa hauteur, Timothy lui fit une accolade et l'attrapa par les épaules en se détachant de lui. Il planta ses yeux dans les siens, tout sourire. « Ça fait plaisir de te voir Eli ! » Les deux amis étaient du genre à se voir au minimum une fois par semaine, mais il est vrai que Timothy était toujours content de le voir. Après tout, il était son meilleur ami, celui avec qui il se sentait le plus proche, il était donc logique que le voir lui fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One, two, three drinks... too late ♦ Elias One, two, three drinks... too late ♦ Elias EmptyJeu 13 Oct - 20:17


One, two, three drinks... too late ♦ Elias Tumblr_ljmtlbkI4G1qimckqo1_500
Elias avait passé une journée plutôt rude, et même s'il était un peu épuisé, il était hors de question pour lui de gâcher son vendredi soir chez lui avec pour seule compagnie sa télévision et ses packs de bières. La fin de semaine était une occasion pour n'importe quel humain sur Terre de décompresser et d'oublier ses soucis sur une piste de danse ou autres. Pour ce qui était d'Elias, il avait pour habitude de choisir l'alcool plus que la piste, lui qui affirme tout le temps que la danse n'est pas son truc. Il sortait d'Abercrombie & Fitch, son lieu de travail, dans les environs de 18h30. En rentrant chez lui, il prenait rapidement une douche et se positionna devant son grand placard, se demandant ce qu'il allait mettre ce soir ; les fringues, ce n'était pas ce qui lui manquait pourtant. À chaque fois, c'était toujours le même problème, on pourrait même dire qu'il est pire qu'une femme. Il fait toujours attention à son apparence, comme s'il n'y avait que ça qui comptait. Après s'être changé à plusieurs reprises, un simple tee-shirt Franklin & Marshall, un nouveau jean de chez Levis et une paire de converses ferait l'affaire. iPhone, clés de voiture en poche, il était fin prêt pour l'Awesome, endroit où il aimait se rendre à ses temps libres. Sa montre sonnait 21h00, l'heure à laquelle Elias et Timothy se sont mis d'accord pour se rejoindre. Il y était un peu à l'avance, mais il savait que son meilleur ami ne tarderait pas. Il entendait son prénom mais n'avait aucune idée d'où ça venait, jusqu'à qu'il tourne la tête et aperçut son ami, sourire aux lèvres « Ça fait plaisir de te voir Eli ! » Elias lui faisait une tape à l'épaule, comme il avait souvent l'habitude de lui faire et lui lâcha d'un ton taquineur « C'est réciproque ! Et tu devrais reprendre tes séances de muscu mec, ça commence à fondre ! »

Les deux compères entrèrent à l'intérieur, et s'installèrent directement au niveau du bar. Elias demandait à la barmaid de lui servir une tequila et un rhum-coca pour son meilleur ami pour bien annoncer la soirée. En attendant les boissons, il tournait la tête vers Tim, l'air interrogateur « Alors dis-moi, qu'est-ce que tu as à me raconter ? Ne me dis pas rien, j'ai horreur de cette réponse »


Dernière édition par Elias A. Warren le Lun 31 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One, two, three drinks... too late ♦ Elias One, two, three drinks... too late ♦ Elias EmptyLun 24 Oct - 22:39

Timothy resta les mains sur les épaules de son meilleur ami, tout sourire. Il était vraiment heureux de le voir, et cela semblait réciproque étant donné qu'Elias lui administra une tape amicale sur l'épaule. « C'est réciproque ! Et tu devrais reprendre tes séances de muscu mec, ça commence à fondre ! » Tim' rigola à cette remarque et leva les yeux au ciel. Elias savait pertinemment qu'il était du genre à prendre soin de ses muscles, à faire du sport régulièrement pour entretenir la musculature qu'il avait mis un certain temps à acquérir. Footing, musculation, parfois même football américain, tous les moyens étaient bon à ses yeux pour garder la forme. Il fixa son meilleur ami, une lueur mesquine dans le regard, et leva la main, comme s'il s'apprêtait à le cogner. « T'en veux une histoire de voir si ça a fondu ? » Puis à la fin de sa phrase, il abattit sa main contre l'épaule forte d'Elias, le secouant à peine. Il lui sourit et l'entraîna à l'intérieur de l'Awesome. La soirée pouvait commencer.

Sans se poser de questions, les deux amis allèrent directement prendre place au bar, côte à côte, et le plus jeune commanda directement deux boissons, une tequila pour lui et un rhum-coca pour Timothy. Ce dernier conduisait et savait que rouler en état d'ivresse n'était pas conseillé. D'ailleurs, il avait pris l'habitude de ne pa boire d'alcool lorsqu'il prenait le volant. Il se faisait donc déjà à l'idée de laisser sa voiture là où il l'avait garée et de rentrer à pieds ou en taxi. Il était hors de question qu'il prenne la route avec de l'alcool dans le sang. Il connaissait suffisamment les accidents routiers pour en être dégoûté et tout faire pour s'en protéger. « Alors dis-moi, qu'est-ce que tu as à me raconter ? Ne me dis pas rien, j'ai horreur de cette réponse » La voix d'Elias ramena le jeune homme sur terre. Il posa son regard sur son meilleur ami et lui sourit avant de prendre son verre en main pour avaler une gorgée de sa boisson. Gardant le verre en main, le coude posé sur le bar, il le regarda en lui souriant amicalement et lui répondit sur un ton moqueur « Rien... ». Quelques secondes de sérieux et il éclata de rire avant de répondre sincèrement à la question qu'Elias lui avait posée. « Non plus sérieusement... la routine on va dire. Le boulot me prend la tête ces jours, on tombe que sur des cons, c'est pas très agréable. Et sinon, ma blessure me fait toujours souffrir, mais je m'en remets gentiment. » Il aurait pu aussi parler d'Azure, de ce qu'il s'était passé entre eux, mais il n'en avait pas l'envie. Il était là pour s'amuser et passer un bon moment avec son meilleur ami, et non pour parler de ses problèmes et remuer son douloureux passé. Afin de ne pas laisser Elias lui poser une nouvelle question, il le devança et lui retourna l'interrogation. « Et toi alors ? Quoi de nouveau dans ta vie ? Ton boulot te prend pas trop la tête ? » Les derniers mots furent à peine prononcés, Timothy avait déjà reporté son verre à ses lèvres pour laisser l'alcool envahir sa gorge, doucement.


Dernière édition par Timothy N. McDouglas le Jeu 24 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One, two, three drinks... too late ♦ Elias One, two, three drinks... too late ♦ Elias EmptyMer 2 Nov - 0:27


    « Alors dis-moi, qu'est-ce que tu as à me raconter ? Ne me dis pas rien, j'ai horreur de cette réponse » s'exclamait Elias, attendant patiemment une réponse. Timothy le fixait, un sourire mesquin à ses lèvres et lui répondit d'un ton moqueur « Rien... » Elias lâcha un soupir avant de retourner à nouveau son attention sur celui qui l'accompagnait, et lui faire une tape à l'épaule. Décidément, tout occasion était bonne pour titiller Elias selon Timothy. Mais il se reprit peu après, répondant cette fois ci plus sérieusement « Non plus sérieusement... la routine on va dire. Le boulot me prend la tête ces jours, on tombe que sur des cons, c'est pas très agréable. Et sinon, ma blessure me fait toujours souffrir, mais je m'en remets gentiment » Mais il ne laissait pas le temps à Elias de répondre qu'il retourna l'interrogation, empêchant ainsi qu'il ne lui repose une autre question « Et toi alors ? Quoi de nouveau dans ta vie ? Ton boulot te prend pas trop la tête ? » Buvant cul sec sa tequila, il reposa son verre sur la table et demanda à se faire resservir au serveur qui se tenait non loin d'eux. Reposant son attention sur Timothy, il disait d'un ton léger « Tu m'étonnes, y en a partout des cons, c'est jamais très agréable ! Sinon non, ça va ces temps ci moi au boulot, c'est assez tranquille je dirais même. Sinon, j'ai bien récupérer de l'opération contrairement à Aladiah qu'à un peu plus du mal, mais bon. D'ailleurs.. j'aurais dû me taire et ne pas lui dire que.. » Une sonnerie de téléphone interrompait la conversation, c'était le portable de Timothy. Il regardait Elias l'air désolé, et s'en allait quelques minutes à l'extérieur afin d'intercepter l'appel.

    Il était à présent seul et il en profitait pour accumuler les shots qui se tenait devant lui. Il avait besoin de se vider la tête, de ne plus penser à rien d'autre que l'instant qui vivait à ce moment précis. Lorsque tout ne tournait pas comme il le souhaitait, il avait la fâcheuse tendance de se retourner vers l'alcool. Chose qui l'aidait à tenir tête, à le faire sentir mieux. L'esprit ailleurs, il se faisait bousculer par un homme maladroit derrière lui, dans un état aussi saoul que lui. Impulsif qu'il est, il se retournait brusquement, et le poussa doucement avant de lui dire en haussant légèrement le ton « Regarde où tu marches ! La prochaine fois, je serais pas aussi sympathique » L'inconnu le regardait, l'air provocateur, faisant exprès de le bousculer à nouveau « J'en tremble ! Allez, viens, qu'est-ce tu vas me faire hein ? » Elias bondit de sa chaise et le fixait des yeux, c'était le genre de mec qui n'avait aucune idée de ce que le néerlandais était capable de faire. Il se recula un peu et lui mettait un poing à la figure. Son adversaire saignait à présent du nez, et retourna ce geste sur Elias qui se faisait toucher au niveau de sa bouche. Les personnes qui les entouraient essayait tant bien que mal de les séparer, mais ce n'est que le retour de son meilleur ami Timothy qui parvient à calmer la bagarre, et à éloigner Elias.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One, two, three drinks... too late ♦ Elias One, two, three drinks... too late ♦ Elias EmptyJeu 24 Nov - 22:04

« Tu m'étonnes, y en a partout des cons, c'est jamais très agréable ! Sinon non, ça va ces temps ci moi au boulot, c'est assez tranquille je dirais même. » Timothy était content d'apprendre qu'Elias s'en sortait bien niveau boulot. Il avait trouvé un travail qui lui plaisait -ce qui n'était pas forcément le cas de tout le monde- et c'était toujours agréable à savoir. Ainsi, ils étaient deux épanouis dans leur profession, même s'il y avait des hauts et des bas. En écoutant son meilleur ami parler, le brun continuait à boire son verre, par petites gorgées, sans lâcher son interlocuteur du regard. « Sinon, j'ai bien récupérer de l'opération contrairement à Aladiah qu'à un peu plus du mal, mais bon. D'ailleurs.. j'aurais dû me taire et ne pas lui dire que.. » Une sonnerie de téléphone coupa Elias dans sa lancée. Le téléphone de Timothy en l'occurrence. Il posa donc son verre sur le bar et sortit son iPhone de la poche de son jean pour constater qu'Olivia, sa voisine, était en train de l'appeler. Il releva son visage pour regarder son ami et se leva de son tabouret tout en lui demandant « Tu m'excuses ? J'fais vite, promis. » Et il marcha en direction de la porte tout en décrochant. Une fois dehors, il se mit donc à discuter avec la jeune femme qui l'appelait simplement pour prendre de ses nouvelles. Elle était venue toquer chez lui, mais comme il ne s'y trouvait pas, il n'avait pas répondu. Tim' rigola et continua à parler avec elle, sans faire attention aux minutes qui s'écoulaient.

Ce n'est que quand il entendit du vacarme provenant de l'intérieur du bar qu'il refit pleinement surface et se sentit obligé de raccrocher. Il salua donc son amie en lui souhaitant une bonne soirée et en lui promettant de la voir le lendemain, puis il mit fin à l'appel avant de retourner à l'intérieur. Et là, qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit, près du comptoir, Elias qui se battait à violents coups de poings contre un inconnu, avec quelques personnes qui essayaient de les séparer sans grand succès. Sans réfléchir, le brun fonça dans leur direction en hurlant « ELIAS ! » Rien n'y fit. Il s'interposa donc entre les deux en poussant l'homme avec qui son ami se battait, puis il se tourna vers Elias pour l'empoigner avec force au niveau des épaules, le calant avec violence contre le bar pour l'empêcher de bouger. Il fronça les sourcils et le regard d'un air mauvais. Sa voix se fit ensuite menaçante et forte. « Qu'est-ce qui te prend putain ? J'me barre dix minutes et t'es pas capable de rester tranquille ?! » S'il l'engueulait de la sorte sans chercher à comprendre ce qu'il s'était passé, c'était parce qu'il connaissait son meilleur ami par coeur et savait pertinemment que la bagarre n'était due à pas grand chose. Elias était un homme qui détestait être contrarié et qui n'hésitait pas à foutre des beignes aux autres hommes qui s'interposaient sur son chemin. Un trait de son caractère que détestait Timothy.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One, two, three drinks... too late ♦ Elias One, two, three drinks... too late ♦ Elias Empty

Revenir en haut Aller en bas

One, two, three drinks... too late ♦ Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's too late to apologize, it's too late. ▽ (esmjel)
» I don't want to see you... but it's too late.
» imenzo ❝ but is it too late to try ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-