It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

look who's here 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: look who's here 8) look who's here 8) EmptyMer 1 Juin - 17:32

look who's here 8) Tumblr_llkedsS3ei1qdilg6o1_500

Aujourd'hui, dimanche, la jeune Pippa n'avait pas passé une très bonne journée. Pour tout avouer, elle s'était littéralement ennuyé. Elle ne travaillait pas, et Tommy n'avait pas été là. Généralement le dimanche c'était grasse matinée assurée. Elle dormait jusque midi, voire une heure de l'après midi. Elle récupérait de sa semaine. Et l'après midi elle glandait. En même temps le dimanche c'était dur de faire quoi que ce soit. Les magasins étaient la plupart de tous, fermés, et le dimanche les gens engendraient une certaine flemme et c'était ce que vivait Pippa, elle n'avait pas envie de bouger de son appartement. Alors qu'elle était allongée sur le lit, à plat ventre, en train de surfer sur l'internet, une idée lui passa par la tête. Pippa était en train de penser à Shyann, un garçon qu'elle connaissait depuis quelques semaines. Ils s'étaient rencontrés dans le magasin où bossait Pippa et le courant était tout de suite passé entre eux. Elle l'avait ensuite revu à l'hôpital, une rencontre totalement hasardeuse, et Pippa n'avait pas été mécontente puisque c'était lui même qui s'était occupé de la jeune femme. Pippa éprouvait une certaine attirance pour le jeune homme. Déjà, il était vrament attirant et puis elle le trouvait vraiment intéressant. Lorsqu'ils s'était rencontré pour la première fois, Pippa avait adoré discuter avec lui. Enfin, soit, si Pippa avait commencé à penser à lui c'est parce qu'elle avait soudainement eu envie de le voir. Elle aurait pu lui envoyer un message pour savoir s'ils pouvaient se voir mais Pippa avait envie de lui rendre une petite visite surprise. Elle jeta un oeil à l'heure, il était dix neuve heures. Elle décida de commander alors à manger, elle espérait qu'il n'ait pas encore manger et que la visite de Pippa lui ferait plaisir. Elle commenda du chinois et l'homme qu'elle avait eu de l'autre côté du téléphone lui indiqua qu'elle sera livré pour vingt heures. Parfait. Ca laissait le temps à la jeune Pippa de se préparait convenablement.

Vingt heures, Pippa s'était vêtue d'une robe assez simple mais qu'elle portait à la perfection. Puis la sonette retentit. C'était le livreur. La jeune femme prit alors son sac, enfila ses chaussures et partit de son appartement, en ayant prit soin de fermer la porte à clef. Elle rencontra alors le livreur à l'entrée de l'immeuble, elle lui régla la note et monta ensuite dans sa voiture.

La voilà désormais garé devant l'immeuble de Shyann. Mais elle n'avait pas pensé au code de l'entrée. Pippa restait alors dans sa voiture, attendant que quelqu'un entre dans l'immeuble. Quand ce fut le cas, dix minutes plus tard, Pippa se précipita et entra. Le vieux monsieu la regardait bizarrement car il ne l'avait jamais vu par ici. Pippa se contentait simplement de lui sourire gentillement. Elle monta alors les marches jusque l'appartement du jeune homme, une fois devant la porte, les sacs à la main, elle sonna et attendit patiemment qu'il ouvre, espérant qu'il soit là ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: look who's here 8) look who's here 8) EmptyLun 13 Juin - 12:23

look who's here 8) Tumblr_lmfdzt6sTQ1qj53zko1_500
« Tu n’sors peu, je ne me trompe ? ». Une voix retentit dans l’appartement de Shyann. Son regard se posa sur la jeune femme qui venait de parler. Une légère gêne avant de répondre et le jeune homme fit un effort pour prendre la parole. « Hmmm, non. ». Court et bref. Non, il n’avait vraiment pas envie de continuer une conversation avec elle. Elle, Daphné. Cette petite blonde qui lui servait de voisine. Elle n’était pas bien méchante, mais dieu qu’elle était bavarde et surtout curieuse. Elle pouvait se montrer sympathique comme elle pouvait se montrer méprisante et mesquine. Derrière le petit bar, en face d’elle, il sirota sa boisson qui se trouvait dans son verre. Oui, elle n’avait pas tort dans le fond. Shyann n’était pas du genre à sortir. Il était bien rare de le voir dans une soirée. Même très rare. Tout l’inverse de son si cher cousin, Penny. Tout l’opposé de Daniels. Alors comme cela, le portrait de notre jeune homme était rapidement brossé : un mec, une belle gueule, un brin marmotte. La conversation reprit doucement son plein lorsque la sonnette retentit. Shyann fronça légèrement les sourcils, regardant surpris la femme qui était ici présente. Qui cela pouvait bien être ? Voilà bien là toute la question qui demeurait à l’esprit du jeune homme. Il n’avait rien de prévu, il n’attendait personne et ce ne pouvait pas être Nemesis puisqu’elle était partie dormir chez une amie. « Bien, je vais te laisser ! ». Enfin à son plus grand soulagement, ceci a fait fuir sa compagnie éphémère. Hallujah. C’est alors qu’il se leva raccompagnant jusqu’à la porte cette chère Daphné. Un peu anxieux, il ouvrit la porte… se demandant bien qui se trouvait derrière. Et il se rapella les dernières paroles que Nem, sa sœur, lui avait adressé. « Surtout n’ouvre pas la porte ! Je suis sûre que des filles vont profiter de mon absence pour venir friquoter avec toi. » lui avait-elle dit en roulant des yeux. C’était sa sœur, cette petite chose précieuse qui lui apportait chaque jour du bonheur, de la joie et tout ce qu’il avait besoin.
Le moment est arrivé. Shyann ouvrit la porte et salua rapidement la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. « Bonne fin de soirée ! » lui dit-elle avant de partir à quelques appartements plus loin. Après quoi, il fit un pas, regardant la jeune femme qui se trouvait en face de lui. « Oh, salut ! » lui lança-t-il, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres. Cette fille : Pippa. Ils s’étaient rencontrés, il y a de cela quelques semaines et là, voilà, à présent devant sa porte d’appartement. Rien n’était prévu, je vous le jure. Il vous le jure même. « Hmm… je… euh… et bien rentre ! ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: look who's here 8) look who's here 8) EmptySam 18 Juin - 20:19

« Hmm… je… euh… et bien rentre ! » Pippa avait le regard bloqué sur la jeune femme qui venait de sortir de l'appartement de Shyann. Cette fille était blonde et lorsque Pippa reposait son regard sur Shyann, ce dernier lui souriait. Elle regrettait déjà d'être venue. Elle venait de se dire qu'elle avait dérangé sa soirée. Peut être avait il eu quelque chose de prévu avec cette fille? Peut être tombé t-elle vraiment au mauvais moment? Enfin, si c'était le cas, Shyann aurait demandé à Pippa de revenir un autre jour? Surtout que là, la jeune blonde était partit de chez Shyann. Mais qui était elle pour le jeune homme? Une petite amie? Pippa se posait trop de questions en l'espace de quelques minutes, seulement. Alors qu'elle tourna la tête, une nouvelle fois, la jeune femme n'était plus là. Elle reposa son regard sur l'homme qu'elle était venu voir, et d'une petite voix, commença à lui adresser la parole, tout en entrant dans son appartement. “Je ... je suis désolée d'arriver à l'improviste comme ça. Si je te dérange, tu peux me le dire, je repartirais aussi tôt.” Pippa se sentait gênée. Gênée par la vue de la jeune fille qui était partit au moment où la jeune Pippa arrivait, et gênée car elle pensait vraiment qu'elle n'était peut être pas la bienvenue à cette heure ci. Mais Pippa était quand même entré dans l'appartement et elle espérait que le jeune Shyann lui dise le contraire, que la jeune femme ne le dérangeait absolument pas. Pippa n'avait jamais eu de grandes chances au niveau sentimentale. Ses relations amoureuses elle ne gardait pas bien longtemps. La seule qu'elle eut fit brisé lorsqu'elle fit son intervention à l'hôpital psychiatrique, rien de tel pour faire fuir son petit ami. C'est d'ailleurs pour cela que dès que la jeune femme trouvait quelqu'un, elle prenait soin de ne jamais parler de son passé, jamais. Mais c'était la première fois, depuis longtemps, qu'elle s'intéressait vraiment à quelqu'un. Shyann avait l'air de quelqu'un vraiment bien et c'était pour cela que la jeune Pippa voulait essayer de le connaître et cette soirée pouvait être un début, enfin, si elle restait ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: look who's here 8) look who's here 8) EmptyMar 5 Juil - 20:36

]
look who's here 8) Tumblr_lmfdzt6sTQ1qj53zko1_500
Le regard de Shyann se posa sur le visage de la nouvelle venue. Pippa. Ce n’était pas prévu, il est vrai. Petite visite à l’improviste, et bien que cela ne pouvait pas sur le visage du jeune homme, il était assez heureux de la voir là. Là, chez-lui. Premièrement parce que grâce à elle, cette blonde écervelée qui lui servait de voisine avait enfin quitté son appartement et puis deuxièmement… oui, ça lui faisait plaisir de la voir. La jeune femme venait alors d’entrer, il referma la porte derrière elle. Il la suivit, faisant alors quelques pas en direction de son salon. C’est alors qu’elle prit la parole. « Je ... je suis désolée d'arriver à l'improviste comme ça. Si je te dérange, tu peux me le dire, je repartirais aussi tôt. », voilà ce qu’elle venait de lui dire. Elle semblait d’ailleurs gênée. Gênée d’être là, peut-être s’était-elle imaginer une quelconque histoire entre la femme qui était dans son appartement quelques minutes auparavant et Shyann. Chose qui était bien entendu fausse. Alors l’attention de Shyann se reposa sur la jolie brune qui venait de parler. « Hum, non pas du tout ! Tu ne me dérange pas du tout… ». Il marqua une pause, avant de dessiner un petit sourire timide, un brin gêné. « Puis, ça me fait très plaisir de te voir, tu sais ! ». Il était sincère par ces paroles, ses paroles. Alors un large sourire qui venait découvrir ses dents blanches se dessina sur ses lèvres. Oui, c’est vrai, ça lui faisait plaisir de la voir. Cela ne faisait pas bien longtemps qu’ils se connaissaient, et le jeune homme appréciait toujours (voire d’autant plus) les visites de la jeune femme. Sans oublier tous ces temps passer ensemble. Oui, Shyann appréciait Pippa. Le jeune homme fila d’ailleurs en direction de sa cuisine, allant chercher dans son placard deux verres. Il se retourna alors vers la jeune femme qui était dans son salon. « Hum, tu veux boire quelque chose ? » l’interrogea-t-il avant de reprendre une nouvelle fois la parole. « Oh et puis, assis-toi ! Fais comme chez-toi, hein ! ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: look who's here 8) look who's here 8) EmptySam 9 Juil - 23:29

Désormais elle ne pouvait plus faire machine arrière. Elle était entrée dans l'appartement du jeune homme avec les sacs de nourritures dans les mains et elle restait plantée là. Oui, elle était génée et tant qu'elle n'avait pas l'entière certitude que cette blonde qui venait de partir n'était pas une personne important pour le jeune homme, elle continuerait à se sentir comme elle était en ce moment même, c'est à dire, jalouse. Comme Pippa avait eut peur de le déranger, elle le lui avait dit qu'elle pouvait partir si c'était le cas. Mais sa réponse l'encourageait. « Hum, non pas du tout ! Tu ne me dérange pas du tout… Puis, ça me fait très plaisir de te voir, tu sais ! » Ca lui faisait très plaisir de la voir. Lorsque Shyann prononça ces mots, la jeune femme esquissa un joli sourire. C'était ce dont elle avait eu besoin d'entendre. Mais elle en profita pour être certaine de la situation. “Tant mieux alors, j'avais peur de déranger quand j'ai vu que tu n'étais pas seul ..” Elle espérait que le jeune homme lui réponde en lui disant qu'il n'y avait rien entre cette blonde et lui.

Alors que la jeune femme se trouvait toujours dans le salon, Shyann se dirigea vers sa cuisine et il demanda à haute voix si elle voulait boire quelque chose et qu'elle pouvait faire comme chez elle. En souriant, Pippa lui répondit. “Je veux bien, oui..” En disant ces mots, Pippa alla le rejoindre. Elle posa les sacs qu'elle avait apporté sur la table de la cuisine et en souriant, repris la parole. “J'ai aporté de quoi dîner, si tu n'as pas déjà mangé .. C'est repas chinois. Dis moi que tu aimes, sinon je vais avoir l'air bête ..” dit elle en ayant un sourire gênée, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: look who's here 8) look who's here 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas

look who's here 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-