It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre maladroite [Feat. Enzo S. Marley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Une rencontre maladroite [Feat. Enzo S. Marley] Une rencontre maladroite [Feat. Enzo S. Marley] EmptyJeu 24 Fév - 11:35


Une rencontre maladroite •• Carmélia & Enzo

Je crois que c’est officiel. Je suis amoureux de Summer. J’aime son sourire. J’aime ses cheveux. J’aime ses genoux. J’aime cette tâche de naissance en forme de cœur qu’elle a au dessus du sein. J’aime sa façon de s’humecter les lèvres parfois juste avant de parler. J’aime sa façon de rire. J’aime son expression quand elle dort. J’aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à elle. Et j’aime me sentir bien avec elle. C’est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.
    J’avais couru toute la semaine, entre les shootings photos, les interviews puis les castings pour les défilés, mon samedi de repos était bien méritait. Simplement, au lieu de m’enfermer chez moi comme certaines personnes le font quand elles sont épuisées, eh bien moi je partais à l’assaut de la ville et des boutiques. Ma carte bleue dans mon sac à main et hop me voilà paraît à une après-midi shoping et détente. J’avais envoyé un sms à Katrina pour savoir si elle voulait m’accompagner mais celle-ci était trop occupée alors je me résignai à le faire toute seule. Il devait être 14h30 quand je pris ma voiture et parti en direction de la ville, une fois garée, je commençais mon descende vers la ville. J’avais fait presque la moitié de tous les magasins de la ville et c’était la première fois que j’entrais dans un magasin et en ressortais les mains pleines et ça pour chaque boutique que je visitais. Étant assez connue, je réussissais à gratter quelque promotions, puis il me fallait une nouvelle garde robe pour les shootings de la semaine prochaine. C’est le directeur de Dolce & Gabbana qui me l’avait demandé. Avant de continuer ma virée, je partie déposais mes sacs à la voiture. J’en avais plus d’une dizaine, je continuais les magasins, enchaînant les sacs à mon bras ou du moins mes bras. Cette fois, je m’arrêtais pour regarder la nouvelle collection de jeans Rica Lewis, et allé un sac ou deux en plus. J’avais tout pris, la panoplie complète, maquillage, tee-shirt, pantalon, chaussure, produit de beauté, parfums, etc.… Tout ce petit monde dans mon coffre de la voiture. J’avais enfin tout ce qui me fallait et j’avais passé plus de deux heures en ville, maintenant il devait être 16h et quelque. Je décidais d’aller dans un starbuck boire un coup avant de rentrer, une fois finie, je me partie en direction de la sortie pour retourner à ma voiture. Je marchais donc tranquillement pour me dirigeais vers ma porshe, quand malencontreusement je renversai un beau jeune homme.
    « Carmélia • Oh je suis sincèrement désolé, je ne regardais pas vraiment où j’allais. »
    J’avais fait tomber tout mes sacs, oh quel imbécile je peux être. Il m’aida à les ramasser en même temps que moi et me tendis ce qu’il me manquait. Nous nous sommes relevait en même moment et nos regards se croisèrent. Le sien était bleu azur et à tomber, je l’aidai un peu et m’excusa encore une fois pour ma connerie.
    « Carmélia • Je suis encore désolé. »
    Hum, son visage me disait quelque chose. Ah oui, je l’avais croisé sur dans les coulisses d’un plateau télé où on avait fait une interview en même temps mais séparé. Voyons voir, comment s’appelle t-il déjà ? Ah oui, Enzo.
    « Carmélia • Je m’appelle Carmélia. Et vous ça doit être Enzo si je ne me trompe pas ? »
    Je souriais comme une grosse mongole. J’avais l’impression d’être une gosse qui souriait à son père pour avoir une glace.
    « Carmélia • Tiens, vu que je vous ai bousculé, je vous invite boire un coup. Je vous laisse le choix du lieu. »
    Je ne lui laissai pas le temps de répondre, que je l’embarquai avec moi, mon bras autour du sien.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre maladroite [Feat. Enzo S. Marley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» marley & max ❝ in the name of the lord ❞
» come as you are. (enzo)
» Wayne&Marley - I can be your addiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-