It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Il était une fois ... [ Bryan V.N ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Il était une fois ... [ Bryan V.N ] Il était une fois ... [ Bryan V.N ] EmptySam 13 Mar - 13:17

Il était une fois ...

Feat Cassie & Bryan


* Mamaaaaaaaaaaaaaaaannnnn! pleure *

Voilà ce que fut son tendre réveil , son émergence du sommeil ce matin , nous étions samedi . Cassie se leva aussitôt , les pleures venaient de la chambre de Maïlys qui pleurait à chaude larme , ne sachant trop pourquoi , surement un mauvais rêve , autrement dit un cauchemar . La petite était assise dans son lit , tout droite , les mains sur le visage , dés qu'elle vit sa mère passé la porte elle tendit les bras vers elle . Cassidei la prit dans ses bras et l'embrassa sur le front . Elle lui dit tout bas de se calmer et la petite cessa de pleurer , et somnola un peu dans ses bras . Cassidei eu peur que sa deuxième petite fille , Kendra , ai été réveiller par les pleurs de la plus petite , mais ce n'était pas le cas , elle dormait très bien encore .
Quelques heures plus tard , toute la maison était réveiller , & vaquait à ses occupations .
Cassidei avait pour intention d'amener les deux petites au parc , afin de marcher un peu , sortir , faire une petite balade rien que toutes les trois . Elle prépara ses petites princesses , sans rien leur dire et elles sortirent . Cassidei sortis la voiture du garage et y installa ses petites princesses , toutes deux habiller d'une petite robe de printemps rose pour une et blanche pour l'autre . Bien attaché dans leur siège auto , les deux miss ne savaient pas où elles allaient , Cassie leur dit durant le trajet .
Arriver au parc , elles choisirent de se mettre au milieu de la grande allée , là où se trouvaient tout les jeux pour enfants . La jolie maman joua un peu avec ses deux filles , tantôt à la balançoire , tantôt au toboggan . Elle adorait passer des petits moments comme cela avec elle .
Puis elle décida de les laisser jouer toutes les deux , ou bien si elles le souhaitent avec d'autre enfants .
Elle se mit sur un banc , et les regardait . Les surveiller , comme le font toutes les mamans , et surtout vérifier qu'aucune des deux ne fassent de bêtises ou se fassent mal .
Il faisait beau , un soleil de plomb tapait sur New-York . Le parc était ombragée fort heureusement , car la chaleur , et bizarrement pour un mois de Mars , était intenable .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [ Bryan V.N ] Il était une fois ... [ Bryan V.N ] EmptySam 20 Mar - 2:33

    Ce matin, Brian ouvre un peux plus tard son bar. En effet, la ville est un peux bloquer ces derniers temps suites aux manifestations. Il ne sait pas vraiment pourquoi il y a des manifestations, ni ce que les grévistes revendiques, toujours est-il que sa pose problème puisqu'il y à toujours une bande de casseur qui traine dans le coin. Et comme il tient à son bar, et qu'il ne veut pas avoir des travaux à faire, il resteras fermer ce matin. Alors à son réveil, il regarda son portable pour voir l'heure. Neuf heures trente du matin, il a fait sa grasse matinée. Ba oui en général c'est à six heures le matin que son bar ouvre. C'est New-York, les gens sortent tôt, avant d'aller travailler il viennent lire le journal en buvant un café dans son bar pour les plus sages, tandis que d'autres lui commande déjà des demis dès six heures le matin. Mais la c'est différent, à 14 heures il ouvrira, en s'assurant que plus personne ne traineras dans les rues, tout du moins, aucune personne qui risquerais de lui casser une vitre dans son bar.

    Il se lève et commence tout d'abord par ce faire son café du matin. Il regarderas sa messagerie internet, pour finalement aller prendre sa douche. Un polo enfilé, un jean de ville assez classique, des chaussures de villes noires, il prit les clefs de sa maison et sortit en prenant soin de bien fermé à clef son appartement. Il habite en plein centre ville, donc il es à proximité de tout et sa lui va bien. La seule chose qui lui manque c'est un peux de silence parfois. Il commence par descendre à la presse d'en bas, il achèteras le journal local, ainsi qu'un journal sportif pour ces clients cet après midis. Il va faire un petit tour dans son bar pour déposer le tout, et faire sa mise en place pour s'assurer qu'il n'ait rien à faire en ouvrant. Il fait son petit ménage.

    Il est onze heure, il rentre chez lui se faire à manger en regardant les informations, sa vie est tout à fait banale en fait. C'est un homme parmi tant d'autres. Puis il finiras par ressortir. Allan chercher son fils, chez son frère. En effet, son ex et Bryan sa avait toujours été très compliqué, mais quand l'enfant est venus au monde sa l'étais encore plus. Elle ne voulait pas en entendre parler et c'est Bryan qui avait du prendre son fils. Mais en tenant un bar ce n'est pas toujours facile de s'occuper de son enfant. Bryan refuse qu'il passe son enfance dans un bar, ce n'est pas un endroit pour un petit de 3 ans. Alors en général son frère vient le garder chez Bryan, mais la il étaient aller chez tonton. Le petit Jensen avait eu envie d'aller dormir chez son oncle, en compagnie de sa petite cousine.

    Bryan passa donc le chercher chez son frère, le remerciant encore une fois pour tout ces services rendus. Le frère de Bryan, Gregory, ne lui en voulait pas. Il comprenait parfaitement la situation, et il avait vu se goupiller la séparation. Il savait que Bryan avait souffert, une fois de plus. Puis il quittèrent la demeure de son frère, Bryan emmena son fils au parc. Assis, sur un banc, il regarda son fils jouer, tout en gardant un oeil sur lui. Très réservé comme son père, sa ne l'empêchais pas d'être parfois casse cou comme l'étais sa mère. Rien avoir avec Bryan, qui lui était très stable. Une femme vint s'assoir à ces côté. Il tourna la tête puis adressa un sourire à cette dernière. Il croit l'avoir déjà apperçus dans un bar, mais si tel est le cas, il pense que ce n'est que pour un café. Au bout de quelques minutes, il se motiva à faire la conversation. Il lui dit avec un sourire.

    _* Belle journée n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [ Bryan V.N ] Il était une fois ... [ Bryan V.N ] EmptySam 20 Mar - 16:52

Miss Linoli n'avais pas trop fait attention aux personnes assissent sur le banc où elle s'était poser , enfin plutôt à la personne assise sur le banc à ses côtés qui venait tout juste de l'aborder par un simple " Bonne journée n'est-ce pas ? " .
Cela l'avais surpris , en s'attendant pas à ce que quelqu'un l'aborde . Ici , autant dire comme presque partout ailleurs , les gens ne se parlent pas et reste fixer sur leur bande de potes qu'ils ont eu à l'université ou autre et ne tentent pas tellement de voir de nouvelles têtes et donc faire de nouvelles rencontres et agrandir leur cercle d'amis .
Mais là , autant dire qu'elle ne fut pas déçu bien au contraire , comme toute femme se faisant aborder par un homme charmant , Cassidei ne pu s'empêcher de se mettre en valeur et de lui montrer son plus beau sourire .
L'homme était charmant , comme dit précédemment , il était brun et a vraie dire assez grand , malgré le fait qu'il soit assis donc on ne pouvait pas trop savoir réellement . Il avait un petit quelques choses qui faisait que la belle Cassidei le trouvait beau , oui beau , mais pas beau comme on pourrait dire d'un homme sur une pub pour sous-vêtements , mais beau/ charmant , une définition assez complexe mais qu'une fille pourra tout à fait comprendre si on lui dit " Il n'est pas beau , mais il a un charme qu'il fait qu'il est beau " .
D'ailleurs cet homme ne lui paraissait pas totalement inconnu , mais elle ne se souvint de rien de très précis .

Oui bonne journée ...

Sa réponse fut un peu gêner , non pas qu'elle soit timide ou autre , mais là elle ne sais pas , elle était un peu confuse , surprise sans doute , mais cela ne se ressentait guère et elle espérait bien que le charmant inconnu n'allait pas tout de suite le comprendre et partir sans un mot ou couper court à la conversation qui venait tout juste de commencer .
De temps à autre en attendant sa réponse , elle surveillait ses deux petites , qui était en train de jouer tranquillement dans le parc .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [ Bryan V.N ] Il était une fois ... [ Bryan V.N ] EmptySam 20 Mar - 17:12

L a jeune femme en face de Bryan semblais, assez timide. Il faut dire que le peut de fois ou ils se sont vus au bar de ce derniers, celle-ci n'étais pas très bavarde. Il se doute qu'elle ne l'as pas reconnus, c'est un ancien agent du FBI et donc il sait analyser les comportements humains comme il l'as fait pendant plus de quinze ans. Bryan avait été bref, assez bref pour lancer une conversation, il voulait la connaître un peux plus. A vrai dire il avait un peut flasher sur elle quand elle étais venue dans son bar. Il la trouvais vraiment charmante, certains diraient même, belle comme un coeur. Elle avait du charme, et il était tombé sous le siens bien vite. Mais c'est une chose qu'il ne dirait pas, ce n'est qu'une cliente, il n'as pas le droit de lui dire, sa pourrait nuire à sa réputation. Comme il remarqua que cette dernière ne l'avait pas reconnus, il lui dit avec un léger sourire. << Le bar "The Search, je suis Bryan le gérant, vous vous souvenez?>> Il lui fit un sourire légèrement craquant à son insu. Il lui faisait un peux de charme sans pour autant dépasser les limites. Il remarqua une certaine gêne dans sa réponse, il voulait la mettre à l'aise, c'est pour sa qu'il lui souriait. Cassie était vraiment quelqu'un de réservé. Il ne voulait pas la laisser partir, une fois de plus, et puis la il avait du temps pour essayer de provoquer une conversation, chose que Cassie fuyait toujours, pour quel raison? Sa c'est une chose qu'il ignore. Mais cette fois si il est bien déterminé à la faire parler. Jetant de temps en temps un regard à Gregory, son fils, il continua de parler, à la charmante jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [ Bryan V.N ] Il était une fois ... [ Bryan V.N ] EmptySam 20 Mar - 17:24

Le charmant inconnu , au du moins pas si inconnu que ça en fin de compte , lui demanda si elle se souvenait d"un bar , nommé " The Search " et franchement oui cela lui disait quelques choses mais Bryan , pas du tout ... de plus , elle venais d'apprendre qu'il se nommé Bryan donc , un peu indirectement . Elle réfléchi quelques peu . Oui , elle se rend quelques fois , et nous disons bien quelques fois , dans des bar mais sans trop regarder leur nom , mais celui-ci lui paraissait assez familier et non totalement inconnu .Fouillant dans sa petite tête , elle se souvint s'y être rendu lundi midi , afin de prendre un petit café tout en pianotant sur son Blackburry a envoyer des messages par ci par là à ses amis les plus proches . Sans doute était-elle venu le voir une fois ou deux , mais elle ne se souvint pas de sa tête , en même temps elle n'avait pas une très très bonne mémoire visuel cela dit .

Hum ... je m'y suis rendu lundi midi dernièrement .. mais désolée vous ne me dites rien ...

Ne souhaitant pas le faire fuir , mais en se montrant assez distinct , elle lui souriait , tentant par tout les moyens de se souvenir , ne serai-ce qu'un tout petit peu , d'une rencontre bref avec cet homme dans son bar .
Mais rien n'y fait , elle ne se souvint de rien , ni même de son doux visage qui aurait pu la marquer tout de même .

Oh je ne me suis pas présentée .. Cassidei , enchantée .

A réfléchir un peu pour rien , surtout sachant qu'il n'y avait aucune chance pour qu'elle se souvienne de lui , elle avait complétement oublier de se présenter , afin qu'il puisse mettre un prénom sur son visage , ce qui serait quand même déplacé si elle ne lui avait pas dit son jolie nom .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [ Bryan V.N ] Il était une fois ... [ Bryan V.N ] EmptyLun 22 Mar - 12:20

Bryan ne lui disais rien. Et il n'en étais ni vexé ni étonné. C'est vrai sa aurait put être l'inverse avec tout ce monde qu'il voit à longueur de journée. Son bar est l'un des plus fréquenté de la ville, il a réussi à se faire un nom au seins de New-York. Les clients habitués eux, ceux qu'il considère comme des amis, se souviennent de lui. Ceux la connaissent son nom, et savent le reconnaitre quand ils le croisent dans la rue. Mais quand aux clients habitués mais qui viennent rarement tel que cette jeune femme, il ne savent même pas comme il s'appelle. Mais sa ne le dérange pas. Il ne veut pas non plus que toute la ville connaisse son identité, surtout dans le milieux des bars de New-York, avec la Mafia, sa pourrait devenir dangereux. Il n'as pas été embêter pour le moment avec eux d'ailleurs, et il espère bien ne jamais avoir d'ennuis avec la Mafia.<< Ne vous en faites pas, je ne suis pas vexé, je ne vous ai jamais dis mon nom il es normal que vous ne le connaissez pas, et le peut de fois ou on s'est parler c'étais juste pour savoir vôtre consommation, alors il est normal que vous ne vous rappeliez plus de moi. >> Il étais déjà attaché à cette jeune femme, il voulait en savoir plus sur elle, savoir si elle étais mariée, savoir si elle avait des enfants, voir plus si affinité comme on dit. Car dire que cette femme ne lui plait pas serait un mensonge. Bien qu'il ne veut pas lui sauter dessus, il voudrait apprendre à la connaitre. Elle est peut-être trop belle pour lui après tout. Cette femme est d'une élégance hors norme, il n'as jamais vu une femme aussi rayonnante. En plus de savoir qu'elle fréquentais son bar, il en était content, il pourrait lui parler bien souvent, et maintenant un peux plus que d'habitude vus qu'elle savait maintenant qui il était. << Enchanté Cassidei, vous permettais que je vous appelle Cassie? >> Lui demanda-t-il de son plus beau sourire. Il voulait paraître le plus aimable possible. Un très jolie prénom que portait cette jeune femme, elle avait tout pour lui plaire, maintenant il ne cherchais pas uniquement à la séduire, il voulait la connaître plus, et savoir ce qu'il en était de cette charmante Cassidei.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [ Bryan V.N ] Il était une fois ... [ Bryan V.N ] EmptyMer 24 Mar - 15:53

Le charmant jeune homme , enfin c'est ce qu'elle pensait , à le voir elle lui donnerai sans doute la trentaine .Il lui expliqua qu'il n'étais pas vexé au contraire il comprenait très bien qu'elle ne puisse pas retenir son prénom , qui était Bryan , car les rares fois où ils s'étaient vu et adresser la parole était pour commander un boisson , et dans ces moments là Cassie ne lever pas les yeux de son blackburry sur lequel elle pianotait , ou son ordinateur portable si s'était le cas , et répondez toujours un cappuccino , rien de plus .Donc , cela était normal , enfin presque , qu'elle n'avait aucun souvenir de cet homme et encore moins de son visage mais quelques peu de sa tendre voix .

Oui , surtout que j'ai la fâcheuse manie de ne pas lever le regard quand on vient me demander ma commande ...

Elle lui sourit , d'un petite sourire qui voulait en dire grand . Cassie aimait bien la présence de cet homme , ne parlons pas d'amour , mais il se passe quelques choses de bizarre , d'inconnue pour la belle , qui ne sais comment prendre cette chose qui arrive .
Peu de temps auparavant et avant qu'il ne lui fasse part de son avis sur cette oubli de la belle , il lui demanda , le plus gentille-ment du monde , si il pouvait la nommer Cassie .
Pour la belle , cela ne la dérangeait pas , tout le monde l'appelait comme ça et s'était presque devenu son prénom , car Cassie , Cassidei , il n'y a pas beaucoup de différence .


Oui , oui , vous pouvez , cela ne me dérange pas . Tout le monde m'appelle Cassie .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [ Bryan V.N ] Il était une fois ... [ Bryan V.N ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois ... [ Bryan V.N ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» il était une fois les bisounours ... ou pas
» Un défi pour s'amuser (PV Bryan).
» Première fois au MSG [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-