It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

N° 19 - GV - "What ?" [pv D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: N° 19 - GV - "What ?" [pv D.] N° 19 - GV - "What ?" [pv D.] EmptyJeu 7 Jan - 21:39

    Une semaine. Cela faisait une semaine qu'il neigeait sans arrêt, New York était blanc de partout. La neige s'était installée dans chaque recoin de la ville, ça l'embellissait selon le point de vue du jeune Ackerman. Cette couche de blanche qui recouvrait les branches des arbres, les capots de voiture, les toits des buildings, la statu de la liberté, la verdure de Central Park et bien d'autre encore, qui faisait que tout était unis. Il avait pris d'ailleurs beaucoup de photos depuis ces derniers jours, fallait dire aussi qu'il n'avait pas grand chose à faire et puis surtout il avait envie de rester seul. Il avait été au dernier concert de son frère et son groupe. Il était content de voir Sven sur scène, ça se voyait qu'il aimait ça. Et puis surtout ils étaient devenus de vrais frères, se confiant l'un à l'autre, s'entraidant dès qu'ils le pouvaient. Evan était revenu à New York justement pour ça, pour renier son lien avec son jumeau mais également avec Ginny, Alex et Léna. Ainsi que Aurlanne, enfin pour elle s'était plus essayer de se faire pardonner et il avait appris qu'il était papa depuis 5 ans du petit Luka. Evan avait été sous le choc en l'apprenant mais il commençait à s'y faire de plus en plus, et il passait du temps avec lui, enfin pas encore beaucoup comme il l'aimerait, il l'avait rarement seul avec lui, il y avait toujours une tierce personne qui était à chaque fois, il lui semble plus proche de Luka que lui ne l'était. Ce qui pouvait parfois l'agacer. Il aurait aimé être seul avec son fils, un moment entre père et fils, même si c'était peut-être encore récent, mais c'est en passant du temps avec lui qu'ils se trouveront et se connaitront mieux. Enfin soit. Revenons en à ces photos. Il a passé la plus part de la semaine soit dehors à prendre des photos soit à l'intérieur dans sa chambre noir à les développer. D'ailleurs, il venait d'en faire les dernières qu'il avait faite, c'était à Central Park, là ou il va souvent pour réfléchir, pour voir ou il en était. Et prendre des photos également, c'était l'endroit idéal pour lui. Il était tombé amoureux de Central Park à la minute ou il l'avait vu. Il y passait à chaque fois qu'il venait à New York passer un moment.

    Evan sorti de la chambre noir quelques minutes plus tard, une tasse de café dans les mains. Il était vingt et une heure, ce qui ne l'en empêchait pas de boire, il en était peut-être même accro. Il n'avait pas beaucoup dormi ces jours-ci. Quelque chose le préocupait et ne le laissait pas s'endormir paisiblement dans son lit les nuits. Il n'arrêtait pas de penser à elle. Elle ne quittait pas ses pensées et surtout quand il était allongé dans son lit, la lumière éteinte. Elle c'était Dylan. Encore, il y a une semaine, elle le faisait sourire, rire comme avant en Floride, ils continuaient à passer de bons moments ensemble. Et d'un coup, il apprend qu'elle était sortie avec Tyrèn l'un de ses plus proches amis quand elle était en floride. Et que le lendemain qu'elle l'avait accompagner à l'hôpital car Ryan avait eu un accident et qu'il était dans le coma, elle avait couché avec lui. Il avait été plus qu'en colère contre l'un et l'autre. Mais elle sut le radoucir sauf que très vite il s'énerva encore et se prit même la tête avec Tyrèn. Il n'avait plus eu envie de leur parler et encore moins de les voir. Il se sentait trahit par tous les deux. Et ça lui avait fait un mal de chien de les voir comme ça. Du coup, il allait le moins souvent sur ce site pourri qu'il détestait à présent, et passait son temps à faire des photos histoire de se changer les idées même si ça ne marchait pas à chaque fois.

    Il but une gorgée de sa tasse et la posa sur le comptoir américaine de la cuisine. Et alla vers le frigo car son ventre criait famine sauf que quand il l'ouvrit c'était comme si c'était partit et qu'il n'avait plus faim. Toute fois, il sortit du poulet, des cornichons, du fromage, de la salade verte et les pains toast au blés complet. Il posa sur la table de travail et comment ça à faire son sandwich, il avait sorti un pain, et venait de posé le fromage quand il entendit son portable vibré. Il soupira et tout en se demandant qui cela pouvait être, c'était sa petite soeur Ginny qui lui disait s'il avait envie de sortir un peu pour prendre un verre, il regarda l'heure il avait le temps mais l'envie n'était pas là, il lui finit par lui répondre qu'il était fatigué par sa journée de travail et que se serait pour une autre fois. Il reposa son portable sur la petite table basse du salon et revint à la cuisine pour finir son sandwich. Et à peine l'eut-il finit qu'on sonna à la porte. Et il ne manquait plus que ça ! Il était vêtu que d'un jeans sans rien en haut. Il alla d'abord dans sa chambre pour prendre une chemise, la mettre et alors qu'il ouvrit la porte il boutonnait doucement les bouton de sa chemise puis c'est seulement quand il leva la tête qu'il la vit. Elle. Dylan. Il ne s'attendait pas du tout à la voir débarqué chez lui et surtout pas après une semaine d'ignorence. Il aurait pensé qu'elle fuirait comme elle l'avait fait pour New York. Il appuya un bras contre la porte et la regarda.


    Quoi ?

    Evan avait un regard dure et le ton qu'il venait d'utiliser était assez froid. Si ce n'est très froid. Il n'avait pas voulu la voir de toute la semaine, il l'avait très bien dit, elle et Tyrèn, il ne voulait plus du tout les voir et la voilà qui débarquait chez lui sans prévenir ne respectant pas son envie à lui. Comme elle ne l'avait jamais respecté d'ailleurs, il avait envie d'être avec elle il y a quelques années, elle lui avait dit qu'elle était avec un autre que c'était trop tard et sur le coup cette semaine il s'était même demandé si “l'autre” n'était pas Tyrèn. Et puis le truc d'il y a une semaine. Enfin c'était ce que ressentait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N° 19 - GV - "What ?" [pv D.] N° 19 - GV - "What ?" [pv D.] EmptyVen 8 Jan - 20:55

    Dylan en avait ras le bol. De tout, de rien. Du bordel qu’était sa propre vie. Elle en avait marre qu’Evan ne veuille plus la voir, marre qu’il ne veuille plus lui parler, et relativement agacée d’en être totalement dingue. Elle était sûre et certaine qu’elle ne serait pas la bienvenue, mais à l’heure actuelle, elle s’en foutait totalement. Elle devait lui parler, il fallait qu’ils parlent, et elle n’était pas d’humeur à négocier. Soit ça s’arrangeait, soit elle exaucerait ce qu’il souhaitait. Soit le laisser tranquille.
    Certes, elle avait totalement merdé à exposer sa vie sexuelle sur facebook… Encore plus avec un ami d’Evan. Mais n’aurait ce pas été pire s’il l’avait appris plus tard, autrement ? Peut être bien. Elle n’aurait su lui dire ce qu’elle ressentait réellement pour Tyrèn, ce n’était pas qu’une simple histoire de cul… Pour ça, elle avait Finn… Avec le jeune Gundchen c’était passionnel. Elle ne supportait pas de ne pas le voir plus d’une semaine, comme elle ne supportait pas de ne pas voir sa meilleure amie plus d’une semaine non plus… Sauf qu’avec Ty’ il y avait un désir indéfinissable, une tension érotique palpable, qui faisait que ça finissait toujours de la même façon. En quittant New York, elle ne s’était jamais imaginé « retomber » dans cette relation comme ça… Elle s’était encore moins imaginé la tournure qu’avait sa relation avec Evan. Enfin, si on pouvait appeler ça une relation… elle ne pouvait se passer d’aucun des deux… Sauf que la jeune Irlandaise savait pertinemment, au fond d’elle-même, qu’Evan était l’homme de sa vie. Elle avait su le premier jour où elle l’avait rencontré. Même si tout ne s’était pas passé comme prévu.

    Janvier. L’hiver. Le froid. La neige. Dylan arpentait Park Avenue, la tête enfouie le plus possible derrière son écharpe, et ses talons claquant sur le bitume gelée. Elle marchait, elle était congelée, mais elle voulait continuer de marcher. Elle était comme robotisée. Elle avançait sans savoir réellement où elle allait. La seule chose qu’elle savait, c’était que cet air glacial l’empêchait de péter un câble, et en ce moment, c’était important ! Alors elle avançait, encore et encore, jusqu’à qu’elle n’en puisse plus. Le froid lui glaçait les pieds, le vent lui fouettait le visage, ce qui lui valut un début de mal de crâne. La jeune Fitzgerald s’arrêta en pleine rue, pour finalement héler le premier taxi qu’elle aperçut. Direction Greenwich Village ou plus précisément l’appartement d’Evan Ackerman.
    En quelques minutes à peine, elle fut devant son immeuble. Soufflant un coup, elle releva la tête devant le bâtiment qui lui faisait face. Comme on le disait, c’était le « moment de vérité ». Mais elle devait bien avouer qu’elle avait peur. Peur de sa réaction lorsqu’il la verrait, peur de sa réaction lors de leur discussion si elle venait à avoir lieu… Elle avait peur de souffrir. Encore. Comme en Floride. Mais après tout, n’était ce pas elle qui venait de le faire souffrir avec cette histoire avec Tyrèn ?
    Quelques étages, et elle fut devant la porte d’appartement du jeune Suédois. Elle hésita quelques secondes, avant de finalement appuyer sur la sonnette. La porte s’ouvrit rapidement. Dylan put alors apercevoir le jeune homme, boutonnant sa chemise, le regard glacial.

      EVAN : Quoi ?
      DYLAN : Je… J’peux entrer ? Demanda-t-elle timidement. S’il te plaît. Je… Faut qu’on parle. J’ai besoin de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N° 19 - GV - "What ?" [pv D.] N° 19 - GV - "What ?" [pv D.] EmptyDim 10 Jan - 18:51

    Si il y avait bien une personne que Evan n'avait pas envie de voir c'était Dylan ou encore Tyrèn. Mais voilà, la jeune Irlandaise avait décidé de débarquer chez lui sans prévenir après une semaine sans rien. Cela faisait une semaine qu'ils n'avaient plus échangé un seul mot. Même pas un salut ni rien et ils s'étaient encore moins vu. Toute fois Evan avait continuer à regarder un peu le “profil” de Dylan sur FB. Oui, toujours ce site pourri qui ne l'intéressait déjà plus si ce n'est parler parfois avec Sven et Aurlanne ou encore Ryan. D'ailleurs la veille il avait passé une journée vraiment parfaite avec Aurlanne et Luka, il lui avait demandé s'il pouvait prendre le petit et si elle voulait, elle pouvait les accompagner, et elle l'a fait. Ils s'étaient arrêter à Central Park, Evan avait eu l'intention de prendre des photos comme il l'avait fait quasiment toute la semaine et Luka était venu avec son appareil à lui que Isis lui avait offert. Aurlanne les avait regarder un moment à prendre des photos, Evan n'avait pas vraiment eu besoin d'expliquer à son fils comment faire, il avait eu les conseils de la même personne que Evan en avait eu, la maman Emingway. Il était même très doué, prennant ses parents en photos, il y avait tenu d'ailleurs. C'est avec joie que les deux jeunes adultes s'étaient prêté au jeu, une belle après-midi dans tous les cas ensuite, le jeune Ackerman les avait invité à dîner chez lui leur préparant le plat qu'il réussit le mieu, ses fameux lasagnes fait maison, Aurlanne lui ayant dit que Luka avait eu envie de développer les photos dans une chambre noir et avec son père, ce qui avait fait plutôt plaisir à Evan. Ils avaient donc passé la soirée ensemble puis Evan les avait raccompagné jusqu'en bas, la jeune femme ayant pris sa voiture. Il n'avait pas voulu parler avec Aurlanne de cette histoire de “chute”, il n'y croyait pas trop mais il y avait Luka avec eux et puis il n'était pas vraiment en posture pour inssister à savoir ce qu'il s'était réellement passé. En une soirée, il avait eu l'impression que c'était comme avant juste qu'il y avait leur fils en plus. Il avait oublier en une après-midi et soirée cette histoire avec Dylan et Tyrèn et cela lui avait fait du bien.

    Et puis là, Dylan arrivait et “gâchait” sa journée. Il ne l'avait pas éviter pour rien, elle aurait dû lui laisser le temps et d'ailleurs il ne comprenait pas ce qu'elle venait faire ici chez lui, après tout elle passait du bon temps avec Tyrèn et encore aujourd'hui. Il était pas con et voyait ce que faisaient les deux jeunes gens, surtout que ces deux-là n'était pas discrèt. Il était un peu sur la porte, le regard froid et dure. Il avait mal rien que de la voir là devant lui, et il n'aimait pas ça, il n'aimait pas avoir. Ca avait toujours été l'une des raisons pour laquelle il n'avait jamais voulu tomber amoureux depuis toujours. La première fois qu'il avait succomber, qu'il était tomber amoureux c'était Aurlanne et cela s'était mal finis, il avait voulu plus de temps et elle avait voulu rendre leur relation encore plus sérieuse, il avait refuser et elle était partie. Il avait beaucoup souffert de cette rupture mais l'avait que très peu montrer au contraire. Et puis il s'en était un peu près remis grâce à Kaithleen qui avait toujours été là pour lui puis il y avait eu ensuite Dylan. Elle l'avait bien aidé, elle était belle, jeune, frâiche, drôle, bonne vivante ! Bref elle était comme Aurlanne sauf niveau physique ! Mais ce n'était pas ce qui importait le plus au jeune homme, ils devinrent très vite proche l'un de l'autre, pour lui, elle était sa meilleure amie. Et puis tout avait dérapé, il avait encore une fois été blessé en allant la retrouvé à New York, pour lui avouer ses sentiments, et elle l'avait rejeter une première fois et puis maintenant. Et il avait du mal à s'y faire, il s'était toujours promis de ne pas succomber et voilà que ça faisait la troisième fois qu'il se faisait “avoir”.

    Après qu'il lui ai juste dit un simple “quoi”, il écouta sa réponse, elle lui demandait d'entrée, ensuite de parler, et ensuite qu'elle avait besoin qu'ils parlent. A elle en avait besoin, et donc c'était pour ça qu'ils devaient en parler ? Juste car mademoiselle en avait besoin, et ce dont avait besoin Evan, elle s'en fichait c'est ça ? Il haussa un sourcil, ne l'invitant pas encore à rentrer. A dire vrai, il hésitait encore sur quoi faire, s'il devait la laisser rentré et parler comme elle le disait ou s'il l'envoyer boulé comme il l'avait fait une semaine plus tôt. Il soupira pour bien lui montrer qu'il était saouler. Il la regarda.


    Comme tu veux...

    Il quitta la porte pour retourner à la cuisine ou l'attendait son sandwisch, laissant la porte ouverte pour qu'elle entre à sa guise. Il pris son manger et croqua dedans tout en posant son regard sur la télévision, il y avait une émision pourri, il prit la télécommande et zappa sur une autre chaîne puis une autre et encore une autre, mais toujours rien. Il abandonna alors laissant sur une au hasard ou il y avait de la pub, il avait déjà finis sa bouchée et avala un autre morceau. Il n'avait toujours pas posé son regard sur Dylan depuis qu'elle était entrée dans l'appartement. Il attendant tout bonnement qu'elle commence la discution, après tout c'était elle qui voulait et qui avait “besoin” qu'ils parlent non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N° 19 - GV - "What ?" [pv D.] N° 19 - GV - "What ?" [pv D.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 - GV - "What ?" [pv D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Nothing's gonna harm you" she said to me --' [SOHAN]
» "But I can see you every night free..." [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-