It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

"Nothing's gonna harm you" she said to me --' [SOHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: "Nothing's gonna harm you" she said to me --' [SOHAN] "Nothing's gonna harm you" she said to me --' [SOHAN] EmptyMar 22 Déc - 15:37

[Désolé pour le titre... ça me faisait rire xD]

    Gabriel partit un peu plus tôt de la soirée dans laquelle Sohan l'avait entraîné quelques heures auparavant. Elle le chercha des yeux un instant puis se rappela une fois de plus qu'ils arrivaient ensemble, mais repartaient chacun de leur côté.
    Gaby piocha dans son sac et attrapa en même temps son portable et son paquet de cigarette. Elle envoya d'abord un message à Sohan pour le prévenir qu'elle rentrait au cas où il s'en soucierait, puis sortit du paquet cartonné une clope qu'elle glissa entre ses lèvres et qu'elle ne tarda pas à allumer.
    La jeune femme s'éloignait alors de la foule qui régnait devant l'endroit où elle se trouvait, et au fur et à mesure qu'elle avançait, le silence commençait à s'imposer autour d'elle.
    Elle inspira lentement une bouffée de nicotine et senti un léger frisson lui parcourir l'échine du dos. Gaby sentait que quelque chose ne tournait pas rond, elle ralenti un peu son allure, jeta un coup d'œil à gauche et à droite, puis reprit sa marche comme si de rien n'était, pensant alors qu'elle était complètement parano. Depuis le temps qu'elle rentrait tard le soir, il ne lui était jamais rien arrivé, pourquoi ça changerait?
    Elle avança dans une petite rue, un raccourci qu'elle empruntait assez souvent pour rentrer chez elle. Bizarrement, ce soir elle était occupée par six gars. Gabriel s'engagea quand même dans le passage, baissant la tête pour éviter toute sorte de confrontation avec eux. Malheureusement ça ne suffisait pas.


    - Hey! Tu n'aurais pas une cigarette?
    - Non désolé, il ne m'en reste plus qu'une
    ,lâcha t-elle avec un petit sourire en coin, pour montrer qu'elle disait vrai.
    - Bah donne la nous, on a plus de thunes pour en racheter.
    - Moi non j'ai plus un rond, et c'est ma dernière.


    Soudain, un mec qui était appuyé contre un mur, se décolla de celui-ci et vint se placer à la droite du gars avec qui elle parlait, enfin si on pouvait appeler ça parler, et planta son regard haineux dans le sien.


    - C'est pas parce que t'es mignonne, qu'on te laissera partir sans avoir cette cigarette.

    Gaby le regarda un instant, puis lâcha un gros soupir. Elle sortit de son sac son paquet et le tendit à celui qui avait parlé en premier, avec un air exaspéré. Ce dernier lui attrapa le poignet et la tira vers lui, la saisissant alors par la taille, et colla son visage dans le cou de la jeune femme.

    - Lâchez...moi!

    Elle essaya de se débattre, mais en vain, les autres mecs de la bande la tenaient fermement, et n'hésitaient pas à faire balader leurs mains sales sur son corps. Le grand bruns qui la tenaient toujours par la taille se chargea de la déshabiller. Gabriel gesticulait dans tous les sens, du moins elle essayait, mais elle savait qu'elle n'avait aucune chance contre eux. Elle sentit les larmes monter, puis elle ferma finalement les yeux en essayant de penser à autre chose que ce qu'ils étaient en train de lui faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nothing's gonna harm you" she said to me --' [SOHAN] "Nothing's gonna harm you" she said to me --' [SOHAN] EmptySam 26 Déc - 13:25

« New message . Gabriel ». Sohan ne prit même pas le temps de le lire. Il savait qu’elle venait de partir. Et comme tous les soirs, sans que la jeune femme ne le sache, l’instant où il recevait son message coïncidait avec son départ de la boite : Il la suivait. Tous les soirs de sortie, presque depuis qu’ils se connaissaient, il la suivait discrètement jusqu’à chez elle de façon à s’assurer qu’il ne lui arriverait rien. Et personne ne le savait ni ne s’en doutait. Parce qu’évidemment il n’y avait rien chez lui qui pouvait laisser transparaître un seul instant.. qu’il tenait à elle.
Il était donc environ à une vingtaine de mètres de la jeune femme, les mains dans les poches de sa veste en cuir et une large écharpe blanche autour du cou – En dessous, chemise blanche cintrée et jeans gris. Lui aussi, une cigarette dans la main. Il avait vu Gabriel prendre cette même petite ruelle qu’à l’accoutumée.. Et il savait bien quel genre de type y traînait parfois. « Lâchez moi ! ». Il força le pas, soudainement plus inquiet que jamais – chose qu’il n’admettrais évidemment pas. Il parvint jusqu’à l’entrée de la ruelle et la vit, elle, Gabriel, entourée de six jeunes hommes prêts à lui faire subir quelque chose dont elle ne pourrait certainement jamais se remettre. Et Sohan connaissait assez bien le sujet pour savoir qu’il ne permettrais jamais que cela lui arrive.. non. Pas à elle. Jamais.
Ils la déshabillaient, baladaient libineusement leurs mains sous ses sous-vêtements. L’un d’eux lui tenait les cheveux, fermement. Un autre avait déjà défait sa ceinture, le regard noir, empli d’une satisfaction anticipée. Un autre encore la maintenait contre lui en lui murmurant ce qui devait être des menaces perverses au creux de l’oreille. Cette image s’était imprimée dans l’esprit de Sohan et avait suffit, sans qu’il n’ait besoin d’imaginer la suite, à ce qu’une violente vague d’adrénaline s’empare de lui. Il n’avait pas le temps de réfléchir à la façon dont il pouvait sortir Gabriel de là sans qu’elle ne comprenne qu’il tenait à elle, sans qu’elle ne comprenne qu’il l’avait suivit pour la protéger. Il allait devoir improviser, comme d’habitude..
Il s’approcha de la bande de garçons – qu’il cru reconnaître, un instant -, reprenant son attitude désinvolte et désintéressée. Gabriel était presque nue, entourée et déjà violentée par ses agresseurs. Sohan s’arrêta à quelques mètres d’eux, à peine, portant une dernière fois sa cigarette à ses lèvres avant de la jeter, tout en se remémorant finalement où il avait vu cette bande de nazes. De vieux ennemis. Et s’il n’avaient pas changé leurs habitudes, il avaient chacun un poignard – voire un flingue, pour leur leader. Sohan le savait.. mais tout ce qui importait pour l’instant, c’était la victime qu’ils avaient décidé de se faire.

- Vous étiez déjà une belle bande de tapettes.. .. Mais là, à six sur une seule femme…. C’est pitoyable. Vous devez vraiment pas baiser souvent..

- Tiens, tiens.. Regardez les mecs, c’est Andersen.
- C’est l’occasion de te donner la leçon que tu n’as pas reçu la dernière fois.
- HEY, tu vas voir QUI est pitoyable !!
- Bordel, cette fois tu t’en sortiras pas, mec !
- On se demande vraiment ce qui te prends.. T’es suicidaire, mon vieux.


Ils avaient plus ou moins baissé leur garde vis-à-vis de Gabriel mais l’un d’eux la tenait encore contre lui. La seule chose qui fonctionnait avec ce genre de mecs, c’était la provocation. Il ne passaient jamais outre, surtout celles venant de Sohan. Le blond lança une phrase piquante de plus, destinée directement à celui qui retenait encore la jeune fille. Il ne tarda pas à la lâcher et à s’approcher de lui, avec sa bande. Une partie de l’improvisation était faite et menait à cette conséquence : Ils allaient délaisser Gabriel pour se concentrer sur un de leur plus grand ennemi, dont il voulaient se venger depuis longtemps déjà, .. Sohan. Ainsi, il y avait une chance pour que Gabriel s’en sorte indemne.. Et une chance pour qu’elle ne se doute pas qu’il faisait ça pour elle – L’argument des vieux ennemis qui se rencontrent par hasard était trop parfait. Sohan ne lui avait d’ailleurs pas accordé un seul regard. Sauf à cet instant, une poignée de secondes à peine, où il croisa brièvement le sien et lui intima de partir, d’un mouvement de la tête. Son regard était peut-être plus froid encore qu’à l’accoutumée. C’était comme si Gabriel n’avait pas le choix, comme si la volonté du danois s’imposait à elle sans qu’elle ne puisse aller contre. Il l’obligeait à partir, d’un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nothing's gonna harm you" she said to me --' [SOHAN] "Nothing's gonna harm you" she said to me --' [SOHAN] EmptyDim 27 Déc - 20:41

[Bon et bien, c'est le dernier poste de Gaby.. J'ai parlé à ta place pour le "gaby, casse toi, bordel", j'espère que tu m'en voudras pas, mais bon sinon j'avais rien à mettre... ]

    Elle essayait toujours de se débattre, agitant les jambes dans l'espoir de faire lâcher une des mains qui lui tenaient la cheville et de lancer un coup de pied bien placé, mais en vain, elle se fatiguait plus qu'autre chose. Ses articulations la brûlaient à force de s'acharner contre ceux qui la maintenaient prisonnière, mais elle n'arrêtait pas pour autant. Gabriel sentit soudain un courant d'air froid se poser sur son corps, elle sut à ce moment-là qu'ils n'allaient pas s'arrêter à quelques caresses, ses larmes redoublèrent, le monde lui parût soudain flou, elle voulait crier à l'aide, mais sa voix restait coincée dans sa gorge. La jeune femme d'oublier les paroles qu'ils lui murmuraient, d'oublier les rires pervers.
    Il y eut alors une nouvelle voix, différente de celles des six types, une voix qu'elle reconnaitrait entre mille : Sohan. Bien qu'un des mecs la tienne par les cheveux, Gaby réussit quand même à tourner la tête pour voir s'il était bien lui, ou bien si la voix qu'elle avait entendu n'était que le fruit de son imagination. Le grand blond se tenait à l'entrée de la ruelle, elle se demanda comment il avait su qu'elle était ici, mais en réfléchissant, cette question était le cadet de ses soucis, et un petit sourire vint se placer sur les lèvres de la jeune femme, même s'il s'effaça aussi vie qu'il était apparu.
    Tout à coup, Gabriel se retrouva seule dans les bras du type qui avait déclenché ça, les autres s'étaient tout simplement tournés vers Sohan près à lui sauter dessus. Une dernière remarque du blond et Gaby se retrouva brutalement en contact avec la pierre dure et froide qui constituait le sol de la ruelle, elle essaya tant bien que mal de se relever, puis croisa le regard de Sohan, le seul qui lui accorda, un regard insistant qui lui disait de se barrer d'ici au plus vite, un regard qui ne lui laissait pas le choix.
    Elle ramassa vite fait ses vêtements qui ne trainaient pas loin d'elle, et s'en alla, pied nu, le plus loin possible de ses monstres qui s'en était prit à elle, Gab' s'appuya contre le mur à l'abri de la scène qui se déroula non loin d'elle, et entreprit de remettre son jean, et le chandail qu'elle portait avant que tout cela n'arrive. Elle tremblait de tout son corps, sa respiration était saccadée, elle ne voulait pas y retourner, pourtant son esprit affichait le visage de Sohan en grand dans sa tête, elle ne pouvait pas le laisser se faire frapper alors qu'il n'avait rien fait. Prenant son courage à deux mains, elle revint sur ses pas, et vit alors le spectacle d'horreur qui s'offrait sous ses yeux.
    Gabriel se rapprocha en peut lançant des "laissez-le" que personne n'entendait. Sauf Sohan qui leva son visage meurtrit par les coups qu'il se prenait depuis quelques minutes, leur regard se croisèrent une nouvelle fois.

    - Gaby, casse-toi bordel!

    Les six mecs s'arrêtèrent de cogner, et levèrent la tête, passant de Gabriel à Sohan, un sourire quasi diabolique était présent sur chacun de leurs visages. Celui qui avait été le premier à la tenir se leva, et se dirigea vers elle, à mi-chemin il se retourna vers sa bande.

    - Tenez-le!

    Le balèse reprit sa marche en direction de la jeune femme, et lui attrapa les poignets, comme la première fois. Et l'obligea à regarder Sohan.

    - Regarde ma belle, regarde bien ton sauveur, car c'est surement la dernière fois que tu le vois.

    La jeune femme fût soudainement emprise à une force inconnu et lança son pied dans le tibia du type qui la retenait, sous la surprise du coup, il la lâcha, et elle entreprit de se sauver, mais il arriva à retenir son bras, et la ramena vers lui. Le type leva sa main, l'amenant aussi loin derrière lui qu'il pouvait, Gabriel tourna la tête vers Sohan, plongeant son regard, son dernier regard, dans le sien, elle comprit alors que tout ce qu'il avait c'était pour elle, qu'il avait toujours tout fait pour elle, et que ce soir, il était près à donner sa vie pour la sauver, et au final, c'est Gabriel qui donnait la sienne pour le sauver. La main se rabbattit sur la joue de Gaby avec une telle violence qu'elle se retrouva projeter par terre brutalement, son crâne cogna alors sur le sol dans un bruit sourd, et avant que l'on puisse s'en apercevoir tout de suite, une flaque sombre commença à se former autour de la tête de la jeune femme.
    La ruelle devint soudainement silencieuse, et tout à coup, quand les six types se rendirent compte de ce qui venait de se produire, ils déguerpirent aussi vite que possible, laissant Sohan seul avec le corps inanimé de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nothing's gonna harm you" she said to me --' [SOHAN] "Nothing's gonna harm you" she said to me --' [SOHAN] EmptyMer 30 Déc - 0:42

Il l’avait vu partir, encore choquée. Il avait juste eut le temps de la voir dépasser le coin de la ruelle.. puis les six types l’avaient encerclé, un sourire mauvais aux lèvres. Sohan entendait leurs moqueries, leurs mots crus traduisant toute la fierté qu’ils éprouvaient à se retrouver enfin à six contre lui, en totale position de force. Il ne les écoutais pourtant pas, ne pouvant s’empêcher de penser que quoiqu’il arrivait, tout ce qui comptait était que Gabriel s’en soit sortie. Même s’il était à présent dans une situation dont il lui serait difficile de réchapper. Ils étaient tout autour de lui. Leurs yeux disaient leur envie de le massacrer une bonne fois pour toute. Et le blond le savait bien.
Il reçut un premier coup de poing. Lourd. Sur la mâchoire. Il tourna la tête, sous la brutalité du coup, puis la releva, plantant son regard encore plein de dédain vers le leader de la bande. Il ne réagit pas, se contentant de fixer froidement son vis-à-vis. Il reçut un second coup de poing. Puis un coup de genoux dans le ventre, qui l’obligea à se baisser, en restant cependant toujours aussi étrangement silencieux, comme s’il était insensible aux coups – et il ne l’était évidemment pas. Il reçut un nouveau coup de poing, sur la pommette. Celui-ci fut de trop : « lamentable.. t’as jamais sut frapper. J’vais te montrer comment il faut faire. » Sohan rendit son coup au type positionné à sa gauche, le regard brillant. Il n’eut cependant pas le temps de lui lancer une autre réplique cinglante. Le leader l’avait retenu par l’épaule, plantant violemment son poignard dans son flanc. La suite avait été d’un incroyable chaos.. Sohan résistait, s’acharnait malgré les multiples coups qu’il avait reçu. Plusieurs fois les lames avaient déchiré sa chair, l’affaiblissant un peu plus à chaque fois. Sohan s’était rapidement retrouvé à terre, recevant coups de pieds, coups de poings, coups de poignard. Etrangement, il serrait toujours les dents, refusant de laisser ses six ennemis avoir le plaisir de l’entendre gémir de douleur. Il restait au sol, fort et faible en même temps. Il ne sentait même plus ce que lui faisaient subir les types. Son corps était entièrement endolori. Puis, à l’instant ou il avait commencé à fermer les yeux, une voix s’était fait entendre, un peu plus loin, devant. La voix d’une personne qui n’était pas censée être là. Sohan releva la tête, péniblement, se redressant sur ses coudes. Son regard et celui de la brune s’étaient croisés, à nouveau.

- Gabriel ! Casse-toi bordel !

Aussitôt qu’il eut prononcé ces mots, il réalisa sa faute. Et le temps sembla s’arrêter.. : Il anticipait déjà la réaction des six types. Il savait ce qui allait se dérouler.. et n’avait aucun moyen de l’éviter. Ils allaient s’acharner sur elle. Sur elle. Trop de pensées défilaient dans sa tête : Elle avait certainement déjà compris qu’il avait fait tout ça pour elle, et c’était la première erreur. Elle allait être victime de ces types, sous ses yeux et à cause de lui, c’était la seconde erreur. Il ne pouvait rien faire.. trop faible, et retenu par les autres types. C’était la troisième erreur. Celle de ne pas avoir assez de force pour protéger la seul personne qui ait jamais réellement compté pour lui. Il eut un dernier élan de force, exactement au même instant où Gabriel eut le sien. Il parvint à écarter, violemment, deux de ceux qui le retenaient.
Puis l’image qui apparut devant ses yeux le stoppa net. Il croisa le regard de Gabriel. Il n’aurait su dire quelle expression il y lisait. Il n’avait pas eut le temps de bien le comprendre : Le poing du leader s’était abattu sur la joue de la brune, la projetant presque immédiatement au sol. Il y eut un silence. Peut-être d’une, ou deux secondes. Les types qui retenaient Sohan n’avaient pas réalisé, encore, ce qui venait de se passer. Pour le blond, pourtant, s’était le cas. Il resta silencieux, sans plus d’oppositions vers ses ennemis. L’un d’eux profita de cette soudaine passivité pour planter son couteau dans l’épaule du jeune homme, lui arrachant un gémissement de douleur, puis il le retira. Sohan retomba lourdement sur ses genoux. Quelques rires.. puis, soudainement, plus rien. Ils étaient partis en courrant après avoir vu le corps inanimé de Gabriel. Le leader avait, au passage, assené un coup de pied à Sohan, qui l’avait à nouveau projeté à terre.
Un long silence prit place. Sohan entendait à peine les quelques voitures qui roulaient, plus loin. Un léger vent soufflait. Tout devenait étrangement froid. A la fois glauque et calme. Il ne prit pas la peine de tenter d’appeler Gabriel. Elle était morte. Il le savait. Et il se détestait d’avoir à présent se sentiment absurde d’espoir, comme si elle allait se relever en disant que tout allait bien. Non. Elle ne se relèverait pas. Jamais.
Sohan resta silencieux, contenant l’insupportable douleur qu’il éprouvait au niveau des deux coups de couteau.. Et celle de voir le corps de Gabriel sans vie, à quelques mètres de lui à peine. Rester silencieux. C’était ce qu’il avait toujours fait. Et en cet instant précis, alors que tout devenait presque flou autour de lui, alors qu’il perdait plus de sang chaque seconde, alors qu’il posait doucement la tête sur le sol pour ne plus regarder le corps de la jeune fille .. il se détestait. Parce qu’au fond, il savait .. il avait toujours sut.. qu’il ne fallait pas s’attacher. Que son attachement le fasse souffrir était une chose insupportable, certes. Mais que son attachement ait tué la personne pour laquelle il l’éprouvait.. était à peine vivable.
Il ferma les yeux, oscillant entre conscience et inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nothing's gonna harm you" she said to me --' [SOHAN] "Nothing's gonna harm you" she said to me --' [SOHAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing's gonna harm you" she said to me --' [SOHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "They have a sweet taste" | Lucas
» One way or another, I'm gonna see ya. I'm gonna meetcha, meetcha, meetcha, meetcha. One day maybe next week ,I'm gonna meetcha. I'll meetcha i'll meetcha. And if the lights are all out I'll follow your bus downtown see who's hangin' out ℛ Shanti
» gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-