It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Morning is so boring [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Morning is so boring [libre] Morning is so boring [libre] EmptyVen 20 Nov - 21:26

Morning is so boring [libre] Carnet+de+croquis+1





La seule chose qui mettait Cara de bonne humeur le matin était de savoir qu'à son réveil, un frappuccino au caramel l'attendrait sur sa table de chevet.La magie de l'argent avait fait qu'un tout petit pourboire au livreur de journaux lui apportait cette délicieuse boisson sans qu'elle n'est à se lever.
A vrai dire, Cara trouvait que le matin ne servait absolument à rien.Pourtant, elle se réveillait tous les jours à huit heures précises, et passait sa matinée à régler les petits détails sans importance.
Et pourtant, ce matin-là, elle fut prise d'une irrésistible envie de se promener au grand air.Elle avait choisi Central Park, l'endroit de prédilection de tout les touristes, des joggeurs et des mamans poussant des poussettes contenant des enfants braillards.Miss Cancionne soupira, pensant à toutes les idées reçues qu'on se faisait sur New York.
Quel cliché...Et pourtant, ce n'était que trop vrai.
Aujourd'hui, Cara avait décidé de se la jouer "discrète", mais il faut savoir que tout les monde n'a pas la même notion de la discrétion : elle abordait une combinaison débardeur-short avec des collants en résilles, ainsi qu'une large doudoune argentée.Ses bottes de cuir rouge, ses mitaines en laine et des Ray-Ban de star complétait ce look de "petite fille sage".

Arrivée devant la jolie fontaine qui trônait sur Bethesda Terrace, la fashionata soupira un peu plus fort en fusillant du regards les touristes qui faisait manger les pigeons dans leurs mains.Cara était allée de nombreuses fois à Venise, là où les piccioni étaient un tel fléau que la ville était placardée d'affiche "NE PAS NOURRIR LES OISEAUX".Mais il faut dire qu'à Venise, les pigeons étaient vraiment répugnant...Cara était un peu maniaque sur les bords, mais elle ne supportait vraiment pas la saleté.Et puis maintenant, la Grosse Pomme était envahie par les animaux de la ferme, et elle avait surpris des pigeons entrain de flirter avec des poules.Et ces bestioles-là la dégoutaient beaucoup moins.
Tout en sirotant son frappuccino, Cara s'installa sur le bord de la fontaine et sortit son carnet de croquis abordant le titre pompeux de "CANCIONNE'S BOOK".C'était dans ce précieux carnet que la couturière conservait toutes ces idées avant de les mettre sur ordinateur puis de les créer manuellement.Cara aimait sortir dans les lieux publiques pour observer les gens, leurs looks et leurs façons de porter les vêtements, et s'inspiraient de tout ceci pour créer ses tenues.Simple mais efficace, et la trentenaire avait de l'expérience, cette technique ne s'improvisait pas, il fallait s'y connaitre.
Elle fit deux ou trois croquis peu satisfaisant avant de trouver une coupe géniale pour une tunique et s'offrit une immense gorgée de frappuccino.
Peut-être que ce matin sera différent des autres, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morning is so boring [libre] Morning is so boring [libre] EmptyLun 22 Fév - 19:40

Dawn se leva, comme tous les matins, même lorsqu'elle n'avait pas école, à huit heures du matin. Elle detestait rester au lit le matin, même si elle avait besoin de sommeil. Cela énervait ses parents, qui eux, aimaient rester au lit lorsqu'ils ne travaillaient pas. Donc ce matin, comme tous les matins, Dawn se leva à huit heures. Ses parents étaient déjà partis au travail. Seule sa nourrice était là. Sa nourrice, qui était habituée au levé tôt de Dawn, lui avait déjà préparé son lait chaud que la petite aimait tant boire et que, sans cela, elle n'était jamais très en forme. Après avoir dit bonjour à son petit chien et être passée sous la douche, Dawn mit ses vêtements (un jean avec une tunique et un sous pull en dessous), enfila ses chaussures (des converses roses), mit son manteau (un long manteau rose), un bonnets et des gants (assortis à son manteau) pour aller faire sa balade journalière à Central Park avec son chien et sa nourrice.
Comme à son habitude, Dawn prit la laisse de son chien et se mit à courir avec dans Central Park, suivie de la nourrice qui avait toujours un peu de mal à les rattraper. Puis, après avoir couru jusqu'à l'épuisement, la petite fille s'installait sur un banc et carressait Domino (son petit chien).
C'est ce qu'elle fit se jour là, et après s'être reposée, la petite fille échappa à la surveillance de sa nourrice, qui discutait avec un touriste allemand.
Connaissant parfaitement Central Park, la petite fille et son chien coururent jusqu'à Bethesda Terrace pour admirer la jolie fontaine qu'elle aimait tant. Elle vit des touristes donner à manger à des pigeons, quelques coureurs matinaux qui se reposaient et d'autres gens en train de rêvasser. Il n'y avait qu'une seule personne qui se détachait de ce groupe hétéroclite: une jeune femme habillée d'une doudoune argentée avec des bottes rouges et des collants en résilles qui dessinait (ou écrivait) dans un carnet, assise sur le bord de la fontaine.
La petite fille s'approcha d'elle et lui demanda:

-Tu dessines quoi, madame ?
La petite fille se pencha légerement pour voir ce que la femme écrvait (ou dessinait) dans son carnet.
Revenir en haut Aller en bas

Morning is so boring [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meeting each other in a boring place. [PV]
» tough morning ✖ MIA & ELIAS
» Jogging in the morning - Dominic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-