It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI EmptyDim 20 Déc - 1:29

Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI 21klc9v Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI 018mpd

Shirley & Devon


    Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois. Devon ne cessait point de se retourner dans son lit, sous ses couvertures et sans trouver le sommeil. 22h20 était l’heure à laquelle il s’était couché - pris d’une fatigue soudaine ; mais peut être pas suffisante pour durer et s’endormir. Le jeune homme se mit sur le dos et regarda longuement le plafond. Il était 23h00 à présent et rien ne guettait - ses yeux ne lui piquait même plus, c’était désolant et pourtant il y avait tout pour s’endormir paisiblement : il faisait bon sous la couette, une légère lueur blanche traversée les rideaux de sa chambre et éclairé ainsi le côté de son visage… Il soupira longuement et attrapa son téléphone portable.

    Menu, SMS, Nouveau Message.

    J’espère que je ne te réveille mais je pense à toi !
    Cela te dirait une virée nocturne à Central Park?
    Je viens te chercher si c’est OK.
    Désolé si je t’ai réveillé Choupi’
    Je t’embrasse, Dev’

    Devon compose le numéro de Shirley le connaissant par cœur et manquant de courage pour parcourir son répertoire. Le message s’envoyait alors, puis l’accusé de réception suivit la seconde d’après. Le jeune homme l’effaça sans regarder son écran et son clavier. Devon manipulait les touches avec rapidité, tout en se redressant sur son lit, envoyant valser ses lourdes couvertures à ses pieds.

    Le jeune homme était déjà debout et regardait par la fenêtre. Son téléphone portable vibra. Il avait reçu un nouveau message de Shirley. La réponse était bien sûr affirmative et heureux de pouvoir la voir un peu et pendant quelques heures, il s’activa alors. Devon s’habilla rapidement d’un jeans et d’un nouveau tee-shirt prit dans sa commode. Il ne prit même pas la peine de se coiffer, passant simplement ses doigts dans ses cheveux pour les remettre en place. Ils n’étaient pas vraiment en désordre mais quelques épis se dressaient sur sa tête - histoire de rendre sa coiffure un peu plus esthétique !

    *

        DEVON · Bonsoir ; dit-il en lui souriant tandis que la porte s’était ouverte entièrement.


    Le jeune homme s’approcha d’elle, passant à moitié le palier et l’embrassa sur la joue en guide de salut. Devon était heureux de la voir et la soirée ne faisait que commencer.

        DEVON · Excuses-moi si je t’ai réveillé…tu es prête? ; demanda-t-il en fermant la porte derrière lui. Il ne voulait pas la presser et ils avaient tout leur temps pour aller à Central Park. Après tout, la nuit ne faisait que commencer pour eux. Il était 23h15.


Dernière édition par Devon Lauthner le Lun 21 Déc - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI EmptyDim 20 Déc - 2:30

Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Sans_t13 Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI James-Franco-3-james-franco-9302283-100-100
Maybe you're gonna be the one that saves me
And after all, you're my wonderwall - Oasis

____S & D_________


Shirley était en train de rédiger un travail particulièrement ennuyant sur la vie de Staline et sur son vernissage controversé lorsque son LG Prada – un cadeau de sa famille – vibra doucement. Tout en rejetant sa longue chevelure blonde derrière son épaule, elle l’ouvrit.

J’espère que je ne te réveille mais je pense à toi !
Cela te dirait une virée nocturne à Central Park?
Je viens te chercher si c’est OK.
Désolé si je t’ai réveillé Choupi’
Je t’embrasse, Dev’


Le visage de Shirley s’éclaira d’un grand sourire. Après avoir répondu à l’affirmative à sa demande, elle se dépêcha d’enfiler un cardigan et de passer un coup de brosse dans sa frange. Connaissant Devon, il serait là dans moins d’un instant ; ce gars-là allait à la vitesse de la lumière. Bien que consciente du ridicule de ce geste, elle poussa un long soupir chargé de trémolos – elle appréciait beaucoup Devon, un peu trop même pour qu’elle considère ça comme de la simple camaraderie. Après avoir adressé un dernier sourire à son miroir, elle descendit au rez-de-chaussée du 94 Grove Street. Elle croisa sœur Dina, qui pleurait devant un film – probablement nul - à la télévision.

Shirley • Hé, je sors avec Dev’ ce soir. J’ai mon portable si tu veux me rejoindre!

Elle lui souffla un baiser et entra dans le vestibule. Elle résista à l’envie de fumer une cigarette – cette habitude désagréable l’avait pris il y a de ça quelque mois et, tout en pianotant sur son téléphone, elle attendit qu’une silhouette se découpe devant la porte. Elle ouvrit grand et ne put s’empêcher d’émettre un petit rire excité lorsqu’elle vit Devon ; il était tellement beau, surtout avec cette tignasse ébouriffée!

Devon • Bonsoir.
Shirley • Hey…

Elle tendit la joue et il l’embrassa.

Devon • Excuse-moi si je t’ai réveillée… Tu es prête?
Shirley • Non t’inquiètes, je bûchais sur une rédaction complètement nulle. Tu m’as sauvé d’une soirée d’ennui mortel!

Et elle le suivit vers sa voiture, une Porsche hors de prix que seul un mec riche comme lui pouvait s’offrir. Elle embarqua sur le coté du passager et, tandis qu’il insérait la clef dans le démarreur, et elle se frictionna les épaules.

Shirley • Il fait plutôt froid, tu ne trouves pas? Heureusement que t’as des sièges chauffants!

Et tandis que le bolide s’élançait vers Central Park, à quelques rues de là, Shirley en profita pour sentir l’odeur caractéristique de Devon ; un mélange de parfum Paco Rabanne et d’après-rasage Hugo Boss - qu'elle lui avait offert en cadeau - enivrant.

Ils furent finalement arrivés à destination et, après avoir garé la berline non-loin, ils se dirigèrent vers le Great Lawn en papotant de tout et rien. Ce ne fut que lorsqu’ils furent arrivés devant la grande étendue herbeuse qu’un silence admiratif s’installa.

Shirley • Wahou, c’est beau, comme ça, la nuit… Et tranquille !


Dernière édition par Shirley J. Darling le Dim 20 Déc - 5:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI EmptyDim 20 Déc - 3:24

Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI 21klc9v Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI 018mpd

Shirley & Devon


    Le son de la télévision lui parvenait du salon et il se doutait que sa sœur devait être installée sur le canapé. Cependant, il ne voulait pas la déranger - étant là pour Shirley en premier lieu. Devon lui souri encore une fois quand elle lui avoua qu’elle était en train de bûcher sur un misérable devoir quand il lui avait envoyé le SMS.

    Ils sortirent de la maison, la laissant passer en premier et referma convenablement la porte derrière lui, s’éloignant du palier, percevant le verrou de la serrure - sûrement sa sœur qui s’était levée de devant son programme. Devon se hâta à la voiture, ouvra les portières et s’assit à son tour tandis que Shirley était déjà installée sur le siège passager, se collant au cuir pour trouver un peu de chaleur.

        SHIRLEY · Il fait plutôt froid, tu ne trouves pas? Heureusement que t’as des sièges chauffants

    Naturellement, amusé par sa remarque - Devon tourna le bouton qui actionnait cette fonction et démarra en trompe. Le trajet ne serait pas trop long. Premièrement, ils étaient en voiture, deuxièmement, Devon roulait assez vite, sans trop abuser sur l’accélérateur - l’imprudence très peu pour lui et pour terminer, il avait hâte d’y être. Shirley et Devon seraient probablement les seuls à Central Park mais de toute évidence il était immense alors se retrouver seuls dans un endroit bien spécifique relevait de la facilité, même en plein jour ! C’était évident.

    La Porsche s’éloignait, son moteur grognait dans la nuit et ses phares éclairant la route dépourvu de circulation - ou presque car même si la nuit était bien avancée, New York City était une grande ville, vivant aussi la nuit. Quelques piétons .. Quelques véhicules.
    Devon ralenti au feu rouge avant de freiner pour s’arrêter complètement. Il tourna la tête pour regarder son amie et ajouter quelques mots car ils n’avaient pas parler depuis le départ de son domicile.

        DEVON · Il fait assez froid c'est vrai. J’ai prévu une couverture et quelques trucs à manger. Puis tu as tendance à avoir faim quand tu veilles très tard.

    Devon adorait la taquiner avec ça et il ne manqua pas une seconde pour lui faire la remarque. Il lui souri malicieusement, car il avait raison, l’estomac de la demoiselle gargouillait toujours aux alentours des 2h du matin et sachant qu’ils n’étaient pas près de se coucher car Devon voulait être avec elle le plus de temps possible, il avait prévu ! Etant aussi un peu gentleman, au moindre signe de fatigue il lui demanderait si elle souhaiterait rentrer - comme à ses habitudes.

    *


    Il faisait noir mais cela ne les empêchaient pas d’avancer avec aise. Devon lui tenait quand même la main pendant le trajet - chose qu’il faisait souvent : le contact physique, minime à vos yeux peut être, mais sentir la moindre parcelle de peau contre la sienne, sentir sa chaleur était toujours appréciable pour le jeune Lauthner. Ca ne lui faisait pas tourner la tête au point d’avoir un vertige mais c’était un peu comme ça.

    Ce silence, installé après une longue conversation apaisait leur esprit. Devon étendait la couverture sur l’herbe, histoire de ne pas s’asseoir dans l’herbe - posa un sac plastique qui contenait quelques bricoles pour grignoter, sans compter une lampe torche et l’une de ses vestes. Prévoyant vous dites? Il l’était c’est vrai.

    Devon s’installa, rejoignant Shirley.

        SHIRLEY · Wahou, c’est beau, comme ça, la nuit … tranquille !
        Devon · C’est ça, Central Park de nuit. Ca beau être encombré le jour - la nuit c’est autre chose. Je trouve que c’est encore meilleur. On est tranquille au moins.

    Le jeune homme s’approcha d’elle, mêlant ses doigts aux siens, laissant retomber leur bras contre la couverture. Il inspira, remplissant ses poumons d’air frais. Devon en ressentit quelques frissons. Lauthner tourna la tête et la regarda dans les yeux - longuement.

    Il avait l’impression d’être un papillon…totalement libre, bien, serein et ce sentiment de bien être le réjouissait - sa présence encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI EmptyDim 20 Déc - 4:09

Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Sans_t13 Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI James-Franco-3-james-franco-9302283-100-100
Maybe you're gonna be the one that saves me
And after all, you're my wonderwall - Oasis

____S & D_________


Shirley sentit Devon se coucher à coté d’elle, entrelacer ses doigts avec les siens, et les papillons dans son estomac s’intensifièrent. Elle prit discrètement une grande respiration, se demandant si Devon avait seulement une idée de ce que ce geste éveillait en elle. Tout en évitant de croiser son regard, elle tenta de calmer les battements de son cœur et de parler avec un débit normal.

Shirley • Ouais, pour être tranquille, on est tranquille!

Elle se mordilla la lèvre ; c’était sans doute la phrase la plus nulle qu’elle avait jamais balancée. Elle n'était pas une cruche sans éducation avec des répliques dignes d'un sitcom américain, non mais! Elle tenta maladroitement de se reprendre.

Shirley • Euh, ouais, tsé, voulant dire que d’habitude, bah, y’a du monde, hein?

Euh, c’était quoi ça? Un babouin essayant de parler l’anglais? En plus, elle n’avait fait que reprendre exactement les mêmes propos que Devon. Elle passa une main dans sa chevelure, la faisant cascader d'un bord et de l'autre de son visage, histoire de dissiper son malaise. Il fallait qu’elle se calme ; elle n’était pas du genre à bégayer et à virer rouge pour un rien, après tout! Elle reprit d’un ton plus posé.

Shirley • Merde, la langue m’a fourché.

Elle éclata d’un petit rire amusé, histoire de dissiper tout malaise puis, voyant un autre couple étendu qui s’enlaçait, proche du Cleopatra’s Needle, elle les pointa subtilement d'un hochement de tête.

Shirley • Ouh là, faut croire que t’es rendu ringard Dev’. Un autre homme à eu la même idée que toi!

Et elle enroula ses doigts autour de ses yeux, imitant des jumelles, et fit semblant de les espionner. Seulement, elle arrêta assez rapidement en voyant que les mouvements lascifs qu’ils faisaient n’avaient rien de très innocent.

Shirley • Heu, après réflexion, je crois qu’on serait mieux de pas trop les regarder…


Dernière édition par Shirley J. Darling le Dim 20 Déc - 5:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI EmptyDim 20 Déc - 4:51

Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI 21klc9v Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI 018mpd

Shirley & Devon


    Devon avait fermé les yeux, restant silencieux pour écouter les bruits qu’il pouvait entendre à travers la nuit. Le jeune homme l’écoutait attentivement, buvant chacun de ses mots - souriant même de sa maladresse. Elle pourrait paraitre stupide mais elle ne l’était pas, bien au contraire. Ce côté perturbé plaisait à Devon : il souriait en coin sans rien dire de plus. Il serra un peu plus sa main dans la sienne tandis qu’elle articulait encore quelques mots, alignant une autre phrase.


        SHIRLEY · Merde, la langue m’a fourché.

    Devon ouvrit grands les yeux et tourna la tête pour la regarder. Un silence s’était installé entre eux mais se brisa très vite par le rire cristallin de la jeune femme. Devon accompagna son amie dans son hilarité brutale et se calma doucement histoire de reprendre un peu d’air.

        SHIRLEY · Ouh là, faut croire que t’es rendu ringard Dev’. Un autre homme a eu la même idée que toi.
        DEVON · C’est le pur hasard ; puis je ne suis pas le seul à être conscient de la sérénité qu’on ressent ici en pleine nuit. Mais je m’en fiche, je suis pas tout seul c’est l’essentiel. Bon..lui aussi…

    Shirley était assise, scrutant l’horizon - imitant des loupes à hauteur de ses yeux. Devon fit de même et la contempla, amusé de sa bêtise enfantine mais il eu le droit qu’à un bref spectacle. Elle se raidit alors et lui aussi observant l’accentuation que prenait les embrassades des deux inconnus allongés non loin.

    Devon ne put s’empêcher d’éclater de rire mais s’arrêta bien vite pour éviter de se faire remarquer par les deux concernés. Le jeune homme attira Shirley vers le sol en effectuant une force sur ses épaules. Il fallait être discrets car il n’avait pas envie de partir de là - trop bien installés. Si ce couple devait faire des cochonneries ils le feraient de toute manière…puis étaient conscient qu’ils n’étaient pas seuls? Sûrement pas, bien trop absorbés par les émotions et les sensations qu’ils ressentaient tous deux.

    Il se pencha vers elle, approcha sa bouche de son oreille histoire de chuchoter pour éviter de se faire remarquer. Enfin, il faut aussi avouer que Devon le faisait aussi exprès pour être très proche physiquement - sans arrières pensées bien sûr mais le jeune homme agissait naturellement, plus de contact que d’habitudes. Il la trouvait charmante, vrai. Il la trouvait à son goût, vrai aussi. Il n’était pas indifférent, encore vrai ! Mais ça lui réchauffait le cœur d’être ainsi - aussi complices.

        DEVON · Et si on faisait la même chose? ; demanda-t-il en lui soufflant dans la nuque.

    Bien sûr, il disait ça pour la chercher un peu plus et affichait déjà un grand sourire sur les lèvres. Devon lui déposa un baiser sur la joue pour se faire pardonner, et la rassurer que ces propos ne révélaient rien de pervers. Devon n’était pas comme ça ! Le jeune homme la couvrit de baisers courts les uns comme les autres et prit sa main pour l’aider à se relever.

        DEVON · Marchons un peu ; l’invita-t-il.


    Il attrapa la lampe torche et commençait à l’éloigner, arrivant à proximité d’un arbre, se faufilant derrière celui-ci pour se cacher étant donné que la jeune femme ne faisait pas vraiment attention à ce qu’il faisait à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI EmptyDim 20 Déc - 5:25

Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Sans_t13 Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI James-Franco-3-james-franco-9302283-100-100
Maybe you're gonna be the one that saves me
And after all, you're my wonderwall - Oasis

____S & D_________


Shirley esquissa une moue moqueuse en écoutant Devon rire silencieusement. Mais, au même moment, celui-ci se tourna vers elle et la plaqua d’un mouvement d’épaule contre le sol. Elle resta un moment stupéfaite, fébrile, tandis qu’il lui murmurait dans le creux du cou, émoustillant ses sens.

Devon • Et si on faisait la même chose?

Alors que Shirley hésitait entre enrouler ses bras autour de lui ou non, entre rire et pleurer, entre l’embrasser et le gifler, il pouffa de rire et se releva rapidement.

Shirley • ...Ah, ce que t’es con, Dev’ !
Devon • Marchons un peu.

Et pourtant, tout son corps tremblait. Elle savait que c’était grotesque, mais elle aurait presque aimé qu’il soit sérieux – quoi que ce ne soit pas du tout le genre de Devon. Elle fit mine de ricaner lorsqu’il la couvrit de baiser pour s’excuser et elle esquiva son regard lorsqu’elle lui tendit la main pour la relever. Elle passa une main sur ses vêtements pour les défriper et attendit que Devon commence à marcher pour se lancer à sa suite.

Shirley • Soit discret, faudrait pas déranger leurs ébats…

Alors qu’elle levait la tête pour voir où en était rendu le couple, elle vit que Devon avait disparu. Elle s’arrêta un instant, perplexe. Où il pouvait être passé? De plus, la lampe-torche avait disparu. Soudainement inquiète, Shirley se décida à l’appeler – et si un espèce de fou errait dans le parc et l’avait chopé?

Shirley • Devon? Tu m’entends?

Aucune réponse. Tout en sentant son pouls augmenter, Shirley haussa le ton.

Shirley • Devon! C’est pas drôle! … DEVON! ALLO? DEVOOOON!

Elle entendit alors un cri derrière elle. Elle vit volte-face et vit le couple de tantôt la dévisager d’un air outragé tout en se rhabillant maladroitement.

Shirley • Oh, mince… Désolée, hein!

Mais ils étaient trop loin pour l’entendre et, pour l’instant, elle avait l’air d’une petite voyeuse qui se cachait à l’orée de la forêt et qui, maintenant, n'osait pas les affronter. Tout en serrant les poings, elle se retourna vers le bois.

Shirley • Après réflexion, il serait mieux que tu reste bien caché, parce que si je te trouve je vais te faire la PEAU! Tu m’entends, Dev? LA PEAU, espèce de... de... grrr!

Et, d’un air boudeur, elle botta une roche qui trônait non-loin. Elle ne savait pas trop quoi faire à part grommeler là, droite comme un piquet, avec un couple mécontent derrière elle et un ami qui s’était évaporé dans la nature.


Dernière édition par Shirley J. Darling le Dim 20 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI EmptyDim 20 Déc - 5:59

Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI 21klc9v Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI 018mpd

Shirley & Devon


    Devon se cachait derrière le tronc d’arbre, scrutant les moindres faits et gestes de son amie. Bien sûr, il était conscient qu’il jouait avec ses nerfs mais cela lui semblait amusant - peut être un peu trop mais il n’allait pas s’arrêter à si bon chemin. Shirley l’appelait alors, une première fois - tout à fait calmement mais il lui suffit d’imaginer mille choses dans sa tête pour pouvoir paniquer encore plus et commencer à crier de vive voix son prénom. Devon se mordit la lèvre inférieure et se cacha un peu plus.

    Elle n’imaginait sûrement pas à quel point elle s’était mise à crier jusqu’au moment où le couple qui se prélassé crièrent. La scène était assez comique entre l’homme et la femme qui se rhabillaient avec hâte et colère puis Shirley qui restait presque figée sur place, gravement gênée par la situation, de les avoir interrompus dans leur ébats amoureux. Devon souriait de plus en plus sans montrer le bout de son nez.

    Shirley commençait à le menacer mais cela n’arrangeait en rien son envie de la torturer mentalement - de lui faire peur et croire des choses - comme si quelqu’un aurait pu le kidnapper sans un bruit.

        SHIRLEY · Après réflexion, il serait mieux que tu reste bien caché, parce que si je te trouve je vais te faire la PEAU ! Tu m’entends Dev? LA PEAU, espère de…de…grr!

    Elle se mit à grogner et à gémir des injures inaudibles, passant devant l’arbre. Devon attendit qu’elle le dépasse pour pouvoir faire son apparition. Son index contre le bouton de la lampe torche il attendait sagement, l’air très patient pour entrer en action et lui faire peur.

    Il compta jusqu’à dix. Un, Shirley faisait encore quelques pas…deux, elle s’arrêta soudainement…trois, pour revenir en arrière, d’un simple et unique pas, quatre, un coup d’œil vers le ciel, cinq un soupir, six le souffle court, probablement une autre injure à l’égard du misérable Devon. Sept, le silence, huit, le bruit d’un buisson…neuf, Shirley se raidit, dix….

    Devon apparu de sa cachette, courant vers elle pour la surprendre, allumant sa lampe torche et la plaquant contre son menton pour pouvoir éclairer le bas de son visage. Il afficha une grimace qui prenait une allure monstrueuse éclairée par la lueur de la lampe. Monstrueux ! Shirley sursauta avec assistance et Devon ne perdit pas de temps pour laisser tomber la lampe torche et se mettre à courir - à vive jambes, ne regardant pas derrière lui, courant simplement pour s’éloigner au plus vite de cette jeune fille en furie….il l’entendait déjà crier après lui et le traiter de tous les noms !

    Le jeune homme s’arrêta, se cachant derrière un autre arbre et attendit son approche, voyant la fine silhouette de Shirley courir dans la nuit. Il ne lui restait plus qu’à l’attraper - prise par surprise, de la plaquer contre le tronc rugueux et de lui dire de se calmer…mais ce n’était pas gagner.

    *


    Le moment arriva. Shirley était là. Devon l’attrapa par la taille et la plaqua contre le tronc d’arbre. Le jeune homme porta ses mains à ses poignets et constata ainsi que son rythme cardiaque était endiablé.

        DEVON · Calme toi, je suis là. C’était trop tentant, pardon.

    Devon souriait doucement et la serra dans ses bras, caressant ses cheveux. Il se recula un peu et la regarda dans les yeux, ne prenant pas en compte l’infime distance qui séparait son visage du sien. Ses pupilles brillaient de mille feux, les étoiles n’avaient qu’à bien se tenir…son cœur commençait à craquer dans sa poitrine, il ne tiendrait plus longtemps et exploserait bien vite … ô oui ! Tout allait très vite, tout s’enchaîner..ça lui donnait le vertige. Leur relation était au lendemain d’un tournant. Et quel chose ! Il en perdait la tête .. Du moins il espérait au fond de lui.

    Tiraillait par l’envie de l’embrasser, il se sentait couler, complètement perdu comme un naufragé en mer.

        DEVON · Je suis un quoi?…je n’ai pas entendu tout à l’heure mais je suis certain que je suis plus qu’un misérable tyran qui te torture..en plus je le fais avec un plaisir. Je devrais être puni et châtier… Choupi’

    Devon enfoui sa tête dans la chevelure de la jeune femme et huma son parfum enivrant, effleurant de ses doigts la douceur de la peau au saveur fruité d’un gel douche pétillant. Par la brutalité de son geste - quand il l’eut plaqué, Devon l’avait un peu découverte, dévoilant le haut de son épaule…il était complètement fou !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI EmptyDim 20 Déc - 16:09

Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Sans_t13 Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI James-Franco-3-james-franco-9302283-100-100
Maybe you're gonna be the one that saves me
And after all, you're my wonderwall - Oasis

____S & D_________


Tandis que le couple se relevait avec difficulté derrière elle et que la forêt en avant d’elle restait toujours aussi silencieuse, Shirley, elle, hésitait entre piquer une colère noire – sa spécialité – ou aller se chercher une carabine, une grenade et une bombe atomique, et ensuite piquer une colère noire. Alors qu’elle tournait en rond, s’arrêtant, jurant et reprenant en commençant à pencher très fortement pour la deuxième option, Devon surgit, la lampe torche dans la figure. Elle sursauta mais, avant qu’elle ait le temps de dire quoi que ce soit, il détalait déjà comme un lapin.

Shirley • … Argh! Devon Lauthner, je vais te tuer – non, te massacrer, genre te faire cuire les orteils avec…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, car Devon surgit de nulle part et la plaqua contre le tronc rugueux d’un arbre, ses mains sur sa taille. Shirley, la poitrine haletante et le cœur battant la chamade, le regarda avec… Avec un air étrange, à vrai dire – la face d’une pauvre fille qui hésitait entre vous tuer, vous embrasser et vous bouder.

Devon • Calme-toi, je suis là. C’était trop tentant, pardon.

Et alors, à la place d’éclater d’un grand rire amusé comme il avait l’habitude de le faire lorsqu’il agissait ainsi avec elle, il resserra son étreinte et passa une main dans ses cheveux. Stupéfaite, se demandant à quel moment il allait s’éloigner avec un air de garnement et lui tapoter amicalement l’épaule, Shirley ne bougea pas tout de suite.

Devon • Je suis un quoi?... Je n’ai pas entendu toute à l’heure, mais je suis certain que je suis plus qu’un misérable tyran qui te torture… En plus je le fais avec plaisir. Je devrais être puni et châtié… Choupi’.

Le diminutif de « choupinette ». Et quand Devon l’appelait ainsi, habituellement, c’était pour la faire succomber. À vrai dire, ça ne serait pas difficile, surtout lorsqu’il enfouissait sa tête dans la courbe de son épaule, désormais nue.

Et ça ne s’arrêtait pas! Peut-être ne blaguait-il pas, finalement? Alors qu’elle s’apprêtait, pour une deuxième fois, à enrouler ses bras autour de lui, une voix retentit à sa gauche, les faisant sursauter.

Homme • Eh, vous! Espèce de petits pervers! Approchez-ici!
Shirley • Oh, la poisse… Je crois que c’est l’amant de tantôt.

Et pour être la poisse, c’était la poisse! Au moment où Devon semblait enfin vouloir un réel rapprochement entre eux, il y avait cet espèce d’hurluberlu assez perdu pour faire l’amour au milieu de Central Park qui surgissait. On était pas dans un film, merde! Il n’aurait pas pu attendre qu’ils s’embrassent ou qu’ils se déshabillent avant de se pointer le nez? Ça l’aurait déjà été ça!

Elle se décolla douloureusement de Devon, admirant au passage sa chevelure sombre, ses lèvres parfaites et son doux regard, et elle dut lutter pour ne pas lui resauter dessus à l’instant.

Shirley • Bon, allons voir ce que ce plouc a à nous dire…

Et elle ne put cacher sa moue déconfite lorsqu’elle se tourna vers la provenance de la voix, où un homme d'âge moyen portant une chemise à moitié rentrée dans son pantalon se tenait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI EmptyDim 20 Déc - 17:47

Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI 21klc9v Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI 018mpd

Shirley & Devon




    Tout était voluptueux à cet instant et Devon resta silencieux préférant se taire et profiter de ce moment. Normalement, il se serait déjà écarté d’elle, affichant un sourire taquin lui adressant un regard amusé et douloureusement irrésistible pour se faire pardonner. Mais peu importe la bêtise qui l’avait poussé à lui faire peur en se cachant - le jeune homme la retenait toujours prisonnière de ses bras.

    Mais le bonheur fût de courte durée. Une voix grave s’éleva dans la nuit ce qui obligea Devon à redescendre de son petit nuage sur lequel il était agréablement perché. Il retenait son souffle. Le grondement se fit entendre une seconde fois, beaucoup plus forte - à croire que l’inconnu s’approchait dangereusement d’eux. Le cœur de Devon commençait à s’agiter. Il se mordit la lèvre inférieure et prit la main de Shirley pour l’emporter avec lui tandis qu’elle s’était écarté de lui - et avait l’air tout comme lui d’être insatisfaite de cette interruption soudaine ! Devon ne rajouta rien et se contenta de la regarder dans les yeux en l’écoutant.

        SHIRLEY · Bon, allons voir ce que ce plouc a à nous dire…

    Il en était hors de question ! Même si Devon ne manquait pas de courage il n’avait pas l’intention de parler avec cet homme. Devon avait un pressentiment, ce gars là n’était pas net ! Certes ils étaient en tort, … enfin peut être pas d’un autre côté. Ce n’était pas eux qui se bécoter dans la pelouse de Central Park, même si ce n’était pas vraiment interdit. Mais l’amusement avait prit le dessus sur Devon. Lauthner n’avait pas été discret mais tant pis, la pelouse n’était pas un lit grandeur nature - même si en réfléchissant ce lieu était insolite pour faire l’amour. Devon ne se pencha pas plus que ça sur la question et conscient que la chance n’était pas avec eux ce soir… il attrapa la main de Shirley pour l’emporter, espérant échapper à toute conversation.

    Soudain, Devon se retrouva nez à nez avec le malheureux…il recula rapidement d’un pas, et rougissait déjà. Il hallucinait, le jeune homme l’avait bien vu derrière eux en train de marcher à grands pas. Cette silhouette imposante - car il faut dire que l’homme était beaucoup plus costaud que Devon ne le rassurait pas. Peureux? Loin de là. Devon se mordit la lèvre inférieure et essaya de réfléchir un peu, évitant son regard sombre.
        ? · Espèce de petits pervers ! ; répéta-t-il
        DEVON · Vous pouvez me dire ce qui est d’amusant dans l’idée de vous reluquer en train de vous trémousser langoureusement dans l’herbe? … on ne faisait que s’amuser Monsieur !
        ? · Je me fiche de savoir ce qui est amusant mais vous étiez là, ce qui veut dire que vous nous avez vus !
        DEVON · Certes…mais involontairement croyez-moi ! Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise? Excusez nous si vous prenez la pelouse de Central Park pour un lit grandeur nature !

    L’inconnu s’approcha d’un pas. Devon recula très vite, tendant son bras en arrière comme un signe de protection envers Shirley, le coeur battant. Lauthner se mit devant elle. L’inconnu puait l’alcool à plein nez. Il était totalement ivre - chose qui ne rassurait pas Devon, mais il ne le montra pas et resta sérieux, affichant un regard grave à l’égard de cet ivrogne.

        DEVON · Sur ce Monsieur, nous partons. Vous serez tranquilles pours vos..loisirs.
        ? · HORS DE QUESTION !

    Devon se raidit et tourna un peu la tête vers Shirley pour pouvoir lui chuchoter quelques mots. Il n’avait plus la situation en main et sentait la chose déraper aux prochains échanges…
        DEVON · Shirley, cours jusqu’à la voiture. Ma poche arrière, prends mes clefs…et te retournes pas !
        ? · Quoi? Qu’est-ce que vous dites?

    Devon le regarda dans les yeux, fronçant les sourcils.
        DEVON · Je vous demande pardon…oublions cette histoire et retournons chez nous, vous voulez?
        ? · J’en ai pas fini avec vous !

    L’ivrogne s’approcha de lui. La gorge de Devon se serra alors et sa main se resserra sur le poignet de Shirley. Elle devait partir maintenant, il espérait qu’elle comprendrait et le laisserait. Tout se passerait bien.
        ? · JE TE CAUSES SALE MORVEAU !

    Devon ne rajouta rien, se tenant près pour le retenir quand Shirley se mettrait à courir. S’il la poursuivait, Devon allait le tuer…il était hors de question de toucher aux personnes qu’il aime. Le jeune homme pouvait devenir violent dans ces circonstances.
        DEVON · Restons calmes ok? .. Nous nous sommes excusez, qu’est-ce que vous voulez de plus?
        ? · La fille ; sourit il en la regardant salement. Le coeur de Devon allait exploser.

    Devon sentit l’adrénaline lui monter à la tête, comme la lave d’un volcan. Le jeune homme le poussa avec aise par les épaules, sèchement. Il lui répondit avec force. Il avait beau être totalement ivre, il gardait de la force et Devon recula de quelques centimètres sous la pression.
        DEVON · Cours Shirley ! TOUT DE SUITE !
        Elle était figeait sur place.
        DEVON · GROUILLE !

        ? · NON ATTENDS ! cria-t-il en tendant les mains vers elle, approchant dangereusement. Devon lui barra la route et le retenu.
        DEVON · BATS LES PATTES MON GROS !
        ? · Je vais la violer oaui...
        DEVON · VA TE FAIRE FOUTRE ! ; cracha t'il en le poussant violemment en arrière.


    Il tomba par terre. Devon en profita pour se mettre à courir dans la direction que Shirley avait prise. Le jeune homme bénissait alors toutes ses heures de sport qu’il faisait tous les jours, travaillant son endurance et le contrôle de son souffle. Devon courait très vite, rattrapant Shirley, la pressant en la tira par la main. Il avait beau être ivres, il ne fallait pas trainer. Tant pis pour sa veste orpheline - il était hors de question de faire demi-tour.

    Ils approchaient de la sortie. Devon demanda les clefs à Shirley et il se précipita sur la portière du conducteur pour l’ouvrir.

        DEVON · MONTES !

    Le jeune homme claqua la portière et les verrouilla avant de démarrer. Il était en colère et avait du mal à insérer la clef mais il contrôla ses tremblements et alluma le contact, démarrant dans un dérapage de pneus.

    Il regardait le rétroviseur. L’ivrogne était au milieu de la route. Il semblait crier. Devon fixait la route et passa le feu tricolore à temps avant qu’il devienne rouge. La Porsche disparut dans un virage.


25 17 ... I'm Superman? OMG je me suis emporté niveau ligne, pardon, je vais relire car il y a sûrement - beaucoup de fautes (a) 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI EmptyDim 20 Déc - 23:11

Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Sans_t13 Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI James-Franco-3-james-franco-9302283-100-100
Maybe you're gonna be the one that saves me
And after all, you're my wonderwall - Oasis

____S & D_________


Shirley de retour dans la Porshe de Devon, était en état de choc. Sa chevelure tombant devant son visage, elle tenta de reprendre son souffle. Ce qui venait de se passer s’était déroulé si rapidement et de façon si… si improbable! Le baiseur de du parc – c’est ainsi qu’elle avait décidé de le surnommer – s’était approché et, malgré les explications de Devon sur le fait qu’ils n’essayaient pas du tout de les zieuter, avait commencé à l’insulter puis, à parler de la violer, elle! Et là ça l’avait dégénéré ; les cris, la course, bref, le drame digne d’un film. Elle resta un moment silencieuse, choquée, tandis que New York défilait derrière la vitre teintée.

Shirley • … Putain.

Elle n’avait pas l’habitude de parler aussi mal, mais c’était vraiment le mot qui convenait le mieux à la situation. Un beau juron bien senti. Après un autre moment de silence, elle se tourna vers Devon, qui fixait la route avec un regard sombre – que Shirley, malgré la gravité de la situation, ne put s’empêcher de trouver terriblement sexy.

Shirley • Oh, merde! On a oublié la couverture et la bouffe là-bas!

Devon ne répondit pas tout de suite et, par son silence, Shirley en déduit qu’il s’en foutait royalement. Sans trop savoir ce qu’elle comptait faire, elle posa sa main sur son épaule, pour se rendre compte qu’il était crispé. C’était normal ; tout s’était passé si vite, et le stress et l’adrénaline qu’il avait connu il y a à peine quelques minutes plus tôt faisaient encore battre son cœur à toute vitesse.

Shirley • Hey…

Mais elle s’interrompit, ne sachant pas comment exprimer ses sentiments. Elle se mordilla la lèvre un instant, tout en massant distraitement le bras de Devon.

Shirley • C’était chou, ce que t’as fait…

Elle s’interrompit ; peut-être était-ce insultant de dire chou à un mec. Elle aurait dû prendre un thème plus viril, comme les hommes les aiment, genre héroïque, impressionnant, brave… Puisque Devon ne répondait toujours pas, elle fit un autre essai.

Shirley • Enfin, heu, c’était bien quoi…

Où est-ce qu'elle voulait en venir? Elle-même l'ignorait...


Dernière édition par Shirley J. Darling le Lun 21 Déc - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI EmptyLun 21 Déc - 1:10

Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI 21klc9v Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI 018mpd

Shirley & Devon




    Un silence pesant c’était installé dans la voiture. Devon était très en colère et beaucoup trop pour arriver à parler. Il se contentait donc de ne rien dire et de fixer la route dans l’espoir de se détendre un peu. Le jeune homme fronçait les sourcils et son air grave restait comme figé sur son visage. Heureusement il ne s’était rien passé de plus - ils avaient évité le pire mais Devon avait peur de recroiser cet homme, car pourrait il, le lendemain matin se souvenir de leur visage?

    S’il recroisait sa route c’était certain que Devon n’irait pas par quatre chemin et ne respecterait pas sa devise, c’est-à-dire : ne pas utiliser la violence. Il le frapperait bien en ce moment pour soulager sa rage grandissante. Bref, oublier … rien qu’un instant mais ce serait une tâche difficile pour le jeune homme étant donné que cet ivrogne avait toujours à un point très sensible.

    Il n’y avait que la voix de Shirley qui résonnait dans la voiture et il tenta de s’aider avec ça pour pouvoir se détendre petit à petit. Elle fit une remarque, plutôt une exclamation concernant les deux trois bricoles qu’ils avaient abandonné dans le parc. Devon ne rajouta rien, il n’y avait pas d’importance, pour une nappe, quelques gâteaux et une veste, sans oublier la lampe torche égarée nous ne savons où.

    Le jeune homme sentait le regard de Shirley posé sur lui, il serra des dents, se faisant craquer le cou en même temps. Il ralenti à un autre feu rouge - il avait la fâcheuse habitude de toujours les accumuler ! Tant pis après tout.

    Devon sentit une main se poser sur son épaule. Il pencha alors la tête sur le côté et la fixa rapidement dans les yeux avant de poser son regard sur le feu tricolore, son pied déjà posé sur l’accélérateur. Son silence pouvait paraitre agaçant mais Devon ne voulait pas lui faire peur déjà conscient qu’il pouvait l’inquiéter.

        SHIRLEY · C’est chou, ce que tu as fais…


    Le jeune homme se détendit alors un peu, souriant même en coin. Mais il mit du temps à répondre.

        SHIRLEY · Enfin, heu, c’était bien quoi.
        Il répondit alors.
        DEVON · Je n’allais pas rester comme un con. C’est normal.

    Devon regarda l’heure affichait sur son cadran. La nuit était déjà bien avancée et le temps était passé à la vitesse de l’éclair, pourtant il ne ressentait aucun signe de fatigue. Le jeune homme regarda son amie pour voir comment elle se porter. Elle avait l’air éveillée, ses yeux ouverts et brillants.

    Il se remit en rouge, le feu étant vert.

        DEVON · Il se fait tard, je devrais te ramener chez toi.

    Il était 00h30 et même s’il n’avait pas envie de rentrer chez lui - manquant encore cruellement de sommeil ce serait peut être mieux pour tous les deux. La Porsche arriva très vite à destination et Devon arrêta le moteur après s’être garé devant la maison. Après une minute il se tourna vers elle.
        DEVON · Je te demande pardon. Cette soirée a tourné au désastre mais j’étais content de te voir Choupi’

    Le jeune homme se pencha vers elle et l’embrassa sur la joue, ressentant un frisson le long de sa colonne vertébrale par le désir de dériver sur ses lèvres. Il enroula une mèche de cheveux blond autour de son doigt tout en portant à nouveau sa bouche sur son front. Il ferma les yeux et la serra dans ses bras, resserrant son entraille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI EmptyLun 21 Déc - 2:31

Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Sans_t13 Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI James-Franco-3-james-franco-9302283-100-100
Maybe you're gonna be the one that saves me
And after all, you're my wonderwall - Oasis

____S & D_________


La Porsche s'arrêta devant le joli duplex de Shirley, plongé dans la pénombre. Devon se tourna vers elle, avec son irrésistible sourire.

Devon • Je te demande pardon. Cette soirée a tourné au désastre mais j’étais content de te voir Choupi’

Et il se pencha vers elle, lui frôla la joue de sa bouche. Tout le corps de Shirley fut parcouru d’un frisson tandis qu’il enroulait une mèche de ses cheveux autour de son doigt et poursuivait son baiser sur le front. Elle s’abandonna complètement lorsqu’il la serra près d’elle, priant pour que l’instant dure et dure encore. Son odeur, sa chaleur ; tout chez lui l’attirait. Ils restèrent ainsi un moment, collés un contre l'autre sans qu'aucun ose pousser le geste plus loin. C’est donc avec énormément de regret qu’elle s’arracha à ses bras et sortit de la belle voiture. Avant de claquer la porte, son regard croisa le sien et Shirley eut soudain envie de tout lui dire ; qu'il était le mec le plus parfait qu'elle avait jamais rencontré, qu'elle pensait continuellement à lui, qu'il était son idéal masculin, qu'elle... Elle s’arrêta un instant et, lentement, elle esquissa un sourire.

Shirley • Tu… Tu comptes beaucoup pour moi.

Et elle ferma la porte d’un coup sec, satisfaite et gênée à la fois. Sans se retourner, elle se dirigea vers la porte, sortit maladroitement les clefs de sa poche et l’ouvrit d’un geste brusque. Elle fit un vague signe de main en direction de la Porshe, la regarda partir, puis la referma doucement.

Alors, seule au centre de son petit vestibule, elle se mit à faire une petite danse de la joie et courut à la rencontre de Dina, qui était toujours devant son film. Elle avait une curieuse envie de rire, de sauter, de crier, de chanter. La vie entière était soudainement devenue belle. C'est alors qu'elle s'arrêta, la réalité la frappant comme un choc. Elle resta un moment silencieuse, la bouche entrouverte et le regard fixé dans la vide. Elle se tourna ensuite vers Dina, qui la regardait d'un air intrigué, et parla d'une voix heureuse, enthousiaste.

Shirley • Diii! Je l’aaaime!


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Somnanbules ou rêveurs nocturnes? | SHIRLEY - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Confessions nocturnes
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-