It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Time to learn. [PV Alex']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Time to learn. [PV Alex'] Time to learn. [PV Alex'] EmptySam 7 Mar - 16:44






Time to learn

Blake
Alex'

Le soleil était doux et les nuages gris virevoltaient dans le ciel. La brume s'était quelque peu levée sur les grand gratte-ciel de New-York, mais la température restait encore fraîche. Il était à peine 8h et Blake était déjà dans les rues du Queens. Une grosse journée l'attendait, mêlant photos, interviews, visite dans une galerie d'art. Elle devait se rendre à sa mini séance pour 10h, mais n'ayant pas l'âme de commencer directement par des flashs et des spots, elle avait décider de se promener à travers New-York. Cependant la fatigue la rongeait. Elle ne dormait pas la nuit, elle se sentait terriblement crevée, et les bâillements l'envahissaient toutes les cinq minutes.

Elle avait comme à son habitude, fait minutieusement attention aux affaires qu'elle portait. Elle devait avoir un minimum de prestance quand elle sortait. Elle s'était habillée d'un jean noir avec un bustier de la même couleur. Elle s'était couverte d'une veste bleue claire, et avait mis des chaussures bleues de la même couleur, avec des lacets couleur chrome. Elle avait un bracelet assorti avec une bague en argent.
Elle arpentait les rues en regardant le paysage et en soufflant de l'air frais de sa bouche. Elle mordit ses lèvre goût cerise, qu'elle avait coloré avec du rouge foncé. Ses jambes étaient fatiguées et ses bouts d'orteils lui faisaient terriblement mal. Blake se sentit comme épuisée, et elle aperçu au loin un Starbucks qui dominait la rue. Quoi de mieux pour se remettre sur pied qu'un bon café décaféiné? Elle poussa la porte verte, et commanda son café. Il y avait peu de monde dans l'établissement, et l'on pouvait distinguer plusieurs murmures. Personne ne voulait parler plus fort que l'autre, et par conséquence, une ambiance calme et paisible régnait.

Blake commanda son café décaféiné avec un croissant, et parti s'asseoir à une table. Elle posa sa tête entre ses bras pendant quelques instants, mais se réveilla directement : si elle fermait ses yeux trop longtemps, elle allait s'endormir et ne jamais se réveiller. Elle bâilla discrètement, et sorti son téléphone pour consulter ses messages. La lumière de l'écran lui permettait de rester éveiller. Elle bu une gorgée de sa commande et le reposa directement. Ce n'était pas sucré ! Elle ne pouvait boire quelque chose qui n'était pas sucré. Elle grommela intérieurement se dirigea vers une table voisine pour demander du sucre. Une jeune fille s'y tenait, dos à elle. Blake s'approcha de la table et croisa les bras.

- Excuse moi, est-ce que je peux te prendre un peu de sucre?




© REIRA


Dernière édition par Blake Coolidge le Dim 22 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time to learn. [PV Alex'] Time to learn. [PV Alex'] EmptyJeu 12 Mar - 0:13






Time to learn

Alex
Blake

Ce matin là j'ouvris les yeux un peu désorientée. Je n'avais pas mis mon réveil mais je fus forcée d'admettre que mon corps s'était habitué à se réveiller tôt. Le soleil n'était même pas encore complètement levé, seuls de simples rayons traversaient la pièce. Je restais un moment à essayer de me rendormir, mais je fus forcée d'admettre que ce serait impossible. Alors je sortis du lit le plus doucement possible et parti dans la salle de bain pour m'habiller. Ryu était dans la chambre d'à côté et je ne voulais pas le réveiller. C'est d'ailleurs pour ça que je décidais de sortir de l'appartement. J'avais beau être discrète, il avait le sommeil léger donc si je mettais en route la machine à café ou autre, il l'entendrait. J'attrapais mon sac, mis mes baskets et sorti pour rejoindre la rue. L'air était toujours frais et en particulier vu l'heure.
Je marchais un peu au hasard laissant mes pieds me guider. Au bout d'une heure je me retrouvais près d'un starbuck. Mon ventre me rappela que je n'avais pas encore pris de petit déjeuner et je décidais de m'arrêter là. J'entrais dans le café et parti commander un cappuccino et pris un muffin en supplément. Rien que l'odeur me faisait saliver. J'attrapais ma commande et parti m'asseoir à une table. Je sucrais mon café et commença a déguster mon muffin. Le café était bien trop brûlant pour que je le boive maintenant. J'appréciais le calme qui régnait à cette heure là, le rush n'étant pas loin. Mais ce fut sans compter sur la jeune fille derrière moi. Je l'entendis se lever et s'approcher de ma table.

- Excuse moi, est-ce que je peux te prendre un peu de sucre?

Je relevais les yeux vers mon interlocutrice et vis une brune plutôt mignonne et sapée comme une gosse de riche. Autant dire qu'avec mon jean troué et mes baskets je n'étais pas raccord avec sa tenue.

- Ouais tiens. dis-je en lui tendant le pot après avoir détourné mon regard d'elle.

Elle le pris et du certainement repartir s'asseoir. Une fois mon muffin fini j'entrepris de boire mon café. Mais je failli le recracher me rendant compte qu'il n'était définitivement pas assez sucré. Surtout après le muffin qui lui l'était. Je me retournais sur ma chaise et interpella la jeune fille qui m'avait abordée précédemment.

- Hey tu me rends le sucre ? demandais-je sans plus de cérémonie. J'avais toujours ce goût amer dans la bouche qui me dégoutait et l'air sur mon visage devait me trahir.





© REIRA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time to learn. [PV Alex'] Time to learn. [PV Alex'] EmptyVen 13 Mar - 18:13






Time to learn

Blake
Alex'

La jeune fille répondit positivement à sa demande. Elle était habillée de façon classique, un jean troué et des baskets. Elle analysa Blake de haut en bas l'espace de quelques instants, et détourna les yeux rapidement sans vraiment faire attention à Blake. Elle pris le sel entre ses mains et le donna à la brésilienne. Celle-ci le pris entre ses doigts fins et roula des yeux. Pas très loquace celle-ci. Elle repartit à sa table en s'asseyant discrètement. Elle mit du sucre dans son café qui avait refroidit et le bu d'une traite. Le goût très prononcé lui irrita la gorge à la première gorgée, puis finit par se transformer en petite douceur dont elle raffolait. Elle posa son gobelet sur la table et jeta un oeil sur son téléphone qui ne cessait de vibrer à cause de plusieurs alertes. Une fois un mail, ensuite un message, ou une application. Elle le pris dans sa petite main pour le mettre en silencieux, quand la jeune fille au quelle elle avait demandé le sucre auparavant se retourna.

- Hey tu me rends le sucre ?

Blake leva les yeux sur elle et fini par le lui donner. La fille était si sans gêne que cela agaça Blake. Elle n'était pas du genre à en faire des siennes sur les règles d'amabilité mais tout de même, il fallait avouer que cette demoiselle avait du mal avec la proximité qu'elle devait avoir avec les inconnus. Son visage dégoûté n'arrangea rien. Etait-ce parce qu'elle avait mangé quelque chose d'infecte ou était-ce parce que Blake l'énervait? Un point d'interrogation se dessina dans sa tête, elle n'avait pas la réponse entre ses mains ce qui figea son visage en un aire perplexe.

- Tu es vraiment sans gêne, c'est assez déstabilisant je dois dire. 

Elle mima un sourire malgré la fatigue. Elle ne voulait pas paraître méchante ou bien même hautaine, elle voulait juste faire part de son ressenti. Elle fixa dans les yeux son interlocutrice d'un air assez gentil et compatissant. Elle fit rouler entre ses doigts la bague qu'elle avait ôté quelques minutes plus tôt. De son autre main, elle faisait claquer assez discrètement ses ongles sur l'écran de son téléphone. Elle tourna la tête pour se dégourdir la nuque et continua de regarder la jeune fille, elle avait bien envie de savoir ce qu'elle allait vouloir lui répondre. Elle croisa les jambes pour se mettre plus à l'aise et s'étira le dos. Tous ses membres la tiraillaient, tous ses muscles étaient aussi épuisés qu'elle, mais elle garda une certaine prestance pour ne pas paraître complètement crevée.




© REIRA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time to learn. [PV Alex'] Time to learn. [PV Alex'] EmptyMer 18 Mar - 6:04






Time to learn

Alex
Blake

Ce que j’aimais à cette heure là était le silence qui y régnait. Enfin malgré le son du téléphone de la jeune brune derrière moi. Elle recevait une quantité impressionnante de messages en tout genre. Mais ce qui m’agaça le plus étant le goût immonde de mon café trop amer. Alors je me retournais pour le lui demander. La jeune brune leva les yeux vers moi et me le tendis. Mais son visage exprimait une émotion qui n’était pas censé apparaître. Pourquoi semblait elle… perplexe. Je ne lui demandais que du sucre après tout pas la lune.

« Tu es vraiment sans gêne, c’est assez déstabilisant je dois dire. »

Je la regardais sourire malgré tout, tout en jouant avec sa bague. Puis elle croisa ses jambes de manière très classe avant de s’étirer. Elle me fixait, ne lâchant pas mon regard. Elle attendait une réponse de moi ? En tout cas je n’avais toujours pas eu mon sucre et il faudrait bien que je le récupère.

« Votre altesse aurait elle l’obligeance de me rendre le sucre prêté précédemment ? »

Je souriais en prononçant ces paroles. Mais un sourire franc, pas du tout sarcastique ou ironique comme j’aurai voulu le faire. Elle avait l’air sympathique malgré son côté bourge évident. Mais bon mon café se refroidissait malgré tout et j’étais vraiment incapable de le boire. J’étais à présent face à elle, l’observant attentivement. Elle était vraiment mignonne et ses grands yeux me fascinaient. Je ne saurai dire pourquoi. Peut être parce que pour une fois on ne me considérait pas comme une fille des rues comme les gosses de riches de la fac s’amusaient à le croire. Et a m’emmerder avec ça.

« Désolée mais le café est vraiment déguela… dégoutant comme ça. Donc si tu as fini avec le sucre je peux l’avoir s’il te plait ? »

Je n’avais rien de prévu ce matin et ça ne me gênait pas d’attendre qu’elle daigne me le donner mais bon je n’allais pas passer ma matinée à attendre que le café se refroidisse.

« Au fait moi c’est Alex. »

Je ne savais pas pourquoi je ressentais le besoin de lui dire mon prénom. C’était un peu sorti tout seul. Mais bon c’était fait, elle avait un avantage sur moi vu que je ne connaissais pas le prénom de mon interlocutrice.




© REIRA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time to learn. [PV Alex'] Time to learn. [PV Alex'] EmptyDim 22 Mar - 21:26






Time to learn

Blake
Alex'

Un air perplexe se dessina sur le visage de la jeune fille devant Blake. C'est vrai qu'après coup, ce n'était pas super poli ce qu'avait sortit spontanément Blake. Le matin elle n'était pas vraiment d'humeur à rigoler ou bien même à mesurer ce qui sortait de sa bouche. Au moment ou elle découvrit se visage engoncé dans l'incompréhension, elle se rendit compte de son erreur. Toute façon ce qui était fait était fait. Ca ne servait plus à rien de venir se lamenter ou regretter ce qu'elle avait dit.
« Votre altesse aurait elle l’obligeance de me rendre le sucre prêté précédemment ? »
Bon après tout elle l'avait mérité, elle-même n'aurait pas forcément apprécié qu'on lui parle comme ça, surtout que les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas le moins du monde. Elles ne s'étaient jamais vues ni rien. Son comportement avait vraiment été plus que médiocre. Après avoir débattu dans sa tête sur ce qu'elle venait de sortir, elle se rappela que la seule chose que désirait cette fille c'était bien le sucre. Blake l'attrapa en lançant un regard d'excuse. « Désolée mais le café est vraiment déguela… dégoutant comme ça. Donc si tu as fini avec le sucre je peux l’avoir s’il te plait ? » Elle le donna à son interlocutrice et mima un sourire « Je suis désolée, je n'aurais pas dû te dire ça. C'est que le matin tu vois, c'est pas vraiment ma période. »

Blake remarqua que sa camarade la fixait ou du moins l'analysait. Que devait-elle penser? "Quelle connasse? Pour qui elle se prend?" Elle chassa ces stupides élucubrations de sa tête et posa ses deux mains sur la table « Au fait moi c’est Alex. » C'était un joli prénom. Finalement Alex ne devait pas trop la prendre pour une cinglé, c'était au moins un bon point, elle n'avait pas une étiquette collée sur le front. Blake la trouvait plutôt sympathique en fait. Elle recula la chaise en face d'elle grâce à son pied et invita du regard Alex à se mettre à sa table. Après tout elles avaient peut-être des choses en commun qui sait. « Eh bien moi c'est Blake. Ravie de te rencontrer. » Elle luit tendit la main pour lui montrer qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Son téléphone vibra de plus belle sur sa table. Un message s'afficha stipulant qu'elle ne devait absolument pas être en retard. Message de son agent. Comme si elle comptait arriver en retard, en voilà une idée. Elle savait bien qu'il fallait qu'elle garde une bonne image d'elle, c'était la clef pour réussir. En lisant le texto sur le téléphone posé sur la table elle en oublia presque celle qui lui faisait face. « Désolé c'est le travail qui me rappelle à l'ordre haha. » Elle sourit de toutes ses dents et enchaîna « Alors.. du coup, tu fais quoi toi? Sans vouloir être indiscrète bien évidemment. » C'était bien une des premières fois ou Blake ne se méfiait pas d'une inconnue. En même temps, elle n'avait pas l'air bien méchante ou diabolique ou même psychopathe.




© REIRA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time to learn. [PV Alex'] Time to learn. [PV Alex'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Time to learn. [PV Alex']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This isn't the right time... ~ Alex&Apo
» I go around a time or two just to waste my time with you ∞ Harvey & Karina
» Danse with me {Alex}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-