It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Simple things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Simple things... Simple things...  EmptyVen 7 Mar - 23:17




Kris and Serena


« Robe de malheur ! Tu vas te fermer, oui ? » Voilà près de cinq minutes que Serena bataillait avec la fermeture éclair de sa robe. Il faut dire que ses adorables rondeurs de femme enceinte la poussaient perpétuellement à faire des concessions vestimentaires. Après tout, elle tenait à être élégante pour retrouver Kris. Ils avaient prévu de diner ensemble, histoire de bavarder de tout et de rien. Serena aimait beaucoup passer du temps en sa compagnie, elle trouvait sa présence des plus appréciables et ne s’en lassait jamais. Elle avait toujours été fascinée par les hommes cultivés et simples à la fois. Serena n’était pas le genre de femme à se laisser impressionner par les mondanités, la superficialité n’était vraiment pas sa tasse de thé. En présence de Kris, tout était simple et agréable. C’est pour cette raison qu’elle l’appréciait autant. Dès qu’elle fut prête, Serena s’empressa d’attraper ses clés de voiture et de se rendre sur le lieu de rendez-vous. Ils avaient opté pour un restaurant en centre ville, au sein duquel ils avaient déjà eu l’occasion de diner. Quand elle arriva –légèrement en retard, il faut bien l’avouer- Serena constata que son ami était déjà sur place. Elle s’empressa de le rejoindre, un sourire radieux aux lèvres. « Bonsoir Kris ! » énonça-t-elle d’une voix à la fois douce et enjouée. Elle déposa un rapide baiser sur sa joue puis s’empressa de prendre place face à lui. « Pardonne-moi pour mon retard, j’ai eu un petit problème de robe. » La jolie blonde afficha une petite moue amusée. Inutile de donner davantage de détails, Kris n’était ni stupide, ni aveugle : il aurait tôt fait de remarquer qu’elle était enceinte s’il ne le savait pas déjà. Il faut dire que ces deux-là ne s’étaient pas revus depuis un bon bout de temps. On pourrait expliquer cela en raison de l’emploi du temps extrêmement chargé de Serena, mais aussi des propres occupations de Kris. Trouver un créneau idéal pour les deux n’était pas chose aisée. Mais ils y étaient enfin arrivés et c’était bien là l’essentiel. « Nous avons finalement réussi à nous retrouver pour ce fameux diner. J’ai bien cru que nous n’allions jamais y arriver ! » Elle lui adressa un nouveau sourire puis le scruta durant quelques secondes. « Whaou… tu es très élégant, si je puis me permettre. » Il n’y avait pas l’once d’une raillerie dans sa voix. Serena pensait sincèrement ses dires. « Alors, comment vas-tu depuis le temps ? »


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simple things... Simple things...  EmptySam 8 Mar - 6:53



❝Serena x Kris

   ♡ Simple things...

Ce que j'aime lorsque j'ai une journée de congé est le fait que je peux me reposer l'esprit sans pouvoir me mettre dans un contexte que peut-être je vais avoir un pistolet droit dans le front. Je me réveiller avec un sourire sur le visage ce matin et je me sent très relaxe. Ma journée était très simple. Ménage, rangement, commition importante pour évité le poste de police et je voulais aussi remplir mon frigo, donc ceci était une journée bien remplis avant d'aller rejoindre une bonne amie à moi pour un souper bien tranquille. Elle se nomme Serena et elle est la personne qui ma fait connaître la chance de pouvoir goûté un peu plus l'envie d'écrire. Ma mère est aussi une de mes plus grande inspiration, donc je porte une grande attention à tout ça. J'ai eu la chance publier un livre sur ce qui met arrivé lorsque j'étais militaire. Un ex militaire devenu policier et qui donne des cours privés le soir au poste de police en criminologie et en psychologie. Je dois avoué que je n'ai pas le temps de me tournée les pouces. Il était presque 17h00 pm et je pris une douche et je me changeais. J'essayais de prendre mon temps aussi parce qu'elle est enceinte et je ne veux pas trop la mettre nerveuse. Même si j'arrivais premier au restaurent, j'ai toujours une patience bien placé pour ne pas être trop arrogant. Un de mes gros défauts en plus. Ma mère me téléphonais et par le temps que j'arrive au restaurent, elle n'avait pas terminer de me parler et ceci me rend heureux parce qu'elle commence à se sortir de son deuil qu'elle a depuis plusieurs années et elle redeviens la maman que j'ai toujours avec un sujet et des opinions qu'elle doit absolument s'exprimé. Je racrochais après de longue minutes et je vis au loin Serena qui arrivais avec un sourire. S'excusant en me donnant un baisé sur ma joue. Un sourire s'affichais sur mon visage et j'acceptais ses excuses.

« Tu sais que tu va être un très belle maman ? Et je n'ai jamais eu la chance de te demander si c'est un garçon ou une fille. » Dis-je en la regardant voyant s'assoir devant moi. « Je suis sûr qu'elle te faisait bien aussi cette robe et toi aussi tu es très jolie ce soir et comme toujours bien sûr. » Rajoutais-je en voyant le serveur venir à notre table pour nous demander qu'est-ce qui nous intéresserais pour boire et comme entrer.

❝ ft. Sara Mitchelle Gellar & Theo James ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simple things... Simple things...  EmptyDim 9 Mar - 18:30




Kris and Serena

« Tu sais que tu va être un très belle maman ? Et je n'ai jamais eu la chance de te demander si c'est un garçon ou une fille. » Comme il fallait s’y attendre, le compliment la fit instantanément rougir. Serena n’était pas le genre de femme à encaisser les compliments sans ciller tout en parvenant à feindre l’indifférence. Il était facile de remarquer lorsqu’elle était touchée et en l’occurrence, elle l’était sincèrement. Kris s’était toujours montré adorable envers elle et cette fois-ci ne semblait pas faire exception à la règle. Quant à savoir si son bébé était une fille ou un garçon, l’éditrice avait sa petite idée là-dessus. Sans réellement savoir pourquoi, Serena s’était mis en tête qu’elle allait mettre au monde une petite demoiselle. Elle n’en avait nullement la certitude puisque lors de sa dernière échographie, le bébé était dans une position ne permettant pas de déterminer clairement s’il s’agissait d’une fille ou non. Mais la jolie blonde ne avait pourtant la certitude. C’était une fille. « Merci, c’est adorable. Et pour te répondre, il semblerait que ce soit une petite fille. Ce n’est pas une certitude mais j’ai ce pressentiment. » Elle esquissa un doux sourire avant de s’excuser concernant son retard. Une grande première pour la jeune femme qui d’ordinaire, était extrêmement ponctuelle. Serena n’aimait pas faire attendre les autres, pas plus qu’elle n’aimait poireauter durant des heures. C’était une forme de respect, voilà tout. Cette fois-ci, elle devait son retard à sa robe qui avait fait des siennes ; pas facile de remonter une fermeture éclair quand on est enceinte. Serena était toujours très élégante et il n’était donc pas question de la voir sortir dans une tenue négligée. Elle tenait à être parfaite et ce soir encore, il fallait bien admettre qu’elle l’était. « Je suis sûr qu'elle te faisait bien aussi cette robe et toi aussi tu es très jolie ce soir et comme toujours bien sûr. » Une fois encore, Serena sentit ses joues s’empourprer légèrement. Décidément, elle ne pourrait jamais reprocher à Kris d’être avare en matière de compliments. C’était même tout l’inverse et c’était une chose fort appréciable. « C’est vraiment très gentil.» Délicatement, elle déposa sa main sur celle de Kris, fidèle à son tempérament à la fois tactile et avenant. C’était une immense qualité chez elle, bien que celle-ci l’ait déjà mise dans des situations délicates. C’est alors qu’elle remarqua la présence du serveur qui attendait poliment que les deux jeunes gens lui fassent savoir ce qu’ils désiraient. Enceinte, Serena mangeait un peu tout et n’importe quoi en ce moment. Les mélanges alimentaires qu’elle faisait étaient parfois écoeurants pour son entourage mais parfaitement délicieux pour elle. Encore une bizarrerie liée à sa grossesse. Ainsi, avant de dire n’importe quoi, elle plongea son regard dans celui de Kris et esquissa un nouveau sourire. « Je te laisse l’honneur de commander pour nous deux. » Oui, c’était préférable. Même si elle picorait comme un oiseau, le restaurant proposait tellement de spécialités délicieuses que Serena n’aurait pas su sur quoi s’arrêter. Quand le serveur fut partit, Serena retira sa main de celle du jeune homme et reprit la parole le plus naturellement du monde : « Quelles sont les dernières nouvelles ? Cela fait un bon bout de temps que nous nous sommes pas vus, j’imagine que tu dois avoir mille et une choses à me raconter. Je suis impatiente. »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simple things... Simple things...  EmptyMar 11 Mar - 2:42



❝Serena x Kris

   ♡ Simple things...

J'adore mes journées de congé et surtout quand je peux avoir une belle soirée avec une charmante demoiselle et surtout avec Serena qui attend un bébé dans les prochains mois, mais surtout parce qu'elle est une femme importante à mes yeux. En ce moment, je peux me permette de lui pardonner, car ce n'est pas de sa faute. Je lui avait demander le sexe du bébé, mais je crois que cette question était demander un peu trop de bonne heure, je l'écoutais quand même et lorsqu'elle me dit qu'elle pense avoir une fille, je ne fais qu'imaginer son visage aussi parfait que celui de sa mère, mais ceci ne peut tout simplement pas arrivé, car les deux serons magnifique. Si elle a un garçon, il sera comme son père et un homme très charmant et honnête comme lui, c'est ce qui compte. Je lui souris et je regardais le menu. Ce n'étais pas le restaurant le plus chic de la ville, mais assez pour que l'on puisse être en ami et d'avoir du plaisir.

« Elle va être belle comme toi si c'est une fille et crois moi, elle va problement avoir le même caractère... » Dis-je en la taquinant.

J'avoue que ce n'est pas évident d'essayais des robes avec une situation de ce genre, mais ce que j'adore t'es femmes enceintes, c'est qu'elles sont fortes même si personne ne le sais. Considérant que les commentaires peuvent être parfois désobligeant, mais je n'insulterais jamais une femme enceinte. Elles sont des émotions et un caractère assez spécial. Elle me laissais choisir pour elle, mais je ne voulais pas m'imposé. Même si je connais ses goûts, elle pourrai faire la même chose que moi. Pas d'alcool non plus pour la belle et même moi parce que je suis venu avec ma famille. Le serveur est venu nous demander qu'est-ce qui en était pour les breuvages et je disais pour elle comme elle me l'avait demander. De l'eau avec des morceaux de citrons c'est toujours gagnant lorsqu'on veut une saveur spécifique. Il pris la commende et partie pour une autre table. Je la regardais me parler. Un sourire s'affichais sur mon visage et c'est vraie que ceci faisais un bon bout de temps que nous nous sommes pas vue.

« Disons que mon travail m'en demande beaucoup, mais j'ai pris aussi du temps pour créer un nouveau roman. Quelque chose que je n'avais pas fais depuis longtemps... »

❝ ft. Sara Mitchelle Gellar & Theo James ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simple things... Simple things...  EmptyJeu 13 Mar - 18:31




Kris and Serena


Il y avait cette douceur incroyable qui émanait de Kris. Une douceur que Serena avait toujours fortement appréciée. Il était différent de la plupart des hommes qu’elle connaissait et ça, la jeune femme l’avait su à la seconde même où ils s’étaient rencontrés pour la première fois. Elle avait apprécié sa spontanéité, sa gentillesse mais également cet indicible charisme qui l’habitait. Il avait su la mettre en confiance dès le début et autant dire que ce n’était pas une mince affaire ; il faut dire que Serena n’était pas nécessairement douée pour les relations humaines. Elle était davantage habituée à la présence de ses livres qu’à celle de ses semblables. Quoi qu’il en soit, elle n’avait jamais regretté cette fabuleuse rencontre. Passer du temps en sa compagnie était donc un réel plaisir à ses yeux. Dommage qu’ils ne puissent pas se voir plus souvent. « Elle va être belle comme toi si c'est une fille et crois moi, elle va problement avoir le même caractère... » Serena esquissa un sourire amusé. Si ce bébé avait le même caractère qu’elle, c’était plutôt une bonne chose en soi. Serena était doté d’un caractère doux et extrêmement calme. Vitaly en revanche était quelqu’un de beaucoup moins tempéré, d’où le parfait équilibre existant entre eux. Instinctivement, elle déposa ses mains contre son ventre arrondi et reprit avec entrain : « C’est uniquement si cette charmante demoiselle a le tempérament de son papa qu’il faudra s’inquiéter. Mais je reste convaincue qu’elle prendra le meilleur de nous deux. Par conséquent, elle ne peut qu’être parfaite. » Serena se mit à rire légèrement. Oui, elle était déjà complètement folle de ce bébé qui allait naitre d’ici quelques mois. Elle était déjà terriblement impatiente de l’accueillir, elle qui avait tant d’amour à donner. Avant d’aller plus loin dans leur conversation, Serena laissa à Kris l’honneur de choisir leur entrée ainsi que leurs boissons. Elle n’était pas très douée pour ce genre de choses et puis elle lui faisait totalement confiance. Il avait le nez pour repérer tous les bons petits plats qui valaient le détour. Dès que ce fut fait, ils en vinrent à aborder un sujet beaucoup plus sérieux : le boulot. Dans le fond, ce n’était pas vraiment un problème pour la jeune femme puisqu’elle avait toujours considéré son métier comme une véritable bénédiction. Bien plus qu’un simple métier, c’était une véritable passion à ses yeux. Serena était toujours à l’affut de la moindre nouveauté en matière de littérature. Elle passait ses journées le nez fourré dans les bouquins, tant et si bien que la réalité lui semblait parfois totalement dénuée d’intérêt. « Disons que mon travail m'en demande beaucoup, mais j'ai pris aussi du temps pour créer un nouveau roman. Quelque chose que je n'avais pas fais depuis longtemps... » Oh !! Voilà qui était fort intéressant aux yeux de la jeune femme. Elle adorait lire les écrits de Kris. Elle trouvait ses récits proprement fascinant et elle n’était pas la seule à être de cet avis. Ainsi, elle afficha un large sourire et une expression ravie lorsqu’elle comprit qu’il s’était remis à l’écriture. Autant dire que cela faisait une éternité qu’elle attendait cela. Car avant d’être son éditrice, Serena était surtout sa plus grande fan. « Voilà une excellente nouvelle Kris !! J’espère que j’aurais le privilège de lire tout ça rapidement. J’aime tes écrits. Vraiment. Tu as un talent incroyable pour ne pas dire un véritable don. Il ne faut pas le gâcher. »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simple things... Simple things...  EmptyMer 19 Mar - 0:59



❝Serena x Kris

   ♡ Simple things...

Lorsque je suis revenu d'Irak, je le savais que ma vie était pour changer. Simplement la voir avec un ventre bien rond et que ceci va comblé sa vie encore plus avec son mari, je me demande si je vais pouvoir avoir cette même sensation comme son mari rescent. Je me demande beaucoup si je vais être papa un jour ou même je me demande si je vais être en couple. Des question qui sont très existancielle et même qui commence à me rendre fou. Je rêve beaucoup aux femmes, mais jamais à la fille que j'aime parce que je suis célibataire. I know, i'm a sick fuck et ceci est depuis que je suis revenu au pays. Enfin, je ne vais pas me pleindre sur des choses qu'elle ne voudrais surtout pas entendre de ma part, mais elle le sais très bien quand quelque chose me tracasse. En ce moment, je me comportais comme un homme bien simple et qui a une nouvelle vie devant lui. Je lui parlait de mon bouquin. Une suite était pour arriver rapidement parce que je travail énormément dessus. Lorsque je suis au travail, durent les cours que je donne et même chez moi lorsque je n'ai rien n'importe à faire lorsqu'il ne fait pas beau à l'extérieur. Le serveur nous apportait ce que j'avais commendé pour elle et moi.

« Ça te va ça ? » Demande ais-je après son départ pour une autre table.

Je sais comment elles sont les femmes enceintes. J'ai souvent eux des cas très extrême qui aussi de la drogue en cause, suicide et alcool. Elles peuvent être différente, mais ceci est simplement dans les changements hormonale. Ma mère m'a expliqué tout ça et je ne pouvais pas dire le contraire. Même qu'elles ressentent des goûts très différent, j'ignore si elle va aimé ce que j'ai pris pour elle. J'ai toujours aimé l'eau citroné. Une habitude de ma grand-mère et surtout que ma mère m'a dit que ceci nettoye le système assez rapidement. Je le sais que Serena adore ce que je fais et j'ai toujours gardé mes secrets pour elle. Je sortie une clé USB de mes poches et je lui glissais sur la table.

« Juste pour toi. Tout est sauvegardé dans mon iPad et dans mon ordinateur de bureau, donc rince toi l'oeil et si tu trouve une idée pour la page couverture, je suis ouvert à toute de sorte de chose. Je suis quand même rendu loin. J'essaie d'avoir le même nombre de chapitre que le premier. »

❝ ft. Sara Mitchelle Gellar & Theo James ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simple things... Simple things...  EmptyJeu 20 Mar - 22:52




Kris and Serena

Passionnée de littérature depuis sa plus tendre enfance, Serena assimilait davantage sa profession à un véritable passe-temps qu’à une obligation. Toutefois, certains de ses auteurs étaient incontestablement plus doués que d’autres. Il y avait des auteurs qui parvenaient à la surprendre, d’autres qui savaient la toucher, la faire rire ou pleurer. Puis il y avait ceux qui étaient dotés d’un indiscutable talent. Ceux dont tous les écrits étaient de pures merveilles. Kris en faisait partie. Il n’était pas seulement doué, il était carrément talentueux. Serena avait été charmée par sa plume dès la première ligne et depuis, ne se laissait jamais de découvrir les nouveautés qu’il écrivait. Ainsi, lorsque le jeune homme lui tendit une clé USB, elle mit plusieurs secondes avant de réaliser pleinement ce que tout ceci impliquait véritablement. « Juste pour toi. Tout est sauvegardé dans mon iPad et dans mon ordinateur de bureau, donc rince toi l'oeil et si tu trouve une idée pour la page couverture, je suis ouvert à toute de sorte de chose. Je suis quand même rendu loin. J'essaie d'avoir le même nombre de chapitre que le premier. » Non, vraiment ? Il était en train de lui tendre cette petite merveille ? C’était fabuleux !! Serena esquissa un sourire adorable puis s’empara de la clé qu’elle serra dans sa main comme un précieux trésor. A ses yeux, c’est ce que cela représentait. « Alors là, tu viens de faire de moi une femme comblée. Je fais certainement dévorer tout cela en une nuit. J’étais tellement impatiente que tu écrives à nouveau !! En ce qui concerne la couverture, je vais contacter l’un des graphistes avec qui je travaille habituellement. Je pense qu’ l’un d’entre eux pourra aisément te façonner un petit quelque chose susceptible de te convenir. Merci. » Par avance, Serena savait qu’elle passerait une nuit divine en compagnie de Kris. Enfin, façon de parler !! En compagnie de ses écrits, bien entendu !! Toutefois, la jeune femme sentait bien qu’en dépit de l’euphorie liée à ce roman, quelque chose semblait tracasser Kris. Elle le connaissait suffisamment bien pour remarquer quand quelque chose ne tournait pas rond. Il n’était pas homme à se plaindre lorsque ça n’allait pas et Serena savait qu’elle allait devoir partir en quête de davantage d’informations. « Et toi mon trésor, tu es certain que ça va ? Ce n’est peut-être qu’une impression erronée mais j’ai l’impression que quelque chose te tracasse. Je me trompe ? Si jamais ça ne va pas, tu sais qu’on peut en parler … »


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simple things... Simple things...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Simple things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It’s in your lips and in your kiss. It’s in your touch and your fingertips and it’s in all the things and other things. That make you who you are and your eyes, irresistible ℛ Lys
» daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞
» A Simple Mistake ♠ w/ Janice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-